AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jour de fin du monde - PV Isabel [CLOS]
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM PRENOM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Liam Hemsworth
IDENTITE : Alan Connor
GROUPE : Fuck the law
RANG : ici
AGE : 27 ans
ETAT CIVIL : veuf - sans enfant
PROFESSION : membre d'Eokeus
ETAT DE SANTE : moyen moins
LIENS : Fils de Philips Delph


Il pleuvait. Des rafales de vents faisaient vibrer les rideaux d’eau. La terre devenait de la boue, laissant les hommes et les bêtes s’enfoncer. Bien que la tempête ait diminué, les nuages bouffaient le soleil, ne laissant que peu de lumière arriver jusqu’au sol. Il semblait faire nuit. La visibilité était mauvaise. Au loin, les vagues se fracassaient contre les murs bruts de la falaise. Le vent gémissait, s’engouffrant dans les interstices de la pierre et des constructions. L’éclairage public se faisait vacillant par moment, menaçant de réellement laisser se monde sombrer dans l’obscurité. L’environnement était hostile, mais c’était le cœur des gens qui l’était réellement.

Des chiens se mirent à aboyer, alertant la communauté d’une intrusion. Tous les regards se retournèrent vers ce véhicule qui venait d’entrer dans le village d’Eokeus. Sur la colline, dans le vieux manoir décrépi qui servait de temple, Philips Delph dressa lui aussi l’oreille. Ces derniers temps, la secte était en alerte. Il y avait eu trop de fuite, de trop de disparu, trop d’évènement perturbateur. La vie était pourtant rythmée par la cloche dominant l’endroit, mais un nouveau tempo était imposé par les faux croyant. Tous ne se passaient pas comme prévu. Et ces intrus étaient vu comme des annonciateurs de mauvaises nouvelles, des personnes qui devaient être rejetés… Dans le meilleur des cas, des brebis pouvant être ramenées sur le droit chemin. Dans le pire des cas, des animaux galeux à abattre. Il était essentiel de protéger la communauté. Le monde courrait à sa perte et la communauté était le dernier bastion de l’humanité. C’était Eokeus qui pourrait assurer la rédemption de ce monde.

Alan Connor sorti d’une des habitations. Il se présenta seul, mais tous les regards étaient braqués sur cette scène. Les aboiements se firent plus forts et une des bêtes s’avança jusqu’à lui, présentant les dents. L’animal était prêt à combattre, à mordre, à blesser pour défendre ses maitres. L’homme fit un signe d’apaisement à l’animal. L’énorme chien se positionna légèrement en retrait, prêt à agir. Alan leva sa lampe, révélant son visage aux inconnus. L’eau ruisselait le long de ses vêtements, glissant jusqu’au sol. L’homme était âgé d’une trentaine d’années, mais il paraissait plus vieux. Son visage était creusé par l’angoisse et les difficultés qu’il rencontrait au quotidien. Il avait aussi perdu plusieurs de ses chiens, égorgé par un individu sans âme. L’homme était légèrement courbé, abimé par une vie de labeur. D’une voix grave et légèrement enrouée, il demanda « Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ? ». Ces deux personnes n’étaient pas le bienvenu. Le mieux était qu’il remonte dans leur voiture et reparte. C’était le mieux pour tout le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
22.10.20 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JOUR DE FIN DU MONDE

Eokeus & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me voilà dans la gueule du loup ou de l'enfer. Tous les éléments sont là pour se croire dans un film d'horreur d'Alfred Hitchcock. Les aboiements des chiens me glacèrent le sang me rappelant des mauvais souvenirs de mon enlèvement et de la chasse. Il était encore temps de faire machine arrière. Non. J'avais fait une promesse à la tante de Steve. Elle était si désespérée. La pauvre, elle avait vu les membres de sa famille happés un par un par la secte. Il ne lui restait que pour seul espoir de sauver son neveu. Et quand on voit leur cadre de vie des plus austères, il faut vraiment que l'emprise mentale et spirituelle soit puissante, ce qui ne me soulage pas dans ma mission de ramener Steve. Un poids important pèse sur mes épaules car je suis clairement sa dernière chance de pouvoir sortir son neveu de là même si cette chance est très mince. Mais je ne suis pas du genre à renoncer si facilement.

La présence du garde du corps à mes côtés est également réconfortante même si je ressens sa nervosité à la vue du chien. Lady Connington avait insisté pour me payer les services d'un garde du corps. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Et je sais qu'elle n'a pas lésiné sur le prix en choisissant un homme très expérimenté.

Courage Isa, tu peux le faire. Tu t'y es préparée. Comme l'avait préconisé Daniel, j'ai fait attention au moindre détail, notamment dans le choix de ma tenue. Je ne porte ni bijou ni maquillage. Une robe noire très ample cache ma silhouette même si face à ce temps pluvieux et venteux j'aurai bien porté habituellement un pantalon. Un long manteau noir me protège également de la pluie et du froid. Tout ici me démontre que je ne suis clairement pas la bienvenue. Mon regard déterminé fixe l'homme dont l'état physique trompe sur son âge. Il m'a l'air impressionnable.

- Je veux rencontrer le Fils. Annoncez lui que je suis une proche de la famille Connington.

C'est direct et précis. Le ton de ma voix est impératif, laissant croire à cet homme que je suis quelqu'un d'important. J'avais longtemps cogité sur mon approche. Et j'étais parvenue à chaque fois à la même conclusion que je serai obligée de passer directement par le gourou si je voulais avoir une chance de revoir Steve. Je ne comptais pas sur son empathie, certainement nulle, mais sur son intelligence. Il devait comprendre qu'il vivrait un enfer s'il ne me laisserait pas voir le jeune homme et que j'étais en position de force pour le nuire s'il ne jouait pas le jeu. C'était comme une partie de poker et d'échecs. Le choix d'appellation "Le Fils" n'était pas le fruit du hasard car elle laissait supposer que je savais beaucoup de choses sur la secte. J'imaginais que le cerveau de l'homme devait bouillonner de questions et de doutes, jusqu'à le faire douter que je sois une proche de son magister. Si je montre la moindre peur ou hésitation, j'échouerai dès l'entrée. Alors mon regard ne flanche pas et fixe profondément l'homme avec qui dépend mon entrée en matière dans la secte.

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
22.10.20 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alan Connor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Liam Hemsworth
IDENTITE : Alan Connor
GROUPE : Fuck the law
RANG : ici
AGE : 27 ans
ETAT CIVIL : veuf - sans enfant
PROFESSION : membre d'Eokeus
ETAT DE SANTE : moyen moins
LIENS : Fils de Philips Delph


L'homme regarda longuement son interlocutrice. Il la dévisagea de haut en bas, observant sa manière de se ternir et ses vêtements. Isabel était une belle femme, mais il n'y avait ni maquillage, ni bijou. Elle respirait la probité et l'homme baissa légèrement sa garde. La pluie et le vent couvrait leur conversation, mais Alan entendit très bien le nom Connington. Insciemment, il se rabaissa un peu plus. Alan n'était pas l'homme qu'il aurait dû être. Il n'avait pas été capable de se montrer digne... Et là où il aurait dû prendre sa place d'enfant de Philips, c'était Steve qui lui avait volé. Le rouquin l'avait mérité. Mais Alan ne pouvait s'empêcher de ressentir de la rancoeur.

Alan regarda le garde du corps et le dévisagea. Il se posait de nombreuses questions. Etaient-ils armés ? Que voulaient-ils ? Il y avait eut assez de drames pour que des étranges viennent de nouveau créer le trouble... mais ce n'était pas Alan le décisionnaire. Le Fils devait prendre une décision. Ce n'était pas à lui, simple membre de la secte qui devait choisir. Son interlocutrice avait clairement montrer qu'elle connaissait les règles de la communauté et peut-être était-elle une ces des personnes les aidant dans ce monde. De tout cela, Alan n'en savait rien. Il ne pouvait pas prendre le risque de brusquer ces visiteurs.

L'homme prit tout de même quelques secondes de réflexions. Le tonnerre se mit à gronder. Pendant un instant, le vent sembla se transformer en voix humaine, gémissant de douleur. Alan termina par répondre "Venez.". Un éclair illumina la scène, permettant à Alan de voir clairement le visage de ces visiteurs. Il se souviendrait d'eux. L'homme se recula puis se mit à avancer vers le manoir. Il ne leur tournait pas totalement le dos, attentif aux moindre de leur geste. Quand le garde du corps se mit à marcher, le chien sauta en avant et et se mit à gronder. Ses pupilles noires étaient enfoncés, ne laissant la lumière se refléter uniquement sur ses crocs. Alan ordonna au chien de se taire et la bête se positionna à l'arrière du groupe. Le chien le surveillait tout en restant à une distance raisonnable.

Pour monter au manoir, la route n'était plus praticable, ne laissant que la possibilité de s'y rendre en marchant. Alan ne fit aucun commentaire, restant muet. Il n'avait rien à dire à ces personnes de l'extérieur. En passant devant les maisons, les personnes jetant un regard au groupe se firent plus discrète. Les individus devenaient des ombres, devenant une foule d'anonymes qui observait cette étrange ascension.

Le chemin pour monter au manoir était composé de marches en bois noircie par le temps. La pluie rendait le trajet dangereux et glissant. Bien qu'il n'y ait pas de temps à trajet à faire, le trajet était pénible avec les intempéries. La nature, Eokeus lui-même, ne voulait pas de ces visiteurs. Alan s'arrêtait régulièrement, s'assurant que Isabel et son garde du corps continuaient de suivre. Le chien fermait la marche. Les sources de lumière se faisaient plus rare, la lampe d'Alan éclairant le chemin. Arrivé en haut de la bute, l'homme s'arrêta. Il observa le manoir. Un volet claquait avec le vent. Le plus fort de le tempête risquait de revenir.

Alan ouvrit la porte et dû forcer pour réussir à faire bouger cette plaque de bois engorgée d'eau. Le sol était composé de grandes dalles de pierre et de l'eau ruisselait entre celle-ci. Le membre de la secte les fit entrer, puis referma difficilement la porte. Le bruit des intempéries se fit moins fort, bien que l'on entendait clairement les gouttes se fracasser contre le toit du manoir. Alan alluma la lumière de la pièce, puis éteignit sa lampe. Il enleva sa veste dégoulinante d'eau et laissa les visiteurs faire de même. Mais l'homme ne les aida pas et ne commenta pas, utilisant juste son regard pour communiquer. Le chien s'était assis à l'entré, observant le groupe. Son pelage était trempé. L'animal gardait la porte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alan Connor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Liam Hemsworth
IDENTITE : Alan Connor
GROUPE : Fuck the law
RANG : ici
AGE : 27 ans
ETAT CIVIL : veuf - sans enfant
PROFESSION : membre d'Eokeus
ETAT DE SANTE : moyen moins
LIENS : Fils de Philips Delph


Alan s'avança et commença à monter les escaliers. Il attendit les invités, puis finis par avancer dans un couloir pour finalement s'arrêter à une porte. Il toqua et ouvrit. Il resta devant et laissa seulement Isabel entrer. Un autre homme était dans la pièce, une arme de chasse en évidence. Un feu de cheminé crépitait, amenant de la lumière et une chaleur bienvenue.

Philips Delph était assis dans un fauteuil luxueux. Les jambe croisées, enfoncé contre le dossier. L'homme était confiant et dégoulinait de charisme. En sa présence, Alan s'était légèrement recroquevillé sur lui-même. Le prophète ne lui avait même pas jeté un regard... Philips maitrisait totalement la situation, ses yeux noires se posèrent sur Isabel. Il ne prit pas la parole, laissant cette dernière dans un silence inconfortable. Derrière le dos de cette cette dernière, un membre de la secte était présent, son arme à porter de mains. Le Fils était neutre et laissa son regard froid parcourir le corps d'Isabel. Il ne souriait pas. Il n'était n'y séducteur, ni menaçant. Il attendait, pour le moment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
22.10.20 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JOUR DE FIN DU MONDE

Eokeus & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout était fait pour m'impressionner. Je n'étais pas dupe sur ce petit manège. Comme cette marche périlleuse pour parvenir jusqu'ici, les gardes en armes et la présence du chien...Les gars si vous saviez ce que j'avais vécu lors de mon enlèvement pour devenir la proie d'une horrible chasse, vous sauriez qu'il en faut beaucoup maintenant pour me faire peur. Et j'ai pris certaines précautions avant de venir. Pas folle la guêpe ! Une collègue dans la police avec laquelle j'ai toute confiance a des instructions s'il devait m'arriver quelque chose. Et j'ai aussi un très gros avantage même si cela m'attriste : je n'ai pas de famille sur laquelle vous pourriez me faire pression. Et puis j'ai décidé que la peur serait dans votre camps !

Le voilà donc le fameux gourou, celui qui se fait appeler le Fils. Je ne suis pas étonnée de voir une personne très confiante et sûr d'elle. Il me scanne avec son regard ténébreux. Je lui renvoie l'ascenseur avec un regard qui ne scille pas. Je lui annonce la couleur directe qu'il n'a pas en face de lui une femme frêle et fragile. Je suis en mode profiler. Le silence installé entre nous n'empêche pas de communiquer des messages fantomatiques, au moins sur la force de caractère et la détermination de chacun. J'attends encore deux trois secondes avant de briser le silence, en faisant celle qui scrute l'endroit pour en donner un commentaire par la suite.

- Nous ne sommes pas tous égaux devant la modestie et les restrictions quand je vois la luxure de cet endroit. Monsieur Derlthe, je constate donc que les affaires fonctionnent bien. Je ne pense pas être une menace physique telle que vous ayez besoin d'autant de sécurité. Je vous propose de les éconduire pour discuter de façon privée. Et le Fils est sous la protection d'Eokeus, il ne risque rien... Ah oui, j'oubliais : vous saviez que toute personne désirant posséder une arme à feu au Royaume-Uni doit aujourd’hui détenir une licence avec une procédure très stricte, telle qu'examen du casier judiciaire, contrôle médical et psychologique... Enfin bon je ne suis pas pour faire la police ce soir...

Bien sûr que je ne vais pas exposer toutes mes cartes sur la table. Je lui ai glissé quelques éléments par ci par là pour qu'il comprenne que je suis bien renseignée comme celui de savoir son nom et quelques concepts de la secte. Et évidemment, je ne laisse apparaître de moi qu'assurance et détermination. Et ma dernière allusion réglementaire peut aussi lui suggérer que je suis dans le milieu de la police ou de la loi. Je plante ainsi le décor mais de façon assez imprécise pour le troubler. J'attends maintenant voir sa réaction et qu'il prenne la parole. Mon esprit organise les prochaines étapes et actions. La partie d'échecs a commencé !

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
23.10.20 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philips Derlthe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : ici
IDENTITE : Jon Hamm
GROUPE : Fuck the law
RANG : Dieu
AGE : 48 ans
ETAT CIVIL : Marié à 3 femmes (dont 1 officiellement)
PROFESSION : Chef de Secte (Enfants d'Eokeus)
ETAT DE SANTE : bonne
LIENS : Gourou de la secte (membres nommés : Valentine, Steve, William Connington, Alan Connor), père d'Alan Connor, ennemi de Rose Connington, Associé à Adam Woth, grand frère de Daniel West.


Philips Delph avait le regard posé sur son interlocutrice. Il n’était nullement intimidé, mais plutôt curieux. Cette femme lui disait quelque chose… Il était pour le moment incapable de situer où il avait pu voir ce visage, mais il savait qu’il l’avait déjà vu. Ou alors était-ce quelqu’un avec qui elle devait avoir une ressemblance frappante. L’homme était posé au fonds de son siège, les jambes croisées. Il était calme. Il l’écouta parler. Cette femme parlait beaucoup, pour demander des choses, mais aussi pour montrer qu’elle possédait des informations. Philips avait bien compris les menaces juridiques à peine voilée. Pour le reste, il ne céderait pas à sa demande, tout simplement car ce n’était qu’une femme.

Alors que le feu crépitait dans la cheminée, le Fils répondit doucement, légèrement charmeur « Et si vous commenciez par vous présenter ? ». Il avait bien compris qu’elle n’était pas une personne facilement manipulable et qu’elle était venu dans un but précis. Mais pour échange, Philips voulait déjà connaître l’identité de la personne à qui il faisait face. Cette femme connaissait aussi le fonctionnement de la communauté, de ce fait, elle devait bien avoir eu ces informations d’un de leur membre. Le Fils avait besoin d’en savoir plus et adapterait son comportement au besoin. Adam Worth, son représentant de l’extérieur, ne lui avait pas parlé d’une femme comme celle-ci. Ce n’était pas leur façon de fonctionner. Philips n’aimait pas les gens sur lesquels il n’avait pas de dominance claire. Mais tout le monde pouvait être brisé. Le Fils avait appris à casser pour construire ce qu’il voulait.

Les deux membres de la secte présents, Alan qui était à la porte et le deuxième homme dans la pièce, étaient dignes de confiance. Philips savait que ses adeptes seraient prêt à tout pour lui. C’était le fruit d’un long travail… Et cela était allé bien plus loin qu’il ne l’avait imaginé à la base. L’homme avait franchi les limites de l’humanité à plusieurs reprises et savait désormais qu’il n’y avait rien qui le retenait, si ce n’est cette société extérieure. Mais Eokeus était isolé et il était le maitre, le Magister, le Prophète, Dieu lui-même. Et nul ne pouvait contraindre une puissance divine. Ici, Philips ne craignait strictement rien.

Neutre, Philips analysait cette femme. Elle était habillé d’une robe noire et longue, sans bijou, sans apparat. Une personne qui voulait faire bonne figure à Eokeus. Mais qui venait le défier directement. Il la scruta d’autant plus qu’il avait ce doute par rapport à son identité. L’homme avait croisé nombre de femmes de sa vie et en avait fait chavirer plus d’une. Il arrivait toujours à ses fins et cela quelque soit la position ou l’identité de celle qu’il voulait. En quelques mots, Philips était un homme de pouvoir, manipulateur et usant de perversité pour arriver à ses fins. Véritable vampire psychique, le Fils se nourrissait de la destruction des autres. Et si l’humanité consistait à avoir de l’empathie, alors cela faisait longtemps qu’il n’en faisait plus partie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
23.10.20 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JOUR DE FIN DU MONDE

Eokeus & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La partie d'échecs venaient de commencer. Chacun avançait ses pions un par un. Je ne suis même pas étonnée de sa première question. Dans une conversation classique, cette question pour connaître mon identité est des plus banales. Mais dans les circonstances actuelles, elle est loin de l'être. Je sais que tu cherches à avoir une première emprise sur moi en connaissant mon identité. Si tu crois que je vais te faciliter la tâche, tu te fous le doigt dans l'œil. Il va falloir que tu mènes ta petite enquête et que tu perdes un peu de temps. Ca me laisse un avantage par rapport à toi que je compte garder, même si je sais que tôt ou tard tu sauras mon identité. Et d'ailleurs je suis quasi sure que ce petit jeu ne va pas te déplaire. Les prédateurs aiment s'amuser.
Mon visage adopte une certaine expression de déception lorsque je te réponds, qui laisse le doute si je suis ironique ou non. Ma mère serait fière de mon jeu de comédie. A force de la regarder, j'ai du apprendre certaines choses même si dans ma vie privée je ne suis pas ce genre de femme mais là c'est différent je suis en mission.

- Moi qui vous croyez omniscient, me voilà déçue. Par contre, je dois dire que la réalité de votre charisme et prestance surpassent au delà de mes espérances.

Bien sûr je n'en pense pas un mot. Quoique je ne peux pas nier que tu as un certain charisme, ce qui d'ailleurs expliquerait avec quelle facilité tu arrives à retourner les cerveaux. Avec toi, je joue au chaud et au froid. Je ne peux pas être qu'en opposition sinon l'entretien ne se poursuivra pas, ce qui n'est pas l'objectif souhaité. Mon approche doit être tout en subtilité. J'imagine que tu dois déjà te poser milles questions, du genre comment elle sait autant de chose sur la secte et sur moi, quelqu'un de la secte a t-il parlé,
si oui qui donc, pourquoi elle adopte certains préceptes alors qu'elle peut aussi se montrer insolente, etc...C'est le but : te faire cogiter et aussi te faire piquer ta curiosité et ton instinct de prédateur. C'est aussi un jeu qui peut s'avérer dangereux car il faut chercher le juste équilibre entre les positions de force. Je ne dois pas courber l'échine ni t'écraser en tout cas pour l'instant.

- Appelez moi Rose, la plus belle des Fleurs mais aussi la plus dangereuse quand on n'y prend pas garde ou qu'on ne la manipule pas avec précaution. Mais je fais confiance à votre grand savoir faire en matière de manipulation.

J'avoue que là je m'épate moi même avec ce choix de prénom qui s'avère par le plus grand des hasards celui de la tante de Steve. Mon regard ambré reste toujours ancré sur le tien pour te montrer mon assurance et pour surveiller aussi tes réactions.

- Vous aimez les roses ?

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
24.10.20 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philips Derlthe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : ici
IDENTITE : Jon Hamm
GROUPE : Fuck the law
RANG : Dieu
AGE : 48 ans
ETAT CIVIL : Marié à 3 femmes (dont 1 officiellement)
PROFESSION : Chef de Secte (Enfants d'Eokeus)
ETAT DE SANTE : bonne
LIENS : Gourou de la secte (membres nommés : Valentine, Steve, William Connington, Alan Connor), père d'Alan Connor, ennemi de Rose Connington, Associé à Adam Woth, grand frère de Daniel West.



Philips eut un sourire. Cette conversation allait être intéressante, voir amusante. Il avait en face de lui une personne qui ne voulait pas plier. Mais le prophète savait que cela finirait par arriver. Tout le monde pouvait être brisé et manipulé, il suffisait de trouver les bonnes clefs. La réaction de son interlocutrice était intéressante, à faire une petite moue. Philips était certain de la connaître ou d’au moins connaître une personne qui lui ressemblait beaucoup. Une ancienne conquête féminine ? Peut-être. Au fil de l’entretien, la mémoire finirait par lui revenir.

Les compliments fonctionnent mais n’endorment pas le Prophète. Il se savait génial, il n’avait pas besoin qu’on lui précise. Cette femme jouait à le défier tout en le complimentant. Elle maintenait le floue. Technique intéressante… Mais elle finirait bien par se dévoiler. Toujours assis au fonds de son siège, il regardait cette femme qui restait debout dans la pièce. Il ne lui avait toujours pas offert de quoi s’asseoir. Les deux membres de la secte restaient toujours présents, mais Philips allait légèrement faire changer la configuration. Il savait comment agir.

Le plus belle des fleurs et la plus dangereuse ? Philips eut un sourire amusé. Cette femme était en train de se perdre dans la métaphore, essayant de faire croire qu’elle était la plus belle et la plus dangereuse. Quelle audace. Il avait connu des femmes qui s’appelaient Rose. Une certaine Connington avec qui cela s’était particulièrement mal terminé.

La question était surprenante. Pour le moment, cette femme lui faisait perdre son temps. « Etes-vous seulement venus pour me demander mes goûts en matière florale ? ». Philips était quelque peu agacé, mais ne laissa rien paraître. Il fit signe à Alan de fermer la porte, laissant ainsi le garde du corps à l’extérieur de la pièce. Il planta son regard dans celui de son interlocutrice. « Cela ne devrait pas vous déranger… à moins que vous ayez peur ? ». Philips adorait voir ce sentiment dans les yeux de ses ennemis. Il voulait avoir le pouvoir absolu sur ses interlocuteurs. Il était le maitre ici.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
24.10.20 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JOUR DE FIN DU MONDE

Eokeus & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi peur ? Je devrais l'être face à ce prédateur. Pourtant non. Il serait même parfois bien que j'en ai de temps en temps car je suis assez imprudente, notamment dans ma pratique des sports à sensation. J'adore l'adrénaline que procurent les sensations fortes de la vitesse et du vide. Et mon métier n'est pas sans risque. Je vois donc où tu veux en venir. On ne me la fait pas . Tu as avancé le pion de la tactique de l'intimidation. C'est un grand classique du manipulateur de base. Tu peux me fixer droit dans les yeux pour y chercher la peur. Tu n'y trouveras rien. Ma réaction risque de te surprendre car je lâche un soupir exagéré pour montrer ma déception. Je finis par même élargir un grand sourire sur mon visage.

- La peur, c'est réservé aux incroyants ou à ceux qui s'entourent d'hommes armés... Remarquez l'un ne va pas sans l'autre. Vous avez raison , je ne suis pas venue ici pour connaître vos goûts en matière de fleurs même si on peut y apprendre beaucoup de chose grâce à cela. Mais j'en connais déjà assez sur vous pour l'instant. Donc oui je suis venue pour une raison très précise.

J'arrête de sourire. Mon visage est devenu très sérieux.

- Je suis venue vous rendre un service. Steve Connington devra retourner chez sa tante d'ici et y rester. Je lui laisse 5 jours à compter d'aujourd'hui.

Je me suis approchée de lui pour lui montrer que je suis sérieuse. Je n'ai pas encore besoin de développer le "sinon" car je préfère encore garder mes pions les plus forts pour la suite. Je ne joue pas la comédie car je suis persuadée que si Steve ne rentre pas tu vas connaître l'enfer et la désolation.

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
24.10.20 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Post perdu suite à une mauvaise manip...

Résumé de l'action : un adepte s'énerve et attaque Isabel. Philiips intervient et demande à tout le monde de sortir pour se retrouver seul avec Isabel. Il lui prend la main et lui propose de s’asseoir.
Invité
avatar
Invité
25.10.20 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JOUR DE FIN DU MONDE

Eokeus & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout s'est enchaîné à une vitesse foudroyante. Je peux me défendre mais j'attends car je crains une escalade de la violence si je riposte. Cela me démange grave de le faire. Seul un grand sang froid et la maîtrise de mes émotions me retiennent de répliquer. Mon garde du corps a lui réagi tout de suite. Il est dans son rôle. J'ai une confiance absolue en ses capacités. Lady Connington n'a pas lésiné sur le prix pour en trouver un bon. Le gourou a l'air satisfait de sa démonstration de force pour ensuite prendre une posture plus amicale avec moi. Je ne suis pas dupe de sa tactique. Comme un rapace, tu tournes autour de moi, jusqu'à me prendre la main que je laisse tenir un petit moment avant de la décliner doucement. Je feins même d'être troublée avec un petit sourire. Cela fait partie de ma tactique de lui laisser croire qu'il peut me séduire. Sa totale confiance en sa supériorité est sa principale faiblesse. Evidemment, il ne faut pas que cela soit trop facile. Que je devienne un défi pour lui...

Je reste donc debout car je ne compte plus rester. Et c'est beaucoup prudent car tu es sur ton terrain de chasse et tu te sens fort. Je ne compte pas amorcer le dialogue dans ces conditions. Et surtout je veux te faire cogiter...

- Bien la discussion est terminée dans ces conditions, ou tout du moins suspendue. Vous êtes intelligent en plus davoir 'un charisme indéniable. C'est bien dommage d'ailleurs...Je vous laisse donc le temps de réfléchir pourquoi le petit neveu d'une tante riche et désespérée doit absolument la retrouver. Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de limite... Je vous laisse donc méditer sur ce point en vous accordant une journée de plus de répit. Voici un numéro de téléphone où vous pourrez me joindre et pourquoi pas convenir d'une rencontre dans un autre lieu différent de celui-ci. Là je ne suis malheureusement plus disposée à prolonger cette conversation.

Je sors de la poche de mon manteau un morceau de papier avec un simple numéro de téléphone. Bien sur il ne s'agit pas de ma ligne personnelle. J'ai pris un nouveau téléphone portable pour la circonstance. Je pense qu'il me rappellera car il a tellement confiance en lui qu'il se croit capable de me séduire. J'incline la tête pour le saluer, prête à quitter ce lieu.


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
25.10.20 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philips Derlthe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : ici
IDENTITE : Jon Hamm
GROUPE : Fuck the law
RANG : Dieu
AGE : 48 ans
ETAT CIVIL : Marié à 3 femmes (dont 1 officiellement)
PROFESSION : Chef de Secte (Enfants d'Eokeus)
ETAT DE SANTE : bonne
LIENS : Gourou de la secte (membres nommés : Valentine, Steve, William Connington, Alan Connor), père d'Alan Connor, ennemi de Rose Connington, Associé à Adam Woth, grand frère de Daniel West.



Philips eut un sourire. Elle ne voulait pas s’asseoir, ne voulait pas prendre le temps de parler avec lui. Pourtant elle avait fait le choix de venir jusqu’ici. Eokeus était un endroit isolé, il n’était pas aisé de s’y rendre. Le magistère l’écouta vociférer et continuer d’émettre des menaces. Au moins avait-il désormais son numéro. C’était particulièrement intéressant. Il commenta, amusé « Et dire que c’est vous qui souhaitiez être seule avec moi il y a quelques instants. ». C’était une personne versatile et inconstante, une femme en somme.

Le Fils s’était de nouveau assis au fonds de son siège. Il n’était plus tout à faire calme, mais amusé et rassuré. « Vous êtes mignonne. ». Oui, cette femme l’était, à la fois pour son physique mais aussi par ses maladroites tentatives d’intimidation. Philips était un maitre dans l’art du chantage, ce n’était pas un brin de fille comme elle qui allait l’intimider. Une gamine mignonne comme un cœur… Le Fils attrapa de quoi fumer -une drogue tout à fait illégale – et répondit. « Rose Connington est une femme qui n’a plus d’épines… Et je crains que cela se soit aggravé avec le temps. ». Il marqua un temps, repensant à la Rousse. Elle avait échoué une première fois, pourquoi devait-il désormais s’inquiéter ? Eokeus avait grandi, grossi, avait gagné en influence et en pouvoir. Si elle n’avait pas pu les arrêter une première fois, il ne voyait pas pourquoi elle pourrait réussir maintenant. Néanmoins, une action s’imposait. Il fallait qu’il y réfléchisse sérieusement. « A-t-elle si peur de moi pour vous envoyer ? ». Que les menaces devenaient futiles… Il commenta « Vous pouvez lui passer le bonjour de ma part, je ne suis pas rancunier. »

Le Fils commença à fumer. Il pleuvait toujours, la pluie rythmait la scène. L’environnement était hostile en cette saison. Cela s’oubliait presque dans cette pièce, près du feu. Elle voulait partir, alors qu’elle le fasse, mais il n’allait pas l’aider. Il commenta « Personne n’est prisonnier ici. Vous êtes libre de partir, comme Steve peut quitter Eokeus s’il le souhaite. ». Et il ne le souhaitait pas. Philips le savait pertinemment. Désormais, le rouquin allait devoir se mettre en route pour retrouver Valentine. Il était nécessaire de ramener toutes les brebis égarées. Steve serait parfait dans ce rôle. Observant son interlocutrice, Philips termina par savoir à qui cette femme lui faisait penser. Il demanda « Vous me faîte penser à Grace Stevens… Une très belle femme que j’ai connu. ». Il avait légèrement appuyé sur la fin de sa phrase. Ils avaient été amants, le Fils pouvait bien dire qu’il l’avait connu. « Un lien de parenté peut-être ? ». Philips n’allait pas laisser sont interlocutrice filer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
26.10.20 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JOUR DE FIN DU MONDE

Eokeus & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu me prends vraiment pour une imbécile en me faisant croire que chacun est libre de partir de la secte. Ils ont tous le cerveau retourné par des belles paroles et probablement aussi par tes drogues. Et je sais même que Steve a été interrogé pour une tentative de meurtre. Je n'ai franchement plus envie d'écouter une seconde de plus tes balivernes. La tante de Steve a peut être perdu ses épines mais moi là je suis gonflée à bloc pour te faire mordre la poussière si tu ne convaincs Steve de revenir.

- Vous saurez vous montrer convaincant pour que Steve retourne chez sa tante. Je vous le conseille fortement dans le contexte actuel après le fameux soi disant suicide pour lequel il a été interrogé. Vous savez quand un rat est acculé à un mur, c'est là qu'il devient le plus dangereux. Donnez lâcher du leste. Ce n'est pas une menace, prenez cela pour un conseil.

Assez parlé. J'applique ma stratégie de répit. Je dois lui montrer que c'est moi qui mène la danse. Je me retourne prenant la direction de la sortie, n'attendant pas son autorisation de sortie. C'est au palier de la porte que je l'entends prononcer le prénom et nom de ma mère. C'était donc cela son dernier pion à jouer. Je ne suis qu'à moitié surprise qu'il le sache. Steve a très bien pu lui parler que sa tante lui avait imposé des consultations avec moi. Enfin, je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère qui était une star très connue. Il veut juste me faire croire maintenant qu'il l'a connue pour me faire faiblir et me retenir. C'est bien la preuve ou un aveu de faiblesse de sa part. Qu'il aille au diable ! Je lui adresse encore un dernier avertissement encore plus ferme.

- Six jours. N'oubliez pas.

J'appelle mon garde du corps pour lui signaler que nous partons. Ma décision est prise, ferme et définitive.


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
27.10.20 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philips Derlthe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : ici
IDENTITE : Jon Hamm
GROUPE : Fuck the law
RANG : Dieu
AGE : 48 ans
ETAT CIVIL : Marié à 3 femmes (dont 1 officiellement)
PROFESSION : Chef de Secte (Enfants d'Eokeus)
ETAT DE SANTE : bonne
LIENS : Gourou de la secte (membres nommés : Valentine, Steve, William Connington, Alan Connor), père d'Alan Connor, ennemi de Rose Connington, Associé à Adam Woth, grand frère de Daniel West.



Philips n’avait pas peur. Il ne craignait rien. Il regarda son interlocutrice marquait le pas et fuir. Tout ce chemin parcouru pour si peu… Néanmoins, cette femme avait piqué au vif sa curiosité. Qui était-elle ? De l’autre, le Fils allait devoir réfléchir à ce qu’il allait faire et ce que serait ses prochains coups. Cette Rose Connington devenait de plus en plus gênante. Il allait devoir agir. Philips repensa à leur dernier entrevu et cela le fit sourire. Bien. Il laissa son regard se perdre dans l’âtre, réfléchissant à ce qu’il allait faire. Le jeu devenait intéressant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
02.11.20 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: