AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Ne jamais toucher aux enfants Ft. Luka
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne jamais toucher aux enfants" Luka & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

Les gamins tu les aimes. Ça a un côté innocent totalement chaotique qui te plait parce qu’ils voient le monde à leur façon, très loin de la façon dont vous le voyez adulte et tu trouves qu’il n’y a rien de plus rafraîchissant -et épuisant aussi- que de passer deux heures avec eux. Quand ce ne sont pas les cours particuliers que tu donnes, ce sont des ateliers avec des associations et aujourd’hui c’est une école du secteur qui a demandé à passer quelques heures au cirque pour initier les enfants à l’art de l’équilibre et du jonglage. Comme souvent pour ce genre de moments tu es avec plusieurs autres « frères » à toi y compris Luka. Il est celui qui montre l’équilibre, tu es celui qui fait travailler la souplesse du corps, t’amusant avec les enfants qui sont particulièrement souples à 6/7 ans à te mettre dans des positions invraisemblables qu’ils suivent sans le moindre souci mais qui les amusent particulièrement. Tu les aides ensuite à marcher sur un fil, tu as appris à le faire au cours des années, tu n’es pas aussi à l’aise que ceux qui jouent les funambules à plusieurs mètres de hauteur mais assez pour aider ces petits bouts à s’amuser.

A la fin tu les envoies tous aller chercher une bonne gaufre au stand -offerte par le cirque- et tu restes appuyé contre une poutre du chapiteau en les observant. C’est un truc qui te plairait, avoir des enfants, tu y as toujours pensé mais la vie en a décidé autrement pour toi et tu as bien trop de soucis personnels pour te permettre de te poser, envisager une histoire et une famille. Un jour peut être mais si tu avais pensé laisser derrière toi tous tes soucis personnels, ton frère se charge de t’emmerder assez pour que ça revienne. Tu récupères tes affaires et regardes les 25 appels en absence que tu as eu en deux heures et le double de sms pour que tu décroches. Tu effaces tout et ranges ton téléphone dans ta poche alors que Luka apparaît à tes côtés. « Hey. Ils étaient mignons ces gamins, tu trouves pas ? » Tu sais qu’il aime autant les gamins que toi donc tu peux bien partager cette constatation avec lui, mine de rien vous n’êtes pas nombreux à accepter jouer aux professeurs. « Ça te tente un bon café ? » Ça te changera les idées ça te fera pas de mal.

Tu sors du chapiteau en t’étirant avant de remarquer Eden qui passe en courant non loin de vous et en souris. Elle est mignonne cette petite, t’es bien content qu’elle trouve sa place dans le cirque et qu’elle rende votre petit couple Lou/Taran aussi heureux. Lou n’a jamais été aussi rayonnant, même toi qui n’est pas wicca tu le vois et puis Taran a pas mal arrangé les connexions c’est pas du luxe. T’es pas un grand fêtard donc les heures passées dans ta petite caravane sont nombreuses quand t’es pas dans les airs et t’es pas mécontent d’avoir internet aussi rapide, tu peux rattraper ton retard en séries et films. « T’as commencé à préparer le spectacle de Noel ? Faut que je m’y mette, j’ai une idée pour un nouvel enchaînement mais faut que je vois si ça…. » Ton esprit est accaparé par une réaction d’Eden que tu n’aimes pas. De la peur se lie sur son visage et tu fronces les sourcils en attrapant le bras de Luka pour lui montrer qu’il y a une merde. La petite court soudainement pour contourner une tente et tu vois deux mecs qui lui emboitent le pas. Tu te mets à courir rapidement vers le lieu quand Eden se met à hurler. « Oh ! Lâchez-la ! » « Ne mêles pas de ça circassien. » « Oh si je vais m’en mêler… » On s’en prend pas à un gamin et encore moins un du cirque.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.12.20 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne jamais toucher aux enfants
Tu te sens bien à Londres. Cela fait presque six mois que vous vous êtes installé dans Hyde Park et vous commençais à vous faire pas mal d’ami et de relation. Tu n’as pas l’habitude de rester aussi longtemps au même endroit, mais tu ne t’en plains pas, tu fais des rencontres très intéressantes qui ne te donne pas envie de bouger pour le moment et de profiter de la chance qui t’a touchée. Et tu ne sembles pas être le seul dans ce cas, Lou a trouvé l’amour avec Taran. Ils forment un couple magnifique. La cérémonie de leur mariage t’a beaucoup ému. Tu ne souhaites pas te poser avec une personne en particulier, tu es un amoureux de la vie et de l’amour et ne te vois pas jurer fidélité à une seul et même personne. Certes, il y a des personnes auxquelles tu t’attaches plus qu’à d’autre et à cette pensée le visage de deux personnes qui te tiennent a cœur t’apparait et te fait sourire. Mais cet attachement n’est pas suffisant pour te lier à eux de manière aussi officielle et définitive que ton frère de cœur et l’homme de sa vie. Ils resplendissent encore plus lorsqu’Eden est dans les parages. Cette petite les rends encore plus heureux et elle a enfin trouvé une famille aimante. Voir les gens souriants te rend heureux, tu n’as pas besoin de plus dans ta vie.

Aujourd’hui, tu files un coup de main à Hayden qui accueille une classe pour une initiation aux arts du cirque. Tu as toujours adorait les minots, alors tu réponds présent dès qu’il a besoin de volontaire pour ces cours. Tu adores voir les gamins se lancer sans peur dans les airs ou sourire lorsqu’ils arrivent à jongler. L’avantage des gamins, c’est qu’ils ne réfléchissent pas aux risques et font confiance aux adultes avec qui ils sont, on arrive à leur faire faire tellement de choses avec cette ouverture d’esprit. L’atelier terminé, les bouts de choux envoyé au stand des gaufres, tu remets ton tee-shirt et regardes les SMS que tu as reçus. Tu réponds rapidement à l’invitation d’Austen et rejoins Hayden, lui aussi penché sur son portable. « Trop choux, ils avaient en grand sourire sur le visage en quittant le chapiteau, ils ont l’air d’avoir apprécié le cours. Plutôt un thé pour moi, mais avec joie. » . Tu t’imagines déjà au chaud un bon thé à la main, tu as du mal avec le Smog en ce moment et des bonnes infusions ou du thé avec du miel t’aident a calmer les quintes de toux qui ne te quitte pas depuis quelque temps au réveil et cela aide ta gorge qui te gratte en journée. Tu as à peine le temps de rêver a ce bon moment et de commencer à répondre à la question qu’il vient de te poser qu’Hayden t’interpelle vivement en te prenant le bras. La scène que tu vois te met les nerfs à vif ce qui est rarissime pour toi, mais la peur sur le visage d’Eden te retourne l’estomac. Tu emboîtes le pas de ton frère pour pourchasser les deux hommes qui s’en prennent à la petite. Tu vois Hayden se rapprocher de celui qui attrape la puce, tu te précipites sur le deuxième et le chope par le bras, il se retourne et tente de te frapper. Tu n’es pas un violent, mais dés qu’il s’agit de gamins, tu perds ton calme. Ton poing droit part en direction du visage de l’agresseur. Tu le vois reculer sous l’effet du choc et il ne devait pas s’attendre à une résistance de votre part et reste un instant les bras ballants. Tu gardes le gars à l’œil et vérifies qu’Hayden s’en sort bien de son côté, prêt à l’aider en cas de besoin. Tu appelles Eden pour la mettre à l’abri, loin des coups qui peuvent tomber. Tu tentes de garder une voix calme pour ne pas l’affoler et tu te tends ta main vers elle. « Eden, viens derrière moi, ma Puce » En, espérant que son agresseur va la lâcher.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
Invité
26.12.20 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne jamais toucher aux enfants" Luka & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

Tu détestes les gens qui s’en prennent aux enfants de base, encore plus aux « tiens » et encore plus à ceux qui en ont déjà assez bavé. Eden est prise en charge par le cirque à cause de violences physiques et psychologiques qu’une enfant aussi jeune ne devrait pas connaitre, limite elle ne devrait même pas savoir que ça existe alors ce n’est pas pour la laisser hurler de terreur dans les bras de deux mecs qui veulent encore la faire souffrir. Luka attrape le second mec et toi le premier, celui qui a Eden. T’es pas un mec violent de base, t’as été élevé surtout pour être un intello mais t’as une bonne forme physique depuis toutes ces années dans le cirque et tu as appris à les bases de la défense car ce n’est pas la première fois que tu dois te mêler d’une embrouille. Les gitans règlent les affaires entre eux, ce n’est pas une légende urbaine et ça t’a appris la vie d’une certaine façon, très loin de la bienséance mondaine qu’on t’a appris toute ton enfance.

T’attrapes le mec par l’épaule et arrives à esquiver son coup avant de lui coller une droite. Le temps qu’il reprenne ses esprits, tu attrapes Eden par la main et l’a fait reculer pour rejoindre Luka et se mettre derrière lui, restant devant eux quant à toi. T’es du genre protecteur, ça s’est révélé depuis que tu es ici et t’as pas du tout envie que l’un ou l’autre se fasse blesser. « Cassez-vous ! » Les mecs hésitent, faisant un pas vers vous mais l’altercation n’est pas passée inaperçue aussi d’autres circassiens commencent à apparaitre autour de vous et ils se mettent à reculer en se rendant compte qu’ils n’auront clairement pas la supériorité. Ou alors faut sortir les armes et cela commence à devenir bien plus complexe que la petite mission qu’on leur avait confié contre quelques billets. Vous avez une certaine réputation les gitans. Déjà s’ils peuvent partir c’est que tout le monde sait le dossier sur la petite et massacrer deux mecs dans le crique n’aiderait clairement pas.

« Ca va ? » Tu demandes à Eden en te retournant quand les mecs disparaissent le long des tentes, suivi par certains de vos frères. « Et toi ? » Tu demandes à Luka en posant tour à tour ta main sur leur joue, inquiet pour eux mais ça a l’air d’aller. Toi ça va aussi mais t’as la main qui a pris un peu, ce qui va être assez chiant pour la représentation du soir si tu ne te fais pas soigner ça mais tu y penseras après. « Faut envoyer un message à Austen pour lui dire que les parents d’Eden essaient de la récupérer. » Tu ne vois pas trop ce que ça pourrait être d’autre, ce serait une furieuse coïncidence de l’agresser juste elle au milieu du cirque alors qu’elle est en plein jugement avec ses parents. Tu sais que Luka voit l’assistante sociale donc autant qu’il le fasse lui. Tu te penches vers Eden « Allez viens, on va aller voir Lou, tu pourras prendre un bon chocolat avec lui comme ça et être en sécurité. » Il pourra la rassurer, c’est celui qui la calme le plus. Tu pars vers la petite roulotte pour la confier à votre arc en ciel avant de faire travailler ta main en soupirant. « Je comprenais jamais qu’on s’en prenne à des mômes. » Que des lâches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
14.01.21 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne jamais toucher aux enfants
Tout était arrivé si vite que n’avais pas eu le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. Vous aviez juste repéré la puce passée en panique prés de vous et quelques secondes plus tard deux mecs qui cherchaient, semble t’il, à l’enlever. Toi comme Hayden, n’aviez pas tardé à réagir et vous aviez pris le dessus sur les agresseurs de la petite en un rien de temps. Vous aviez sûrement bénéficié de l’effet de surprise, les agresseurs ne s’attendaient peut-être pas à trouver une certaine résistance. Vous n’êtes pas des bagarreurs dans l’âme, mais pour vous les enfants sont sacrés ici et vous ferais toujours tout pour les protéger. Toute la communauté s’était rapidement mise derrière vous en entendant les premiers coups pleuvoir. Tu aimais cet esprit de corps et de famille qui réunissait les tiens dans les moments de joie comme ceux de peine.

La petite en sécurité derrière toi, tu rassures Hayden en posant ta main sur la sienne qui s’est posé sur ta joue. « Ca va, ne t’inquiètes pas et toi ? Ta main ?» Tu commences a bien le connaitre et tu sais qu’il ne se plaindrais pas et refusera les soins avant de mettre la puce à l’abri. La petite dans les bras de ton pote, tu envoies un SMS a Austen pour la prévenir de ce qui vient de se passer. Tu te doutes bien qu’elle va faire sonner ton téléphone dans les minutes qui suivent ce qui ne loupe pas. Elle veut tout savoir, vérifier que vous n’êtes pas blessés et que la petite va bien .Tu la rassures et lui donnes tous les détails au téléphone sur le chemin vers la caravane de Lou, elle promet de noter la tentative d’enlèvement et de s’en servir contre ses parents. Cette gamine a eu une enfance pas sympa, mais elle à la chance de pouvoir l’améliorer maintenant et vous ferait tout pour l’aider.

Vous laissez la petite chez Lou et son ombre, ils seront bien plus aptes que vous a la rassurer. Vous résumait rapidement la situation aux garçons et après un dernier câlin a la puce, vous les laisser en famille. Car c’est ce qu’ils ont crée avec la petite, une famille et tu en es heureux pour eux, ils le méritent bien. « Allez Hayden, maintenant on s’occupe de toi. Viens j’ai de quoi soigner ta main a la caravane » Tu l’invites a rentrer dans ta caravane et le laisse s’installer. Il est comme chez lui ici, vous vous connaissait depuis qu’il est arrivé au cirque et une belle amitié est rapidement née entre vous. Il est ton ami et ton frère de cœur. « La vache, tu t’es bien défendu la bas. » Tu mets le feu sous la théière avant de partir chercher ce qui te sers de pharmacie. « Montres moi ta main, j’ai un onguent fait par Grand-Mère qui pourra t’aider et si cela n’est pas suffisant, Liam m’a donné des anti-douleurs a base de plante. » Vous Tu soignes sa main et y pose un bandage avant de ramener le thé sur la table. « Ouais, je suis comme toi, je ne comprends pas qu’on s’en prenne aux gamins. Ils ont l’innocence en eux, on ne peut rien leurs reprocher. La petite a déjà assez souffert comme ça, elle mérite d’avoir une belle vie. Tu sais pourquoi il cherche absolument à la récupérer ?» Tu n’étais pas rentré dans les détails de la vie d’Eden a son arrivée, tu l’avais juste accepté comme elle était et l’avais intégré à ta vie sans te poser de question. Maintenant tu voulais un peu plus d’infos pour mieux la protégeais en cas de besoin. « Tu penses que ça ira pour le spectacle de ce soir ou tu veux qu’on demande a un des gars de repos de te remplacer ? Faut que tu fasses attention a ta main » Notre corps est notre outil de travail, on doit y faire attention et savoir passer la main quelquefois et prendre le temps de se soigner.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
Invité
05.02.21 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne jamais toucher aux enfants" Luka & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

« On gère Eden et après on voit. » Non tu ne vas pas t’arrêter tant que tu n’auras pas mis la gamine à l’ abri et elle est totalement paniquée en plus. Elle commençait tout juste à prendre confiance en elle et ils viennent pour tout pourrir, tu détestes ça. Enfin le moment n’est pas à l’énervement elle est bien assez traumatisée et tu as appris à faire attention aux sentiments trop forts dans le cirque comme il y a beaucoup d’empathes. Même si tu n’es pas wicca complètement, tu as appris des enseignements des anciennes et surtout à calmer tes pensées négatives car tu peux l’être terriblement pour certaines choses et SURTOUT quand on touche aux enfants.

Tu vas voir Lou et Taran pour leur confier Eden en laissant Luka gérer avec l’assistante sociale ce qui vient de se passer. Tu n’écoutes pas, tu fais confiance à ton frère et tu sais qu’il est proche de la jeune femme en plus donc t’as pas envie de jouer ton curieux. Pendant ce temps là tu gardes Eden contre toi, la rassurant en lui murmurant à l’oreille que tout va bien et que rien ne pourra arriver, la preuve vous êtes arrivés pour prendre soin d’elle et faire fuir les méchants. Tu n’as pas de réponses à toutes ses questions mais tu restes rassurant jusqu’à la confier à ton petit frère de cœur qui saura certainement faire mieux que toi vu comment ils sont liés. Tu jettes un dernier coup d’œil en partant avec Luka, toujours trop inquiet, faisant signe à deux de vos frères de rester près de la caravane de Lou, on sait jamais.

Ta main t’est douloureuse aussi tu la bouges un peu, l’ouvrant et la fermant. Tu sais bien qu’il faut te soigner, tu as besoin de tes mains pour pouvoir travailler aussi tu suis Luka jusqu’à sa caravane, connaissant le chemin par cœur depuis le temps que vous vous connaissez. « J’ai pas réfléchi et je crois que j’ai surtout eu beaucoup de chance. » Car tu n’es pas un grand combattant même si tu as les bases. Les mecs ne devaient pas s’attendre à ce que vous réagissiez, tu ne sais pas. Enfin tu ne vas pas te plaindre ça aurait pu faire bien plus de dégâts. Tu lui donnes ta main pour qu’il puisse y poser un des nombreux onguents de Grand-Mère sans te poser de questions, tu as une confiance aveugle en Elle. « Merci. » Ca va certainement aller bien mieux ainsi.

« J’en sais rien du tout. Enfin je pense que c’est pour qu’elle ne parle pas. » Tu souffles sur le thé qu’il vous a préparé en changeant de main pour laisser la tienne au repos sur ta cuisse. « Si j’ai bien compris, elle a été trouvée dans le cirque par Lou alors qu’elle avait fugué de chez elle. Elle ne voulait parler qu’à notre petit frère au début et elle lui a avoué qu’elle était battue chez elle car ces parents n’acceptaient pas le fait qu’elle soit née femme même si elle a un corps d’homme. Ils l’ont retiré de l’école pour cacher qu’ils la battaient. Lou a été voir Austen pour essayer de régler ça correctement et voila… Je crois que les parents sont des gens connus donc ils veulent peut être étouffer l’affaire ? » Le sacré saint Dieu Argent te débecte depuis longtemps et ça se sent au ton de ta voix mais voila, autant passer à autre chose. « Je vais me faire remplacer, ce ne serait pas raisonnable, je risque de tomber et me faire encore plus mal. » Si tu ne peux pas enrouler les tissus autour de ta main tu ne pourras pas avoir des prises correctes.

Ton téléphone vibre de nouveau et tu le prends, effaçant les appels en absence et le mettant en silencieux avant de le ranger, ne pouvant cacher un peu de contrariété sur ton visage avant de revenir à ce qui se passe, buvant un peu de ton thé. « T’as des cours demain avec des mômes ? J’en ai deux et peut être bien besoin d’un coup de main sur un si jamais t’es dispo. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
22.02.21 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne jamais toucher aux enfants
Tu n’aimes pas voir ton frère blessé, même si c’est pour une bonne cause. C’est ton frère de cœur et ce qui le touche te touche. C’est un truc qui te met les nerfs de voir que l’on doit se battre pour être libre de vivre ou de penser différemment. Pourtant tu sais depuis bien longtemps que votre style de vie n’est pas apprécié par certaines personnes. Vous ne suivez pas la norme établie par la société, soit disant, bien-pensante et cela peut vous attirer des ennuis. Vous apprenez très tôt à ne pas faire attention aux remarques désobligeantes des gens et vous avez aussi appris à répondre par les poings aux attaques physiques. Vous n’aimez pas cela, mais vous ne pouvez pas être des proies pour n’importe qui.

Tu masses sa main délicatement et pose un bandage autour, le temps que l’onguent pénètre bien. Tu bois ton thé et lui propose aussi des gâteaux pendant qu’il te raconte ce qu’il sait de l’histoire de la petite. « Pauvre Chou. Ce n’est déjà pas facile de ne pas se sentir bien dans sa peau. Elle doit plus s'est fait battre pour cela. Je ne comprends pas comment les gens peuvent s’en prendre à des gamins. Qu’importe qu’elle soit homme ou femme, ce qui est le plus important est qu’elle soit heureuse et bien dans sa peau. C’est une bonne chose que le cirque l’est prise sous son aile. Ici, elle est acceptée comme elle est. Et lorsque je vois Lou et Taran si heureux, je me dis que cette rencontre était écrite. Ils sont faits pour être ensemble » Tu aimes voir l’amour qui déborde quand ils sont ensemble. « Austen m’avait confié qu’elle travaillait sur le dossier sans entrer dans les détails bien sûr. Normalement, cette attaque devrait avoir un côté positif. Cela va sûrement aider à faire accepter le dossier d’adoption de la petite » Pour toi, il y a toujours un coté positif a tout ce qui vous arrive et même si la blessure d’Hayden te gène, tu te dis que cela a pu aider la petite Eden et que l’essentiel est la. Tu fais confiance à Ten pour se battre pour la petite. « Ils ne s’y prennent pas bien pour cacher la vérité. Ce qu’ils font les mets en avant, ce n’est pas très stratégique de leur part. » Mais tu ne connais pas les véritables raisons de cette attaque, tu es bien loin de ces problèmes d’argent et de réputation. « Eden a assez souffert comme ça. Il faut qu’ils lui fichet la paix maintenant. Elle mérite une belle vie» Et, tu sais qu’avec vous, elle peut l’avoir.

Tu le vois faire la moue après avoir regardé l’écran de son téléphone portable. Tu sens qu’il a des soucis. T’aimerais l’aider, mais tu ne peux rien faire s'il ne te le demande pas. Il sait que tu seras toujours là pour lui si il en a besoin. La porte de ta caravane sera toujours ouverte pour lui. « Bonne idée de te faire remplacer. Il ne faut pas prendre de risque inutile » Tu as trop vu d’accident bête d’artiste qui voulait passer outre leurs blessures et se retrouvait blessé à vie ou pire. « Bien sûr que je vais venir t’aider. J’ai pas de truc de prévu demain et j’adore les minots. On va juste devoir changer un peu l’initiation. Je n’ai pas ton niveau en tissus aérien, je pourrais les assurer et leur faire faire des mouvements de base, mais pas leur montrer. Je n’ai pas ta grâce dans les airs » Tu aimes la sensation de la hauteur, tu te débrouilles pas mal sur un trapèze grâce à ta mère, mais chacun sa spécialité. «Parle-moi des cours de demain ? Ce sont les gamins du cirque ou des extérieurs ? » Tu veux juste savoir ce qu’il faut préparer. Vous n’enseignez pas la même chose à vos gamins qui sont a vos côtés tous les jours et a ceux qui viennent de l’extérieur.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
Invité
20.03.21 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne jamais toucher aux enfants" Luka & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

S’en prendre à des enfants te dépasse de toute façon, tu as toujours été terriblement protecteur aussi tu ne peux pas comprendre. Pour toi il n’y a pas d’histoire de sexe ou de préférence ou de vie mais juste une logique : on prend soin des enfants, ils sont notre avenir, ceux pour qui on se bat tous les jours en se réveillant. Tu ne peux donc pas comprendre voir tu peux être violent à ce moment là. Le plus jeune doit être sous la protection du plus vieux, c’est peut être ringard mais tu as toujours été comme ça, à veiller sur tes jeunes frères et sœurs, à faire attention aux enfants, à leur éduquer ce qu’on t’a éduqué. C’est comme ça qu’ils deviendront de bonnes personnes. Et franchement si Eden est mieux ainsi, pourquoi l’en blâmer ? Il faut l’aider justement.

Tu hoches la tête à la remarque sur Lou et Taran, tu es heureux que ton petit frère soit amoureux, c’est une bonne chose. Tu as un peu de mal avec ce que les vieilles lui ont fait subir pour qu’il puisse aimer Taran d’ailleurs mais tu l’as gardé pour toi, te contentant de lancer des regards désapprobateurs et soigner Lou qui était éreinté à la suite de tout ça. Parfois tu te dis que les tiens ne sont plus tolérants pour certaines choses aussi. « Je l’espère oui. Elle est bien avec Taran et Lou, il faudrait qu’elle puisse être adoptée par eux même s’ils sont jeunes. » C’est le point qui te parait complexe : couple d’hommes jeune mais bon au pire elle sera du clan et elle sera quand même avec eux. Ici les petits sont les enfants de tout le monde.

Tu bois ton thé en faisant attention à ta main, virant les appels en absence sur ton téléphone. T’as pas envie de décrocher mais tu sais qu’à un moment il va falloir écouter tous les messages qu’on est en train de te laisser. Tu es loin de te douter de ce que ta mère et ton frère sont en train de t’annoncer mais est ce que cela changerait quelque chose au fait de décrocher ? C’est moche à dire mais peut être pas. « Ce sont des cours de base pour les extérieurs. Y’a du jonglage en équilibre et du funambulisme. C’est juste qu’il y a pas mal de mômes et quelques uns sont turbulents donc je préfère qu’on soit deux pour canaliser. Je ne vais pas pouvoir gérer le jonglage donc ça tombe bien que tu sois dispo. Pour le reste je n’ai pas besoin de ma main donc ça ira, ce ne sont pas des niveaux très avancés. » Tu n’as pas besoin de monter dans les airs donc aucun risque d’avoir besoin de ta main. « J’avais un cours plus avancé en tissu mais je vais le décaler car tu peux pas me remplacer. » Ca demande trop de technique. Tu envoies un sms tout de suite d’ailleurs. « Austen ne revient pas avec son association cette semaine ? » Tu sais qu’elle vient assez souvent avec les mômes et c’est souvent Luka qui gère avec toi s’il a besoin. Ton frère sort avec la demoiselle et profite, il a bien raison même si ce n’est pas ta façon d’aimer quant à toi. Il ressemble plus à Alek’ pour ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
11.04.21 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne jamais toucher aux enfants
Tu l’aimes cette gamine et elle a assez galéré comme ça. Et c‘est pareil pour Lou et Taran il mérite le meilleur et la petite sera bien chez eux. « Austen a pris en main leur demande d’adoption. Le dossier n’a pas facile mais elle se battra bec et ongles pour que l’adoption aboutisse. Et je lui fais confiance pour y arriver » C’est une des choses que tu aimes chez elle, elle vit pour venir en aide aux autres et une fois qu’elle a pris parti pour une cause, elle ne lâche rien. Une vraie guerrière ta Ten. « On devrait avoir des nouvelles assez rapidement. Si elle arrive à faire passer le dossier, il faudra qu’on fête dignement l’entrée officielle de la petite dans la famille » Pour toi elle fait déjà partie de la famille, mais ce serait une merveilleuse manière de fêter sa nouvelle vie et de lui créer de beaux souvenirs pour remplacer ceux de sa vie d’avant.

Tu gardes en main ton mug de thé, il fait encore un peu froid et la chaleur que dégage ta tasse te réchauffe un peu. Tu le vois bien regarder régulièrement son téléphone et ne pas répondre. Hayden est un frère pour toi, tu aimerais savoir si quelque chose ne va pas, ce que tu redoutes vu son comportement, mais tu refuses t’intervenir dans sa vie s’il ne te le demande pas. Il sait qu’il peut compter sur toi comme sur Alek en cas de besoin. Que vous seraient toujours là pour lui. Tu respectes sa vie privée comme il respecte la tienne. « J’adore les gamins, ça ne me fait vraiment plaisir de faire les cours avec toi. Je prendrais les jeunes pour des jongles et toi pour l’équilibre. On échangera au bout demi-heure, ils ont toujours du mal à rester concentré sur la même activité plus longtemps. » Avec le temps tu avais appris les bases de la pédagogie sans t’en apercevoir. A force de test et de réussite ou d’échec. Hayden lui, est un pédagogue né. Tu as l’impression qu’il n’a pas besoin de réfléchir, il fait ça naturellement et c’est bien pour ça que les anciennes lui ont confié les cours aux minots. « Clairement pas. Je suis nul en tissu. Je peux donner quelques bases au trapèze, ce que me mère m’a appris, ma ta spécialité est bien particulière, tu as raison de repousser ton cours d’avancées. » Et il met à exécution son report en envoyant des SMS de suite alors que ne réponde pas a ses messages avant cela. Voilà qui prouve bien qu’il a des soucis. Tu ne sais pas quoi faire pour lui, alors tu tentes de passer outre même si cela te mine un peu.

Depuis que tu sors avec Austen, elle vient plus souvent avec des groupes pour des initiations. Ça plait aux gamins, ça permet aux tient d’avoir des petites rentrées d’argent, même si on réduit les prix au maximum pour que cela ne pèse pas trop dans le budget de l’association et tu dois avouer que ça te fait plaisir de la voir plus souvent. « Oui, elle revient mercredi prochain avec un groupe. Je vais surement avoir besoin de toi. Cette semaine elle vient avec des ados qui ont entre 16 et 18 ans. Des gamins un peu laissés pour compte, pas habitué à ce qu’on s’occupe d’eux. J’aimerais qu’ils repartent avec des étoiles dans les yeux. Leur faire une initiation un peu différente. Je les ai fait venir pour qu’ils puissent voir le spectacle de l’après-midi après l’initiation T’aurait une idée de ce que je pourrais leur proposer en plus de l’initiation classique ?»


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
Invité
29.04.21 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne jamais toucher aux enfants" Luka & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

« Comme d’habitude. » Vous fêtez toujours toutes les nouvelles intégrations de cette façon. Bénis par la déesse mère comme ils disent et surtout quand il s’agit d’enfant. Toi cela a été plus long car tu étais déjà adulte et tu devais faire tes preuves mais Eden est petite, elle sera automatiquement intégrée au clan comme une gitane et cela te fait plaisir pour elle. Elle a assez galéré, il est temps qu’elle puisse se poser avec vous et surtout avec Taran et Lou. Ils sont unis devant vos croyances mais il faudrait peut être qu’ils le soient aussi légalement pour l’administration. A voir ce qu’Austen dira, elle est mieux placée que toi pour tout ça de toute façon, tu te tiens à l’écart de la ville depuis assez longtemps pour être déconnecté. Désormais rien ne compte à part tes numéros et tes élèves.

Elèves que tu ne vas pas pouvoir gérer seul d’ailleurs vu la blessure que tu viens de te faire. Tu n’es pas inconscient tu connais parfaitement ton corps, il faut que tu prennes du temps pour te remettre mais il y a certains cours que tu peux toujours honorer avec l’aide de Luka ou bien d’Alek. « C’est parfait. » Ils ne tiennent pas longtemps en effet avec le même prof et tant que Luka garde le jonglage cela te convient. Tu peux repousser de quelques jours le cours des avancées en tissu, ce n’est pas bien grave et si vraiment ça devait plus long tu demanderas à un autre acrobate de te seconder. Tu es le seul à donner cours dans ta discipline mais ce sera l’occasion de former un.e autre après tout.

Tu reprends ton téléphone pour le faire, posant une nouvelle question avant de voir un sms arriver avec la nouvelle qu’on essaie de te dire au téléphone depuis quelques temps et tu restes interloqué un court moment avant de réaliser qu’on te parle. Tu remets ton téléphone à plat sur la table, écran contre elle, l’air perturbé. « Hum ? Oui pardon. » Tu lui souris pour lui faire signe que ça va. Tu sais pas trop en fait mais … ça va… « 16 / 18 ans tu peux peut être voir avec Alek, ils sont en âge de comprendre les dangers du feu ou des lames et c’est captivant. » Bien entendu pas leur filer direct des couteaux à lancer ou bien des flammes à cracher mais les plus âgés aiment bien en découvrir plus sur la discipline de votre ami. « Excuses moi faut que je réponde au téléphone et aille discuter avec Grand-Mère. On se retrouve tout a l’heure et merci encore » Tu te redresses, poses ta main sur son épaule en passant près de lui et sors pour ENFIN répondre à cet appel que tu ne voulais pas avoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
17.05.21 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: