AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Black London. Ft Lords
Violet Hanovre Hadid
Black London

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d'affaires (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Lord Evans



Le Time annonce ce matin une énième échauffourée, dans le quartier irlandais. Quatre blessés sont un dont le pronostic vital est engagé. Une enquête est ouverte. Les soupçons reposent sur un groupe de suprématistes. Ils auraient attaqué le groupe par surprise au petit matin. Le deuxième cas en dix jours. C’est une affaire vieille comme le monde. Les Irlandais n’ont jamais eu les faveurs de la Couronne. Jamais. Edward replie le journal. Ce genre d’affaires ne provoquent chez lui qu’une once de condescendance. Pourquoi avoir débarqué ici. Pourquoi rester d’ailleurs ? Quand tout indique que ce peuple n’est pas le bienvenue.

Le Baron imagine déjà le titre du journal télévisé. Les racontars de couloirs ministériels. La sidération de la Baronne de Crawley lorsqu’elle comprendra ce qui s’est passé. Edward ne saisit pas d’où lui vient cette compassion pour les petits-gens. Il sait pourtant qu’elle a grandi dans une grande famille. Malheureusement, Violet commence à changer et en mal. Il reste au moins la cadette. D’ailleurs, tout laisse à penser que l’alliance Hanovre Leicester va avoir lieu. Ce qui n’est pas sans le réjouir. Car profitant de l’aura des monégasques le Baron noir compte bien profiter de celles des Blakemore également. Il est possible qu’il croise le Patriarche aujourd’hui. Souvent, le jeudi, une sorte de rendez-vous tacite survient.

Les midi vont bientôt sonner. Alors le grand blond lève index et majeur accolés pour appeler le serveur le plus proche. Il observe la déambulation de ce personnel en uniforme. Il apprécie cette danse silencieuse et efficace dans l’espace. Ce club est décidément le meilleur de la capitale. Il n’y a pas à dire. Tout est là, du bois lambrissé, aux fauteuils louis XV rembourrés, jusqu’à la petite note de tabac qui flotte dans l’air. C’est pour cela qu’il sort son boîtier à tabac. Il prend un bâtonnets de nicotine dont il tape le cul contre l’argent. Il l’allume avant de le pincer entre ses lèvres. Ce fut à ce moment que ses yeux de glace accrochaient une vision.

Edward commanda son verre de brandy, le meilleur de la maison. Une boîte de cigares italiens. Il donna aussi l'ordre de faire prévenir le jeune Ewans et son chaperon qu’ils pouvaient tout à loisir se joindre à lui. Il remarqua d’ailleurs un peu plus loin cet Écossais, l’ami de sa femme, lui aussi. Quelle coïncidence intéressante. C’était un signe. Il donna donc aussi indication de sommer Lord Campbell. Une fois sûre qu’ils allaient arriver Edward glissa une main dans la poche de son pantalon. Il activa le monde recoding de son smarphone.

Une fois la veste lissée, les manches tirées, le noble se senti d'attaque. Toujours soigné et élégant, il incarnait parfaitement cette classe des nouveaux nobles. «Lord Leicester. » Le Baron le saluait avec les honneurs. Bien entendu, il savait que Caleb Blakemore soutenait son épouse dans ses fadaises équines. De même qu’il savait que Swan était son ami d’enfance et un confident… Mais ils étaient assez fins pour ne pas donner tout son crédit à la parole féminine. «Duc!» Il fit signe à l’Ecossais d’approcher et de se joindre à leur petit cercle. Ne manquait plus que ce cher de Lascelle pour l’entourer des complices de sa femme. Quelle ironie délicieuse. «Ne manquait plus que vous Campbell. » Une fois chacun saluer avec les égards dû, Edward se coulait nonchalamment dans son siège.

« Quelle aubaine. Messieurs, voilà enfin une occasion de discuter un peu. » Il encourage alors la tablée à prendre une commande tant que le serveur était à leur portée. le Baron Noir patienta, tranquille. Son regard allait de l’un à l’autre, sondant. « Quelles nouvelles pouvez-vous me donner que je ne trouve dans l’un des soliloques de la Baronne ? » Pour ce qui était de ses courriers, bien sûr Violet les lui dissimulait. Mais rien ne pouvait lui échapper sous son propre toit. Il était donc curieux. Car il avait pour chacun d'eux une idée bien précise du jeu à jouer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 935
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
Ven 9 Avr - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black London ft Lords


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nuit avait été très courte. À peine deux heures de sommeil. Tu avais terminé ton travail très tôt ce matin et après avoir fermé les portes du Pink, tu t’étais écroulé dans le lit de ton nouvel appartement que tu venais d'acheter et de faire rénover à tes frais, ajoutant aux plans initiaux des travaux te permettant de vivre ta double vie plus librement. Tu avais rendu l'accès à l’appartement terrasse impossible sans ton accord. Tu avais payé très cher les travaux et le silence de ceux qui les avaient effectués, mais tu ne regrettais pas l’investissement, nul ne pouvait soupçonner son existence et son moyen d'accès.


Ta vie était bien remplie depuis ton retour à l'université et plus particulièrement ces derniers mois. Tu cumulais ton stage de MBA au Pink et tu étais en plein partiel, les derniers avant la remise de ton diplôme. Au milieu de cet emploi du temps chargé, tu te devais de continuer de représenter dignement la famille lorsque cela était nécessaire. Tes frères aînés et leurs épouses assuraient la majorité des rendez-vous de la noblesse, mais tu te devais de paraître au côté de ta famille régulièrement. Tu avais qui avais rejoint ton père ce matin pour voir avec lui, comme chaque début de mois, ton planning et en profiter pour échanger sur tes progrès et avancées dans tes études. Il avait bien vu l'intérêt d’avoir un des ses fils dans le monde de nuit et te laisser continuer dans cette voie, tu lui faisais ton rapport mensuel sur les informations que tu avais pu récolter pour lui ces derniers temps. Il avait dû écourter ce rendez vous et partir plus tôt cette fois, te laissant aux bons soins du Comte de Leicester avant que vous soyez interpellé par l’époux de ton amie Violet.


Tu suis Lord Leicester jusqu’aux fauteuils désuets mais tellement apprécié par les gens qui fréquentent ce club et fond face au Baron. Tu ouvres les derniers boutons de ta veste de costume avant de t’installer. «Bonjour Baron. Merci de votre invitation» Tu commandes au serveur un London Rye Whisky avant de reporter ton attention sur le baron «Voilà bien longtemps que nous n'avons pas eu la chance d'échanger Baron. Depuis le gala, il me semble. Avez-vous mis la main sur le coupable de cette intrusion dans votre propriété ? Quel dommage qu’il ait ainsi terni la fin du week-end de Gala. » Et que dire du manque de sécurité mise en place dans la propriété pour qu’il puisse y pénétrer aussi impunément, un détail qui ne serait pas oublier aussi facilement de la noblesse et a dû nuire à la réputation du Baron. «Je ne suis pas au fait des derniers potins mondains, Baron. Mon emploi du temps ne permet pas de m’attacher à ces détails» Quand bien même tu aurais des choses à raconter, le mari de Violet serait bien le dernier à qui tu parlerais, tu n’avais aucune confiance en lui.





AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
Ven 9 Avr - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Petits potins entre lords

Black London

Le Royal Country Club n’avait rien à envier à ceux qui se trouvaient en Écosse, mais il avait l’avantage non négligeable d’être près de Londres, et ainsi, du Parlement. Un terrain de jeu pour nobles et leurs invités dont Tyrgan profitait de chaque avantage. Le secrétaire d’État avait été clair : le gouvernement devait avoir le vote Irlandais afin que leur budget national puisse être approuvé par la Chambre.

C’était sans aucun doute la meilleure omelette que j’ai eu le plaisir de manger depuis longtemps, Lord Campbell.

Je vous en prie Donovan, appelez-moi Tyrgan! Insista-t-il alors qu’il raccompagnait les députés vers la sortie du club. Revenez quand vous voulez, vous n’aurez qu’à dire mon nom.

Il est vrai que le chef faisait des merveilles. La proximité de la piscine au restaurant permettait heureusement à Tyrgan de conserver son tour de taille, car les plats qui y étaient servis pouvaient être très riches, mais excellents. Pourquoi ne pas en faire profiter quelques élus du Sinn Féin? Après tout, ce n'était pas les Conservateurs qui allaient les inviter! Quant à Tyrgan, peut-être pouvait-il prouver l’utilité de son titre parmi ses collègues Travaillistes. Il avait de l'entregent, et la chance de ne pas être Anglais, ce qui, pour les Irlandais du Sinn Féin, était sans doute une qualité.

Un employé du club l’apostropha alors, et Tyrgan s’excusa auprès de ses invités. Edward Crawley le faisait mander? L’Écossais fronça les sourcils. Remerciant l’employé, Tyrgan salua les députés avant qu’ils n’embarquent dans la voiture de leur garde du corps, puis, rejoignit l’antre du Baron, les mains dans les poches de ses pantalons en tweed. Il n’avait eu aucun intérêt à mettre des vêtements trop pompeux pour ce brunch avec les Irlandais. Toutefois, Tyrgan avait assez de respect avec ses congénères nobles pour s’adresser à eux selon le protocole… contrairement à certains d’entre eux.

« Bien le bonjour Lord Crawley. Lord Swan Evans. Votre Honneur. » Étonné par cet étrange conciliabule impromptu, le duc se demanda quel intérêt avait Edward à les réunir ici. Prédisant que les intentions du Baron ne pouvaient être la simplicité d’une banale discussion sur les dernières nouvelles, et encore moins de connaître l’opinion de Écossais sur le sujet, Tyrgan prit tout de même place dans l’un des fauteuils de cuir. L’ambiance intime du salon du club invitait à la discussion, et après que le plus jeune ait parlé, Tyrgan cacha de sa main le petit sourire moqueur que lui inspira le commentaire du jeune Evans au sujet de la sécurité du Manoir Crawley. « Quel dommage oui… » acquiesça-t-il d’un ton mielleux. Ils en avait eu quelques fous rires, chez les Travaillistes, en imaginant la tête qu’auraient fait certains Conservateurs, si cela s’était produit durant l’une des soirées de la campagne.

« Eh bien, je viens tout juste de terminer un charmant petit brunch en compagnie de quelques députés Sinn Féistes. C’est fou ce que nous, Écossais et Irlandais, avons en commun! » lança-t-il, plein d’enthousiasme. « Je les ai également invités aux Highland Games de cet été. Vous l’êtes également, messieurs, même si je sais que ce n'est pas votre tasse de thé. Il n’y aura peut-être que le tournoi de chasse qui vous intéressera peut-être. Organiser ce tournoi était peut-être risqué, considérant ce qui s’est passé l’an dernier… mais les traditions sont ce qu’elles sont ». Ce n’était pas parce qu’un fou s’était amusé à chasser des gens qu’il fallait bannir toutes formes de chasse, non? « Lord Blakemore, vous serez heureux d’apprendre que les Travaillistes ne prévoit aucune coupure du budget alloué à la Justice. Les Forces de l’Ordre, en revanche, vont peut-être recevoir une cure d’amaigrissement, si le budget annuel n’est pas bloqué par le vote, évidemment ». Et dans ce cas-là, le gouvernement devra sans doute faire des concessions, ce qui n’était pas l’idéal.


ft. Edward, Swan et Caleb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
Lun 12 Avr - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blakemore


► Discussion de fumoir
Black London
Edward, Swan, Tyrgan & Caleb


Parfois, le club était rempli, il y avait du monde, moins calme, un peu plus bruyant. Il fallait faire avec. Caleb avait eu rendez-vous avec les Evans, il avait donc prit sur lui d'accepter de venir alors que ce n'était pas dans ses horaires. Surtout que le cadet de la famille était présent. Il était curieux de savoir comment il allait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés et que la chute de cheval avait été marquante. Restant en retrait, il avait laissé père et fils discuter, avant de se retrouver en sa seule compagnie. Il aurait voulu lui offrir un verre, qu'ils se retrouvent tous deux en face-à-face pour discuter, mais le destin en voulait autrement.

Ils se retrouvaient tous deux invités à rejoindre le baron Crawley. Pourquoi le juge n'était pas étonné? Il savait combien ce jeune homme avait lui aussi une ambition certaine et rêvait de prendre une place importante au sein de la noblesse. Il aimait le pouvoir, l'adulation sans doute aussi. Il rendait son épouse malheureuse et s'en moquait totalement. Caleb le voyait comme un roquet, mais il était curieux de voir ce qu'il était prêt à faire, jusqu'où il irait pour réussir. Serait-il un élément intéressant pour l'Ordre? A voir.

Timothy devait être dans les parages de toutes les façons, de quoi avoir des yeux et des oreilles pour la suite. Cette petite fouine était d'une utilité rare, c'était un fait. Blakemore serrait la main d'Edward, alors qu'il le saluait.

- Baron. Avant de voir que le duc écossais était lui aussi invité. Tiens... ils ne s'étaient pas croisés depuis le gala. Depuis, les conservateurs avaient perdu les élections et Tyrgan se retrouvait dans un rôle qui lui plairait, sans aucun doute. Un fin sourire en coin, il serrait aussi la main de ce dernier, pour cette fois. Duc, c'est un plaisir, j'espère que vous avez fêté votre réussite avec vos nouveaux amis. En écho à leur dernière discussion.

Bien entendu, Crawley ne manqua pas de lancer une pique sur son épouse. Caleb l'observa en silence, installé dans son propre fauteuil, une cigarette roulée à la main, il laissait le soin à Swann de répondre, lui qui faisait référence au gala et ce qu'il s'était passé. L'enquête était en cours, le baron aurait donc bien du mal à répondre à la question.

- Ce jeune homme est en effet en train de finir ses études. Pour montrer qu'il n'était pas un pauvre hère qui ne savait pas quoi faire de sa vie.

Puis ce fût au tour de Tyrgan, son attention se porta donc sur lui. Il parlait de la bonne entente entre Irlande et Ecosse...

- Ce rêve d’indépendance qui caractérise vos peuples, oui. Et il n'était clairement pas loin de la vérité, quoi qu'on en pense, avant d'être surpris par l'invitation sortant de nulle part. Campbell n'avait pas peur, le juge recracha lentement de la fumée, tout en attrapant le verre qu'il avait demandé. Oh, je verrai si mon emploi du temps me le permet. Ce n'était ni un oui, ni un non. Il se laisserait le temps d'y réfléchir. Il est vrai qu'avec les événements de l'année passée, l'Ecosse ne semble pas être l'endroit le plus sûr. Mais y en avait-il encore un au jour d'aujourd'hui? La colère grondait un peu partout.

- Il serait bien dommage d'empêcher la Justice de faire son travail, tout comme les forces de l'ordre. Quels sont les arguments pour faire une chose pareille?

Blakemore était contre donner moins de moyen à la police. Il y avait des brebis galeuses, comme partout, mais les représentants de l'ordre n'avaient pas à subir une baisse budgétaire, pouvant mettre à mal la possibilité de protéger correctement les citoyens. Certaines idées des Travaillistes étaient une vraie utopie.... avec tout cela, il ne répondait pas au baron sur sa question de base, mais lui n'avait rien à annoncer d'important ou de nouveau, rien de marquant qui méritait d'être dit, en tous les cas.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 289
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
Mer 14 Avr - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Black London

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d'affaires (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Lord Evans



Le sourire du Baron noir se tendit pendant une fraction de seconde. A peine le temps d’entrapercevoir la petite lueur d'animosité nimber son iris. Il amena le verre à sa bouche pour toute diversion. Quelques secondes bénéfiques pour recomposer sa persona. « Non. Il n’y a pas encore de coupable. » L’enquête policière concernant la menace est encore en cours. Six mois et aucun suspect sérieux n’a été retrouvé. Edward se demande s’il préfère que ce soit dû à une incompétence professionnelle ou bien à une ingéniosité criminelle. L’un dans l'autre, il y pense le moins possible.

« La seule chose que cela a terni c’est bien l’humeur de votre amie la Baronne. » La maisonnée entière a supporté la déception de la dame. Les plaintes n’ont eu de cesse pendant des jours et des jours. Jusqu’à ce qu’il y mette un terme pour la paix de chacun. Entre-temps Lord Crawley a engagé une équipe spécialisée pour revoir la sécurité de leur propriété. Tout a été mis à neuf pendant l’hiver. Les systèmes sont du dernier cri. La vidéoprotection est en place partout. Bien entendu, le chef de l’équipe de sécurité est un nouvel homme. Il tient l’équipe d’une main de fer. Un homme qui en est tout à fait capable. «Nous avons maintenant la propriété la plus sécure d'Angleterre. » Personne, pas même ce satané duc Ecossais ne pourra venir rendre de visite impromptue.

« Ce qui ne devrait pas déplaire à votre sœur Duc. » Edward n’a pas vue Rose Campbell plus de deux fois. Cependant ces rares rencontres ainsi que l’histoire de famille suffit à sa désapprobation. D’ailleurs, il ne s’en cache pas à sa femme qu’il considère comme idiote. Laisser une parvenue et son bâtard venir sur leur domaine est proprement irresponsable. Il le concède uniquement pour avoir un levier d’appui lorsque Violet se montre trop obstinée. « Il semble que votre neveu est un prodigieux petit jockey. » Ce dont s’est vantée Violet sans en avoir l’air pendant l’un de leur déjeuner commun. Edward s’était abstenu d’une remarque devant la dame. Mais ici entre hommes il pouvait se permettre une petite galéjade.

«Quelles études Duc ? » Sans doute que sa femme lui a donné cette information. Violet et lui sont de bons amis. «Je n’ai pas souvenir à qui êtes vous fiancée ? » Un troisième du nom n’est pas aussi pressé qu’un aîné. Mais plus vite l’homme sera marié et moins il aura de temps pour faire croire à Violet qu’elle est assez forte pour lui tenir tête. L'inimitié ici est tout à fait réciproque. Et personne n’est dupe.

Edward n’a absolument pas l’intention de passer une partie de son été sur une île de sauvages. En revanche, il sait aussi qu’il ne peut le dire aussi ouvertement. Si M. Campbell continue à se faire bon ami avec l'opposition mieux vaut le garder dans son cercle. «L’été est toujours une période très chargée. Comme vous le savez. D’autant que le Roi aime avoir sa petite-nièce non loin. » Il n’était pas forcément utile ici de rappeler l’arbitre généalogique de Violet et Iris. Mais, Tyrgan peut avoir l’oreille de tous les députés. Le pouvoir se passe ailleurs.

« Ils argueront que le pays est trop rigoriste »] Le Baron n’a pas du tout confiance envers le Parti. Le social est un prétexte à la dérive. « Si ce gouvernement veut faire des économies en sécurité, je leur donne la solution. Expulsion de tous les étrangers. Le blond coule un regard entendu à son adversaire de première lisse. « Ceux qui pourrissent les sous bassement du royaume. Bien entendu. » Il y a toujours quelques maux nécessaires.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 935
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
Jeu 15 Avr - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black London ft Lords


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton verre de whisky a la main, tu admires sa couleur et son odeur si caractéristique. Quel dommage de ne pouvoir profiter de cette merveille londonienne qu’ici. Tu as bien une de leur bouteille à l’appartement, mais tu ne peux pas en profiter comme tu l’aimerais. Un si bon breuvage ferait fureur en soirée, mais tu ne voulais pas passer outre la loi dans ton club. Une règle à laquelle tu tenais et qui faisait la bonne réputation du Pink. Chacun savait qu’entre les murs de ce club, on pouvait passer une soirée tranquille sans risquer une descente de police. Le Brexit vous avez privé d’une mânes financière juteuse.

Tu salues le Duc de Campbell d’un hochement de tête à son arrivée « Votre Grace » Tu ne saisis pas ce que le Baron veut obtenir avec cette discussion improvisée. Depuis le temps que le côtoie et que tu apprends à le connaître au travers de Violet, tu as appris qu’il ne fait jamais rien sans un but précis. Aussi, tu restes sur tes gardes. Tu retiens un frisson lorsque le Duc parle de la chasse à l’homme dans laquelle tu as été partie prenante. Même si ton corps a quasiment récupéré, tu continues de faire des cauchemars, mais tu as vite appris a cacher tes sentiments à ce propos « Vous ne pouvais pas porter à bout de bras tous les actes malveillants de la population Écossaise, my Lord. Je ne manquerais pas de transmettre votre invitation à mon père. Je ne connais malheureusement pas ces disponibilités pour cette période. ». Tu laisses le Comte intervenir pour parler de politique, tu as choisi depuis longtemps de ne pas te mêler publiquement de cela. Tu restes un homme de l’ombre, celui qui voit les choses, se crée un réseau de connaissance que tu mets a disposition de ton père. Grace a cela, il tolère ta vie la nuit et tes excentricités. « J’espère que leurs investigations ne resteront pas sans réponse, qu’au moins, vous compreniez qui vous en veut et pourquoi » Faire de sa maison une forteresse, n’enlève pas le fait que des gens cherche à lui nuire. Tu ne relèves pas sa nouvelle pique sur sa femme, il ne sait pas faire autrement. Un vrai roquet.

« Je termine mon MBA en Economy et Management. Plus que quelques mois avant de me retrouver sur le marché du travail et de pouvoir prendre un peu plus mon indépendance. » Il est temps pour toi de ne plus vivre grâce a la fortune familiale « Je verrais à ce moment-là, pour trouver la personne idéale pour vivre à mes côtés. On ne fait pas ce genre de choix sur un coup de tête, vous vous en doutez bien. Je suis sûr que nous aurons la joie d’apprendre la venue de votre futur héritier avant cela. » Car depuis le temps qu’ils sont mariés, il serait temps qu’un enfant vienne agrandir leur famille.



AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
Mer 28 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Petits potins entre lords

Black London

Tss. La propriété la plus sécure d’Angleterre… et pourtant, sa femme trouvait le moyen d’entretenir sa relation adultère. Grand bien lui fasse d’ailleurs. Edward pouvait être insupportable, mais il touchait cependant à un point. Sa chère soeur préférait encore envoyer son fils chez les Crawley que de l’envoyer chez lui, à Inveraray. Était-il un si mauvais modèle pour son neveu? « Il semblerait », répondit-il à Edward. «Je n’ai pas eu la chance de le voir monter à cheval, mais je suis certain que Violet est une excellente tutrice ». C’était à n’en pas douter. Elle était meilleure jockey que beaucoup d’autres, y compris lui-même. C’était une honte qu’elle ne pratique plus l’équitation.

Tour à tour, comte, baron et fils de duc répondirent à son invitation avec plus ou moins de certitude. Il reconnut toutefois en le jeune Lord Evans une éloquence et une politesse toute digne de son père. Benedict avait de quoi être fier de son fils. « Je vous remercie, Lord Evans. Comment votre père se débrouille-t-il à la chasse? » Après tout, Tyrgan n’invitait pas ces messieurs aux Highlands Games pour manger du haggis et jouer au rugby. Les forêts d’Écosse étaient connues pour regorger de gibiers, et le duc était curieux de voir comment se débrouillaient ses pairs. « Je vous promets que l’Écosse est tout à fait sûre, Lord Blakemore. Mon majordome m’a même affirmé qu’il avait entendu les gardes-chasses parler d’un gigantesque cerf aux poils blancs. Très rare, il parait ». Ou peut-être les gardes-chasses Écossais avaient-il tendance à exagérer, comme pour la créature du Loch Ness. Néanmoins, ce genre de rumeur était une sacré bonne pub, puisque le nombre de participants avait plus que doublé cette année. Visiblement, avoir la tête d’un cerf albinos au-dessus du foyer était encore et toujours prestigieux…

En ce qui concernait le budget réduit des forces de l’Ordre cette année… Tyrgan dû se verser un nouveau verre de whisky, avant de commencer ses explications. Lui non plus, n’était pas totalement d’accord avec cette réduction, qui, à son avis, était prématurée. Néanmoins, il ne pouvait contredire son chef. En tout cas, certainement pas devant les Lords. « Officiellement, le gouvernement souhaite que la police redore son image. Qu’elle soit avenante plutôt qu’oppressive, que le contrôle des déplacements hors ville soit abandonné, que les effectifs soient réduits, entre autres ». Il est certain que la police avait gagné une certaine image depuis les dernières années, qui n’était pas spécialement positive. Tyrgan s’éclaircit la gorge. « Officieusement… c’est surtout pour plaire au Sinn Féin. Le premier ministre veut s’en faire des amis et ils ont été clairs dans leur demande… C’est le prix pour avoir leur vote. Enfin, pour l’instant. J’essaie de trouver un meilleur arrangement… ».

Lowground avait beau ne pas donner de crédit aux rumeurs concernant le Sinn Féin, ou du moins, ne pas s’y attarder, mais leur affiliation avec l’IRA n’a jamais été démentie. Que la première chose qu’ils demandent soit la réduction du budget accordée aux forces de l’Ordre était inquiétante, mais le premier ministre et son conseil semblaient déterminés à collaborer avec eux plutôt qu’avec les Conservateurs, qui possédaient des points de vue radicalement opposés aux Travaillistes. Il n’y avait qu’à entendre Edward pour en avoir la preuve… Tyrgan se mordit la joue, mâchonnant les premières insultes qui lui venait à l’esprit pour reprendre son sang-froid. «Quand on expulse les sous-bassement de quelque chose, Lord Crawley, c’est tout le reste qui s’écroule. Il vaut mieux commencer par le haut... » dit-il, un sourire mielleux sur le visage, laissant suspendre un silence tendu, avant de poursuivre « … La Chambre des Lords, par exemple ».

Lord Blakemore se souviendra de son opinion sur le sujet. Certes, les «étrangers» pouvaient apporter leur lot de problèmes, mais Tyrgan avait beaucoup moins de scrupule à vider les sièges de cuir de la Chambre des Lords et à imposer des taxes sur les produits de luxe que de déporter des gens dans le besoin. Dans tous les cas, il avait hâte de voir comment Edward se défendrait.

ft. Edward, Swan et Caleb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
Sam 1 Mai - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blakemore


► Discussion de fumoir
Black London
Edward, Swan, Tyrgan & Caleb
En effet, l'enquête prenait son temps. Les flics ne voulaient pas aller trop vite, ou alors, ils ne trouvaient pas grand-chose. Enfin, les enquêtes pouvaient être complexes, encore plus quand cela devait se faire dans leur sphère. Le Baron devait se montrer patient, Caleb avait promis à Violet de suivre l'avancée de son côté, c'était ce qu'il faisait. Et c'était l'ombre d'une secte qui avait l'air de se profiler, mais il était encore trop tôt pour le dire vraiment. Le comte voyait bien que leur interlocuteur allait sans doute profiter de cette conversation pour tacler son épouse dès qu'il le pourrait... il avait l'air de croire que les absents avaient tords. Si cela finissait par réellement l'agacer, il en fera sans doute la remarque. Pour le moment, il préférait se concentrer sur l'appréciation de ce qu'il était en train de fumer.

Swan se montrait aimable avec le Duc de Campbell, ce jeune homme avait été bien éduqué. Il n'avait pas tort pour dire que le roux n'avait pas à porter toutes les problématiques de son coin de pays, enfin, il en était quand même le représentant. C'était pourtant tout à l'honneur du plus jeune du groupe, de faire attention à ses paroles et de se montrer aussi aimable. Benedict avait fait du bon travail, sans compter que montrer la confiance qu'il portait à son fils devait sans doute resserrer quelque peu leurs liens et la loyauté de ce dernier, envers son nom et ce qu'il représentait.

- Vous savez, Duc, je ne pars jamais du principe qu'un endroit est tout à fait sûr. Ce n'est jamais le cas. Ce n'était pas pour autant qu'il avait peur, mais Caleb était un homme réaliste. Il leva un sourcil, d'intérêt incroyable, aux paroles suivantes. Un cerf blanc? Vous m'en direz tant! Oui, oui, ça le rendait curieux. Blakemore aimait la chasse, un sport qui permettait d'être dehors, à cheval, bref, de quoi lui plaire et si c'était pour tomber sur un animal rare à ajouter à sa collection... ça en valait sans aucun doute la peine. Je verrai avec mes dispositions.

Sa femme serait sans doute pour ne plus l'avoir dans les pattes quelques temps. Mais est-ce que notre comte avait réellement envie de passer du temps en Écosse? Là était toute la question. Il avait le temps d'y réfléchir, mais Tyrgan aurai sans doute une réponse rapidement. Ce n'était pas dans les habitudes de notre protagoniste de faire attendre les gens trop longtemps. Même dans ses jugements, il prenait son temps, mais ça ne durait jamais plus que nécessaire.

Il laissait le soin à Swan de répondre aux questions qu'on lui posait. Encore une fois, le jeune homme démontrait qu'il était réfléchit et savait parfaitement répondre. Une qualité qu'il aurait bien été dommage de perdre. Il savait même mettre des piques sans en avoir l'air, ce qui ne manqua pas de faire légèrement sourire le juge, qui prenait une gorgée de son verre en même temps.

Restant silencieux, encore, le dragon suivait ensuite l'échange entre les deux politiciens. Ils démontraient chacun une ligne de parti, même si Caleb estimait que Tyrgan était le plus réfléchit des deux. Parce qu'il savait nuancer son propos, malgré tout. Il avait plus l'esprit politique qu'Edward, qui lui, cherchait avant tout, prestige et pouvoir. L’Écossais voulait faire changer les choses, pour lui d'abord, sans aucun doute, mais ce n'était pas les mêmes ambitions qui les poussaient. Et puis, encore une fois, le fait qu'il ne voit pas tout en noir et blanc, plaisait au comte, bien qu'il ne le dise pas trop à voix haute. Les différentes conversations qu'ils avaient pu avoir tous les deux, lui avaient aussi permis de mieux comprendre la psyché de ce noble et s'il ne pouvait l'avouer de façon verbal, ce garçon lui plaisait.

- Il est vrai que ce ne serait pas un mal pour nos représentants de l'Ordre d'avoir un visage plus agréable aux yeux du citoyen. Je ne pense pas que cela passe par une réduction des coûts. L'argent devrait être utilisé pour des formations, qu'ils apprennent à mieux utiliser ce qui leur sert de cervelle, plutôt que de faire travailler leurs muscles. Je conçois que manier une matraque est plus simple que faire marcher ses méninges, mais tout le monde y aurait à gagner. Parce qu'il ne comptait plus les vices de forme qui pouvaient mener un à un procès caduc. Les petits plaisirs des avocats de la défense, qui pouvaient ainsi sortir leurs clients de très mauvaises affaires et qui pouvait mettre notre juge dans de fortes mauvaises dispositions.

Virer les étrangers n'aiderait en rien, parce qu'il n'y avait pas que des étrangers qui foutaient le bordel dans le pays. La pique de Campbell était intéressante et au lieu de répondre, le magistrat laissait le loisir au baron de montrer quelle répartie il était capable d'avoir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 289
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
Jeu 6 Mai - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Black London

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d'affaires (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Lord Evans



La baronne profite d’une belle aura. Le peuple aime la Baronne de Crawley. Même si quelque-chose échappe à son mari, qui lui peut la voir une fois qu’ils sont hors des protecteurs. Il faudrait davantage exploiter cette affiliation directe à la Princesse lady D. Si seulement Violet se montrait moins obstinée et moins prompte aux refus. « Il est vrai. Si seulement elle mettait autant de cœur à l’ouvrage dans ses devoirs, qu’elle en met dans cette charité.» Le Seigneur peut en convenir le premier que l’une de peut se faire au détriment de l’autre. S’il s’était attendu à de la résistance intérieure, il aurait peut-être pris la cadette au lieu de l’aînée. Enfin, il suffira d’un peu plus de rigueur.

Une aigreur noire frappe l'estomac du Baron. Pendant deux secondes son masque se fissura et dévoile un élan de rage froide. Il n’est pas idiot. Il sait fort bien que Evans est le confident de son épouse. Elle lui a certainement fait le menu récit de la complexité face à laquelle ils se trouvent. Bientôt un an et elle n’est toujours pas fécondée. A croire que la Nature se joue de lui. Il met pourtant toute son ardeur à répondre aux obligations de ce type. « Oui. La Baronne a déjà évoqué votre nom pour un parrainage d’ailleurs. Elle semble croire que vous serez l’homme de la situation. » Mais si Arture épouse Iris entre temps le choix sera fait et bien fait. Mieux vaut un Blakemore qu’un allié de Violet. Elle lui donne déjà bien assez de fil à retordre.

Quant à partir en Écosse, que ce soit pour voir des coutumes de barbares ou bien un Cerf blanc, n'a qu'un intérêt limité pour le marchand d'armes. Il aime la chasse comme le sport que cela est, pour son efficacité mondaine et son côté dominant. Ceci dit, il ne doit pas négliger la menace planantes des îles. Il faut peut être aller voir sur place qu'elle est la teneur de l'hostilité. Violet pourra sans doute servir dans un semblant de mission diplomatique. Quand elle ne sera pas occupée à... Il n’achève pas sa pensée doutant de pouvoir conserver son calme, sans cela. Lèvres closes, Edward les écoute et retient.

« Réduire la sécurité.» Edward n’en revient pas que ce soit “cela” la solution que ce gouvernement défend. Quand Londres devient un réservoir à vermines, à meurtriers. Il a l’impression que ce pays marche sur la tête. Le Roi avec cela qui reste silencieux. «Le peuple Anglais veut être en sécurité. Ceux ne sont pas ces minorités qui vont l’amener.» Il n’y a pas à être conservateur pour croire cela.

La proposition du Juge est tout de même plus sensée. Il a l’avantage de l’expérience. De plus, le fait de s’occuper de la Justice doit donner un regard particulier sur la société. Lui doit bien voir de ses yeux que ce sont bien les émigrés qui amènent le chaos dans le royaume. Ceux sont eux qui arrivent avec leurs cultures, leurs rites et cherchent à contaminer toute l’Angleterre. « Il faut également plus d’établissements pénitenciers.» Si cela ne tenait qu’à lui la peine de mort serait rétablie. Voilà un outil dissuasif. Il faut traiter le mal par le mal.

« Lord Campbell, savez-vous ce qui se passe lorsqu’on coupe la tête d’un Hydre ?» Les yeux bleus du jeune lord luisent d’une sombre ironie. « Le chaos. » Les peuples sous-tutelles ont des âmes révolutionnaires. Cela vient de loin dans le passé. Combien de fois Irlandais et Écossais ont mené la fronde. Combien de fois ont-t-il menacé de quitter le Royaume-Unis ? Ils ne savent faire que cela : se plaindre et menacer. Mais, enfin de compte, ils sont encore là, à leur table, à boire de leur whisky et à regarder leurs femmes… « C’est la révolte que vous voulez Lord ? » Un ricanement bas et sombre accompagna cette accusation. «L'Anarchie est bonne pour les barbares. » Les enfants du royaumes ne sont pas de cette espèce. Voyons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 935
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
Dim 9 Mai - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Black London ft Lords


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme à son habitude le Baron Crawley n'était que médisance et n'émettais que des avis négatifs et sans nuance sur tous les sujets qu’il abordait. Il ne pouvait s’empêcher de dénigrer une nouvelle fois la politique actuelle, les étrangers et sa femme. Comme il était facile de faire le coq devant des gens qui avaient, eux, assez de manière pour ne pas le dénigrer en retour. Ta patience avait quand même certaines limites qu’il commençait sérieusement à attaquer et tu te contenais pour ne pas lui renvoyer ses paroles en pleine figure. Ta pique sur les enfants, l'avait touché, tu en étais persuadé, même s'il avait fait mine de ne pas l’entendre. Malgré tout, tu ne pouvais pas garantir que tu resterais de marbre bien longtemps face à un tel malotru, qui ne devait sa place ici qu’a sa femme qu’il prenait un plaisir a rabaisser constamment. Sans elle, son réseau relationnel ne serait pas ce qu’il est actuellement. Ton verre toujours en main, tu jouais avec le verre et admirais la couleur de son contenu en parlant. Tu ne voulais pas t’engager sur le terrain politique. Lord Blakemore et Lord Campbel étaient plus a même de lui répondre, mais tu ne pouvais le laisser continuer de parler comme ca de sa femme sans y ajouter ton grain de sel.

« Je serais honoré de répondre favorablement à une telle demande, si le choix se porte sur moi bien sûr. Un parrain est une personne importante dans la vie d’un enfant, il apporte à celui-ci, son aide et épaule sur laquelle s’appuyer lorsque le besoin s’en fait sentir. Une très belle mission qui ne pourrait remplacer le rôle des parents, mais le complète » Tu goûtes ton whisky du bout des lèvres avant de continuer. « La Baronne est très investie dans les œuvres de charité et apporte à votre nom une image positive. Ne devriez-vous pas vous en réjouir plutôt que de la blâmer ? » Et après le problème de sécurité du manoir, ils en ont bien besoin de publicité positive et parler et agir comme un roquet à tout bout de champ ne l'aidera pas à se faire reconnaître par les siens. Les non dits et les faux semblants font partie intégrante de la noblesse et le Baron ne se fait pas que des amis dans notre milieu en agissant comme un rustre. Il se rapproche avec son attitude de ces gens qu’il honnit tant.

Le baron avait largement assez eu de ton attention, tu reportes donc celle-ci vers le Duc de Campbell « Mon pére est un grand amateur de chasse et la perspective de croiser un cerf blanc devrait l’enchanter. Il pratique aussi le polo avec passion, tout comme moi. Peut-être accepteriez-vous un jour de vous mesurer à nous sur ce terrain ? Dans le cadre d’un match amical bien sûr » Une manière de rendre l'invitation à cette chasse et qui permettrait à Père et au Comte de mieux sonder le Duc s'ils y ont besoin « J'espère Lord Blakemore que vous vous joindrez à nous pour ce match, je ne me suis pas encore remis de la défaite que vous nous avez infligée l’année dernière. » Et tu étais assez bien remis de ta blessure pour reprendre les compétitions amicales.


AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
Mar 25 Mai - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Petits potins entre lords

Black London

Tyrgan hocha la tête. « Un cerf blanc, tout à fait! De quoi faire un magnifique trophée de chasse ». Blakemore était donc un amateur de chasse, si le jeu en valait la chandelle. C’était le cas de bien des Lords d’ailleurs. À quoi bon perdre son temps à chasser s’il n’y a que des cerfs galeux et des lapins maladifs? Non, il fallait une créature légendaire, de quoi donner du prestige à cette chasse, au tournoi et à l’heureux chasseur qui mettrait la main sur l’animal albinos, qu’il soit vrai ou pas. Swan, toujours poli et courtois, réellement digne de son père, promit d’en parler à ce dernier. « Évidemment, sa grâce Lord Evans est la bienvenue à participer, si le coeur lui en dit ». Swan proposa également une partie de polo, jeu que Tyrgan connaissait quelque peu, où il était ni très bon, ni très mauvais. Le duc Campbell sourit, enchanté par l’offre. Lui non plus, n’était pas au-dessus d’une compétition, même amicale. « Avec plaisir Lord Evans! Je dois dire qu’il y a longtemps que je n’ai pas tâté ce terrain-là, mais ça me semble tout à fait faisable ». Tyrgan savait où il était le meilleur : au rugby. Les Lords Blakemore et Benedict Evans n’étaient cependant plus tout jeunes, et à coup sûr, ce serait luxation de la hanche ou déboîtement du genou assuré pour ces deux-là. Sans parler que les poumons de Lord Blakemore devaient être dans un sale état.

À défaut de pouvoir courir 500 mètres sans faire une crise d’asthme, Lord Blakemore était, comme à son habitude, très mesuré dans ses propos, et soulevait un point intéressant. Tyrgan plissa les lèvres. Il savait d’avance qu’il était d’accord avec lui, sans toutefois pouvoir lui donner raison. Les policiers gagneraient sans doute à être mieux formés, que l’on évite les attitudes trop «cow-boy» de certaines unités et certains individus. Malheureusement, les Irlandais avaient été clairs dans leurs demandes. Tyrgan toussota. « Je pense que les adjoints du premier ministre préfèrent que leurs policiers n’aient pas trop de cervelle, justement. Ils préfèrent ceux qui obéissent aux ordres au doigt et à l'oeil », résuma-t-il simplement.

Ce fut ensuite au tour de Lord Crawley de faire des métaphores en utilisant le mythe grec de l’Hydre. Comparait-il donc la monarchie à ce monstre? À moins que… Tyrgan plissa les yeux en entendant Crawley parler de chaos, de révolte. « Suggérez-vous l’abolition de la Chambre des Lords comme un pas vers l’anarchie? Voyons Crawley, admettez-le. La Chambre Haute n’est qu’un organe coûteux et désuet », dit-il en haussant les épaules. « Si vous tenez tant à faire construire des pénitenciers pour ses «minorités» dont vous parlez, peut-être devriez-vous y repenser ». N’en déplaise à Benedict, ce n’était plus là que les décisions importantes du pays étaient faites. Pour l’avoir vu de ses propres yeux, la Chambre servait surtout aux gens comme Crawley, attiré par le pouvoir et l’influence de certains membres comme les sangsues étaient attirées par le sang humain.

Tyrgan déposa alors son verre de whisky sur la table basse, et posa ses mains sur ses jambes croisées. « D’autant que le gouvernement actuel n’est pas en faveur de nous, les nobles. Sans doute nous trouvent-ils désuets, mais… La monarchie est là pour rester, heureusement ». Tyrgan appuya son dos dans le fond du siège en cuir moelleux du petit salon du royal club et soupira d’aise. Aaah, être noble… Il avait conscience que cela pouvait être hypocrite de sa part, mais jamais il ne pourrait se séparer de son titre, ni de ses terres ancestrales. Tout ça ne voulait plus rien dire aujourd’hui, mais il était heureux de les avoir. « Ils devraient nous laisser tranquilles tant que nous leur serons utiles. D’ailleurs, attendez-vous à ce que vos taxes soient augmentées, messieurs », dit-il d’un ton mielleux , un sourire goguenard aux coins des lèvres. « C’est bien d’avoir de bonnes idées comme les vôtres, mais il faut de l'argent pour les mettre en œuvre, effectivement. Vous ne pouvez certainement pas être contre, non? »

ft. Edward, Swan et Caleb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
Ven 28 Mai - 3:57
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blakemore


► Discussion de fumoir
Black London
Edward, Swan, Tyrgan & Caleb
Le Duc insistait presque trop sur ce cerf blanc, mais il avait quand même réussi à titiller notre comte, qui viendrait sans presque aucun doute voir de ses propres yeux, si cette histoire pouvait être vraie et si finalement, la tête d'un animal pareil pouvait se retrouver dans ses trophées. Il était un bon chasseur et avait suffisamment de patience pour faire ce sport.

L'invitation du jeune Evans ne tombait pas non plus dans l'oreille d'un sourd. Une partie de Polo contre Tyrgan pouvait être intéressante, voir comment ce dernier se démerdait à cheval. Peut-être qu'il préférerait pouvoir démontrer ses qualités de sportif sur d'autres terrains, mais il lui suffisait d'en faire la proposition. Caleb posait une main sur l'épaule de son jeune protégé, avec un petit sourire en coin, alors qu'il se rappelait du dernier match.

- Ce sera avec plaisir, Swan.

Il ne comprenait pas pourquoi Crawley s'attaquait autant à sa propre épouse. Ne savait-il pas que démontrer ainsi son dégoût, son non-amour de sa compagne, pouvait beaucoup faire parler? Les désaccords devaient mieux rester dans l'intimité du couple. Faire bonne image était la base pour se voir faire ouvrir des portes. Surtout dans leur monde, mais était-il étonné de cette méconnaissance de ce jeune baron? Pas vraiment. Il se croyait bien trop intouchable et apprécier, pour ne pas voir qu'il sciait lui-même la branche sur laquelle il était assise. Il n'avait pas épousé n'importe qui et il ferait bien de le comprendre, qu'importe sa jalousie et son envie.

Swan ne se laissait pas démonter, il n'avait pas peur de piquer son interlocuteur quand il le fallait. Il avait bien le caractère des hommes de sa famille. C'était amusant à voir, il le laissait donc se débrouiller comme un grand. Edward ne se laissait pas non plus malmené, il avait de quoi retomber sur ses pattes, le plus vieux de l'équipe préférait boire tranquillement son verre, n'ayant pas de vraies raisons de trop entrer dans le débat, il avait donner son avis, ils en faisaient bien ce qu'ils voulaient.

La dernière remarque de l’Écossais lui fit hausser légèrement un sourcil.

- Ce n'est pas très étonnant....

Les gens avaient ce délire et ce plaisir de taxer les riches, Caleb s'en moquait, ce n'était pas quelques livres en plus qui mettrait à sec sa fortune. C'était l'avantage de ne pas être que des rentiers. Le couple Blakemore travaillait, son fils aussi, personne ne serait dérangé par cela.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 289
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
Dim 13 Juin - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Black London

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d'affaires (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Lord Evans



Le petit duc n’en finit donc pas de lui tenir tête. Une chance pour lui qu’ils ne soient pas dans une salle de sport. Même s’il est vrai aussi qu’un contexte pareil aurait amené… d’autres avantages. « Cher Duc Evans, je ne peux vous en vouloir. Après tout, vous n’êtes pas encore marié. Nous pourrons débattre sur la façon de tenir une épouse, lorsque vous en aurez une.» Voilà qui met fin au sujet. Vraiment, Violet est plus maligne qu’elle ne veut bien le faire voir. Retourner ainsi la tête des hommes les mieux éduqués du Royaume.

Il n'apprécie pas l'impertinence de Tyrgan. Il prit sur lui pour ne pas partir sur le même registre. Même s’il en a de plus en plus envie avec celui-là. « Eh bien oui. En quoi aurait-il besoin de réflexion ? Il a pour fonction d’exécuter les ordres. Ni plus. Ni moins.» L'instruction la vraie leur a été réservée. Il n’y a que de cette façon que le Royaume est gouverné de façon sensée. Voilà pourquoi laisser plus de pouvoir et d’influence à des Travaillistes est dangereux. L’Histoire contemporaine était forte d’exemples. Edward a bien du mal à comprendre ce que veulent les sujets. Ils n’ont tout simplement pas conscience du mal qui peut être fait par ce mandat.

Les yeux d'acier du baron se figent sur l’Ecossais. Il comprit pourquoi celui-ci lui a cédé son siège à la Chambre. Il semble qu’il ne croit plus en l'Institution monarchique. N’est ce pas le propre de la jeunesse d’être ingrat ? Edward a de plus en plus la sensation que sa génération est folle à lier. Quelque-chose semble avoir raté dans la formation. Un sourire froid vint aux lèvres du blond. «Désuet ? Choix amusant, venant d’un homme qui a profité de l’influence de cette même Chambre. Etes vous seulement conscient de l’influence que nous donne cet organe ? » La réplique suivante provoque un sec claquement de la langue sur le palais. « La faute à qui ? Si vous ne vous étiez présenté contre vos pairs.» Beaucoup des leurs en voulaient à ce Duc et à raison.

Quant à se faire prélever un peu plus d’argent, bien sûr ce serait un mal nécessaire. Cependant, la fortune des Crawley ajouté au patrimoine de la Dynastie Hanovre est plus que solide. Edward et Violet est l’un des couples les plus riches. « Je peux même faire mieux. Fournir des armes à nos agents. Voilà qui serait efficace. » L’entreprise d’armement du Baron est dans le top trois des ventes et bientôt la majoritaire dans certains domaines d’exploitation. Ils ont de quoi soutenir la couronne.

Treize sonnent du gros pendule de l’horloge. Il faut tout de même que le Baron ait le temps de déjeuner avant d’aller à sa partie de golf avec son beau-père. «Messieurs, que diriez-vous de poursuivre cela autour d’un déjeuner ? Le club a un très bon menu.» Edward a bien envie de voir, si ces messieurs vont avoir assez de cran, pour faire une prolongation à cette discussion. Tranquillement, il déplie ses jambes pour initier le mouvement de la troupe au sang bleu. Plus ou moins bleu, il est vrai. Edward lève deux doigts pour attirer l’attention de l’un des serveurs. Son regard s’égare, un battement de cœur, en voyant la démarche de son favori. Il est décidément temps de changer de cadre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 935
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
Sam 3 Juil - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: