AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un dernier verre ? [PV Lowri]
Léandre Tyler
Léandre n’avait plus envie de penser à tout ça. Le magistrat était perturbé par ce qu’il avait appris. La médium avait permis de révéler un secret de famille dont il ne s’était jamais douté. Les confirmations s’étaient faîtes très vite. Le syndrome de kartagener était une maladie génétique, il n’avait fallu de faire que quelques recherches pour avoir une confirmation. Léandre n’était pas le fils d’Elisabeth et d’Archi Tyler. De qui était-il l’enfant ? D’où venait-il ? Tyler avait la sensation que le socle de sa vie s’était en partie effondré. Léandre savait de ce qu’il était devenu mais pas d’où il venait. Ces interrogations lui déchiraient le cœur. Il y avait de nombreux mystères et le magistrat était terrifié de ce qu’il pourrait découvrir. Sa famille, enfin, les parents qui l’avaient adopté n’étaient peut-être pas des gens bien. Il n’y avait que des mensonges.

Léandre expliqua « J’ai rendez-vous avec ma belle-mère ce weekend. » Il prit une inspiration « Je lui poserai des questions à ce moment-là. » Tyler allait avoir besoin de courage. De toute manière, il ne pouvait plus reculer. La séance de spiritisme avait été particulièrement marquante. « Encore une fois, merci Lowri. » Physiquement, Léandre avait plus d’énergie qu’auparavant. Bien que le côté psychologique eût été impacté, le magistrat allait bien mieux. C’était aussi pour cette raison qu’il avait invité au restaurant. S’il ne pouvait pas la payer, c’était le moyen de la remercier. « J’espère que le cadre te plait. ». Les lieux étaient agréables. Léandre avait choisi un restaurant de très bonne qualité pour lui faire plaisir. L’aide qu’elle lui avait fourni n’était pas mesurable.

Même si Léandre ne pouvait pas voir les lieux, la nourriture était très bonne et cela le comblait. Au fil du repas, une certaine tension était née. Le magistrat avait essayé d’avoir un peu plus d’information sur la situation de la jeune femme. Il n’osa rien demander vis-à-vis de Tyrgan afin de ne pas la blesser. Tyler était satisfait de passer un moment comme celui-ci avec Lowri. C’était agréable d’échanger avec des personnes très différentes de soi. C’était un monde totalement différent de la magistrature et cela lui offrait une belle bouffée d’air frais. Il l’écoutait et l’appréciait véritablement.

Alors que le repas touchait à sa fin, Léandre demanda « Est-ce que ça te dirai de prendre un dernier verre chez moi ? » La version politiquement correcte De voulez-vous coucher avec moi ? Ils étaient deux adultes consentants, Léandre lui faisait confiance… S’il n’y avait pas d’amour, ils pourraient passer une bonne soirée. C’était un moment sans lendemain. Mais encore fallait-il que Lowri accepte et ce n’était pas certain qu’elle le fasse. Tout le monde n’avait pas le même rapport au corps.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
14.03.22 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier verre?
Léandre & Lowri.
Cette soirée, cette session était pour le moins éprouvante, et j'étais surtout épuisée et retournée par les révélations que ça avait amené. Oui j'ai croisé mon lot d'esprits parfois en colère, agressifs et souvent perdus mais là... en plus d'avoir peur, j'assistais impuissante à ce bouleversement dans la vie de celui que je considérais comme un ami. Que d'une certaine manière c'était par moi qu'il apprenait cette nouvelle qui allait changer sa vie, et qui ne le laisserait plus jamais pareil. Ma tête savait qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur, que je n'étais qu'une passeuse, une interprète mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal pour lui. A sa place, je ne sais même pas comment j'aurais pu digérer une telle nouvelle, comment j'aurais pu faire avec, tout simplement... et même s'il me dit que tout va bien, quelque chose me pousse à rester, au moins un peu, même si c'est pour dormir quelques heures sur le canapé ou à regarder distraitement n'importe quelle merde qui passe à la télé pour ne pas le laisser seule face à une telle nouvelle. Mais non. Alors face à sa demande de rester seul j'abdique et prends mes affaires, enfilant ma combinaison qui a presque eu le temps de sécher et lui fais un câlin rapide avant de claquer la porte.

Le lendemain je lui envoie un message, rien que pour être sûre qu'il va bien et qu'il n'a pas fait de connerie pendant la nuit. Heureusement il me répond et on convient du fameux restaurant quelques jours plus tard. Franchement, il ne m'aurait rien donné en retour je n'y voyais aucun inconvénient mais ça a l'air de lui faire plaisir alors... laissons nous chouchouter, ça fait pas de mal de temps en temps! A l'heure dite je le retrouve, faisant un effort pour une tenue un peu plus habillée que celles que je portais depuis le départ de Tyrgan et découvre un endroit sympa avec une excellente cuisine. De plus c'était un des premiers vrais moments où on pouvait discuter de tout et de lien et ça m'a permis d'en apprendre plus sur lui et le découvrir un peu plus... Et j'aimais bien ce que je découvrais. Un mec bien, d'une grande force et d'un grand courage. Une bouteille de vin plus tard, on est un peu pompette et en train de rire comme deux idiots dans la salle du restaurant qui se vide petit à petit. C'est là qu'à ma grande surprise, j'entends sa phrase et pendant une seconde j'hésite. Est-ce que... est-ce que c'est une simple invitation pour un dernier verre, en tout bien tout honneur? Ou est-ce qu'il y a le sous entendu que je crois reconnaître? Ca me fait bizarre, parce que j'ai peur de mal interpréter, de refuser alors qu'il n'y a rien derrière, d'accepter et qu'il s'imagine que... Je prends une seconde pour faire rouler la fin de mon vin dans le verre, avant de le vider d'un trait.

Tu sais quoi? Je te suis... allons-y.

Et j'attrape ma veste ainsi que mon sac avant de me lever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
14.04.22 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre eu un moment de doute. Que pensait réellement Lowri ? Tyler avait la sensation qu’il l’avait rendu mal à l’aise. L’objectif était clairement de clarifier la situation… Pourtant, cela lui mit plus le doute qu’autre chose. Dans tous les cas, Léandre savait qu’il passerait une bonne soirée, puisqu’il appréciait sincèrement la médium.

Tyler se leva, récupéra sa veste et prêta le bras à Lowri. Le magistrat paya l’intégrité de l’addition. Il avait invité la voyante, c’était bien normal. C’était une manière de la remercier puisqu’elle n’avait accepté aucun paiement par rapport au travail qu’elle avait fait. Le froid de la nuit était saisissant par rapport à l’intérieur. Le juge eut un frisson. Tout de même un peu inquiet « Tu es certaine de pouvoir conduire ? » Tyler n’avait absolument pas fait attention à la consommation d’alcool de son amie. Léandre était peureux. Il n’avait vraiment pas envie de prendre de risque. Il assura « Je peux appeler un taxi. ». Ce n’était pas un problème.

Léandre expliqua « Je n’ai jamais été passager sur une moto. ». Absolument jamais et ce n’était pas quelque chose qui le rassurait. Tyler n’avait plus aucune prise sur ce genre de chose. Avec son handicap, la conduite ne serait jamais pour lui. Il demanda « Est-ce que ça ne risque pas de poser problème puisque je suis aveugle ? » Clairement
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
07.05.22 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier verre?
Léandre & Lowri.
C’est vrai que j’ai hésité pendant une seconde, surprise tout d’abord par sa proposition que je ne sais pas comment interpréter, avec une pointe de culpabilité aussi… C’est bête, Tyrgan est loin et je dois accepter que c’est fini, que je ne serai jamais avec lui, que je ne serai pas la duchesse régnant sur un domaine en Écosse, mais que je resterai toujours la petite vendeuse dans une boutique de Londres… mais l’espace d’un instant, bêtement, j’ai eu l’impression de le trahir. De faire quelque chose de mal. Et puis je secoue la tête : il est parti après tout, et je ne vais pas finir vieille fille ou rentrer dans les ordres parce qu’il m’a laissée. Alors quoi que propose Léandre, on verra bien.

Je reprends mes affaires alors qu’on sort du restaurant, et je souris à sa remarque sur les verres qu’on a pris.

Ne t’en fais pas, j’ai pris deux verres sur toute la soirée, je suis en état de nous ramener.

Je souris quand il me dit qu’il n’est jamais monté sur une moto, secouant légèrement la tête.

Eh bien il y a un début à tout ! En tout cas je la conduis depuis que j’ai l’âge d’avoir le permis. En plus Londres n’a plus de secrets pour moi en moto, c’est beaucoup plus rapide que la voiture… et le fait que tu sois aveugle ne change rien, c’est moi qui conduis de toute façon. Tu n’as qu’à t’agripper et à suivre les mouvements de l’engin, rien de plus. Mais si tu serais plus rassuré en taxi on peut se retrouver chez toi. Je n’aimerais pas la laisser ici sans surveillance…

Finalement il accepte et je suis assez contente de lui offrir son baptême du feu en moto, si on peut dire. Pour une fois je le fais monter d’abord et me glisse devant lui.

Là, tu peux t’agripper à ma taille, ou te tenir à la poignée qui est là.

Je prends sa main pour désigner la petite barre de métal qui est à l’arrière, au-dessus du feu.

J’allume le moteur, baisse la visière de mon casque et commence à me glisser dans le trafic. A cette heure c’est tranquille, je peux donc rouler doucement, sans y aller trop fort pour un début, et on est rapidement à l’adresse qu’il me donne. Je me gare et l’aide à descendre, avant de ranger nos casques et prendre mon sac, le suivant jusqu’à chez lui.

Alors, la ballade t’a plu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
12.05.22 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Rassuré, Léandre accepta de la suivre. Il n’avait pas de prise sur les évènements. C’était assez angoissant de se laisser porter de la sorte. Dans une autre vie, probablement que le juge aurait utilisé une moto. Il en comprenait bien l’utilité. Tyler se posa sur le véhicule, il eut un moment d’hésitation, puis posa ses mains sur la taille de la jeune femme. Le magistrat n’en menait pas large. C’était ce qui lui semblait être le plus sécurisant.

Heureusement que ce n’était pas si loin… Tyler n’avait pas apprécié l’expérience. C’était trop effrayant. La sensation de vitesse était quelque chose qu’il n’appréciait plus du tout. C’était même terrifiant pour lui. Cela lui rappelait beaucoup trop « l’accident ». Son corps prenait cette sensation comme le signe d’un grand danger. La part la plus rationnelle de Léandre se disait bien qu’il n’y avait pas de risque, que la voyante n’était pas aller si vite… Mais Tyler restait définitivement trouillard sur ce point. Il répondit très vite « Ce n’est pas pour moi. ». Intérieurement, il espérait que Lowri ne l’avait pas perçu. Léandre préférait faire croire qu’il avait peur de rien, mais la réalité était toute autre. Si ce sentiment n’était plus aussi présent au quotidien, il avait été longtemps hanté. Le magistrat n’avait surtout aucune envie de se faire baby-sitter.

Il lissa sa veste et assura « Mais je comprends tout à fait pourquoi tu en fait. ». Rassuré d’avoir de nouveaux les pieds sur la terre ferme, Léandre se dirigea plutôt vers son logement. Sa canne blanche à la main, il connaissait cette rue par cœur. Il ouvrit la porte de l’immeuble à son invitée puis se rendit jusqu’à chez lui. Tyler n’eut pas le réflexe d’allumer la lumière. « Viens, entres. » Il proposa de lui prendre sa veste, puis rangea la sienne dans la penderie. Léandre se sentait bien ici. Il demanda « Tu veux boire quelque chose ? ». Il proposa ce qu’il avait. Tyler restait dans le cadre légal, donc il n’avait pas grand-chose en alcool. Mais assez pour que cela soit convenable. Léandre proposa « Tu peux choisir quelle musique mettre si tu as envie. Il y a assez de disque pour qu’il y ait quelque chose qui te plaise. » Le rayon musique allait du métal au rock. Le magistrat était un fervent amateur de musique. Alors qu’il attrapait les verres, Léandre tourna son visage vers Lowri et expliqua « … j’ai envie de danser. » Tyler eut une pensée fugitive pour Jessica, mais l’idée disparu tout aussi vite. Ce n’était pas le moment de penser à elle.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
18.05.22 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier verre?
Léandre & Lowri.
Je suis contente de lui faire découvrir ça. J'imagine qu'il n'a jamais eu l'occasion de le faire, ou que personne ne lui a proposé. Pourtant ça peut leur plaire non? Ok ils ne voient pas, ou pas bien, mais ça ne les empêche pas de sentir ou ressentir des choses, et faire ça sans voir peut être une expérience super intéressante ou excitante! Et je suis rassurée quand on s'arrête en bas de son immeuble et que je vois le sourire sur son visage. Si ça peut lui changer les idées, tant mieux ! Au final il conclut que ce n'est pas pour lui, et je ne me cache pas pour hausser une épaule, en me disant que même s'il n'a pas aimé, au moins il aura essayé.

C'est pas grave. Il y a d'autres trucs à essayer et à tester de toute façon!

Sa tentative de rattrapage me fait doucement rigoler alors que je finis de ranger nos casques et que je glisse mes clés dans ma poche, le suivant alors qu'il scrutait la rue du bout de sa canne pour retrouver son entrée. On se glisse dans l'ascenseur et une fois chez lui, voyant qu'il n'allume pas je me charge d'éclairer au moins une petite lampe pendant qu'il range nos vestes. Je ne suis venue qu'une fois chez lui, mais là, dans son appartement, c'est impressionnant la fluidité de ses mouvements et la rapidité avec laquelle il fait ses gestes... Il pourrait bluffer quelqu'un qui ne serait pas au courant, tellement il a l'air à l'aise. Est-ce que les voyants évoluent comme ça aussi? Est-ce qu'on a le même type de déplacements quand on est chez nous? Il faudrait que j'y réfléchisse un peu plus, à toutes ces choses qui sont évidentes quand on voit, mais des défis pour ceux qui ne voient pas... Je tourne la tête quand il me propose à boire et souris.

Un thé ça sera parfait !

Profitant de son invitation pour la musique je m'approche de sa chaîne et pioche dans ses albums. Il a bon goût, et je connais ainsi que j'apprécie une bonne partie de ce que je vois. Je remarque aussi les petites étiquettes en braille rajoutées sur la tranche, soigneusement appliquées pour chacun d'eux... Puis au bout d'un moment victoire. La chanson parfaite pour danser. Je lance le morceau, ferme les yeux quelques instants pour apprécier la musique avant de me redresser lentement, mon corps déjà en mouvement. Petit à petit ce sont mes épaules, puis mes pieds qui bougent, et bientôt c'est tout mon corps qui s'agite dans son salon, souriant quand il s'approche avec les boissons. Une fois les mains libres j'attrape sa main et je commence à le faire tournoyer en riant. Je fais attention à ne pas faire de mouvement brusque ou ne pas le rendre malade, mais simplement qu'on s'amuse. Chose que depuis Tyrgan j'ai beaucoup moins fait... et ça fait du bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
12.06.22 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre eut un sourire. Effectivement, il y avait plein d’autres trucs à essayer. Plein d’autres trucs qu’il n’essaierai pas d’ailleurs… Avant l’accident, Tyler avait été un adolescent particulièrement turbulant qui aurait été prêt à tout pour impressionner les filles. Maintenant, Léandre était beaucoup plus frileux sur ce point. Les ménages à sensation, tout ça, ce n’était vraiment pas pour lui. Mais oui, dans une autre vie, le magistrat aurait eu une moto.

Léandre alluma le bouilloire et sortit une belle boite en bois. Il y avait le choix en matière de thé… dans le plus grand respect de la tradition anglaise. Lowri aurait de quoi trouver son bonheur parmi tous les produits existants. Tyler en sortit aussi deux tasses et de quoi sucré la préparation. Si Léandre ne pouvait pas sentir le sucre, il savait à quel point cela pouvait être important pour les autres. Victoria avait laissé une boite de bonbons dans les placards, comme à son habitude.

Le magistrat entendait son amie manipuler les disques tranquillement. Il avait envie de danser, Lowri allait bien trouver quelque chose qui lui plairait et qui pourrait convenir pour danser. Ce qui fit rapidement fait. Tyler posa les boissons et la rejoignit. Léandre était une personne qui aimait danser, mais c’était quelque chose qu’il évitait toujours de faire en public. La-dessus, il avait perdu énormément de confiance en lui-même. Il était bien plus raisonnable de ne rien faire plutôt que de prendre le risque d’une humiliation. Il était nécessaire qu’il se sente en grande confiance pour réussir à se laisser aller à la danse… Confiance qu’il avait en Lowri. Il savait aussi qu’il était la personne avec l’esprit le plus mal placé ici. La voyante n’avait probablement pas saisi son sous-entendu, plus exactement, il n’en savait rien et c’était un peu ridicule. Pourtant, Léandre s’arrêta de réfléchir et se laisser porter par le moment. Il se laissa guider par Lowri, dans cet espace et ce moment de répit. Il n’y avait personne pour juger, personne pour dire ce qui n’allait pas. Tyler se sentait bien. Il était en train de lâcher prise. Cela le fit rire quand la voyante le fit tourner sur lui-même. Il y avait de la légèreté que le magistrat avait énormément de mal à trouver au quotidien.

Après un moment à danser, Tyler posa spontanément la main sur la hanche de son amie. Se rendait-elle compte qu’elle lui faisait de l’effet ? Là, tout de suite, de cette manière, tous les deux ? Tyler utilisa son autre main pour passer ses doigts entre les siens, doucement. Il n’avait pas envie d’être insistant, peut-être que Lowri n’avait pas envie de tout ça. Le magistrat se laissait porter par le moment. Il n’y avait pas de mal à se faire mutuellement plaisir entre deux adultes consentants. Tyler l’embrassa sur la joue, puis doucement vint chercher ses lèvres. C’était un baiser de curiosité. Est-ce que Lowri allait être sur la même longueur que lui ?

Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
09.09.22 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier verre?
Léandre & Lowri.
Léandre est une créature assez difficile à cerner, car il ne se livre pas facilement et il n'est pas du genre à parler beaucoup de lui. Les informations, je dois les lui tirer du nez, petit à petit, et c'est un peu à moi de reconstituer les pièces du puzzle pour avoir une image d'ensemble... Et j'avoue que notre dernière séance de spiritisme ensemble a rajouté de sacrés morceaux, et pas du genre de ceux qu'il aurait aimé partager s'il avait eu le choix. Le souci c'est qu'il ne l'a pas eu, malheureusement et je m'étais pris en pleine face des secrets de famille enterrés depuis belle lurette. Surtout qu'après, une fois la révélation tombée avec la violence d'une gifle, il m'avait demandé de rester seul, ce que je pouvais comprendre même si ça me mettait tellement mal à l'aise de le laisser comme ça, après avoir appris une telle information, un peu comme si je l'abandonnais... mais j'ai respecté son choix et c'est avec plaisir et soulagement que je l'ai vu me recontacter et me proposer qu'on dîne un soir.

Pourtant, tout le repas, si la conversation a été agréable, elle n'a pas dévié vers ce fameux sujet, et loin de moi l'idée de remettre ça sur le tapis... je le laisse venir, s'il a envie d'en parler, et je serai là si besoin... Peut-être qu'il va en reparler de lui-même? Que plus tard, quand on sera tous les deux, il va revenir sur tout ça? C'est sûr que d'aborder le sujet au restaurant, entouré de monde, et d'annoncer l'air de rien que la séance de spiritisme l'avait chamboulé, que parler au fantôme de son père lui avait fait du mal ou ce genre de trucs n'est pas facile. Personnellement, je m'en fous, parce que c'est quelque chose qui fait totalement partie de moi, et avec lequel je suis à l'aise, mais lui... clairement pas.

En attendant, on arrive chez lui, et j'avoue ne pas trop savoir si ce dernier verre était simplement un verre ou s'il a autre chose en tête... mais après tout, on verra bien. Alors je mets de la musique, et quand le morceau qui se lance arrive à m'emporter et me donner envie de bouger, je me laisse aller, en faisant comme si personne ne me regardait, ce qui est, littéralement, le cas. Et si au début j'avais peur qu'il me dise de baisser le son, ou que ça le dérange, voilà que j'arrive à le dérider un peu, et le faire danser avec moi. Etant celle qui voit je le guide pour qu'il ne se blesse pas, et je le fais tournoyer et valser alors que des rires sincères envahissent la pièce. Juste des gamins faisant les idiots. De grands ados avec assez d'argent pour vivre seuls et n'avoir de comptes à rendre à personne.

La chanson suivante est un peu plus calme, et je frissonne en sentant sa main sur ma hanche, un délicieux courant électrique me parcourant des orteils jusqu'à la racine de mes cheveux. Mais j'essaie de ne pas m'emballer, car c'est peut-être juste sa façon de danser, voilà tout... mais quand il prend doucement ma main et que je croise nos doigts, je comprends ce qu'il pensait par un dernier verre. Doucement je me rapproche un peu plus de lui, ma poitrine contre son torse, et je retiens mon souffle quand ses lèvres viennent se poser sur ma joue. C'est mignon tellement c'est doux... et c'est agréable... tellement agréable. Ca fait des mois que personne ne m'a touchée comme lui et j'ai juste envie de connaître ça maintenant, même si c'est sans lendemain... alors quand il vient m'embrasser je lui rends son baiser, doucement d'abord puis avec fièvre, glissant une main dans ses cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
28.09.22 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Voilà comment cela s’était terminé : entre les draps. Ils étaient deux adultes consentants libres de se faire mutuellement plaisir. La soirée, et surtout, la nuit avait été agréable. Léandre se réveilla le premier. Tyler se laissa tout d’abord ses pensées divaguer… Il pensa à tout ce qu’il devait faire aujourd’hui… puis encore une fois ses pensées repartir sur son enfance et sur ce qu’il cherchait sur lui-même. Bien que l’identité qu’il s’était construite était clair, ses origines ne l’étaient pas. Tout adulte serait déstabilisé, et Léandre l’était. Tyler passa une main devant ses yeux, à ce moment-là, il en voulait encore plus à Archi Tyler d’être mort. Son père n’avait vraiment pas fait le nécessaire à ce niveau.

Alors que ses pensées divaguaient de mauvaise manière, Léandre se retourna plutôt vers Lowri. La jeune femme était toujours bien présente. Au vu du rythme de sa respiration elle devait bien dormir. Il dégageait d’elle une odeur de sommeil… Aussi tendre que ce moment pouvait-être, Léandre espérait que son ami et lui étaient bien sur la même longueur d’onde : pas de sentiment. En tout cas, pas de sentiment amoureux. Tyler n’avait pas besoin, ni l’envie d’une amourette. Malheureusement pour lui, son cœur semblait vouloir se dévouer uniquement à une personne terriblement malsaine pour ce qui est des sentiments. Avec Lowri, Léandre se rendait bien compte qu’il aurait pu être heureux… C’était possible, mais cela n’arriverait pas. Son cœur était ailleurs.

Léandre se leva doucement, le plus silencieux possible, mais surtout en évitant le plus les vibrations qu’il pourrait provoquer par ses gestes. Tyler passa rapidement par la salle de bain, puis se rendit jusqu’à la cuisine où il se fit un café. Il était encore tôt, il était encore très tôt, trop tôt même. A croire que même dormir avec quelqu’un n’aidait pas le juge à dormir plus longtemps. Dormir était essentiel pour la santé du juge, mais il fallait croire que son corps s’y refusait. Léandre avait encore la tête trop pleine. Pendant un instant, il hésita à envoyer un sms à Jessica. Mais il n’y avait rien à dire. Sur la table de la cuisine, habillé d’une robe de chambre, armé d’un café et de ses écouteurs, Léandre se remit à travailler. S’il n’entendait pas, il restait attentif aux vibrations transmises par le sol. Tyler serait à même de percevoir l’arrivé de son invitée.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
25.03.23 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier verre?
Léandre & Lowri.
J'ouvre un oeil en entendant du bruit, et mon premier réflexe est de sursauter : Pirate est encore en train de foutre le bordel sur le comptoir de la cuisine, le petit con. Puis je réalise que ce ne sont pas les mêmes bruits que d'habitude, et là mon coeur rate un battement : quelqu'un est chez moi. Merde. Un cambrioleur? Quelqu'un qui essaie de me piquer de l'argent? Voire plus? Mon coeur bat à la chamade maintenant alors que j'ouvre un oeil, pour finalement réaliser que je ne suis pas dans mon lit. Non mais je suis où alors? Et je me rappelle la soirée d'hier... le dîner avec Léandre, le dernier verre chez lui, le fait qu'on se soit mis à danser... et ce qui a suivi. Je me redresse lentement, attrapant le drap en réalisant que je suis totalement à poil, souriant légèrement. C'était chouette... juste sympa et léger, un joli moment à se laisser aller sans penser à rien et à simplement profiter... C'était drôle de coucher avec quelqu'un d'aveugle ou presque, car il a une façon différente de toucher mon corps, de m'embrasser que les autres amants que j'ai eus, et c'était une expérience très agréable.

Je me glisse hors du lit, enfile mon tshirt, avançant sur la pointe des pieds jusqu'à l'entrée où j'attrape mon sac à dos, et en tire les sous vêtements propres et la petite trousse de toilette que j'emmène toujours, au cas où. On n'est jamais à l'abri d'un accident, d'un coup de chaud, ou d'une nuit improvisée hors de la maison. Je reviens dans la chambre pour finir de m'habiller, et après m'être très rapidement brossée les dents je me mets en quête de mon amant. Je le trouve en pyjama devant un café dans la cuisine, des écouteurs dans les oreilles. J'hésite avant de me pencher un peu vers lui et il relève la tête, attendant qu'il puisse m'écouter avant de parler.

Hello... bien dormi?

Je jette un coup d'oeil autour de moi avant de lancer, n'osant pas venir trop près de lui ou même le toucher. Je ne sais pas trop comment il a vu notre nuit.

Tu préfères que je te laisse travailler seul ou on peut prendre le petit déjeuner avant que je ne file bosser?

J'ai l'impression qu'il est un peu tendu, qu'il attend quelque chose, et je préfère crever l'abcès tout de suite.

Ne t'en fais pas, je suis sérieuse quand je dis que je partirai après le petit déjeuner... Cette nuit... m'a fait beaucoup de bien... de sentir que je plais toujours et de s'oublier un peu... c'était très chouette. Mais je ne demande rien de plus... Enfin si à l'occasion on a tous les deux envie de remettre ça, ça sera avec plaisir, mais voilà... Je m'attends à rien et je suis pas encore prête pour quelque chose de sérieux je crois...

Poussant une chaise, je me laisse retomber et attrape le journal et souris en coin.

Maintenant que c'est dit, j'aurais droit à un thé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
28.04.23 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre ressentie les vibrations du pas de Lowri, il releva la tête et enleva ses écouteurs. Le juge cessa son travail. En fait, la présence de la jeune femme l’obligeait à prendre du recul par rapport à sa situation. Le magistrat laissa ses dossiers de côté, se concentrant plus tôt sur la personne présente à côté de lui. « Bonjour Lowri. » Il eu un sourire, charmeur.

De manière inattendue, ce fut la voyante qui crevée l’abscé. Les choses dites, cela serait plus simple. Ils étaient sur la même longueur d’onde. C’était une excellente nouvelle, bien que le juge se rendait compte qu’il venait d’avoir un petit pincement au cœur. Au rien d’extraordianre, mais un petit pincement qui n’avait pas lieu d’être. Tyler mit se sentiment de côté. Il y avait de la confusion en lui, de quoi s’interroger plus tard quand il se laisserait un moment d’introspection.

Léandre se contenta de répondre « Nous sommes sur la même longueur d’onde. » Tyler se leva, toujours tout sourire et posa sa main sur cella de la voyante « Je suis heureux que cela t’ai plus, j’ai aussi passé un bon moment. ». Plus détendue, le contact lui faisait du bien. Lowri avait vraiment la peau douce. Sans plus attendre, Tyler l’invita à s’asseoir. « Assis-toi, je vais te préparer un thé. » Sans plus attendre, Léandre mit l’eau à bouillir, puis sorti une belle boite de thé. Le magistrat était bien anglais sur ce point, il aimait énormément boire du thé et avait à cœur d’en avoir de qualité à son domicile pour en présenter à ces invités.

Tyler profita d’être debout pour aussi sortir des gâteaux petits déjeuner. Bon, ce n’était pas extraordinaire mais ça dépanné. Léandre avait la fâcheuse habitude de ne pas déjeuner le matin. « Tu peux rester le temps que tu veux. » Et cela lui faisait plaisir qu’elle soit là. Ses documents professionnels mis de côté, Léandre expliqua « Il va surement pleuvoir aujourd’hui… autrement les journalistes n’ont rien annoncé de bien nouveau ». Il demanda « Tu sais ce que tu vas faire aujourd’hui ? » oh et puis Léandre avait envie d’aller sur des terrains plus personnels. De parler d’émotions, d’amour aussi. Est-ce que Lowri serait à l’aise avec ça ?

Léandre préféra demander « J’ai besoin d’avis féminin et extérieur sur une situation, mais je ne sais pas si à cette heure, c’est une bonne idée de te solliciter à se propos. » Ainsi, le jeune femme serait libre de refuser assez facilement. Tyler appréciait réellement son amie.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
08.05.23 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: