AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go hard or go home! (Rylee)
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go hard or go home! ft. Rylee Byrd
Il y avait de ces voyages qu’on préférerait éviter de faire. En l’occurrence, pour Eileen, c’était devoir retourner à Inverness. Encore une fois. Les précédentes n’avaient pas été un grand succès, l’entente avec ses parents s’étant toujours plus dégradée au fil des années. Des tentatives. Et beaucoup d’échecs. Il était presque euphémique de parler d'entente à ce niveau. Entre eux, c’était le froid polaire. Cela s’expliquait en partie par leur deuil toujours non résolu ; mais Eileen avait fini par développer un certain ressentiment à leur égard. Adana était morte, mais ce n’était pas son cas. Pourquoi ne pouvaient-ils pas se contenter d’elle ? Elle était encore là. Bien vivante.

Aussi, même si elle n’en montrait rien, elle n’était guère enchantée à l’idée de devoir montrer ce week-end-là. A vrai dire, elle aurait préféré n'importe quoi d'autre. Même un bain de foule. Et surtout rester travailler. C’était tellement plus facile que l’idée seule de croiser ses géniteurs. Rien que d’y penser, elle sentait une rage monter en elle. Une frustration créée au fil des années.

Pourtant, elle avait promis à Harvey qu’elle irait chercher pour lui ses dernières affaires. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de tout embarqué quand ils l’ont mis à la porte. Et après quelques années, certaines choses commençaient à lui manquer. Pour autant, si elle avait à cœur d'aider son petit frère, et qu'elle le faisait toujours de bonne grâce, ce n'était pas suffisant pour apaiser sa fureur ce jour-là. Elle savait qu'elle risquait d'être à crans tout le trajet et ne voulait pas que cela retombe sur Rylee, qui s'était proposée de l'emmener – bien que ne sache pas vraiment pourquoi celle-ci l’avait fait. Callan, cependant, lui avait conseillé d'accepter l'offre généreuse, ce qu'elle avait finalement fait.

Elle défoulait donc toute son agressivité sur le pauvre sac de frappe qui se trouvait devant elle. Cela faisait bien une demi-heure qu'elle le frappait sans relâche. Eileen s'était levée tôt. Ou plutôt n'avait-elle pas réussi à dormir. Elle avait d'abord tenté d'évacuer toute sa négativité avec un circuit de parkour, mais ça n'avait rien donné alors tenter de boxer était apparu comme une suite logique. Elle n'était pas encore la plus douée pour ce sport mais quand il s'agissait de simplement frapper un sac, surtout sous l'effet de la colère, celui-ci se retrouvait ballotté comme en pleine mer.

Un dernier coup agressif atterrît sur le vinyle, avant qu’elle n’essuie son front avec son avant-bras. Son souffle était court, son front perlant, mais la frustration était toujours bien présente. Se dirigeant vers sa gourde, elle s’aperçut que l’heure du rendez-vous donner avec Byrd approchait à grand pas. Elle soupira longuement après avoir bu une gorgée d’eau fraiche. Quand il fallait y aller, il fallait y aller. Elle balança sa serviette sur son épaule et se dirigea vers les vestiaires des dames. Eileen avait beau être non-binaire, et ne pas être pudique pour un sous, elle avait bien intégrer qu’on lui demandait d’user de ces derniers. La mixité, ce n’était pas d’actualité.

Une fois débarrassé de ses affaires de sports, elle passa sous l’eau. La douche lui détendit quelque peu les nerfs. Suffisamment pour qu’elle ne traine plus trop des pieds en sortant. Elle enfila rapidement son jean et ses combat-boots. Pour le haut elle passa un simple t-shirt blanc, une chemise en flanelle et son éternel bomber du moment. Bref, sa tenue la plus classique. Et la plus confortable aussi. Ce n’était pas le moment de jouer avec le feu.

Son casque sur les oreilles et son sac à dos dans le dos, elle grimpa les escaliers jusqu’à la sortie. Vu l’heure, son chauffeur n’allait certainement pas tarder à arriver.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
24.03.19 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go hard or go home!
eileen & rylee
Comment j’en suis arrivée à te proposer de partir avec toi à Inverness ?... Je crois que c’est une discussion sur les histoires à dormir debout que tu racontes souvent et ma capacité à toujours trouver une idée de challenge à la con qui nous emmènent à ce road trip. Je ne me rappelle plus trop des règles de cette histoire là, je devais avoir un ou deux verres dans le nez -enfin plus certainement car cela fait bien longtemps que j’ai développé une bonne résistance à l’alcool- mais on a fini par partir sur l’idée qu’on ferait ce road trip ensemble. J’ai bien senti que c’était super chiant pour toi, on a déliré dessus et tu as décidé de me prouver que les feux follets ou je ne sais trop quoi existe contre je ne sais plus trop quoi par contre, un massage, un diner, un truc dans ce genre. Enfin je m’en fous à vrai dire j’ai dit oui et je tiens toujours parole aussi je m’étire longuement sur mon lit en regardant l’heure et en me disant qu’il est temps que je me bouge car je n’aime pas arriver en retard à un rendez vous.

Je me redresse, met quelques fringues rapidement dans un sac, prend une dernière tasse de café histoire de finir d’ouvrir les yeux, une clope coincée au coin de mes lèvres et je récupère mes papiers et mes clefs de moto. Je ne prends pas grand-chose comme d’habitude et pourtant je sais que ce road trip va durer au moins trois jours vu qu’on a déjà dix heures à l'aller. On a prévu de faire des pauses donc on n’arrivera certainement pas à Inverness avant le milieu de la nuit d’ailleurs mais on trouvera bien un endroit pour dormir si ça pose un soucis. Au pire la nature c’est parfait. Je fais signe aux sans abris avec lesquels je partage le hangar abandonné en partant, ça leur permet de savoir que je ne suis pas là pendant plusieurs jours et qu’il faut me contacter s’il voit le moindre truc strange. J’enfourche ma moto en envoyant un petit message à JB pour lui rappeler qu’il ne faut pas compter sur moi les prochains jours même pour une urgence. Je passe ma vie au taff mais là je serais un peu loin pour filer un coup de main donc faudra plutôt passer le message à Marlon même si c’est pas la joie en ce moment entre sa femme et lui. Enfin ça l’est rarement de toute façon…

Quelques instants plus tard j’arrive devant la salle de boxe au moment où tu en sors et je ralentis mon allure tranquillement avant d’arriver à ta hauteur et de me redresser en enlevant mon casque histoire de pouvoir échanger cinq minutes avec toi. J’en profite d’ailleurs pour m’allumer de nouveau une clope comme je vais passer pas mal d’heures sans pouvoir fumer. « Salut. La forme ? Prête à endurer dix heures de moto ? » Parce que, mine de rien, ce n’est pas tout près et que ce n’est pas le plus confortable en moto mais bon on est parti sur ce délire on y reste hein et je préfère largement ma moto à une voiture. On fera des pauses histoire de se détendre et y’aura bien des endroits sympas où s’arrêter. Je m’inquiète pas vraiment c’est pas la première fois que je me fais un road trip dans ce genre sans vraiment avoir d’idées de la destination sauf que généralement je suis seule. « Ca avance tes entrainements ? » Parce que j’ai pas trop eu l’occasion de t’entrainer ses derniers temps j’ai eu pas mal de taf avec un des ados de la salle -qui donne des sueurs froides à Andrews- alors que d’habitude je m’arrange pour venir m’occuper de toi au moins une heure. T’es une petite protégée de JB alors je veille.
code by exordium.


Invité
avatar
Invité
28.04.19 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go hard or go home! ft. Rylee Byrd
Il eut un bruit de moteur assez distinctif, malgré les écouteurs. Un vrombissement particulier. Et si Eileen ne s’y connaissait pas trop en moto, iel avait appris à reconnaître celles de ses ami.e.s. Car Rylee était une amie, aussi surprenant que cela puisse paraitre à bien des gens. Eileen la première, d’ailleurs. Plus jeune, iel n’avait pas été habituée à ce genre de relations, mais les années lui avait finalement apporté. Et iel était heureuse de compter Rylee parmi eux.

Retirant son casque, iel ne tenta pas même de sourire. Iel était contente de la voir, il n’y avait pas à douter mais Eileen n’était pas toujours la plus expressive. D’autant plus quand quelque chose la tracassait. Et l’idée de revoir ses parents la tracassait plutôt. Pour ne pas dire beaucoup. Elle s’approcha donc simplement, s’étirant doucement et ignorant la première question, sachant pertinemment qu’il ne s’agissait là que d’une formule de politesse :

▬ Prête. lacha-t-elle simplement, d’un ton monocorde. Ce sera toujours mieux que l’heure à l’arrivée. Non, décidemment, iel n’avait vraiment pas envie ; mais iel avait promis. Dés… continua-t-iel avant de se rappeler du conseil de Callan. Merci de m’accompagner, en tous cas. Ça me fait plaisir.

Et si son visage n’affichait toujours pas de signe de joie, il ne fallait pas en douter pour autant. Eileen était, après tout, normalement du type loup solitaire pour ce genre d’excursion ; avoir un soutien pour une fois n’était pas négligeable. Pourtant, aussi bougonne fut-iel, la question de Rylee la prise légèrement à revers. Il lui fallut plusieurs secondes pour réintégrer la conversation pleinement. Iel attrapa son bas de manche pour jouer distraitement avec.

▬ Ceux de boxe ? Disons que le sac de frappe risque d’avoir aussi mal que moi aux tibias. En remontant son bas de pantalons pour montrer ses bleus. Il fallait dire qu’en se laissant envahir par la frustration, ses coups n’avaient pas été les plus précis. Cependant malgré la douleur, cela lui avait fait du bien. Comme quoi… Il faudra me réentrainer, mais pour le moment…

Elle se pencha alors pour s’agenouiller devant son sac et fouiller à l’intérieur. Quelques secondes plus tard, elle en sortait un document. Plusieurs feuilles A4 maintenues entre elles par une agrafe 24/6, signe qu’il s’agissait d’un document personnel.

Se redressant pour remettre son sac sur son épaule, iel tendit le document à sa partenaire. Cette fois-ci, on pouvait distinguer le début d’un sourire sur ses lèvres. Sur la première page, on pouvait voir leur itinéraire agrémenté de dizaines de petits numéros notés à la main. Les pages suivantes, quant à elle, regroupait les dizaines d’arrêts qu’iels pourraient faire sur leur route. Du paysage sympa au bar à tester absolument une fois la frontière passée. Sans oublier les activités qui offraient des défis amusants, histoire de pimenter un peu la course. Eileen n’avait pas rechigné sur les recherches. Il ne fallait pas douter que plusieurs heures étaient passées dans ce document. Mais ce n’était pas plus mal, cela la faisait un peu décrocher du travail. Pour une fois.

▬ Pour te remercier. Tu peux choisir le premier arrêt. Sinon on le joue aux dés. fit-iel finalement, en sortant d’une poche. Eileen avait prévu le coup. Avec son sac à dos, elle était quasiment parée à tout. Alors ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
28.07.19 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go hard or go home!
eileen & rylee
Ah ouais t’es méchamment pas motivée pour y aller la vache. Je ne relève cependant pas, ce sont tes affaires après tout et je suis franchement super mal placée pour parler aux autres de leur histoire de famille vu le désastre qu’est la mienne. Entre une mère morte trop tôt et un père ayant été un peu poussé vers la sortie rapidement par vengeance je ne rentre franchement pas dans le top ten de la famille parfaite. Enfin j’ai promis de t’emmener la bas et ça avait l’air au moins de te faire plaisir de ne pas faire le chemin toute seule alors on va pas revenir en arrière maintenant. Et puis on est parti sur un délire et je ne recule jamais devant les trucs dans ce genre. Surtout si ça inclue un road trip en moto et une femme dans mes bras. Il y a des choses comme ça… Je peux être jugée assez faible en effet sur ce genre de sujets. « Pas d’problème ! » J’ai dit que je le ferais, j’le ferais et JB est au courant qu’il ne faut pas compter sur moi pour les prochains jours. Zac m’a fait ses réflexions à la con et je dois avouer que ça va pas me faire de mal du coup de prendre le temps de penser à autre chose que ma relation conflictuelle avec Junior. Surtout que je ne suis pas censée lui mettre la main dans la gueule, ce que j’envisage de faire depuis quelques semaines déjà…

Je te regarde d’un air de dire « Tu veux que je te parle de quoi ? » mais je retiens cette phrase parce que je sais qu’avec toi ça va être compliqué de se sortir de ce genre de conversation… « Ah ouais quand même ! » Je regarde les bleus un peu surprise. « Putain il t’avait fait quoi le sac ? T’as eu une si mauvaise journée que ça ? » Parce que c’est pas souvent que je te vois avec des bleus pareils et pourtant je t’entraines depuis quelques temps déjà. « Tu as mis quelque chose dessus au moins ? Tsais que ça existe le baume pour ce genre de bleus... Jte montrerais. » Tiens ça aussi ça parle d’un massage et tout ça. Décidément on est sur la thématique en ce moment et c’est loin de me déranger. Je fume ma clope assez rapidement histoire qu’on puisse prendre la route sans attendre comme on a quand même de longues heures de routes devant nous.

Je prends les feuilles que tu me tends en t’observant. T’as quand même pas fait ça ?... Ah si… Tu l’as fait… Je vais pour dire que franchement ça sert à rien mais je ferme ma gueule vu le début de sourire que je vois apparaitre sur tes lèvres. Ouais ouais ok t’y as passé des heures et ça t’a fait du bien. Bien… J’étudie donc la question rapidement, en lisant clairement en diagonale avant de sourire à certaines activités que tu as donné. « Vraiment ? Un point de vue au sommet de la plus haute des montagnes en passant par une source chaude que je sais même pas comment t’as trouvé ça et un labyrinthe de paille ? » Eh bah… Ca va être l’éclate ce trajet… J’espère qu’il y aura de l’alcool parce que sinon je vais jamais revenir… Mais ça se voit que ça me fait plus sourire qu’autre chose même si je suis un peu brute de décoffrage. Et puis tu en as l’habitude, on est amie, on a appris à composer avec nos deux natures depuis le temps et je te file un second casque en même temps que les papiers. « Lances ton dé allez, laissons faire le hasard » Je suis joueuse et franchement ça me fait chier de choisir mais je peux pas non plus te dire ça comme ça alors autant laisser le dé choisir pour nous.

Je te laisse faire et me dire par quoi on commence puis je te fais signe de monter dans mon dos en démarrant la moto. C’est pas tout ça mais on a plusieurs heures de route avant la première escale. Je démarre doucement histoire que tu sois a l’aise avant de nous entrainer dans les bouchons habituels de Londres, slalomant entre les voitures avant de pouvoir enfin trouver un air plus frais dans la banlieue de Londres et de nous échapper dans la campagne où je vais profiter qu’on soit plutôt seules pour aller plus vite et décrasser un peu le moteur de ma moto.
code by exordium.


Invité
avatar
Invité
06.08.19 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go hard or go home! ft. Rylee Byrd
Au regard que Rylee lance à ses bleus, iel finit par se rendre compte que… peut-être qu’ils sont plus intenses qu’a l’habitué. Il faut dire qu’iel n’y est pas allée de main morte. Mais c’était le minimum pour pouvoir défouler ses nerfs. L’idée de revoir ses parents ne l’enchante guère. Pourtant iel a promis, et c’est une personne d’honneur. Ajouter à cela sa nouvelle enquête qui patine, ses tibias ont très légèrement morflés. Esquivant les premières questions, par inattention ou sciemment, allez savoir, elle se concentre sur les soins.

▬ Euh… non, j’ai encore rien mis. Avoua-t-iel, légèrement penaude.

Eileen avait passé tellement de temps à essayer de passer ses nerfs pour être à peu près agréable qu’iel s’était ensuite dépêchée à l’extérieur sans réellement y réfléchir. Ni même voir à quel point iel avait pu se bleuté les jambes. La proposition de Rylee de lui montrer la fit sourire furtivement. En coin. Iel n’a pas oublié leur pari, et l’éventuelle récompense de massage, mais cela sera pour plus tard. En attendant, iel lui tend une feuille d’activités alors qu’elle finit sa cigarette.

Inconsciente de la sidération que provoque celle-là, iel se contente d’observer le visage de Rylee ; un sourire sur les lèvres et l’espoir de lui faire plaisir dans les yeux. Et sa réponse ne te déboussole pas le moins du monde, toujours aveugle de ses réelles pensées.

▬ L’internet a des ressources fascinantes ! fit-iel, sans préciser qu’iel s’y était perdues des heures. Tu savais qu’ils servent une des meilleures bières du pays dans l’enceinte du festival qui accueille le labyrinthe de paille ? Autorisation spécifique des autorités. Continua-t-iel en souriant espièglement.

Car oui, si Eileen avait choisi des activités qui pourraient lui plaire, iel n’avait pas oublié qu’iel n’était pas seule à faire se voyager. Et elle souhaitait remercier Rylee de l’accompagner. D’une manière ou d’une autre. Iel avait appris, avec les années, à cerner quelques points. Ses petits plaisirs, par exemple. Car Iel avait beau ne pas être très douée pour la communication, iel savait observer. Et iel savait que l’alcool était toujours un bon choix avec elle. Surtout lorsque c’était si rarement autorisé sur leur territoire.

Laissant le Destin au hasard, Eileen lança les dés sur le bord du trottoir avant de se relever, toujours en souriant. A croire qu’iel était en train d’oublier leur destination finale.

▬ Eh bah si tu le savais pas, tu vas vite le savoir je crois. Les dés nous envoient là-bas ! annonça-t-iel, légèrement excitée autant à l’idée de découvrir la dite-bière que de voir un labyrinthe de paille.

Une fois le tout rangé dans son sac, iel attrapa le casque tendu pour l’enfiler rapidement, sécurisant le tout en tirant sur la crémaillère. Grimpant rapidement derrière Rylee, iel passa ses bras autour de sa taille, prête à démarrer. Iels slalomèrent dans le trafic londonien pendant quelques dizaines de minutes avant de retrouver des territoires plus dégagés. L’amoureuse de la nature qu’était Eileen en fut plus que ravie, resserrant doucement sa prise autour de son amie. Heureuse d’observer le paysage sous le vent.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
09.11.19 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go hard or go home!
eileen & rylee
Je laisse les yeux au ciel quand tu m’annonces que tu n’as rien mis sur tes bleus. C’est malin. Je ne suis pas le genre de femmes à prendre beaucoup de temps pour moi mais je prends soin au moins de mon corps car sans lui je serais bien incapable de faire de la boxe et encore moins le métier qui me passionne depuis des années. « Dès qu’on fait une pause j’regarde ça » Et c’est sans appel je te le dis tout de suite. Je sais bien que tout ce qui se passe dans ma tête te passe au dessus et j’ai appris à fermer ma gueule pour certaines choses depuis des années. Au début je ne le faisais pas et ce sont les regards noirs de JB et le fait de se côtoyer professionnellement et personnellement qui m’ont appris à me taire face à ce que tu ne pouvais pas comprendre et bien tout simplement à pas faire une remarque anodine qui pouvait être blessante pour toi. Et ouais, parfois je fais des efforts… C’est bien pour ça que je me tais quand je vois ton grand sourire devant le programme que tu nous as préparé.

Vraiment ? Un labyrinthe de paille ? Tu te fous de moi ? Je te regarde un peu incrédule alors que tu es toute heureuse d’y avoir passé certainement des heures en plus. Cependant je ne peux m’empêcher de sourire quand tu m’expliques pourquoi tu as mis ça sur ma route. « Ah ouais t’as vraiment pensé à tout quoi. » J’ai rien dit, tu as fait ça bien. Enfin j’avais peu de doute sur le fait que tu l’es bien fait, tu fais toujours les choses parfaitement. Même ton écriture est parfaite mais je me demandais bien pourquoi tu avais choisi ça. C’est cool que tu penses aussi à moi et je te laisse lancer le dé pour la première étape. Je me doute bien que ça te fait plaisir en plus de le faire et j’ai horreur de choisir. De toute façon je le ferais au pif alors bon... Je lève les bras au ciel quand le dé choisi le labyrinthe. « Il était dit qu’on allait commencer par la meilleure bière du pays alors ! » Ouais franchement je préfère penser à ça même si, à tes yeux pétillants, je sens que je ne vais pas couper à ce foutu truc.

Je te laisse t’installer derrière moi et sors de Londres plutôt rapidement avant de profiter des routes bien dégagées pour faire vibrer un peu le moteur de ma moto qui fait essentiellement de la ville normalement et autant dire qu’elle est heureuse de pouvoir se décrasser un peu. On en a pour quelques heures avant d’arriver à notre première étape et je ne suis pas une grande causante -surtout que je déteste hurler pour parler- donc ça se fera dans le silence de mon côté, concentrée sur la route, ralentissant un peu parfois quand le paysage est kiffant et que franchement il mérite de se laisser observer. Même si je suis souvent une brute épaisse je dois avouer que les beaux paysages me font du bien comme à tout le monde. Je ne resterais à les observer pendant des heures mais c’est agréable de ralentir pour les apprécier.

Notre destination en vue je te fais signe que je vais nous arrêter le plus près possible du labyrinthe comme j’aime bien avoir ma moto à vue. J’arrête le moteur et attends que tu descendes pour descendre à mon tour, m’étirant longuement, virant mon casque et prenant direct une clope. Ça fait des heures que je n’ai pas fumé, il est temps de remettre du goudron dans mes poumons. Les cheveux en vrac j’observe autour de nous en mettant le verrou à ma moto et la parquant avec les autres. « Bon on va se boire un coup ? » Je me retourne pour te regarder et soupire en voyant ton grand sourire et tes petits yeux amoureux. « Non… Me dis pas qu’tu veux y aller…. » Pitié, pas le labyrinthe hein… Si ? Vraiment… Je soupire longuement mais bon de toute façon je suis toujours trop faible quand tu me fais ce regard là aussi je te fais signe que tu peux prendre deux places. Flinguez-moi… Ce voyage va être terrible… « Jte préviens tu m’dois au moins deux bières ! » SOYONS CLAIR !
code by exordium.


Invité
avatar
Invité
11.11.19 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: