AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Pressure burning || feat. Noa De Santis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabrielle Caplan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pressure burning


Noa observait son interlocuteur, elle étudiait toujours ceux qui lui faisaient face. Chaque réaction, chaque mot pouvait être pesé. Simplement pour savoir à qui elle avait vraiment affaire. Seuls, ceux qui avaient acquis sa confiance, étant dans son cercle très proche, n'avaient plus droit à ce genre d'observation. Et puis, c'était devenu une habitude pour elle, elle ne s'en rendait plus compte, son cerveau travaillait sans qu'on lui demande. Ce qui lui faisait apprécier le hacker, dans le sens qu'elle voyait bien son professionnalisme et c'était ce qu'elle exigeait des gens avec qui elle travaillait, surtout quand elle les payait aussi bien.

La discussion arrivait à son terme, la Sicilienne laissait un petit sourire venir flotter sur le coin de ses lèvres, alors que Nicola parlait du fait qu'il lui faudrait du temps, qu'il faudrait se montrer patient. C'était dans les cordes de notre amie, après tout, c'était aussi avec de la patience qu'elle avait monté son empire.

- Prenez le temps qu'il vous faudra. Je préfère que vous preniez votre temps et que vous m'apportiez quelque chose de concret, en toute discrétion. Plutôt que d'aller trop vite, d'attirer l'attention et de ne pas avoir les réponses que j'attends. Terminant ce qu'elle était en train de boire. Ce sacrifice qu'il était prêt à faire... lui convenait parfaitement. Très bien. Se levant alors, pour mettre fin à l'entretien. Je ne vais pas vous empêchez plus longtemps de faire votre travail. Vous savez comment nous joindre, n'hésitez pas. Lui tendant une main pour le saluer dans les formes. Bonne chance, Monsieur Navarro.

De Santis ne pouvait pas se permettre à avoir une conversation plus longue avec lui. Elle avait d'autres rendez-vous et puis... ils avaient terminés. Elle n'était pas du genre à vouloir étirer le temps pour l'étirer. Ils avaient du travail tous les deux, autant s'y remettre le plus rapidement possible.

Ils verraient bien où cela les mènerait.

© ZUGZANG




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 446
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
21.07.20 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: