AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Alors comme ça on se prend des vacances ?! + Liam
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Alors comme ça...
Sean & Liam

« The body is a sacred garment. » ― Martha Graham
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C’est difficile de trouver une place quand on est loin Sean. » Quoique tu cherches, que ce soit une amitié ou bien plus, ce n’est pas possible à obtenir à distance. Il est déjà tellement difficile de garder contact quand on se connait d’avant alors si tu cherches une nouvelle place, il va falloir que tu restes là et que tu lui prouves qu’elle pourra compter sur toi. Connaissant un peu le passif, je sais que tu n’obtiendras rien en disparaissant de nouveau pour partir sur le front. Après tu verras bien par toi-même. Je peux me permettre de glisser une question innocente, pour que tu ouvres les yeux et réalises que ta décision est peut être un peu précipitée mais je ne n’interviendrais pas plus car je ne désire pas trahir ce que je sais. C’est à toi de faire tes preuves.

Mais oui je pense que tu vois peut être un peu trop les choses de façon négatives. Je peux le comprendre, c’est humain et il ne faut pas se voiler les yeux et oublier ce qui n’est pas agréable dans nos vies mais faut aussi apprendre à vivre avec et passer au dessus pour avancer. Nous avons tous des obstacles dans notre existence, plus ou moins importants, et ce n’est pas en ne faisant que les regarder qu’on avance. « La vie n’est pas un conte de fée, la vie est ce que tu désires en faire » Tout simplement. Il n’y a pas de jugement dans ma voix. L’amour n’est pas forcément un conte de fée, il faut oublier les clichés et les comparaisons, il faut juste faire ce qu’on pense juste et bon pour soi et pour les autres. Déjà prendre soin de soi est une bonne chose et n’est pas si facile à faire.

« On ne capte pas ici, envoies moi le lien et je regarderais. » Internet fonctionne mieux même s’il n’est pas particulièrement rapide. « Je ne me rends pas compte. » Du prix de ce genre de choses comme je ne suis pas dans ce métier ou cette passion. Pour ce qui est du financement participatif ça me dépasse complètement aussi je me contente de boire une nouvelle gorgée de thé avant de sourire légèrement. « C’est une bonne idée. » Pourquoi pas, c’est plutôt romantique comme idée. Je ne le suis pas un instant mais je peux comprendre qu’on le soit. « Si tu as besoin d’aide, tu peux toujours me demander. » Je parle financièrement bien entendu. Mes enfants ont leur propre vie, je suis seul, je peux te prêter si tu as besoin, nous nous connaissons assez bien pour que je puisse le faire avec plaisir.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
24.06.20 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors comme ça on prend des vacances ? !
Liam Hawkins & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n’ai pas discuté avec mon père. De tout ce qui se passe dans ma vie depuis deux/trois mois. Je discute moins avec lui que quand j’étais encore à l’armée. Je sais que c’est un tort partagé. Je suis braqué. Il n’est pas insistant. Notre statut quo peut durer encore un moment. C’est peut-être triste. Mais Liam fait figure de “père”. Je prend ses conseils comme ils viennent. Mais je n’ai pas de réponse à lui apporter sur tout ça.

Je suis dans le flou. Ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J’ai su où j’allais tout au long de ma vie. Je savais quel promotion rechercher, quel grade viser, quelle carrière. Ma vie s’est transformée sans mon accord. Je suis dans un “au jour le jour”. Ce qui me va très bien. Mais voir Lydia. Voir la façon dont elle a progressé dans sa vie. Ca m’agite. J’ai l’impression d’être… tiré d’une hibernation. Étrange ?

Ce n’est pas cet après-midi que tout va se jouer. Je prend le temps de peser les choses, de les calculer. Je vais prendre le temps de la revoir. Je dois savoir. Bref. C’est un peu plus simple de parler de musique. Même si je ne peux pas m’empêcher de parler d’elle à nouveau. Mais je ne vais pas m’en priver. J’ai trop longtemps contenu “tout ça”. On parle encore un peu de ces projections artistiques. Doucement, tranquillement, notre conversation commence à se tarir. Je comprends que c’est un signal pour plier le camp.

_ Je vais y aller. Je prend nos deux tasses pour les poser sur le plateau. Je fais un tour d’horizon du salon, pour m’assurer que je n’ai pas oublié quelque-chose. Alors, seulement, je m’approche du Doc pour une poignée de main. Une franche poignée de main. Je lui souris. Comme cela arrive parfois, entre frères d’armes, je l’attire pour une embrassade fraternelle. Content de t’avoir vu. Merci pour le thé et pour la discussion. Je pense que c’est la seconde qui m’a fait du bien. J’en souris. Je suis venu pour donner un peu de soutien. Mais finalement on s’en est donné mutuellement. Bouge pas. Je connais le chemin. Je vais y aller. Tu sais où appeler! T’hésites pas ! On se donne des nouvelles.

Je reprend ma veste au passage. Je passe mes chaussures. On se fait un dernier signe d’au revoir et puis je m’en vais. La voiture m’attend sagement. Je monte à l’intérieur, plus détendu encore qu’à mon arrivée. J’allume le moteur. La musique redémarre. Je la baisse et j’ouvre les fenètres. Une marche arrière et rouler jeunesse. Je klaxonne une fois pour saluer mon ôte. Je fais un signe dans le rétro. Qu’il se repose. Il a raison. Je ne sais pas quand j’aurais la permission de faire ça. Mais je crois bien que je me ferais un circuit de randonnées. Histoire de reconnecter le corps et la tête. Ouais, ça ne fera pas de mal.

Eden Memories

Invité
avatar
Invité
02.07.20 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: