AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] /!\ Friday Night Fever (FT TIM)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAËL RACKHAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Maxence Danet Fauvel
IDENTITE : Maël Rackham
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL :Célibataire
PROFESSION : Etudiant en médecine/ Gérant par intérim de la boite d'import-export
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : No Data


Tu avais reçu un sms de Tim un peu plus tôt alors que tu étais en cours. C'est assez rare. Enfin non, t'es un peu injuste. C'est juste que tu en reçois peut-être pas autant que tu voudrais de sa part. Mais ça c'est une autre histoire. En attendant, tu lui vais promis un burger et tu avais hâte que le cours se termine. Qu'est-ce que tu pouvais t'ennuyer en cours en ce moment... Tu savais déjà ce que racontait le professeur. Il t'avait suffit de lire le manuel...

Alors dés qu'il avait dit que le cours était terminé, t'avais foncé vers la sortie. Saluant à la ronde tes camarades, attrapant au passage le flyer d'invitation pour la soirée du Samedi soir. Tu dis que tu réfléchiras pour venir, tu promets rien. Et que t'es déjà occupé ce soir. Tu envoies un SMS à Tim lui signifiant que tu viens de finir et tu te mets en route pour aller chercher de quoi faire les burgers.

Tu prends ta moto et tu circules rapidement dans les rues de Londres. T'as trois magasins à faire. Une boucherie pour la viande, une boulangerie pour le pain et tu termines par le primeur pour les légumes. Tu prends quelques fruits pour faire une salade au désert. Tu mets le tout dans ton sac et tu reprends la moto direction les docks.

Tu t'arrêtes en bas de ton appartement. Tu descends de moto et enlèves ton casque. Tim est déjà là, en avance, comme à peu près chaque fois que tu le vois. " Salut! Tu vas bien? On grimpe? J'ai la viande dans le sac à dos." Tu lui souris avec chaleur. T'es content qu'il soit là. T'espères quand même que l'appart' est propre t'as pas pensé à demander à ton père et à Apophis.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREE SPIRIT
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love an other. by Wiise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
12.05.20 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friday Night Fever


“You can't stop the future. You can't rewind the past. The only way to learn the secret is to press play.”

-- Jay Asher


Je suis pas loin du port en train de négocier des infos pour un de mes clients et ça me fait penser à toi comme j’ai eu l’occasion de te croiser à l’université et à quelques soirées. On se tourne autour et ça m’amuse. A vrai dire tout m’amuse assez facilement mais pour ces yeux là je veux bien jouer et je t'envoie des petits messages en attendant qu’on me file ce que je demande. Ce que ça peut être long, heureusement que je ne suis pas aussi lent quand les miens me demandent un service parce que ce serait le bordel. Surtout je n’en ai pas le droit. Appuyé contre un mur, le pied posé contre le béton je baille en buvant ma thermos de café. J’observe les échanges qui se font entre les mecs devant moi. Je dénote clairement dans ce coin du port parce que je suis face à de gros mecs musclés et plein de tatouages alors que moi je suis en jean et sweat, la tête a moitié cachée par une capuche avec mon éternel eastpak noir sur le dos.

Les mecs ne m’inquiètent pas, ils savent pourquoi je suis là et je passe un coup de téléphone rapide pour dire que j’aurais les données demain avant de raccrocher et d’aller vers eux pour les faire bouger un peu. « Moi je m’en fous les gars, vous me dites que vous avez perdu les données et c’est tout hein » Là ça blêmit clairement en me regardant. Ce qui est amusant c’est d’être un mec qui fait pas peur un brin mais qui a dans son ombre de quoi faire trembler les plus solides gaillards de Londres. J’hausse les épaules en mode « C’est pas grave hein ». Genre je suis un mec cool je peux comprendre qu’on puisse se foirer. Bon mon employeur pas mais je peux trouver pour lui expliquer. Soudainement tout s’agite pour trouver une solution, on me ressert un café et quelques minutes plus tard on me tend une carte mémoire. « Merci ! » J’offre un grand sourire aux mecs, toujours charmant avant de me pencher vers une caisse pour voir qu’il y a du vin français. Mais c’est bon ça. « Pour la comm’ ! » Je prends un bon bordeaux, le met dans mon sac et pars tranquillement vers le quai.

Je suis en avance, je suis toujours en avance mais j’aime bien fouiner quand je suis quelque part. Après je me méfie un peu de trop fouiner ici car je sais que c’est le territoire des Irlandais et d’Apophis. Vaut mieux montrer patte blanche même si j’ai des contacts partout. Je m’installe assis en équilibre sur une rambarde et ne tarde pas à entendre ta moto. Je te souris aussi quand tu ôtes ton casque et descend de ta moto, passant la main dans tes cheveux pour remettre une mèche rebelle. « Salut beau mec. Ça va tranquille. Et toi ? » Ma réponse ne change jamais de toute façon. « J’te suis » Je te suis jusqu’à l’appartement, défaisant mon sac à dos et récupérant la bouteille pour te la tendre. « Tiens. Je me suis dit que ce serait bien avec des hamburgers maison. » Je défais mon bombers pour rester en tee-shirt et regarde autour de moi, toujours curieux. « Je peux t’aider ? » A faire la cuisine… Je ne vais pas te regarder faire c’est chiant et je sais faire à manger donc autant partager.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
14.05.20 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAËL RACKHAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Maxence Danet Fauvel
IDENTITE : Maël Rackham
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL :Célibataire
PROFESSION : Etudiant en médecine/ Gérant par intérim de la boite d'import-export
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : No Data


"Beau mec" Y a de quoi te faire marrer. T'as un petit rire léger qui s'échappe de tes lèvres. Et puis, t'es sûr que même si un astéroïde menaçait de percuter la Terre pour provoquer l'extinction de la race humaine, il te répondrait encore "Tranquille et toi?" T'arrives jamais à lui tirer une autre information. Rien à faire. Il est toujours "tranquille". Tu le fais grimper. C'est pas bien haut. Deuxième et dernier étages. La bâtisse appartient à ton père. L'appartement est divisé en deux. Le deuxième étage avec le salon, la cuisine, la suite parentale de ton père. Et derrière un panneau de bois, un peu cacher, ta chambre. Celle que t'as aménagé sous le toit. T'as tenu à ce qu'elle n'apparaisse pas réellement dans le champ visuel. Une précaution. D'ailleurs, là haut, tu peux accédé aux autres toits. Tu as une petite avancée, comme une mini terrasse, à l'arrière des autres toits.

T'en avais passé du temps, là haut, gamin, à regarder les étoiles, à regarder le port. T'attendais ton père, t'apprenais les constellations et les étoiles de navigation. Mais t'avais jamais eu la flamme de la marine. La Mer n'est pas ton amante. Tu l'aimes bien, comme une connaissance sympathique d'été... Mais j'aimais tu ne l'auras dans la peau comme ton père peut l'avoir. Toi t'es un amoureux de la pierre. Du dur. Des choses qui ne bougent pas. T'es un sédentaire mais pas un pantouflard. T'as pris tes marques dans la Capitale, tu connais les quartiers qui valent. Tu connais l'univers des "clients" particuliers de ton père. T'as souvent traîné dans les soirées mondaines au vu de la fortune de ton père. Même si en ce moment t'as un peu ralenti ta présence. Tu veux profiter du peu d'insouciance que tu peux avoir en temps qu'étudiant.

Quand vous arrivez, tu te déshabilles et jettes négligemment ton blouson sur une chaise. Tes chaussures volent dans l'entrée. Dieu que t'es content de plus les avoir aux pieds. Ca ne tiendrait qu'à toi, tu serais déjà en caleçon et t-shirt. Parce que t'aimes bien être à l'aise chez toi. Mais tu vas pas l'imposer Tim. Fin si c'est son vrai nom. T'es sûr de rien quand ça le concerne. D'ailleurs ça te frustre et en même temps ça t'attire, ça t'intrigue. " Du vin? Bonne idée. Mets le un peu au frais peut être? Doit y avoir des bières au frigo en attendant..." Tu jettes un regard circulaire. A part deux tasses sales, le reste est clean. Fin tant que tu rentrais pas dans la chambre du père quoi. Y a longtemps que tu as appris que c'était pas un endroit pour toi. Tim te propose de t'aider. " Euh wouais sans soucis. Tu t'occupes des tomates et des pains à couper? Je m'occupe de la viande. Tu veux des oignons? " Tu mets les fruits au frigo. Histoire de les garder un peu frais. Tu passes un tablier pour dire de pas te salir de suite. Tout en cuisinant tu le questionnes. " On va bientôt réintégré l'université. Ils ont ouvert quelques ailes. On va pouvoir commencer les tests sur corps. T'as remis les pieds là bas depuis?"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREE SPIRIT
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love an other. by Wiise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
15.05.20 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friday Night Fever


“You can't stop the future. You can't rewind the past. The only way to learn the secret is to press play.”

-- Jay Asher


Je vais mettre la bouteille de vin au frigo et prends deux bières puisque tu proposes. Je ne suis pas le genre de mec à dire non même si je bois modérément. Je fouille dans les poches de mon jean pour trouver un briquet et les décapsule facilement. Je ne clope pas mais j’ai appris que c’était toujours intéressant d’avoir du feu sur soi, ça permet d’engager la conversation et de draguer. « Ok ! » Je fouille pour trouver couteau et planche à découper. Après tout y’a rien à cacher dans une cuisine et je ne vais pas te poser la question pour tout, autant me débrouiller tout seul. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de squatter chez les gens en plus donc je fais comme d’habitude : comme chez moi. « Mais t’es mignon comme ça… » Avec ton petit tablier. Oui je te charrie mais on en a l’habitude non ? Depuis le temps qu’on se cherche et qu’on se taquine. On est conscient tous les deux du chemin vers lequel nous entraîne ce petit jeu de toute façon.

Je commence à découper les tomates tranquillement. « Bien sur ! » Toujours des oignons. Faut un max de condiments dans un hamburger pour qu’ils soient bons de toute façon. « Cornichons aussi c’est sympa avec pas mal de salades » Ce n’est pas parce que je vis de combines que je ne sais pas me nourrir. Bien au contraire. Je finis les tomates et je découpe le pain avant de mettre tout à côté de ce que tu es en train de préparer. Tu es plus grand que moi donc je ne peux pas regarder par-dessus ton épaule. Enfin si, en me collant à ton dos et me mettant sur la pointe des pieds, ce que je vais faire d’ailleurs, par amusement, jetant un œil à ce que tu prépares avant de frapper dans ta bière de la mienne histoire de commencer correctement cette soirée. J'en bois une gorgée.

L’université… Vaste blague… « Ouais j’ai du aider des potes. » Faut dire que Lyov et Tom ont du déplacer tout leur matos histoire que les flics ne leur tombent pas dessus comme ils ont fouillé partout, même les logements étudiants. Ensuite je suis revenu pour voir des potes ou bien pour rendre quelques menus services. « Ils ont déplacé les bâtiments administratifs dans une aile qu’ils ont rénovée et y’a une sorte de barnum pour remplacer la cafet' » C’est mieux que rien quoi. Quand je pense que j’étais dans la cafet’ quand ça a fait boom. C’était étrange quand même. Dernier milkshake offert par Eléonore. RIP. Revenons à la conversation… « C’est cool ça. Tu vas moins te faire chier. » Parce qu’aux dernières nouvelles tu t’ennuies pas mal en cours vu que tu réponds à mes sms. Je regarde si je peux aider pour quelque chose avant de m’installer assis sur un meuble dans un mouvement souple. Moi et la hauteur. Toute une histoire. « T’études quoi de beau en ce moment ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
22.05.20 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAËL RACKHAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Maxence Danet Fauvel
IDENTITE : Maël Rackham
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL :Célibataire
PROFESSION : Etudiant en médecine/ Gérant par intérim de la boite d'import-export
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : No Data


Tu prends la bière qu'il te tend. " Merci. " Tu sors les beaux morceaux de viande hachée que le boucher t'a fait. Tu les laisses prendre la température ambiante le temps que tu épluches et coupes les oignons. C'est là qu'il te dit qu'il aime ton tablier. " T'as vu. Hey j'en ai vu qui étaient sexy, mais avec rien en dessous tu vois? " Tu aimes quand les oignons sont fondants alors tu jettes une noix de beurre dans la poêle et tu les fais revenir. T'adores le bruit que ça fait dans la poêle.

" Des cornichons? Regarde dans l'armoire haute à gauche. Y a les conserves. Je promets pas qu'il y en ait." T'es pas vraiment chez toi ici. Tu prends une petite assiette dans laquelle tu les réserves avant de mettre les steaks. C'est là que tu sens qui se colle à toi. Ça t'a surpris car tu ne t'attendais pas à ce qu'il le fasse mais tu ne le repousses pas, nullement. T'aimes bien. Il sent bon. Tu prends ta bière et tu trinques avec lui.

Tu te détournes des steaks pour lui faire face. Tu n'étais pas à dans la partie touchée de l'université quand c'est arrivé. Mais vous aviez entendu l'explosion des laboratoires. En sortant, vous aviez été pris par une vague de poussière et de fumée. Tu t'étais éloigné avec les gens de ta classe avant d'être séparé du terrain par les flics, les pompiers et les ambulanciers. Et après vous aviez migré vers l'hôpital Saint Thomas. On vous avait montré le fonctionnement d'un hôpital, présenté les infirmières, les médecins, en bref le personnel soignant. Peut être la seule chose intéressante depuis un mois.

"T'as pas eu de bobo? Un Barnum? Faudra que je regarde. Ça pourrait être intéressant de pouvoir grignoter entre les pauses. " Tu le regardes escalader le plan de travail et tu fais face de nouveau à la poêle et tu retournes les steaks. Tu lui glisses un regard... " Le système de reproduction... Tu sais les cycles, les infections, le développement fœtal... C'est juste un truc qu'on a déjà vu l'année dernière hein... Mais que veux tu... Paraît que ça fait pas de mal de revoir... L'avantage du moment c'est qu'on est pas trop haut dans les étages... Je me casse rien quand je me fais la malle. " Tu souris.

Les steaks sont prêts. Tu les retires sur l'assiette des oignons et tu commences le montages des pains. " Tu veux quoi à l'intérieur? Mayo ou ketchup? " Tu mes un max de tomate et de salade. " Tu prends ma bière? On va sur la table basse dans le canapé. " Tu viens poser les deux assiettes, couverts, serviettes. Tu donnes la télécommande à Tim. " Ça te tente un film puis une partie après? "




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREE SPIRIT
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love an other. by Wiise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
23.05.20 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friday Night Fever


“You can't stop the future. You can't rewind the past. The only way to learn the secret is to press play.”

-- Jay Asher


Je souris à cette réponse, t’observant avec intérêt. « Ah c’est ça alors… Tu as trop de vêtements pour que ce soit parfait… » Je ne vais pas passer à côté de la perche que tu me tends quand même et je te fais un petit sourire malicieux avant de finir mon travail de découpeur. Ce n’est pas bien compliqué, faudra que je te fasse à manger la prochaine fois, je me débrouille pas mal. Faut juste que je vois où je vivrais à ce moment là. Des fois c’est un peu trop petit pour pouvoir cuisiner correctement. Quoiqu’il suffit que je squatte chez un pote. « Je t’invite la prochaine fois et c’est moi qui fais à manger. » Bon deal non ?

Je vais fouiller dans le placard pour voir si je trouve les fameux cornichons. Non rien ! Bon dommage mais c’est déjà très bien comme ça et je viens me caler dans ton dos pour regarder ce que tu es en train avant de frapper ta bière. Tu te retournes et je reste contre toi en discutant de ce qui s’est passé à l’université. C’était il y a peu de temps mes souvenirs sont encore bien frais mais je n’ai pas à me plaindre je n’ai pas eu grand-chose à faire a part partir quand tout a explosé et suivre le cortège des gens qui essayaient de se mettre à l’abri. Lyov a été légèrement blessé mais rien de bien terrible non plus et on a pu éviter les pompiers et services d’urgence. Vu que les mecs avaient besoin de récupérer leur matos c’était juste parfait. « Aucun ! » Comme d’hab. Je passe toujours entre les balles. C’est un talent. « C’est spartiate mais ça a le mérite d’exister » Le barnum.

Je m’installe sur le meuble en hauteur en te posant quelques questions sur tes cours. Moi ça fait bien longtemps que j’ai lâché tout ça. Je n’ai jamais été très assidu pour tout ce qui est cours théorique de toute façon et j’ai travaillé très jeune. « Je vois ouais » Enfin pas le cours mais le principe quoi. Bon après ça ne me concerne pas vraiment comme je n’aime pas les femmes -même si je les drague pour obtenir ce que je désire- mais je connais comment ça fonctionne quoi. « Je retiens alors… » Que je peux te faire sortir de cours si j’ai besoin et ai envie que tu viennes faire une après midi avec moi. Je descends de mon perchoir pour t’aider à déplacer les affaires vers la table basse « Ketchup ! » Même si j’aime les deux à vrai dire.

Je m’écoule dans le canapé et bois une gorgée de bière. « Ouais ! T’as quoi ? » A proposer en film. « Perso je suis plus film d’action ou alors SF. Je kiffe la SF. » J’aime pas les histoires trop compliquées, les films d’amour ou comédies c’est pas du tout mon délire. J’aime bien voir des trucs qui changent quoi, qui font voyager. « J’ai pas joué depuis super longtemps tu vas me laminer » Trop de taf en ce moment. Faut dire que ça bouge à Londres et que les miens sont très au taquet. Je croule sous les missions et les informations à récupérer. Ca me fait penser que j’ai un rendez vous important demain. Je repousse cela dans un coin de mon esprit. « Tu joues à quoi en ce moment ? » Je demande en commençant à manger.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
27.05.20 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAËL RACKHAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Maxence Danet Fauvel
IDENTITE : Maël Rackham
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL :Célibataire
PROFESSION : Etudiant en médecine/ Gérant par intérim de la boite d'import-export
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : No Data


Tu ris « Ouais c’est peut être ça. Le jeans doit être de trop. » Tu hoches la tête en disant que tu étais d’accord avec l’invitation. «  Ça marche je prends note... Tu le feras ta spécialité...  » Vous papotez le temps que tu termines. Puis direction le canapé avec le plateau de Burger tout frais. T’aimes bien discuter avec Tim. Il a des avis sur tout, pas mal de culture,... Il te surprend souvent avec ça.

« La SF? J’ai Syfy si tu veux sur la console. Sinon on peut se mater Doctor Who? J’ai aussi mis de côté une série qui s’appelle Kill joys. Ça se passe dans l’espace. Les killjoys sont des chasseurs de prime intergalactiques, un peu comme la police quoi... Ou si tu as un truc qui te tente je dis pas non. J’aime bien les nouvelles découvertes. » C’est vrai que tu aimes bien expérimenter des nouvelles choses.

Tu prends le burger dans tes mains et croques un gros morceau dedans. Tu lâches une exclamation de contentement. Manger est un de tes plaisirs quand tu penses ou quand t’es avec quelqu’un. Tu lui souris quand il dit qu’il va sûrement perdre. « En ce moment? Je suis sur mario kart online... J’avais envie de changer des rpg ou des plateformes. Mais on peut se faire un jeu de Baston après... » Tu viens frôler son genou du tien alors que tu touches son épaule de la tienne. Profitant du fait que la table soit petite pour manger à deux dessus sans se toucher ou se frôler. Tu lui fais un clin d’œil avec un sourire. C’est intentionnel? Oui tout à fait.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREE SPIRIT
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love an other. by Wiise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
07.06.20 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friday Night Fever


“You can't stop the future. You can't rewind the past. The only way to learn the secret is to press play.”

-- Jay Asher


Ma spécialité ?... Un petit malicieux nait sur mes lèvres à cette proposition et je ne le cache pas, t’observant en passant ma langue sur ma lèvre inférieure avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Oui j’y songerais oui… J’ai quelques idées en tête que tu devrais apprécier. Je t’aide à emporter le repas jusqu’à la table basse avant de m’écrouler dans le canapé sans aucune grace. Pas de raison, j’en ai plein les pattes en plus de cette journée. Enfin semaine plutôt parce qu’il y a toujours à faire en ce moment. Je bois une gorgée de nouveau de ma bière avant de penser qu’on a le vin aussi. « Tu veux du vin au fait ? » Parce que la bière c’est bien pour se rafraîchir mais pour manger avec une bonne viande c’est plutôt cool un bon vin rouge et j’ai trouvé un truc plutôt parfait.

« T’en es où de Doctor Who ? Je dois être au douzième docteur moi. » Capaldi quoi. Je l’aime bien ce vieux docteur, il a un petit quelque chose cool... De vouloir laisser l’humanité se démerder un peu et arrêter de choisir pour elle et de la sauver tout le temps. Ça me parle en tout cas. Je sais pas ce que donne la saison avec la femme mais c’est cool qu’il ait changé un peu même si je préfère les mecs. « Ah ouais pourquoi pas ! J’étais aussi sur la dernière saison de The Expanse, je ne sais pas si tu regardes. » Je prends mon téléphone perso dans ma poche histoire de regarder sur les programmes dédiés au replay pour avoir plus de choix.

« Je suis pas jeu de baston. » Non merci, j’ai pas envie d’avoir l’impression d’être au boulot. Pas que je sois un combattant, je ne suis absolument pas taillé pour mais je passe mes journées à organiser des contrats et ce genre de choses alors pause quand je suis avec toi. C’est mon moment de tranquillité, j’ai envie de faire des trucs débiles et regarder des films délirants. « Mario Kart ça me va ! Tu pourras te moquer de moi ! » J’assumerais d’être mauvais même si j’ai de bons réflexes normalement. Je mange mon hamburger en fouillant le programme avant de tomber sur un truc qui eut être cool. « Oh tiens, ils repassent les aliens. T’aimes ? »

Je sens ton épaule et ton genou contre moi et répond à ton clin d’œil par le mien, me penchant légèrement sous couvert de te montrer les bandes annonces, même si ce ne sont pas des films nouveaux. Mad Max repasse aussi et y’a un nouveau film de SF sur la conquête des mondes apparemment. Je passe la main dans mes cheveux pour les repousser un peu, te laissant voir l’écriture tatouée sous mon oreille droite, à la base de mon cou «… and breathe me. » « Quelque chose te tente ? » Je demande en te regardant avec un petit sourire.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
09.06.20 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAËL RACKHAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Maxence Danet Fauvel
IDENTITE : Maël Rackham
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL :Célibataire
PROFESSION : Etudiant en médecine/ Gérant par intérim de la boite d'import-export
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : No Data


T’as tique à son regard, à ce petit massage de langue mais tu fais comme si. C’est bien plus drôle ainsi. Petit jeu du chat et de la souris. Mais on se demande bien qui est qui. Tim est-il ta proie ou es-tu la sienne? « Ouais je veux bien du vin. Il doit être a bonne température maintenant. » Tu te lèves pour aller chercher le vin et deux verres ballon. Autant faire les choses bien et boire dans les verres adaptés au liquide vermeil. Tu le débouches à l’ancienne et le laisses un peu décanter avant de le servir.

« Je dois pas en être très loin non plus. Hmmm non je connais pas the Expanse. Mais après c’est toi l’invité c’est toi qui choisis le programme. » Toi tu t’en fous t’es du genre à aimer pas mal de choses, à étendre ta culture, à être curieux de tout. Tu notes qu’il n’aime pas les jeux de fight. Mais il a rien contre les jeux de plateformes ou de compétition... Peut être lui proposeras-tu la prochaine fois un Mario Party. Ou un truc du genre. Tout sauf du foot. Tu détestes ça...

Tu sers le vin et poses son verre devant lui, prenant soin de lui effleurer le genou au passage. « MAD Max ou Alien ça me semble pas mal... » Il se penche vers toi en t’énonçant ce qu’il y a à voir. Tu remarques le tatouage derrière l’oreille... « and breathe me »... Tu te demandes bien la signification qui se cache sous ces mots. Tu le regardes bien dans les yeux avec un sourire. « Ouais... Carrément que je vois quelque chose qui m’intéresse... En faite... Plus qu’un quelque chose... C’est un quelqu’un... » Tu le fixes puis tu te penches lentement pour l’embrasser. S’il ne veut pas de ce baiser, il pourra largement l’esquiver. Si non, tu as les mains baladeuses qui ne demandent qu’à se promener.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREE SPIRIT
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love an other. by Wiise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
25.06.20 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friday Night Fever


“You can't stop the future. You can't rewind the past. The only way to learn the secret is to press play.”

-- Jay Asher


Je t’observe aller chercher les verres qui vont bien, ouvrir la bouteille et laisser décanter. Que des choses que je connais parce qu’on m’a appris les bonnes manières mais que je retrouve rarement dans ma vie de tous les jours. Tu aimes les bonnes choses et tu as de l’argent pour te le payer je m’en rends bien compte et cela ne me dérange pas outre mesure. Après tout chacun nait et vit comme il l’entend. De plus ça me sera toujours utile si on continue de se côtoyer. Je ne suis jamais contre profiter des bonnes occasions après tout. Et en plus d’être plutôt aisé tu as un physique qui est loin de me laisser indifférent mais tu le sais puisqu’on joue depuis quelques temps déjà.

Écroulé sur le canapé où je suis bien -y’a pas à dire- je finis par reprendre place un peu mieux quand tu me rejoins pour manger. « Autant regarder quelque chose qui te tente ! Mais si tu ne connais pas The expanse on se refera ensemble le début si tu veux. » Franchement je kiffe bien cette série donc cela ne me dérange pas du tout de revoir les saisons que j’ai déjà vu pour qu’on regarde la fin ensemble. Je continue de fouiller sur mon téléphone pour voir si y’a des trucs sympas qui repassent aussi. « Merci » Je prends le verre de vin pour en boire une gorgée avant de me pencher vers toi pour te montrer ce que je viens de voir, jouant bien entendu puisque tu fais de même à me toucher. « Aliens alors ! » Bon choix !

Je te souris quand tu réponds à ma question. Elle était à double sens et cela me plait que tu le relèves et encore plus quand tu te penches pour m’embrasser. Oh non je ne compte pas reculer, bien au contraire et je réponds à ton baiser avant de reculer légèrement la tête. « Tu envisages un changement de programme ?… » Tv… Jeux… Parce que clairement je ne vais pas te laisser envisager juste un baiser et je reviens t’embrasser plus longuement et passionnément. Tes mains baladeuses peuvent toucher ce qu’elles désirent, les miennes ne sont pas en reste et je viens m’installer à cheval sur toi d’un mouvement souple, passant une main dans tes cheveux sans avoir quitté tes lèvres. Ca fait tellement de temps qu’on joue que j’ai terriblement envie de te toucher et une de mes mains vient chercher ta peau d’ailleurs, se faufilant sous ton haut pour caresser tes reins alors que je viens embrasser ton cou, ronronnant légèrement contre ton épiderme.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
02.07.20 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friday Night Fever


“You can't stop the future. You can't rewind the past. The only way to learn the secret is to press play.”

-- Jay Asher



" Aucun problème. On regardera ça la prochaine fois que tu viens et qu'on aura plus de temps. Genre... Quand tu sauras te dégager un petit week end ou moi. " Tu souris parce qu'il faut dire que vous êtes tous les deux des individus très occupés. Chacun à votre façon, chacun dans votre domaine. Mais vous ne parlez jamais boulot. Même si, tous les deux, vous n'êtes pas dupes sur la nature profonde de vos activités. L'un comme l'autre. Et c'est peut être grâce à cela que ça colle entre vous. Pas de faux semblant, d'excuse vaseuse quand l'un doit subitement s'éclipsé et surtout, surtout, pas de question du type "qu'est ce que tu fais? Où tu vas? tu travailles pour qui?" Parce que ça devient vite chiant.

Tu relèves un léger goût de vin sur ses lèvres. Ce n'est pas pour te déplaire. Surtout qu'il ne s'enfuit pas. Bien au contraire. Il te répond. Il te demande si tu envisages un changement de programme mais ne te laisse pas le temps de répondre. Il t'embrasse à nouveau, réduisant la distance à zéro entre vous peu de temps après. Je t'installe mieux sur mes cuisses, glissant mes mains le long de ton dos. Elles finissent sur ses fesses alors que les mains de Tim sont sous ton t-shirt. Tu prends connaissance de ce galbe parfaitement adapté à tes mains que tu rêves de toucher depuis un moment. Tu malaxes doucement ses fesses à travers le jeans.

Tu frissonnes au contact de sa main sous ta peau. Mais ce n'est rien comparé à celui qu'il provoque en venant embrasser ton cou. Cette zone a toujours été fortement érogène chez toi. T'es sensible à cet endroit. Tu lâches un soupire. Une de tes mains se glisse sous son haut pour caresser son dos. Tu le touches de la pulpe de tes doigts. Doucement tu explores sa peau. " T'as la peau douce. " Que tu lui murmures à l'oreille avant de la mordiller. Tu glisses une deuxième main sous son haut que tu remontes lentement, en profitant pour caresser ses côtes. Tu cherches ses lèvres pour l'embrasser encore.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
14.07.20 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
22.07.20 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
23.08.20 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
29.08.20 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
22.09.20 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: