AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We are beautiful [Ouvert à tous !]
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are beautiful

“On existe et on est beaux comme on est”

-- Anonyme,
Marche des fiertés

J’ai finalement fait beaucoup moins de chose que prévu pour aider à la marche. Je pensais au moins prendre un peu de temps pour aider avec le char mais j’ai juste eu le temps de passer un soir pour donner des idées et bricoler un peu avant que le smog n’arrive et que mon vol plané en plein boulot me mette HS. J’ai été bossé une journée avant de déclarer forfait et me faire arrêter. Juste à temps pour aller voir ce que mon raccoon était en train de nous faire à s’isoler chez lui depuis quatre jours. La découverte a été… surprenante… Il n’y a pas de mots comme nous sommes deux caractères très différents et qu’on ne gère pas du tout de la même façon les sentiments. Bon après, ce qu’il y a de bien dans ce genre de cas ce sont surtout les retrouvailles. Surtout qu’en chat blessé j’avais besoin de mon raccoon pour aller mieux.

Ça fait deux jours qu’on n’est pas sorti. Je suis descendu du grenier juste pour aller nous faire à manger en gros, pas besoin de plus à part discuter pendant des heures et rester l’un contre l’autre. Aujourd’hui c’est la pride et je veux y aller, c’est important pour moi et j’avais promis de le faire, ayant filé des petites mains à Austen et Ludo pour qu’ils puissent tracter à mort pendant l’évènement. Je sais que D’an y sera aussi, certainement sur un char, donc c’est l’occasion d’aller le voir et récupérer mes téléphones. Manque plus qu’un vélo et je pourrais de nouveau aller bosser à partir de lundi c’est plutôt tranquille. Faut que je m’en occupe.

J’ai eu le temps de me faire apporter quelques fringues quand même histoire de ressembler à autre chose qu’un chat dans des fringues trop grandes et porte mes habituels fringues : jean/tee shirt. Je bloque en te voyant arriver. « Ah oui… Une chose est sure, je ne suis pas avec toi pour ton style ! » Et je me marre avant de venir te voler un baiser, passer ses mains sous ta chemise. J’aime bien te taquiner, tu sais bien ce qu’il en est de toute façon on a eu le temps d’en parler longuement pendant deux jours. « Allez go » Je te tends la main, première sortie officiellement ensemble c’est amusant je dois l’avouer et un brin inédit pour nous deux.

On ne met pas longtemps à retrouver la Pride qui démarre près de Hyde Park, profitant de la présence du cirque qui est le sujet de toutes les conversations avec le smog. D’an est sur son char, je reconnais sa musique de loin et je profite d’être à proximité pour monter et aller le saluer, faisant un échange au passage avant de le laisser à ses mix. Je suis de nouveau près de toi te tenant la main quand mon autre main se fait accaparer par un petit bonhomme aux cheveux barbe a papa qui nous offre un immense sourire. « Hey Lou !! » Je lui embrasse le front, content de le voir.

CODAGE PAR AMATIS
IMAGES PAR astral pinterest (anonyme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LOU STARR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Erick Mafra
IDENTITE : Lou Starr
GROUPE : London People
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Taromancien - Artiste de cirque
ETAT DE SANTE : Bon
LIENS : Timothy, Hide, Alex, Taran.

Tu profites depuis que tu peux enfin sortir de ton cirque pour découvrir la ville. Bon en fait tu ne découvres pas grand-chose tu passes surtout du temps avec Taran a discuter étoiles et légendes. Baby Steps. Tu découvres un mini bout en plus de Londres tous les jours en faisant râler Alex qui est toujours en train de te courir après car tu avances petits pas par petits pas avant de soudainement voir un truc qui te plait et de partir en courant. Généralement tu en oublies les voitures, les motos ou scooters, tu n’as pas l’habitudes d’y penser comme tu quittes normalement pas le cirque. T’as ordre désormais de ne pas aller aussi vite sinon ça fait soupirer Alex aussi tu essaies de faire attention.

Ça c’était sans compter sur la Pride qui est en train de s’installer pas loin du cirque. Tu es perché sur un arbre comme souvent en train de regarder tout ce qui se passe. Y’a tellement de couleurs !!! Et puis tu adores les couleurs de l’arc en ciel c’est trop trop joli ! On t’a expliqué que c’était « la marche des fiertés » mais t’es encore un peu paumé dans ce que c’est. Vous avez des personnes de toutes nationalités, de tout genre et tout amour chez vous et vous n’avez jamais fait ça mais tu sais ce qu'est le racisme sous toutes ces formes aussi tu trouves ça super sympa. D'ailleurs tu ne vas pas mettre longtemps pour sauter en bas de l’arbre, prendre la main d’Alex et l’entrainer pour voir tout ça de plus près.

Tes petits yeux sont tous émerveillés par le nombre de personnes présentes, trouvant tout le monde si magnifique et tu le dis, te moquant de paraître peut être étrange mais aujourd’hui tu vas finalement passer plutôt inaperçu avec ta façon d’être. Tu connais pas du tout ce style de musique non plus mais c’est vraiment trop sympa ! Tu te mêles à la foule avant d’apercevoir Tim et de partir en courant comme… Comme Alex ne veut pas que tu fasses…. Oops... Tu attrapes la main de Tim et le serres dans tes bras quand il te fait un bisou sur le front. « Tim !! Coucou ! Oh bonjour Maël ! » Parce qu’il n’a pas vu ton visage lui mais toi tu as vu le sien et tu lui offres un sourire tout doux. « Ton amie va bien ? » Demandes tu en parlant de la jeune blonde Louisa qui était souvent dans les bras de Maël et qui semblait si effrayée. « C’est trop trop trop trop beau !!!! On va traverser tout Londres ?? » Ah la la tu aimes ce genre d’endroits, on dirait le cirque.

Résumé hrp:

Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
4th Juillet 2020, 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevens
Robin Trevor
FACE IDENTITY : jannik schümann
IDENTITE : Robin Trevor
RANG : ici
PROFESSION : Première étoile au Royal Opera House
ETAT DE SANTE : Excellente
LIENS : Meilleur amie d'Isabel

Pour rien au monde je n'aurai manqué cette journée, à part s'il avait fallu veiller encore sur mon Isabel. Dommage qu'elle ne soit pas là d'ailleurs. Son chevalier servant l'a emmenée, je ne sais où. Je suis heureux c'est la fête des couleurs et de la joie. Moi j'ai choisi le rouge, parce c'est la couleur des princes, de l'amour et que ça flashe ! Je suis content qu'il y ait autant de mondes. Mon passage à la radio a peut être permis d'étoffer ce défilé. Sous mes airs de clown se cache une blessure pas totalement cicatrisée. C'est une cause qui me touche personnellement de défendre ce droit à l'indifférence. Lorsque j'ai fait mon coming out à mes parents, mon père, le genre bourgeois anglais traditionnel, m'a rejeté comme si j'étais un inconnu ou un malade. Mais qu'avais je fait de mal ? En quoi son fils ne méritait plus son amour ? J'avais espoir qu'un jour il ouvre les yeux.

En parlant d'ouvrir les yeux, j'en ai plein d'étoiles à l'intérieur tellement qu'il y a de bogoss. "On regarde mais on ne touche pas", la petite voix intérieure qui me parle . Quoique ce beau ténébreux latino (Tiago), j'en aurai bien fait mon quatre heures ! Je dis cela mais en ce moment je suis totalement focalisé sur D'an, mon ange ténébreux. J'en pince grave pour lui. Et je vais encore surement en souffrir car je m'attache trop pour à chaque fois finir jeter comme une chaussette sale au panier.

La fête bat son plein. Je danse comme un fou sur le char en forme de cœur immense. J'entends une musique que je reconnais entre mille, celle de D'An, il est sur un char derrière moi. On vient aussi me faire plein de bisous car on me reconnait et certains même me demande un autographe que je ne refuse jamais. Je prends également une petite minute pour envoyer un sms à D'An, qui sera surement mort de rire en me voyant dans cette tenue. Je me retourne et passe derrière pour lui faire un petit coucou. J'en profite pour faire le malin en faisant quelques pirouettes et grand écart, comme un petit lutin espiègle et féérique.

Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
Profession : Profiler / Criminologue au MET
Etat Civil : Célibataire
4th Juillet 2020, 14:17
Tyrgan Campbell
tldr: Rose rejoint l'équipe médicale

Rose Campbell
FACE IDENTITY : Rose Leslie
IDENTITE : Rose Campbell
PROFESSION : Infirmière
ETAT DE SANTE : En bonne santé

Rose n’était pas mécontente de pouvoir enfin sortir de l’hôpital, après les journées plus que bien remplies qui avaient eu lieu suite au retour du smog. Le gouvernement qui prétendait être surpris de ce retour en force était une aberration, quant à leurs mesures de sécurités, elles étaient au mieux molles. C’était d’ailleurs de son propre chef que l'administration de l’hôpital avait demandé des volontaires pour être sur place lors du défilé de la fierté gay. Rose s’était volontier proposée. Les risques de coups de chaleur et de troubles respiratoires seraient beaucoup plus élevés que d’habitude, en plus du reste, et une petite équipe médicale sur place ne serait pas de trop. D’autant plus que Rose avait envoyé son fils chez son frère, en Écosse, le temps que le smog soit plus tolérable. Il lui manquait énormément. Tous les jours. Au moins ici, avec la musique et l’ambiance, c’était un peu moins glauque que l’hôpital.

Même qu’elle croisa d’anciens amis à elle, en se rendant à la tente médicale. Mine de rien, elle s’était fait quelques amis pendant ses cours de ballet, et elle ne les avaient pas revu depuis une éternité. Vêtus d’un costume pailleté couleur arc-en-ciel, ils seraient tous sur un char pour danser devant la foule.

Wow… Je vous envie les gars, dit-elle avec un pincement au coeur.

Et toi, qu’est-ce que tu fais ici Rose?

Je fais partie des infirmières volontaires. On allait distribuer des bouteilles d’eau justement. On ne veut pas que les gens s’évanouissent de chaud.

Ils vont pas s’évanouir de chaud, ils vont s’évanouir devant notre danse! Alors laisses nous les plus beaux mecs Rose, okay?

Pfff! T’inquiètes, entre ton costume à paillettes et mon vieux t-shirt, tu gagnes! Bonne chance les gars!

Rose continua son chemin jusqu’à la tente médicale qui avait été installée. Franchement, elle aimait son job. Mais en revoyant ses amis du cours de ballet, elle regrettait de ne pas pouvoir les rejoindre sur la scène. Ça lui manquait de danser, et elle se demandait ce qui serait arrivé si elle avait continué dans cette voie.

Tyrgan Campbell
Tyrgan Campbell
LONDON PEOPLE
Localisation : Probablement à Londres ou dans son château en Écosse
Profession : Duc d'Argyll, membre de la Chambre des Lords, chef du clan Campbell, avec un petit business de whisky à côté
4th Juillet 2020, 18:36
Rosario Gomez
We are beautiful
Tous les amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma première Pride à Londres, je suis super-contente de pouvoir y participer. La dernière à laquelle j’avais défilé était celle de l’année dernière à Detroit. Je n’avais jamais caché mon attirance pour les femmes, comme pour les hommes. Je n’ai jamais regardé le sexe d’une personne, je privilégie avant tout les sentiments que cette personne me fait ressentir. J’avais eu la chance d’avoir des parents qui avaient accepté ma manière de voir l’amour mais certains de mes ami(e)s, amant(e)s, n’avaient pas eu cette chance. C’était devenu important pour moi de soutenir la cause LGBT dès que je le pouvais.
La fête est grandiose, il y a des chars de toutes les couleurs qui diffusent de la musique et défile les uns derrière les autres, offrant un spectacle grandiose. J’avais bien strappé ma cheville pour pouvoir marcher le plus longtemps possible et j’avais changé le pansement qui recouvrait les 2 points de suture que j’avais dû me faire faire sur mon bras après ma mésaventure d’hier. Les yeux grands ouverts, j’admirais chaque char et avais les pieds qui bougeaient en rythme a chaque musique que j’entendais.

Austen m’avait donné rendez-vous, mais au milieu de la foule je n’arrivais pas à la repérer. J’avais donc choisi de déambuler au hasard et de profiter du spectacle. Je suis en train de danser quand je te reconnais devant un char. Arrivé près de toi, je claque une bise sur ta joue et te fais un rapide câlin remarquant les 2 personnes qui t’entourent. « Salut, Tim. Ça me fait plaisir de te voir. Tu vas bien » Je me tourne vers toi (Lou) « Lou, c’est ça ? On s’est déjà vu au Four Birds tu vas bien ? » Je capte que je ne me suis pas présenté correctement et je m’adresse au charmant jeune homme à côté de Tim. (Maël) « Désolé, je n’ai pas pris le temps de me présenter, je m’appelle Rosario. Enchantée de te rencontrer » Si il y a bien un endroit ou on peut être naturel et faire connaissance facilement c’est bien ici non ?

(c) DΛNDELION

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
4th Juillet 2020, 22:23
Tiago Willis
Gay Pride 2025
Tito & People

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'agression d'hier soir au JMG m'avait bien sonné. Pourtant, oui moi le Casanova des dames, je n'allais pour rien au monde manquer la Gay Pride 2025. J'ai beau être hétéro, enfin je crois, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, je soutiens à 100% cette cause. Je ne comprends pas pourquoi il y a de tels préjugés. Qui a le droit de me dire qui je dois aimer ? Quand je vois Mael maintenant heureux avec son petit copain, je suis encore plus conforté dans mes convictions. Je me devais donc être là même avec mes six points de suture à la tête que je cache avec un grand chapeau rose. Darla s'est encore surpassée avec moi. Mais je n'avais pas le cœur à la contrarier et surtout à lui laisser croire que j'avais encore hyper mal. Alors j'avais cédé à tout son expression artistique du moment. Je ne sais où elle va chercher ses inspirations mais je suis sur qu'il n'y aura pas deux comme moi à la Gay pride. Lorsque je me suis regardé dans le miroir, mes yeux sont sortis de leur orbite en voyant cette nudité à peine cachée avec des voiles noirs teintées de motifs floraux roses. Et puis rapidement je me suis pris au jeu m’imaginant comme une star ou un mannequin. Je reste toujours le plus beau gosse.

Alors nous déambulons au cœur de la festivité, haut en couleurs. Je ressens certains regards se poser moi. On vient me draguer de façon gentille. Je décline avec un sourire mais assez satisfait de voir que je peux plaire également chez les gays. L'un d'eux m'amuse avec sa tenue rouge et son nez de clown, me demandant si Darla n'est pas passée entre ses mains.

Lorsque je croise Maël et Tim sur un char, je leur souffle un baiser au creux de ma main, avec un clin d'oeil. Je les trouve tous les deux très beaux et ça me met du baume au cœur. J'aperçois également Rosie, une femme de caractère, qui hier soir faut bien l'avouer m'a sorti d'une belle merde. Elle a l'air de bien se porter. Je suis rassuré. Je lui envoie aussi un baiser fantomatique, avec un beau sourire.

J'aurai aimé rester plus longtemps mais mon crâne commence à me marteler avec la chaleur, la musique et la blessure d'hier. Je quitte à regret le défilé mais avec une belle image de mon frère heureux et amoureux, dans ma tête.

(c) DΛNDELION

Tiago Willis
Tiago Willis
LONDON PEOPLE
Profession : Mecano / Livreur
4th Juillet 2020, 22:30
Austen Thomas
Collectif

SUJET N6

Austen Thomas lève les yeux pour surveiller le ciel de Londres. Il y a deux trois moutons blancs sur un fond bleu d’été. Dire que douze heures plus tôt le pays tout entier a été sous une chape de plomb. La Nature est fabuleuse se dit-elle une fois de plus. Et aujourd’hui elle est de leur côté ! Dans leur dos, Ten entend les cris, les exaltations, des sympathisants qui s’amoncèlent dans le parc. Les pronostics sont bons pour cette année. La journée devrait être suivie ! Elle replie la feuille de route avec motivation et active le talki walki pour contacter le Staff qui est avec le Cortège de tête.

Le dernier char inscrit est en place. Vous pouvez lancer le TOP.” Le pouce relâche la pression sur la touche. Austen attrape le barreau de l’échelle, grimpe pour atterrir sur la plateforme du char technique. Elle fouille l’horizon des yeux à la recherche de Ludovic. C’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin à ce stade. “ Ludo ?

Oui ?

Fais gaffe qu’il n’y est pas trop de débordement sur ta gauche.” La Pride a lieu ! Pour autant les conditions de sécurité et d’encadrement ont été diablement renforcées. Les derniers événements sont encore présents dans tous les esprits et particulièrements ceux des politiciens. Donc la fête oui mais attention. Une pression supplémentaire dont ils se seraient tous passés volontiers !

Je suis dessus.” Cruz a la voix joyeuse et tranquille. Austen se demande comment il fait pour être aussi imperturbable. Les dernières 48h00 ont mis les nerfs de tout le monde à l’épreuve. Elle sent son téléphone vibrer dans la poche de son short. Avant de regarder ce qu’il en est elle remonte la plateforme pour aller avertir le conducteur. Ils peuvent y aller! “ Ten ?” “C’est aussi ta journée. Alors profite Miss ! Yeeahhhh Heayyyy! ” Le cri de guerre du Mexicain est repris, par toutes celles et ceux, qui sont sur le Char avant. Austen en sourit. “Il a raison ! ” Elle plonge la feuille dans la poche du short. Elle saisit son portable pour y découvrir un message [i]d’Izaline[/b] et un autre de Rosario. Les filles sont au rendez-vous, chacune à leur façon ! Ten demande la localisation de Rosie. Elle prévient les filles qu’elle s’éclipse une petite demie-heure. Maintenant la machine est lancée de toute façon !

La musique explose de tous les côtés. Les stéréos gueulent musiques et messages de paix. Londres vibre de Fiertés. Ten est dans son élément là. Elle ressent le battement de coeur collectif dans sa poitrine, alors qu’elle remonte dans la foule pour aller retrouver ses ami.es. Elle porte le T-shirt du Staff officiel, les rubans arc-en-ciel dans les cheveux, fière de participer à ça.

ROSIE !” Une main vernis aux couleurs de la Pride tente d’attirer l’attention d’un petit groupe. Tout en approchant Thomas reconnaît d’autres visages. Le sourire s’étire davantage. “Tim ! ” Elle débarque près de tout ce beau monde. Avec sa spontanéité habituelle Austen vient vers chacun d’eux pour proposer une chaleureuse embrassade. Elle a des yeux pétillants de bienveillance. “SALUT ! C’est super que vous soyez là! Merci ! Je m’appelle Austen. ” Pas timide pour un sou elle sourit amicalement à Maël et Lou. Tout de suite, la jeune femme attrape son sac à dos, l’ouvre contre sa hanche et sort une tripoté de badges “Pride 2025”. “Tenez ! Avec ça vous pourrez avoir des consos gratuites ce soir. Y a pas mal de concerts !

BIENVENUE A LA MARCHE DES FIERTÉS 2025 ! ” La voix de l’animateur couvre une bonne partie du bruit. L’exclamation provoque un hurlement collectif. Thomas sourit de plus belle !

* Les youtubeurs sont en place pour capter le premier flashmob !* Ludo grésille au bout de la ligne. Cela fait tout de suite réagir Ten. Elle lance une application sur le téléphone. Une fenêtre s’ouvre et elle le place au centre du cercle que tout le monde puisse voir le nom de l’appli. “ On vous a donné le programme ? Tenez allez sur cette appli. Y a tout le déroulé des animations. Y va y avoir une flash-mob dans dix minutes. Si vous voulez tentez !

(c) DΛNDELION

LUDO
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : LP
RANG : Barman
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Contusions
LIENS : Ami d’Austen et Jessica, partenaire occasionnel d’hommes Tim

Ludo referme le talki et le replace dans l’étui. Cette année ils sont investi dans des ceintures de chantier pour avoir le matos technique à portée de main. C’est vachement plus simple ! Il chope une bouteille d’eau jetable et la vide sans sourciller. Ouais, il a méga chaud déjà. Avec les basses géantes il doit bien faire 30 degrés sur ce char. Il contracte la bouteille, la foue dans le sac-poubelle vert. Un minimum de recyclage ! Ca fait partie de la charte d’organisation.

Une fois sortie de la zone rangement le soleil éclate. Cruz plisse des yeux. Il est happé par l’énergie du groupe. Les vibrations remonte le long de son corps. Il a l’impression d’être dans le night. La régie son gère bien! Il se met à danser, frapper dans ses mains sur la musique. Ludo aime danser. Il a un bon sens du rythme. Il n’a pas peur du ridicule. Alors il bouge.

Son regard capture la vision du DJ qui est sur le char qui est juste derrière eux. D’an est au rendez-vous. C’est vraiment cool ! Le mec est sympa et il fait un son terrible. Le public est électrique. La Marche débute et ils sont tous IN FIRE. Ludo agite ses hanches, ses bras, en trans avec les autres. Ils se dandinent, se collent, se pincent les fesses, s’embrassent. Il n’y a pas de peur, pas de honte, pas de faux semblant. Putain ce que c’est bon !

Il est à l’arrière du char en suivant le flux. Il danse sur la musique de Dorian en encourageant celles et ceux qui sont au niveau de la rue à se défouler. Aujourd’hui c’est permis !! Voyant qu’il est le dernier à ne pas avoir encore fait tomber la chemise Cruz se libère. Le t-shirt noir fini en boule sur la plateforme.

ON BOUUUUUUUUUUUUUGE! ” Il aperçoit les gars du coin de l’oeil plus bas. Bon au moins Ten a écouté son conseil et profite de l’ambiance. Ils sont biens !

RESUME ACTIONS:

Austen Thomas
Austen Thomas
LONDON PEOPLE
Profession : Opératrice service aides sociales de la ville
Etat Civil : Nada
Hier à 11:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé