AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Cinéma entre amis Ft. Rosie & Taran
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosie & Taran & Lou


“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” ― Nicholas Sparks

La ville te donne tellement à découvrir. « ALEX REGARDESSS !! » Tu lui prends la main pour l’entraîner à regarder une vitrine que tu trouves magnifique. Y’a des jouets en bois dedans que tu n’as jamais vu. « Han ça plairait trop à Yaël et Hailey ! Tu trouves pas ?! Oh et ça !! » T’as le nez collé à la vitrine en observant tout et pointant du doigt tout ce qui pourrait plaire aux enfants du clan. Pas qu’ils ne soient pas gâtés -ils ont accès à tous les jouets de leur aîné- mais il y a des choses que tu n’as jamais vu et tu sors ton téléphone pour prendre quelques photos -maintenant que tu sais comment faire- pour les montrer au tourneur sur bois que vous avez dans le clan. Enfin lui montrer… Alors… T’es pas censé avoir de téléphone… Mince… Bon tu trouveras un autre moyen de lui expliquer c’est pas grave (Si si) et tu continues de faire toutes les vitrines jusqu’à ce qu’Alex te fasse remarquer que le temps passe. MINCE !!!

Tu manques de partir en courant et fais deux pas rapides avant d’entendre un grondement dans ton dos qui te fait arrêter et tu fais une petite moue désolée à Alex qui a haussé un sourcil. « Désolé ! » T’as beau faire attention et ne pas faire exprès de l’embêter, t’es un peu trop réactif parfois. Petit garçon sage tu mets tes mains dans ton dos en marchant de nouveau à ses cotés avant de réaliser soudainement… LE DESSERT !!! Tu te retournes pour courir le récupérer comme tu l’avais posé au pied de la vitrine du marchand de jouet pour faire des photos et porte la main à ton cœur. Par Ceridwen tu t’en serais tellement voulu de ne pas apporter ce que tu avais prévu pour tes deux amis. Tu souffles de nouveau, rassuré, avant de reprendre ton chemin. Oui t'as couru... Tu sais...

Tu suis Alex en regardant partout autour de toi, ne faisant absolument pas attention au chemin que tu empruntes, bien incapable de le refaire tout seul avant d’arriver à la gare de Richmond. Tu ne mets pas longtemps à apercevoir ton amie et lui fais un signe de la main avant de la prendre dans tes bras pour lui faire un câlin et lui faire un bisou sur la joue. « Coucou Rosie ! Je suis content de te voir » Vraiment très content et tu accompagnes cela d’un doux sourire avant de faire les présentations avec Alex même si elle l’a déjà vu. Comme ça c’est officiel. « Tu vas bien ? Et ta blessure ? » demandes-tu en regardant son bras comme elle était blessée à la marche. Tu regardes autour de toi et finis par reconnaître Taran qui s’approche, habillé tout en noir. Tu lui fais un signe, heureux de le revoir et venant l’embrasser pour le saluer. « Rosie, Taran. Taran Rosie. Je ne crois pas que vous vous connaissiez. » Si ?

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
10.07.20 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cinéma entre amis
Lou, Taran et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai cherché pendant un bon bout de temps les sacoches de ma moto et je les ai finalement trouvées dans un des cartons que je n’ai pas encore pris le temps de défaire depuis mon déménagement. Va vraiment falloir que je me décide à vider les derniers cartons. Izaline a encore préparé de quoi manger pour un régiment et mon sac à dos n’était pas suffisant pour tout transporter. Je check une nouvelle fois si j’ai tout avant de partir. Alors, un plaid pour ne pas s’assoir directement dans l’herbe, des couverts et des assiettes en bambou, Ysa pense à la sauvegarde de la planète. Je reprends la liste de ce qu’elle a préparé et recompte tous les plats pour vérifier que je n’oublie rien. Et enfin les boissons, jus de fruits et eau se retrouvent dans la dernière sacoche à côté des deux thermos de café et du thermos de thé que je ramène aussi. On n’a jamais assez de café. A oui, les pops corn ! J’ai failli les oublier, je fais un dernier aller et retour entre l’appartement et la moto et me voilà prête à partir.

J’ai quitté le travail plus tôt ce soir pour avoir le temps de tout récupérer et ne pas être en retard au rendez que j’ai fixé à Lou et à son ami. Je suis super-contente de passer une soirée avec eux. Au programme : soirée cinéma en plein air. Il passe « Lilo et Stich » ce soir, à la tombée de la nuit. Un des rares dessins animés qui me plait et ne me fait pas m’endormir. Une bonne soirée en perspective. J’envoie un dernier SMS à Nathan pour lui souhaiter une bonne soirée en famille et j’enfourche ma moto pour me rendre sans tarder à la gare de Richmond où nous nous sommes donné rendez-vous.

J’attends tranquillement depuis à peine quelques minutes, appuyé contre ma chérie quand je vois arriver Lou, le sourire aux lèvres, comme à son habitude. C’est un concentrée de joie et de bonne humeur qui me prend dans ses bras pour me faire dans un câlin et déposer une bise sur ma joue. Je le serre contre moi et lui rends son bisou avec un énorme sourire plaqué sur le visage. « Hello Lou ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir » Je me tourne vers Alex avant de me présenter même si nous nous sommes déjà rencontrés à la marche des fiertés « Enchantée Alex, vous restez manger avec nous ? Il y a largement de quoi nourrir un régiment. » Et ça serait dommage qu’il reste à l’écart alors qu’on profite de la soirée. Je tourne la tête vers mon bras droit où le pansement cache encore les deux points de suture. « Ça va beaucoup mieux, merci. Plus de douleur c’est déjà pas mal. » Je suis ton regard et vois arriver de loin ton ami, tout de noir vêtu et que je reconnais à son look. Je te laisse faire les présentations avant de répondre « Bonjour, Taran, enchantée de vous rencontrer. Nous n’avions pas été présentés mais je suis venu vous écouter chanter à la Pride. J’ai beaucoup aimé ce que vous faites » C’est un style complétement diffèrent de ce que j’écoute en temps normal, mais je me suis laissé porter par la musique pendant tout son set. « Si tout le monde est là, est-ce que je peux vous demander un coup de main, ma moto est super-chargée et j’aurais besoin d’un peu d’aide. Je connais un coin sympa pas loin pour pique-niquer. On pourrait s’y installer avant le début de la séance » Je propose, tout simplement, à eux de voir si cela leur convient. Il connaissait peut-être un meilleur endroit je suis ouverte à toutes nouvelles propositions.

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
12.07.20 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TARAN JOHNSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Remington Leith
IDENTITE : Taran Johnson
GROUPE : London People
RANG : Hackeur
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL : En couple avec Lou
PROFESSION : Etudiant en informatique
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Mael et sa bande.
Lou et le cirque
Aidan et Tim



Alex Alex Alex... qu’est ce que tu as pas accepté là... Non mais vraiment... Baby sitter... si encore c’était un mignon petit poupin qui passait son temps à dormir... Nnnoooonnn. Bien sûr que nonnn... Toi t’avais hérité d’Un petit machin de 22 ans, curieux comme un chaton, mignon comme un petit chiot et aussi fou fou. Tu es donc là en train de courir en tenant la main à une mini tornade arc en ciel. « Lou doucement... Ralentis... » Tu soupires parce que bien sûr il t’écoute pas. Mais bon tu ne lui en veux pas... Il découvre un monde tout nouveau pour lui. Tout est source d’émerveillement. « Lou arrête de traîner... tu vas louper le début du film... LLOUUU NON ! » Tu soupires parce qu’il allait encore se sauver... Le pire c’est qu’il recommence deux secondes plus tard... « Je vais finir par te mettre une laisse... » Que tu dis en souriant. Vous finissez par arriver au parc. Tu Vas saluer la dit Rosario. « Volontiers. J’ai pas eu le temps de dîner. Salut Taran... Ouais je vais t’aider. Montre moi ce qu’il faut prendre. » T’es pas compliqué comme gars. Et puis de la bouffe gratis ça vaut toujours le coup.

T'as rendez vous avec Lou. Première sortie en amoureux... La première de toute ta vie en faite. Oh t'as déjà eu des relations courtes durées, des sex friends ou des coups d'un soir... Mais là, pour la première fois, ça comptait. Et tu ne savais absolument pas ce que tu allais mettre... Tu vas donc fouiller ton armoire et passer voir Darla avant qu’elle parte au travail... Tu passes un temps fou à choisir et te préparer... On dirait Darla... Tu finis par t’habiller tout en noir des pieds à la tête... Après tout c’est ta couleur préférée. Tu mets tes cheveux en pointe et tu te maquilles légèrement. Ça fait des années que tu te maquilles t’allais pas changer aujourd’hui.

Quand t’arrives au parc, tu le repères tout de suite ton arc en ciel. T’as pas le temps de faire trois pas, qu’il te saute dessus. Bien loin de le repousser, tu le serres contre toi et tu l’embrasses longuement. Il t’a manqué. Tu le gardes contre toi en passant ton bras autour de ses épaules. « Salut Alex. Merci Rosario c’est cool d’avoir des gens qui aiment ce qu’on fait. On a un site internet si vous voulez nous suivre. Kropp Circle.com. On a mis le concert qu’on a fait.Ouais on peut » T’entraînes Lou vers la moto et tu prends les plaids et tu suis tout ce ptit monde pour tout installer. Tu finis allonger avec Lou dans les bras


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.08.20 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosie & Taran & Lou


“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” ― Nicholas Sparks

Tout ce monde autour de toi, t’es heureux. Tu vérifies le bandage de Rosie quand elle le regarde, content qu’elle ait moins mal. Plus que quelques jours et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Un souvenir qui reste comme toujours mais au moins elle pourra passer à autre chose sans que la blessure lui rappelle ce mauvais moment. C’est important. Tu la laisses discuter avec Alex’, tu aimes beaucoup ton protecteur et tu es bien désolé de le faire râler autant face à ta curiosité vis-à-vis de ce nouveau monde mais tu ne peux pas t’en empêcher. C’est grâce à lui en plus si tu peux sortir, il a été de ceux qui étaient pour t’ouvrir un peu les portes du cirque, pour te faire découvrir ce monde dont on te protège depuis des années. Il n’avait pas prévu de devoir te suivre ainsi, tu espères qu’il ne le regrette pas trop, tu n’aimes pas déranger les gens, surtout les tiens. Surtout qu’il a aussi beaucoup à faire au cirque.

Ton regard cherche Taran avant de l’apercevoir. Tu es nature et Alex’ est déjà au courant puisqu’il veille sur toi aussi tu te permets de lui sauter au cou pour l’embrasser, heureux de sentir ses bras autour de toi et sa réponse à ton baiser. Tu te sens toujours plus complet quand il est là et c’est un sentiment bien doux. Tu fais les présentations rapidement, ton bras autour de la taille de ta petite chouette nocturne avant de te rappeler du concert. T’avais oublié en effet. « Oh oui j’avais oublié que tu étais là pour le concert » Pourtant vous en avez fait des choses ce jour là entre la danse des couleurs, les activités manuelles et tout ça. Tu as fini encore plus coloré que normalement, c’est peu dire. Le concert du groupe de Taran était super, tu as beaucoup aimé. C’est un style que tu ne connais pas mais que tu découvres avec plaisir. Certes tu n’es peut être pas super objectif.

Tu prends ce qu’on te donne… C’est à dire pas grand-chose comme tu as déjà une boite dans les mains et qu’Alex et Taran semblent motiver à récupérer une bonne partie des sacoches de Rosie aussi tu suis tout le monde vers l’endroit de pique-nique. Tu aides à installer le plaid, à ouvrir les sacs pour poser toutes les affaires entre vous avant de t’installer entre les jambes de ton chéri en tailleur après avoir ôté tes chaussures pour être à l’aise. En sarouel multicolore et tee shirt bleu t’es bien là, contrastant avec le noir des affaires de ta petite ombre. « J’ai fait des cookies géant pour le dessert. J’espère que ça vous plaira » Et tu ouvres ta petite boite avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu as fait avec les enfants ce matin. « C’était atelier cuisine avec les enfants ce matin alors j’en ai profité. » T’aimes bien partager ça avec eux. « Vous avez déjà vu Lilo & Stitch ? » Tu demandes tout curieux en donnant les assiettes et en proposant de servir pour aider.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
17.08.20 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cinéma entre amis
Lou, Taran et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà une soirée qui s’annonçait parfaite. J’aimais quand on se retrouvait à plusieurs autours d’un bon repas. Je pense que j’avais choppé ça de mon éducation. Dans la famille, même si nous étions déjà nombreux, il faut nourrir 7 ventres affamés tous les jours, la table était toujours ouverte pour les amis qui passaient. Ils y avaient toujours des Empanadillas et de la banane plantain en plus. Maman en faisait toujours pour un régiment, un peu comme Ysaline pour nous aujourd’hui. Je vois Lou sauter dans les bras de Taran et son visage s’illumine. J’aime bien voir les gens heureux. Ils semblent tellement différents quand on les voit côte à côte et pourtant si complémentaires. C’est beau de les voir heureux. « Je note l’adresse du site, Taran, j’irais voir ce que vous publiiez. Vous avez un style complétement différent de ce que j’écoute habituellement mais j’ai été touchée par votre musique » C’est vrai que cette journée à la marche des fiertés avait été pleine de découverte. Je n’avais jamais testé la danse des couleurs mais quelle expérience. Un plein de bonheur et de bonne humeur qui m’avait permis de reprendre le travail le sourire aux lèvres. « J’ai beaucoup aimé cette journée. J’ai pu y rencontrer des gens tellement sympas. » Et après le confinement du Smog c’était une bénédiction.

Arrivée près de la moto, je décharge les sacs les uns après les autres, Ysaline a vraiment prévu grand. Je tends les premiers sacs à Alexandre, puis les plaids à Taran. Je donne à Lou un sac plus petit comme il a déjà les mains prises par un sac. J’attrape les derniers mets à ramener et on part s’installer sous un arbre, à l’ombre. Un léger vent rafraichit l’air et rend la chaleur supportable. Je dépose sur la nappe, la salade, la quiche aux tomates et les sandwichs. « Je ne savais pas si vous suiviez un régime alimentaire particulier ou si vous aviez des allergies alors on a fait un peu de tout mais sans viande. » Une fois tout installée, je retire mes chaussures, et m’installe sur les plaids en chaussette, un jus de fruits en main. « Dios Mio Lou, ces cookies sont magnifiques» J’en ai l’eau à la bouche. « Tu féliciteras les enfants de ma part, quels beaux gâteaux. » Je me retiens de commencer par manger les gâteaux, il paraît que cela ne se fait pas de commencer par le dessert même s'il est aussi attirant. « J’ai déjà vu ce dessin animé chez moi, il y a quelques années. Je l’adore. Et vous ? » On ne se connaît pas c’est le moment ou jamais d’échanger et d’apprendre les uns des autres.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
30.08.20 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TARAN JOHNSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Remington Leith
IDENTITE : Taran Johnson
GROUPE : London People
RANG : Hackeur
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL : En couple avec Lou
PROFESSION : Etudiant en informatique
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Mael et sa bande.
Lou et le cirque
Aidan et Tim



T'es content de retrouver Lou. Surtout quand il te saute au coup. C'est ton petit arc en ciel. Ta lumière. Alors quand il te saute dans les bras tu l'embrasses faisant fi des personnes autour de vous. Si tu en avais déjà eu quelque chose à faire de l'opinion des gens cela se saurait... Et puis du coup, tu as du mal à le lâcher. " Ah je suis content que notre style te botte. Hésite pas à laisser un commentaire ou un truc que tu aimerais qu'on joue ou qu'on reprenne ou même un sujet que tu voudrais qu'on étudie. Et si jamais tu connais un festival ou un établissement qu'on peut squatter pour jouer, ça marche aussi. " Vous êtes toujours en recherche mais normalement ce n'est pas toi le plus sociable des trois, t'es plus le mec qui ne parle pas ou peu et qui fait des grimaces. Mais tu connais les personnes avec lui donc ça va, tu ne vas pas faire ton asocial. Et pour preuve, tu aides à transporter les choses, à mettre le plaid par terre et tu prends Lou d'autorité contre toi quand il vient se poser entre tes jambes. Tes bras entourent d'eux même la taille de Lou et tu viens poser ta tête sur le haut de son dos. Il propose une tournée de cookies arc-en-ciel et automatiquement tu en prends un. Comme c'est Lou qui les a faits, tu as une totale confiance en ce que tu manges. " Tu pourras leur dire qu'ils sont très bon les cookies. Oui j'ai déjà vu Lilo et Stitch mais je ne m'en souviens pas très bien. Mais je pense que tu vas aimer y'a plein d'animaux dedans et ça parle de famille et d'amitié. " De ce que tu te souvenais tout du moins.

Bon au moins le visuel des personnes qui t'entoure est pas dégueulasse et en plus ça a de la conversation. Au moins tu ne t'ennuieras pas sur le côté à attendre en maugréant et en fumant clope sur clope que Lou ait fini de faire l'amoureux transi. Tu râles tu râles mais en vrai tu es bien heureux pour le petit bout qu'il se soit trouvé quelqu'un en dehors du camp. Un qui le voit pour ce qu'il est, soit un petit jeune homme d'une vingtaine d'années plein de vie et de gentillesse, et pas pour ce qu'il représente, soit le wicca suprême du camp des gitans. Tu viens délester la demoiselle des sacs les plus lourds. Pas parce que tu es bourru que t'es un salaud qui va la laisser se péter le dos. Tu transportes le tout sur le plaid étendu par Lou et Taran et tu laisses tout le monde s'installer. Quand tu vois que ton petit protégé est bien calé, pépouze, entre les jambes de son dulciné, tu te laisses aller toi aussi à un peu de repos. Tu vires tes pompes et tes chaussettes pour ressentir l'herbe sous tes pies. Pétard que ça fait du bien. Rien de tel que les pieds dans l'herbe pour te reconnecter à mère Nature. Tu viens t'allonger à côté de Rosario en appuie sur tes coudes. " Pétard mais vous en avez fait pour un régiment. Je sais que je peux être un ogre mais faudrait au minima Luka et Hayden pour tout finir... Et puis Rosario tu verras les petits sont doués quand ils suivent les conseils de Lou. Le frangin a un don pour la cuisine. " Tu commences toi aussi à te servir en attendant que le film commence. " Bah tu sais on a pas vraiment d'interdit même si on mange plus de verdure que de viande. Lou lui c'est pratiquement un elfe. A part pour les sucreries ça c'est pas très elfique. " Tu aimes bien le taquiner Lou. " J'ai jamais vu. C'est l'occasion qui fait le larron. " D'ailleurs entre deux coups de dents au repas, tu gonfles les deux oreillers que t'as embarqué dans tes poches pour en caler un sous ta nuque pour être peinard à regarder le film. D'ailleurs tu t'allongeras dès qu'il commencera, près à servir toi aussi d'oreiller à la personne qui demandera.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
30.09.20 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosie & Taran & Lou


“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” ― Nicholas Sparks

T’es content de faire se rencontrer des gens. La conversation entre ta petite ombre et Rosario te donne l’impression que quelque chose se fera dans le futur grâce à cela, une aide, une nouvelle rencontre, quelque chose que tu ne sais définir mais qui te fait frissonner comme s’il y avait une résonance. C’est souvent que tu as ce genre de sensations, très sensible aux énergies mais tu sors de tes pensées en te rendant compte que tu as eu une absence, faisant un sourire à Alex’ qui a l’habitude de cela, pour lui signaler que tout va bien. Tout va toujours bien n’est ce pas ? Tu aides à porter un sac même si ce sont les autres qui ont le plus gros et t’installes confortablement entre les jambes de Taran. Tu poses tes mains sur ses bras qui t’entourent, tournant la tête pour lui voler un baiser avant d’aider Rosie à ouvrir ce qu’elle a amené. Tu ris de bon cœur à la réflexion d’Alex. « C’est vrai qu’il y en a beaucoup ! Ohh tu crois qu’ils auraient aimé venir ? » Tu demandes, soudainement, réalisant que tes deux frères auraient peut être voulu. Tu leur proposeras pour la prochaine fois !

« Je ne mange pas de viande oui » Tu réponds à Rosario quand elle demande avant de regarder Alex à sa réflexion, étant justement en train de mettre un bout de cookie de toutes les couleurs dans ta bouche. Pris en flagrant délit. Tu en rosis avant de lui tirer la langue, gamin, parce que c'est pas drôle de se moquer ! Même si réellement tu n’es pas vexé du tout c’est totalement vrai mais tu sais qu’il aime bien te taquiner. Tu te sers une assiette plutôt légère de mets végétariens comme tu manges rarement beaucoup. « Je leur dirais, ils seront heureux de savoir que cela vous plait ! J’aime bien faire la cuisine avec eux, ils sont inventifs, c’est important en cuisine ! » Enfin toi tu trouves en tout cas. Parfois ça fait des trucs étranges mais la cuisine a toujours été quelque chose que tu as particulièrement aimé et puis partager avec les autres c’est ce qui fait de toi tout ton être.

« Tu remercieras aussi ton amie, c’est très bon ce que vous avez préparé. » Tu aimes beaucoup en tout cas et tu manges un peu avant de sourire à Taran. « Ah oui ? En effet ça va me plaire. » Famille, amitié, ce sont des choses que tu adores aussi tu as hâte que cela démarre et cela ne tarde pas, a peine avez-vous fini votre première assiette. Tu poses donc les cookies entre vous en t’installant mieux, te calant contre ton chéri comme tu le fais toujours quand vous regardez un film, la tète posée sur son torse pour écouter aussi les battements de son cœur. Tu es juste très… vivant… pendant le film, réagissant à la moindre émotion. Tu vis clairement ce qui se passe et le personnage de Stitch qui est différent des autres et découvre le monde te touche clairement. Tu aimes ce dessin animé, du début à la fin. Tu en oublies même de manger ton cookie, serrant parfois la main de Taran sous l’émotion.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
06.10.20 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cinéma entre amis
Lou, Taran et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est une bonne idée ce site où on peut noter nos idées ou nos envies pour le groupe. « J’y mettrais surement une idée ou deux, mais je ne sais pas si vous pouvez intégrer des sons latinos dans vos créations. Ça pourrait être sympa de voir ce que ce peut donner. Je vais voir autour de moi si mes potes ont des idées de lieu où il y a des scènes ouvertes. Je ne suis pas en Angleterre depuis longtemps et j’ai peu de contacts dans le milieu musical mais ça vaut la peine d’essayer si ça peut vous aider » Peut qu’être qu’Austen aurait des idées, je verrais ça avec elle dès que je la verrais.

« Merci pour le coup de main. » Je m’installe à mon tour un peu plus confortablement après l’installation de tous les plats. « Oui, il y en a pour un régiment. Moi je ne sais pas cuisiner mais ma coloc adore ça et elle doit penser que je meure de faim à longueur de journée comme j’ai tendance à manger comme quatre. Elle cuisine super bien vous aller. » La distribution des mets commence je désigne des plats à Lou « Ceux-là sont végétariens tu peux les manger sans soucis. » Une assiette dans une main et mon éternelle café dans l’autre je désigne les thermos. « Vous avez du café et du thé ou des sodas pour les elfes amoureux du sucre » Je rigole en rebondissant sur la blague d’Alex. Ah ! ces accrocs au sucre, chacun sa drogue, moi c’est le café mais depuis que je sors avec Nathan j’ai fait un stock de soda pour qu’il en ait toujours à portée de main. « Je lui dirais que vous avez aimé, cela lui fera plaisir. » Je croque à pleine dent ce fameux cookie avant de m’exclamer sans m’en rendre compte dans ma langue natale «Dios moi es bueno. Et je me retiens de rire « Lou bravo, c’est un vrai délice, les gamins sont vraiment doués » Ma main replonge direct dans le tas de gâteaux, je ne vais pas gâcher un cookie aussi beau et j’en profite pour me remplir une deuxième assiette remplie de quiche et de salade variées

Je m’installe comme je peux pour regarder le début du film, mais je trouve difficilement ma place, et je chuchote à Alex qui s’est installée comme un pacha « Ca te dérange si je pose ma tête sur toi pour mieux voir le film ? Je ne sais pas comment me mettre pour profiter du spectacle. Tu es hyper organisé dis donc. J’ai pensé à des tonnes de trucs mais pas à des coussins » Je souris d’entendre Lou rire ou réagir pendant le film a chaque scène. Il vit chaque émotion. C’est cool de voir que ça lui plait. Des amis, un bon film, je n’ai besoin de rien d’autre pour passer une bonne soirée, a part mon chéri qui bosse bien sûr.


*En espagnol dans le texte


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
07.10.20 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TARAN JOHNSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Remington Leith
IDENTITE : Taran Johnson
GROUPE : London People
RANG : Hackeur
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL : En couple avec Lou
PROFESSION : Etudiant en informatique
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Mael et sa bande.
Lou et le cirque
Aidan et Tim



" Ouais ça peut être intéressant les sons latinos. Merci pour ton aides. Ca sera apprécié!" Tu embrasses ta Luna alors que tu poses tes bras autour de lui. Tu écoutes tout ce beau monde, la tête posée sur le haut du dos de Lou. Tu aimes le voir un peu rouge, tu viens même y rajouter de la couleur en venant piquer une miette de cookie au coin de ses lèvres. Par contre, contrairement à lui, tu n'es pas végétarien. En fait, tu manges n'importe quoi pourvu que tu ne cuisines pas. Les plats à réchauffer, les tout fait, les chips, les pizza, le nutella... Oh cela tu t'en ferais péter la panse. Tu es un chocovore. Mais c'est terrible. Si tu mets ton nez dans le chocolat, on peut être certain qu'il n'en restera plus rien si on ne t'arrête pas. La junk food est ton plus grand vice. Et tout le monde s'étonne que tu sois aussi épais qu'un fétu de paille.

Tu hoches la tête aux propos de Lou. Oui il fallait remercier l'amie qui avait préparée tout cela. Tu t'installes correctement pour pouvoir prendre Lou dans tes bras sans souffrir du dos pendant tout le film. Ses réaction te font sourire. Il est si vivant, si... plein d'émotions. Tu lui laisses ta main avec laquelle il joue. tu lui caresses la hanche pour lui montrer que tu es là quand tu le sens un peu tremblant et émotif quand il arrive des choses un peu triste à Stitch. Lou est une éponge à émotion. Et il ne se retient pas de les exprimer. Tu as l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Et ça te plait. Tu vis dans un monde tellement secret que tu apprécies de voir autant d'émotions et tu l'en aimes d'autant plus.

"Sympa. Je pense que oui ça ferait plaisir aux copains la prochaine fois que tu penses faire quelque chose comme cela. Ahh du café! Tu sais me parler! " Tu n'es pas un gros accro au sucre, toi tu es plutôt plats salés. T'as un petit rire quand Rosalee s'exclame sur le cookie. " Ouais on a des chouettes gamins dans le camps et Lou est doué pour la cuisine et tout ce qui est création. Il a une imagination débordante. Et surtout il sait pousser les gens à donner le meilleur d'eux mêmes. " Puis tu commences à manger comme un ogre. Réellement. Enfin jusqu'à ce que le film commence. Tu avales un grand café et tu viens t'installer confortablement sur l'oreiller gonflable que tu as amené. Tu passes un bras sous l'oreiller, l'autre sur ton ventre. Puis la demoiselle te demande si elle peut se servir de toi, tu lui souris et ouvres ton bras pour qu'elle vienne s'installer. Tu fais attention en reposant ta main sur elle de ne rien toucher de sensible. T'es pas un gougea. Du coup, tu poses ta main sur ses côtes en te réinstallant à ton aise. Tu souris en entendant Lou rire ou pousser des petites exclamations. Il est si entier ton petit frère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
28.10.20 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosie & Taran & Lou


“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” ― Nicholas Sparks

Tu es heureux que tout le monde semble bien s’entendre, c’est important pour toi d’être entouré par des ondes aussi positives et cela te conforte dans l’idée que tu es bien à découvrir le monde extérieur pour te faire de nouvelles connaissances et apprendre de nouvelles choses. Sans ça tu n’aurais jamais rencontré Taran ou bien Rosario que tu aimes beaucoup. Tu écoutes les conversations sur la musique mais aussi la nourriture, heureux que les cookies plaisent, que l’amie de Rosie ait fait à manger pour vous faire plaisir. Il y en a pour tout le monde, y compris toi qui est végétarien et c’est vraiment adorable d’y avoir pensé, tu en es très heureux. Quand le film commence enfin tu es tout rouge. Entre Taran qui vient te voler des baisers cachés en profitant des miettes au coin de tes lèvres et les compliments d’Alex tu ne sais plus où te mettre, on dirait un petit phare au milieu de la nuit et tu ne peux pas le cacher, tu es bien trop nature pour cela.

Tu adores ce film. Vraiment. Le personnage de Stitch est vraiment particulier, tu n’en avais encore jamais vu des comme ça et il te plait. Cette petite création qui découvre ce qu’est une famille après avoir vécu beaucoup de choses et n’avoir pas été programmé pour aimer te parle. C’est très intéressant, tu vis le film, heureux pour lui, rigolant de bon cœur quand il joue Elvis Presley car tu as une ancienne qui en est fan et les larmes coulent le long de tes joues quand il se sent abandonné. Tu es une éponge à sentiments et très émotif, tu ne peux pas réagir autrement c’est plus fort que toi. Ta main jouant avec celle de Taran, tu lui fais sentir tout ce que tu ressens, mouillant peut être un peu son tee-shirt aussi aux moments difficiles. Mais c’est vraiment bien et t’as un grand sourire quand ça se termine, te frottant les yeux en baillant un peu car ça te fait toujours ça quand tu regardes un film ou une série.

Tu viens frotter ton nez dans le cou de ta petite ombre en le squattant totalement, t’as besoin de son odeur pour te sentir bien et reprendre pied avec la réalité. Au bout de quelques minutes tu es de nouveau toi-même, tout sourire. « C’était trop bien !!! » Vraiment, t’es trop content. Tu tends la main pour prendre un cookie arc-en-ciel et une boisson gazeuse ultra sucrée. Oui tu aimes le sucre et là t’en as bien besoin pour sortir ton esprit du film. « J’adore Stitch et Lilo, ils sont trop mignons et c’est pas facile ce qu’ils leur arrivent. » C’est beau et triste à la fois. « Il y a d’autres dessins animés que vous aimez ? » Tu demandes, curieux en réfléchissant pour toi. « Taran m’en a montré plein, j’aime bien les aristochats ou la belle et la bête. Ohh j’ai commencé aussi Nausicaa c’est vraiment joli. Ce sont des thèmes difficiles dans les dessins animés de Miyazaki mais j’aime beaucoup comment s’est raconté. » Tu vas pour manger ton gâteau mais une luciole s’est posée dessus. Ici ? A Londres ? Tiens c’est rare. Tu lui souffles doucement dessus et elle se pose sur ton épaule aussi tu la caresses tendrement avant de continuer ton cookie.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
30.11.20 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cinéma entre amis
Lou, Taran et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n’y a pas à dire, tu ne regrettes pas d’être venu t’installer à Londres. Malgré des débuts difficiles et un peu solitaire, tu as fini par te faire des amis et à t’intégrer en Angleterre. Maintenant, tu ne voudrais pour rien au monde repartir aux Etats Unis. Et cette soirée en ais la preuve flagrante. Te voilà installé dans le creux de l’épaule d’un beau gars qui te sers d’oreiller pour regarder un film dans un parc avec des gens tellement différents et mais tellement attachants. Quand tu vois Lou, cet arc-en-ciel, toujours à l’écoute de ses sentiments et qui n’a pas peur de les montrer, qui vit chaque scène du dessin animé, soutenu par Taran, qui quand on le rencontre la première fois, semble si sombre et renfermé. Mais la, tu vois qu’il est plein d’attention pour son chéri, qu’il ne le lâche pas, le console, le câline. Ils se complètent et forme un couple très amoureux et sous tes airs de latina hyper indépendante, tu trouves ca beau un amour aussi fou. Et il y a Alex, ce gars que tu viens de rencontrer, mais qui a su de suite se rendre sympathique. Cela ne t’étonne pas, un garçon doux comme Lou ne peut être entouré que par des gens bien.

Un cookie dans une main et ton café à porté de main, tes yeux passent sans arrêt du dessin animé à Lou dés qu’il exprime une émotion. Tu ne veux pas être intrusive, mais c’est tellement rare les gens qui expriment aussi facilement leurs émotions. La fin du film te tire une larme que tu tentes de cacher rapidement en l’essuyant d’un revers de la main. Grandir à milieu de tes grands frères t’as appris à être forte et à ne pas montrer tes faiblesses pour qu’ils n’en profitent pas pour te faire des blagues plus ou moins drôles. Tu n’as plus cette spontanéité qui te plaît tant chez ton ami arc-en-ciel, mais tu as appris à te défendre et a rester forte devant les ennuis et c’est un peu grâce à eux. « C’est un très beau dessin animé. Je l’aime toujours autant » Tu n’a pas besoin de réfléchir longtemps a la question de Lou, pour toi il y a un dessin animé qui a toujours pris la place de numéro dans ton cœur. « J’adore Dragon. Ce dessin animé prouve que l’on peut être fort malgré les différences et qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Une belle ode à la diversité et a l’acceptation. » Et quand tu vous vois tous réunis dans ce parc, tu te dis qu’ils doivent bien comprendre ce que tu ressens. « Et Krokmou est vraiment le plus badasse des dragons» Oui, tu l’aimes cette bestiole noir et tu le revendiques.



*En espagnol dans le texte


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
25.12.20 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tu profites de chaque instant avec Lou. Tu sens au fond de toi que tu ne le vois pas assez. Qu'il te manque quand il n'est pas là. D'ailleurs tu ne dors jamais vraiment quand tu ne l'as pas contre toi. C'est assez bizarre comme réaction de la part de ton corps. Tu n'hésites d'ailleurs pas à le câliner un peu plus fort quand tu l'entends pleurer aussi silencieux qu'il puisse être, anticipant parfois ses réactions comme tu connais un peu le film. Tu ne le lâches pas du film. Ayant même arrêté de manger, toi le gourmand, pour pouvoir répondre à ses sollicitations. A la fin du film tu le tiens contre toi, frottant doucement son dos du plat de ta main.

" Je ne suis pas très dessin animé mais je les découvre ou les redécouvre avec toi. Donc... J'aime bien Anastasia. Je te le montrerais si tu n'as pas trop peur des vilains sorciers. Mais il y a des supers musiques. Et si tu réussis à regarder Anastasia je te montrerai La princesse et la Grenouille. Sinon je m'oriente plus vers les animés japonais, j'aime beaucoup l'esthétique de ses dessins. Et puis il y a toujours une leçon à tirer à la fin. " Tu profites de la luciole qui déconcentre ton chéri pour croquer dans son cookie multicolore et reculer ta tête avec un grand sourire. T'es gourmand mais tu aimes surtout l'embêter gentiment. Et puis tu as les mains occuper à le tenir et caresser ses hanches doucement.

Quand à toi Alex, tu es plutôt pas mal loti. Un support pour la tête, une fille en guise de couverture à qui tu caresses mécaniquement aux côtes là où ta main est posée parce que tu ne sais pas rester sans bouger, de quoi boire et manger... Non tu es bien là. Tu surveilles Lou du coin de l'oeil. Tu n'es pas vraiment au film, tu surveilles beaucoup plus les alentours l'air que rien. Et puis tu sens bien que la demoiselle vit le film à sa façon alors tu espères que ta présence l'aide un peu pour les sentiments que fait ressortir le film.

Tu les écoutes tous dire les dessins animés qu'ils préfèrent. Toi... Pas tellement. " Alors... Moi je n'ai pas de dessin animé ou autre. Cela n'existait pas vraiment quand j'étais en âge de les regarder. On passait plutôt tout notre temps dehors. C'est comme pour l'école... C'était assez surfait et de courtes durées. De temps en temps, on s'arrêtait chez des anciens qui avaient la télévision et on regardait ce qu'ils voulaient bien nous passer. Mais on restait jamais assez longtemps pour réellement apprécier la chose. Et aujourd'hui... Je crois que je suis trop vieux pour rêver comme vous. Hayden me fait regarder des séries. C'est sympa mais je ne m'attache pas plus que cela Je verrais quand je serais plus vieux et que je ne pourrais plus jongler ou cracher le feu, histoire de passer le temps. " Tu leur souris avant de regarder l'heure. " Elle a dit quelle heure Grand Mère Feuillage dejà? " Tu sais que tu peux compter sur l'honnêteté de Lou pour savoir.
Invité
avatar
Invité
03.01.21 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosie & Taran & Lou


“You are my best friend as well as my lover, and I do not know which side of you I enjoy the most. I treasure each side, just as I have treasured our life together.” ― Nicholas Sparks

Tu réfléchis... « Dragon ? Oh oui !!! Dragon oui ! Je ne l’ai pas vu en entier je crois j’ai du m’endormir devant ! Ou pas... Je sais plus… » Tu regardes Taran comme s’il pouvait avoir la réponse avant de tilter et de rougir. Ah non tu n’es pas endormi devant non c’était pas vraiment ça… Tu en ris un peu mais ne continues pas du tout ta phrase hein, ça ne sert à rien. Voila voila… « Anastasia, oui tu m’en as parlé ! On peut regarder et au pire je me cacherais dans tes bras. » Pas trop compliqué donc ce n’est pas un soucis et puis tu es toujours content de découvrir de nouveaux dessins animés, tu es juste beaucoup trop empathique avec ce qui se passe pour les personnages même s’ils sont fictifs. Tu es trop émotif mais tu notes tout ce qu’ils te conseillent pour les regarder. Depuis que tu as découvert les dessins animés (et la technologie en général même si tu ne maitrises pas grand-chose) tu adores passer du temps dessus quand tu le peux.

« Hey ! » Ton cookie ! Tu regardes Taran en plissant les yeux quand tu vois qu’il manque un bout à ton gâteau et surtout son grand sourire avant d’en rire, venant lui voler un baiser avant de manger le reste en lui en proposant. Tu écoutes Alek mais t’es pas surpris de sa réponse puisqu’il est comme toi. Certains ont la télé dans le cirque, ça fait longtemps que vous avez quitté le moyen âge mais les enfants ont tendance à avoir envie de faire autre chose. C’est moins commun pour que les citadins, vous avez les cours le matin, le sport l’après midi et surtout la possibilité de faire tout ce que vous désirez tant que vous restez dans l’enceinte du cirque alors la télé est très secondaire. C’est peut être plus les adolescents qui s’y mettent. Tu ne sais pas trop comme tu as été un peu déconnecté de tout.

« Oh elle a dit 23 heures, vas falloir y aller je pense. » Vous pouvez encore discuter un peu, manger et ensuite il faudra ranger et rentrer alors tu finis la conversation sur les dessins animés et sur les prochains films que vous pourriez aller voir ensemble avant d’aider à tout ranger, récupérant ta boite, donnant des cookies à Rosie pour qu’elle puisse en profiter avec ses amis et récupérant aussi des restes de ce qu’elle a apporté. « Rentres bien et reposes toi bien. A bientôt ! » Tu lui fais un gros bisou pour la remercier pour tout avant de repartir avec les deux hommes pour rentrer au cirque.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
21.01.21 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: