AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey mister DJ || feat. D'an
Invité
Je ne crois pas que normal soit un mot que j'ai réellement déjà utilisé pour parler de mon existence qui ne l'a jamais réellement été. Elle a toujours été portée par cette vague de mouvement sur laquelle je me suis laissé flotter parce que je refusais obstinément de couler. Je ne voulais pas laisser la vie me dicter quoi faire de ma peau, les gens qui m'ont délaissé pour une raison stupide me convaincre que je n'étais rien de plus que la merde qu'ils m'imaginaient être. Je n'aurais pas été capable de le prendre ainsi de toute façon, bien trop frigide et mécanique en ma façon d'être. Émotivement handicapé de toute chose qui pourrait me percer le cœur et l'esprit à l'excès. Et pourtant, 'normal' j'essaie de l'être au mieux depuis que je suis arrivé à Londres. À observer les autres autour de moi, sourire gentiment, étant aidant au possible et socialisant avec des gens que je traite en amis alors que je me soucis en vérité bien peu de ce qui pourrait leur arriver. S'ils savaient, sans doute ne seraient-ils pas si gentils et adorables avec moi, mais ils ne savent pas et ne le sauront jamais parce que j'enfile cette façade comme une seconde peau que je ne retire qu'une fois seul.

Ce que je ne prévois pas être ce soir. Pas réellement parce que la solitude ne me plait pas, mais parce qu'en ma bonne habitude de socialiser et ne pas laisser croire mes voisins que je ne suis qu'un ermite qui passe tout son temps libre enfermé chez lui à faire je ne sais quoi j'ai décidé de sortir. Pour voir un ami, je suppose. J'aurais du mal à réellement qualifier cette relation étrange que nous avons tous les deux, très tactile et pourtant pas forcément que ça à en juger par ma demande ou plutôt proposition de la soirée. Une proposition en toute innocence, réellement, de simplement en apprendre davantage sur l'aspect DJ de son existence. Normal que je m'y intéresse un peu non à passer une partie de mon temps libre à le suivre comme son ombre dans les soirées qu'il endiable de musique de son cru? Pas que je ne sois réellement fervent de musique en général, mais ça occupe. Ça entre surtout dans cette case de normalité que j'entretiens avec soin et que je suppose être le minimum compte tenu de nos activités privées. Une fois non, je ne m'handicape pas de tout ce bordel, mais plus régulièrement de cette libération dont j'ai besoin comme la majorité des êtres humains peuplant cette planète... je me dis que je peux faire un minimum d'efforts pour que ce ne soit pas que ça.

Je suis donc passé chez moi après le travail pour me doucher et me changer, enfilant un jeans, un tee-shirt rouge et une veste avant d'attraper une bête bouteille de jus et me diriger chez lui. Heureusement que je sais où aller boire de l'alcool en dehors des limites permises parce que je ne tiendrais pas le coup avec mon esprit qui tourne à cent à l'heure en permanence. L'alcool 'médicinale' devrait exister. Alors à défaut d'avoir quelque chose de ce type à apporter, j'ai simplement misé sur du jus pour le principe de la chose et peut-être lui soutirer un semblant de sourire qui sait. La gentillesse et tout ça. Cognant à sa porte en essayant de relaxer mes traits bien trop aisément durcis. Au final, même si je ne faisais pas forcément tout ça pour les bonnes raisons, ça n'en était pas forcément désagréable après tout. Pas avec lui que je supportais bien davantage que d'autres.
Invité
avatar
Invité
14.07.20 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"HEY MISTER DJ" Dorian & Niklaus
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus


Finn est chez sa grand-mère de cœur, tu lui as déposé en début d’après midi avec ordre de ne surtout pas venir le chercher trop tôt le lendemain comme d'hab'. T’es clairement pas du genre à te lever aux aurores de toute façon mais tu sais que tu peux en plus profiter de la journée. Quand on te dit ça c’est qu’avant 18h t’envisages pas sinon tu vas te faire engueuler. Soit. Ca va te laisser du temps pour bosser. Pour ce soir c’est mort t’as Nik’ à la maison parce qu’il veut voir ce que ça donne que ton taf de DJ et comment ça fonctionne. C’est cool, t’aimes montrer ce qui compose une bonne partie de ta vie comme tu as la chance d’avoir pu faire de ta passion ton métier. Et puis ça fait un petit bout de temps que vous vous connaissez avec Nik’ c’est l’occasion de partager plus qu’une soirée ou une nuit ensemble.

T’as préparé de quoi grignoter rapidement après être revenu du local où tu as ton autre matos. T’as jamais voulu mélanger ton taf de hacker avec celui de DJ et surtout ta famille, t’es toujours bien trop inquiet que cela puisse faire souffrir Finn si jamais on te tombe dessus. Aussi bien la police que tes ennemis d’ailleurs, tu finis par en collectionner quelques uns même si chez les hackers ça se passe pas de la même façon que chez les autres. Les attaques sont différentes et tu préfères largement qu’on ne remonte pas jusqu’à ton appartement, zone safe pour Finn. Tu sais bien que tout ça entraînera un jour ton départ ou bien ton décès, t’as pris des dispositions pour le seul être qui te reste. Tu aurais pu tout arrêter pour ne pas risquer de lui faire supporter encore une perte mais parfois on n’a pas le choix… Ou on ne prend pas le bon…

Quand il arrive tu passes un tee shirt rapidement car t’as tendance à vivre torse nu et tu viens ouvrir la porte. « Hey ! Ça va ? » Toujours très tactile tu tires sur ta veste pour l’attirer contre toi et l’embrasser. Vu comment vous finissez vos soirées, tu te poses peu de questions sur la façon dont tu dois l’accueillir. Tu le libères pour le laisser virer sa veste et ses pompes, tu lui montres où il peut jeter tout ça et reviens dans ton salon. « T’as passé une bonne journée ? » Tu récupères un tee-shirt de ton neveu qui traîne et que tu n’avais pas vu avant de ranger rapidement ses devoirs de vacances dont vous faites quelques exercices tous les jours. Il s’en sort plutôt bien à l’école mais y’a des matières qui lui sont moins évidentes donc tu essaies qu’il ne prenne pas de retard. Après tu lui demandes pas d’être le meilleur t’as jamais été un acharné.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
23.07.20 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La normalité. Avec lui ça implique un accueil digne de celui qu'on réserverait à un copain, à agripper ma veste pour poser ses lèvres contre les miennes comme si c'était la chose la plus normal du monde que de faire ça. Ce petit geste banal qui suffirait presque à m'enflammer les tripes tant il me semble associé à ces instants d'intimité que nous avons partagé. En rien une priorité pourtant en cette soirée où je m'efforce de sourire suite à son geste avant de commencer à retirer ma veste et mes chaussures pour me mettre un peu plus confortable puisqu'après tout je compte bien rester ici un moment. Combien de temps je ne sais pas, mais assurément plus qu'une dizaine de minutes. « La journée a été comme toute les autres. » Et je dis ça comme si ma vie n'était qu'une routine ennuyeuse et basique dont je n'arrivais pas à me soustraire alors que ce n'est en rien le cas. Je me suis presque fait attrapé au détour d'un code plus tôt dans la journée et après ce petit shooter d'adrénaline bien apprécié je me suis oui rendu à la librairie, mais j'y ai traité davantage de contrats que de clients. Ce fût plutôt mouvementé, mais je ne m'en plaindrai certainement pas. « La librairie est un endroit relativement calme alors assurément rien de comparable avec la dynamique des tes journées. » Que j'ajoute en pointant tout ce que je l'observe essayer de ranger. « Et ne te force pas à ranger hein, c'est pas un soucis. Je comprends que tu vis avec une petite tornade. » Avec un gamin qui a au moins, lui, la chance d'avoir une personne pour prendre soin de lui. Une personne qui semble fournir tant d'efforts pour ce petit être qui pourra peut-être avoir une chance de réussir dans la vie que ça en est tout de même beau à voir. Peut-être que j'aurais tourné différemment si on s'était davantage occupé de moi lorsque j'avais son âge, mais ça on ne le saura jamais et ce n'est pas le genre de détails futiles avec lesquels je m'encombre de toute façon. Le moment présent vaudra toujours mieux que les frasques d'un passé que je prétends ne pas exister.

« Et toi ta journée? » Que je demande en posant finalement mes choses où il m'a indiqué de les mettre puis la bouteille de jus sur la table. Observant ensuite simplement l'environnement en me demandant s'il vaut mieux prendre place dans le canapé où s'il préfèrera entrer dans le vif du sujet musique plutôt. J'essaie si fort oui de me contraindre au moule des standards, mais parfois bon sang que je ne sais simplement pas quoi faire. D'autant plus lorsque nos rencontres sont loin d'être si... passives en général et où l'action est plus facile à gérer que l’inaction. « Je sais que c'est ma proposition tout ça et vraiment il me tarde de voir comment tu arrives à faire ta magie, mais puisque c'est justement ta magie et ta demeure je te laisse être le maître de la soirée. Que fait-on? » Ce sera tout de même plus simple comme ça non? « Je ne suis que... ton humble groupie pour ce soir. Le fanboy de service. Ça me va pas trop mal comme titre non? » C'est tombé bien bas surtout, mais je le dis tout de même avec mon plus beau sourire.
Invité
avatar
Invité
12.08.20 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"HEY MISTER DJ" Dorian & Niklaus
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus


Une journée comme une autre ? Ouais si tu n’avais pas à gérer tes trucs officieux et un petit bonhomme tes journées seraient certainement comme toutes les autres. Après tu ne vas pas te plaindre ton neveu est du genre calme, à lire des livres toute la journée ou à se passionner pour un jeu plusieurs heures donc cela rend la maison assez calme. Il n’est pas comme sa tornade de copain Matthews qui est toujours au taquet et qui te demande d’organiser des journées sportives si tu veux pouvoir fatiguer un peu l’arsouille. Ça te dérange pas, ça te fait même sortir car ce n’est pas avec tes deux tafs que tu vois souvent le soleil. T'es plus du genre vampire et Finn ne serait pas avec toi que tu ne vivrais certainement que de nuit.

Tu ranges les deux, trois trucs qui traînent par habitude et pour vous faire aussi un peu de place. T’as pas un appartement de ouf et t’aimes bien manger sur la table basse donc ça va être chiant de le faire sur les devoirs de Finn. « T’inquiètes, je pousse juste un peu les trucs histoire qu’on puisse s’installer et manger tranquille. » C’est mieux quand même. Tu jettes tout ça rapidement dans la chambre de Finn que tu fermes. De la pièce principale on voit juste ta chambre et ton bureau où y’a tout ton matos de DJ ainsi que la cuisine qui est ouverte sur le salon. Tu pars vers la cuisine pour récupérer la bouteille de bière que tu as, c’est ta consigne du mois que tu gardes toujours pour partager avec quelqu’un, c’est l’occasion. « Ça te tente ? »

T’apportes deux verres vers la table basse. « Tranquille écoutes. Finn est chez sa grand-mère donc j’ai pu bosser toute la journée, je suis prêt pour mes prochains mix. » Comme souvent au Pink Sunday mais tu as deux autres cachets au red corner et dans une nouvelle boite. A voir ce que ça donne. Tu finis par être assez connu pour choisir donc c’est tranquille. Tu ne demandes pas grand-chose à part un espace correct et pas une soirée clandestine. Tu ne veux pas de ça pour ton taf officiel. « On boit un verre déjà et je te montre un peu ce qui anime tes soirées ? » Tu t’en amuses un peu parce qu'il vient souvent te voir maintenant alors il kiffe peut être plus le DJ que sa musique mais ça te fait plaisir de partager ça avec lui en tout cas.

Tu l’entraînes à se poser dans le canapé avec toi et lui sers ce qu’il veut : jus ou bière avant de te servir de la bière et d’en boire une gorgée. « Ouhh… Me dis pas ça je vais totalement en abuser. » Comme d’habitude quoi… Un petit sourire malicieux apparaissant tu viens l’embrasser de nouveau, bien moins sagement que tu l’as fait pour le saluer. C’est toujours comme ça entre vous, t’as pas de raison de changer la donne même s’il n’est pas là pour ça ce soir. Enfin… Pas que pour ça. « Tu touches un peu à l’informatique je suppose ? » Comme tout le monde aujourd’hui il doit se connaitre quand même un minimum. C’est juste pour savoir ce que tu vas devoir lui expliquer ou pas, bien loin de penser que tu as en face de toi le mec qui essaie de te hacker depuis quelques semaines. Tu vas mordre légèrement son cou, goûtant à sa peau que tu connais par cœur avant de reprendre une gorgée de bière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
24.08.20 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'acquiesce de la tête à sa proposition de bière, remerciant je ne sais qui pour le peu d'alcool que j'arriverai à me mettre dans le corps. Non pas que je sois une quelconque forme d'alcoolique chronique, mais j'apprécie simplement sentir mon esprit ralentir un peu à l'occasion, bercé par l'alcool qui se fait légalement trop rare pour que je puisse réellement en profiter autant que je le voudrais. Toute occasion est donc bonne à prendre même si je suppose que je devrai lui rendre la politesse un jour ou l'autre. Pour le moment je me contente simplement de lui rendre la politesse de lui demander comment a été sa journée et essayer de préciser un peu le plan de la soirée parce que même en l'ayant proposé je me vois mal être le maître de son organisation. Je ne vais tout de même pas lui imposer des choses sous son toit. Enfin, pas dans ces circonstances disons, pour le reste... Pour le reste je précise simplement être sa 'groupie' pour la soirée comme s'il n'y avait que ça entre nous alors qu'en fait j'admets réellement avoir du mal à me rappeler comment a commencé ce petit jeu auquel nous nous adonnons fiévreusement à l'occasion au terme de l'une de ces soirées. Peut-être simplement au bon endroit au bon moment, mais dans tous les cas ça aura au moins eu le mérite d'en valoir la peine pour le gain obtenu sur la finalité parce que chaque moment passé à dévorer sa peau avec envie a le mérite d'avoir ce même effet bénéfique que l'alcool sur ma personne sans que je n'ai besoin de me la jouer gentil garçon dans un club ou un autre lorsque j'ai envie de ça. C'est une simple assurance ou presque désormais qui tombe bien... et sur la pente de laquelle il va nous faire facilement glisser s'il s'entête à profiter du fait que nous sommes tous les deux assis sur le canapé pour venir m'embrasser et me mordre le cou mine de rien avant de boire sa bière alors que les mots se coincent un peu dans ma bouche au fil du geste. « Je... »

Je vais regretter de lui avoir proposé une simple soirée 'apprend-moi ce que tu fais' si je dois vraiment subir le si tactile de son attitude en dehors de nos habituelles soirées. « …touche un peu à l'informatique oui. Enfin, tout dépend à quel niveau tu demandes. Majoritairement pour du gaming et sinon un peu à la librairie pour les inventaires et tout ce qui en découle. Ce n'est rien de bien complexe réellement. Ne me demande pas de te monter une machine de toute pièce par contre parce que j'en suis incapable. » Et c'est si facile de mentir à ce sujet. Je prends une gorgée de la bière avant de continuer. « Alors si tu veux abuser de la groupie que j'ai promis être pour m'instruire un peu au passage je ne dis pas non. J'imagine que tu t'en sors mieux que moi si toute ta musique se fait via l'ordinateur. Ce n'est pas perdu comme connaissances même si je ne crois pas que je ferais ton boulot. Beaucoup trop de talent dans tes mains et pas assez dans les miennes. » Tout dépendant du domaine. « Je te suis quand tu est prêt! »
Invité
avatar
Invité
02.09.20 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"HEY MISTER DJ" Dorian & Niklaus
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus

Tu souris contre son cou, amusé de lui faire perdre un peu le fil de la conversation tu dois bien l’avouer, passant ta langue sur sa peau avant de l’embrasser au même endroit et de le libérer de tes attentions. C’est vrai que ce n’est pas le genre de soirées que vous faites d’hab’ mais ça te plait pas mal de partager autre chose que juste de la baise. T’es pas complexe comme mec tu sais bien que ça peut aussi pas coller du tout mais faut bien tester et puis ça change pas grand-chose pour toi. De base tes amants réguliers t’as tendance à tenir à eux alors tu te poses pas de questions, tu profites de la vie telle qu’elle vient, ne concentrant ton attention et ton amour que sur Finn que tu essaies de protéger de tout. Tu n’es pas parfait tu n’y arriveras pas toujours mais tu feras toujours au mieux.

Quelques petites questions sur l’informatique pour savoir à quoi t’attendre. Les réponses de Nik’ sont logiques, tu t’y attendais un peu vu que vous gamez ensemble et que tu te doutes qu’il a un système informatique pour la librairie. « Bah c’est pas mal déjà. Perso je me suis surtout spécialisé sur la musique donc si tu me sors de ce domaine là je serais bien moins à l’aise. » Faux mais c’est un discours habituel comme le sien. Tu bois une gorgée de bière en souriant. « Disons que j’ai commencé avec les programmes qu’on trouve facilement et puis quand j’ai commencé à vouloir faire plus complexe, gérer mes propres sons, j'ai appris à coder. Les petites habitudes quoi... » Qui n’en a pas après tout ? C’est comme tout dans la vie, tu aimes bien faire les choses d’une certaine façon et quand tu trouves pas ce que tu veux, bah tu l’inventes. « J’ai donc mis un peu mon nez dans tout ça. Ouh j’en ai fait des programmes de merde, j’ai planté aussi quelques pcs » T’en ris parce que ça c’est vrai.

Tu te redresses du canapé en lui faisant signe de te suivre. « Alors ouais je connais mieux l’informatique que toi mais c’est très ciblé. Disons que j’en comprends le langage, c’est mieux que rien. Puis là j’ai ma meilleure pote qui ouvre sa boite donc faut que je m’y replonge car elle veut des petits programmes cool pour gérer son taf. Ça devrait être dans mes cordes. » C’est pas très compliqué ce qu’elle demande après tout. Dans ta salle de musique y’a les platines que Nik’ à l’habitude de voir, celles avec ton nom dessus en grand, mais d’autre aussi de différentes couleurs et du vintage. Y’a des ordinateurs allumés, des instruments de musique aussi. « Et franchement c’est juste un échange de connaissance, je suis bien moins calé que toi en littérature j’pense. » Chacun son truc après tout.

Tu l’entraînes vers ton pc, t’installant sur la chaise qui est devant et l’attirant sur tes genoux. « L’ordi gère toutes les pistes sons. » Tu lui montres la bibliothèque de son que tu as et les rythmes simples qu’il a en mémoire pour faire les musiques que tu veux. « Au début je me servais de musiques connues mais c’est un bordel sans nom les licences donc maintenant je fais ce que j’ai envie, souvent du swing, et je mix dessus. » Tu montres ensuite tes platines vinyles. « Après je dois avouer que j’aime bien encore mixer avec mes platines vinyles, ça a un son qui n’a rien à voir avec le CD donc je me paie le luxe de graver mes vinyles pour mixer comme j'en ai envie. » A chacun ses manies comme tu disais tout a l’heure. Tu prends ensuite le temps de lui montrer comment fonctionnent toutes les commandes sur la table de mix a côté des platines en lui volant des baisers ou gardant toujours un contact physique entre vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
06.09.20 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il code un peu, voilà quelque chose que je n'avais pas imaginé. Après tout, il doit bien exister de nombreux programmes pour la musique, mais peut-être n'a-t-il pas trouvé son bonheur pour ce qu'il essayait de faire. Tous les codes ne sont pas malsains comme les miens, je le sais, et ça ne devrait donc pas m'étonner à ce point, mais sans doute est-ce que je ne l'imagine pas passer des heures devant un PC à se casser la tête pour régler un code ou un autre et apparemment planter des PC. L'imaginant bien occupé avec sa vie dont je ne connais au fond pas énormément, mais suffisamment pour le croire jongler entre la préparation des soirées, les soirées et son neveux. Il continue en mentionnant de petits programmes qu'il devra faire pour une amie qui ouvre une boîte et je souris simplement, pensant que malgré tout je n'ai pas croisé énormément de codeurs outre ceux passant à la librairie d'un air déterminé pour en ressortir avec le codage pour les nuls. Je ne sais pas ce que ça me donnerait de toute façon d'en connaître, probablement plus aptes à en apprendre à d'autres qu'à réellement me faire enseigner vu mon niveau. Et je me garde bien de lui proposer mon aide à ce sujet d'ailleurs, me mordant la langue pour continuer mon chemin sur le long fleuve de la vie tranquille et ennuyante que je me paie aux yeux du monde. « Ça relève de ton travail tout autant que lire des livres relève du mien j'ai envie de dire. C'est normal qu'on soit chacun un minimum calé dans nos domaines respectifs. » Et si oui je demande à voir les platines et son travail de DJ plus en profondeur, et non le DJ plus en profondeur, je me garderai bien d'en faire de même avec les codes pour ne pas stupidement faire une bêtise en me laissant distraire par les envies de mon corps qu'il titille sans cesse à l'excès.

J'observe d'ailleurs les dites platines d'un œil curieux, le suivant jusqu'à son ordinateur où il me fait m'asseoir sur ses genoux et m'explique la dynamique de son emploi pour lequel il est plus qu'équipé il n'y a pas à dire. L'ordinateur en soit semble être une bonne machine et vu ce qu'il en fait c'est tout à fait compréhensible. Il poursuit et je l'écoute en silence, acquiesçant de la tête à ses explications et frissonnant malgré-moi à ses attentions. N'essayant pas de le cacher non plus puisque après tout il n'y a rien d'inhabituel de ce côté vu nos rencontres passées. « Tu as déjà songé à faire de la musique qui n'est pas un mix de soirée? Simplement de la musique et pourquoi pas du chant aussi, ou est-ce que c'est quelque chose qui ne t'attire pas du tout? » Il semble avoir un talent certain après tout et une voix qui ne laisse personne indifférent j'en suis certain. « Et la boîte que ton amie ouvre c'est une boîte de quoi exactement? C'est un endroit où tu pourras faire tes soirées ou mes deux gorgées de bière me sont déjà monté au cerveau et je n'y comprends rien? » Je souris en haussant les épaules, me la jouant peut-être un peu trop naïvement perdu pour le bien de la conversation à entretenir. « Sinon, c'est vraiment intéressant tout ça. Ça m'aide à apprécier un peu plus ce que tu fais de voir tout le temps que ça doit te prendre pour bosser tes pistes. »
Invité
avatar
Invité
15.09.20 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"HEY MISTER DJ" Dorian & Niklaus
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus

Tu as l’habitude d’occulter la vérité sur ton travail sans vraiment mentir, tournant juste autrement la réalité de ce que tu fais. Tu n’as jamais voulu mentir à ton neveu ou bien ta meilleure amie aussi tu te contentes d’arranger les choses. Tu ne peux pas cacher que tu sais manipuler l’informatique et les codes vu ton travail, cela a toujours été ta parfaite couverture en plus de ta passion aussi tu te contentes d’expliquer ce qui est une réalité : tu codes, tu fais de la musique, tu profites de la vie. Tu ne cherches pas à faire des codes poussés pour ton travail de dj tu fais ce qu’il faut pour que ça fonctionne, rajoutant même ici et là un ou deux petites erreurs par amusement au cas où quelqu’un mette son nez dans tes affaires. Pour le reste rien n’est dans cet appartement, tu protèges bien trop Finn pour avoir eu la mauvaise idée de ramener tout ton matos de hacker dans cet endroit. Tu as acheté il y a longtemps un tout autre endroit sous une autre identité.

Tu lui expliques comment tu travailles sans vraiment briser le contact entre vous, toujours trop tactile. Après, s’il désire s’échapper il le peut mais vu les frissons que tu lui tires tu sens que ça ne le dérange pas vraiment, en profitant pour appuyer certains de tes baisers, mordant légèrement sa nuque à un moment. « J’aime pas faire de la musique pure et dure. » Cela ne t’a jamais particulièrement plu même si tu aimes beaucoup en écouter. Y’a toujours de la musique dans cet appart’, du lever au coucher. « Je préfère le mix, c’est vraiment autre chose mais j’ai ma voix, celle de ma meilleure pote et de Finn sur plusieurs de mes morceaux ouais. » Ta voix semble plutôt plaire aussi tu t’en sers parfois même si tu préfères mettre la voix de ta sirène ou de Finn que cela amuse beaucoup de s’entendre mixer dans certains de tes morceaux.

Tu ris à sa question. « Oh non rien à voir ! Ma meilleure pote est médecin légiste donc elle monte son institut médico-légale et je vais éviter d’aller mixer là bas. Quoique tu me diras, je vais pas faire chier les clients. » C’est comme faire la teuf dans un cimetière quoi. Tu aimes beaucoup cette idée en tout cas, faudrait que tu en parles à Lydia tiens. « Ah oui ça prend un temps fou. Heureusement Finn est plus grand maintenant je peux travailler pendant qu’il lit ou bien joue, ça me permet de travailler de nouveaux morceaux. » Quand il était plus petit tu tournais autour des mêmes comme tu n’avais pas forcément le temps de te consacrer plus que ça à ta musique. Tu faisais aussi moins de cachets parce que tu préférais consacrer le max de ton temps à ton neveu et que souvent tu avais autre chose à faire sur ses heures d’école. Enfin tu es bien entouré aussi désormais, ça aide pour gratter des heures ici et là et faire ta musique. « Et toi ? T’as d’autres passions que la littérature et venir écouter un DJ sur tes soirées en solitaire ? » Tu demandes par curiosité en passant tes bras autour de lui. Tu sais bien qu’il ne parle pas masse de lui mais puisque vous en êtes à discuter de vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
02.10.20 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vraiment il n'aide en rien mon focus en cet instant et étant suis-je oui déterminé à essayer de faire de cette soirée une soirée normale entre 'amis', autant j'admets commencer à peiner me concentrer sur ce qu'il répond à mes questionnement à chaque nouveau baiser ou morsure qu'il réalise contre ma peau. C'est un supplice et, même si je ne suis pas du genre à demander ce genre de chose à l'excès, je ne suis pas non plus un être complètement insensible. Si fourbe que j'ai été de croire que cette soirée ne serait qu'un cours de DJ en accéléré, mais en un sens est-ce que je peux vraiment prétendre en être étonné? Non. Pas réellement, surtout que je le laisse continuer en penchant un peu la tête comme si je lui donnais le feu vert pour combler plus amplement ce besoin si tactile que je le sais pourtant avoir. « Et bien, tu te débrouilles à merveille pour faire tes mix dans tous les cas. » Même s'il ne compte pas pousser plus amplement dans de la musique pure et dure comme il le dit lui-même. Pour les voix, j'admets que je n'avais pas réellement prêté attention à la chose, ne prêtant malheureusement pas réellement attention à ses mix non plus lors de ses soirées. J'observe plutôt la foule de fauves dans laquelle j'essaie de me fondre, observant les animaux dans leur jungle naturelle qui se trémoussent comme les piafs en parade nuptiale dans le but d'attirer dans leurs griffes leurs victimes de la soirée. Faute d'avoir de l'alcool qui coule à flot ils doivent bien trouver autre chose pour s'occuper et la jeunesse est dévergondé. Ce n'est pas une nouveauté, mais ça me semble assurément moins caché et tabou que ça a pu l'être par le passé à en croire les écrits. Enfin, tout dépend quels écrits.

Il continue en mentionnant la boîte de son amie et un 'Ohhhh' de compréhension s'extirpe de mes lèvres. Peut-être que je la connais sans le savoir donc cette amie, ayant déjà dû aller trafiquer quelques dossiers pour certains clients pour aider un procès ou un autre. Plus difficile comme le papier est privilégié, mais il suffit du bon contact pour modifier l'écriture d'un scan dans ces cas-là et le tour est joué. Pour ceux qui n'ont pas simplement passé à l'aire moderne de tout informatiser. « Je me doute oui que c'est aidant qu'il soit un peu plus vieux et autonome. Ça grandit vite un enfant apparemment... Et puis j'avoue que tu ne devrais pas déranger personne non comme ça. Ce n'est pas un public très... vivant. Elle a bien du courage de faire ça parce que ce n'est pas donné à tout le monde. » Tout comme bien des choses, mais sans doute est-ce pour cela que l'expression 'il faut de tout pour faire un monde' existe. « Et moi... » Je laisse mes doigts glisser contre la peau de ses bras. « Outre les livres et les jeux vidéos... un peu de sport à l'occasion, vraiment je ne fais pas beaucoup plus. Une soirée par-ci par-là parfois aussi oui, mais la gestion de la librairie me demande beaucoup de temps. Mes employés ne sont pas tous totalement fiable alors si par malheur il y en a un qui ne peut pas venir bosser et bien c'est moi qui doit combler le quart de travail. C'est ça ou fermer la boutique et comme elle ne se paie pas seule... Voilà. Et puis je dois passer beaucoup de temps à faire les inventaires, commandes les nouveautés et ce genre de chose. Parfois un auteur en herbe va m'apporter une ou deux copies de son livre auto-publié pour voir si des clients pourraient être intéressés et je les lis d'abord pour m'assurer de bien les classer. Ce genre de chose. Rien qui ne mérite vraiment d'être exploré dans le détail. » Je hausse les épaules. « Puis parfois aussi je rencontre un beau mec et je passe du bon temps avec lui. » Et parfois je code, je vais boire et je rencontre des gens pas œuvrant dans les pires domaines qui soit, mais ça c'est une autre histoire.
Invité
avatar
Invité
02.10.20 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: