AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Football comes home [Bingo 3 #MILA&TIAGO]
Dice Master

Football comes home

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Situation

Par une chaude soirée d’été, vous voyez fendre sur vous une masse colorée et bruyante. Bardée de rouge et de blanc, vous ne tardez pas à vous rendre compte qu’il s’agit de supporters de foot célébrant la victoire de l’Angleterre contre l’Écosse au match du jour; mais trop tard cependant.

Vous êtes rapidement happés dans la procession par de joyeux lurons en lycra qui veulent partager leur euphorie avec vous. Célébrerez vous avec eux l’événement ou serez vous plutôt du genre à vouloir fuir les griffes des fans bicolores qui sont très très collants ?

(Faites-vous plaisir !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 1035
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
20.07.20 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Football comes home
Tito & Mila


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez les brésiliens, le football on l'a dans le sang, dans nos tripes et dans nos gènes. Je ne faisais pas exception à la règle. J'adore le foot. Je suis même inscrit dans le club de supporters d'Arsenal. Je ne manque quasi aucun match. Et ce soir j'étais également dans les tribunes pour assister à ce grand derby entre l'Angleterre et l'Ecosse. Et on a gagné ! Un super match. Oui l'Angleterre est devenue ma terre d'adoption depuis que je me suis enfui à mon adolescence des favelas du Brésil. Mon pays natal me manque parfois, notamment ses plages, mais il y a des atrocités et des ombres que je ne veux plus revoir. Ici je suis heureux car j'ai un clan, même une famille adoptive qui prend soin de moi. J'aime aussi mon travail au garage où je peux exercer ma passion de la mécanique et de la moto. Et puis les anglaises sont très jolies, un petit bonus qui n'est pas négligeable. Je me sens donc bien même si parfois je sais qu'on me regarde bizarrement car ma couleur de peau bronzée et mon accent rappellent que je ne suis d'origine strictement anglaise.

A la sortie du match c'est un peu la cohue. L'ambiance est aussi à la fête. Moi aussi je veux y être. Je chantonne à l'unisson les hymnes de la victoire. Mais trois quatre supporters viennent me gâcher le fête. Je ne l'avais vu venir celle-là et j'en suis complètement décontenancé.

- Et le bronzé, retourne dans ton pays ! T'es pas des nôtres.

Mais c'est qui ces cons pour me parler comme cela ? Ce pays, je l'ai dans les tripes bien plus qu'eux. Je serre les poings car j'ai franchement envie de leur rentrer dans le lard. J'ai le sang qui bouillonne jusqu'au cerveau. Ça doit se voir à mes petites veines bleuies sur le front. Une présence me retient de foncer dans le tas. Je ne l'avais pas vue. Cela m'étonne car d'habitude les belles femmes je les repère vite. Une jolie brune. Je me ré freine car je ne voudrais pas qu'elle se retrouve avec des coups perdus. Pourtant, ça me demande grave de leur avaler leur langue de vipères.

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
25.07.20 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: