AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] - Victoria Roy - Zoë Kravitz - Protect&Serv
Léandre Tyler
Victoria Roy
ft. Zoë Kravitz
Prénom(s): Victoria Nom: Roy surnom: Oracle (par rapport à Barbara Gordon de l'univers Batman)âge: 30 ans Naissance (date&lieu): Londres Nationalité: Anglaise Profession: Responsable du réseau informatique à Scotland Yard Groupe: Protect&Serve
Compétitive Débrouillarde Indépendante Sportive Romantique Fière Combattante Passionnée Obstinée Drôle Naïve Éternelle optimiste Tête brûlée Directe vulgaire Colérique Minutieuse Gourmande
Les attentes de l'auteur
Tout d'abord, merci de regarder ce scenario !
Pour ce PV, j'aimerai conserver les éléments présentés ici, mais c'est négociable alors n'hésitez pas à venir en discuter. Par contre, il y a deux choses très importantes :
-Victoria n'est pas une princesse en détresse. C'est une femme qui sait se battre, qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse par marcher dessus. Elle sait dire les quatre vérités aux gens et les secouer lorsqu'il le faut.
-Une recherche ou en tout cas un effort d'écriture sur le fait que Victoria est paraplégique.

Victoria est un personnage attendu par rapport à ses liens. Il y a de quoi faire des rps très sympas avec des joueurs motivés !
Histoire

-Victoria est fille unique. Elle a grandi dans une famille qui attendait beaucoup d'elle, au point que cela en était étouffant. Il faut tout le temps qu'elle soit la meilleur, que cela soit à l'école ou dans toute autre activité. Vic' participe à de nombreuses compétitions, mais se spécialise dans le tennis. Elle gagne des prix et commence à jouer à haut niveau. Ce n'est pas ce qu'elle veut faire de sa vie, mais la pression familiale fait qu'elle n'arrive pas à se détacher des rêves de ses parents.

-A 20 ans, folle de sensations fortes, Victoria fait un saut parachute. C'est l'accident. La jeune femme a la colonne vertébrale cassée et devient paraplégique. Lors de sa ré-éducation elle rencontre Léandre Tyler, un jeune homme qui est lui devenu aveugle. Leur amitié les sauve mutuellement. Vic' secouant suffisamment Léandre pour qu'il ait de nouveau la rage de vivre et lui l'aidant à s’émanciper de sa famille.

-Victoria commence à s'intéresser à l'informatique. Elle aime bricoler des trucs et réparer tout ce qui est ordinateur. Mais elle aime aussi particulièrement tout ce qui est codage, gestion des données, etc. Elle commence des études dans ce domaine.

-La jeune femme termine ses études et finit par être recrutée par les forces de l'ordre. Peu à peu, elle monte les échelons et finit par être responsable du parc informatique de Scotland Yard. Elle travaille au tant pour gérer physiquement les pc qui fonctionnent pas,les caméras de surveillance, que pour la sécurité informatique. Sur ce dernier point, elle travaille d’arracher pied pour que cela soit vraiment à niveau. Mais Victoria ne désespère pas, quand elle est arrivée c'était vraiment bordélique et mal protégé... Maintenant c'est moins pire.

-Vic' a pu se marier et adopter un ou des enfants. C'est libre.

-Victoria est une sportive. Elle s'est musclée le haut du corps et sait très bien se défendre.

Pseudo: Léandre Tyler
Nom du lien: Meilleur ami
description: C'est l'histoire d'une meuf en fauteuil roulant et d'un aveugle qui ont fait les quatre cents coups.
Ils se sont rencontré lors de leur séjour de rééducation respectif à l'hôpital. Elle avait perdu ses jambes et lui la vue. Ils sont tombés en amitié comme certains tombent amoureux. A eux deux, ils ont fait tourner en bourrique le personnel soignant et ont fait de très nombreuses conneries (faire la course en fauteuil, etc). Ils ont été insupportables, mais c'est le fait de rire qui les a sauvé.

Ils ont eut des moment très positifs comme terribles. C'est elle qui a trouvé en première Léandre lorsqu'il a fait une tentative de suicide. Elle l'a secoué et aidé à retrouver la niaque. Quand à Léandre, c'est lui qui a aidé Vic' à s’émanciper de sa famille. Ils se sont sauvés mutuellement.

Ils ont aussi une courte histoire d'amour, mais cela n'a pas duré. Ils se sont rendu compte qu'ils étaient bien plus pote qu'amoureux. Mais leur relation leur a aussi permis de redécouvrir une partie d'eux-même, notamment la sexualité après s'être retrouvé en situation de handicape.

Ils ne se sont jamais perdu de vu, se protégeant et se soutenant l'un l'autre.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Connaissance
description: Jessica Keenan est une des avocates les plus détestés du Yard. Elle est toujours en train de défendre les plus pourri et de mettre des bâtons dans les roues des flics. Victoria déteste donc Jessica par principe... Mais elle ne sait pas encore que c'est la femme dont est amoureux Léandre. Une fois ce fait connu, il est clair qu'elle va considérer que c'est une belle connerie.
Pseudo: Caleb Blakemore
Nom du lien: inimitié profonde
description:Blakemore est l'ancien tuteur de Léandre, c'est lui qui l'a formé au métier de juge. A cause de lui, Victoria a clairement vu son ami perdre en idéalisme. La jeune femme a aussi vu à quel point Blakemore n'a jamais pris en compte la santé de Léandre et lui a fait subir du tabagisme passif. Elle le déteste.
Pseudo: Alexandre Berezowski
Nom du lien: Collègue
description: Alexandre est un des enquêteurs de la crim'. Victoria s'entend bien avec lui. Elle apprécie le fait qu'il soit droit dans ses bottes et le fait qu'il soit vraiment sympas... pour le reste, il est parfois ultra désagréable et peut-être sexiste. Victoria s'amuse à l'énerver, mais elle l'aime bien au final. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.
Pseudo: Prem Hadid
Nom du lien: ami à l'université mais perdu de vue
description: Prem, c'est le genre de type à toujours chercher les problèmes. Il veut faire connaître la vérité qu'importe les conséquences. Victoria l'aimait bien, mais bon ça fait un moment qu'ils se sont perdu de vu... un jour peut-être qu'ils pourront de nouveau se recroiser.
Pseudo: Maxyne Jorgen
Nom du lien: Connaissance
description: Maxyne est l'infirmière de Léandre, elle passe régulièrement pour s'occuper de ses médicaments. Victoria a pris une option de télétravail pour le veiller en cas de problème, elle connait donc bien Maxyne et l'apprécie.

Pseudo:Neha Bandash
Nom du lien: protégée
description: Neha est une petite qui fait le ménage au Yard, mais qui fait aussi des études de droit en parallèle. Victoria apprécie son caractère et sa détermination. Elle fera au mieux pour l'aider.
Pseudo: Florece Tyler
Nom du lien: belle-mère de Léandre
description: La belle-mère de Léandre a toujours été très sympas avec Victoria. Cette dernière l'apprécie beaucoup... Elle trouve en Florence le soutien maternel qu'elle n'a jamais eu avant.

Pseudo: Alys Dyke
Nom du lien: collègue
description: Alys est une collègue du Yard, Victoria lui prête parfois mains forte lors des moments les plus compliqués.
Pseudo: Prénom P² Nom
Nom du lien: Amitié/amour/autre
description: Description du lien 2 ici


par Moses. sur Bazzart


Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
03.08.20 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: