AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] I would like to have my sisters back. / Rylee
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would like to have my sisters back.
Rylee & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soir de semaine, dans un Londres déserté, par une bonne partie des employés de ville. Les gens profitent des congés pour s’évader, aller dans l’arrière pays changer d’air, retrouver la famille. La capitale profite du Brexit qui diminu la fréquentation touristique. Les terasses des cafés (et non bars) sont de plus en plus étendus sur la chaussée. Les gendarmes tolèrent parce que cela est bon pour l’économie. L’air est respirable même s’il fait chaud.
Il fait un bon vivre.

Le bar de la Strike est caché de la rue passante. Porte en fer blindé, codes, escalier souterrain. L’endroit était un dépôt d’imprimerie avant la prohibition. Un groupe de rebelles l’a transformé en secret juste après la fermeture des distilleries. La cavité est sous le niveau de la rue, isolation sonore et thermique naturelle. Les trente degrés deviennent 26 ici.
La carte propose une bonne partie de ce qui est interdit. Le fond de commerce fonctionne grâce à toutes les importations frauduleuses. Commissions passées sous le manteau, pattes graissées, la loi a peu de poid. D’ailleurs rares sont les anglais qui savourent la sobriété réglementaire… La Strike en première ligne fait acte de désobéissance.

Junior n’y a pas mis les pieds depuis un moment. Bien trois mois qu’il s’est fait porté absent à la vie “mondaine” de la rue. La cure, Megara, les choses à régler, tant de raison d’absence. Ce ne sont pas les seuls. Il a voulu -consciemment ou pas- libérer cet espace pour sa coéquipière.
Rylee qui a des habitudes ancrées. Rylee qui a ses repères et qui a eu besoin d’espace.

Les choses semblent aller vers un mieux. Le temps et la distance ont commencé à avoir des effets. Ils arrivent à communiquer sans rage, ou vexation, ou dépit. Mais, il demeure une part de irrésolue dans leur relation. S'ils ne se l’ont pas encore dit franchement le ressenti est là. Comme une plaie qui n’arrive pas à cicatriser correctement.
Sur la demande de Byrd, Zac n’a rien tenté pendant la période de cure. Il s’est maintenu dans sa retraite. Aucune interaction. Il a discuté avec les professionnels de son attitude. De quoi saisir tout ce qu’il n’a pas fait de bien avec sa soeur de coeur. Son alliée la plus ancienne et la plus sûre. La partenaire qu’il admire. L’amie… promise à devenir une belle-soeur.

Je ne te parle pas, ou quasiment pas de la connexion qui peut relier Zac à moi. Ou moins à Zac. Mais depuis que je vais mieux et qu’il se prend en main ce lien est plus fort. Je sens que ma nervosité envoie un écho à la sienne. Nous ne le sommes pas exactement de la même façon. La raison est la même.
On a tous les deux envie que ça marche.


Zac arrive en avance. Il prend la table de l’équipe. Il passe la commande habituelle pour la dame. Il opte pour une bière moins forte que la familière de son côté. Il a pris ses précautions de tous les côtés. Megara a tondu ses cheveux pour la saison. Il est rasé. Propre. Le t-shirt est neuf.
On dirait que l’homme, le vrai, est de retour. Celui que l’on appelle affectueusement Junior.

-“Hey.” Il observe Rylee. Il sait qu’elle a été sur le terrain. Il sait que depuis un an une femme vit à sa charge. Que cela a été rude, entre lui, l’enlèvement de JB. Tout. Il la laisse s’installer sans l’ennuyer. Les mains sur la chope, il attend.

-“Merci d’avoir dit oui.” Commence-t-il d’une voix moins roque. Il n’a rien de la bombe à retardement. Il a les pieds ancrés dans le sol. Il n’est pas courbé. Il y a des signaux clairs de reprise en main. Même si rien n’est parfait. “J’tai commandé ton truc.” Lui même prend une gorgée d’encouragement.

-“ … Comme j’ai dis dans mes messages. J’ai des trucs à te dire. Je suis clean. Je me soigne. Je travaille sur moi. ” Il n’y a aucun signe de vanité. Sanders fait l’état des lieux. Signe de sa bonne fois. La volonté d’avoir une conversation dans les meilleures conditions possibles. “Je voudrais faire amende honorable. Tu me manques. Notre relation me manque. Et puis … je t’aime.” Il ne l’a peut-être jamais explicité autant. Mais c’est pensée et personne n’a de doute sur la fraternité. “D’abord je voudrais te demander pardon. Pour tout ce que je t’ai dis la dernière fois que je suis venu chez toi. C’était déplacé et faux. J’étais con. ” Pas besoin de tergiverser sur cette partie de l'histoire.





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
13.07.20 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I would like to have ma sisters back
Zac & Rylee
Journée de merde. Période d'merde de toute façon. On s'fait chier comme des rats morts avec Marlon. Avec JB et Zac en arrêt on a été foutu limite au placard. Une section d’assaut ça a l’habitude de travailler ensemble alors même si on fait appel à nous quand y’a vraiment besoin, on est loin d’être prioritaire le reste du temps. Bref on se fait chier. On n’a jamais eu les dossiers aussi à jour et on en arrive à jouer aux fléchettes avec le frangin tellement la journée est longue. Enfin on se prend des heures au moins. On a tellement de jours à écouler que c’est le moment et ça m’a permis de finir les travaux du hangar pour l’hiver. Izaline a eu du mal à supporter le non isolation du truc donc j'préfère arranger les choses pour que ça aille mieux l’hiver prochain. Ça et le poêle on devrait être bon pour les prochaines fraîcheurs. Et puis cela permet aussi de n'pas mourir de chaud vu ce qu’on est en train de prendre sur la gueule c’est pas mal. J’ai passé du temps à filer un coup de main pendant le smog, j’en tousse toujours un peu parce qu’on a été de mission sans vraiment de protection. On a été vérifié par l’hôpital et on n’est pas prêt de crever mais cela n’empêche qu’on a bouffé ce putain d’air et qu'ça gêne un peu parfois.

Aujourd’hui t’as décidé de venir me parler. On sait bien qu’on va devoir se confronter, cela fait des mois qu’on s’évite, on se parle sans vraiment se parler et qu’on laisse de côté les mots que nous avons eu. J’en ai discuté avec JB, j'n’ai pas envie d'te mettre la main dans la gueule même s’il a proposé de régler ça sur un ring. Déjà parce que ça sert à rien, t’as aucune chance face à moi et parce que j’ai toujours dit que j'frapperais jamais la famille et t’as beau être un petit con, tu restes mon frère. Non faut qu’on s’affronte et qu’on se parle. Tu m’as demandé plusieurs fois mais j’ai toujours repoussé, j’ai besoin que tu t'bouges. J’veux que tu sois clair pour venir me parler, pas à moitié sevré, encore complètement speed. J'sais que t'aurais ruiné tes chances que ça s’passe bien. Là j’sais par Iza et meg que t’as été en cure plusieurs mois, que tu fais des efforts donc pourquoi pas.

J’finis ma journée et arrive à notre bar. D’un signe d’la main j’salue les gens présents avant de laisser tomber mon sac de sport au pied de la chaise, mon casque de moto d’ssus. J'm’écroule sur la chaise, affalée et les jambes écartées comme j’le fais toujours avant de m’étirer. « Thanks. » Je bois une gorgée de la bière en te regardant. J'vois tes changements mais ça s’affiche pas forcément dans mon regard toujours assez neutre voir blasé. J’ai pris aussi très cher ces derniers mois mais j’suis pas du genre à en parler. Entre les blessures, la convalescence d’Iza qui a été très complexe j’en ai bien chié aussi mais c’comme ça. J’ai accepté. « C’cool » Que tu prennes soin d’toi. Il était temps. Tu sais ce que j'pense de tout ça de toute façon donc c’est bien si tu fais des efforts et j'te crois, t’as une gueule moins défoncée. J’hausse un sourcil en entendant ta déclaration. Tu sais que j’aime pas ce genre de trucs mais j’vois c’que tu veux faire aussi j’prends sur moi, me contentant d’répondre. « Désolée mec j’suis prise, j’fais pas dans l’couple à trois. » Bah quoi ? Un petit sourire sur les lèvres j’bois une nouvelle gorgée d’bière avant d’regarder ailleurs. Car ce que tu as dit n’était ptete pas si faux, c’est pour ça que ça m’a touché autant même si j’le montre jamais. « Si tu l’refais j’te défonce. Clair ? » Ma façon de dire que j'peux oublier ouais…
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
22.07.20 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would like to have my sisters back.
Rylee & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Junior a un hochement de tête volontaire. Maintenant il comprend que la bataille est loin d’être finie. Un guerre éternelle contre sa faiblesse, les failles. Il sait que c’est pour toujours qu’il va devoir contrôler ce qu’il est. Un revirement fondamental et pourtant indispensable pour préserver la meute.
Il dit aux psychologues qu’il a peur de lui-même. Peur de ne pas être suffisamment solide pour ce combat. La modestie d’un grand pécheur. Chaque jour gagné sur ses défauts est une victoire. Il n’en tire aucun plaisir. Si ce n’est de se dire que peut-être, dans un avenir plus moins lointain, il pourra de nouveau mériter leur confiance.

-“ … Putain… Ouais. Ca fait encore chelou. ” Réplique-t-il avec humour. Il incline de la tête et porte lui aussi la chope à ses lèvres. Rylee mariée. Rylee mariée avec Izaline. Izaline mariée. Zac n’y aurait pas pensé de sa vie.

-“ Clair.” Lui répond-t-il calmement. Sagement même. C’est une mise en garde qu’on lui a dite plusieurs fois. Le Père, l’épouse, la soeur… Chacun son tour est venu avertir de chien fou. Il s’agit d’une dernière chance. Oui la dernière de toutes celles qu’il a pu avoir. Dieu est témoin qu’il a entendu. “ J’me louperais plus Rylee. ” Ce qui ne sonne pas comme une promesse. Sanders n’en fait plus dont il n’est pas sûre. Mais ce dont il est sûre c’est qu’il y met et qu’il y mettra toute son énergie vitale.

Il partage son évolution mentale:

-“ … Je veux … Je veux voir les gosses grandir. ” Lui confie-il. Car c’est également un pas dans la reconnaissance de cet homme. Il travaille sur lui. Il accepte le fait qu’il ne sera pas comme son Père le Comte. Il ne sera jamais le père parfait. Non. Mais, il peut être un père. Il en est capable. Sans faire trop d’erreurs. Le temps passé avec Matthews le lui prouve. “ On a été à l’écho.” Lui lève les yeux sur son amie. Il secoue la tête doucement et lâche.“ Un garçon et une fille. ” Rien que de le dire à voix haute le fait rire. Sacré clin d’oeil génétique tout de même. “ Ca va tellement être le bordel!” Bien sûre ça lui donne la frousse. Mais à la lumière dans ces yeux gris le doute n’est pas permit. Junior est heureux. Sincèrement heureux de cette imprévisible aventure.

-“On a pensé à toi. Pour être la marraine de la petite. Si ça te tente...” Il lui adresse un regard explicite. Car bien sûre Zac n’est pas inconscient. Il sait très bien que Byrd et les enfants sont antinomiques. Mais pour un petit loup de la bande ? Et avec Iza pour la seconde en prime. C’est un défi qui peut se relever. “ Ta future s’en chargera sinon. ” Il rit rien que d’imaginer sa jumelle avec le futur bébé.

Là il repose doucement la bière. Il plante ses yeux dans ceux de la femme qui lui fait face. Il est un sujet qu’il a envie d’aborder avec elle. Le sujet qui a été à l’origine de ses fautes.

-“ … J’ai été jaloux. ” Zac ne l’a pas encore dit aussi explicitement à Iza. C’est une démarche un peu plus compliqué. Le dire à Rylee est un premier pas. Il passe une main sur ses joues imberbes. Marque d’une pudeur toute masculine. Ce n’est pas tout les jours que Junior fait de l’introspection. Plutôt prompt à fermer la bouche sur les vrais sujets. “ Et puis j’ai eu peur de la perdre. De vous perdre toutes les deux. … Alors que putain c’était le contraire. ” La peur aveugle. L'amour peut aveugler aussi. Le plus important est de s'en rendre compte.





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
24.07.20 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I would like to have ma sisters back
Zac & Rylee
Je t’observe, j’voulais justement voir ta réaction face à ce que je venais de dire et le fait que tu le prennes avec humour m’apaise quelque peu. J'me suis tendue à la réflexion instinctivement, tu m’en as mis plein la gueule avec ma relation avec Iza pendant des mois mais là j’vois que ça t’amuse aussi donc ça détend un peu l’atmosphère. J’bois ma bière en te prévenant, comme nous l’avons tous fait. JB l’a fait je ne sais combien de fois, Meg aussi, Marlon pareil. Et moi… J'suis toujours restée un peu à l’écart de tout ça parce que j’étais franchement mal placée pour t’dire quelque chose vu l’alcool que j’ingurgitais mais là c’pas la même chose. T’as tapé trop fort sur moi et la meuf que j’aime et ça j’aime pas. Oh j'sais bien que c’était pas méchant, que t’étais juste trop con à ce moment mais ça n’excuse pas tout. Pas quand on a autant merdé avant. « Ok » Rien de plus, rien de moins. J'parle jamais pour rien dire de toute façon.

Ah le besoin de parler de ta vie. Soit. J'me doute que t’en as besoin alors j’suis peut être pas la plus douée pour écouter, JB et Marlon seraient bien mieux placéd qu’moi, mais tu fais un effort. J’fais un effort même si j’pense franchement qu’t’aurais pu faire aut’chose que te recoller des gamins en plus de Matthews mais bon… Il est dit que t’aimes te compliquer la vie et celle de ta meuf. Des jumeaux, une meuf, un mec… Et bah. J'lève ma bière en mode félicitations, tu sais bien que j'suis pas hyper expansive quand il s’agit de gamins de toute façon. J’espère juste que tu sauras faire pour qu’ils soient moins à couteaux tirés que tu l’as été de longues années avec Iza. Parce que c’est en partie de ça que notre embrouille a commencé. A force de vouloir se cacher des trucs, la vérité pique quand on la prend dans la gueule.

Les gamins… J’aime pas les gamins… Je supporte seulement maintenant Matthews parce que je l’ai mis à la méca’ et qu’on fait des sessions là-dessus. Maintenant il peut parler, il est autonome, il est intéressant quoi… « J’vais en parler avec Iza » Parce que c’est clair que c’est elle qui gérera donc bon voila quoi. Ça reste un gamin de la bande j'le protégerais comme je vous protège mais c’est vraiment pas mon délire de pouponner et j'suis bien contente qu’Iza aime faire ça chez les autres mais m’en demande pas tant.

Le plus gros du problème tombe enfin et je claque ma bière sur la surface de la table, signe que ma colère reste présente même si j’me contiens. « Écoutes Zac. Mon idée n’était pas de t’emmerder mais qu’Iza aille bien. C’pour ça que je l’ai fait sortir de l’hôpital, c’pour ça que je l’ai emmené au hangar. Elle dépérissait là bas mais putain t’étais tellement drogué qu’tu voyais plus rien. J’vois pas d’quoi t’étais jaloux. On est une famille. J’étais pas en train d’te piquer ta frangine, j’étais en train d’l’aider » Et ça t’donnait pas l’droit de venir me pourrir sur mon territoire comme un gros con. Ouais la drogue ouais… Mais y’a pas qu'ça. Iza et toi ça a toujours été compliqué, surtout ces dernières années, c’est tout. J’aurais du m’en douter quand déjà elle voulait pas qu’on t’parle de notre relation. Ça sentait l’sapin.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
02.08.20 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would like to have my sisters back.
Rylee & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils portent le toast. Junior approche la chope de ses lèvres. Il la garde en suspend le temps d’une pensée. Il se revoit petit garçon à courir après sa soeur dans les champs indiens. A l’époque insouciante, celle où rien ne pouvait les séparer l’un de l’autre. Ils ont tout fait ensemble, les bonnes et les mauvaises choses.
Jusqu’au débarquement en Angleterre. Oui. Londres, la grande ville, les autres, tout cela les avaient lentement éloignés. C’était à partir de là que tout s’était détérioré enfin de compte.

-“ Oui fais. Tu me dis quoi. ” Zac incline le menton en signe d’entente cordiale. Que Rylee ne rejette pas la demande en bloc est une victoire. Cela veut dire qu’ils ne sont pas complètement perdus. “ Et heu pareil, je ne l’ai pas dit explicitement… Mais si vous avez besoin d’une aide pour le mariage… Tout ça… On est là. Bien sûre. ” Meg et lui sont passés par cette étape il y a un bon moment. Mais Junior se souvient assez bien du temps d’organisation. Même la cérémonie la plus basique réclame de l’investissement des parties.

Un petit sourire lui vient alors qu’il songe au rituel de l’enterrement de vie de jeune fille. C’est une étape importante. Lemoine sera probablement l’organisateur. Zac a cependant quelques idées bien à lui pour marquer le coup. Il ne peut pas, ne rien faire, surtout maintenant qu’ils se retrouvent lui et elle.
Byrd mérite tout ça et plus encore.

-“ Oui. Je sais. Maintenant je l'ai compris. Je suis désolé. Il m’a fallu du temps. ” Izaline n'arrive pas encore à parler avec son jumeau. Quelques semaines auparavant elle a fait un pas et écrit une lettre. Une longue lettre pour lui dire une chose essentielle. " Je ne l'ai pas vu comme ça. J'ai juste vue une amie qui a pris mon rôle. Ma soeur, ma responsabilité. " Lui confesse-t-il en affrontant le regard.

Ceux sont des vérités que Sanders commencent à accepter. La thérapie permet d’avancer sur ces vérités. Il progresse lentement sur le chemin de la maturité. Lui qui n’a jamais été un grand courageux quand il s’agit du coeur. Mais il peut au moins semer les graines d’une paix.
… T’as super bien géré.” Maintenant, l’esprit au clair Zac est capable de voir les faits sans rage et sans autant de culpabilité. Il peut donc dire ce qui s’est avéré réel et non ce qu’il a interprété. “ Ca m’a fait éclater à la gueule… à quel point je ne pouvais pas le faire moi. ” Il souffle contre lui-même. Car même s’il n’a pas su le dire tout de suite, Junior s’en veut de ce qu’il a imposé à Megara, Rylee… Iza.

-“ C’est ma culpabilité que je t’ai fait subir. Ce n’était pas bien. ” Il prend alors une gorgée de bière pour évacuer sa gêne. C’est pour lui une épreuve d’affronter ouvertement ses faiblesses qui sont légions. “ Voir qu’Izaline se sent plus en confiance avec toi qu’avec moi ça m’a retourné. J’étais pas prêt pour ça. ” Le remord est lisible sur sa face reposée. Sanders est dans un élan de sincérité rare.

-“ C’est de ma faute. J’ai agis en solo.” L’infiltration prolongé l’avait changé. Mais il n’avait pas appréhendé à quel point, avant qu’il ne soit trop tard. “Je suis reconnaissant… Que tu l’ais aidée. Que tu l’ais sauvée. Parce que moi je n’aurais pas pu. ” Zac se passe une main sur le visage pour rapidement effacer une larme. Ce n’est pas la même chose de le dire devant un psy, que devant la personne, qu’il a fait souffrir. “ Et puis… tu fais une putain de Belle-Soeur. ” Ajoute-t-il pour alléger l’ambiance.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
05.08.20 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I would like to have ma sisters back
Zac & Rylee
« C’noté. » Pour le mariage tout ça. Enfin c’est pas trop moi qui gère de toute façon, je me contente plutôt de calmer la folie des grandeurs que peut avoir ta sœur quand elle a décidé quelque chose et elle est très TRÈS heureuse de préparer cela. D’un côté ça m’fait plaisir car je sais ce que ça représente pour nous et d’un autre j’ai un peu de mal à affronter ça parfois, moi qui suis très simple par nature et surtout très peu porté sur ce genre de choses. ‘Fin je savais à quoi m’attendre quand j’ai demandé sa main donc je ne peux pas me plaindre. Et puis elle sourit, elle est heureuse, elle se projette, j’aime la voir comme ça même si elle me fatigue parfois. Elle fait des efforts pour moi donc je peux bien aussi faire des efforts. C’est un échange un couple et je l’apprends chaque jour.

La conversation qui fâche arrive, celle que nous devons avoir de toute façon et je t’explique ce qui s’est passé parce que c’est assez simple. Je te laisse parler ensuite, je suis pas du genre à interrompre pour renchérir à chaque phrase. Je lève les yeux au ciel quand tu as une larme et bois une gorgée de bière. Ouais ouais les sentiments et moi et tout ça quoi. « Ah non chiales pas putain, j’aime pas ça » Je sais jamais quoi faire face à quelqu’un qui pleure et avec Iza j’ai eu assez de larmes pour toute ma vie là avec toutes les crises que j’ai géré. Oh c’est pas un soucis je l’ai fait sans rechigner, c’était logique de le faire et de prendre soin d’elle mais je sais jamais quoi faire face à quelqu’un qui chiale. Trop d’émotions dans une personne pour moi.

Je repose ma bière sans te quitter des yeux. « De base t’aurais rien pu faire Junior. Iza a un gros soucis avec les hommes désormais. Vas falloir que tu t’y fasses, que tu ailles vers elle pas à pas pour qu’elle aie confiance. » C’est un fait, ce n’était, de base, pas contre toi la réaction d’Iza mais contre les hommes en général et aussi certainement la peur que son frère découvre ce qui s’était passé avec ses kidnappeurs. Une honte que toutes les victimes connaissent et qu’elle apprend à dépasser. « J’sais pas le problème entre Iza et toi mais c’était avant moi, avant toute cette merde. » Et faudrait vraiment que vous le résolviez. « J’ai juste été là. Elle est badass ta frangine c’est tout. J’ai aussi beaucoup appris pendant cette période grâce à elle. J’suis loin d’être une sainte mais faut que tu t’ancres dans ton petit crâne qu’on est une putain de famille. On a tous nos forces et nos faiblesses c’tout. On se complète, on se concurrence pas. » Je sais bien que t’étais trop drogué pour t’en rendre compte mais j’ai quand même envie que tu le captes. « Je sais ce que c’est de passer les limites Junior mais putain faut savoir nous écouter. Surtout JB. » Surtout lui qui l’a repêché un certain nombre de fois, qui a pris soin de tout ce petit monde et fatigue de tout ça.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
12.08.20 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would like to have my sisters back.
Rylee & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zac Sanders acquiesce lentement, sans grogner, contre la vérité. Rylee est une messagère. Elle n’est pas une accusée. Inutile de lui faire peser ce qui ne peut plus être changé. Iza a souffert et ils doivent tous faire avec. Elle en premier lieu doit vivre avec “ça”. Eux aussi.

-“ Oui.. ” Lui dit-il à mis voix. De part le métier, la Strike sait à peu près ce que provoque une séquestration de plusieurs mois, sur un esprit humain. C’est une chose quand ça arrive à un inconnu. Mais s’en est une autre quand sa tombe sur une soeur. La Soeur.
Le psychologue de Sanders est au courant de l’affaire. C’est l’une des premières choses qu’ils ont abordé en séance. La disparition, la recherche, la libération, la séparation, tout est venu sur a table de dissection. Zac a dû tout mettre bien à plat et observer ses erreurs.

-“ Tu penses qu’elle … que ” Les phrases se formulent mais ne sortent pas encore. Zac passe une main sur son visage, signe de confusion intérieure. La culpabilité transpire davantage que la rage. Il est capable de savoir ce qui le tourmente vraiment. “ … Ils l’ont violée, c’est ça ?” Oui c’est une chose de savoir. Mais personne n’a rien confirmé ou infirmé devant lui. Tout le monde à protégé la décision d’Izaline. Maintenant, lui aussi a besoin de connaître son histoire. Plutôt que cet horrible “fantasme” qui comble ses questions sans réponse. “ Elle va s’en sortir tu crois ? Je veux dire… vraiment ?

-“ Ouais. T’as raison. Je sais. Faut qu’on en parle. C’est un début de le reconnaître ouvertement. Jusqu’ici Zac n’en avait pas été apte. Il a trouvé une quantité astronomique de raisons. Jamais les bonnes raisons du problème. Byrd a compris avant lui. Iza a également compris. “ Mais c’est peut-être tôt encore, non ? Je ne sais pas. Tu penses qu’elle a envie d’en parler ? Je ne veux pas me planter sur ça aussi. ” Il fautqu’il ménage tout le monde.

-“ Ouais.” Marmonne le gars pour reconnaître un autre des points fondamentaux. Ils sont égaux au sein de la meute. La Strike ne les met pas en concurrence. Elle les lit. Si Junior s’est perdu c’est bien à cause de lui-même et pas de l’équipe. Ceux sont ses doutes personnels qui ont tout empoisonné. Il ne s’est plus fait confiance. Il aurait dû s’arrêter avant de partir en vrille.
Vrai que c’est une badasse.” Approuve le frére avec de la fierté. Il n’a pas énormément vu sa jumelle. Mais il entend tout ce qu’ils disent sur ses progrès. Même Marlon pense qu’elle avance bien. Tout le monde. C’est rassurant. “ Fin vous l’êtes toutes les deux.” Commente-t-il aussi. Rylee a eu ses blessures. Elle a un passé qui n’est pas facile à porter non plus. Ceux sont en fait deux rescapées. Oui deux sacrées survivantes qui ont du chien. Elles se sont sans doute trouvées pour ça aussi. Maintenant Junior le voit. “ Je voudrais être une souris pour la voir tenir tête devant toi d’ailleurs ! ” Parce que étant donné ce qu’il sait d’elles, ça doit être tonique, certains jours, au hangar. Il a un sourire taquin pour détendre sa collègue. Une boutade de plus pour la retrouver.

-“ C’est le premier truc que m’a dit le psy oui. J’ai arrêté d’écouter. … Ce ne sera plus comme ça maintenant. Je vais faire attention. Je vais écouter. Même quand ce sera des trucs “chiants”. ” Il entame la fin de sa première chope. Cela lui donne le temps d’avaler le conseil de Byrd. Il met ce qu’il vient de lui promettre en pratique. Il doit encore faire attention. Quand leurs regardent se croisent il reprend la parole. “ Je vais aller parler avec JB aussi. Est-ce que tu veux me dire des trucs toi ? ” Zac a été l'initiateur de cette rencontre entre eux. Il veut partager avec elle. Il a monopolisé l’espace de parole pour aborder les sujets qui lui paraissent importants.
Ce qui ne veut pas dire qu’il a pensé à tout ou que Rylee est satisfaite de son côté. Il cherche à être dans cette écoute amicale… que dire fraternelle.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
25.08.20 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I would like to have ma sisters back
Zac & Rylee
Je t’observe quand tu oses enfin poser la question. Alors c’est ça le soucis. J’aurais du m’en douter. Que personne ne t’en avait parlé et qu’Iza n’avait pas eu la force de te regarder dans les yeux pour te le dire. Tu n’étais pas capable d’écouter ces derniers mois ça n’aurait fait que mettre le feu au poudre et maintenant tu ne sais plus comment faire pour avoir les réponses à tes questions mais tu as besoin d’avancer. Je soupire parce que c’est pas à moi de répondre à cette question mais je sais ce que c’est que d’être dans le flou. « Ouais. » Y’a pas besoin de détails je sais très bien tout ce qui tourne dans ta tête, ce sont exactement les mêmes images qui tournent dans la mienne quand j’y pense et je pince mes lèvres, signe de la colère qui m’anime encore en y pensant. Je ne te quitte pas des yeux, faisant passer dans mon regard que je pense la même chose que toi, que j’ai les mêmes envies mais qu’on est là pour Iza, pas pour se venger ou autre. C’est du passé. Le seul avenir c’est Iza et sa santé. « Ouais. Elle a encore des inquiétudes mais ses progrès sont énormes en quelques mois. » Faut lui faire confiance et l’épauler.

Faut surtout que vous vous parliez parce qu’on peut faire ce qu’on veut, répondre à sa place comme je viens de le faire mais rien ne pourra vous faire avancer à part faire comme nous faisons aujourd’hui : prendre un verre en tête à tête. « Ça s'ra peut être pas agréable mais elle en a besoin aussi pour avancer. Tu lui manques. » Même si elle ne me le dit pas parce qu’elle sait que je suis en froid avec toi et qu’elle évite donc ton sujet habilement pour ne pas créer de tensions à la maison je sais que tu lui manques. Votre lien est important et elle a besoin qu’il se renforce pour continuer d’évoluer. Vous avez besoin d’être ensemble pour avancer parce que Meg et moi nous sommes là mais nous n’avons pas votre lien.

Je bois ma bière sans répondre au fait que je suis badass aussi, je n’aime pas parler de moi, tu le sais. Ça ne veut pas dire que je n’entends pas mais je n’ai pas de raison de relever. Un petit sourire naît au coin de mes lèvres quand tu me taquines. « Ta sœur a bien d’autre moyen d’obtenir ce qu’elle veut et j'suis très faible face à ses arguments. » Me tenir tête est une très mauvaise idée et Iza le sait très bien. Je me braque très facilement aussi elle obtiendra plus facilement ce qu’elle veut en venant se coller à moi. J’aurais pu répondre autrement, avec moins de sous entendus, mais il est temps que tu apprennes à te marrer comme on peut taquiner Marlon avec Sam ou JB avec Laure.

J’hoche la tête. Beaucoup de bonnes résolutions mais j’attends surtout de les voir mises en application maintenant car je préfère largement les actions aux paroles même si c’était indispensable aujourd’hui. « Tout a été dit. Maintenant j’ai besoin de voir tes paroles en action c’est tout. » Parce que tu as beaucoup parlé ces derniers temps, pour des promesses bidons ou pour dire de la merde et j’ai besoin désormais que tu me montres que nous pouvons de nouveau avoir confiance en toi sur terrain. « Remets toi, prouves que tu peux récupérer ta plaque, parles à ta sœur. C’est pour toi qu’il faut que tu t'bouges Zac, pas pour nous. » C’est tout. Et moi je serais là de toute façon parce que je l’ai toujours été même quand tu étais un sombre con et ça ne changera pas.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
29.08.20 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would like to have my sisters back.
Rylee & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En un regard, ils partagent les deux sentiments les plus puissants de l’être humain. La haine, celles qu’ils ont contre les Albanais ou plus largement contre ces criminels qui pourrissent Londres et le monde. L’amour, celui qu’ils ont pour cette femme Izaline, et pour le groupe en son entier.
Zac retrouve dans les yeux de Rylee ce qui a fait le ciment, la base, de leur amitié. Plus que l'amitié, la fraternité que cette décennie de travail a permis de développer et de renforcer. Ils ont toujours été proche les uns des autres pour protéger leur bande.

-“ Les parents me rendent responsables pour ce qui lui est arrivé.” Sanders a gardé précisément en mémoire cette conversation, eut quelques heures après qu’il eut compris qu’Iza avait disparu. La comtesse n’avait pas pris de détour. Elle avait exposé ce que son fils ressentait au fond de lui. “ A force de nous entendre parler de ces pourris elle a voulu faire sa part. Je n’ai pas été assez vigilant. Mais je vais l’être pour la suite. ” Déduit le flic d’une voix sourde. Il rumine cette culpabilité depuis maintenant un an. Les thérapies ont permises de canaliser les émotions. Mais il n’y a qu’une personne sur cette terre capable de les apaiser. Il le sait. Pourtant, il se sent moins de courage que Mathews quand il est question de sa jumelle.

Une gorgée chasse l'appréhension. Vivre avec l’esprit au clair tient encore de la torture pour Junior. Il doit faire avec tout ce qui passe. La plupart du temps ceux sont des choses sombres, noires, difficiles. Il réprime un frisson en se raclant la gorge.
Le plus dur est de repousser l’envie de s’échapper de la réalité par la voie express.

-“ Elle aussi elle me manque.” Il secoue ses épaules en signe de résignation. “ Vous me manquez tous.” Lui confie-t-il sans aucune honte. Zac voudrait retrouver ce qu’il a perdu. L’esprit d’équipe, la camaraderie, la simplicité, toutes ces choses qui font la colonne vertébrale de son existence propre. Mais; il est impossible de forcer les choses, de les accélérer. L’humain a ça de beau est de complexe, qu’il est unique. “ J’espère qu’il n’est pas trop tard pour réparer. L’équipe c’est mon monde.

Cela débute par accepter le changement. Les changements qui sont arrivés et contre lesquels il est inutile de lutter. Le fait que Rylee aime Izaline et qu’Izaline le lui rend bien. Zac doit se faire totalement au concept de “elles” en couple. Il ne ressent plus la même gêne face à l’humour de sa coéquipière à présent.
Ceci dit, il évite clairement de s’attarder sur les sous-entendus. C’est beaucoup trop étrange de conceptualiser l’existence d’une intimité entre les deux soeurs de sa vie.

-“ Ouais. Je me souviens de ses techniques pot-de-colle! Quand elle a un truc en tête… Si elle le fait le “chat potté” c’est qu’elle va mieux. ” Râle-t-il par pure forme. Jusqu’à leur vingt ans la chipie pouvait obtenir absolument tout de son frère. C’est grâce à l’arrivée d’autres filles et garçon autour d’eux que cela s'était estompé. Megara avait énormément aidé à rééquilibrer les choses par exemple. “ … Je suis content qu’elle soit heureuse avec quelqu’un. Je suis content que ce soit toi. Je sais que tu vas prendre soin d’elle. Y a des chances que tu fasses des vieux os maintenant en plus. Je suis doublement gagnant dans cette histoire en vrai. Désolé, de ne pas l’avoir dit plus tôt, Rylee. ” Un mouvement de menton signe le pacte de non agression du quarantenaire. Il est venu allumer le calumet de la paix. Il frotte une démangeaison de joue, alors que leur discussion continue de le faire réfléchir. “On devient vieux ! A se caser … ” Pour des loubards qui ne songeaient pas à dépasser les 45 ans. Zac retient une question sur un rôle d’oncle. Trop tôt pour faire de l’humour sur ce point avec Byrd. En revanche il peut s’amuser sur les rumeurs qu’il a entendu. “ Manque plus que JB se fasse passer la corde...” Une hypothèse à laquelle Sanders ne croit pas une seconde. Cependant, imaginer est divertissant.

Les deux amis tiennent le rôle assigné. Lui le repentant. Elle la gardienne. Les réserves de Byrd ne sont donc pas surprenantes. Elles sont rassurantes. La preuve que les actions comptent encore, qu’elles comptent toujours. Junior est attendu au tournant. Il n’est pas mis au banc. Il en éprouve un soulagement silencieux.

-“ Ouais.” Un sourire amusé lui vient car il a l’impression d’entendre le psychologue dans la bouche de Rylee. C’est en substance les mêmes recommandations. Il faut cesser de se focaliser sur la vie, ou l’avis des autres. Mais être capable de s’occuper de soi, d’aller au fond des choses. “ Moi… ” Le loup partage un regard entendu avec sa camarade. Même avant cette énorme crise Junior n’était pas du tout fait pour se regarder dans les yeux. “ Y a du taff!” Au moins, c’est un défi accueilli avec un rire.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
06.09.20 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I would like to have ma sisters back
Zac & Rylee
« C’est complètement con. » Je ne suis pas connue pour ma diplomatie et même si j’ai déjà eu l’occasion de discuter avec tes parents pour demander la main de la demoiselle, ça m’empêche pas de dire ce que je pense et je serais tout a fait capable de le répéter devant eux. Je trouve ça délirant de t'accuser de ce qui est arrivé à Izaline. « Ta sœur est comme ça : elle fonce quand elle a décidé de défendre une cause ou de mettre son nez quelque part. Si ça n’avait pas été ça ça aurait été autre chose et c’était pas la première fois qu’elle se mettait dans la merde. » Je sais pas si tu es au courant ou pas mais pour ses articles Iza n’a jamais hésité à y aller à fond et je l’ai sorti une ou deux fois de belles merdes. Moins importante que celle là d’accord mais voila. C’est dans son caractère de foncé, comme toi, y’a personne à blâmer pour ça. « A c’moment là c’est aussi ma faute car j’aurais pu réagir plus vite. » Après tout elle était avec moi la veille de son enlèvement, j’aurais pu comprendre plus vite et j’y ai pensé j’dois bien l’avouer mais c’comme ça, on peut rien faire au passé. « Les coupables c’pas nous, ce sont ceux qui lui ont fait ça. ». Point.

Le sujet arrivant un peu plus sur du mélo je me replonge dans la fin de ma bière en haussant les épaules. « Bah rien n’est jamais trop tard. » Tant que tu ne fais pas de la merde de nouveau et que tu fais tes preuves y’a pas de raison. Marlon te pardonnera toujours, Jb en a marre mais il est un père et un grand frère pour beaucoup donc il sera toujours présent quoiqu’il arrive et nous avons mis les choses à plat tous les deux donc a part si tu refais le con y’a pas de raison que les choses ne s’arrangent pas. J’hoche la tête pour faire comprendre que j’ai bien entendu tes excuses. Que cela me fasse faire de vieux os, on verra. Je n’ai encore jamais été dans la situation de tenir à quelqu’un comme je tiens à Iza, on verra si ça me fait changer mon comportement, je ne prévois pas. Ouais ptete un peu parce que maintenant j’ai quelqu’un sur qui veiller. ‘Fin on verra. « On fera pas de vieux os d’toute façon » On est une section d’assaut on va pas nous garder sur le terrain jusqu’à notre retraite, y’a des chances que nous fassions autre chose à un moment parce qu’il sera temps de nous recycler. On verra bien. « Ça risque pas pour JB » Depuis le temps qu’il est un vieux loup solitaire. Ou alors ce sera en effet vraiment que la team a décidé de se poser et changer de voie.

« Ouaip » Ça y’en a du taf mais c’est comme ça, il est temps un peu de se regarder dans la glace. Tu as du taf comme j’en ai eu. Y’a beaucoup de non dits dans nos deux vies mais parfois faut savoir se botter le cul et pour soi avant les autres. Nous avons connu tous les deux l’auto destruction mais j’ai jamais passé l’alcoolisme pour aller aussi loin que toi. L’équipe me retenait de faire trop de la merde. Toi t’as pas réussi à te raccrocher à quoique ce soit alors maintenant nous pouvons être des points d’encrage mais c’est à toi de faire le taf, comme je l’ai fait aussi. « T’as plus qu’à te coller quelques coups de pied au cul et avancer. T’as une famille à assumer et une plaque à récupérer. » Et c’est déjà beaucoup de challenge que tu as mis de côté et que tout le monde t’attend de voir assumer donc plus d’erreur possible. Ça met la pression mais c’est comme ça tu as été trop loin. « C’est quand le prochain point chez le psy ? » Je regarde mon téléphone qui vibre d’un sms d’Iza auquel je réponds, je ne vais pas tarder à rentrer.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
21.09.20 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I would like to have my sisters back.
Rylee & Zac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’expression faciale de Junior est aussi criante que tous les mots qui lui viennent au bord des lèvres. Il n’a pas su que sa jumelle a eu besoin d’aides. Il a été écarté et n’a pas non plus cherché à savoir à quoi ressemblait la vie d’Izaline. Il a gardé la vision d’une jeune femme roosts qui accumulait les jobs intérim dans le monde de la presse.
A aucun moment ne lui est venu l’idée qu’elle était devenu une journaliste.

-“ Toi tu savais qu’elle fouillait sur les Albanais ? ” Interroge le flic pris en faute d’infos. Il veut connaître l’étendu du fossé qui s’est dressé entre lui et sa soeur. Inutile de se chercher une nouvelle fois des excuses. “ … J’espère qu’elle va pas reprendre dans ça.” Marmonne-t-il en portant la chope vers sa bouche. Il n’est pas le mieux placé pour donner des conseils de carrière. Zac ne veut pas donner un bâton pour se faire battre. Il peut sans aucun doute compter sur leurs proches pour mettre Iza sur une autre voie professionnelle.

Les yeux du loup fou lancent des éclairs. Des éclairs brutes et dangereux. Plus d’une fois, il a eu envie d’activer son réseau interne. Certains hommes infiltrés dans la prison du comté doivent un service à Sanders. A un moment donné, il a été là pour fermer les yeux sur un trafic. Ou filer un coup de main. Ou donner une info. Ces petits services illégaux assurent ses arrières. Il aurait été facile d’en profiter. Faire éliminer les salopards qui ont détruit sa soeur, son sang, sa chair.

-“ Ouais. Y a intérêt à ce qu’ils aient perpét’. ” Impossible de dire si Zac parle pour la sécurité des citoyens anglais ou bien des trafiquants eux-même. Une chose est certaine néanmoins.
Ce gang ne fera plus jamais rien sans que la Strike en soit instantanément informée. A la première occasion Junior leur fera vivre les enfers.

Quant à savoir s’ils réussiront tous à dépasser la cinquantaine il n’y a rien de sûre. Sanders ignore dans quel état il sera dans dix ans. Il n’a toujours eu qu’une seule philosophie: vivre jusqu’à demain. Un état d’esprit qui commence tout juste à se tasser. La thérapie de fond l’aide à poser les choses. Il envisage beaucoup plus concrètement sa paternité. L’idée d'élever des enfants et donc de les voir grandir.
Pourtant, il sait que cela ne va pas avec le métier qu’il fait. Actuellement, incapable de faire le moindre choix, Junior réfléchit. Il réfléchit beaucoup pour quelqu’un qui n’a jamais fait plus que vivre -exister- dans l’action.

-“Ouais. Tout ça.” Acquiesce-t-il en sentant ses épaules écrasées par le poid des responsabilités. Il ne peut plus faire fie de la réalité. L’esprit au clair, la conscience de ce que l’on attend de lui. Il y a ces enfants à accueillir dans une famille en reconstruction. Une femme à reconquérir. Une équipe à soutenir. Un an en arrière Zac n’aurait pas pu regarder tout cela en face. A présent, il est effrayé. Mais il ne se dérobe pas. C’est le premier pas du long chemin à parcourir. “ On a presque fini la chambre des petits. J’vais peut-être avoir besoin d’un coup de main pour transporter les meubles. Tu serais Ok ?

-“Fin septembre. ” Ils ne planifient pas de façon plus précise. Le savrage est fait. Le travail psychologique peut évoluer de façon imprévisible. La vitesse de progression n’est pas constante. Tout dépend de la façon dont Sanders assimile les choses. “ J’aimerais bien revenir avant l’automne. Les petits seront nés. On sera rentrés dans le rythme. … Mais bon. C’est comme tu dis. On verra. J’fais tout pour en tous les cas. ” Il désigne sa collègue concentré sur son téléphone. A la façon de faire il déduit l’expéditeur du message. Il en sourit en coin. “ Elle sait qu’on se voit ? ” Junior lorgne sur la pendule du bar pour vérifier l’heure.
Rylee n’est pas la seule à moins traîner le soir. Il y a à demeure une femme enceinte qui compte sur le soutien de son mari.

Un coup d’oeil à la table. Les bières sont quasiment terminées.
Ils ont pu parler un petit moment. Les choses sont plus posées. Ils peuvent être satisfaits de la mise à plat. Les bases sont éclaircies. La suite dépend des efforts de chacun. Zac le premier sait qu’il va devoir montrer patte blanche. Mais il sait pourquoi.

-“ Bon, bah c’est cool d’avoir accepté ce petit verre. C’est bien qu’on ait pu se poser et parler. J’te remercie. ” Lance-t-il pour libérer la dame en douceur. Il lui adresse un petit signe de la tête. Il étire son bras pour saisir sa veste pendue sur le dos de sa chaise. “ T’embrasseras ta femme pour moi ? ” Une petite taquinerie maintenant nimbée d’affection fraternelle. Ils ne sont plus dans le même état de nerfs. A l’avenir ils pourront sans aucun doute rire de cette “réunion” familiale. Junior sort une liasse pour payer l’appoint de leurs consommations. Il pose le tout et le pourboire avant de se lever. “ J’passerais voir les gars dés que j’ai le droit de remettre les pieds au bureau. Tu les embrasse aussi ? ” Demande-t-il en posant une cigarette contre son oreille droite. Rome ne s'est pas faite en un jour. Sanders ne sera pas un saint en six mois. Il sourit à Byrd tel le vieux pote qu'il veut être. Le cuire sur les épaules, il l'attend.







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
23.09.20 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I would like to have ma sisters back
Zac & Rylee
« Non » Je ne savais pas qu’elle était en train de fouiller sur les albanais mais en y réfléchissant après coup il y a plein de petits signes qui auraient du me mettre la puce à l’oreille mais c’est facile de le voir après coup et moins quand on est le nez dedans. Je m’en suis voulue un moment de tout ça mais j’ai décidé de passer à autre chose. D’une certaine façon devoir aller chez le psy pour épauler Iza et avoir quelques séances en tête a tête avec le spécialiste m’avait fait du bien même si je n’avais pas été un cadeau pour le pauv’ gars. Idéalement faudrait que j’y retourne j’ai encore beaucoup de choses qui reste sur ma conscience mais je ne vais pas changer du tout au tout en quelques mois, j’ai déjà arrêté de boire et je me pose, c’est énorme pour moi. Commencer a assumer ce que ma vie a été avant tout ça, ça viendra plus tard.

« Ouais tu peux compter sur moi. Si t’as besoin d’autres trucs aussi j’deviens pas mauvaise. Cet hiver j’ai du arranger le hangar pour ta frangine, y’a eu pas mal de changements. Faudra que tu passes. » Ouais c’est une invitation pour finir d’enterrer la hache de guerre et pour te montrer un peu ce qui s’est passé dans le hangar depuis la dernière fois où tu es venu pour me cracher à la gueule. C’est justement aussi un moyen de mettre d’autres souvenirs que celui-ci. « Mur, plafond, chauffage, ça ressemble à un truc. » Bon ok et beaucoup de déco d’Iza même si elle essaie de ne pas trop d’envahir quoi. J’hoche la tête pour la deadline de l’automne. A toi de jouer de toute façon.

Je réponds à mon sms rapidement pour qu’elle sache que tout est ok. « Oui oui elle sait » Je lui cache rien de toute façon, surtout pas ce genre de chose, elle est stressée de savoir que tout se passe bien, ayant envie que ça aille mieux entre nous. « Ouais j’embrasse Iza et je checke les autres. » Faut pas rêver non plus mais ouais je peux faire ça. Je me redresse en prenant veste, casque et sac de sport avant de faire signe au patron pour lui dire au revoir. J'remonte avec toi vers l’air frais. Enfin frais… Difficile en ce moment mais voila quoi… Je tousse un peu d’ailleurs, putain de smog… « Allez, fais gaffe à ton cul et à celui d’ta femme. Une claque au gamin et dis lui que j’ai de la méca pour lui. » Sur ce j’enfourche ma moto et pars au hangar.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
05.10.20 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: