AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Curiosity - Lou & Lowri
Lowri Conway


Curiosity
Lou & Lowri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La visite au cirque m'avait laissé un goût plutôt amer... Bien sûr j'étais contente de voir Peter, et de lui proposer une sortie un peu...différente? Détendue? En tout cas loin des moments où on se voit d'habitude, à savoir pour que je lui serve de couverture. La brusque vague de chaleur, surtout avec mon plâtre, le fait d'avoir été coincés sous le chapiteau, même en ayant de l'eau plutôt que de nous faire sortir dans la rue, tout simplement, avait rendu la situation explosive et sans l'avoir demandé, Peter et moi ainsi que JB nous sommes retrouvés coincés au beau milieu d'une scène de ménage ayant pris des proportions énormes. Monsieur qui trompe madame, classique. Mais monsieur qui trompe madame et qui se promène au cirque avec sa maitresse, c'est déjà que la discrétion n'est pas leur fort... et surtout monsieur qui trompe madame, qui va au cirque avec sa maîtresse, et croise sa femme... c'est assez dingue... Vraiment, quelles sont les chances pour que ça arrive? Pas grandes et pourtant... Enfin bon on avait finalement réussi à se sortir de là, et après que Peter m'ait gentiment déposée en bas de chez moi, j'ai emballé mon plâtre dans un sac poubelle scotché, Pirate se foutant bien de ma gueule, et j'ai pris un long bain froid qui m'a fait beaucoup de bien... Pourtant quelque chose me turlupinait... les esprits m'avaient guidée pour que j'y aille, et avec Peter... Ils m'avaient avertie d'un danger. Pourquoi? Est-ce que le danger était le fait que Peter tombe en voulant séparer les deux harpies? Mais dans ce cas si je ne l'avais pas invité, rien de tout ça ne se serait passé... alors... non, vraiment je ne vois rien... C'est ça avec l'au-delà... Parfois ça reste un brouillard que rien n'arrive à percer... mais une partie de moi reste sur sa faim à cause de tout ça... pire encore, je me dis que je suis passée à côté de quelque chose et que ça aura peut-être des conséquences graves... Je ne sais pas.

Deux jours plus tard je suis à table avec mon journal, quand je sens que Pirate grimpe sur mes genoux. En général il ronronne calmement, bavant parfois un peu, mais là il semble avoir peur et d'un coup il sursaute, renversant mon thé avant de détaler à l'autre bout de l'appart. J'attrape un torchon pour éponger, et je remarque que le thé s'est répandu sur un article parlant du cirque justement... Une sorte de pub mélangée à des excuses pour ce qui s'est passé, et invitant tout Londres à venir les admirer avant leur départ. Et avec ça, une photo de toute la troupe. C'est là que je remarque qu'une toute petite partie de la photo est sèche, un seul visage en fait... Une silhouette fine au visage caché par un voile étrange... Hmmm... Je me penche pour regarder la légende et je vois qu'il est identifié comme "Medium" du cirque, avec comme pseudonyme "Butterfly". Là je suis intriguée, surtout que je n'avais pas vu ça au premier passage... Je veux me lever pour récupérer mes lettres mais je vois qu'elles sont déjà sur la table, apportées par une main secourable.

Merci! Est-ce qu'il y a une information que je dois savoir à propos du voyant ou la voyante?
OUI
Très bien. Est-ce que je dois aller le voir?
OUI
D'accord. J'irai ce soir.


Au vu des horaires du cirque, je peux sans problème. Toute la journée je me demande pourquoi je dois y aller mais je n'ai pas vraiment le temps d'interroger les lettres. La journée à la boutique se passe tranquillement, et après avoir descendu le rideau de fer sur la vitrine, et verrouillé la porte d'entrée je file prendre le bus. Bon sang je déteste ça... Ma moto me manque tellement mais elle est en réparations et avec un plâtre... hors de question... Encore quelques semaines de patience... Musique dans les oreilles, j'écoute un podcast avant de descendre et me frayer un chemin à travers les chapiteaux... Je trouve enfin celle du médium et je guette pour voir si quelqu'un attend. Non, personne... Je frissonne avant de pousser le rideau et entre, observant autour de moi avant de m'approcher de la silhouette voilée.

Bonjour... Alors c'est toi le médium? J'aimerais bien une consultation si tu veux bien...

Je souris et m'assieds face à lui.
PIPOU FT. PIPOU || PETIT MOT DOUX ICI PAS TROP LONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
19.07.20 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lowri & Lou


“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ― Walt Disney

Doucement tu es en train de nouer les liens de ta tenue de Butterfly. Par-dessus le sarouel très large et très coloré que tu portes toujours tu passes un haut plein de liens que le lasses en chantonnant tendrement, faisant appel à ce lien qui t’unie avec votre Mère et que tu renforces toujours par différents chants et prières avant de commencer à lire tes cartes. Tu caches ton visage, rajoutes des couleurs sur tes yeux qui sont les seuls parties qu’on voit de toi. Cela a toujours été ainsi, tu as été éduqué par les anciennes comme ça : pour rester neutre tu as différents rituels avant de commencer ta journée et les voiles ont été bénis pour te protéger. Avant tu ne mettais pas de gant mais depuis l’attaque d’une personne n’ayant pas apprécié les réponses à ses questions il n’y a plus que tes yeux qui ressortent de ta tenue.

Ainsi préparé tu sors de ta roulotte pour aller sous ta petite tente, près du palais des glaces et non loin du manège pour commencer la journée par ta lecture quotidienne de tes cartes. Sur le velour de la table tu étales ton tarot doucement avant t’en tirer trois. Le roi de coupe – le bateleur – la lune. Tes mains caressent doucement les figures en souriant. La compréhension des êtres humains est toujours importante pour toi. Pour la paix et l’harmonie, tu as cette volonté de mieux comprendre, d’aller vers les autres, de prendre tout ce qu’on t’a donné pour le façonner désormais comme tu le désires et comprendre aussi bien le petit que l’infini grand qu’est l’extérieur. Suivre ton instinct… Aujourd’hui quoiqu’il se passe, il faut que tu t’écoutes, que tu suives la voix que tu te traces depuis quelques jours, ton instinct…

Et la journée commence, tu entends presque toujours les mêmes questions. Rare sont les gens qui croient vraiment en tes capacités aussi les questions sont souvent basiques mais tu juges que tout aide est importante, toute réponse doit être juste aussi tu y réponds, inlassablement, patiemment jusqu’à ce qu’un frisson te parcourt quand une jeune femme entre. Tu penches légèrement ta tête sur le côté en l’observant, doux, ressentant au fond de toi que cette consultation sera autre. Elle brille… Comme quelqu’un de chez toi et l’énergie coule en elle telle une douce source. « Bonjour. Bien sur, installes toi. » Tu lui fais signe de venir en face de toi et exceptionnellement tu défais tes gants, découvrant des mains fines dont une abîmée par des cicatrices anciennes. « Je suis heureux de te rencontrer. » Tu tends tes mains vers les siennes, paumes vers le haut pour qu’elle puisse poser les siennes dessus. « Que désires-tu savoir ma sœur ? » Car tu sais qu’elle l’est, elle est comme toi.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
29.07.20 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway


Curiosity
Lou & Lowri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ok j'aime le décorum, j'aime soigner ma petite boutique, surtout la pièce où je fais mes séances en tentant d'en faire un endroit agréable et qui "colle" avec le type de service que je propose, autant ici, on y va à fond... J'ai peint les murs de la petite pièce en bordeaux, je l'ai décorée de tableaux que j'ai chiné aux puces tout comme un corbeau empaillé, deux vieux fauteuils en velours, des bibelots divers et variés, certains ramenés d'IKEA, d'Interiors ou autres Zara Home et en bougies, toutes celles que je rate, qui ne sont donc pas assez "belles" pour que je les vende, mais qui fonctionnent très bien pour créer une ambiance tamisée et mystérieuse, avec une bonne odeur. On rajoute à ça un jeu de tarot, une boule en cristal, un rideau en velours qui ferme la pièce, et on a un petit boudoir qui fait illusion. Surtout que les gens doivent y croire, ils ont besoin de ce genre de choses pour que ça fasse "vrai", un peu comme un décor de cinéma en fait... personne ne voudrait d'une séance de divination dans un bureau aseptisé d'un courtier d'assurances, parce que justement, il manque le cadre qui leur donne l'impression de vraiment vivre le truc. Mais autant j'avoue que pour le reste du magasin, j'ai plutôt orienté ça comme une boutique de déco, avec beaucoup de plantes, de bois et de couleurs claires... soyons honnête, il n'y a que quelques fans de Harry Potter qui pousseraient la porte d'un magasin sombre et poussiéreux avec des bocaux crasseux et aux étagères remplies de vieux bouquins en cuir écrits en latin ... et pour moi non plus je n'y vais pas à fond... Oui j'ai quelques tatouages, j'ai un maquillage qui n'est pas toujours super discret mais je ne suis pas non plus le cliché ambulant de la gothique, sosie de Morticia Adams ou sortie d'un clip de death métal. Le ou la medium qui est là ne fait clairement pas semblant, mais je me demande si c'est par choix personnel, à savoir que c'est son style et qu'il aime s'habiller comme ça, si c'est un personnage qu'il a décidé de se créer pour justement faire ses sessions, ou si ce n'est pas le directeur du cirque qui lui a imposé un dress code particulier... Dans ce milieu, tout est bon pour attirer les clients, et les gens aiment le mystère alors quoi de mieux qu'un medium masqué, juste assez pour exciter la curiosité des curieux et les pousser à dépenser toujours plus...

Et là, j'avoue que ça fait presque mal aux yeux : un sarouel arc-en-ciel, un corps entièrement entouré de voiles, même ses mains sont cachées, et je vois seulement ses yeux maquillés de plusieurs couleurs aussi... J'avoue qu'à le voir comme ça, l'aura de mystère est contrebalancée par le fait qu'il a l'air d'être un croisement entre Mon Petit Poney et Rainbow Brite... Ou un clown qui aurait fait une indigestion de Skittles. Non je suis méchante... surtout qu'il se dégage de cette fine silhouette une impression de douceur et de bienveillance qui irradie jusqu'à moi. Je me demande bien pourquoi les esprits m'ont guidé vers lui... Est-ce que je suis là pour le démasquer? Pour le coincer? J'avoue qu'ils ne m'ont encore jamais demandé de faire ça, et je ne saurais absolument pas comment le démasquer, si c'était vraiment un arnaqueur... Et s'il a le don? Qu'est-ce que je suis censée dire? Faire? J'avoue que je n'ai pas vraiment réfléchi à poser d'autres questions et à creuser un peu plus et je me dis que j'aurais peut-être dû prendre un peu plus de temps mais bon... maintenant c'est trop tard alors allons-y! Je m'approche et m'installe après l'avoir salué. A sa voix je devine que c'est un mec, mais qui doit être jeune... Je souris, déposant mon sac à mes pieds et hausse un peu les sourcils, mon sourire s'agrandissant lorsqu'il dit qu'il est content de me rencontrer.

Vraiment? C'est gentil... mais pourquoi?

Je le vois tendre les mains vers moi et j'hésite une seconde avant d'obéir et pose mes paumes contre les siennes, et je sens un léger frisson, comme un courant électrique me parcourir, passant de l'un à l'autre. Je sursaute légèrement avant de pencher la tête sur le côté.

Co...comment tu as fait ça? C'est un truc? Tu as mis quelque chose sous ma chaise?

Pourtant je dois me rendre à l'évidence, quelque chose, quelqu'un, les esprits me font sentir que lui aussi peut leur parler. Je ne saurais pas l'expliquer mais il a le don... je le sens. J'hésite et lance un nouvelle question, toujours curieuse de ce qui est en train de se passer.

Tu... comment tu sais que j'ai le don moi-aussi?

PIPOU FT. PIPOU || PETIT MOT DOUX ICI PAS TROP LONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
03.08.20 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lowri & Lou


“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ― Walt Disney

Tu l’observes avec douceur. Tu sais bien ce qu’on voit quand on rentre dans cette tente. Celle de « Butterfly », celle de la voyante qu’on vient voir au milieu d’un fête foraine et dont on se fait une idée avant même de la rencontrer. D’abord le fait que ce soit généralement une femme parce que pour la plupart des gens il n’y a que les femmes qui peuvent avoir le don alors que c’est totalement faux. Quand la nature ou les esprits choisissent quelqu’un ils se moquent bien de la nature de cette personne. Que cela change t’il après tout ? Mais c'est important pour eux alors tu es voilé pour cacher que tu es un homme. Tu l’es aussi pour te protéger des mauvaises ondes des gens car les anciennes t’ont toujours protégé depuis que tu as été trouvé au milieu de nulle part. Après les couleurs c’est juste toi… Tu aimes les couleurs. La nature n’est elle pas terriblement colorée même quand on pense qu’elle s’endort pour l’hiver ?

Tu tends tes mains avec douceur vers elle, heureux de la rencontrer et penches de nouveau légèrement la tête sur le côté quand elle te pose sa première question. « Je suis toujours heureux de rencontrer une sœur. Tu es la première que je rencontre en dehors des miens. » Tu réponds simplement, honnête. Tu n’as pas le droit de mentir de toute façon c’est un des premiers interdits que les anciennes t’ont enseigné. Tu sens son sursaut quand vos mains se touchent, tu as senti la décharge d’énergie entre vous deux et cela t’a fait sourire de nouveau même si elle ne peut le voir. « Le penses-tu vraiment ? » Demandes tu avec grand douceur avant de reprendre une de tes mains pour faire signe aux deux circassiens qui sont toujours avec toi de fermer la tente, tu es en consultation pour un moment désormais.

Lentement tu défais les voiles qui cachent ton visage. Tu ne le fais jamais mais tu ne rencontres normalement jamais une sœur et tu te doutes qu’elle a besoin de voir ton visage pour te faire confiance aussi les tissus tombent pour faire apparaitre tes cheveux aussi colorés que tes vêtements et ton visage très doux. « Comme tu le sais toi aussi. » Tu es si heureux de la rencontrer et reposes ta main sur la sienne. « Les cartes m’ont dit ce matin que je devrais suivre mon instinct, je comprends mieux pourquoi. » L'instinct de faire confiance à une inconnue. « J’ai senti en rentrant la réaction de nos énergies. Tu rayonnes pour moi et ce n’est pas souvent que je croise quelqu’un ainsi mais je sens que ce n’est pas la même énergie que moi. Quel est ton don ? Racontes toi... » Tu demandes tendrement. Ta voix ne change pas, toujours douce et calme, tu as l’air totalement innocent, curieux de cette nouvelle personne que tu rencontres.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
08.08.20 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway


Curiosity
Lou & Lowri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si au début c'était surtout son déguisement qui m'avait intriguée par le fait qu'il mélange tellement de choses qui n'ont absolument rien à voir, là ce sont surtout ses yeux qui me fascinent. Des yeux verts qui sont encore plein d'espoir et d'émerveillement, contrairement à la majorité de ceux que je croise au quotidien, fatigués et blasés... Lui semble avoir cette pureté que je sens et qui émane de lui... quelque chose de frais presque émouvant... qui m'intrigue d'autant plus. Je lui obéis quand il m'invite à m'installer, et qu'il me tend ses mains maintenant nues. J'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là et quel est le plan, ni même ce qui va ressortir de cette rencontre. On m'a guidée jusqu'ici mais pour le reste... Je ne sais pas, je n'en ai même aucune idée. Et quand nos peaux se touchent, je sursaute en sentant ce petit courant, cette énergie qui passe de l'un à l'autre et qui sur le coup me fait douter. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Qu'est-ce qui se passe? Prise d'un doute je me lève et regarde l'assise puis en dessous pour voir s'il y a quelque chose... Parce que des mediums, il y en a plein, et quasiment tous les charlatans avec toute une série de trucs et d'astuces qu'ils mettent en oeuvre pour profiter de la crédulité des gens qui viennent les voir : fils invisibles, pédales sous la table, courants électriques, aimants et toutes sortes de choses alors je suis sceptique. Mais il n'y a rien. Pas totalement rassurée pour autant je me rassieds du bout des fesses, et penche légèrement la tête sur le côté lorsqu'il me dit que je suis la première médium qu'il rencontre, en dehors de lui.

Je... moi aussi... Je ne connais que ma grand mère et moi qui avons le don... A part ça...que des menteurs... des gens qui voulaient se rendre intéressants, ou piquer de l'argent à des gens crédules...

Je vois le signe qu'il fait et me retourne une seconde, le temps de voir le pan de tissu qui sert de porte se refermer, me laissant seule avec lui. Sur le coup, et malgré toute la douceur qui émane de lui, et le sentiment que je ne suis pas en danger, je suis autant inquiète que curieuse. Peut-être qu'il lit dans mes pensées, ou qu'il a tout simplement vu mon visage, car ses mains s'élèvent doucement jusqu'à son visage, et je le vois lentement les faire tomber pour révéler son visage presque androgyne à part son menton carré et des cheveux couleur de l'arc en ciel. C'est bête mais à voir son visage en entier je me détends, comme si quelqu'un qui a l'air aussi mignon ne peut pas faire de mal. Grossière erreur, je sais, mais je ne me sens pas menacée, au contraire... juste... bien. Apaisée. Je m'installe un peu plus confortablement sur la chaise et souris sincèrement, enfin.

Alors comme ça tu utilises les cartes pour lire l'avenir? Et qu'est-ce que tu veux dire par "je rayonne pour toi"? Je ne comprends pas...

Je hoche la tête en entendant ce qu'il me dit, m'expliquant qu'il a senti que nous partagions le don, mais de manière différente. Sauf que quand il me demande de lui en dire plus je souris en coin et penche un peu la tête sur le côté.

Tu sais quoi? Tu es devin alors... Trouve! Et si tu devines juste je te raconte tout. Qu'est-ce que tu en dis?

PIPOU FT. PIPOU || PETIT MOT DOUX ICI PAS TROP LONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
19.08.20 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lowri & Lou


“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ― Walt Disney

Le calme est présent dans la pièce, vous n’êtes que tous les deux et tu profites de cet instant serein avec une sœur. Tu ne dégages aucune onde négative, tu es un être profondément positif, c’est pour cela que tes cartes et la Déesse te répondent autant d’ailleurs, parce que tu appréhendes la noirceur du monde autrement. « Je suis tout seul à posséder le don. Ici nous sommes tous wicca mais je suis le seul à qui notre Mère répond aussi précisément. » Et tu montres tes cartes. Chacun medium a sa façon de faire, tu as croisé beaucoup de taromancien car ce n’est pas un art réservé aux mediums. Toute personne s’y connaissant bien peut se servir d’un jeu de tarot pour savoir sous quel signe sera sa journée ou pour l’aider à prendre des décisions. Toi tu vois autre chose encore, les cartes dessinent des scènes devant tes yeux, des réponses aux questions que les gens se posent.

Petit bébé trouvé au milieu de nulle part tu ne peux pas dire si c’est quelque chose de familial ou pas et tu as été enseigné par Grand-Mère qui t’a pris sous son aile dès que tu as été trouvé. Elle a toujours dit que tu serais un devin, tu en avais l’aura, elle ne s’est pas trompée. Et pour être plus honnête envers cette nouvelle sœur tu défais les voiles qui cachent ton visage pour te dévoiler. Tu ne t’es pas offusqué qu’elle vérifie sous son siège, tu en as l’habitude et tu sais bien qu’il y a beaucoup de gens qui ne croient pas en vos capacités. Surtout si elle a vu beaucoup de menteurs. Tu en as vu aussi, des gens qui viennent pour te dire qu’ils maîtrisent mieux les cartes que toi, qu’ils peuvent prendre ta place, etc. Tu les as laissé parler, tu t’es contenté d’en savoir plus en leur tirant les cartes. A l’heure où tout le monde peut avoir l’impression de tout savoir avec internet c’est un mal bien présent.

« Je sens l’énergie de la pièce, celle qui coule sous nos pieds dans la terre et je sens que tu es rattachée à elle, tu lui en donnes et elle te le rend, c’est agréable. Tu as une belle aura aussi. Tu ne vois pas la mienne ? » Demandes tu en penchant aussi légèrement la tête, doux. Ce sont des choses auxquelles on croit ou pas mais un medium a toujours une affinité certaine avec les énergies et les auras. « Avec plaisir ! » Tu es heureux qu’elle te propose cela. Tu lâches ses mains pour prendre tes cartes. Tu les coupes, en caressant le dos comme tu le fais souvent, elles sont une extension de toi, tu en prends soin. Tu retournes différentes cartes que tu étales devant toi.

Le VI d’Epée, la lune, le VI de Deniers et le X de Deniers. Tu les regardes tendrement, les voyant s’emboiter les une avec les autres. « Tu es liée à la nuit, les rêves, les âmes. Tu apportes la paix, le réconfort, tu leur permets de reposer en paix et tu aides les vivants. Ton héritage vient de loin, une lignée de messager et de protecteur, un don que tu transmettras et que tu exerces avec honnêteté. Tu n’as pas encore tout découvert sur tes capacités mais tu évolues vers la lumière. Tu n’utilises pas le même moyen que moi, les cartes ne te reconnaissent pas. Ni les runes. » Tu vas pour poser la main sur tes cartes alors qu’une brise entre dans la pièce pour les mélanger. Seuls leurs noms restent visibles comme elles se chevauchent désormais et tu penches la tête en regardant cela. « Les mots et les lettres ? » Tu n’es pas assez calé sur les « jeux » pour bien connaitre ce qu’elle utilise mais tu oses poser la question sans inquiétude. Après tout, rien n’est étrange dans votre univers.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
28.08.20 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway


Curiosity
Lou & Lowri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que plus les secondes passent, plus je me détends... Encore plus maintenant que je vois son visage et que je le découvre... Ce qui me permet aussi de mieux sentir son aura, et je ne perçois que de l'amour et de la douceur, un rayonnement presque solaire qui me donne envie de sourire à mon tour, tant ce qui émane de lui est contagieux... Je m'installe un peu plus confortablement sur ma chaise, observant ses traits d'enfant, ses cheveux pastel, comme un être qu'il est impossible de mettre dans une case car il y a un peu de lui dans toutes. Il me parle de son don, et des autres qu'il désigne simplement par un ''nous" bien vague. Je penche la tête sur le côté, curieuse.

Comment ça "nous" : est-ce qu'il y en a plusieurs? Vous êtes plusieurs médiums?

Il sort ensuite un jeu de tarot qu'il fait glisser entre ses doigts agiles, les manipulant sans même s'en rendre compte, ou que ça représente un effort. Sans l'interrompre, je le laisse m'en dire plus sur la nature de son don, sur la façon dont sa magie fonctionne... En dehors de ma grand mère, il est la seule et unique personne que je croise à avoir un don, à pouvoir comprendre et percevoir quelque chose d'interdit ou d'inaccessible aux humains normaux, et c'est à la fois terrifiant et fascinant. Bien sûr une partie de moi s'est toujours doutée que nous n'étions pas seules, que notre lignée, les Conway, n'était pas unique au monde et qu'ailleurs, sûrement, il y en aurait d'autres comme nous mais pendant longtemps c'était une notion vague, quelque chose d'incertain... et maintenant je le touche du doigt. Pourtant je ne veux pas m'emballer, parce qu'avant de me précipiter, de l'inonder de questions, de comparer nos magies et nos pratiques, je veux être sûre, bien sûre que ce n'est pas un charlatan particulièrement doué.

Je ne suis pas trop la Wicca. J'ai... mon petit système de fonctionnement disons, je crois aux ondes, aux énergies, aux esprits, évidemment, mais je ne suis pas à fond dans les rituels Wicca... je fais quelques sorts, quelques purifications et fumigations... Pour les auras je ne les vois pas, je les sens... et encore, pas pour tout le monde. Chez certaines personnes j'arrive à sentir quelque chose, à...comment dire, entrer en résonnance avec ce qu'ils éprouvent, avec l'émotion principale qui les habite.

Pour la suite, comme ultime preuve, je lui demande de deviner quel est mon outil et comment je fonctionne. S'il est vraiment doué, s'il peut vraiment parler avec les esprits, il saura répondre, et je serai fixée. J'avoue qu'une partie de moi a envie d'y croire, a envie d'avoir un autre médium avec qui je pourrais parler de tout ça, échanger, comparer nos dons et nos magies, parce que souvent je suis et me sens seule face à mes capacités... et encore, sans ma grand mère ça serait encore pire... Je retiens mon souffle alors qu'entre ses doigts les cartes semblent animées d'une vie propre, et bientôt trois d'entre elles sont posées sur la table entre nous. Je connais le sens des plis, mais j'ai toujours été mauvaise en interprétation... comme si on me demandait de parler dans une langue que je n'aurais jamais apprise... Alors je l'écoute, presque pendue à ses lèvres, avant d'écarquiller les yeux, de plus en plus grand, à mesure que ce qu'il dit est vrai... terriblement vrai. C'est fascinant... alors c'est l'effet que ça fait? C'est cette impression que les gens éprouvent quand ils se font tirer les cartes et que ce qu'ils apprennent est vrai? Vise juste? Je n'aurais jamais pensé ressentir ça mais... c'est loin d'être désagréable... même si je veux en apprendre plus. Et là je sursaute quand un léger courant d'air s'élève alors que le tissu de la tente reste immobile, et mélange les cartes. Le clou du spectacle arrive quand il me dit que je me sers des mots et des lettres pour deviner et je hoche la tête, convaincue.

Bravo... c'est... étonnamment juste même si je ne savais pas que mes dons pouvaient encore progresser... Et oui, pour faire mes divinations, je me sers de lettres de Scrabble... C'est la seule chose qui marche, depuis toujours...

En souriant je plonge la main dans la poche de mon blouson, en sortant mon éternel sac en tissu soyeux, que je pose à mon tour sur la table, et croise son regard.

Tu veux que je te fasse une démonstration? Que veux-tu savoir? Pose moi n'importe quelle question...

PIPOU FT. PIPOU || PETIT MOT DOUX ICI PAS TROP LONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
10.09.20 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lowri & Lou


“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ― Walt Disney

Tu penches légèrement la tête sur le côté pour l’observer avec douceur. « Nous les gens du cirque. Ici tout le monde est wicca. Enfin presque, les derniers arrivants dans notre communauté ne le sont pas forcément. » Vous n’obligez à rien après tout, c’est une façon de voir la vie et c’est rare de toute façon que les nouveaux n’en viennent pas à embrasser vos croyances même légèrement. Vous accueillez pas mal de gadjos, vous n’êtes pas fermés comme clan mais venir vous rejoindre c’est se lier complètement a votre famille, la protéger et tout donner pour elle. Tu sais que le conseil des anciennes et du cirque en demandent beaucoup et mettent du temps à inclure totalement ceux qui ne sont pas nés gitans mais ils ont leur place et deviennent comme un d’entre vous au bout d'un certain nombre d'années. « Dans le conseil des anciennes il y a une autre medium oui. » Grand-mère feuillage, celle que tout le monde aime ici, mais elle n'a pas le même don que vous. Les autres anciennes sont proches de la Déesse Mère mais pas medium pour autant.

« Chacun est libre d’utiliser la wicca comme il le désire. La règle la plus importante est de prendre soin des autres et de respecter la nature mais ensuite chacun doit être en accord avec ce qu'il désire, avec lui-même. » Il n’y a pas besoin d’être aussi pratiquant que vous pour être un wicca et tu juges que le plus important est d’être en osmose avec soi-même. Si faire juste quelques rituels lui convient alors c’est qu’elle doit faire ainsi. Pas d’obligation, pas de contraintes. « Ce n’est pas facile de ressentir les gens et pour certains, s’il y a des protections qui nous en empêchent c'est souvent à raison. » Parfois cela permet aussi de se protéger des autres. En tout cas c’est comme ça que tu as été enseigné même si tu es très empathique envers les gens mais tu as été formé à cela et tenu loin des autres pour justement parfaire tes capacités. Une autre façon de vivre que la jeune femme en face de toi et c’est pour ça que tu en es si curieux, tu voudrais tellement partager tout cela avec elle si le courant passe entre vous.

Tu montres tes cartes et commences ta divination. Ta voix est douce et tendre, comme les gestes avec lesquels tu manipules tes cartes. Tu aimes ce que tu vois car les cartes répondent bien et tu sens que tu es lié à la jeune femme par votre don. Cela te permet de comprendre qu’elle sera importante pour la suite de ta vie. « Scrabble ? » Tu ne vois ce que c’est mais le mot te dit quelque chose on a du t’en parler mais tu es pas mal coupé du monde extérieur aussi les jeux qui ne sont pas arrivés jusqu’au camp ne te parle pas. Tu regardes donc avec intérêt le sachet qu’elle dépose sur la table. Le tintement des pièces te fait sourire, ça te fait penser aux runes d’une certaines façon et tu es curieux de voir comment elle pratique cela.

Tu réfléchis à une question que tu pourrais poser et souris légèrement en te disant que tu pourrais lui poser des questions sur tes décisions. La divination sera plus honnête que quand tu le fais toi-même. « Dis-moi si je fais bien de m’ouvrir au monde extérieur pour mieux le comprendre et ainsi mieux aider les gens. » Comment être un bon medium quand on ne connait pas la vie des gens après tout ? Tu as demandé à pouvoir sortir, à enfin affronter le monde extérieur même si tu as un chaperon. Tu as découvert beaucoup de choses en le faisant, l’amour aussi et tu as l’impression de t’en sentir plus fort mais tu veux son avis.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
21.09.20 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway


Curiosity
Lou & Lowri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens des ondes douces et chaudes émaner de lui, et il rayonne comme un soleil... Ca fait tellement plaisir à sentir, c'est rafraichissant, au milieu de l'océan habituel de gens stressés, nerveux ou déprimés, un peu comme une baignade dans un lac frais en plein été, par une journée radieuse. Maintenant je suis certaine qu'il n'est pas une menace ou un ennemi, et qu'il ne me veut aucun mal. Pourtant une voix chuchote toujours que ça pourrait être un piège, qu'il est en train de m'amadouer pour profiter de moi, voire me faire du mal mais je la chasse mentalement d'un revers de la main. Je suis beaucoup plus curieuse à l'idée de rencontrer enfin quelqu'un comme moi, un autre medium même si son don s'exprime sous une autre forme... Des années que je me demande si ma grand mère et moi sommes les seules sur cette planète, ou s'il y en a d'autres alors maintenant que j'en ai la confirmation, je brûle d'en savoir plus. Je hausse un sourcil quand il me dit que tout le cirque est Wicca, franchement surprise.

Vraiment? Tout le monde? Punaise je ne m'y attendais pas. Et il y a une raison pour laquelle vous la pratiquez tous? Je veux dire, les chances pour qu'un groupe aussi important ait la même religion c'est déjà rare, alors que cette religion soit la wicca c'est vraiment exceptionnel!

A la boutique, et heureusement, le côté "sorcière moderne" est de plus en plus à la mode. Les femmes, surtout, recherchent une forme de spiritualité, le besoin de se reposer sur quelque chose et de se reconnecter avec soi-même. Mais c'est beaucoup plus dans une optique de se rapprocher de la nature, d'être à l'écoute des choses qui nous entourent et de nous-mêmes, d'où l'explosion de la méditation aussi, qui est lié, quand on y pense... Le tout sans le jugement et les interdits qu'on trouve dans beaucoup de religions... Les gens veulent se sentir libres, et pas coincés, et qu'on arrête de leur dire quoi faire, ce qu'il faut ou pas manger et autres, alors que là, c'est plus "Comment être bien, en accord avec le monde et soi-même..." et de plus en plus de personnes s'y reconnaissent... Alors voir que ce cirque est un mini havre de sorcellerie a quelque chose de fascinant.

Et cette fois mes yeux s'écarquillent de surprise quand il m'annonce qu'il y a une autre médium sous le chapiteau, ce qui me fait me pencher un peu plus en avant.

Oh sérieusement? Il faut que je la rencontre, elle aussi! Ce matin encore je pensais que ma famille était la seule à avoir le don, alors apprendre dans la même journée qu'il y a deux autres personnes qui l'ont, c'est génial!

Il développe un peu plus leurs préceptes de fonctionnement et je hoche la tête, totalement d'accord avec lui. Après tout, qui pourrait s'opposer au fait de respecter la nature et prendre soin des autres? C'est la règle de base universelle que tout le monde devrait respecter...et on vivrait au pays des bisounours si seulement c'était possible... Si seulement tout le monde pouvait juste s'évertuer à fonctionner comme ça, on pourrait accomplir des choses tellement merveilleuses... un jour, peut-être, qui sait. A moitié perdue dans mes pensées utopiques je suis ses doigts fins battre les cartes avant de les déposer face à moi, et énoncer toute une série de choses vraies sur mon compte, et sur mon don. Je souris, impressionnée avant de lui expliquer comment moi je fonctionne et j'attrape mon sac de lettres que je pose devant moi sur la table avant de lui demander ce qu'il veut savoir. Et je souris avant de fermer les yeux, plongeant ma main et sentant les petits carrés de plastique sous mes doigts. L'air se charge d'électricité, la flamme des bougies vacille sous un léger vent alors que je referme mes doigts puis les ressors, et ouvrant ma paume sur trois lettres.

U - O - I

Je croise son regard en souriant.

La réponse est assez claire! Mais vu ta question, tu ne sors pas beaucoup en dehors du cirque? Si tu as besoin de conseils... je peux t'aider un peu, si tu veux...

PIPOU FT. PIPOU || PETIT MOT DOUX ICI PAS TROP LONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
30.09.20 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lowri & Lou


“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ― Walt Disney

Tu réfléchis à sa question sur la wicca, le fait que vous la pratiquiez presque tous au sein de votre clan. A vrai dire tu as l’impression que c’est une évidence. Comme vous faites les solstices et diverses fêtes de la nature et que votre vie spirituelle est sous l’aile des anciennes, c’est assez « facile » de devenir wicca. Surtout que cette religion ne demande pas forcément un investissement comme beaucoup d’autres religions et est assez permissive. « Naître au sein d’une communauté wicca aide à en prendre les principes. Ensuite nous avons pas mal de gens qui nous rejoignent, à la recherche d’une autre façon de vivre et de croire alors je pense que la wicca devient facilement une évidence car on peut la pratiquer comme on le désire. Seules les fêtes sont obligatoires et les préceptes de base de la wicca. » Bien être des autres, respect de la flore mais aussi de la faune. « Les anciennes sont nos guides spirituels, celles qui nous enseignent mais personne n’oblige personne à rien et cela correspond à notre vie nomade. » Vu comment vous vivez, cette religion s’adapte très bien. « Après nous n’obligeons pas à abandonner sa religion mais il est rare que de profonds croyants des autres religions nous rejoignent. » Même si les gitans sont très respectés en Angleterre, notre nature de wicca au sein du Butterfly n’attire pas vraiment les autres croyants.

Bien sur tu ne donnes que ton avis qui est peut être un peu biaisé comme tu restes au sein de ton clan tout le temps et que tu n’as que l’occasion de parler aux tiens mais cela te permet quand même d’avoir un aperçu de ce que les gens pensent, surtout que tu es le plus concerné par la wicca comme tu as été désigné comme le successeur de Grand-Mère Feuillage depuis des années, le wicca le plus en osmose avec la Déesse Mère. De ce fait les tiens viennent souvent te voir pour parler de ça et ça t’a permis de découvrir d’autres religions mais bien souvent ils sont plutôt justement intéressés par oublier la leur qui n’a été qu’une éducation lointaine parentale pour embrasser quelque chose qui leur convient mieux. Pourtant la wicca a ses règles aussi, tu en es l’exemple vu comment tu as été coupé du monde pour entretenir tes capacités mais cela n’est pas visible pour les autres et demeure une religion plus ouverte. « Oh je suis sur qu’elle sera très heureuse de te rencontrer. Ici tu l’entendras appelée Grand-Mère Feuillage, c’est une des anciennes de notre conseil et la shaman du clan. » Tout le monde l’aime énormément, elle veille sur tous.

Tu es curieux de voir comment elle utilise les lettres de scrabble. Tes yeux sont émerveillés en sentant l’air changer et se faire plus électrique. Ce n’est pas la même énergie que toi clairement, elle ne vient pas vraiment de la terre mais plutôt d’autre chose, peut être un autre plan, des ombres. C’est très intéressant et plutôt complémentaire avec tes capacités aussi tu te sens curieux et en même temps étrangement bien. Une de tes cartes, sous ce léger souffle qui fait bouger la flamme des bougies se retourne. Le monde. L’harmonie. Cela te fait sourire alors qu’elle sort les lettres de son sachet. Ohhh c’est bien plus facile que toi à lire, mais tu es impressionné et lui souris de nouveau. « Merci. » De répondre à cette question que tu ne peux te poser sans avoir forcément un parti pris. « En effet il est rare que je sorte. Les miens me protègent beaucoup mais je commence à découvrir le monde extérieur. Je serais très heureux de pouvoir sortir une fois avec toi si cela te dit, je suis sur que nos capacités trouveront à s’entendre. » Et que vous aurez à vous revoir plus d’une fois pour les mettre en commun et aider les autres.

COSMIC SHEEP.
Invité
avatar
Invité
06.10.20 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway


Curiosity
Lou & Lowri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Découvrir que tout un groupe fonctionne ainsi, que toute une assemblée partage les mêmes rites, les mêmes croyances, que tout le calendrier s’organise ensemble autour de ça, autour des moments comme Mabon et Samhain, en mettant de côté Noël, Pâques ou Hanouka. Que les plantes, les rituels, les purifications rythment le quotidien, et que tout le monde soit uni, sans jugement, sans devoir s’expliquer, se justifier, en affirmant ce choix de vie et la puissance, l’assurance qui en découlaient sans peur du regard des autres. Ça doit être agréable que tout le monde fonctionne pareil, qu’allumer des bougies soit normal, tout comme de méditer, se promener avec des bâtons de sauge qui fument ou choisir son bracelet de pierres en fonction du but qu’on souhaitait avoir sans qu’on se fasse regarder de travers.

Le monde devient un peu fou, surtout depuis le Brexit, et à force de vivre dans une course effrénée au profit, une obsession de la rentabilité, avec des horaires de dingue, ne vivre que pour l’attente du week end, l’espoir des vacances, des moments où on peut enfin devenir soi. Et de plus en plus de gens n’y trouvent plus de sens, ne veulent pas vivre comme ça et cherchent autre chose. Comme la wicca. Et partager ça avec d’autres doit avoir un pouvoir apaisant, réaliser qu’on peut ralentir, qu’on peut souffler, qu’on peut aspirer à autre chose que simplement payer le loyer et remplir le compte en banque.

J’aimerais pouvoir assister à ça... voir un peu comment vous vous organisez ça, comment vous gérez le quotidien... voir l’harmonie que vous semblez avoir construite ici...

Et surtout qu’ensuite, savoir qu’ils ont une autre médium c’est la cerise sur le pudding. Et je souris, me retenant de rire quand j’entends le nom de cette fameuse médium.

Vraiment? Grand mère feuillage comme dans Pocahontas? Mais elle doit avoir... un vrai nom non?

Je lui fais ensuite une démonstration de mes talents, sortant mes fameuses lettres pour répondre à la question qu’il m’a posée. Je sens son regard impressionné alors que l’atmosphère change un peu, signe que les esprits sont là. Bientôt ce qu’il voulait savoir s’étale sur le velours sombre de la table, et je croise à nouveau son regard.

C’est avec plaisir! Je pourrais déjà te montrer ma boutique, je vends des articles de sorcellerie et de wicca, des bougies, des tisanes, des bouquins, des bijoux et toutes sortes de trucs. Ça peut être une sortie qui ne serait pas trop dépaysante. Tiens...

Je me penche pour fouiller dans mon sac et tire une carte de visite du magasin que je lui tends.

Tout est là, tu as le nom, l’adresse et les horaires d’ouverture. N’hésite pas à passer me voir, ça me ferait plaisir! D’ailleurs il va falloir que je te laisse, j’ai encore du travail là bas! Merci de m’avoir reçue et surtout n’hésite pas à venir me voir ou à m’appeler, on a plein de choses à se dire, entre médiums!

Je ramasse mon sac et après un dernier sourire tourne les talons. Je n’avais pas vu l’heure passer et il faut que je me bouge.


PIPOU FT. PIPOU || PETIT MOT DOUX ICI PAS TROP LONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
19.10.20 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: