AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Bad Kingdom ft. Isabel
Invité
Cette affaire de kidnapping ne pouvait pas arriver à un pire moment. Déjà qu’il n’était pas spécialement apprécié des autres lords de la Chambre, voilà qu’un compatriote écossais s’amusait à recréer les Hunger Games. Y avait-il quelqu’un à blâmer? Mis à part le fou qui avait fait cela, pas vraiment, mais c’est dans la nature humaine que de chercher des coupables. Autant dire qu’il ne faisait pas bon être un noble écossais par les temps qui court. Peut-être même écossais tout court… et ce genre de généralisation pouvait être très dangereuse. Il ne fallait pas mettre tous les écossais dans le même panier, tout comme les irlandais. Ce n’était pas parce qu’un fou de l’IRA se faisait exploser que tous les irlandais étaient dangereux.

Finalement, se dit Tyrgan en entrant dans son bureau, tout ce que le Brexit avait réussi à faire, c’était d’avoir rendu tout le monde de plus en plus méfiant. La Chambre des Lords n’en était pas épargnée. Les tensions étaient à couper au couteau. Personne n’était à l’abri, et Tyrgan se trouvait bientôt plus isolé dans son pays qu'il ne l'aurait été sur une terre étrangère.

Pour l’heure, Tyrgan refusait que sa patrie soit traînée dans la boue. C’est pourquoi il avait invité Miss Stevens à le rencontrer à son bureau du Parlement, et il avait été agréablement surpris de la voir accepter. Après ce qu’elle avait vécu, il se serait attendu à ce qu’elle soit plus méfiante. Elle l’était certainement, mais ils avaient eu la chance de brièvement se croiser, lors d’une soirée à l’opéra. Peut-être cela avait-il joué en sa faveur, qui sait?

À l’heure prévue, son assistante annonça l’arrivée de la jeune femme, et il la fit entrer. Des pansements ici et là, la policière semblait tout juste se rétablir de ses blessures. Tyrgan lui tendit la main, souriant.

Bonjour Miss Stevens, merci d’être venue. Asseyez-vous je vous prie.

Il remercia son assistante, et referma la porte derrière lui.

Avant de commencer, je voulais vous dire à quel point je suis désolé de ce qui vous est arrivé. Je crois que je peux m’exprimer au nom de tous les écossais en disant que nous nous dissocions des actes que… cette personne a commises, peu importe ce que les médias en dises, dit-il, s'asseyant derrière son bureau. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage.

Bad Kingdom ft. Isabel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité
avatar
Invité
27.08.20 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BAD KINGDOM

ISABEL & TYRGAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma surprise avait été totale lorsque la secrétaire du duc m'avait téléphoné pour une prise de rendez-vous assez urgente. J'avais hésité quelques secondes car j'avais le sentiment que plus je suis au contact avec la noblesse plus je joue avec le feu. Le moindre impair pourrait compromettre mes chances de retrouver mon Swan, même si je ne veux me l'avouer j'ai tout de même pris un sacré coup au moral. En effet, avoir son amoureux hospitalisé et d'être empêchée de lui rendre visite n'est pas une situation normale. Je crois que je suis bien plus affectée par cela que par la chasse elle même. Oui, je suis malmenée comme une moins que rien et une petite chose insignifiante. Swan a l'air de satisfaire de nos échanges par sms, mais moi pas du tout. Il oublie dans quel état psychologique il était lorsque j'étais hospitalisée lors du SMOG pour une durée de trois jours alors que lui cela fait bientôt quinze jours qu'il est hospitalisé et que je ne l'ai pas vu.

J'avais donc hésité à venir à ce rendez-vous. Ce qui avait fini par me convaincre c'était l'objet et le pourquoi le duc voulait me rencontrer. Sans rentrer dans les détails, sa secrétaire m'avait expliqué que le duc voulait parler de la chasse et de ce qu'il m'était arrivé. Evidemment cela avait piqué au vif ma curiosité. C'était enfin pour moi l'opportunité de faire une petite sortie et de faire autre chose que de la cuisine ou de passer mon temps sur mon ordinateur portable. Cela serait également un exercice de plus au contact de la noblesse.

Pour l'occasion, j'avais essayé de me rendre la plus présentable possible. Ma garde robe était rangée dans le loft de Swan auquel je n'ai plus l'accès car je n'ai pas la clef pour y accéder. Et oui je me suis retrouvée totalement à la rue sans affaire, ce qui n'a pas arrangé mon moral. Heureusement que j'ai toujours mon Robin, l'ami sur qui je peux toujours compter. Il s'était chargé de faire quelques emplettes pour moi dans les magasins auxquels je suis habitée d'aller. J'avais choisi de m'habiller avec sobriété, loin de la robe fendue que je portais lors de ma première rencontre avec le Duc à l'opéra.

Un taxi m'avait conduit au parlement. J'étais à l'heure, même cinq minutes à l'avance. C'était la première fois que je venais au Parlement. C'est un lieu mythique et impressionnant de notre démocratie.

Le duc m'accueillit avec un sourire. Je fus même un peu surprise de le voir me tendre la main pour me saluer. C'était loin des codes que Violet m'avait appris. Il eut donc le droit à deux salutations, l'une dans les standards à laquelle un duc peut s'attendre avec une petite révérence et l'autre commune aux mortels avec le serrage de mains. Il me demande de m'asseoir ce que je fais promptement. A peine assise, il me présente des excuses pour lesquelles je ne comprends pas tout de suite le motif.

- Votre grâce, je vous en remercie même si je ne comprends pas pourquoi vous devriez me présenter des excuses. L'Ecosse, ce sont de magnifiques paysages, des musiques, des danses, des cultures et des traditions, et surtout un peuple d'une très grande gentillesse. J'ai une de meilleures amies qui est écossaise et je sais de quoi je parle. Cette chasse c'est la noirceur de certaines âmes humaines, à l’extrême opposé du peuple des Lumières de l'Ecosse.

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
28.08.20 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La courte révérence que la policière fit devant lui l'étonna. Il ne se souvenait pas qu’elle ait été aussi formelle lors de leur rencontre à l’opéra. En même temps, ils étaient restés assis une bonne partie de la soirée… Peut-être n’avait-il pas remarqué. Peu de gens sont familiers avec les codes de salutations qui distinguent la noblesse cependant, et Tyrgan se demanda où Stevens les avait appris, et de qui. Elle n’avait fait aucune faute bien sûr. Il était seulement étonné qu’une policière sache ce genre de chose.

Quoi qu’il en soit, Stevens affirma qu’il ne lui devait aucune excuse. Elle parla ensuite de l’Écosse en termes si élogieux que Tyrgan ne put s’empêcher d’afficher un sourire rayonnant.

Heureux d’apprendre que ce qui vous est arrivé n’ait pas affecté votre bonne opinion de l’Écosse, Miss Stevens. Néanmoins je reste désolé que cela soit arrivé.

Il gardait tout de même en tête qu’elle ne disait cela que par flatterie. Sa description de l’Écosse, bien que flatteuse, était aussi terriblement superficiel. Un touriste américain n’aurait pas fait mieux. Tyrgan posa les coudes sur son bureau, et joignit ses mains devant lui, reliées par l’entrecroisement de ses doigts. Il avait perdu son sourire.

L’Écosse, c’est également le plus taux de chômage du Royaume-Uni, des gens mécontents de s’être fait traîner dans une séparation avec l’Union européenne qu’ils n’ont jamais voulu, et un mouvement indépendantiste dont les intentions sont plus que douteuses et pas toujours pacifiques. Je ne sais pas si cette chasse était orchestrée par ce genre de personne, mais je condamne ce genre d’action. Si l’Écosse doit devenir un jour souveraine, ce sera par l’urne, et non par le sang.

Son cher oncle ne serait sans doute pas du même avis que lui. Tyrgan ne serait même pas surpris d’apprendre qu’il avait quelque chose à voir avec cette histoire de chasse. Il avait toujours aimé les démonstration de patriotisme extrême… Sur le même ton sérieux, Tyrgan continua :

Je n’étais pas présent lors de cette chasse, mais j’espère pouvoir vous aider à comprendre ce qui a pu se passer là-bas. Je ne suis en rien un détective, mais je connais très bien l’Écosse. Peut-être avez-vous remarqué un tartan d’une couleur particulière, un accent, un endroit, un château…

Si un noble écossais était le coupable de tout cela, Tyrgan était prêt à parier qu’il le connaissait. Au moins de nom. Cela pouvait également être l’oeuvre d’un clan. Ce genre de violence serait bien leur genre… Il pouvait en dire quelque chose.


Bad Kingdom ft. Isabel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité
avatar
Invité
28.08.20 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BAD KINGDOM

ISABEL & TYRGAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le duc me dresse un tableau plus sombre de l'Ecosse. Je ne suis pas surprise mais il se trompe sur l'original du mal. De toute façon, je ne vais pas débattre de la politique avec lui. Parce qu'une cela ne me passionne même si j'ai des idées sur le sujet et de deux avec les enjeux de ma relation avec Swan il serait plus qu'imprudent d'aborder un tel sujet. Et puis finalement je ne suis même par certaine que mon opinion ait une quelconque importance pour le duc. Et finalement, nous arrivons au coeur du sujet pour notre conversation. Il veut savoir si'il n'y a pas un clan de la noblesse écossaise. Je réfléchis à ce que j'ai pu voir de mon emprisonnement à la chasse mais je ne vois un quelconque détail remarquable qui pourrait servir à identifier lieu.

- En y réfléchissant, l'endroit où j'étais emprisonné avant la chasse était une sorte de prisons ou des douves. Cela pourrait être dans un château ou une ancienne caserne ? Ensuite, on nous a amené au bord d'une falaise près de la forêt. J'ai du la descendre à mains nues pour me retrouver ensuite en pleine forêt.

Je lui décris la végétation et les arbres que j'ai pu reconnaître. Je pense que cela fait bien peu d'informations pour que le duc puisse reconnaître l'endroit.

- Par contre si vous me montrez des photos de nobles, je pourrais quasi avec certitude reconnaître le visage du commanditaire de l'agresseur que je ne suis pas prête d'oublier. Oui je serai capable de le reconnaître sans me tromper. J'ai une très bonne mémoire. Après je me dois de vous conseiller de montrer la plus grande prudence et de ne pas vous immiscer dans l'enquête car certains pourraient croire que vous y êtes compliqués. Moi, je ne vous en crois incapable, même si vous n'êtes surement pas un saint. Aucun noble ne l'est. Aucun homme d'ailleurs.

Peut être que j'aurai pu éviter ce dernier commentaire. Mais ce faux semblant d'honneur et de service pour l'intérêt de la nation que les nobles ont me désespère. Le duc était peut être d'une autre trempe, après tout il est écossais, ce qui est peut être différent de la noblesse anglaise.

- Votre grâce, je suis désolée, je n'aurai pas dû faire ce genre de commentaires. Mais avec mon métier, je perds vite confiance en la nature humaine même si je reste très croyante.

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
28.08.20 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La policière lui décrivit ce qu’elle avait vu durant son infortuné séjour en Écosse, parlant de prison, de douve, et ce qui semblait bel et bien être un château. Ou peut-être les ruines d’un château, dépendant de l’état dans lequel étaient les douves. Elle parlant ensuite d’une falaise, et d’une forêt. En effet, c’était bien peu comme information. Des châteaux et des forêts, ce n’est pas exactement ce dont l’Écosse manque. Difficile de dire de quel région il s’agissait. Le seul mince indique que Tyrgan pouvait peut-être relever était que Miss Stevens ne semblait pas avoir vu de plan d’eau, de Loch ou de bras de mer. Intéressant, mais sans plus.

La solution était peut-être de lui fournir une liste de tous les personnages nobles ou importants de l’Écosse. Si ce genre de demande avait été formulée en 1990, elle aurait sans doute donné un mal de tête à plus d’une secrétaire et n’aurait pas pu être complétée avant des semaines. Aujourd’hui, le tout se trouvait soigneusement répertorié sur Internet, en quelques secondes. Il n’aurait qu’à lui fournir l’adresse, et il n’aurait pas à s’immiscer davantage, car Miss Stevens avait raison; certains pourraient peut-être interpréter ses démarches de la mauvaise façon. Évidemment, il n’avait rien à voir avec tout cela, et Miss Stevens pensait de même… même s’il n’était sûrement pas un saint.

Tyrgan fixa la jeune femme en plissant les yeux, perplexe. Aucun noble, aucun homme ne l’est? Qu’est-ce que ça voulait dire?... Il croisa les bras sur son torse, se demandant ce qu’elle insinuait par là. Elle s’excusa finalement, son métier l’ayant rendue plus suspicieuse de la nature humaine. Ah… Tyrgan hocha la tête, un peu rassuré.

… Je comprends, et je ne suis pas vexé. Ce n’est pas le cas de tous les nobles, mais j’apprécie la franchise, et les gens qui parlent franchement. Cependant, sans flatterie, la Chambre des Lords serait devenu un bain de sang depuis longtemps. C’est pour ça que vous faites bien de vous méfier de nous. Les nobles ne sont effectivement pas des saints, j’en ai bien peur, mais qui l’est?
Dit-il simplement, en haussant les épaules.

Si ce n’était les saints eux mêmes, évidemment. Tyrgan savait que les nobles n’avaient pas très bonne réputation parmis la population. Ils étaient privilégiés après tout, peu importe le nombre de dons fait en l’honneur d’une bonne cause, ou le nombre de zéros inscrits sur un chèque donné à une organisme de bienfaisance. Franchement, Tyrgan avait apprit à ne pas s’en offusquer. Après tout, parader les bonnes actions que l’on fait pour avoir bonne presse était non seulement de mauvais goût, mais ne servait à rien. Il n’allait donc pas tenter de sauver les nobles aux yeux de Miss Stevens. Elle était libre d’en penser ce qu’elle voulait, peu importe la raison.

Tyrgan tira son bloc-notes devant lui. De la poche intérieur de son veston, il n’en tira non pas une plume, mais un stylo Bic en plastique, visiblement usé et abusé. De sa calligraphie anguleuse, le duc écrivit les adresses des sites internets dont Miss Stevens aurait besoin pour faire ses recherches, et il lui tendit le papier.

Vous trouverez sans doute votre homme là dedans. Le premier site répertorie tous les titres de noblesse actifs, et le seconde fait de même pour les titre de chef de clan. Je ne crois pas que je puisse vous aider davantage, malheureusement. Les endroits que vous avez décrit sont trop vagues pour que je les reconnaisse. Je sais que je n’ai pas été tendre envers la police dernièrement, avoua-t-il, embarrassé, faisant allusion à son discours récent, mais j’espère sincèrement que vous mettrez la lumière sur cette affaire.

Oui, bon… Il était toujours d’avis que la police avait manqué cruellement d’efficacité sur les précédentes affaires qui avaient secoué Londres plus particulièrement. Par contre, il ne souhaitait rien de plus qu’on lui montre qu’il avait eu tort. En ce qui concerne le gouvernement cependant… c’était une autre histoire.

Par simple curiosité… croyez-vous que cette… chasse était l’oeuvre d’un fou furieux, ou s’il avait un mobile plus sérieux pour commettre de tels actes? Du genre politique… Je ne veux pas m'immiscer dans l’enquête en cours, seulement votre impression.

L’enquête était toujours en cours, et elle ne pourrait peut-être pas lui répondre, mais il tentait tout de même sa chance. Aucune réponse ne pouvait être une bonne nouvelle, mais il y en avait certainement de plus inquiétantes que d’autres.


Bad Kingdom ft. Isabel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité
avatar
Invité
29.08.20 4:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BAD KINGDOM

ISABEL & TYRGAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'écoute tout en regardant les informations internet qu'il me transmet pour faire des recherches sur l'identité de mon agresseur. Je hausse les sourcils lorsque le duc se défend de ne pas être un saint et argumentant que de toute façon personne ne l'est. C'est une argumentation classique. Swan avait déjà fait cette même remarque en disant qu'il n'était pas parfait. J'avais donc déjà réfléchi à ce raisonnement que je ne validais pas. J'hésitais encore à lui répondre mais en confiance je me jetais dans l’arène.

- Peut être que l'homme saint ou parfait n'existe pas mais cela n'empêche pas de faire tout pour y parvenir. C'est une fausse excuse qu'il justifie la paresse. Lorsqu'on appartient par la force du hasard à une grande famille noble, avec des titres et des richesses, je pense qu'on doit se montrer le plus exemplaire possible. Il faut revenir au sens du mot noble qui veut dire : qui a de la dignité, de la grandeur, et qui manifeste de l'élévation. Vous êtes quelque part des guides, des références et des piliers. Et malheureusement le peuple devient de moins en moins dupe car la noblesse n'est plus dans le fonds des valeurs mais dans le paraître. Ce qui compte ce n'est de ne pas être honnête et digne mais c'est de le paraître chez la plupart des nobles. Vous me trouvez sans doute dure mais vous l'avez été autant avec le gouvernement et la police lors de votre discours à la Chambre des Lords. Lorsque le SMOG a frappé Londres, j'ai de nombreux collègues qui ont été hospitalisés. Moi même j'ai failli y perdre la vie au travail. Alors vous comprenez que votre critique a été mal perçue. Après je comprends qu'il est facile de s'attirer ainsi la sympathie du peuple en critiquant les autorités. Mais faites attention car il pourrait arriver la même chose à la noblesse dont certains commencent à dire qu'elle aurait su profiter du Brexit pour s'enrichir sur le dos du peuple. Des politiciens tiendront ce discours. Mon sentiment c'est donc que notre société va devenir de plus en plus violente avec la montée du communautarisme, des mafias et des clans. La chasse dont j'ai été victime n'est qu'une illustration de ce que notre société va devenir. Je ne pense pas donc qu'elle cachait une ambition politique. C'était probablement juste un loisir d'un détraqué impuissant pour satisfaire ses pulsions malsaines. Je pense aussi qu'il y avait des spectateurs pour nous suivre comme une télé réalité de l'horreur.

Je suis pessimiste. L'entretien commençait d'ailleurs à me fatiguer. Je n'aurai pas du me lancer dans cette longue diatribe. Je ne connais pas le duc et le pauvre il en a eu pour son grade au nom de toute la noblesse. Cette discussion m'aurait fait réfléchir au moins sur de nombreuses choses.


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
29.08.20 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Miss Stevens avait décidément une vision assez particulière des choses. Selon elle, la noblesse avait le devoir se montrer exemplaire en toutes circonstances. Bien que Tyrgan ne soit pas d’accord, il se contenta de sourire. Il allait de soi que si tous les nobles se comportaient dignement et sans reproche, on vivrait certainement dans un monde meilleur. Cependant, ce n’était pas le cas, et ça n’avait probablement jamais été le cas.

Elle l'interpella ensuite sur la façon dont il avait critiqué le travail des policiers au cours des dernières années. Bon… c’est vrai qu’il y était aller un peu durement. Ils avaient fait un très bon travail lors de l’épisode de smog cet été et peu de gens l’avaient souligné. Quant à savoir s’il avait dit tout ça pour attirer le capital de sympathie de la population, Miss Stevens n’aurait pas la réponse. Ni en ce qui concerne la possibilité que certains hauts-placés aient profité du Brexit pour s’enrichir sur le dos des britanniques plus démunis. Tyrgan savait bien que c’était sans doute le cas, et ce genre de personne le dégoûtait tout autant que Miss Stevens. Dans le cas de l’Écosse et de son propre cas, personne n’y avait rien gagné cependant.

Finalement, la policière penchait plutôt pour la théorique du psychopathe maniaque que du coup politique. Un fou qui avait eut la folie des grandeurs.

Si vous pensez que ce genre de violence aura encore lieu, vous avez du pain sur la planche, Miss Stevens. Dans mon cas, je ne suis pas aussi pessimiste que vous. Nous pouvons encore agir, à condition de prendre les bonnes décisions. Vous critiquez beaucoup la noblesse, mais pour l’instant, mis à part nos discours, nous n’avons que peu de pouvoir. Je ne peux pas parler pour tous les lords, mais je ne penses pas que ce soit eux qui ce soit le plus enrichis des conséquences de Brexit. Vous devriez plutôt vous en prendre au gouvernement.

Au gouvernement et à tous leurs petits amis PDG d’entreprises. C’était eux qui étaient responsable de l’état du pays, pas la Chambre des Lords, que la plupart des gens de prenaient même pas au sérieux d’ailleurs. Sans parler de ceux qui voulaient l’abolir.

Si vous voulez vous faire entendre, parlez à la presse. Nous sommes encore dans un pays libre après tout, que je saches. Et si je peux me permettre, vous ne devriez pas vous attendre à de si hauts standards de la part des nobles. Ça vous évitera d’être déçue. Ma famille n’est pas là où elle est en ce moment parce que mes ancêtres ont joué franc-jeu, mais en étant là au bon endroit au bon moment. Il en va de même pour la plupart des grandes maisons de ce pays.

Bad Kingdom ft. Isabel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité
avatar
Invité
30.08.20 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BAD KINGDOM

ISABEL & TYRGAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parler à la presse ? Pourquoi faire ? Je ne vois pas où le Duc veut en venir d'autant que je n'ai nullement envie de le faire. J'ai déjà fait mon devoir en venant ici alors que je suis à peine remis de mon agression et encore très faible. J'ai bien d'autres idées en tête que celle là. Tout me paraît superflu. Seule l'idée de retrouver celui que j'aime compte à mes yeux. Et je sais que cette longue absence me mine de l'intérieur. J'ai beau me dire que je dois me montrer patiente, il n'y a rien à faire . Je stresse et rumine. Je m'en veux déjà d'avoir parlé autant avec le duc sur un sujet qui s'éloigne finalement de mon agression. Il n'y est pour rien lui si je ne peux pas revoir mon Swan. Donc stop ! J'arrête court sur ce débat. D'autant que cette satanée migraine est revenue comme si on tambourinait à l'intérieur de ma tête.

- Votre grâce, mon esprit est encore trop embrouillé de cette agression pour parler de politique, sujet d'ailleurs qui ne m'intéresse peu et dont surement je n'ai ni vos compétences et ni votre expérience. Ce qui est important c'est de faire ce qui vous paraît juste et bon. Moi, je le fais avec mon métier de profiler, en tout cas j'essaie au mieux. Est ce que j'ai pu répondre à vos questions et demandes ? Attendez vous quelque chose d'autres de moi ?

Le duc ne le sait pas mais ma mère m'a laissé une petite fortune avec laquelle j'aurai pu me contenter largement sans travailler. Si j'ai fait de longues études pour arriver à faire le métier que j'aime, c'est pour plusieurs raisons dont le principal est celui de donner un sens à ma vie et de servir ce que j'appelle "la cause du bien". Mais cela, je le garde pour moi...


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
09.09.20 9:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Miss Stevens avait au moins la qualité d’être honnête. C’est si rare par les temps qui court. Elle ne pouvait pas lui en dire davantage sur ce qui s’était passé dans son coin de pays, et la politique ne l’intéressait pas. Dommage, se dit-il. La police avait peut-être réagi rapidement après les faits, — et c’était tout à leur honneur — mais il n’empêche que les londoniens avaient peur de ce qui pourraient leur arriver dans leur propre ville. Stevens aurait été bien placé pour faire entendre un message d’espoir; que malgré ce qui lui était arrivé, la police prenait les choses au sérieux, qu’ils allaient se relever collectivement et tout faire pour que ça ne se reproduise pas, qu’elle verrait à rendre la capitale un endroit plus sûr, et surtout… qu’il ne fallait pas blâmer les écossais pour ça. Venant d’elle, le message aurait sans doute eu plus d’impact que de la bouche d’un ministre. Tyrgan haussa les épaules.

Comme vous voulez.

Il aurait au moins essayé, mais Miss Stevens avait beaucoup plus de convictions et de rigidité qu’il ne l’avait imaginé. Tyrgan se leva et reprit son sourire.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, dit-il, contournant son bureau pour lui ouvrir la porte. Je vous remercie d’être venue, et j’espère que vous ferez la lumière sur toute cette affaire.


Bad Kingdom ft. Isabel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité
avatar
Invité
11.09.20 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: