AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ --Apprendre à se connaitre (Ft Liam)
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre
Je passe une tête sous la tente où sont rassemblé tous les minots du cirque qui doivent être vaccinés. Je viens juste voir si Grand-mère feuillage à besoin d’un coup de main pour les gérer et les réconforter. Je sais très bien que les gamins lui vouent une confiance absolue, mais elle en a quand même plusieurs à gérer en même temps et je les aime bien moi ces bouts de chou, donc si je peux filer un coup de main, j’en serais ravi. On a rarement des médecins qui viennent ici, on se soigne entre nous. Grand-mère feuillage et les anciennes ont les connaissances nécessaires pour nous soigner par les plantes. Mais il y a des maux et des actes dont elles ne peuvent pas s’occuper. Et la vaccination des petiots en fait partie. Donc aujourd’hui, on a demandé à Liam Hawkins, un doc londonien qui nous avait déjà donné un coup de main pendant le Smog et à qui nous avons fait appel depuis, de venir pour les gamins. Il avait su rapidement acquérir la confiance de la communauté, par sa gentillesse, son calme et son ouverture d’esprit. Mais les enfants doivent apprendre a le connaître.

Lorsque je passe la tête par le pan du chapiteau, je vois un des petits arrivés en courant vers moi. « Luka, Luka ! J’aime pas les piqûres » Je l’attrape au vol, le cale dans mes bras et lui colle une bise sur la joue. « Je vais te garder avec moi pendant le vaccin, tu verras, tu ne sentiras rien. D’ac ? » Il opine de la tête et se laisse porter jusqu’au docteur que je salue d’un sourire et d’un signe de tête. « Bonjour Doc.». Le petit bout cale sa tête dans mon cou. Le doc parle tout en douceur au petit et le vaccine en même temps sans qu’il s’en aperçoive. Je repose le gamin au sol qui repars en courant vers ses copains comme si de rien n’étais. Je passe voir grand-mère Feuillage et vérifie qu’elle n’a pas besoin d’aide supplémentaire avant de quitter le chapiteau après avoir salué tout le monde.

Le temps est magnifique, pour une fois, il ne fait pas une chaleur accablante qui empêche de respirer. Il a du soleil, juste assez pour que cela soit agréable, avec un temps pareil, je ne vais pas me priver de m’entraîner dehors. Je pars chercher mes massues et je m’installe dans un des coins du parc que je trouve le plus agréable. C’est une petite clairière qui longe un des chapiteaux et est entouré d’arbres. La clairière dégage assez d’espace pour que je ne sois pas gêné pour mes entraînements. En collant et torse-nu, je commence mon échauffement et je passe rapidement sur les enchaînements du spectacle. La répétition, crée un automatisme dans les gestes que je dois travailler chaque jour pour ne pas le perdre. Je ne sais pas depuis combien de temps, j’ai commencé, quand je m’entraîne, je rentre dans mon monde et je ne vois pas le temps passé, je m’arrête un instant pour boire avant de reprendre et j’aperçois une silhouette que je reconnais bien non loin de là. Je fais quelques pas vers toi pour te rejoindre. « Je ne vous est pas entendu arriver. Besoin d’un coup de main ? Ou vous êtes juste en balade ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
20.09.20 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cirque est un endroit agréable, une communauté assez ouverte tout en ayant des croyances et des règles bien ancrées. J’ai eu l’occasion de les rencontrer lors de l’épisode de smog qui a touché certains membres de cette communauté puis lors des soucis respiratoire du jeune Lou. J’ai déjà croisé des clans comme ceux là et certains ne supportaient pas du tout la présence d’un médecin au sein de leur rang, ce que je trouvais dommage car même si la médecine douce peut soigner beaucoup de choses, elle est loin calmer des symptômes soudains et graves. Mais ce n’est pas le cas du clan, leur shaman Grand-mère feuillage, semblant tout à fait consciente de cela. Un vrai plaisir de rencontrer cette femme forte et amusante avec laquelle je me suis tout de suite bien entendu. Elle aime bien bousculer le petit anglais que je suis, j’aime bien la taquiner sur les plantes qu’elle fume plus qu’elle n’utilise. Un petit jeu chat/chien qui nous amuse grandement et qui nous permet de garder un bon lien.

Depuis je passe une fois par semaine voir si on a besoin de moi, vérifier l’état des poumons du jeune taromancien que le smog a attaqué étrangement violemment pour un garçon aussi jeune et renouveler les stocks de médicament s’il y a besoin. Aujourd’hui c’est journée vaccin. Le fait de mettre les jeunes à l’école au moins quelques années pour leur apprendre à lire et écrire oblige de passer par cette étape car l’école les demande. Je m’occupe donc de faire ceux demandés et les rappels de ceux qui ont été oubliés. Ainsi rien n’empêchera l’apprentissage des plus jeunes. Pour ce qui est des plus vieux je le fais s’ils le désirent. Il y en a qui sont toujours intéressants à faire comme le tétanos par exemple qui a un rappel tous les dix ans. C’est en pleine vaccination que je te croise, te saluant en m’occupant des enfants avec ma douceur habituelle. Oh je suis patient, j’ai l’habitude des petits, je suis le médecin de nombreux petits garnements dans cette Angleterre malade.

Je finis ma consultation repartant avec, comme toujours, un petit cadeau de Grand-mère qui a décidé que ma collection de tisane n’était pas assez grande et vais voir Lou pour discuter un peu avec lui. Ce n’est que quelques instants plus tard que je reprends ma route, je n’ai pas de consultation de prévu tout de suite comme j’avais prévu plus de temps pour le cirque aussi, quand je te vois t’entraîner un peu plus loin, je reste à te regarder. Il serait dommage de rater ce spectacle et je suis homme à apprécier les beaux jeunes hommes, je l’ai jamais caché. Je reste silencieux et immobile, j’apprécie la grâce de tes mouvements. Le cirque est un art vraiment magnifique que j’apprécie beaucoup. Quand tu me remarques je te souris simplement, remettant correctement la lanière de mon sac sur mon épaule. « Aucunement Luka, j’ai fini mes consultations et je rentrais quand je vous ai croisé. Il est difficile de ne pas s’arrêter pour vous admirer. » Je n’ai pas de raison de cacher cela, un petit sourire étant apparu sur mes lèvres. « Il faut que je prenne le temps de venir voir un de vos spectacles nocturnes. » Faut il encore que je change mes vieilles habitudes pour le faire mais cela devrait pouvoir se faire. « Mais je ne désirais pas vous interrompre. » Ce serait bien dommage.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
05.10.20 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre
Même perdu dans mon monde en plein entrainement, j’ai senti ta présence non loin de moi. Avoir des gens qui m’observent pendant que je m’entraine ne me dérange pas. C’est juste une répétition de ce qui se passe à chaque représentation, des centaines de paires d’yeux sont fixées sur nous. On apprend vite à ne plus être gêné par tous ses regards, on les apprécie même. On ne peut pas se mentir, on aime que les gens apprécient notre art, cela nous fait vivre mais surtout cela permet de le faire connaitre au plus grand nombre. Et je sais que lorsque tu as le temps, tu fais le tour du cirque pour aller saluer tout le monde.


Tu as su t’intégrer sans soucis parmi nous. Dès que tu es venu nous aider lors de l’épisode du Smog tu as accepté sans sourciller notre manière de vivre, de faire. Nous nous soignons principalement grâce à des plantes. Grand-mère feuillage est toujours présente pour chacun de nous dans toutes les occasions de notre vie. À notre naissance ou lorsque nous sommes malades entre autres. Mais elle a conscience qu’il y a des maux ou des douleurs trop grandes pour elle et ses remèdes et elle a toujours accepté une aide extérieure lorsque le besoin se fait sentir. Certains médecins ont tendance à prendre de hauts notre manière de nous soigner, mais pas toi. Tu as su dès le départ faire la part des choses. Tu as pris en charge la vaccination des minots et pris soin de Lou alors que nous étions impuissants face à son problème respiratoire. Grâce à ton ouverture d’esprit et ta gentillesse, tu avais su gagner une place dans la communauté, tu avais acquis la confiance de la communauté, ce qui n’était pas si facile pour un étranger.

Je me rapproche de toi quand la discussion s’engage. Je souris à ta première phrase, j’aime les gens francs et qui ne se cache pas. Un sourire se pose sur mon visage quand je te réponds « Je suis heureux que le spectacle vous plaise. » Le double sens de ma phrase ne m’a pas échappé et je sais que tu es assez intelligent pour l’entendre. Je n’ai jamais caché mon attirance pour les hommes, je ne vais pas commencer aujourd’hui. « J’espère que vous pourrez vous libérer un soir pour venir nous voir. On vous installera dans les premiers rangs, vous pourrez admirer le spectacle en étant bien installé.» Je récupère mes massues et mon tee shirt en parlant. « Vous ne m’avez pas interrompu, je venais de terminer , je m’apprêtais à me faire un thé pour le boire avec les gâteaux que Lou et les gamins ont fait cuire cet après-midi. Ils font des cookies à tomber par terre. Ça vous dit de m’accompagner et de gouter à ces merveilles ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
10.10.20 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas un homme qui sort beaucoup, je ne vis que pour mon métier depuis de très longues années et il est rare que je puisse lier travail et art comme je le fais en ce moment en venant soigner au cœur du cirque. Cela me permet de découvrir votre art, votre famille. Et pourtant je n’ai pas pris le temps pour autant de vraiment m’y attarder, passant rapidement à d’autres patients, toujours à parcourir Londres de long en large pour prendre soin des gens. Ma faiblesse cardiaque a eu raison de mon travail passion pendant quelques mois et je me ménage un peu plus depuis que je suis de retour mais j’ai repris tous mes dossiers. Cela me donne du travail et j’ai étendu mes horaires pour y aller plus doucement, travaillant parfois le weekend aussi je prends rarement le temps pour moi à part quand Eileen décide de fermer d’elle-même le cabinet car elle juge que je dois me reposer. Lev et elle sont les deux personnes qui sont les plus a même de pouvoir faire cela.

Je m’arrête donc avec plaisir devant ta démonstration, profitant de ton art et aussi de la beauté de ton corps. Cela me fait penser au fait que je pourrais justement prendre du temps pour moi et venir enfin vous voir. Depuis le temps que Grand-mère Feuillage m’en parle. Je souris un peu plus en entendant ta réponse, conscient du double sens de ta phrase comme tu sembles avoir entendu le mien. Au moins nous sommes honnêtes dans nos désirs et ce qui nous plait, c’est ce que je préfère. J’ai toujours été ainsi mais il est rare que je vois quelqu’un réagir aussi vite que toi à mes phrases comme j’arrive à un âge où les gens ont tendance à me classer dans les hommes mariés ou veufs et donc m'écarter de base dans ce jeu si fin de la séduction que j’adore pourtant.

« C’est très gentil de votre part, je n’en demandais pas tant. » Mais maintenant que l’invitation est lancée je ne peux faire autrement. « Vous me conseillez de venir en semaine ou en weekend ? » Je ne me rends pas compte du moment le plus opportun pour profiter de ce magnifique spectacle. « Lou m’a expliqué les ateliers avec les enfants, je trouve ça très intéressant. Vous êtes une magnifique famille. » Et je suis sur que la façon dont vous vivez plaira à mes enfants quand je leur raconterais. J’espère que vous serez encore là quand ils viendront, pour qu’ils puissent vous découvrir et profiter de vos spectacles. « Ce sera avec plaisir, je ne reprends pas les consultations tout de suite. » Quelques heures que je passerais avec plaisir avec toi, surtout si tu me proposes un tea time. Je suis un incorrigible gourmand et j’ai déjà eu l’occasion de goûter les merveilles que fait Lou avec les enfants et c’est avec plaisir que je recommencerais. « Je vous suis. » Car je suis bien incapable de me repérer dans cet endroit et je ne sais pas où se trouve ta roulotte. Je me mets à tes côtés, saluant les circassiens que je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser. « Est-ce indiscret de demander si vous êtes né dans le cirque ou si vous l’avez rejoint ? » Je suis curieux de l’acceptation que vous avez au sein de votre communauté, il est rare d’en voir une aussi importante et moi qui suis particulièrement optimiste je trouve cela bien doux.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
25.10.20 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre
Rares sont ceux qui s’intègre aussi bien que toi dans notre milieu et je suis curieux de mieux te connaître. Je ne suis pas insensible à ton charme, ton calme et la sérénité que tu dégages. Je ne fait attention au sexe ou a l’âge des gens que j’avais en face de moi, je ne me fie qu’à mes sensations, je suis mes envies. Je sais qu’en suivant mon instinct, je ne peux pas me tromper. Et tu ne semble pas insensible toi non plus à ma présence. J’aime bien ces moments de rencontre, d’approche entre deux personnes qui veulent apprendre à se connaître comme nous semblons le faire.

« Pour le spectacle, tout dépend de ce que vous recherchez comme ambiance. La semaine, il y a moins de monde et moins d’enfants. L’ambiance est au calme et vous pourrez vous concentrer plus sur le spectacle. Le week-end, l’ambiance est à la fête aux rires des enfants qui éclatent dés qu’un clown apparaît ou les oh de stupéfaction lorsqu’ils voient apparaître Hayden et ses tissus volants en levant la tête vers le haut du chapiteau. Personnellement, ce sont mes jours préfères. J’aime entendre les gens vivre le spectacle en même temps que nous. »

Je prends doucement le chemin de ma caravane situé le plus à l’extérieur de la communauté, près des arbres. J’aime aller lire le soir sous les arbres avant de me coucher. J’ai une petite lampe de poche qui me permet de rester un peu tard dehors quand le temps le permet. « Nous aimons faire participer les enfants aux activités collectives. Cuisine, sport, initiation aux arts du cirque pour les plus jeunes pour qu’ils voient tout ce que nous pratiquons et qu’ils se sentent intégrer et ils sont doués en pâtisserie vous allez voir»

Arrivée devant la caravane, j’ouvre la porte, jamais fermé à clef et je te fais passer devant moi, ma main effleurant en douceur le bas de ton dos pour t’indiquer le chemin « Après vous. Le salon est sur votre gauche » La caravane n’est pas très grande mais accueillante. Meublé avec du bois et des couleurs chaudes. Des petits pots de plantes aromatiques sont visibles, un peu partout, ainsi qu’une petite bibliotheque remplis de livre de tout style. Je t’indique la banquette pour que tu puisses t’y installer. « Un Earl Grey, cela vous convient ? » Je mets la bouilloire à chauffer et je ramène 2 Mugs et un plateau d’assortiment de gâteau fait par les enfants. « Aujourd’hui, ils ont fait des cookies et des financiers.» Au deuxième voyage, je reviens avec une théière fumante et je m’assieds coté de toi sur la banquette.


« Vous n’êtes pas indiscret, nous n’avons pas une vie commune et cela ne me dérange pas d’en parler. Je suis né au cirque. C’est même grand-mère Feuillage qui a aidé ma mère a accouché. J’ai été élevé par mère et la communauté comme tous les enfants ici » Je sers le thé bien infusé dans les mugs et te tend les gâteaux pour que tu te serves. « Mais il a parmi nous quelques artistes qui ont intégré la communauté sur le tard. » Je croque dans un gâteau et demande curieux moi aussi de ta vie « Et vous Doc ? Vous avez toujours vécu à Londres ? Si ma question vous parait trop indiscrète, je la retire bien sûr. Mais j’avoue que je suis curieux de vous connaître. Peu de médecins nous acceptent tel que vous le faite. Vous êtes ouvert d’esprit et j’aime beaucoup ca » Je te tend à nouveau le plateau de gâteau avec un grand sourire, j’ai vu que tu apprécié les pâtisseries autant que tu en profites.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
05.12.20 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’écoute avec intérêt tes réponses. Rien de mieux que de poser la question à un artiste pour savoir les bons moments pour venir profiter d’un spectacle, vous avez toujours une autre vue sur ce qui se passe comme vous êtes de l’autre côté du rideau. « Je vois. Je pense que je viendrais donc deux fois, une fois en semaine et une fois en weekend. » Un bon compromis. « Je trouve très agréable de profiter d’un spectacle en famille mais j’aime aussi pouvoir me concentrer sur les artistes donc ce sera un bon compromis pour profiter de votre spectacle totalement. Et puis je suis certain qu’on ne se lasse pas de vous observer » Qui le ferait après tout ? Certainement pas moi et je suis bien assez franc pour l’admettre. Cela fait une éternité que je n’ai pas vu de spectacle comme celui que vous offrez et Grand-mère m’en a tellement vanté les mérites et l’éblouissement que je ne peux que vouloir y venir plusieurs fois. Elle aura ainsi l’occasion de me dire qu’elle avait encore raison et moi de lui dire que je n’aurais jamais voulu la contrarier. Un petit jeu entre nous depuis que nous nous sommes découverts. Sue me fait penser à une vieille amie que j’ai perdu et j’ai plaisir à passer du temps avec elle.

Je te suis vers ta caravane, souriant à cette envie que vous avez d’inclure les enfants dans toutes vos activités. C’est quelque chose que je n’ai pas fait avec mes enfants et que je regrette un peu, il ne m’était pas possible de m’occuper complètement d’eux pendant mes années à travers le monde aussi les nourrices ont souvent bien plus profité de leur éveil que moi. J’ai essayé de faire le maximum et je pense ne m’en être pas trop mal sorti vu le lien que j’ai aujourd’hui avec eux mais il est vrai que parfois je regrette d’avoir toujours été aussi travailleur sans savoir faire des pauses. Peut être aurais-je le temps de profiter de mes petits enfants, je suis moins en forme que je l’étais quand Ann et Caleb étaient petits mais je suis encore capable de faire pas mal d’activités. A voir si mes enfants ne feront pas comme moi.

Je te remercie d’un sourire de me laisser passer devant toi, posant ma sacoche de médecin dans un coin pour qu’elle ne gêne pas et surtout ne te fasse pas trébucher avant de défaire ma veste. Je la retire et la plie consciencieusement pour la poser sur un dossier de chaise avant de m’installer, toujours habillé impeccablement, en croisant mes jambes. « Ce sera parfait. » Simple mais efficace j’aime l’earl grey même si j’ai appris à aimer bien d’autres saveurs depuis le temps que cette boisson est ma préféré. Je me note d’ailleurs de t’en apporter si tu aimes cela, ce sera l’occasion de discuter de nouveau à mon prochain passage. « Merci beaucoup. » Je prends un financier et le savoure. « Vous pourrez féliciter les enfants et Lou de ma part, ils sont très bons. » Un vrai délire, mon palais de gourmand apprécie grandement, cela fait longtemps que je n’ai pas mangé de financier.

« C’est vraiment très intéressant de voir comment votre famille fonctionne. Vous êtes un clan, ce qui pourrait faire penser que vous êtes fermés et pourtant vous accueillez facilement les étrangers. » Sous condition bien entendu de prendre soin des vôtres et de démontrer cela par des années de vie dans le clan mais ce n’est pas parce que c’est long que c’est impossible et tous les clans ne fonctionnent pas ainsi. « Je suis né à Londres oui mais après mes études de médecine je me suis engagé en tant que médecin sans frontière. J’ai beaucoup voyagé pour soigner dans des endroits très reculés du monde et aussi des zones de guerre. C’est là bas que j’ai adopté mes deux enfants, Ann et Caleb. » Je reprends un petit financier avec plaisir. « Je suis rentré quand les lois pour le brexit ont commencé à être voté, mes enfants sont grands et j’ai jugé qu’il était temps de revenir et de prendre soin de mon pays, qu’il en aurait certainement bien besoin avec cet immense changement. » Qu’on soit pour ou contre est une autre histoire mais cela allait forcément plonger le pays dans le chaos. « J’ai repris le cabinet d’un médecin qui partait à la retraite et j’y suis toujours. » Une histoire assez simple de mon point de vue. « J’ai appris à m’adapter aux coutumes des gens lors de mes voyages, cela m’aide à comprendre la façon dont vous vivez et faire attention à ne pas froisser vos rituels tout en essayant de soigner. Heureusement Sue… Grand-mère… est consciente des limites de sa médecine, cela permet de pouvoir veiller sur vous avec elle. » Simplement. « Où étiez-vous avant d’arriver à Londres ? » Je demande, curieux.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
10.12.20 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre
Je comprends ton raisonnement et l’apprécie. « C’est une très bonne idée, vous verrez le spectacle avec deux ambiances différentes dans les tribunes, donc sur la piste. Nous sommes un peu comme d'éponges à émotions lorsque nous sommes en représentation, même si la technique reste la même, l’interprétation du spectacle peut varier selon les réactions des spectateurs. Cela peut être une différence infime, mais certains soirs la différence est flagrante. Ils nous arrivent souvent de nous inspirer de ces sensations pour nos numéros suivants. » Je deviens intarissable quand je parle de mon métier, ma passion, j’aime la partager avec ceux comme toi qui sont assez ouverts pour voir plus loin que l’effort sportif. Mais il ne faut pas que je m’emballe, je mets un peu les freins à ma passion pour ne pas te submerger par mes paroles. Je reprends un gâteau et rajoute innocemment ou pas « Et nous aurons la chance de vous revoir deux fois, je ne vais pas m’en plaindre.»


Le thé bien chaud me fait du bien et les gâteaux sont succulents comme tu le soulignes. « Je leurs passerai le message, ils seront heureux de savoir que vous avez aimé. Il y en a beaucoup, je vais en vous en mettre dans une boite pour votre petit-déjeuner. » C’est bon de voir quelqu’un qui apprécie la pâtisserie « Nous ne sommes pas si fermé que ca, comme vous avez pu le constater, nous nous méfions juste des a priori des gens. Nous avons une manière de vivre atypique qui peut choquer du monde. Nous n’avons pas de résidence fixe, nous n’élevons pas nos enfants de manière classique et certains d’entre nous ont une conception de l’amour et de sa manière de le vivre au quotidien qui sort de l’ordinaire. Nous intriguons, choquons même certaines personnes. Mais du moment que les gens sont assez ouverts d’esprit comme vous l’êtes nous les accueillons sans soucis » Mais rares sont ceux ou celles qui prennent y arrivent.


Je reste muet et attentif pendant toute ton explication, je trouve beau que tu te confies sur ce passage de ta vie et je comprends encore mieux ta manière de penser, ta curiosité et ton action envers notre communauté, je me doute aussi que la manière de penser et les échanges avec grand-mère feuillage y sont pour beaucoup. « C’était sûrement le meilleur moment de rejoindre vos enfants et de les voir vivre prés de vous. La famille est une composante importante d’une vie heureuse selon moi. . Ici, vous êtes très utiles aussi, mais les voyages ne vous manquent pas ? Ne rêvez pas de repartir même pour quelques jours ou quelques mois ? » Le voyage fait partie de ma vie, je ne sais pas comment je réagirais si je devais me sédentariser. Bien peut-être. La vie nous réserve parfois des surprises. « Vous y arrivait parfaitement. » A veiller sur nous. « Vous formez un beau duo avec Grand-mère Feuillage, vous vous complétez. Les enfants vous adorent et nous aussi bien sûr. » Une belle association qui ravit tout le monde

« On est resté deux mois dans le Kent avant de venir à Londres. Nous étions installés pas loin de la plage de Ramsgate. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l’air marin avant le Smog. Je pense que nous n’en n’avons plus les effets positifs et que nous allons avoir besoin de vos connaissances cet hiver, je pense. Cataplasmes, décoctions et massages ne seront peut-être pas suffisant vu l’ampleur que prend le SMOG en ce moment. Ou alors nous allons devoir les adapter. Vous avez peut-être des conseils ou des techniques a me conseiller ? Je suis adapte de toutes les techniques naturelles pour me soigner avant de passer aux médicaments, vous vous en doutais. J’ai toujours privilégié les décoctions, les potions et les massages. Mais eux, plus pour un plaisir personnel, je l’avoue. Qui n’aime pas les massages ? »





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
28.12.20 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souris à ton explication, j’aime croiser des gens qui sont aussi passionnés par leur métier donc cela ne me dérange pas. Au contraire, cela me permet de voir que je fais un bon choix en désirant venir plusieurs fois voir vos représentations car il y aura toujours quelque chose de légèrement différent que je devrais capter comme je suis généralement assez sensible à cela. « Ce sera un plaisir de pouvoir vous découvrir et redécouvrir. » Je réponds de façon innocente ou pas en soufflant doucement sur mon thé et savourant les petits gâteaux qu’on fait les enfants. Vraiment ils sont délicieux, ma gourmandise ne peut qu’apprécier. « Merci beaucoup. » Je ne dis jamais non à avoir quelques gâteaux en plus pour ma pause repas et je n’en suis jamais dépourvu comme ma fille de cœur mais aussi mes amis m’en amènent tout le temps. C’est fou comme on encourage si facilement les gourmands…

« Il n’est jamais facile de se comprendre les uns les autres. Les gens ont leur point de vue, vous avez le vôtre et nous avons parfois un passif qui n’est pas facile, pouvant expliquer qu’il est difficile de comprendre une autre façon de vivre. Je ne défends pas ceux qui peuvent vous voir de façon négative, j’ai juste vu beaucoup de misère et cela peut fermer l'esprit sans qu’ils aient forcément quelque chose contre vous personnellement. » Car je ne pense pas être le seul capable de m’ouvrir envers vous mais vous êtes une communauté qui n’est quand même pas si facile d’accès et qui a souvent offert une image difficile. Tous les gitans ne sont pas aussi ouvert que le Butterfly et cela ne vous aide certainement pas comme tous les « gadjos » ne sont pas les plus patients pour comprendre. L’entente entre les humains reste quelque chose d’assez fragile quoiqu’on en dise et je garde toujours espoir que cela s’arrange. « Mais ne changez pas, vous êtes vraiment une très belle communauté ». Et vraiment je le pense.

Et je partage ma vie puisque tu partages la tienne, je n’ai pas de secret, ma vie est assez transparente et j’aime parler de mes enfants, ils sont la partie la plus importante de mon existence même si ma famille est atypique parce que je n’ai jamais désiré me poser avec quelqu’un. C’est rare les pères célibataires mais il ne faut pas oublier que c’est possible. « Oh mes enfants ont tout pris de moi ils sont sur le front. Ma fille est militaire et mon fils médecin sans frontière. Les chiens ne font pas des chats. » Je m’en amuse. « Non je n’en ai plus envie. Je crois que j’ai tellement parcouru le monde que j’ai eu besoin à un moment de m’ancrer pour ne pas me perdre justement, pour retrouver mes origines. Et puis il y a beaucoup à faire ici, parcourir la ville pour soigner me convient largement désormais. Le smog a aussi raison de moi je dois me ménager. » Ca fait vieux de dire cela mais je ne peux pas ignorer la faiblesse passagère que mon cœur a eut.

Buvant mon thé j’écoute les derniers voyages de votre clan avant d’arriver ici, au cœur de Londres. « Il est compliqué de se protéger du smog hélas puisqu’il se trouve dans ce qui est le plus important pour nous : l’air. Les remèdes de Grand-Mère sont ce qu’il y a de plus naturels et je ne pourrais conseiller plus. Sortir de Londres pour prendre un peu l’air, vous balader, respirer correctement serait certainement une bonne idée à faire à intervalle régulier. Je ne saurais aussi que trop conseiller de rajouter des filtres sur les aérations de vos caravanes et des purificateurs d’air pour vous permettre de mieux respirer chez vous. » C’est une dépense mais le smog est loin d’être sur le point de disparaitre donc s’ils désirent rester à Londres, il va falloir le faire. Je souris à ta dernière réflexion. « Oh j’en ai déjà rencontré mais il est vrai que le massage reste une constante appréciable pour se détendre et profiter d’un bon moment. Grand-mère a eu la malice de m’offrir des huiles qu’elle fait elle-même et que j’avoue avoir apprécié tester. » Petite maligne qu’elle est mais je l’aime beaucoup, on a la même façon de voir le monde. « Le tout est de trouver un bon masseur pour en profiter réellement. » Et je suppose que je ne t’apprends rien, n’est ce pas ? « Mais je compte sur vous pour m’appeler si votre gêne à cause du smog s’aggrave, il ne faut pas que cela devienne aussi important que Lou sinon je devrais vous passer sous médication comme lui. » Car je ne peux pas faire de miracles non plus.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
14.01.21 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre


Tu vois bien que vous avez la même conception de la vie et du partage et cette manière de faire des phrases a double sens. Ce n’est pas la première qu’il en prononce et il ne semble pas choquer de celles que tu as lancé avec un demi-sourire. « Ne vous gênez pas, je suis toujours ouvert aux découvertes. Je me ferais un plaisir de vous guider ou de vous laisser découvrir par vous-même, selon vos envies.» Tu aimes ces moments où l’on apprend à se connaître, ou l’on essaye d’en apprendre plus sur l’autre sur ses goûts et ses envies. Cet échange te plaît, tout comme celui qui est en face de toi et tu ne t’en caches pas. Tu n’as jamais fait cas de l’âge, du sexe ou de la couleur de peau des gens qui t’attirait. Tu ne fonctionne qu’au ressentit, au feeling, tu réagis à cette attirance envers une personne, sans te bloquer sur des critères spécifiques et Liam fait partie de ces gens qui t’attire. Il dégage un sentiment de calme qui t’attire et ne semble pas fermé face à toi.

« Nous essaierons de ne pas changer si cela peut aider à mieux nous intégrer et nous faire comprendre. L’essentiel est que les gens comme vous s’y sente bien.» Même si tu sais qu’en tant que Gadjo, il ne sera jamais complétement intégré à votre communauté, mais pourra y prendre une place s’il le souhaite. Il a prouvé que l’on pouvait lui faire confiance pour être présent en cas de besoin. Tu ne le remercieras jamais assez de l’aide qu’il a apporté à Eden récemment, lorsque ton frère de cœur n’arrivait pas à se soigner de sa toux persistante.

Tu l’écoutes attentivement parlé de ses enfants et tu vois son sourire lorsqu’il les évoque. Il est très attaché a eux, mais ne dois pas les voir beaucoup au vu de leurs carrières. « Vous leur avez donné ce goût de l’aide aux autres, votre héritage en quelques sortes. Un héritage bien plus beau que quoi que ce soit de financier selon moi. Vous devez être fier d’eux et de ce qu’ils font.» Comme tu essayes de transmettre aux minots ce que sais et ce que sont tes valeurs. « L’essentiel est que vous soyez heureux. Le voyage ne doit pas être une contrainte. Faites attention à vous avec la Smog, vous savez ce qu’on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.» Je prends note de tout ses conseils. « Je vais voir, ce que je peux faire pour installer rapidement des filtres dans les caravanes des anciens et des plus fragiles pour commencer.» Tu ne penses pas que vous aurez le budget pour équiper toutes les caravanes, mais au moins pour protéger ceux qui en ont le plus besoin.

Tu souris à la manière de faire de Grand-mère feuillage et à ses cadeaux. « Elle est douée pour les huiles de massage, je dois avoir quatre ou cinq huiles différentes ici. J’aime masser et me faire masser, alors elle m’en offre régulièrement. .» Tu n’es jamais a court d’huile grâce a elle. « Je passerais avant d’être vraiment malade, je vous le promets. Ou même juste pour le plaisir si vous êtes d’accord. J’ai deux ou trois techniques de massage qui pourrait vous intéresser ou vous plaire. Masser est une de mes passions. Je vous montre si vous voulez ? » Franc moi ? Peut-être un peu trop, on verra bien comment il réagira.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
05.02.21 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette conversation m’amuse, je ne peux le nier, et un petit sourire se dessine sur mes lèvres au fur et à mesure de l’échange. Si parfois je fais attention à mes paroles pour ne pas semer le doute, j’ai bien compris que ni mon genre ni mon âge n’étaient un frein pour toi vu tes réponses. Je ne vais pas m’en plaindre, cela me permet d’être naturel et ne pas me poser de questions. Même si je suis assez honnête, plus les années passent et plus je fais attention. Je reste un homme de presque soixantaine ans qui apprécient les personnes qui ont un peu plus de la moitié de mon âge, je sais que cela a une vision assez négative pour beaucoup donc je fais attention de ne jamais mettre mal à l’aise. Aimer un homme ou une femme plus âgée est une coquetterie mais aimer un homme ou une femme bien plus jeune est souvent symbole de mots bien plus acerbes. Je trouve cela tellement dommage, de devoir tout le temps se justifier de l’amour qu’on porte aux gens, comme s’il fallait toujours rentrer dans des normes.

Mais le sujet arrive sur mes enfants dont je parle toujours avec énormément d’amour. Les liens du sang ne sont rien quand il y a l’amour. Une famille n’est pas seulement la génétique mais la capacité à évoluer ensemble, à s’aimer avec nos qualités comme nos défauts. « Je suis très fier d’eux. Je tremble souvent aussi mais je comprends leurs volontés à protéger. » Après je reste un père aimant, chaque conflit que je vois aux journaux me fait trembler pour eux et je l’avoue sans gène. « Il est vrai mais si on veut être capable de prendre soin des autres, il faut savoir prendre soin de soi. » Je n’ai pas mis tant de temps que ça pour aller consulter, j’ai même fermé ton cabinet, ce qui est assez étrange de ma part mais je sais que sans un cœur correct je ne peux pas continuer de prendre soin des autres et c’est largement le plus important pour moi. « Cela devrait vous aider déjà. Je vais regarder dans mes contacts si vous voulez, cela vous permettra peut être d’obtenir de la bonne qualité à prix correct. » Car je sais bien que cela coute cher, tout coute cher quand il s’agit de la santé.

Je souris à cette histoire de massage. « Elle est surtout subtile pour faire passer des messages » Et cela m’amuse, je dois bien l’avouer, tout comme cette invitation que tu me lances. « Ce sera avec plaisir Luka. » Comment dire non ? Il sera bien agréable de te voir venir pour passer du temps avec moi, la maison me semble étrangement vide depuis que Lev a rencontré d’autres personnes pour passer ses soirées et qu’Eileen est dans ses dossiers pour une promotion qu’elle attend avec impatience. Cela me fait étrange, je dois bien l’avouer, je vois les temps changer et l’homme d’habitude et surtout aimant que je suis le ressent méchamment aussi je ne vais pas me plaindre d’avoir de nouveau de la compagnie même si c’est peut être éphémère. « Pourquoi pas. Ce sera une agréable pause. » Je me redresse pour défaire doucement ma chemise pour que tu ne puisses pas la salir avec de l’huile, la pliant impeccablement pour la poser avec ma veste, dévoilant un torse entretenu aux poils grisonnants. « Dites moi comment vous désirez que je m’installe. » Et je me laisse guider pour que tu sois autant à l’aise que moi pour cet échange. « N’ayez pas d’inquiétude je n’ai aucune zone douloureuse. » Et je ne suis pas en sucre mais tu le sais. Je te laisse commencer, te laissant le choix de l’huile tant que l’odeur n’est pas trop forte. « Qu'aimez vous faire en dehors de votre clan ? » Je suis curieux de savoir si je peux te faire découvrir des activités londonienne puisque tu désires me faire découvrir tes spectacles.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
25.02.21 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre


Il va falloir que tu te penches sérieusement sur la mise en place de filtre pour le plus grand nombre. Tu es doué de tes mains et tu ne crains pas de passer des heures a poser des filtres dans toutes les caravanes si cela peut contribuer à la bonne santé de la communauté. C’est comme cela que fonctionne votre communauté, chacun apporte sa pierre et participe à la vie communautaire en fonction de ses possibilités et de ses connaissances. Tu fais partie des touches a tout qui arrivent a réparer tout et n’importe quoi. Tu as toujours aimé démonté et réparé les choses depuis ta plus tendre enfance. C’est un don toujours utile dans une communauté où l’argent ne coule pas à flots. Vous avez de quoi vivre et être heureux. Vous vous contentais de peu et vous avaient le goût des choses simples. Mais quelquefois, il vous faut investir dans du matériel, comme pour vos caravanes qui représente votre bien le plus important. Et aujourd’hui, il va vous falloir budgéter de quoi les équiper pour lutter contre le SMOG. Au moins pour les enfants, les anciens et ceux qui sont plus fragiles des poumons que la normal. L’aide que propose Liam est inespérée. Encore une fois, il t’impressionne par sa générosité et son amour du partage. « Si vous pouviez nous avoir quelques bons plans, nous pourrions en installer plus. C’est vraiment gentil de votre part. »

Tu souris a la remarque sur la subtilité de Grand-mère feuillage. « Je plaide coupable, la subtilité ne fait pas vraiment partie de notre caractère à Grand-mère, comme a moi par exemple. Nous ne cachons pas ce que nous aimons et voulons. Cela peut nous jouer de mauvais tours parfois. La franchise n’est pas toujours appréciée par tous, mais je préfère la franchise aux non-dits. Cela facilite la vie et les échanges. » Et ton offre de massage en est la preuve flagrante. Dans ce cas-là, ta franchise porte ses fruits, lorsque tu le vois accepter ton offre et qu’il commence a se déshabilles. Tu le dévores des yeux et ne t’en caches pas. Tu aimes ce que tu découvres, il est aussi beau que tu l’imaginais. Tu le diriges vers ta chambre où un lit King Size prend la largeur de la roulotte. La au moins vous aurez plus de place que sur la banquette du salon. « Installez-vous sur le lit. Sur le ventre, je vais commencer par un massage du dos. Vous pouvez prendre un des coussins pour y poser la tête si vous le désirez. » Tu choisis une des huiles de massage à la menthe et au pin sylvestre que fabriquent les anciennes. Elle permet de réduire les tensions musculaires et son odeur est assez douce. « Bien, je vais pouvoir m’occuper de tout votre corps sans avoir peur de vous mal » Tu t’assoit à coté de lui sur le lit et frottes tes mains pour les réchauffer avant de les enduire d’huile. Tu commences par masser ses épaules et les détendre en douceur, avant de descendre sur son dos et ses hanches en continuant de parler. « J’aime beaucoup cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, cela me détend. Je suis heureux au milieu des enfants et j’aime par-dessus tout lire. L’été, je m’installe le soir au pied d’un arbre pour lire au calme. Et vous ? Que faites-vous quand vous ne vous n'etes pas au service des autres ? »




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
20.03.21 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je vais m’en occuper. » Je trouve cela normal d’aider. Tout coute tellement cher quand il s’agit de prendre soin de sa santé et de celle de ses proches qu’il faut bien s’entraider. « C’est une bonne façon de voir la vie et cela permet d’éviter nombres de problèmes. » Je pense aussi qu’il faut être franc et honnête dans la vie, surtout en ce qui concerne l’amour comme ce domaine est plein de tabous et de non-dits qui peuvent être particulièrement contraignants et entrainer de lourdes conséquences. Nous sommes du même avis et cela me permet d’être à l’aise en ta compagnie, souriant à ta proposition que j’accepte. Faut-il être fou pour refuser. J’enlève donc ma chemise doucement, la pliant soigneusement comme je suis maniaque. J’ai vu ton regard qui ne me dérange pas, c’est même plutôt agréable de se sentir ainsi observé je l’avoue. Non pas que je doute de moi mais j’ai certainement pas loin du double de ton âge aussi tu pourrais me trouver dépassé.

Je suis surpris de la taille du lit moi qui suis particulièrement conventionnel mais je ne le relève pas, me contentant de m’asseoir avant de m’allonger confortablement. Mes gestes sont doux et fins j’apprécie prendre mon temps. J’attrape un oreiller, posant ma tête dessus et mes bras en dessous en soupirant et fermant les yeux quelques instants. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas posé ainsi en laissant quelqu’un prendre soin de moi, c’est généralement plus moi qui prends soin des autres. C’est plutôt agréable, je dois bien l’avouer. La tête tournée vers toi pour pouvoir te parler je t’observe, frissonnant un court instant sous tes doigts, clairement sensible, avant de plus me détendre en te laissant faire.

La lecture, une passion que nous avons en commun tous les deux. « Je lis beaucoup aussi, c’est ma plus grande, et encombrante, passion je dois bien l’avouer. » J’ai une bibliothèque entière aussi bien chez moi que dans ma maison de campagne. « La cuisine n’a jamais été quelque chose que je maitrise, je profite de mes amis qui adorent cela et qui pensent toujours que je me laisse mourir de faim comme je vis seul. » Un petit taquin sur les lèvres je m’en amuse. Je ne vais pas m’en plaindre je mange toujours à ma faim et de très bons repas mais ce cliché aura toujours une vie longue. « Mes enfants trouvent cela assez ennuyeux mais j’adore les puzzles. C’est une passion depuis de longues années, un passe-temps qui me détend quand je m’accorde un peu de repos. Je suis un client très régulier d’une petite boutique spécialisée dans Londres qui est magnifique si cela vous intéresse. » Et il y en a des vraiment originaux pour les enfants. « Sinon j’aime me balader, j’ai une maison de campagne à 1h30 de Londres et je m’y rends souvent pour aller respirer et me ressourcer. » Je réfléchis mais je n’ai rien de plus que ces passe-temps là.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
07.04.21 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre à se connaitre
«Merci, c’est un beau geste que vous faites la » Rares sont les gens qui placent l’entraide a ce niveau. Liam fait partie de ces gens qui semblent aller au bout de leurs convictions. Un médecin qui fait honneur au serment qu’il a prononcé en choisissant ce métier. Il soigne, mais aussi accompagne et aide ceux qui en ont besoin. Tu es convaincu que si chacun faisait un petit geste d’aide envers les autres de temps en temps, la vie sera encore plus belle à vivre. Même si ce soir, tu trouves qu’elle est vraiment parfaite et tu apprécies d’avoir pris le temps de discuter avec lui et d’apprendre à le connaître et ce massage augure, tu l’espères un beau moment à deux.

Tu le laisses prendre son temps, poser ses affaires. Tu observes chacun de ses gestes, découvre son torse et apprécie ce que tu vois. La roulotte n’est pas bien grande mais tu as tenu a aménager ta chambre avec un lit King Size pour pouvoir y dormir sans te recroqueviller ou accueillir tes potes du cirque après une soirée de détente. Tu ne regrettes absolument pas ce choix, cet homme a un petit truc en plus en lui qui t’attire plus que la moyenne et tu tiens à découvrir ce que c’est.. Assis à ses côtés, tu commences ton massage de ses épaules. Ses muscles tendus roulent sous tes doigts, tu détends chaque muscle de ses épaules un à un avant de passer a son dos. Tes yeux dans les siens, tu continues de parler en le détendant. « J’ai peu de place, je vais souvent à la bibliothèque pour y emprunter des ouvrages. Cela me permet de lire beaucoup sans encombrer la caravane.»

Tes mains glissent le long de sa colonne vertébrale pour réduire les tensions qui peuvent s’y accumuler « Je pourrais vous faire découvrir mes spécialités, si vous n’avez rien contre la cuisine végétarienne. Un gourmand, comme vous semblait l’être, devrait apprécier mon risotto aux champignons. Je tiens la recette de ma mère » Tes mains viennent enfin se poser sur ses lombaires pour terminer le massage de son dos. « Je ne fais pas de puzzles, je n’ai jamais vraiment essayé. Par contre, je veux bien découvrir cette boutique spécialisée. Cela pourrait me donner des idées pour faire plaisir aux minots » Vous aimez beaucoup les activités en collectivités, mais par moments, chacun a besoin d’un moment au calme et les puzzles ou d’autres activités créatives pourraient les intéresser. Tu arrêtes ton massage et remontes tes mains le long de son dos lentement comme pour une caresse. « Cela vous a fait du bien ? » Tu te penches doucement et rapproches ton visage du sien. Tu restes à quelques centimètres de ses lèvres pour souffler. « Voulez-vous que je continue sur le reste du corps ? Je me ferais un plaisir de continuer de vous détendre. » Tu n’as jamais fait dans la finesse quand tu voulais quelque chose et surtout quelqu’un.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
27.04.21 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Apprendre à se connaitre
Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Vous pouvez venir en chercher chez moi si vous désirez. J’ai aussi une partie des livres de mes enfants quand ils étaient plus jeunes, il faudrait que je cherche dans les cartons que je n’ai pas encore ouvert de mes années de terrain. » Quand je suis revenu sur Londres mes enfants étaient déjà grands et engagés aussi j’ai rangé les cartons de leur enfance dans mon grenier sans m'en soucier. Je ne comptais pas avoir d'enfants à la cinquantaine de toute façon donc cela ne servait à rien. Même si j’ai beaucoup voyagé avec eux j’ai toujours eu mon petit confort, j’ai toujours essayé d’avoir une maison agréable pour eux, pour qu’ils puissent grandir entourés de toutes leurs passions avec leur nourrice. Je ferais un point avec eux pour voir s’ils veulent récupérer des choses ou que je les garde pour leurs possibles enfants ou si cela leur convient que je les donne ou prête. Les connaissant ça leur ira mais je n’ai jamais pris de décisions sans leur demander.

« Je n’ai absolument rien contre la cuisine végétarienne, je suis même très entouré de personnes qui l’apprécient donc ce sera avec plaisir. » J’aime la viande mais je n’en consomme pas à outrance. Je fais parti de ceux qui auraient du mal à s’en passer totalement mais je n’ai pas besoin d’en manger tous les jours, je pense qu’il faut savoir se réguler pour le bien être de notre petit monde. Et puis je suis un fin gourmet alors je ne vais pas dire non à ce genre de proposition. Surtout dans ce genre de moments que j’apprécie, me détendant totalement sous tes mains. Tes mains, l’huile et ta présence font clairement un très bon mélange pour que je me sente bien.

Mes passe temps sont plutôt simple a part la lecture, si ce n’est pas le puzzle. A chacun ses habitudes après tout. « Avec plaisir. Si nous trouvons un créneau entre nos deux plannings, je vous ferais découvrir. » Passer du temps avec toi me plairait, plus je te découvre et plus cela me parait évident. « Et si on se tutoyait ? » Je propose en te voyant t’approcher de moi. « Enormément, tu es des mains absolument parfaites. » Je m’avance pour venir déposer un baiser sur tes lèvres, tu es assez franc depuis le début de cette conversation pour que j’ai peu de doutes sur le fait que tu apprécies que je te remercie en joignant le geste à la parole. « Je serais fou de ne pas accepter. » Un petit sourire sur les lèvres je me retourne doucement avant de t’attirer vers moi. Mon mouvement est délicat, il permet que tu t’en échappes si tu ne le désires pas. Si tu l’acceptes je viens t’embrasser de nouveau, glissant mes mains sous ton haut. « Mais je peux aussi te détendre si tu veux en profiter... »
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
10.05.21 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
24.05.21 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: