AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siblings paint Ft. Lydia
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paintMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
Aujourd’hui, pas de chaton à descendre un arbre, Mishall avait quelqu’un d’autre à sauver, les murs de l’appartement de sa petite sœur. Ces derniers avaient grand-besoin d’un coup de peintures. C’était donc tout naturellement que Mishall avait volé au secours de Lydia. Les MacRory s’entraidaient toujours. Pour la petite dernière, le pompier était prêt à offrir de son temps. Il n’avait peut-être pas le même père que Lydia, mais ça n’avait jamais eu d’importance pour Mishall. Elle était sa sœur, il se devait de veiller sur elle. Bien sûr, il savait que Lydia était tout à fait capable de se défendre toute seule, mais ses œillères de grand frère l’empêchaient de l’accepter totalement.

Une brioche sous le bras, une vieille salopette et une veste sur le dos, Mishall pénétra dans l’entrepôt qui servait autant de lieu de travail que de résistance à sa petite sœur et à son meilleur ami. Il monta les escaliers et frappa à la porte de Lydia. Lorsque cette dernière lui ouvrit, il lui sourit chaleureusement, ravi de la voir.

_ Prête à te mettre de la peinture partout pendant que je ferais tout le boulot ? Lança-t-il en plaisantant.

Il prit la jeune femme dans ses bras avant de lui mettre entre les mains la brioche.

_ Pour se motiver, mais faut pas qu’on abuse non plus, sinon on va pas tout évacuer en peignant. Tu n’aurais pas le choix que d’aller courir demain avec moi.

Il était à moitié sérieux. Se faire plaisir c’était une chose, mais ça n’empêchait pas de faire attention à sa forme physique. Il était aussi dur avec lui-même qu’il l’était avec les autres. On n’avait qu’un seul corps, il fallait en prendre soin.

_ Si tu me montrais la pièce à transformer en quelque chose de potable ? Parce qu’on peut pas dire que c’est petit chez toi. Ça change des logements qu’on avait avec Maman près des bases militaires. Ça me manque un peu parfois. Dit-il doucement.

Il retira finalement sa veste pour la poser sur une chaise, dévoilant sa vieille salopette et un t-shirt qui semblait avoir eu de nombreuses vies. Ce n’était sans doute pas l’accoutrement le plus séduisant du pompier, mais pour peindre, c’était idéal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
12.11.20 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paint[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
Tu chantes depuis ce matin. Dés que tu t'es levée en faite. T'as quand même fait attention ce matin en te levant à ne pas réveiller Dorian qui dormait du sommeil du juste après une dure soirée au Pink. Toi tu avais gardé ton neveu préféré et vous aviez passé une excellente soirée entre les cours, le mario kart où tu as perdu, non sans gloire, parce que Finn connait tous les raccourcis du jeu et un dessin animé que tu adores, "Zootopia". Tu adores Nick le renard. Il te fait trop penser à Dorian. Il faudra que tu lui proposes le déguisement à la prochaine soirée costumée. Tu es sûre qu'il portera bien la queue touffue et les oreilles de renard. Un bon burger frites, une douche et au dodo. Une fois Finn au lit avec une histoire, tu t'es posée dans le lit avec ton pc et tu as regardé quelques vidéos de médecine légale américaine avant de t'endormir en t-shirt culotte dans le lit de Dorian. Dorian qui te réveilla au petit matin avec des petits bisous dans le cou pour bien terminer la nuit. Du coup tu as peu dormi mais tu as très bien dormi. 

Alors c'est en pleine forme que tu ouvres la porte à ton frangin. Mishall c'est le mec ultra solaire qui t'éblouit d'un sourire et que tu as envie d'aimer tout de suite. C'est le plus protecteur avec toi, pas le plus fusionnel mais certainement celui qui prend le plus soin de toi. Tu as été tellement fière de lui quand il a fait son coming out. «  Coucou toi. » Tu ouvres tes bras pour lui faire un câlin. Tu es tactile avec ta famille et ceux que tu aimes. « T’es tout beau comme ça dit donc. Merci pour la brioche. J’ai fait du thé et du café. Même pas peur! Je te bats toujours au kilomètre !  » Bon ce n’est pas tout à fait vrai mais il t’arrive quand même d’être plus endurante. Ça dépend des jours en faite. Pour vous deux. Tu poses la brioche sur la table, enfin ce qui te sert de table pour l’instant, il faut dire que tu squattes pas mal chez Dorian là où c’est nettement plus avancé.  O. Clairement après c’est pas Dorian qui se plaint d’un bon repas et d’une présence dans son lit le soir. Soyons honnête. Mais tu aimerais que ton chez toi avance aussi. Un cocon à ton goût, où t’enfermer quand tu ne veux voir personne. C’est rare mais cela t’arrive...

Tu lui souris. « Oui quitte à me fixer définitivement à un endroit je voulais de l’espace tu vois. C’est une nouvelle vie pour moi et je veux pouvoir vraiment tourner la page des paquetages et du désert. Donc j’ai pris grand et ouvert! C’était important pour moi. Mais ce qui me manque le plus... C’est vous. Quand on était tous ensemble. C’était petit, vous râliez pour avoir des chambres séparées et moi j’aimais tellement quand vous étiez tous là. Allez viens! On a ma chambre à faire et la salle de bain. Et ça sera bien pour la matinée ! Il faut que j’arrête de squatter le lit de Dorian il va finir par en avoir marre. » Tu ris parce que tu doutes qu’un jour ton ami en ait vraiment marre de toi mais on ne savait jamais. Il aimerait peut être ramener quelqu’un chez lui.  Tu le traînes à ta suite pour lui montrer une grande pièce rectangulaire fraîchement plaquée où toutes les finitions sont à faire comme sous couché,  mettre de la peinture, monter la penderie dans le mur... «  Parle moi un peu de toi. Ta vie tes amours le taff...  » Tu as envie de  savoir ce que devient ton frère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
26.11.20 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paintMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
Lydia avait l’air en pleine forme et il n’en fallait pas plus pour mettre encore plus de bonne humeur son frère. Après une embrassade, les deux Macrory commencèrent à discuter et à plaisanter. La journée s’annonçait sans doute éreintante, mais heureuse. Le genre qui permettait de dormir comme une masse le soir venu en ayant le sentiment d’avoir accompli quelque chose.

_ Merci pour le compliment, même si je doute de réussir à séduire personne mis à part la ménagère qui fantasme sur un plombier. Plaisanta-t-il.
Tu veux parier pour la course ? Oublie pas que je manque jamais une séance de sport. Ce n’est pas parce que tu m’as battu une ou deux fois que tu pourras recommencer.

La bonne vielle compétition entre frère et sœur, même à l’âge adulte, elle ne disparaissait jamais complètement. C’était aussi ce qui faisait le charme de ce genre de relation. Mishall et Lydia étaient là l’un pour l’autre et ils seraient aussi dire la vérité quand personne d’autre ne la dirait. La famille, c’était comme le mariage, pour les bons comme les mauvais moments.

_ Cris pas tout de suite victoire pour le désert, tu vas encore retrouver des grains de sable dans tes enfers pendant longtemps. Rit-il.
Ah oui, c’est sûr que c’est plus calme sans tes frères, mais avec Dorian autour, tu ne dois pas t’ennuyer.

Ça avait été étrange la première fois que Mishall avait appris que Lydia et Dorian partageaient de temps en temps le même lit. Il n’y avait aucun lien de sang entre eux, mais le pompier considérait le tatoué un peu comme un petit frère. Avec le temps, il s’était fait à l’idée et tant que Lydia était heureuse, il ne voyait pas de problème.

_ Méfie-toi qu’il vienne pas squatter ton lit quand on aura fait la meilleure peinture de tous les temps. Il va en être jaloux.

Mishall suivit sa sœur dans une grande pièce où toute la décoration et l’aménagement étaient encore à faire. Au moins, il n’y aurait pas de meubles à déplacer ou à protéger de la peinture.

_ Moi ? Les amours, c’est quoi ça ? Plus sérieusement, j’ai rien de sérieux pour le moment. Je cherche sans chercher. Mais c’est pas désagréable le célibat. Je suis un peu comme toi, ça me manque de pas être entouré d’une famille. Je réfléchis de plus en plus à adopter. Je suis pas encore décidé, mais je crois être prêt à m’occuper de quelqu’un.

Il n’avait encore parlé de ça à personne, mais s’il y avait bien une personne à quelqu’un à qui il pouvait se confier, c’était à sa sœur. Il avait totalement confiance en elle et il savait qu’elle ne se moquerait pas.

_ Et le travail, la routine, des chats, des fuites de gaz et des incendies.

Il avança vers un coin de la pièce pour attraper un pot de peinture et regarder la couleur. Il le reposa ensuite en souriant.

_ Joli choix de couleur. Tu comptes repeindre le sol ou faut qu’on le protège avant de barbouiller les murs ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
13.12.20 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paint[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
" Oh tu serais surpris de voir qu'un sexy plombier ça n'attire pas que la ménagère de plus de quarante ans... Et oui je pense que je peux te battre encore mon frère chéri... Rien de rien? Même pas à la caserne? Toujours pas de beaux pompiers en vue? J'ai vu que le calendrier allait avoir pour thème votre caserne cette année... Vais-je voir mon frère en tenue légère? " Tu te moques gentiment parce que tu es bien consciente que ton frère est canon et qu'il en fait baver plus d'une. Et il doit en briser des coeurs féminins quand il annonce la couleur en matière de réalité. Ton frère aime les hommes et ça ne t'a jamais posé de problème. Autant que cela ne lui en a jamais posé de te voir sortir avec une fille fut un temps. Il a même réussi à encaisser que tu papillonnais avec Dorian après ton retour de l'armée.

D'ailleurs tu ris de la remarque sur Dorian. " En ce moment c'est moi qui squatte le sien le temps que ce soit finit ici. D'ailleurs je vais vendre l'appartement près de l'hôpital. Je pourrais vous rembourser, toi, Maman et les frangins. Je ne veux pas le louer. J'ai trop peur d'avoir un squatteur et de pas savoir m'en débarrasser. J'en ai parlé à Dorian, il va en discuter autour de lui. Je lui fais confiance pour trouver une personne sérieuse. Et puis j'aime bien m'occuper de Finn le soir quand Dorian fait ses show au Pink. Il est intelligent notre neveu. " Et votre mère en était gaga. Elle vous tannait un peu pour avoir d'autres petits enfants d'ailleurs.

" L'adoption? Tu ne veux pas d'une mère porteuse?" Tu ne sais pas trop si c'est légal ici mais ça vaut peut-être le coup de poser la question. " Dans tous les cas tu peux compter sur moi pour te soutenir dans les démarches et me porter garante de ta bonne moralité. Enfin devant les gens quoi. " Tu lui tires la langue parce que si sa moralité professionnelle et humaine n'avaient aucun défaut, la plus personnelle était loin d'être blanche. Comme la tienne en l’occurrence. " Pour le sol t'embête pas. Il est encore à nu et en béton. Je n'ai pas encore choisi ce que j'allais mettre au sol. Là j'ai juste choisi les peintures des murs du salon, de la cuisine, de la première chambre et d'un des murs de la salle de bain. Donc clairement on a du travail. Je vais faire travailler tes biceps et tes triceps aujourd'hui, comme les muscles de tes épaules et de ton cou plus fortement qu'une salle de sport. Tu demanderas grâce avant la fin de l'après midi mon frère chéri. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.01.21 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paintMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
Mishall sourit avant de rire légèrement aux compliments de sa sœur. Certes, il avait conscience d’avoir un physique avantageux, mais il n’en avait jamais été imbu. Il était fier de qui il était simplement.

_ Rien de sérieux, des amis, des personnes que j’affectionne, mais pas de petit ami. Je suis loin d’être seul, alors je ne vais pas me plaindre. Et ne t’inquiète pas, tu ne verras rien que tu n’as pas déjà vu. Bon, peut-être pas besoin de montrer la photo à maman quand même. Fit-il en plaisantant.

En réalité, le calendrier était soft, Mishall n’avait rien à se reprocher et il assumait. Sa mère n’était pas sans savoir qu’il aimait les hommes et ça ne lui posait pas de problème. Si ce n’était qu’elle aimerait qu’il se pose enfin à son âge. La famille Mcrory était globalement ouverte d’esprit et c’était l’amour qui gagnait, même si tout le monde ne comprenait pas la façon de vivre des autres, ils se respectaient.

_ Je vous fais confiance à tous les deux. Si tu penses que c’est mieux de vendre l’appart, alors vas-y. Et pour l’argent, t’en fais pas pour ça. On en reparlera le moment venu. Finn est adorable et il a une super tata. Ajouta le pompier en souriant.

Une mère porteuse ? Mishall n’y avait pas vraiment pensé. Il ne savait même si c’était possible au Royaume-Uni. Avoir des enfants qui lui ressemblaient n’était pas une idée déplaisante et en même temps, il ne savait pas s’il voulait faire naître un bébé dans un monde comme celui-ci. L’adoption était un compromis sur ce point. Tout ça allait encore demander beaucoup de réflexions.

_ J’y avais pas pensé, mais je ne sais pas. C’est pas simple comme choix à faire. Dit-il en se grattant la tête.
Et merci pour ton soutien, enfin même si c’est qu’en public. Je suppose que la peinture ne paie que ça. Répondit-il en riant à la langue tendue de sa sœur.

Mishall écouta ensuite les explications de Lydia pour la peinture. Les choses allaient finalement être plus simples que prévu, pas besoin de s’occuper du sol. Enfin, la charge de travail restait très conséquente.

_ Pas besoin de jogging pour évacuer la brioche au final. Bon, si on veut pas y être encore dans une semaine, il ne faut pas traîner. On commence par le salon ? T’as choisi quoi comme couleur ?

Il attrapa des pinceaux, des rouleaux, les pots de la couleur désignée par sa sœur et le pompier se mit en route vers le salon. Arrivé à l’intérieur, il se remonta les manges et secoua un premier pot avant de l’ouvrir en grognant légèrement.

_ L’effort dès l’ouverture. Allez, on est partis.

Il versa la peinture dans un bac et en enduit un rouleau.

_ Je te laisse faire les bords. Je te laisse te casser le dos pendant que je me casse le dos. Rit-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
29.01.21 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paint[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya

Tu ris avec ton frère quand il te dit de ne peut être pas montrer le calendrier à votre mère. " Trop tard... Pour tout te dire, c'est elle qui nous le prend tous les ans. J'ai comme l'impression qu'elle aime beaucoup ton collègue tatoué dans le dos qui fait un peu viking. Elle a toujours eu un faible pour les vikings je crois. " C'est dommage que ton frère ne trouve pas chaussure à son pied... Peut être vas tu organiser quelques soirées et inviter des personnes que tu sais ouvertement bi ou gay pour ton frère... Non non tu ne joues pas du tout les entremetteuses.

" Il est vraiment adorable tu sais ce petit bout. Et intelligent. Et sensible... Il va en faire tourner des coeurs moi je te le prédis. " Tu l'aimes tellement, autant que son parrain. Et tu essaies de lui  donner une présence féminine quand il en a besoin et quand tu es là. " Non tu n'es pas pressé. Tu as le temps de réfléchir mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le monde serait tellement triste de ne pas avoir un mini toi qui court partout. J'adorerais être Tata tu vois. " Tu lui tires la langue.

" Oui on commence par le salon. Alors tu vois y a deux pots un gros et un petit. Le petit c'est pour ce mur là c'est un Merle Bleu de l'Est. Et le gros pot c'est pour ce mur là et le grand là bas qui va jusqu'à la cuisine. C'est un gris Ouate pour atténuer un peu la couleur. " Tu aimes le bleu, le vert, toutes ces couleurs d'eau... " Okay! Cassons nous le dos ensemble." Tu lances la musique et vous vous mettez à chanter et à bouger tout en peignant.

Vous passez deux grosses heures à peindre avant que ton dos te fasse un peu souffrir et quand tu te redresses tu vois ton frère tellement concentré que tu ne peux pas te retenir de l'appeler et quand il lève la tête tu lui mets un coup de pinceau sur le nez. " MAAAA qu'est ce que tu es beau comme ça!! " Et tu te mets à rire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
24.02.21 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paintMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
Mishall passa sa main sur son visage en entendant que sa mère achetait le calendrier où il posait nu ou presque chaque année. C’était pour la bonne cause, mais quand même. Finalement, il se mit à rire.

_ Je vais pas lui reprocher son goût pour les vikings, ils peuvent être très sexy. Lança-t-il.

Il ne craignait pas de parler de ses attirances ou des hommes qu’il pouvait aimer avec sa sœur. Cette dernière savait déjà beaucoup de choses sur sa vie amoureuse. Parfois Mishall se demandait si Lydia n’en savait pas plus que lui.

_ Il a tout ce qu’il faut alors. Faut pas se faire de souci pour lui.

La discussion se tourna sur les potentiels enfants de Mishall. Le pompier voulait une famille depuis longtemps, mais il aurait voulu la faire avec un compagnon. Néanmoins, le temps passé et il était toujours seul. Lydia avait apporté une solution à laquelle Mishall n’avait pas pensé, mais ça restait une décision à ne pas prendre à la légère.

_ Un jour, tu seras Tata et je m’en souviendrai que tu voulais un mini moi qui court partout quand j’aurai besoin d’une babysitter. Rétorqua-t-il en tirant à son tour la langue.

Il était maintenant temps de se mettre au travail. Après tout, si Mishall était venu rendre visite à sa sœur, ce n’était pas pour parler bébé et couche-culotte, mais pour faire de la peinture. Le pompier écouta Lydia lui expliquer ses plans. Elle avait visiblement bien réfléche et ce n’était pas juste repeindre tous les murs d’une même pièce dans une seule couleur. Mishall nota de demander conseil à sa sœur en déco si jamais il finissait par changer d’appartement ou de tout changer.

Le chantier commença et le frère et la sœur se mirent à peindre sur un fond musical, chantant et dansant un peu en même temps. La bonne humeur régnait. Tout ça dura pendant au moins deux heures, les murs se couvraient de peinture donnant déjà une autre aura au lieu.

Soudain, Lydia appela Mishall. Ce dernier se retourna croyant qu’il y avait un souci, mais tout ce qu’il reçut un coup de pinceau sur le nez. Il resta abasourdi quelques secondes en essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer. Il ne l’avait pas vu venir.

_ Mais… Commença-t-il.
Tu ne perds rien pour attendre, toi. Je crois qu’il faut que je te rappelle qui est l’aîné.

Il fonça alors sur sa sœur et d’un geste rapide, lui dessina deux traits sur les joues comme des peintures indiennes avant de faire une pichenette sur le nez retroussé de sa petite sœur.

_ Et voilà, 20 ans de moins en deux secondes.

Il se mit à rire aux éclats comme un enfant. Sans faire attention, il se mit un peu plus de peinture sur le visage. La moitié de sa figure était maintenant couverte de taches bleu-vertes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
07.04.21 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paint[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya

" Tout à fait. Les viking sont sexy! Mais je préfère les cheveux longs aux barbes tu voix? Une barbe ça gratte alors que des cheveux longs ça chatouille! " Tu n'avais jamais eu aucun mal à parler sexualité avec Mishall que ce soit la sienne ou la tienne.

Tu ris. " J'ai hâte de le voir courir avec Finn. Et qui sait un jour tu seras peut être un vrai tonton! Et c'est toi qui feras du babysitting! " Tu lances Spotify sur l'enceinte et vous commencez à peindre au rythme de la musique, chantant parfois totalement faux mais toujours dans la bonne humeur.

Tu éclates de rire de voir son air ahuri quand tu lui mets un coup de pinceau sur le nez. Et la réplique ne tarde pas. Tu n'as pas le temps de fuir et tu finis aussi colorée qu'un squaw. Tu ris aux éclats en le voyant si maladroit. " Ahhh oui je suis d'accord. Tu fais 20 ans de moins... " Tu attrapes rapidement ton téléphone pour faire une photo et tu t'enfuies pour l'envoyer à la famille avant qu'il ne t'attrape.

Une fois la photo envoyée, il est trop tard de toute façon. Mais tu as été sympa, que la famille. Tu finis par lui sauter au cou et lui faire un énorme bisou sur la joue. " Je t'aime Mishall. Je suis tellement contente que tu sois rentré et que tu ne repartes plus jamais. Je suis heureuse que tu te plaises chez les pompiers et que tout se passe bien pour toi. Je suis sûr que tu feras un merveilleux papa et que l'enfant que tu prendras sous ton aile aura énormément de chance de t'avoir. "

Ton grand frère est un mec génial, sur qui on peut toujours compter. Il est rarement de méchante humeur et encore moins violent gratuitement. Il a un caractère commode et arrangeant et il sait très bien se défendre. Tu l'aimes et tu le défendras bec et ongles quoi qu'il arrive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
24.04.21 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siblings paintMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expertise Médico-Légale Le Dalya
Mishall se mit à rire en entendant les raisons des préférences de sa sœur. C’était une discussion qui pouvait être étrange pour certains, mais pour eux deux parler de leur sexualité n’était pas un tabou. Ils ne se jugeaient pas pour les préférences de l’autre, ils parlaient de ça presque comme s’ils débattaient du meilleur parfum pour des chips.

_ J’espère bien être un tonton un jour. Puis, ça fera plaisir à Maman et j’aurai peut-être plus de temps pour avoir un gosse de mon côté.

Sur le rythme la musique, les McRory se mirent à la peinture, couvrant les murs et redonnant un bon coup de fraîcheur à la pièce. Soudain, Mishall se retrouva avec de la peinture sur le nez, plaisanterie de sa petite sœur. Il n’avait rien vu venir, mais la réponse ne se fit pas attendre et il répliqua à son tour à coup de peinture, tachant le visage de Lydia. En riant, il ne fit pas attention, mais il se mit encore plus de peinture sur la figure.

Soudain, sa sœur sortit un téléphone et le prit en photo. Mishall essaya de lui prendre l’appareil des mains, mais sa sœur fila entre ses bras. Il lui courut après sans réussir à lui le prendre le Smartphone des mains avant de sentir le sien vibré. Il comprit tout de suite que sa petite sœur avait envoyé la photo sur la conversation de la famille.

Lydia lui sauta autour du cou et Mishall la prit dans ses bras, un petit sourire amusé. Il frotta son visage couvert de peinture contre celui de sa sœur avant de déposer un baiser sur la joue de cette dernière.

_ Je t’aime aussi Lydia. Maintenant, je reste pour toi, pour la famille. Je suis heureux d’être là, dans mon travail. L’enfant aura de la chance parce qu’il saura que son papa se fera tirer les oreilles par sa tante s’il fait des bêtises.

Mishall avait de la chance d’avoir une famille comme de la sienne, de savoir qu’il pouvait compter sur Lydia, peu importait la situation. Il se recula, défaisant l’étreinte.

_ T’as encore de la peinture à me faire toi ? Ou alors tu veux éviter que je me venge avec une photo dossier ? Taquina-t-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
03.06.21 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: