AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] On the way to freedom ! / Rylee
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Je vois, enfin, le panneau qui indique l’air de repos dont parle le GPS. Je donne un léger coup d'accélérateur pour remonter pile à ton niveau. J’aime ton allure quand tu es sur ta bécanne. Tu as le truc du félin qui court après la liberté. Ca te rend sauvage, indomptable, mystérieuse. J’aime ça. J’aime ça et tout le reste. Je cherche à croiser ton regard et sourit. J’aime -aussi- cette expérience. Même plus que ce à quoi je m’étais préparée. Je suis vraiment contente de faire cette virée initiatrice avec toi. J’appuie sur le kalon pour m’amuser et puis je pousse sur la vitesse pour te dépasser. C’est comme jouer à la chatte et à la souris mais sur un plus grand terrain de jeu. Le vent fouette mon dos.

Heureusement que tu as pensé à ma place à tout l’équipement! Ca n’aurait pas été le même plaisir si j’avais été transit de froids dès le petit matin ! Les gants sont une merveille contre la baisse de température. L’été indien a l’air de se finir pour de bon cette fois. J’aime bien cette expression même si elle n’est pas tout à fait vraie. L’été en Inde ne se passe pas comme ça. Les Occidentaux ont une mauvaise image de ce continent. Il y a plein de choses qui sont différentes. J’espère que je pourrais te les montrer bientôt. Je sais bien que voyager aussi loin -maintenant- est compliqué. La suspension de Zac. JB qui vient de reprendre. Marlon et Sam. On dirait bien que c’est toi qui t’en sort le mieux. C’est bien la preuve que tout peut arriver.

C’est grâce à ça que je ne lâche pas non plus. Je fais, jours après jours ce qui est dit pour avancer. Je ne sais pas si un jour ce sera facile. Je ne sais pas si un jour je vais pouvoir considérer que tout ça est derrière moi. J’aimerais tellement. Mais, dès que j’ai l’impression de m’en être débarrassé, ça revient. Comme pour me provoquer. Comme pour me dire “Tu croyais être libre ? Jamais.” Tu as définitivement plus de patience que moi. Je ne sais toujours pas comment tu fais pour supporter mes réveils en paniques, mes angoisses devant la cabine de douche… tout ce qui fait que je suis une fille cassée. Ce que je sais c’est que je veux te voir avec des cheveux blancs, sentir ton odeur changer, tiquer sur des remarques un peu réac quand on sera devenues trop vieilles pour se poser les nouvelles questions.

Je ralenti pour arriver sur le parking. Pile quand il faut parce que là ma vessie va imploser. Je gare ma beauté, je coupe le moteur. Ah, retirer le casque ne fait pas de mal quand même. Mes cheveux commencent à voler dans tous les sens. Je passe ma jambes par dessus l’assise. Les heures de yoga font leurs preuve. J’ai la souplesse de mes années lycée. Enfin presque. Je pose le casque sur l’assise.

«- Faut que j’y aille!» Je t’indique les WC public avec un sourire impatient. Je file tout de suite, avant que la pression interne ne craque. Je bondit dans une cabine libre. Je baisse le pantalon de voyage et je reste au dessus de la cuvette. J’en ai un soupire de soulagement. Quand on a envie qu’est-ce que ça fait du bien. Je revie! Je passe par le lavabo pour un lavage de main. J’en profite pour m’attacher les cheveux en chignon vite fait. Je sors de là. Je toque sur la vitre de la supérette pour attirer ton attention dehors. Je te mime que je vais faire une course. J’ai un creux.

Je sais ce qui te plaît pour grignoter. Je prend de quoi nous caler toutes les deux pour le dernier tronçon du jour. Je fais aussi un tour dans la section magazine. J’en trouve un sur le mariage et un autre sur la cuisine. Je constate avec autodérision que je reflète l’anglaise moyenne avec le contenu du panier. Rien à faire! Je pique aussi une carte pour les parents. Je sais que ça fera plaisir à ma maman. Je reviens avec le sac en bout de bras. Je sors les biscuits que tu aimes en proposition gourmande. Je me cale contre ma moto et sors mes barres Kit Kat. «- Il y a une machine. Tu veux un café ?» J’admire, ta silhouette de bikeuse qui ne se prend pas la tête. Je ne sais pas à quel point tu as conscience de ton sexapeal. Je dois me retenir pour ne pas aller chercher tes bras, tes lèvres. J’en souris. «- J’ai hâte de découvrir ce gîte. !» Je sors une bouteille d’eau neuve et t’en propose avant de me servir. «- Qu’est ce que tu penses de la route ? !» Tu as l'habitude de rouler comme ça. Moi non. En tous cas j’aime ces couleurs. On a l’impression d’être en vacances. Ca me fait du bien. J'espère qu'à toi aussi. C'est surtout pour ça que j'ai insisté que tu puisses couper de la Strike.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
26.09.20 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
J'te regarde te mettre à mes côtés avant de me dépasser avec un petit sourire. J'peux pas dire que cette vue me déplaît, toi penchée sur ta moto… T’as décidément un beau cul y’a pas à dire et franchement le cuir d’Anatoli que je t’ai offert pour que tu sois correctement équipée sur ta moto te va particulièrement bien, y’a pas à dire. C’était d’ailleurs le premier truc qu’il m’a dit quand je te l’ai fait faire et j'peux tout a fait lui confirmer. J’arrive tranquillement après que tu aies garé ta moto et que tu files aux toilettes. J’ai pas besoin aussi je reste près de nos deux beautés. La tienne n’est pas parfaite mais j’ai trouvé un truc pas trop mal pour que tu fasses tes armes dessus. Quand tu seras bien à l’aise et que tu auras trouvé ce qui te plait vraiment on envisagera de passer à autre chose. C’est une belle bécane quand même, je l’ai eu sur le port et j’ai pu la travailler comme je voulais. Au moins je sais que tu n’auras pas de merde avec, j'm’en occupe comme de la mienne et tout le monde sait que ma moto c’est mon bijou, ma maîtresse.

J'suis plutôt contente que t'aies passé ton permis moto, ça nous permet de partager ce genre de balade et puis le fêter en se barrant toutes les deux c’est quelque chose que j’avais jamais fait mais ça me plait bien. J’ai même pas rechigné à poser deux jours de plus c’est beau. Après tout JB est de retour on a bien le droit de prendre quelques jours avec Marlon car on s’est bien fait chier ces derniers mois. Entre lui et Zac absents c’était relou. Pas de sa faute à JB mais chiant quand même. Au moins là nous pouvons fêter ton permis en tête à tête et c’est bien cool. « Merci » J'récupère les gâteaux, amusée de voir que t'as acheté plein de trucs comme d’hab. J'suis prête à parier qu’il y a au moins un magasine de cuisine et un de mariage dans le lot. Ce sont les deux choses qui occupent plus tes journées ces derniers temps.

J'passe la main dans mes cheveux qui sont en bataille, prenant rarement le temps de me coiffer, et reste nonchalamment posée contre ma bécane en te regardant. Je te mate autant que tu le fais, un petit sourire sur les lèvres. « Elle est niquel mais on va bifurquer sous peu histoire d'faire plus de petites routes et profiter. T’en penses quoi ? Ça nous rallonge un peu niveau temps mais le paysage sera plus cool et on pourra faire des pauses plus souvent. » Parce que mine de rien le gite est beau mais il n’est pas tout près et c’est ta première grande route en moto. « Ça va la route ? T’as l’air à l’aise. » J'm’approche de toi, quittant ma moto, pour venir passer mon bras autour de ta taille et t’embrasse. « T’es sexy en cuir t'sais… » J'suis pas connue pour être subtile et surtout pas avec toi que je désire tant. J'viens embrasser ton cou, posant ma main sur tes fesses. « C’cool ce weekend. » J’essaie de communiquer un peu plus ce que j'pense histoire que tu ne sois pas obligée de devenir télépathe comme on va passer notre vie ensemble.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
05.10.20 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



«- Niquel!» Mimétisme. Langage intégré. J’ai l’un une étude sociologique sur l’appropriation du langage au sein d’une cellule familiale. J’y pense là en m’entendant reprendre ton expression. Je m’en amuse. Matt a raison. Je commence à parler comme Tata Rylee. « On n’a pas d’horaire. Autant profiter. . » Je suis devenue une heureuse casanière. Le hangar a été mon sanctuaire. Maintenant c’est ma maison. Je crois que je vais finir par travailler à la maison. J’en suis là. Après tout, qu’est-ce qui me force à aller travailler en ville ? La psy a raison sur ça. Je continu à penser comme Izaline 2022. Mais je ne suis plus cette femme. Enfin, quand je pense avec moi-même c’est simple. Quand la famille commence à donner son avis mes certitudes s’envolent. Ils comptent. Je crois que leur avis m’influence encore beaucoup. Trop ? Je n’arrive pas à savoir. J’apprécie que tu n’entres pas dans ce truc là. Que tu attendes que je viennes te demander. Ce serait plus simple si tout le monde savait faire ça. « Ah. Faut que je prendre quelques photos !» Je veux que Meg chérie ait une vue du coin. Elle qui est cloisonnée à demeure avec les petiots. Je te lance un regard entendu. Oui. J’ai bien l’intention d’en prendre un, rien qu’UNe de toi. J’appuie ma promesse silencieuse d’un sourire faussement innocent. La Muse de mes dessins c’est toi. Celle de mes rêves aussi. Alooors oui, je ne vais pas arrêter de sitôt. « Je pige enfin pourquoi Zac adore conduir. !» J’approuve tranquillement. «- Franchement oui pour le moment ça va. Je me sens bien. J’aime bien. Peut-être parce que je suis souvent montée avec vous. Ca me plaît d’être derrière le guidon !» Ce n’est pas du tout la même sensation.

Hou dés que tu marches de cette façon… Je croque dans la barre chocolatée tout en savourant ce que je vois. Non c’est clair je ne vais pas arrêter de te croquer et ça dans tous les sens du mot. Tu es tiède. Je colle mon bassin au tiens. “Sexy”… Pfff. clairement tu ne te vois pas chérie. Femmes et hommes se retournent sur toi. Souvent. « Tant mieux...» Tu sais pourquoi ? Je vais le dire. Je te tends un sourire malicieux que je renforce d’un petit geste de séduction. « Tu vois un peu quel effet ça fait… quand je te regardais partir avec les gars... dans ton perfecto ..» J’effleure ton cuir du bout des doigts. Je joues. Pendant une fraction de seconde je me demande si … quelqu’un me remarquerais ? Si ma main met en pratique le fantasme qui me traverse l’esprit ? « Hum. Tu crois qu’on aura droit à la peau de bête devant la cheminée ?» Tous les clichés de mes romans d’amour sont bons à faire exister en pensée. A expérimenter dans notre réel commun. Notre vie privée est ce qu’elle est. Je ne suis pas encore réconciliée avec mon corps totalement. Mais t’aimer ça il n’y a aucun problème.

«- Oui!» Oh oui. Le bonheur ressemble à ça. « Je ne vais pas nier. J’aime quand il n’y a que nous deux. » Bien sûre que ma psy a parlé de “fusion” de “passion”. Elle peut appeler ça comme elle veut. Je ne fais que constater. Rylee tu es mon île, mon refuge, bientôt ma famme. Je t’embrasse et murmure de connivence. « Ca me confirme que j’aime les chevauchées fantastiques...» Je ris moi-même de mon humour graveleux. Je caresse le galbe de ton fessier et t’embrasse encore. Je suis en forme dis donc! « On y retourne ? » La parole devient une action. Je range le sac de course dans le porte bagage derrière moi. Casque.

En effet la bifurcation ne tarde pas. Le sol change. Il y a moins de bitume neuf. Nids de poules et compagnie ajoutent une touche de défi. Je me concentre pour ne pas faire de bourde. Je suis enthousiaste. Mais je n’oublie pas que la moto peut vite m’échapper si je ne suis pas vigilante. Merci frangin pour les coups de panique plus jeunes. Au moins ça m’a appris quelque-chose. Là, y a une BICHE qui sort de l’orée d’un petit bois pour nous passer sous le nez. Je freine sèchement. La roue avant part un peu en vrille. Je donne un coup ferme pour reprendre le contrôle. La montée d’adrénaline me fouette le sang. Je l’entend qui bat dans mes tempes. Je coupe le moteur une fois sur le bas côté. Je retire mon casque pour prendre une profonde inspiration. «- Whaou !! » Il se peut que je devienne accro plus vite que prévu à ce genre de virée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
06.10.20 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
No way. C’est ce que veut dire mon regard quand tu commences à faire ta petite mimique d’innocente après avoir parlé de photos. J’aime pas les photos c’est comme ça. A la limite je fais un effort pour les photos de groupe même si je les affiche jamais chez moi -enfin ça c’était avant que tu viennes vivre avec moi- et j’ai tendance à faire un gros FUCK sur le reste des photos. C’est devenu un jeu même et ça amuse beaucoup Matthews qui a testé y’a peu d’faire pareil. Zac râlait après par sms. Si on peut même plus rire… ‘Fin bref il est hors de question que tu fasses des photos. Bien entendu tu vas le faire, je te connais, t’es pas du genre têtue comme meuf. Heureusement que t’es la mienne et que je t’aime tiens. Je sais très bien les croquis que tu fais de moi c’est grâce à ça que Zac a découvert que nous étions ensembles quand t'as disparu, il est tombé sur ton carnet de croquis et si je n’ai jamais été fan que tu dessines ma silhouette et tes fantasmes, je pense que ton frère avait encore moins envie de tomber la dessus. Sa gueule tiens…

Je suis contente que tu sois aussi à l’aise. T’as l’habitude de la moto t'en fait beaucoup avec Zac et moi mais c’est pas la même chose que de conduire. Ça fait plaisir de te voir si bien, t’as l’air totalement libre et ça fait un bout de temps que je t’avais pas vu aussi bien à l’extérieur. Un bon point. Je viens te rejoindre pour t’embrasser. J’adore ta tenue c’est terrible et j'te trouve encore plus sexy comme ça. Si c’est possible que tu le sois plus que d’habitude. J’sais bien que t’as du mal avec ton corps mais putain il est magnifique. Il n’a peut être pas repris toutes les rondeurs qu’il avait, il a aussi des marques qui ne s’enlèveront jamais mais je m’en branle, je l’aime et ça risque pas de changer. Et je compte bien te le dire à chaque fois qu’j’en ai envie, c’est pas comme si j’avais l’habitude de fermer ma tronche. « J’avoue. La vue de face est belle mais de dos… » Un vrai plaisir et je serre un peu tes fesses entre mes mains.

Ta question me prend au dépourvu avant d’en rire. « J’en sais rien chérie. Encore un fantasme ? » En ce moment t’as décidé de dire et faire tout ce qui te passe par l’esprit. Ouhh j'suis loin de m’en plaindre mais parfois c’est surprenant quand même. Depuis qu’on a retrouvé une certaine intimité tu me surprends de plus en plus et je souris à ta remarque, venant t’embrasser de nouveau passionnément, te laissant jouer avec mon cuir avant de venir embrasser ton cou. J'repousse légèrement tes cheveux pour continuer sur cette zone où t'es si sensible, en mordant légèrement la peau. « J’adore quand tu me chevauches » Je résiste à l’envie de te démontrer que tu me chauffes terriblement pour reculer, te volant un baiser avant d'aller vers ma moto. « Go. On fait une nouvelle pause dans une bonne heure. »

Enfin ça c’était ce qui était prévu avant qu’une biche te fasse piler. Je m’arrête assez rapidement, ayant l’habitude de ce genre de surprise comme je suis en moto en ville très souvent. T’as bien géré donc c’est cool et je viens garer ma moto à côté de la tienne sur le bas côté et ôte mon casque aussi. « Ouais ouais Wahou. T’as bien géré mais vas y tranquille. » Ouais je suis chiante et rabat joie mais je connais que trop bien l’adrénaline que ça donne et ça amène dans un fossé ça. « Allez pause. On r’descend un peu et on r’prend. » Parce que c’est pas le moment de jouer à Fury Road sur la petite route comme ça. Je descends de la moto et m’étire le temps que tu souffles. « T’as prévu quoi au fait pour le weekend ? A part la peau de bête… » Parce que je me doute que t’as regardé les trucs à visiter du coin même si on va rester pas mal dans le gite aussi. J’te laisse m’expliquer le programme avant de remonter en selle histoire qu’on avance cette fois ci correctement vers le gite. Encore une bonne pause et on pourra enfin se détendre.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
23.10.20 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Je sais ce que tu peux faire à mes fesses et c’est précisément ce qui réveille une envie… Un désir latent. J’écoute ce que mon corps me dit. Quand je regarde en arrière, ne serait ce que le printemps dernier, je me dis qu’on a gagné. Je n’ai pas peur que tu me touche. Mieux encore, j’ai envie que tu me touches. Que tu me fasses toutes sortes de choses. J’avance mes fesses contre tes mains pour jouer. «- Un massage sera bienvenue ce soir ... » Oui, mon appétit sexuel, à proprement parlé est comme décuplé. Je l’ai remarqué aussi. J’en ai parlé au docteur. Sans non plus entrer dans les détails. Il dit que ce n’est pas anormal du tout. Une femme qui se sent en confiance comme là. Une histoire de pulsion de vie, d’hormones qui se calibre, de guérison. Je me dit surtout que c’est parce que tu me rends heureuse.

«- Mmm. Mmm. Je t’imagines très bien... » Je ris doucement. Franchement, retrouver un imaginaire sans l’emprise de la peur, sans monstre albanais dans mon dos. Je sens que ça me fait du bien. J’espère seulement que ce n’est pas trop lourd pour toi. Ce n’est pas parce que tu es au diapason avec ta libido que je peux me défouler. Ce qui m’aide c’est que tu ne fait rien dont tu n’ais pas envie. Je peine à me détacher de toi. Mais j’en souris. Parce que c’est plaisant de désir quelqu’un à ce point. D’attendre le moment de pouvoir concrétiser l’envie. «- Okay ! »

On roule moins longtemps que prévu. Je regarde la biche qui passe sans trop faire attention à nous. Un bal animal. Dire que papa chasse ces créatures… Je n’ai jamais compris ce plaisir de la chasse. J’enclenche la béquille de ma moto. Je suspend le casque au guidon par la sangle. Je descends pour venir avec toi.

«- Y a pas mal de site qui ont l’air sympas! Un ancien haras royal qui a été transformé en galerie d’art. Le village le plus proche a l’une des plus ancienne cordonnerie du pays. Il y a l’air d’avoir une belle basilique aussi. !! » Je continue de faire le listing. Cette fois je n’ai pas fait de réservations pour des visites. Je sais qu’on peut avoir des horaires décalés. Même si j’ai envie de faire tout ou presque… je veux surtout que toi tu décompresses. «- On fera ce qui te motives. »
L’heure suivante de route défile tranquillement. Le soleil bouge paresseusement. La route est calme voir de plus en plus calme. Le paysage me fait oublier Londres. Tout ce vert fait du bien. Je respire de mieux en mieux. Je ne pense à rien si ce n’est ce que je vois. Si bien que je suis prise de court quand on voit le panneau qui indique notre futur gîte. Je te lance un sourire dans les yeux. C’est aller presque trop vite!

Je gare la bécanne sur le petit parking en terre de l’autre côté de la route. Je range le casque dans le bac. J’attrape mon sac à dos et le cale sur mon épaule. Je viens prés de toi pour te voler un baiser. «- On ira explorer ? Y a un bois pas loin! » Je résiste à l’envie qui me traverse pour aller au gîte. Comme je suis en charge de la résa je sors mon téléphone pour montrer l’email de confirmation au réceptionniste. Il me tend une vraie clef en fer. « Elle donne sur le bois ! » Je l’attire pour prendre le bon couloir. On est au rez de chaussée. Parce que je voulais la cheminée! Ce n’est pas un grand gîte. Rustique tout en pierre.

«- Han ! J’adore !! » Je laisse mon sac tombé sur le sol pour aller voir tout de suite la vue. Le bois est en face. Je me retourne et appuie mes fesses sur le rebord pour admirer la pièce. Il y a tout, les tapis, les meubles en bois, l’âtre, le grand lit avec édredon fleuris. Je viens vers toi et te prend par la taille. «- Alors ? T’aimes ? » Je caresse le bas de ton dos en souriant complice. Tu sens la campagne. J’adore. Je t’attire contre moi pour t’embrasser. A nous ce petit coin de Paradis même si je ne compte pas être un ange. Je t’offre un sourire malicieux. «- On se fait un feu? » Il n’y a pas de beau de bêtes mais j’ai vu un plaid du coin de l’oeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
27.10.20 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
« Tout c'que tu veux » Je ne vais pas me plaindre de devoir te faire un massage, clairement pas. Ni de cette intimité que nous avons retrouvée. Toi & moi ça a toujours été fusionnel sur ce sujet là de toute façon, on avait déjà tendance à se coincer dès qu’on le pouvait pour s’offrir quelques caresses mais depuis que tu reprends confiance en toi c’est bien pire. Enfin pire… Je ne peux définitivement pas me plaindre d’avoir une femme qui veut autant de mon corps contre le sien. Je sais que t’as peur d’être chiante, tu sais que si tu l’étais je te le dirais. Je ne sais pas pourquoi tu m’aimes autant mais j’doute que ce soit à cause de ma franchise qui peut faire franchement mal parfois même si j’arrive à fermer ma grande gueule face à toi car je tiens à toi. Le doc il a dit que c’était normal et de profiter. Bah go hein, on va pas s’gêner et t’es bien la première qui arrive à m’épuiser comme ça tiens.

Je me doutais que tu avais fait le tour des activités à voir dans la région mais au moins tu n’as pas réservé c’est cool. Je ne suis pas contre visiter même si c’est pas mon délire mais j’aime surtout ne pas prévoir. J’aime me lever le matin et juste faire ce dont j’ai envie. « On verra. Doit y avoir des belles balades dans le coin aussi. » Je suis pas forcément une meuf de la campagne mais vu l’air pourri qu’on a en ce moment à la capitale je me dis que ça nous ferait peut être pas de mal de pouvoir respirer un peu correctement et de marcher au milieu de la nature. J’ai quand même pris cher au dernier épisode de smog et je tousse encore un peu alors autant faire un petit sas de verdure. Car c’est pas comme si cette merde allait s’arrêter demain.

Le reste de la route est plutôt tranquille et on arrive proche de bois. « Ouais on ira s’y balader. Demandes, y’a forcément des cartes de rando. » Je te laisse gérer la résa, moi je gère de pouvoir garer les motos ailleurs, il est hors de question que je laisse une des deux femmes de ma vie sur le rebord de la route. Tu sais mon amour pour ma bécane. J’ai pas besoin de bien longtemps pour négocier pour les rentrer dans la cours du gite, le proprio semble plutôt fan de bécane et la mienne est assez remarquable donc j’en discute un peu avec lui après les avoir garer correctement. Je te suis ensuite dans notre gite. Ouais c’pas mal, j’aime bien et je pose mes affaires a l’entrée en giclant mes grosses rangos de moto pour pas cradosser l’endroit. « Ouais c’est cool. » Je te récupère dans mes bras pour t’embrasser avant de sourire à ta question. « Je gère. S’tu trouves une peau de bête j’vais finir par croire que t’as vraiment un kink dessus. » Je te vole un nouveau baiser avant de virer ma veste en cuir pour aller chercher du bois dans l’appentis devant notre porte fenêtre. Me faut pas beaucoup de temps pour tout allumer, on a un poêle au hangar j’ai l’habitude des feux même si en cheminée faut plus attiser. Je me retourne pour te voir avec la polaire. « Ah ouais… Ça veut dire que le massage commence maintenant ? » Je viens t’embrasser de nouveau en posant mes mains sur tes fesses. On en était là non ? La balade sera clairement pour plus tard là…
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
04.12.20 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



T’as raison, autant demander à ce monsieur, tout le petit matos pour qu’on aille se faire une belle randonnée. Je lui souris. Je sens qu’il a plaisir à partager sa science avec moi. Je ne sais pas combien il y a de touristes par saison dans le coin. Mais depuis le Brexit, sans doute pas assez pour avoir une trésorerie qui fait rêver. Je reviendrais lui acheter des cartes postales. Je trouverais bien d’autres personnes à qui écrire. Je t’écoute négocier avec lui pour les motos, pendant que j’envoie un SMS à Zac. Il m’a demandé de prévenir. Je comprends pourquoi. Comme il semble plus cool avec toi je m’assouplie aussi. On verra bien ce que ça donnera sur le long terme. Il m’a échaudé. Alors, oui, je l'attends encore au tournant.

Quoiqu’il en soit la brochure n’a pas menti. Ca c’est bien. Je suis contente que mon choix t’aille. La carte blanche sur les résa ne veut pas dire que je ne penses qu’à moi. Mais j’induis certains trucs qui me plaisent plus que d’autres. «- J’y avais jamais pensé comme ça! » Maintenant que tu le dis… J’ai toujours aimé avoir des rapports sur des matières. Ça doit avoir à voir avec ma peau sensible ? Franchement je ne sais pas. J’en parlerais à la psy. Peut-être. «- et toi ? » Je profite de notre baiser. Je songe qu’il faut sans doute que je me trouve une étude sur le sujet. A mettre à ma pile de lecture sociologique. Aprés tout la sexualité fait partie de la base d’une société.

Quel bonheur de quitter les godasses! Je pousse un soupir de libération. Je met les doigts de pieds en éventail. Je suis moins habituée que toi à tout ça. Heureusement que c’est de la bonne cam’. L’odeur du feu est cool. Je trouve qu’il y a un côté très séduisant dans l’idée que tu gères le feu de notre foyer. En même temps, quand c’est toi, tout le devient. «- Après tout cet effort… ... » Je minaude. C’est un jeu. On sait toutes les deux ce que donne une vraie fatigue chez moi. En ce moment je suis en très bonne forme. Je dors mieux. La préparation du mariage me donne un objectif. Je suis heureuse. Je pose ma bouche sur la tienne. Je viens effleurer le cuir sur ton fessier. Tes courbes, je les ais dans les yeux, dans mes mains, dans mes rêves. Je t’embrasse. Je passe mes mains encore froide sous ton haut pour caresser le bas de ton dos. «- On ira découvrir après? » Moi, je ne peux pas résister à l’envie de respirer ta peau. J’ai décidé de ne plus jamais me priver de joie. Je retire mon pull d’un geste enjoué. Je ris. Je t’embrasse avec ma fougue...

Bien sûre cet édredon ne vaut pas une beau de bête. La douceur de ton ventre nue parcontre, c’est tout ce qui me plait. Je ne sais pas comment nos corps parviennent à se retrouver noués l’un à l’autre, à chaque fois. Je caresse ta peau. J’embrasse ta peau. J’écoute le crépitement du feu qui mériterait une petite bûche en plus à force. «- Mmm? » Je tourne ma tête pour voir ton visage. Je souris. «- Plus tard...? » Je refuse l’idée que tu meurt prématurément. Je veux vivre le reste de ma vie avec toi. Je veux vivre la vieillesse prés de toi. «- On pourrait avoir une petite cabane. Je te ferais des bonnes soupes. » Je renforce le cliché par jeu. J’ai des goûts simples. J’aime les raconter, les rêvasser.

Je traîne encore un peu contre ta chaleur. Je sens que le soleil commence à faiblir par la baie. Si on veut une petite balade c’est maintenant. Je viens t’embrasser, tendre, amoureuse. «- Balade ? » Doucement, je sors de notre étreinte. Je pique ton pull pour le passer. Juste le temps de me sortir une tenue de marche… promis! J’enfile un jeans. «- Je prend les lampes torches! » Je retrouve la paire de chaussures de marche. Je m’assois dans un fauteuil pour passer le tout aux pieds. J’attrape un crayon pour retenir mes cheveux en chignon. Je claque mes cuisses avec énergie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
09.12.20 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
« Ta peau » Pas besoin de plus. J’suis pas du tout sensible comme toi, je peux même être plutôt une brute épaisse pour pas mal de choses et clairement moins empathique que toi avec tout ce qui m’entoure alors à part ta peau je m’en branle pas mal qu’on soit sur une peau de bête, une polaire ou bien a même le sol. Tant que je peux t’avoir contre moi… « ‘Fin tu me connais. » Pas vraiment du genre à faire gaffe à ce genre de choses. Tu aimes tout découvrir, prendre le temps de tout lire alors que moi je suis mono passion et il n’y a pas grand chose qui m’intéresse à part toi, la mécanique, le sport et mon métier, tout ce qui trahit que je suis bien plus une manuelle qu’une intellectuelle. Pas que je sois conne, juste que je préfère mettre mes mains dans le cambouis plutôt que de me faire des piles de lecture qui servent de table basse.

Après… Oui c’est une bonne idée… Et je te récupère dans mes bras, souriant de te voir aussi libre dans nos petits jeux, venant défaire le reste de tes affaires pour profiter de ce bon feu de cheminée et de cette polaire qui te plait tant. J’aime ton corps chaud qui reprend son souffle contre le mien, ta peau si douce, tes cicatrices. Tu mets du temps à aimer de nouveau ton corps mais moi je le trouve juste parfait. Il est couvert de marques comme le mien, vestiges de toutes les blessures que j’ai pu prendre au taf au fil des années. « Nous mets pas déjà à la r’traite quand même ! » Non mais… Je viens t’embrasser doucement en caressant son ventre. « Tu sais que j’aurais du mal à quitter le hangar hein. Me faut ma bécane, les potes et tout ça... » Une base pour moi. « Tu veux une maison de campagne c’est ça ? » Parce que ça ça se négocie j’ai du fric de côté mais je vais pas partir me mettre au vert complètement je suis pas DU TOUT une meuf de la campagne.

« Balade. » Si on veut profiter un peu de la journée avant que la nuit tombe totalement c’est le moment. Je te laisse m’échapper, profitant que tu te lèves pour te claquer une fesse, c’est tentant et j’aime bien quand tu me jettes un faux regard noir avant de me redresser pour passer mes affaires. Heureusement que j’suis pas frileuse car je dois attendre de récupérer mon pull avant de pouvoir enfin finir de m’habiller. Je passe mes éternelles rangers, je fais tout avec, avant de prendre un plan du coin dans la poche, mon téléphone que j’ai chargé et un truc à bouffer au cas où. On sait jamais. « Allez go. » Je te tends la main avant de sortir une fois qu’on a passé nos manteaux pour partir faire une petite balade du coin. On va pas s’engager en foret vu l’heure mais on peut au moins faire un repérage. « Faut qu’on fasse un point pour le mariage. J’sais que t’as fait avancer plein de choses mais du coup je suis plus si c’est ok d’mon côté ou si j’ai des trucs en retard. Salle et traiteur on est ok… Déco t’es dessus, les cartons on n’a plus qu’à envoyer… » J’essaie de me souvenir de tout ce que tu m’as dit. J’dois avouer que ça me vend moins du rêve qu’à toi mais j’essaie de t’aider quand même, pour que t’es pas l’impression que je m’en branle totalement.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
04.01.21 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



«- Par coeur... » Toi, oui, je peux le dire sans la moindre petite hésitation. Tu es la personne que je connais le mieux sur cette terre. Ce qui n’était pas joué d’avance. Au début de notre relation on s’est préservées l’une l’autre. Le jardin secret chacune de son côté. Mais quand tu as accepté de me recueillir au hangar la donne a changé du tout au tout. Tu es devenue un phare. Je connais chacune de tes expressions. Leur sens. Les tics que tu as. Les mots que tu ne dis pas. Tu n’as pas besoin d’être fine. Il suffit que tu sois toi.

«- Nan! » On est des femmes mûres. Plus des gamines mais des femmes ancrées. Plus jeune j’avais très peur du temps, des années, de vieillir. C’est différent maintenant. J’aime le calme qu’apporte l’expérience. J’aime l’idée de passer la décennie qui commence avec toi et de nous regarder évoluer encore. Quarante ans, c’est un bel âge. J’ai cru que je n’en profiterais jamais quand j’étais là-bas. Donc maintenant, chaque jour est mon jour. «- Je veux carrément une maison à la campagne! » Mais oui! C’est exactement ce qu’il nous faut. Un endroit où venir se réfugier et prendre un bon bol d’air. Je ne pense pas que les problèmes liés au Smog vont s’arrêter de sitôt. Il nous faut un endroit où tu seras bien toi. Ou on pourra se ressourcer. «- Avec… une cheminée… un jardin… Ce serait bien! » Clairement, je rêve. Une maison pas trop loin de Londres ça coûte un bras. Je n’ai pas envie que maman me reparle d’un prêt pour mon bonheur. Je dois regagner de l’argent.

«- Hey. » Je le dis pour le jeu. Je sais que tu le sais. J’aime pouvoir m’en amuser. Je prend de quoi faire des croquis au cas où. Je prends notre thermos. Un dernier tour d’horizon de la chambre. C’est tout bon. Les clefs et on est parties. Je noue doucement mes doigts contre les tiens. C’est agréable cette simple sensation de t’avoir là. Je sens encore notre odeur sur ma peau.

L’air frais de fin de journée dans mes cheveux. Je suis bien là. Je me sens sourire dés que tu dis le mot magique. «- Tout ça c’est ok oui. L’Imprimeur attend juste notre aval pour lancer. » On a fait une liste d’invités restreints. Je ne me sens pas à l’idée de gérer la foule. De toute façon, un petit comité, ça nous plaît à toutes les deux. «- Il y a l’animation et la musique qu’il faut régler encore. Je voudrais bien que ce soit quelqu’un de simple. Mais je ne connais personne. » Je devrais sonder les copines. Ten est du genre à connaître du monde partout. Elle pourrait nous conseiller quelqu’un. Je sais qu’elle prévoit un truc pour février avec de la musique. Elle a dû chercher. «- Y a un truc que j’aimerais bien. Que Prem nous joue un morceau. . » Prem Hadid est devenu journaliste. Il a été mon stagiaire à ses débuts. Il est indien d’origine. Je suis née en Inde. Forcément ça a créé un lien durable. j’aimerais bien qu’il y ait un clin d'œil à nos racines pour cette journée. «- Pour les saris, je laisse l’idée pour mon Enterrement de vie de jeune fille, promis. Je me dis qu’on peut proposer un truc simple. Genre une thématique couleur ? Juste un élément de cette couleur dans la tenue. Comme ça, chacun est libre. Pas mal non ? Tu en penses quoi ? » On arrive à chaque fois à trouver un milieu entre ta sobriété et mon extravagance. Pour le moment ça fonctionne. Ce qui me rassure. Mais en même temps, tu me supportes maintenant depuis quelques mois sur le sujet. «- Est-ce qu’on fait filmer ? … J’aimerais bien. » Ceci dit c’est un truc assez spécifique. Je ne vais pas te forcer la main. Je veux que tu profites un minimum sans te faire chier toute la journée. Ce qui je sais risque quand même d’être le cas...

«- Faut qu’on décide pour nos témoins aussi... » La logique voudrait que ce soit Zac pour moi. Je ne suis pas certaine. Je pense plus à Megara qui est de toute façon dans l’un des deux. Mais après ? Qui ? Enfin de compte, je n’ai pas grand monde dans ma vie. Si ce n’est vous. Je ne m'attarde pas trop sur ma méta' en ourse. Non, je crois que ça me va. Je regrette juste de ne pas avoir embarqué le bon carnet avec moi pour continuer le listing général. J'oublie des trucs! Mais quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
05.01.21 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
J’en souris. Bien sur que tu me connais par cœur. Ce n’était pas comme ça au début et il n’y aurait pas eu cet enlèvement et les mois d’inquiétude que ça ne serait certainement pas comme ça aujourd’hui, on serait peut être même en train de papillonner encore l’une et l’autre sans se poser de questions et en gardant nos jardins secrets mais l’enlèvement et surtout les mois de soins ont tout fait sauter en éclat. Pour te stabiliser j’ne pouvais pas être là à moitié et pour que je puisse t’aider tu ne pouvais l’être non plus. Aujourd’hui on connait tout l’une de l’autre, tu connais mon côté le plus sombre même si je n’ai jamais dit ouvertement ce que j’ai pu faire de pire dans ma vie. J’pense que tu l’as compris à demi-mots mais ça reste une façon de te protéger de ne pas le dire réellement si jamais un jour le meurtre de mon père revient sur le tapis car tu ne pourras jamais te faire emmerder pour quelque chose que tu ne sais pas, même sous serment. C’est bête mais je sais que ça te protège un minimum des merdes que j’ai pu faire même si le dossier est classé depuis longtemps désormais.

Mais tu me connais oui, comme moi, et j’comprends que tu veux une maison de campagne car on est encore un peu trop jeunes pour le reste quand même. Certes la quarantaine est présente mais il ne faut pas nous enterrer tout de suite, surtout que vu mon métier il serait plus logique que j’tombe au cours d’une mission même si j’essaie de faire gaffe depuis quelques mois. Après je reste une casse cou, j’y vais sans me poser de questions, il faut bien le faire et j’ne changerais de travail pour rien au monde même si j’en ai eu le doute quand Junior faisait chier. « On regardera après le mariage s’tu veux. » Une maison avec cette fameuse cheminée et une peau de bête j’me doute sinon tu seras malheureuse. Un nid quoi, un endroit où tu veux pouvoir te réfugier si tu as besoin ou si j’travaille sur de trop longues plages horaires. Surtout que t’as la moto désormais donc on peut prendre un cottage à une heure voir une heure et demi de Londres sans se faire chier. Ce sera loin du smog et certainement moins cher.

Nos mains entrelacées on part se balader un peu histoire de prendre l’air. Vu tout ce qu’on a avalé comme brouillard ça n’fait pas de mal. J’en tousse même un peu au début, ayant besoin de faire une pause pour reprendre mon souffle. Putain de smog. « Demandes à tes copines car de mon côté j’vois pas trop » La plus sociable des deux en plus c’est clairement pas moi donc ça n’aide pas. J’bloque un peu quand tu me parles de Prem. « … Il a intérêt à pas faire chier ton pote hein… S’il fait une seule remarque sur mon boulot ou si j’vois ressortir la moindre petite info perso dans les journaux j’le fume. » J’sais que c’est ton grand ami et que tu l’adores et tout ça mais ça reste une putain de fouine et de fouille merde que j’n’aime pas car il est collant et n’hésite pas à dire tout et n’importe quoi pour faire sensation. J’ai déjà du mal à me dire que t’as réussi à me faire valider qu’il soit là alors franchement il a intérêt à se tenir à carreau. « Il harcèle JB en plus. Vas vraiment falloir qu’il se tienne bien. Mais ouais vas y. » Si ça peut t’faire plaisir. Moi ça reste que ça me tranquillise pas de l’avoir là.

J’me détends à parler autre chose, ce mec à le don de me filer de la tension. « Oui juste un rappel couleur c’est bien. Pas chiant. La couleur qu’tu veux. » J’ai pas de couleur préférée donc fais toi plaisir. J’serais en costume de toute façon donc j’mettrais la cravate ou bien le mouchoir de ma poche de la bonne couleur et vogue. « Bof, des photos c’est bien non ? » Le film j’suis pas super fan. « Ah ouais merde j’avais zappé. Bah moi c’est Marlon et JB. » Pas que j’ai vraiment de doute puisque ce sont mes deux frères de cœur. Andrew est plus un père donc il marchera à mes côtés plutôt. « Tu prends qui toi ? Zac ou Megara ? Les deux ? » Le frère ou la meilleure amie quoi. « Y’a Rosie aussi non ? » Vous ne vous connaissez pas depuis super longtemps mais vous êtes devenues super potes donc tu pourrais y avoir pensé. Ensuite je cherche mais j’ne vois pas trop. Pitié, pas Prem… Déjà que j’le supporte pour cette journée, pas en plus en proche pour la suite de notre vie à deux. « Lune de Miel ? » J’sais bien qu’tu en veux une mais à voir si on met de côté pour partir carrément de dehors du pays ou pas quoi.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
25.01.21 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



Yes ! Ca c’est une perspective que j’aime. «- Un petit cottage accessible en moto.. » Je propose en me laissant bercer par ce petit rêve de futur. Pour un projet immobilier de ce genre les parents vont insister pour nous aider. Je le sais déjà. Donc il faudrait que je me trouve un job d’ici le printemps. Ce sera peut être comme ça je vais parvenir à me secouer. On s’arrête. Je garde ta main dans la mienne. Je t’observe tousser. Je sais que c’est à cause du smog. Dès que la quinte passe, je te caresse le haut du dos, là, au niveau des omoplates. «- Tu veux bien aller faire un petit point avec Docteur Hawkins ? S’il te plaît ?» Je ne veux pas imposer mes inquiétudes. Tu le sais je le sais. Mais je suis bien placée pour savoir que les petites blessures mal soignées, ça peut bien affaiblir sur le long terme. Il y a peut-être un truc à faire pour prévenir une aggravation. Ce serait bien.

Je note dans ma liste mentale le point musique. «- Je vais demander à Megara. » C’est elle ma grande copine de sortie. Hein ! Même si depuis Matthew elle est moins dans le moov, elle a encore des ami.es dans le milieu. Nessa, D’an… y aura bien quelqu’un de partant pour soutenir notre mariage “contre-nature”. Je surveille le calendrier ministériel. Ca fait depuis quelques temps qu’ils évoquent d’annuler la loi du mariage gay. «- Tu penses qu’ils vont faire passer leur loi avant les élections ? . » Ce n’est pas si loin 2026. Qui sait ce qu’ils pourraient faire pour conforter leur base électorale. Ludo commence déjà à dire qu’on doit contre-attaquer. J’avoue que je n’ai pas trop la tête dans cette bataille. Alors que je suis directement concernée. Mais, toi, moi, c’est tout ce sur quoi je veux me focaliser. C’est mal ?

Je me fige avec toi. Je me doute de ce que tu vas dire. Mais je sais aussi pourquoi tu le dis. Si je ne me permet pas d’intercéder entre vous, je sais aussi que vous avez tous une volonté commune. Même si vous ne le voyez pas de là où vous êtes. Ceci dit, je n’étais pas au courant à propos du harcèlement. Ça, ça me fait chier. «- Je vais lui parler. » Ça oui, Hadid va m’entendre. Il sait que je n’aime pas ce genre de méthode. Si en plus ça touche à Jean-Baptiste… «- S’il fait la moindre incartade, je le vire moi-même de la fête . » C’est grâce à toi, que je sais mieux faire la part des choses. Que je peux renoncer à un lien nocif.

«- Alors, je dirais le bleu. » Le bleu parce que c’est la couleur des femmes dans ma branche maternelle. Maman s’est mariée en bleu. Je pense que ça peut faire un beau symbole. C’est un peu moins quitch que mon violet féministe et un peu moins criad que mon orange adoré. Bleu c’est bien, non ? Je suis sûre que maman sera okay pour me filer sa robe que je m’en inspire. Parce que j’ai envie de faire un effort. J’ai envie de faire honneur à notre lien, notre amour, notre promesse. «- Photos, oui. » Je reprends ta main. Je souris à au ton de l’évidence dans ta voix. Je t’aime. Pour moi c’est un rien plus compliqué. J’aime Zac. Mais j’ai envie qu’il comprenne les choses. Rosie. Oui, j’y ai pensé aussi. Je me suis demandée si c’était trop. Mais si tu le dis spontanément toi aussi ça répond à ma question. «- Megara sûre. Rosario. Je pense que ça me correspond plus. … Mais… je pense aussi que ça va blesser Zac. . » Il m’a prise pour témoin, lui.

Alors là, on y coupe pas. «- OUI! Je veux qu’on s’offre ça. » J’ai même commencé à regarder. Rien qui soit en Angleterre d’ailleurs. Je connais assez mon pays d’enfance. Je ne suis pas partie depuis des lustres. Alors qu’avant je partais régulièrement, pour les missions intérim. Je suis un peu en manque d’ailleurs. Je sais que tu le sais. Mais voilà, autant le dire clairement. «- Le plus évident, l’Inde. On y serait nourries blanchies logées. » Papa serait heureux comme un roi. Je le sais ça. Il est curieux de te connaître plus. «- Moi je connais bien. Ça me ferait plaisir de te montrer mes racines. Mais ça peut se faire plus tard. On peut chercher une destination qui t’attires, toi. Tout ce que je veux c’est aller ailleurs. Changer de cadre. Tu vois ? » Je me resserre contre toi.

«- On se fait un cadeau ? » Bon en vrai, la question est faussée. J’ai envie de t’en faire. Je n’ai pas besoin d’en avoir un en retour pour être heureuse. Ouais, j'entends mon père sourire. Izaline devenue une romantique. Pour ça au moins on peut dire merci aux connards qui ont cassé tout le reste. Je ne vais pas pensé à eux. Je m'approche de toi, de ta chaleur et pose ma main sur le creux de tes reins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
29.01.21 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
Parfait. Si ça peut te faire plaisir cela me convient et je me contente de confirmer en hochant la tête comme je suis rattrapée par une quinte de toux qui m’oblige à m’arrêter pour la laisser passer. « Ouais ouais j’le ferais en rentrant. » C’est vrai que j’suis pas trop du genre à apprécier les médecins alors j’les évite mais ça veut pas passer. Bon faut dire que la clope n’aide certainement pas mais j’ai déjà arrêté la picole je peux pas tout arrêter d’un seul coup. J’ai la chance que ça ne m’ait pas encore fait chier en mission mais c’est pas dit que ça dure, surtout que les mecs sont de retour donc on va reprendre un rythme plus « normal » d’intervention. Même si on a eu du taf on se l’est un peu coulé douce quand même avec Marlon. Au moins les dossiers sont bien à jour et p’tain faut vraiment que j’me sois fait chier pour avoir fait ça.

Ouais Meg c’est une bonne idée. Même si elle doit avoir autre chose à foutre en ce moment elle peut filer des contacts et ça je te laisse gérer, j’écoute aucune musique à part des trucs qui sont difficiles à passer à un mariage. « J’sais pas. Même si les conservateurs passent, les lois ne changent pas en si peu de semaines. Et puis si cela change et bah on fera quand même la fête avec les potes et une cérémonie même si elle ne compte que pour nous. » Bon c’est chiant parce que ce que je veux c’est surtout te mettre à l’abri si jamais quoique ce soit m’arrive en mission et qu’avec leur possible loi de merde là on a l’impression de revenir au moyen âge. « Ils sont relous à nous faire chier là d’ssus, Qu’est ce que ça peut leur foutre, il ferait mieux de s’occuper de leur famille et de leur cul. » La délicatesse, une grande histoire d’amour mais franchement j’ai du mal avec cette vision étriquée des choses. « Ils vont tellement nous faire chier s’ils passent. » Entre la santé, leur politique de surveillance et ça, ça va être une belle merde quand même.

Je viens t’embrasser quand tu me dis que tu vireras toi-même Prem de la cérémonie s’il fout la merde en souriant légèrement. « J’adore quand t’es comme ça. » Sûre de toi et badass, tout ce qui m’a fait craquer avant toute cette histoire et qui continue de me plaire. Je sais que tu as besoin de temps pour reprendre confiance en toi mais j’aime à souligner tous les petits pas que tu fais pour. Parait que c’est important en plus. « Ok bleu » Pas chiante, ça me va le bleu. J’y connais rien à la signification des couleurs mais je sais que tu t’es renseignée donc j’te fais confiance. « Parce que tu le prends pas en témoin ? Bahhh c’est ton frère il est déjà dans notre famille. Le mariage c’est l’occasion de faire rentrer d’autre personne. Puis tu prends déjà Meg, c’est chelou de faire mari et femme non ? Rosie t’as plein d’accroches avec en plus. Franchement il peut bien comprendre sinon c’est un relou ». Oui donc c’est un relou il va faire la gueule mais je m’en fous tant que toi tu es heureuse. « Fais comme tu veux chérie, pas comme tu penses que ça devrait être fait. C’est ton jour, pas celui de Zac. » Et s’il comprend pas, on lui expliquera plus clairement…

« Si ça te fait plaisir ça me va. » L’inde pourquoi pas. Ca peut donner l’impression que je te laisse tout choisir mais à vrai dire je n’ai pas grand-chose qui puisse vraiment me faire plaisir. Ce qui me fait du bien c’est que toi tu rayonnes, moi je suis quelqu’un de plutôt sombre et renfermée alors je m’en fous qu’on soit en France ou en Inde, je veux juste que ça te fasse plaisir et ça déteindra sur moi. « Tu me montreras tout ce que tu aimes. » Et puis j’ai râlé pour qu’on n’ait pas un mariage Bollywood avec des couleurs partout alors cela sera l’occasion de se rattraper d’une certaine façon. « Tu veux m’en faire un c’est ça ? Oui on peut s’tu veux. Mais pas un truc de folie ok ? » Je te vois venir là. Je passe aussi mon bras autour de tes reins et me penche pour embrasser ton cou longuement, mordant légèrement ta peau d’envie comme toujours quand je suis contre toi. « Tu veux qu’on demande quoi aux gens ? Une participation pour le voyage ou pour continuer d’aménager le hangar ? Parce que ça passera pas si on dit rien à mon avis. » C’est même sur.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
13.02.21 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
On the way to freedom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



On a patienté. On a attendu que les jumeaux soient nés. Que Zac soit stabilisé. Que la Strike soit OP. On a attendu tout cela pour fixer la date du mariage. Pour être certaines que chacun et chacune soit présent pour cette étape. Je suis heureuse d’avoir attendu les miens. J’ai très TRES envie d’être ta femme. Donc, une partie de moi rejette l’hypothèse que ce ne soit plus possible. L’autre partie de moi est prête à aller menacer les lords … façon Strike. «- … Je t’épouse cette année. Droit ou pas. Au pire, je paye un billet pour Paris !» La vie m’a assez fait payer mes choix. C’est bon. Le karma j’ai donné. Je ne me suis pas reconstruite pour être empêchée de faire ma vie. Bande de connards de réactionnaires de mes ovaires. Faut que je contacte Austen pour voir ce que je peux faire en plus pour la campagne.

«- Autoritaire ? » Je sens un sourire au coin de ma bouche. Taquine. Je sais ce que tu veux dire par là. Moi aussi j’apprécie mon retour à moi-même. L’estime de soi ça fait la fondation d’un individu. «- Personne nous gâchera ce jour. Je te le garantie . » Je vais avoir une conversation avec Zac sur le sujet. Je sais qu’il a du mal. Mais, je veux que ça avance. Je sais que tu as raison à propos du choix du témoin n°2. L’entendre de ta bouche ça m’aide. Comme chaque fois que je suis devant un choix compliqué en fait. C’est le fait de savoir que je ne suis pas la seule à penser comme je le pense. Que ma grille de lecture est sensée. La psy dit que ce doute latent est normal. Ils ont cherché à me faire douter de tout. Tous les jours. Chaque jour. Pour que je craque. Pour que je cède. «- Je vais lui parler. Au pire. Papa lui parlera aussi.» S’il y a une personne qui fait obéir Zac Sanders c’est bien notre père. L’autorité incarnée. Je me moquais de lui pour ça, plus jeunes. Maintenant, je suis surtout contente qu’il y ait ça pour lui mettre des limites.

Je souris parce que tu ne mets pas d’objection pour le voyage de noces. Cool! Cela me fera plaisir de revenir là-bas aux racines. Je sais que Zac va emmener la famille là-bas. Je n’y suis pas allée depuis au moins cinq/six ans. «- D’y aller, avec toi, ça me fait très plaisir ouii. » Je caresse ton bras. Je te vois déteindre dans le village avec ton style. Je vois les nuits chaudes et humides dans une petite chambre. Parfait. Ce sera parfait. Toi chez moi.

Ce que je prévois n’est pas une folie. Mais ce sera fort c’est sûre. Je perd le fil quand tu es là à taquiner mon cou. Je pense plus qu’à l’envie d’être peau à peau. Ce besoin, si naturel, ancré, d’être dans tes bras. «- Mmm. Pour le hangar ? » Parce que je sais ce que va faire maman quand je lui dirais qu’on sera là au printemps. Bien sûr qu’elle va vouloir tout payer. Je plaque ma bouche sur la tienne. Je nous arrête et colle mon bassin contre le tient. «- Comme ça j’aurais mon plan de travail centrali. » Une fois qu’on se met à la cuisine, ça demande des moyens techniques, tu matos. La chaîne Youtube est un truc d’amateur. Mais ça m’occupe la tête.

Je descend caresser ta fesse droite, je la pince tendrement. Je t’embrasse encore, en passant ma main libre dans ta crinière. La route m’a fatiguée les muscles. Mais dès que je suis contre toi, tout s’envole. Telle le phoenix, je renais. Dingue. Je crie d’une chouette me fait battre le cœur. Mais je souris vite. Je reprends ta main. Jouant avec tes doigts. Je caresse la bague de fiançaille. «- Et j’ai décidé. Je fais le tatouage.. » J’ai attendu. Pour ça aussi, pour être sûre que mon idée soit une idée qui perdure dans le temps. Ça l'est. Je veux le faire avant le mariage. C’est une étape pour moi. «- Et je me referais bien le piercing au nombril... » La mutation d’Izaline Sanders continue. Jusqu’à ce que je devienne… Bryd.

A un croisement, je me tourne vers toi. «- On fait l’autre partie demain ? » Là maintenant, je nous vois bien devant ce feu de cheminée… à profiter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
22.02.21 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On the way to freedom !
Iza & Rylee
« Badass » Pas autoritaire mais elle le sait. T’aimes quand elle décide de quelque chose sans vouloir changer d’avis ou encore quand elle répond comme ça. Ca c’est l’ancienne Izaline qui revient et même si tu ne la regrettes pas parce que tu ne serais certainement pas en train de former un couple avec l’ancienne, tu aimais ce côté têtue, directive et badass qu’elle pouvait avoir. Les meufs avec du caractère tu aimes même s’il faut qu’elles fassent aussi faire avec le tien qui peut être franchement con. Que ce soit le mariage en lui-même que les participants t’comptes bien que tout soit ok. Au pire, la dernière solution si jamais les conservateurs passent c’est d’la mettre sur ton épaule le lendemain des résultats et d’aller vous marier. Vu tous les services que t’as rendu y’a bien un maire qui acceptera de jouer le jeu et vous unir.

Les témoins, le voyage de noce, tu la laisses décider. Juste t’as envie qu’elle décide pour elle, pas pour faire plaisir. Tu sais pourquoi elle doute comme ça et pourquoi elle te pose les questions, t’étais du genre à ne pas répondre avant sauf que le psy t’a expliqué pourquoi elle le faisait alors t’y réponds now, même si c’est rapidement. C’pas comme si tu te posais trop de questions d’un autre côté. Et pour les sous des invités ça te convient pour le hangar. Au pire si y’a plus que prévu et bah ça ira à la petite maison de campagne qu’elle veut absolument mais la cuisine sur laquelle elle a craqué vaut un bras donc ça aidera. Ca évitera d’sortir des sous cachés et de te faire griller conn’ment.

Tu la gardes contre toi, la serrant un peu plus fort quand elle va sursauter au bruit soudain pour la rassurer, l’embrassant longuement, tes mains sur ses fesses. « La totale quoi. Bah go écoutes. J’viendrais avec toi s’tu veux. » Comme ça elle sera rassurée. Toi étonnamment t’es pas trop tout ça mais t’sais que ça lui tient à cœur et surtout que ça lui fait reprendre la main sur son corps, une bonne chose. Surtout que t’adorais jouer avec ce piercing. « Ouais, rentrons. On ira plus loin demain. » Vous n’aurez pas la journée dans les pattes et puis t’connais ce regard et passer la fin de journée avec elle dans tes bras te convient parfaitement. Tu lui prends la main pour l’entrainer de nouveau vers votre petit gite pour une soirée en tête à tête et une fin de weekend au vert.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
12.03.21 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: