AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ Fais chier Ft. Mishall
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Fais chier " Mishall & Cameron
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CAMERON GATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Stephen James
IDENTITE : Cameron Gates
GROUPE : Fuck the law
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Divers petits boulots sur le port.
ETAT DE SANTE : Blessé
LIENS : Rylee, Rosie, Izaline, Rackham, Banshee, Apophis, Darla,...

Ca t’plait pas ces mecs sur le port. T’es en train de décharger un des bateaux de Rackham et t’as à l’œil des abrutis qui sont en train d’guetter la cargaison qui arrive et qui passe dans le hangar. T’sens arriver la merde. Premièrement parce qu’ils sont assez cons pour pas être discrets mais aussi parce qu’ils sont assez cons pour penser tirer des trucs au Pirate et ils vont finir coulés au fond d’la tamise. Bah ça donnera d’la bouffe aux poissons. Tu fais signe d’la tête aux mecs qui déchargent avec toi d’les tenir à l’œil alors qu’tu montes sur l’bateau pour récupérer ton téléphone. Rack n’est pas là, Banshee non plus car il gère un truc et t’préfères les prévenir quand même.

T’as à peine l’temps d’envoyer un premier sms que t’vois les mecs rentrer dans le hangar. T’fais signe à trois mecs d’venir avec toi et leur tombe d’ssus. Enfin t’laisses les gars de Rackham intervenir plutôt parce que tu t’connais, t’es pas capable de t’arrêter quand tu commences, c’est ce qui t’a envoyé en prison y’a quelques années. Autant intervenir qu’si vraiment y’a un soucis. Et ça tarde pas parce qu’les mecs sortent les couteaux. T’es blasé. Les cons… Z’auraient mieux fait d’se barrer. Tu restes à l’affut d’une merde et en vois un arriver derrière un d’tes collègues aussi tu bouges rapidement pour pouvoir intercepter le coup d’couteau, le prenant à sa place mais mieux vaut ton bras qu’son cou et tu files un coup d’poing au mec. Le crac que t’vas entendre annonce pas qu’du bon mais il est pas crevé au moins. Les autres ont d’la chance ils sont rapidement mis dans l’même état aussi t’as pas l’temps d’voir rouge.

Un par un vous les j’tez dans un coin du hangar avant d’attendre les ordres du chef et tu r’ssors de l’endroit pour finir d’décharger les deux caisses qui restent. C’est quand une douleur s’fait sentir à ton bras que tu t’rappelles que t’as pris un coup d’couteau, t’avais zappé ça sous l’adrénaline et tu bouges ton biceps, virant ton pull pour te r’trouver en tee-shirt à manche courte malgré l’temps frais pour regarder l’étendue des dégâts. Fais chier t’es bon pour des points et tu t’poses contre une caisse pour fumer une clope. Bon t’peux aller chercher l’Doc Hawkins ce s’ra le moins chiant car t’auras pas à justifier d’pourquoi t’as pris un coup d’couteau. T’en en train d’recracher ta fumée quand tu captes qu’on t’observe. « Quoi ? » T’fais d’un air peu amène au mec qui est pas loin d’toi, le matant sans t’en cacher d’ailleurs, c’pas comme si t’étais un mec discret d’toute façon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.12.20 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais chierMishall McRory - CAMERON GATES
RACKHAM ENTERPRISE

Mishall ne travaillait pas aujourd’hui. C’était une journée de repos, mais le pompier n’avait rien à faire. Il aurait préféré travailler aujourd’hui, mais on lui avait fait comprendre qu’il avait pas pris assez de temps pour lui ces derniers temps. A vrai dire à part lorsqu’il avait aidé Lydia avec sa peinture, il avait passé la plupart de ses journées au travail. Parfois, Mishall avait besoin de temps pour lui et d’autres fois, il devait s’occuper, travailler pour oublier certains souvenirs de sa carrière militaire qui remontaient à la surface en fonction des périodes et des événements de l’année. Et ces jours-ci, c’était l’armée qui était plutôt présente dans son esprit, mais ses collègues avaient insisté pour qu’il prenne un peu de temps pour lui.

Le pompier se retrouvait donc à flâner près du port. Il savait que l’endroit n’était pas des plus fréquentables, mais il savait se défendre. Aujourd’hui, c’était bien plus en l’armée qu’il n’avait pas confiance que dans les potentiels trafiquants qu’il pouvait croiser sur les docks. Son regard se perdait sans but sur les détails qui animaient le port, quand son regard s’arrêta sur un jeune homme qui retirait son pull. Mishall ne put s’empêcher d’observer le beau tatoué. Il le suivit des yeux pendant quelques secondes. Les choses ne seraient sans doute pas allées plus loin si le pompier n’avait pas vu l’estafilade et le sang le long du biceps de l’inconnu. Son regard se fut plus inquiet que curieux. Avant qu’il ait pu dire ou faire quelque chose, ce fut le blessé qui se manifesta en premier sur un ton peu aimable, mais Mishall ne se démonta pas. Même sans être en service, il ne pouvait pas faire comme s’il n’avait rien vu.

_ Vous êtes blessé. Il faut nettoyer votre plaie et sûrement vous recoudre. Laissez-moi voir, je suis pompier. Il ne faut pas laisser ça s’infecter ou vous risquez de gros soucis d’ici quelques jours ou semaines.

Mishall espérait que ses mots seraient convaincre le jeune homme de se laisser soigner par lui ou d’aller se faire soigner. Son expérience dans l’armée ainsi que celle de pompier lui avait montré à maintes reprises qu’il ne fallait pas prendre une blessure à la légère. Le corps humain avait des capacités de récupérations impressionnantes, à condition qu’on lui donne les moyens.

_ J’en ai pas pour longtemps à regarder votre bras et à faire les points si vous avez de quoi recoudre. Vous pouvez aussi aller à l’hôpital si vous préférez, mais vous risquez de devoir donner des explications.

Il n’était pas complètement stupide, l’inconnu serait déjà à l’hôpital ou aurait tenté de se soigner, si c’était un accident ou du moins s’il n’avait rien à se reprocher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
13.12.20 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Fais chier " Mishall & Cameron
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CAMERON GATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Stephen James
IDENTITE : Cameron Gates
GROUPE : Fuck the law
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Divers petits boulots sur le port.
ETAT DE SANTE : Blessé
LIENS : Rylee, Rosie, Izaline, Rackham, Banshee, Apophis, Darla,...

T’hausses un sourcil quand il t’dit qu’tu peux aussi aller à l’hôpital pour t’faire soigner. Bien sur qu’non tu n’vas pas y aller. Il est pompier apparemment donc il s’doute bien d’la nature de ta blessure et t’as franchement pas une gueule à aller à l’hôpital pour ce genre de choses. Tu t’fais déjà bien assez emmerdé comme ça dès que tu fais un pas d’travers car t’es un ancien taulard et que tu l’caches pas. T’bouges un peu ton bras en regardant le sang couler. Il a raison tu peux pas laisser ça comme ça, ton corps c’est ton outil de travail et t’as besoin de ce taf au port pour bouffer donc tu n’peux pas te permettre de laisser ça s’infecter et puis ça t’ferait méchamment chier que ça te pourrisse ton tatouage en plus même si ça va forcément faire une ligne. ‘Chié.

« ‘Vont m’faire chier à l’hôpital. Toujours un truc pour emmerder comme j’suis un ancien taulard. » Appeler les flics, signaler le truc, etc… Bref que du bonheur. « Viens si t’veux jouer au boyscout alors. » Tu t’redresses pour lui faire signe d’te suivre vers une sorte d’algeco qui se trouve coincé entre deux hangars. C’est une salle d’repos comme y’en a plusieurs dans le port, ça permet d’prendre un peu d’temps entre deux déchargements et t’sais qu’il y a toujours d’quoi soigner dans ces petites pièces. De quoi dormir, de quoi bouffer, de quoi s’soigner. C’rare que t’utilises ces endroits comme tu préfères rentrer au hangar et veiller sur les meufs qui s’y trouvent mais c’bien pratique quand même.

T’fouilles dans les placards avant d’trouver une trousse de premiers soins un peu améliorée que t’jettes sur une table avec toute la grâce qui t’caractérise. « Café ? » Tu d’mandes en allant t’en chercher un histoire d’te réchauffer et d’lui en prendre un s’il en a envie. T’pas l’mec le plus cool de la terre mais t’es pas un connard fini. Enfin… Pas envers les gens qui veulent aider quoi. T’finis par t’installer sur le banc à côté d’lui en lui laissant ton bras pour qu’il puisse faire c’qu’il a à faire. « Moi c’est Cameron, tu peux m’appeler Cam’ » Comme tout le monde quoi. « Tu fous quoi sur le port ? » Parce que c’pas la zone la plus fun pour se balader quand même. Enfin y’a quelques petites boutiques dans le coin comme le disquaire ou divers garages mais voila. T’as envie d’cerner un peu l’bonhomme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.01.21 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais chierMishall McRory - CAMERON GATES
RACKHAM ENTERPRISE
Sans doute que tout ça aurait plus simple si Mishall s’était occupé de ses affaires, mais ce n’était pas son style de faire comme s’il n’avait pas vu un blessé, encore moins quand il était en mesure de faire quelque chose pour aider. Heureusement, l’inconnu aux tatouages ne semblait pas en colère ou avoir envie de repousser Mishall même s’il était quelque peu bourru dans sa manière de parler, ce qui n’était pas sans charme.

Que l’homme ait fait de la prison ne questionna pas plus que ça le pompier. Son devoir était d’aider son prochain, peu importait le casier judiciaire. Après tout, Mishall avait tué pour l’armée, il avait été un assassin. Alors est-ce qu’il valait vraiment mieux qu’un dealer ou trafiquant d’arts ? Il ne le pensait pas. Tout comme il ne se croyait pas non plus mauvais.

_ Je te suis. Fit-il avec un léger sourire.

Regardant autour de lui avec curiosité, Mishall suivit le tatoué jusqu’à une petite pièce construite rapidement. Il pénétra à l’intérieur et observa son patient chercher quelque chose dans un placard. L’objet, une trousse de soins finit par atterrir sur une table après un vol plané.

Assis l’un à côté de l’autre, Mishall commença à fouiller dans la trousse, sortant de l’alcool à désinfecter, des bandages et faire quelques sutures rapides. Il alla rapidement remplir de l’eau dans un bug avant de revenir s’installer à côté du blessé.

_ Enchanté, moi c’est Mishall.

Tout en discutant, il imbiba un coton d’eau et le tapota doucement sur la plaie pour la nettoyer avant de faire couler un peu de liquide pour chasser les dernières impuretés. Il passa ensuite à l’alcool à désinfecter, guettant les réactions de son patient pour éviter de le faire souffrir plus que nécessaire.

_ Je me promenais, je cherchais un endroit où réfléchir tranquillement. Le port c’est plutôt calme d’une certaine manière. Puis, c’est pas pire que certains endroits que j’ai vu avec l’armée. Fit-il avec un léger sourire.

Il jeta les lingettes imbibées d’eau, de sang et d’alcool avant de désinfecter une aiguille en forme d’arc de cercle. Il enfila un fil à l’intérieur.

_ Désolé, y a pas d’anesthésiant là-dedans, ça va piquer un peu. Si t’as de quoi boire pour calmer un peu la douleur, vas-y. Je dirais rien.

Mishall souriait, il était sincère. Il n’était pas de la police et il n’approuvait pas plus que ça la loi sur la prohibition, même s’il se passait très bien d’alcool. Il attendit quelques instants, voyant ce que Cameron faisait, puis il commença à recoudre la plaie.

_ Tu as de magnifiques tatouages. C’est impressionnant, ils ont tous une signification ?

Il essayait de faire la conversation pour faire oublier la douleur au jeune homme, mais aussi parce qu’il était vraiment curieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
19.01.21 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Fais chier " Mishall & Cameron
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CAMERON GATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Stephen James
IDENTITE : Cameron Gates
GROUPE : Fuck the law
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Divers petits boulots sur le port.
ETAT DE SANTE : Blessé
LIENS : Rylee, Rosie, Izaline, Rackham, Banshee, Apophis, Darla,...

T’réagis pas vraiment à ce qu’il fait, pas que tu n’aies pas mal, tu sens très bien l’alcool en train de désinfecter ta plaie car ça brule mais c’est une douleur que tu connais. T’as jamais été un gentil garçon et les années de prison t’ont appris à encaisser la douleur. Comme il t’a pas répondu pour le café tu t’ramènes un mug et la carafe en verre en plus histoire d’te resservir et qu’il en prenne s’il en a envie. Il semble concentrer sur sa tâche. Bah au moins il t’fera pas de la merde t’vas pas t’en plaindre. Le port ? Calme ? Mouais. T’as pas l’impression mais t’es rarement en ville donc ça doit être pour ça. « L’armée ? Qu’est c’tu fous ici ? » Parce qu’avec le brexit il était certainement mieux à l’extérieur que tout coincé dans ce pays de merde mais bon il en avait ptete marre aussi. « Tu faisais quoi ? » S’il était dans les bureaux en effet ça change pas grand chose mais tu doutes qu’un mec des bureaux devienne pompier. Doc du coup ? A lui de répondre. Ou pas d’ailleurs, ça se voit que tu forces pas à la conversation, juste tu fais passer le temps en buvant aussi ton café.

« Oh non j’bois pas. Vas y j’survivrais. » Très mauvaise idée de te donner de l’alcool. Tu bois un verre de temps en temps comme ça mais t’es bien trop dangereux pour jouer à plus et c’n’est pas un verre qui va te faire oublier la douleur qui va venir quand il va planter c’te foutue aiguille dans ton bras. Connards de voleurs. T’espère bien que l’pirate va leur donner l’envie de ne plus jamais recommencer voir les couler dans le fond d’la tamise. Ca f’ra à bouffer aux poissons. Doit y avoir un nombre de corps dans cette flotte a force… Tu bois une nouvelle gorgée de café avant de poser la mug. On n’sait jamais. Un grondement de mécontentement assez rauque s’échappe de ta gorge quand il commence mais tu n’bouges pas et c’est pas cont’ lui, juste fallait que la douleur s’exprime. C’est fait, tu t’souviens de la sensation désagréable de cette merde, il peut continuer.

Tu l’regardes de nouveau quand il pose la question sur tes tatouages. « Ouais, des moments de ma vie ou des symboles dont j’ai besoin d’me souvenir. » Au cas où t’oublies. Là suffit de regarder ton corps et tu te rappelles les lignes d’conduite que tu t’es filé depuis que t’as fait d’la merde. « J’ai commencé par les bras, des petits avant d’attaquer du plus gros sur l’corps. » Tu r’montes un peu ton tee-shirt sur le devant pour dévoiler un bout de l’immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu porte sur le ventre et le torse. « J’ai pareil dans le dos et aussi les jambes » T’as rien à cacher, t’aimes ton corps que tu continues de faire encrer au fil des années. T’portes même des piercing désormais, rajouts de la dernière année. « T’en as ? » Tu d’mandes en l’détaillant du regard sans te gêner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
25.01.21 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais chierMishall McRory - CAMERON GATES
RACKHAM ENTERPRISE
Mishall ne pensait pas trop à lui sur l’instant. Il était concentré sur la blessure de Cameron si bien qu’il avait complètement oublié la question du café. Il fit néanmoins un sourire en hochant la tête en signe de remerciement quand son patient rapporta la boisson chaude. Le pompier ne servit néanmoins pas pour le moment. Il attendrait d’avoir fait les points sur la plaie. Il nettoyait tout ça tout en discutant, habitude des pompiers pour ne pas craquer face à des situations difficiles. En réalité, il n’y avait rien de bien compliqué avec Cameron, mais les réflexes avaient la vie dure.

_ J’ai préféré rejoindre ma famille qui vit dans le coin et j’ai quitté l’armée. Je n’approuve plus sa façon de faire et de traiter les britanniques.

Il se sut quelques secondes en réfléchissant à comment il allait pouvoir expliquer son ancien rôle dans l’armée. Il venait de finir de nettoyer la plaie.

_ Tu vois les mecs qui se font passer pour des terroristes afin de s’approcher des chefs et des assassiner, bien c’était moi. J’étais une sorte de ninja chargé d’assassiner discrètement des gens pour mon pays. Enfin, ça ne m’a pas empêché d’être aussi sur les champs de bataille.

Son passé, Mishall n’en avait pas honte. Il était fier d’avoir servi son pays du temps de sa grandeur, aujourd’hui le Royaume-Uni était bien différent de celui de son enfance ou alors n’était-ce qu’illusion de son point de vue de garçon anglais vivant à l’étranger ?

La partie la moins blessante des soins allait commencer. Mishall proposa à Cameron de boire un peu d’alcool s’il avait pour la douleur, mais le jeune homme refusa. Le pompier hocha la tête et commença alors son travail, plantant son aiguille dans la peau. Il entendit alors un grondement s’échapper des lèvres du tatoué, mais Cameron ne bougea pas. Mishall s’arrêta alors quelques instants attendant que son patient se calme avant de reprendre. Tout en se concentrant sur les soins, le pompier essayait de faire la conversation, s’intéressant aux tatouages impressionnants de Cameron.

_ Une sorte de biographie graphique.

Mishall essayait de rester concentré sur la plaie pour terminer rapidement les soins. Heureusement, seuls quatre points de suture furent nécessaires. Le pompier put rapidement poser l’aiguille et laissait son regard courir sur le ventre musclé et tatoué de Cameron quand celui-ci le dévoila.

_ C’est un travail magnifique ! Ça te va bien. Fit-il en souriant.

Il attrapa ensuite de quoi faire un pansement afin de protéger la blessure et lui permettre de cicatriser correctement. Il releva la tête vers Cameron en entendant sa question.

_ Ma peau est encore vierge de tatouage, mais pas de cicatrices. Peut-être qu’un jour, je passerai le cap du tatouage.

Ses doigts appliquèrent une compresse sur la plaie et fixèrent le tout avec du sparadrap. Mishall vérifia que tout était bien collé, puis il se recula en souriant.

_ Et voilà. Désinfecte bien régulièrement et évite de mouiller au début et tu devrais t’en sortir avec une cicatrice quasiment invisible.

Il se leva pour aller se laver les mains et revint s’asseoir à côté de Cameron. Il se servit un café et soupira en sentant le liquide contre sa langue.

_ Normalement, pas besoin d’aller à l’hôpital. Si les points cèdent appelle-moi.

Il attrapa l’emballage des compresses et nota son numéro dessus avant de le tendre au tatoué. Le pompier aurait pu partir, mais il resta là, profitant autant du café que de la compagnie de Cameron. Ce dernier avait réussi à changer les idées de Mishall. Le pompier ne pensait plus vraiment aux souvenirs de l’armée qui le rongeaient ces jours-ci. Il était détendu, avoir aidé quelqu’un lui avait fait du bien ainsi que la petite discussion avec Cameron. Pour être honnête, Mishall n’avait pas envie que tout ça s’arrête trop vite. Le tatoué était la distraction dont il avait besoin.

_ Je veux bien te recoudre, mais évite que ce soit trop souvent. Je préférais te voir en bonne santé en sommet de ton charme. Ajouta-t-il en riant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
21.02.21 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Fais chier " Mishall & Cameron
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CAMERON GATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Stephen James
IDENTITE : Cameron Gates
GROUPE : Fuck the law
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Divers petits boulots sur le port.
ETAT DE SANTE : Blessé
LIENS : Rylee, Rosie, Izaline, Rackham, Banshee, Apophis, Darla,...

T’l’observes alors qu’il répond avec franchise à tes questions. T’aimes les gens francs c’est une bonne chose, ça te permet de te « détendre » lorsqu’il te soigne. Tu sens qu’il est vraiment juste là pour jouer au boyscout, y’a pas de trucs cachés donc ok, tu veux bien le laisser faire. Puis si ça te permet de ne pas pourrir tes tatouages t’vas pas cracher sur de l’aide. « Ouais j’vois. Sang froid tout ça. » Parce qu’il faut pas être la moitié d’un pour faire le taf d’assassin. Genre faut pas être toi, t’es sanguin et c’est c’qui t’as foutu en prison pendant plusieurs années. Aujourd’hui t’as assez vieilli pour te dire qu’il vaut mieux te tenir loin des emmerdes et des bagarres car tu te connais mais plus jeune tes poings ont frappé jusqu’à tuer. T’es pas capable de t’arrêter quand le sang coule, tu le sais. Dans l’armée t’aurais été simple soldat, chair à canon car t’es solide. Tu t’déprécies pas t’es juste conscient d’tes qualités et d’tes défauts.

T’grondes sous la douleur mais tu t’laisses faire, faut le temps que ton esprit se souvienne de c’que ça fait et surtout t’bouges pas. La conversation s’fait naturellement. Enfin… Autant qu’ça peut l’être de ton côté, t’es pas un grand causant mais quand ça parle de trucs que t’aimes c’est jouable. Tu le laisses finir les points et soulèves ton tee-shirt pour montrer au moins ton ventre. T’en as partout à vrai dire donc t’montres juste le plus facile. « J’connais une tatoueuse vraiment cool s’tu veux. Et canon aussi faut bien l’avouer. Souvent elle r’couvre les cicatrices. » T’sais pas si c’est son envie mais au cas où t’peux toujours lui filer l’adresse. Ca fera des sous en plus à une pote et elle fait vraiment du bon boulot. Ton corps en est la preuve quoi.

T’bouges le bras pour vérifier que ça te gène pas car c’est pas parce que t’es blessé que t’vas arrêter de bosser et ton corps c’est ton outil. Tu t’remets mieux sur l’banc aussi comme t’préfères être à cheval dessus pour parler aux gens. « Ok merci, j’note. » T’as pas d’intérêt à n’pas l’écouter comme t’as enfin un travail stable grâce au pirate et t’as pas envie d’le perdre parce que t’as pas pris soin de ton bras. Pour une fois qu’un mec s’en branle de ton casier et accepte de t’faire confiance... Le papier est mis dans ta poche d’pantalon pour n’pas le perdre, tu l’mettras dans ton téléphone plus tard et tu r’prends ton café en l’observant, l’regardant d’nouveau des pieds à la tête. « Tu m’dragues ? » T’es cash, pas du genre à trop tourner autour du pot. La délicatesse n’est pas ton fort, les sous entendus pas vraiment non plus même si t’as appris à les entendre avec Darla. T’attrapes le bord d’son fute pour l’attirer cont’toi comme t’es assis d’côté. Oh tu l’coinces pas il peut s’échapper sans soucis. Par contre s’il bouge pas ta main se pose sur ses reins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.03.21 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais chierMishall McRory - CAMERON GATES
RACKHAM ENTERPRISE
Mishall n’était pas du genre à cacher ce qu’il pensait. Il assumait qui il était, ses choix de vie. Autant, il respectait l’armée, son organisation, sa façon de fonctionner, autant les valeurs de cette entité avait changé et elle ne lui correspondait plus. Le pompier n’était pas un grand supporter du gouvernement en place.

_ C’est ça. Répondit-il en hochant la tête.

La conversation continuait, mais Mishall n’était pas moins concentré sur les soins qu’il apportait à Cameron. Les grognements étaient normaux, surtout sans antidouleurs. Le pompier devait avouer que le tatoué était résistant. Certes, ce n’était pas forcément la pire douleur, mais quand on n’avait pas l’habitude, il était facile de se laisser envahir.

Les soins finis, Cameron dévoila son ventre et l’encre qui le couvrait. Mishall apprécia la vue, autant pour les tatouages que pour les muscles qui se trouvaient en dessous.

_ Donne toujours, si à l’occasion, je me décide je passerai la voir.

Mishall donna les derniers conseils pour soigner la plaie à son patient et éviter une infection ou de laisser une cicatrice trop importante. Le pompier en profita pour donner son numéro à Cameron pour s’occuper de sa blessure s’il en avait de nouveaux besoins, mais c’était aussi pour avoir un moyen de recontacter le beau tatoué. Mishall devait avouer que Cameron ne le laissait pas totalement indifférent. Visiblement, il n’avait pas du tout été subtil et le concerner lui posa directement la question avant d’attraper Mishall par le pantalon pour le rapprocher et de poser sa main sur ses reins. Un sourire se dessina sur le visage du pompier.

_ T’es beau gosse et visiblement pas retissant à ce que je te drague, alors oui. Répondit-il avec un sourire.

Il se tourna un peu plus vers Cameron et l’imita en posant sa main sur les reins de son interlocuteur. Il se pencha ensuite légèrement en avant, rapprochant son visage de celui du tatoué et planta son regard dans le sien.

_ Alors, est-ce que je dois continuer à te draguer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
07.04.21 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
27.04.21 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fais chierMishall McRory - CAMERON GATES
RACKHAM ENTERPRISE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
03.06.21 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: