AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ Belle rencontre (Ft Mishall)
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle rencontre
Lundi, journée de relâche au cirque. Tu en profites comme à chaque fois pour prendre du repos et laisser tes muscles récupérer pour la journée. Faire attention à ton corps est une obligation avec ton travail, tu ne pourrais plus faire partie du spectacle si ton corps ne suivait plus. Tu sais bien que tu trouverais une autre occupation pour aider au cirque, il y a toujours quelques choses à faire ou un poste de disponible. Mais tu aimes trop le chapiteau et l’ambiance du spectacle pour songer a quitté la piste. Alors tu fais attention, tu t’entraînes tous les jours et tu t’échauffes consciencieusement avant chaque spectacle.

Levé plus tard qu’à l’accoutumée, un vrai bonheur, tu es parti manger avec ta mère ce midi, une habitude, un rituel peut on dire que vous avez pris depuis des années, une manière de vous retrouver une fois par semaine, en plus des coucous de la semaine car vivre en communauté signifie voir les tiens tous les jours et tu aimes ca. Les minots du campement t’ont sauté dessus en te voyant passer et tu as joué avec eux pendant plusieurs heures avant d’aller lire sous les arbres prés de la caravane. Tu profites des derniers rayons de soleil de l’hiver pour en profiter, bientôt, tu devrais te mettre au chaud dans la caravane, mais la avec un gros pull, une écharpe et des mitaines, tu peux encore profiter de la nature. Tu fais attention, car depuis plusieurs jours, tu tousses le matin au réveil, des bonnes quintes de toux que tu as du mal à arrêter. Tu n'es pas habitué à vivre en ville et le smog n'est vraiment pas bon pour tes poumons. Grand-mère Feuillage, t'as donné des décoctions et des cataplasmes qui t’aide, mais ne te soigne pas complétement malheureusement. Si cela ne se calme pas dans les jours qui viennent, tu iras voir le Doc Liam pour qu’il te soigne. Songeur, tu te dis que tu pourrais bien lui réclamer un massage. Rien qu'à cette idée, tu te sens mieux et ton sourire s'agrandit sur ton visage.

Finir ta journée au Four Birds est une super idée. Retrouvé Angus et discuter quelques minutes avec ton ami d’enfance est toujours un vrai plaisir. Son bar est un lieu de convivialité comme tu les aimes. Il y a toujours du monde et de la bonne humeur. Entre les collègues pompiers de Sully, le compagnon d’Angus et les habitués qui ont l’air de s’être installé ici, la bonne humeur est omniprésente.

Tu discutes depuis a peu prés une demi-heure avec un des clients qui vient de découvrir que tu étais jongleur et pense que sorti des massues et des balles on ne peut pas jongler avec autre chose. « Attends-je vais te montrer. » Arrivée au bar, tu interpelles Angus avec un énorme sourire aux lèvres « Je te prend quelques verres, promis si je casse, je paye » Les cinq verres en main, tu les soupèses et cherches à ressentir leur centre de gravité. Tu commences par jongler avec trois verres et lorsque les as bien en main tu reprends les 2 derniers pour les rajouter à ta jongle. Concentrée sur les verres tu n’as pas vu que certains des clients se sont rapprochés de toi pour t’observer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
05.12.20 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BELLE RENCONTREMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Four Birds
La journée de travail avait été bien rempliz, mais rien de trop dramatique. Il y avait eu un incendie à éteindre, mais par change il n’y avait eu aucune victime à part un couple très légèrement intoxiqué avec les fumées. A l’heure actuelle, les braises étaient maintenant complètement éteintes, mais par précaution un système d’arrosage allait continuer de fonctionner toute la nuit pour éviter qu’un charbon encore un peu chaud déclenche un nouveau feu avec un coup de vent.

Comme souvent l’équipe s’était retrouvée au Four Birds pour passer un moment ensemble, pour se détendre après la journée de travail. Ce bar était devenu en quelque sorte le repère des combattants du feu. Bien sûr que le capitaine sorte avec le propriétaire des lieux y était pour beaucoup, mais ça n’enlevait rien à l’ambiance chaleureuse et familiale du Four Birds.

Mishall passait un bon moment à rire et à discuter avec ses collègues et certains habitués du bar quand son regard fut attrapé par un homme qui s’était mis à jongler. Le pompier se mit à l’observer avec intérêt pour l’adresse de l’inconnu, mais aussi pour son sourire charmeur. Il s’approcha alors et plaça devant le jeune homme sans dire un mot pour ne pas le déconcentrer. Ce ne fut que lorsqu’il eût fini de jongler que Mishall prit la parole.

_ Quelle adresse ! Je peux t’offrir un verre pour la peine ? Dit-il en souriant.
Je m’appelle Mishall. Tu es vraiment doué, je suis épaté. Rien qu’avec deux balles, j’ai du mal alors que toi avec cinq verres tu assures. Tu peux aller jusqu’à combien comme ça ?

Si le jongleur acceptait le verre, Mishall se dirigea vers le barman pour lui demander de quoi boire pour eux deux. Il revint ensuite vers l’inconnu et lui tendit un verre.

_ Ne jongle pas avec celui-là avant de l’avoir bu. Plaisanta-t-il avec un grand sourire sur les lèvres.

D’un signe de tête, Mishall fit signe à ses collègues de continuer sans lui pour le moment. Il allait rester un peu à discuter avec le jongleur au sourire charmeur et aux mains habiles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
13.12.20 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle rencontre
Concentré sur les cinq verres que tu as entre les mains, le monde autour de toi s’est comme arrêté. Tu as toujours été doué pour le jonglage depuis ta tendre jeunesse, c’est pour cela que tu l’as pris comme spécialité. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu n’as pas à réfléchir. L’information entre tes mains et ton cerveau passe sans que tu aies à y penser, un peu comme un réflexe. Oh, il t’arrive de te planter, d’être déconcentré, il suffit juste qu’un beau mec ou une belle fille qui passe pas loin, mais tu fais en sorte d’être concentré quand tu es sur la piste pour que cela n’arrive pas, le spectacle doit être beau pour ceux qui sont venu vous voir. Tu aurais adoré être aussi doué que ta mère au trapèze et vivre la haut sous le chapiteau, mais même si tu te débrouillais bien, tu n’avais jamais réussi à avoir un niveau suffisant pour éblouir les gens. Tu te contentais d’aller te percher sous le chapiteau, lorsque tu avais besoin de réfléchir ou de te changer les idées.



Au bout de quelques minutes, tu commences à reposer un à un les verres sur la table prés de toi et fait un clin d’œil au gars qui t’avait défié. « Je t’apprendrais si ça te tentes. » Puis ton attention est attirée par un beau mec qui t’interpelle. Il n’y a pas à dire, tu adores fréquenter le bar d’Angus et de Sully, non seulement l’ambiance y est sympa, mais les gens sont assez ouverts pour parler facilement a des personnes qu’ils ne connaissent pas. « Enchanté, Mishall, moi c’est Luka. Un verre ? Avec joie. Un smoothie si cela ne te dérange pas » Tu rends les verres à Angus en attendant son retour assis tranquillement devant ta plancha végétarienne. Tu l’invites à s’asseoir à côté de toi et récupères le verre qu’il te tend « Merci. » Tu trempes tes lèvres dans ton verre avant de reprendre et de répondre à sa question. « Combien, je ne sais pas, ça dépend avec quoi je jongle. Les verres ce n’est pas évident donc je n’essaierais pas à plus de cinq, mais avec des balles ou des massues, je peux en prendre plus. Mais c’est normal, c’est mon métier, je suis un des artistes du Butterfly. Si tu veux, je pourrai te montrer. Je suis sûr que tu peux y arriver. » Tu lui présentes ta planche pour qu’il se serve s'il en a envie et tu interpelles Magda pour en commander une deuxième. « Sers-toi, c’est une planche végétarienne, je ne mange pas de viande » Tu précise pour que les gens ne soient pas surpris « Et toi ? C’est quoi ta spécialité ? Je ne viens que par période, mais je suis sûr de t’avoir déjà vu ici» Un beau mec comme lui, tu ne pouvais pas l’oublier. Tu ne le dis pas tout haut, car tu as rapidement compris que ta franchise et ton naturel ne plaisait pas à tout le monde, alors maintenant, tu attends un peu de connaître les gens avant de parler avec franchise.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
26.12.20 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BELLE RENCONTREMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Four Birds
Le Four Bird était un lieu de rencontre. Mishall en avait pu faire l’expérience à plusieurs reprises et il la faisait une nouvelle fois avec ce beau jongleur dont l’habilité l’avait impressionné tout autant que ses séduisants yeux azurs.

_ Bien sûr, deux smoothies alors !

Ce n’était pas Mishall qui faisait attention à son alimentation qui allait se plaindre devant des smoothies, au contraire. Rien qu’avec ça Luka marquait des points. Un sourire sur le visage, Mishall le pompier s’installa alors sur la chaise à côté de du jongleur, acceptant son invitation.

_ Et ben, t’es vachement adroit de tes mains. Un artiste, donc ? Classe ! Je devrais passer au Butterfly alors, je suis curieux de voir à quoi tu peux ressembler avec un des costumes du cirque.

Il prit une gorgée de son verre, après avoir remercié d’un signe de tête le barman. Puis, il reprit la parole.

_ Moi, jongler ? Peut-être ne pas commencer avec des verres. Dit-il en riant.

Curieux, Mishall piocha dans la plancha. Il n’avait pas l’habitude des plats végétariens. A vrai dire, il ne s’était jamais posé de question sur sa consommation de viande. Ce n’était pas non plus un point sur lequel, il jugeait les autres. Il donnait de l’importance à une alimentation équilibrée, mais pas à si les gens préféraient la viande ou les lentilles corail pour ça. En tout cas, le plat était délicieux.

_ Oh pas mal, tu me donnes envie de goûter plus de recettes végétariennes.

Une nouvelle gorgée de smoothie finit au fond de la gorge de Mishall pour finir de faire passer le morceau de plancha. Il avait aimé, mais il n’en prendrait pas plus. Par politesse, il venait de rencontrer Luka, il n’allait pas commencer par manger dans son assiette comme un vieux couple.

_ Moi ? J’enfile un pantalon rouge avec des grosses bretelles oranges directement sur mon torse nu pour sauver des chats. Plaisanta-t-il.
Je suis pompier dans l’équipe de Sullivan. Du coup, le Four Bird est un peu notre repère. Si j’avais su, j’aurais ouvert l’œil plus grand pour te remarquer sans jonglage.

Le courant semblait bien passer entre les deux hommes et Luka était plutôt séduisant, alors Mishall montrait doucement que l’homme assis à côté de lui lui plaisait. Il n’avait pas la moindre idée si c’était réciproque ni même si Luka pouvait trouver son compte avec des hommes.

_ C’est pas trop dur la vie dans un cirque ? On entend beaucoup de choses, mais je suppose que les trois quarts sont fausses. Ça doit pas être si terrible que ça, même si c’est sans doute pas toujours facile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.01.21 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle rencontre


C’était vraiment un endroit convivial qui permettait de faire des rencontres avec des gens variés et intéressant. Au four birds on pouvait retrouver des clients de tous styles. Les patrons étaient super ouverts d’esprit et l’ambiance conviviale. Les patrons n’hésitaient pas à sortir manu militari les gens qui venaient pour mettre une mauvaise ambiance. Et niveau rencontre sympathique, cette soirée était à la hauteur de mes espérances.
Mishall était un mec franc comme tu les aimais et tu n’étais pas insensible à son charme. « Oh, tu sais, c’est minimaliste comme costume, un legging et voilà. Je n’aime pas être gêné par des vêtements quand je jongle ou que je suis sur mon monocycle. » Et les spectateurs aimaient bien voir les muscles des artistes pendant le spectacle, alors nos costumes de scène étaient créés en conséquence. « Viens nous voir. Ca sera un plaisir de partager ce moment avec toi. Si ca te tente, je te ferai visiter le cirque et j’en profiterais pour te montrer que tu peux être doué avec tes mains. Jongler, c’est facile. » C’est juste un coup a prendre et tu te feras un plaisir de lui montrer.


« Je pourrais te faire goûter des choses sympas si tu aimes la cuisine maison et tu n’es pas contre la découverte. » Tu reprends une tapas sur la planche, tu n’as pas très faim, c’est de la gourmandise, mais tu t’entraîneras un peu plus longtemps demain.
Tu rigoles à sa description de son costume de boulot « Laisses moi deviner ? Tu es clown sauveur d’animaux en détresse ou juste exhibitionniste ? Note que je n’ai rien contre les hommes tors nu, je veux bien te découvrir dans ton costume de scène moi aussi. » Et tu n’aurais rien contre lui enlever non plus et en l’entendant te parler, tu te dis qu’il a peut-être les mêmes envies que toi.

« Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte. Quoi que pour moi, je suis né au sein de la communauté, la vie que je vis me parait tout à fait normal. On a un style de vie diffèrent qui peut choquer certains, mais on n’est pas des extraterrestres. Si ca te tente, on peut toujours en discuter au calme. Et toi Pompier, quel beau métier, c’est pour qu’il me semblait t’avoir déjà vu ici. Et qu’est-ce qu’un artiste de cirque doit faire pour espérer être secouru par un pompier sexy ? Se transformer en chat ? » Tu ne quittes pas son regard en posant la question. Tu as toujours été direct avec les mecs ou les filles qui te plaisent, tu ne vas pas changer maintenant. Au pire il t’envoie chier, au mieux tu a des chances de passer un bon moment.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
23.01.21 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BELLE RENCONTREMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Four Birds
Mishall passait toujours un bon moment lorsqu’il allait au Four Birds. Aujourd’hui n’était pas une exception. Le pompier avait trouvé la compagnie d’un séduisant jeune homme avec qui le courant passait bien. Le reste de la soirée promettait d’être encore meilleur que les autres jours. Luka était bel homme, intelligent et avait de la conversation, tout ce qu’il fallait pour plaire au pompier.

_ Juste un legging, voilà qui donne envie de venir t’admirer à l’œuvre.

Les deux hommes se cherchaient, Mishall n’avait pas peur de montrer que Luka lui plaisait et il avait l’impression que c’était réciproque. Le pompier était un homme qui aimait profiter de la vie, faire la fête et draguer. Il ne s’en cachait pas et s’assumait pleinement.

_ Je viendrai alors. Comment résister à un spectacle et une visite dans les coulisses avec un des beaux artistes ?

Mishall sourit à la proposition de Luka. Il prit à son tour un autre petit morceau de tapas, appréciant la nourriture de Luka.

_ C’est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses, alors tant que tu essaies pas de m’empoisonner, je suis ton homme.

Ce fut autour du pompier de parler de lui. Il s’amusa à décrire son uniforme avec les clichés des gogodanseurs. Le but était de faire travailler quelque peu l’imagination de Luka et visiblement, ça semblait marcher. Il rit avec son interlocuteur en lui faisant un peu clin d’œil. Il le laissa ensuite continuer de parler.

_ Je te rassure, je t’ai jamais pris pour un extraterrestre ou alors tu caches bien ton jeu. Ça sera avec plaisir que de continuer à discuter de tout ça avec toi.

La suite fit se dessiner un doux sourire séducteur sur les lèvres du pompier. Il le quitta pas non plus le regard de Luka. Il rapprocha son visage du sien et posa sa main dans le cou du jongleur et il l’embrassa. Si son interlocuteur répondait au baiser, il continuerait sinon il se reculerait.

_ Tu n’as besoin de rien de plus pour que je vienne à ton secours. Tu me plais, c’est suffisant. T’es séduisant, drôle, intelligent et intéressant. Alors, c’est avec plaisir que je peux te montrer mon costume de scène et bien plus si tu le souhaites.

Mishall n’avait pas peur de faire savoir ce qu’il voulait. Ce soir, c’était la compagnie de Luka qu’il désirait et de manière un peu plus qu’amicale. Il avait envie de passer la nuit avec un corps contre le sien, de rompre la solitude de ses nuits avec le bel homme devant lui. Le pompier ne cherchait pas à s’engager dans quoi que ce soit, seulement à s’amuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
21.02.21 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle rencontre
Tu ne cachais pas ta manière de vivre ou d’aimer, tu étais un papillon qui n'avait pas encore trouver la fleur sur laquelle te poser. Tu ne savais même pas si tu avais envie de le faire. Tu aimais toutes les personnes avec qui tu passais une nuit ou plus quelques fois. Ce n'était pas un amour fusionnel ou d'attachement comme peuvent l’avoir des compagnons entre eux, plus une attirance que tu ne pouvais expliquer. Alors quand tu avais de la chance de tomber face à un homme ou une femme qui t’attirait physiquement et intellectuellement, tu ne cachais pas ton attirance, ce que tu faisais avec Mishall en ce moment. Tu es détendu et rigoles à ses sous-entendus qui ne trompent personne. Vous semblez avoir la même envie et ce serait dommage de passer à côté d'une nuit de plaisir partagé.

« Je te réserve une visite personnelle du cirque, alors avec repas inclus. Je n’ai jamais empoisonné personne. Enfin, jusqu’ici, bien sûr. » Tu sourit et prends en main une tapas avant de continuer « Ce serait dommage de te rendre malade. J’aime donner du plaisir gustatif et uniquement du plaisir» Tu écoutes avec attention lorsqu’il évoque son métier. Tu aimes découvrir comment vivre les autres et les entendre parler avec passion de ce qu’ils font, ce qui semble être le cas pour lui. Pompier est un métier noble selon tes critères, tu trouve beau que des personnes vivent pour en aider d’autres.

« Je suis flatté et heureux de l’apprendre et je ne cacherais pas que tu me plais aussi» Tu le laisses s’approcher de toi lorsqu’il t'embrasse et place à ton tour ta main dans son cou pour approfondir son baiser. « Si en plus je peux avoir le droit a un défilé en cuir, je serais bien idiot de ne pas en profiter.» Tu jettes un œil autour de toi en souriant sans le lâcher. Tu ne veux pas d’afficher en public. Tu n’as pas de honte à l'embrasser, mais le Four Birds est un endroit familial et tu ne veux pas nuire à la réputation du bar, ni à celle de ton ami Angus. « Que dirais-tu de trouver un endroit plus intime pour discuter et prendre le temps de se découvrir. Avec ou sans cuir bien sûr. » La subtilité n’a jamais été ton fort, tu aimes quand les gens savent ce qu’ils veulent et l’affiche. Tu te vois bien finir la nuit a ses côtés et tu ne le cache pas. « Je te ferais le petit-déjeuner. Si tu veux de moi aussi longtemps bien sûr»


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
10.03.21 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BELLE RENCONTREMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Four Birds
L’attirance entre les deux hommes était claire pour les deux parties. Ils s’étaient tous les deux dragués avec des sous-entendus peu discrets. Mishall et Luka étaient sur la même longueur d’onde. Ils voulaient s’amuser, peut-être créer une amitié, mais ce n’était pas vraiment l’amour que les deux hommes attendaient de trouver ce soir.

_ J’espère ne pas être le premier ou alors seulement parce que j’aurais trop mangé. Répondit-il en riant.

Un sourire amusé se dessina sur le visage du pompier en attendant que son interlocuteur aimait donner du plaisir. Puis, Mishall parla de son travail avant d’avouer sans gêne que Luka lui plaisait. Pourquoi faire des détours quand les choses étaient évidentes ? Puis, au pire un râteau n’allait pas faire sombrer Mishall dans la dépression.

Quand Luka fit savoir que l’attirance était mutuelle, le pompier posa sa main dans la nuque de son interlocuteur qui en fit de même et les deux hommes s’embrassèrent pour la première fois. Baiser qui fut fort agréable et qui donnait envie d’en avoir bien d’autres. Mishall était maintenant entièrement sous le charme de l’artiste du cirque.

Un rire sortit des lèvres du pompier en écoutant son interlocuteur parler de défiler en cuir. Il n’était pas certain que son chef apprécie beaucoup que l’uniforme serve à des fins de séduction, mais s’il n’en savait rien et que la tenue n’était pas abîmée ou était le mal ?

_ Je peux t’inviter chez moi ? Et pour le petit déjeuner, avec plaisir. Je suis pas contre passer la nuit dans les bras d’un bel homme, encore plus avec la promesse d’un repas au réveil. Fit-il en riant.

Le pompier se leva et paya sa consommation ainsi que celle de Luka, sans vraiment laisser le choix à son nouvel ami. Après tout, si ce dernier lui préparait un petit déjeuner, c’était un juste échange. Il fit ensuite signe à Luka de le suivre et il appela un taxi qui déposa rapidement les deux hommes en bas de l’immeuble où vivait le pompier. Quelques secondes plus tard et les voilà dans l’appartement de Mishall.

_ Bienvenue chez moi. C’est pas le grand luxe, mais j’ai tout le confort d’un mec célibataire.

Ses lèvres revinrent trouver celles de Luka pour un baiser langoureux qu’il fit durer, profitant du fait que les deux hommes étaient seuls. Il vint murmurer quelques mots dans l’oreille de son futur amant.

_ Si tu commençais par me découvrir sans cuir ?

A ces mots, le pompier se recula et retira son haut pour dévoiler son torse sculpté par son travail et une activité physique régulière combinée à une alimentation surveillée. Une des mains de Mishall se posa sur la hanche de Luka tandis que l’autre faisait glisser la veste des épaules de son invité. Le pompier souriait, se perdant dans les yeux bleus de son futur amant.

La veste retirée, il attrapa la main de Luka pour lui faire faire rapidement le tour de l’appartement avant de finir dans la chambre. Ses lèvres revinrent trouver celles du jongleur avec envie. Le désir se lisait chez Mishall, mais il n’imposait rien à Luka, cherchant simplement à lui plaire par son corps, son esprit et ses baisers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
07.04.21 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
28.04.21 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BELLE RENCONTREMishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Four Birds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.06.21 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: