AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean Milligan #07-92475023
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Siobhan Oswell
SioHey, je survie comme j'peux. Ma clim à lâché, c'est la merde. Le proprio peut pas venir avant la semaine prochaine. Bref, joie. Je jongle entre douche glacé et ventilo qui remue l'odeur du saumon de midi facepalm © CRIMSON DAY






Darkness is your candle.
Wasted Time ☽ You and I together in our lives. Sacred ties would never fray. Then why can I let myself tell lies. And watch you die every day



Siobhan Oswell
Siobhan Oswell
LONDON PEOPLE
Messages : 285
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Entre ici et ailleurs
Profession : En quête d'emploi et ayant abandonné ses études d'arts, Siobhan ne se consacre plus qu'à la photographie par pur plaisir, cherchant à immortaliser les moments précieux de la vie.
Etat Civil : Célibataire, une page qui se tourne, ou autre qui s'ouvre peut-être
13.07.21 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Oswell
SioC'est gentil, merci, mais je voudrais pas abuser. Et puis faut bien que tu rentres aussi au frais ! J'suis pas sûr que tu veux voir mes petites culottes suspendu dans ton salon héhé Razz © CRIMSON DAY






Darkness is your candle.
Wasted Time ☽ You and I together in our lives. Sacred ties would never fray. Then why can I let myself tell lies. And watch you die every day



Siobhan Oswell
Siobhan Oswell
LONDON PEOPLE
Messages : 285
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Entre ici et ailleurs
Profession : En quête d'emploi et ayant abandonné ses études d'arts, Siobhan ne se consacre plus qu'à la photographie par pur plaisir, cherchant à immortaliser les moments précieux de la vie.
Etat Civil : Célibataire, une page qui se tourne, ou autre qui s'ouvre peut-être
13.07.21 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: