AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Joys of motherhood! / Sanders's family
Zac Sanders
Joys of motherhood!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Une bonne idée que tu m’ais passé le double Zac. Je suis enfin à la grille et l’interphone! Je sais que c’est le genre de détails qui compte avec les deux petits bouts. Je me souviens qu’au début le moindre bruit arrivait à perturber Matthews. Les marches, ha ouais, zut. Je peux le faire! On avance les hanches, on s'appuie on ressert les bras sur les paquets. C’est le moment de voir si les entraînements avec Amber ont un effet! Je monte avec un pas de marathonienne. Je sens quand même que je vais devoir me mettre à de la cardio. J’ouvre la porte, un coup d’épaule pour l’ouvrir sans tout lâcher. J’y suis !

Je retiens la porte pour qu’elle ne claque pas trop. Je traverse le couloir direct pour entrer dans la cuisine. Ouf ! Je me sens plus légère d’un coup. Ceci étant fait, je vais aller dire bonjour à mes quatre amours. Je passe d’abord par la chambre de Matt. Je toque. Je lui fais signe de ne pas crier et je viens bondir pour demander un calin.

«- Bonjour mon Chaton!» Je le sers dans mes bras avec la force d’un titan. J’en profite pour claquer un grooos baiser sur son crâne. « Ca va ? Pas trop réveillé la nuit ? » Je lance un regard sur sa chambre. Je lui caresse doucement les cheveux avant de lui relever le menton pour qu’on puisse se regarder dans les yeux. « On se fait le musée des Dino samedi t’as pas oublié !» Je caresse son joli visage de garçon. Il a l’air plus vieux. C’est sûrement parce que je viens de reconnecter avec ce qu’est un nourrisson! « J’ai amené de quoi faire des gaufres. Tu veux m’aider à les faire ? » Je dépose un dernier baiser sur sa joue avant de le libérer.

Je me faufile dans la chambre des plus petits. J’arrête mon pas de sioux en te découvrant en train de donner le sein. « Salut!» Je parle à voix basse pour ne pas effrayer le petit monde. J’approche pour t’embrasser sur la tempe, sans plus te déranger dans ce moment intime. Je me penche au-dessus du berceau où Dev babille comme un bienheureux. Je sens mes zygomatiques s’activer aussi. Voilà le seul nouvel homme que j’apprécie de rencontrer ! Je le porte et le cale contre moi. J’ai toujours peur pour leur tête. Je la cale en douceur alors qu’on partage un nouveau regard. « Bonjouuur!» Je me penche pour couvrir son visage de baisers légers. Les rires explosent dans l’air. J’adore ça! Aors je recommence. Je lève mes yeux sur Megara. «- Les courses sont faites. J’ai presque tout trouvé. Je passerais à la Cop pour les fruits demain. Je te prépares un thé ? Je vais te faire une machine. » Je penche le nez vers mon deuxième neveux. On échange un grannd sourire et je commence direct à soliloquer. «- On va aider maman pour qu’elle ait une maison toute rangée avant le week-end. Comme ça toi, Matt, Rosalee, papa et maman vous serez traaaanquilles. C’est bien ça! Oui c’est bien!» Je lui picore le nez avant de le reposer dans son berceau. Je caresse, le crâne de Rosie, avant de filer déballer les courses. On a revu l’organisation pour que tu n’es pas trop à te baisser. Du coup je n’ai plus du tout mes repères ! Je fouille, je cherche, dans la bonne humeur.

«- Chat ? tu veux un chocolat chaud ? Profites ! Je suis là!» Je lance à mon filleul par dessus mon épaule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
03.10.20 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aujourd'hui c'est la journée des visites de Tata Iza. Et Matthews est très content parce que tata Iza a toujours de l'attention pour lui, même tata Rylee commence à le trouver intéressant et cela fait du bien au petit garçon qui voit son père et sa mère assez occupés par les deux nouveaux de la famille. Il sait qu'il ne devrait pas parce qu'il les aime déjà fort mais parfois, il arrive qu'il soit jaloux de ceux qui arrivent à capter si facilement l'attention de son père, lui qui a couru un peu trop pour l'attraper, tout comme l'attention de ses grands parents paternelles tournée vers les plus petits. Oh il a bien compris qu'ils étaient fragiles et qu'il fallait les surveiller parce qu'ils étaient petits mais lui aussi était petit et il avait encore besoin d'attention... Heureusement Tonton D'an est là, même si ce n'est pas son papa, il en remplit parfois le rôle quand il faut faire les devoirs avec Finn. Alors quand Tata Iza passe la tête par la porte de la chambre il est tout fou mais pose un doigt sur sa bouche pour jouer au roi du silence. Un jeu que maman lui a appris et qui lui fait gagner des bonbons s'il gagne le jeu. Il la prend dans ses bras et serre fort, comme elle. Il ne sait pas pourquoi les adultes ont ce besoin de le serrer aussi fort mais il fait pareil. "Ca va. J'ai pris l'habitude maintenant et quand j'en peux plus je vais passer une nuit ou deux chez mon copain Finn. On fait du jeu video et après on dort. Nonn j'ai pas oublié Tata. Je veux trop y aller je veux voir le stégosaure il parait qu'il super gros! Chouette des gaufres ! OUIII ! Oups pardon. Je vais m'habiller alors! " Il saute de son lit pour aller s'habiller laissant sa tante sortir de la chambre.

Et moi pendant ce temps là, je m'occupe de mes deux autres petites merveilles. Assise dans un fauteuil à bascule que Zac a été cherché juste avant la naissance de Dev et Rosalee. Tu es en train de nourrir Rose quand Iza arrive. " Salut chérie. " Tu la laisses évoluer à sa guise dans la chambre et souris en la voyant papouiller et prendre Dev dans ses bras. Les rires des enfants sont toujours si merveilleux. Matthews nous rejoint habillé de son pantalon de survêtement et d'un t-shirt. "Coucou mon amour. Tu n'as pas froid comme ça? Tu as laissé ton gilet dans le salon si tu as froid. Merci pour les courses Iza. Zac est pas mal en séances et en réadaptation pour récupérer son travail alors il a un peu moins de temps pour faire les courses. Oui volontiers pour un thé je termine avec Rosalee et je viens. Tu veux leur faire un bisou mon Chaton? " Tu sais que ton fils aîné est un bon grand frère mais qu'il se sent un peu seul par moment alors tu essaies de l'inclure dans tous les moments que tu peux. " Tu veux bien prendre le babyphone en suivant Tata? Merci mon chat. " Tu les laisses partir et termines de nourrir Rosalee avant de lui faire faire son rôt et de la reposer dans son lit. "C'est l'heure de faire la sieste mes trésors. Maman n'est pas loin, elle va prendre un thé." Tu vérifies que tout est bien mis, que rien de dangereux ne peut arriver et tu quittes la pièce. Tu ne fermes pas la porte, tu essaies de les habituer à dormir avec un peu de bruit histoire qu'ils ne se réveillent pas à chaque fois. Tu arrives alors que Matthews est assis devant un chocolat fumant et que les courses sont rangées. Tu passes ta main dans ses cheveux et tu souris. " Alors quoi de nouveau mes amours?"
Invité
avatar
Invité
11.11.20 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Joys of motherhood!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Je te retiens entre mes bras avec la force d’une pince de crabe. Une tata crabe qui se cramponne à son filleul adoré. J’écarte alors nos visages pour pouvoir croiser ton regard. Ça fait un moment que tu parles fréquemment de ce “copain”. «- Ah oui ! “Finn” ! Eh bien il faudrait que je le rencontre un jour ce super copain! Vous pourriez venir à la maison un samedi ? On fera des pancakes

«- Oui. Il m’a appelé l’autre jour pour me faire un résumé. Il a l’air de prendre ça au sérieux.!» Nous n’en sommes pas encore au café hebdomadaire qu’il voudrait. Je tiens à la prudence. Je ne veux pas qu’on aille vite en besogne. Même s’il va mieux. Même s’il fait des efforts. Il faut du temps pour dépasser les bourdes. Je peux pardonner le mal qu’il me fait. Mon jumeau. Mais il n’y a pas que moi dans l’affaire. Il a profondément blessé Rylee. Et j’aime Rylee. « Ne t’en fais pas. Je suis dispo pour vous 4. Toujours.» Je viens dans le dos de Matthews pour l’attraper par les épaules et l’attirer contre moi. Je me balance d’un pied sur l’autre en te regardant avec ta fille. Magnifiques. «- Un thé

«- Alors avec ton père comment ça va ? » Je sonde régulièrement Matt. Je trouve que c’est important de suivre ce qui se passe dans sa tête de préado. J’ai l’avantage d’être la tante. Celle qui est de la famille mais qui n’est pas un des parents. Je trouvais la boîte à thé, le sucre, le lait. Dans le doute, je sortais aussi du miel et de la confiture.

Je viens tout de suite tirer une chaise dans ton dos. Je sais bien que tu ne portes plus les petits en toi. Mais tu les portes bien assez. J’imagine l’état de fatigue général. Tandis que moi, je suis opérationnelle depuis un moment. Mes forces physiques sont au rendez-vous. «- Un trône pour notre reine à nous. » Je fais un clin d'œil au prince Matthews Ier. J’apporte la tasse fumante sous ton nez. Je l’ai dosé comme tu aimes depuis qu’on est ados. «- Chez nous ça va bien. Je vais avoir une moto rien qu’à moi. Rylee peaufine. Je suis impatiente de la chevaucher. » Je souris énigmatique pour que tu puisses entendre ce que je ne peux pas dire devant ton fils. Il n’y a pas que la bécane que j’aime avoir entre mes cuisses. Il y a l’agent Byrd. De ce côté là aussi les choses avancent bien. J’ai de plus en plus confiance. Je réclame de plus en plus aussi. Je sais que ce ne sera jamais comme avant. Mais ça commence à être un beau après. «- On continue d’aménager le hangar. J’entame des négociations pour qu’on ait une cuisine plus équipée. » Ce qui n’est pas étrangé à notre conversation du printemps. L’idée a fait son chemin. Rylee me soutient dans mes expériences. Je vais essayer un truc. «- Je réfléchis pour faire de la cuisine sur commande. Peut-être. Je me renseigne. On va voir. » Tout le jeu c’est que je ne me met pas trop de pression sur les épaules. Un équilibre que je ne peux pas faire seule.

«- A vous, que je ne monopolise pas la parole. Comme je peux le faire si facilement. » Je me cramponne, gentiment, à la tasse de thé en rivant mon regard sur mère et fils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
20.11.20 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" Oui il faut que tu le voix. Il est très gentil. Je passe beaucoup de nuit chez lui. Et il vient aussi. Et maman elle aime beaucoup Dorian l'oncle de Finn. C'est son nouveau papa parce qu'il a plus ses parents. Je demanderais à Finn s'il veut venir. Il a déménagé il habite encore plus près maintenant. " Il babille de mieux en mieux maintenant. Il avait quelques difficultés avant que son père ne revienne définitivement. Le bienfait de reformer une famille a l'air sans limite. Mais il est vrai que tu as été très proche de Dorian à un moment de ta vie. Il t'a aidé à te reprendre en main. Et tu en avais besoin.

Tu prends la main de ta femme. " Cela va prendre du temps Chérie. Je le sais. Tu le sais. Et surtout il le sait. Il a énormément déconné et je ne sais pas si je lui aurais pardonné si les petits n'étaient pas arrivés. Mais je sens qu'il a envie de s'en sortir cette fois. Il le fait de lui même. Pas poussé par toi ou par moi ou par la Strike. Mais de lui même. Et ça c'est différent. Son plus gros défi ce n'est ni toi ni moi. Mais Rylee. Il l'aime énormément. Comme une petite soeur. Et il lui a fait assez mal mais à lui aussi il s'est fait beaucoup de mal. Mais ça passera. Avec le temps tout passe. " Tu les laisses partir vers la cuisine en avance le temps de mettre Rosalee dans son berceau.

Matt suit sa tante sans difficulté. Il grimpe seul sur sa chaise, bien autonome maintenant. " Je crois que ça va. Des fois, il dort pas. Mais ça va. Il est là plus souvent qu'avant. " Deux ans d'absence, ça marque. Vous le savez tous les trois. Tu l'entends dans sa voix quand tu entres dans la cuisine. Tu passes une main dans ses cheveux puis tu vas t'asseoir. " Merci. Une moto rien qu'à toi? Et Rylee est d'accord avec ça? Ne te tue pas en route d'accord? " Ce n'est pas que tu n'aimes pas les motos. Au contraire. Mais tu as toujours peur que tes proches meurent en la conduisant. Surtout Zac, depuis que tu l'as nettement vu passer sous un camion avec sa moto. Ce n'était qu'un rêve mais il était si réel que tu t'es réveillé en pleur cette nuit là.

Tu lui souris. Tu as très bien compris le sous entendu. Cela te fait sourire. " Cela serait bien. Tu es douée! Peut-être ouvrir un instagram ou quelque chose comme cela pour que les gens découvrent ce que tu peux faire et à combien tu pourrais vendre tes plats? Cela peut-être intéressant. Oh tu sais on n'a pas grand chose à dire. Je suis enfermée ici jusqu'au moins la fin des vacances de Noël... Ensuite je fais mon entrée en temps que professeur à l'académie de Police. J'ai tellement hâte. " Et puis Matthews a déjà pas mal parlé même s'il continue à parler avec sa tante des musées qu'il veut aller voir. Les dinosaures, les pompiers, le musée spatial...
Invité
avatar
Invité
29.12.20 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Joys of motherhood!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Le résumé de Matt est super construit. Je peux donc me mettre à jour sans souci. J’hausse un sourcil amusé en apprenant qu’il y a un oncle préféré. Mais les questions qui me viennent sont pour des grands. Je vais attendre que loupiot sorte de la pièce pour te sonder toi. Pour ce qui est de ZAC SANDERS et son comportement… J’essaye vraiment de rester une femme honnête et ouverte d’esprit. Ceci dit, tu as raison. Tant qu’il n’aura pas réparé le lien avec Rylee aucun de nous n’avancera complètement. Tout est lié. C’est comme ça. Je décide de rester sur le plan positif. Parce que tu es là avec tes adorables bébés. La vie doit être belle. Surtout pour toi, pour nous, voilà!

«- Oui en même temps pas compliqué de faire mieux qu’avant là. » Je te souris. On sait ce que ça veut dire signer avec la Strike. C’est le serment à Vie à la Mort au sens propre. Ils ont beau passer pour des Ripoux, leur code d’honneur tient un peu de la chevalerie. Pas la peine que j’en parle à Zac ou à Rylee. Ils riraient. N’empêche que c’est comme ça que je le vois. «- Il n’a jamais eu un super bon sommeil. Même quand on était gamins. T’en fais pas. Ça reviendra. » Je lis de la socio sur les addictions. Comme je lis des docs sur les agressions sexuelles et la séquestration. D’aucun trouverait ça masochiste. Mais ça me permet surtout de mettre des mots, des concepts sur des choses que je ressens encore. Il y a des choses dont je ne peux pas forcément te parler. Ni à toi, ni aux autres, parce que c’est trop dur à dire et trop dur de voir la peine que ça vous fait. Les livres n’ont pas de réactions eux. C’est très bien. «- C’est quand il va reprendre que ça sera compliqué. … M’enfin, JB fera gaffe. . »

«- Oh non. Non. Je suis prudente. Je ne veux pas avoir d’accident. Je ne veux pas mourir non plus! » Je ne suis pas comme Zac. Enfin, si je peux être casse-cou. Je l’ai été pendant longtemps. Mais, je ne le fais pas avec la même “fureur de vivre”. Je ne le fais pas pour défier la mort. Je le fais parce que j’aime la vie. Ça n'a l’air de rien dit comme ça. Mais ça fait une sacré différence. Je n’ai pas survécu à ces Salauds pour mourir juste derrière. «- Je veux vivre très vieille. Je veux devenir toute ridée comme un pruneau! » J’offre une grimace mémorable à Matthews qu’il ait bien une idée de ce que ça donne une “Izaline pruneau. On rigole tous les deux. «- Et puis, il faut bien quelqu’un pour prendre soin de Rylee. » Je sais que c’est faux. Miss Byrd sait très bien prendre soin d’elle toute seule. Elle est aussi survivante que ce que je suis devenue. Mais, je sais aussi qu’elle ne se voit pas passer la barre des 55 ans avec son job. Ca c’est ma petite angoisse cachée à moi.

«- Faudrait c’est sûre! » J’ai un sourire pincé. Parce que je repense à ma première connexion, quand je suis revenue. Pour certains réseaux sociaux mon absence d’un an équivalait à une “mort” non annoncée. Les messages automatiques étaient franchement glauques. Quand j’ai commencé à lire les messages, les posts… j’ai juste pu constater que ma disparition n’avait pas ému grand monde. Résultat, j’ai tout désactivé. Moi qui était “in”. Moi qui aimait prendre des photos de tout. Je suis devenue pire qu’une Mormone. «- J’ai un peu de mal à m’y remettre. Je ne sais pas. Je me sens… loin de tout ça. Ça me paraît … je ne sais pas, absurde ? Tu vois ce que je veux dire ?. »

Je passe une main dans les cheveux de Matt en passant près de lui. J’écoute et je me mets tranquillement au travail pour leur préparer un bon petit truc. Même sans l’affaire du braquage. Même si tu n’étais pas tombée enceinte, je trouve que c’est une bonne chose. Parce que tu vas être une super pédagogue; J’en suis convaincue! «- J’aurais tellement aimé être ton élève! J’aurais été in-su-porta-ble. » Je fais un clin d’oeil à mon filleul adoré. Les Senders ne sont pas reconnus pour être des studieux. Y a que Matt qui remonte la moyenne préccause comme il est. «- Vous avez reparlé de l’école ? Tu vas faire quoi ? » Je sais que tout est focalisé sur Dev et Rosalee. Ils sont petits. Mais c’est le truc d’avoir une fratrie. On doit penser à tout le monde. J’aime vor ta meute grandir. Je suis vachement curieuse de voir les enfants entre eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
05.01.21 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu hausses les épaules. Oui c'est pas agréable mais c'est une passe comme vous en avez eu tant d'autres. Tu espères juste que ce sera la dernière de la série. Tu n'en supporteras pas d'autre. Tu n'en aurais plus la force ni l'envie. Parce qu'il n'est pas le seul à s'autodétruire dans ces cas là. Et tu dois protéger ta famille avant tout autre chose.  Tu souris quand elle te dit qu'elle ne veut pas mourir et qu'elle préfère finir ridée comme un vieux pruneau. " Quelle image... J'aurais ton visage sur les pruneaux maintenant. " Tu ris. Ca fait du bien de rire un peu.

Tu hoches la tête. Rylee est faite du même bois que Zac ou JB. Il faut veiller sur eux parce qu'ils s'oublient facilement même s'ils sont parfaitement capable de se prendre en main. Ils sont juste capables du pire comme du meilleur. Tu hoches de nouveau la tête. " Cela fait un bye que je ne me suis pas connectée non plus. C'est un monde chimérique dans lequel il ne fait pas bon de trop se perdre. Mais je vais devoir y replonger. Matthews est un petit génie et il ne va pas tarder à comprendre comment on surf sur le net et je ne voudrais pas qu'il tombe sur des contenus trop matures ou trop violents pour lui. D'ailleurs à la rentrée, on va voir pour lui offrir un ordinateur adapté à son âge. Son Oncle Dorian fait de la musique électronique et touche un peu sa bille en informatique en amateur. Je verrais bien avec lui pour des sécurités... Mais sinon oui. A part pour des recettes de cuisine ou des tutos je n'y vais quasiment plus... Hum... Peut être que tu pourrais faire un blog de cuisine? Genre tes recettes et un pas à pas? C'est ça qui manque beaucoup je trouve... Et même pas besoin de filmer ta tête. Juste tes mains parce qu'après tout on se fout de l'apparence de la cuisinière tant que les petits plats sont bons non? " Tu lui tires la langue à ton tour. Tu essaies surement maladroitement de détendre l'atmosphère.

Tu finis par rire... " Attends tu te souviens de comment on était avec les prof? Même pas je te veux en élève! En assistante peut être ! Ca se négocie... " Tu as un grand sourire parce que vous étiez terrible. " Oui on en a parlé... On ne va pas le couper de son ami Finn. J'ai trop peur qu'il ne se sociabilise pas sinon. Tu sais à quel point il peut être mature pour son jeune âge et avec Finn c'est un petit garçon... Après je pense qu'on va lui trouver un professeur particulier ou qu'on va l'inscrire à plein d'activités extrascolaires pour développer son intellect... Qu'en penses tu? Et toi qu'est ce que tu prévois l'année prochaine?"
Invité
avatar
Invité
16.02.21 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Joys of motherhood!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Je suis d’accord. On doit préserver les jeunes des images qui ne sont pas adaptés à leur âge. Ça peut aller vite. J’en ai vécu l’expérience. Je me souviens plus jeune j’ai tanné Zac pendant des mois parce que je voulais voir une vidéo qui faisait le buzz sur Youtube. Ça a fini par moi qui a fait des cauchemars pendant des semaines. Les parents qui ne comprenaient pas pourquoi. Mon frère qui était mal d’avoir cédé à mon caprice. Tout le monde était bien. «- Tu penses que ton pote peut venir voir mon ordi ? J’aimerais bien qu’on renforce la sécurité dessus. » Paranoïa ? Peut-être. Même si la Strike a réglé le compte des Albanais… Ils ne sont pas les seuls. Je sais que l’affaire à fait du bruit dans le milieu je ne suis pas débile. Maintenant, je ne prend plus rien à la lègère.

«- Un “pas-à-pas” ? » J’aime le concept. Ça résonne. C’est ce que j’ai fait dans mon champ personnel. Le pas à pas pour retrouver un équilibre. Le pas à pas pour apaiser mon esprit et mon corps. Le pas à pas c’est un peu ma cuisine, au final. Ah! Megara, qu’est-ce que je ferais sans toi ? «- C’est une bonne idée! » Je suis sérieuse. J’ai envie d’essayer un truc comme ça. Je vais appeler Prem pour qu’il me donne des conseils pour le matériel. Je me rapproche pour baiser ta joue. Heureusement que tu es là. «- Bon du coup, quelle recette je vais tenter en premier ? Je ne sais pas. Toi ? Dis-moi ? Laquelle tu rêverais de trouver sur la toile ? Je ferais celle-ci! » Ca me donne un point de départ pour débuter. Je n’ai rien à perdre de tester.

Je suis vraiment contente que tu deviennes une pédagogue. Franchement, ça peut faire que du bien au Yard. Je sais qu’avec toi ils vont avoir du plomb dans la cervelle. Je trouve ça rassurant. Je souris, au souvenir de nos quatre cent coups. Le temps du lycée me paraît si LOIN. Une autre vie, quand je pense à ce que toi et moi on a passé. Et on est là aujourd’hui à parler des petits, tes petits. Ah! «- Chérie… Je pense que Finn… Ce n’est pas que le meilleur ami. » Je souris tendrement. Ca se confirmera ou pas au moment de leur puberté. Dans trois/quatre ans on verra si mon intuition est juste. «- Oui! Un prof particulier, carrément. Ça sera bénéfique. De quoi aller à son rythme et tout. Tu sais que Papa peut vous aider pour ces frais. Il peut le faire. Ils ne manquent pas de fric. Donc il ne faut pas se gêner. Au diable la fierté mal placée. . » Je sais ce que c’est une paye de service public. Pourquoi la Strike se fait des extra ? Hein! «- Mmm. Zac n’a pas été scolaire. » Il a dû sécher un quart de sa scolarité. Impertinant avec les profs. Je m’en foutisme au possible. Ceci dit, dés qu’une matière lui plaisait ça cartonnait. Il était excellant. Je suis persuadée qu’il aurait du avoir un parcours plus adapté. Un géni contrarié. On ne va pas faire la même avec mon filleul d’amour. «- Ça va être une belle étape ça. J’ai tellement hâte de l’entendre me raconter l’Ecole. »

Et moi donc ? Bonne question. Qu’est-ce que j’ai prévu ? Je n’ai pas de réponse précise à lui donner. Je fais donc la grimace pour alléger le sujet. On me pose la question tous les mois au moment de renouveler mes droits. Mais j’arrive bientôt au bout. Austen m’a confirmé que je ne pourrais plus faire de demande après ça. «- Déjà... Préparer Halloween ! Haha ! Faire les fêtes de fin d'année. Ca va venir vite ! Peut-être écrire ? » J’inspire. L’idée me paraît déplacée. Je n’ai jamais eu une plume particulière. Si je dois être honnête… «- Je ne suis pas certaine d’avoir envie de travailler. » Izaline Sanders qui envisage d’être femme au foyer. Si on me l’avait dit un jour. «- L’agressivité de la ville… Je ne peux plus. » Ouais, je suis devenue une recluse. «- T’as le droit de me dire que je fais ma capricieuse. Mais juste, j’aime être au hangar… faire mes activités. Sans avoir à aller vers des gens cons, des connards. J’ai plus envie de faire des efforts avec l’humanité. » Eh bien… voilà. Je pose enfin des mots sur ce que je n’arrive pas à dire à mon psy. Meg… qu’est-ce qu’on va faire de moi sérieux ? Je ris doucement et viens t’enlacer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
22.02.21 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" C'est pas un pro mais je peux toujours lui demander et s'il est d'accord tu me laisseras ton pc pour qu'il puisse bosser dessus. " Tu comprends très bien son état de "paranoïa". Tu l'es un peu toi même et c'est pour cela que tu es content de connaître quelqu'un qui s'y connaisse plus que toi.

Tu lui souris en hochant la tête. Oui un pas à pas. Tu sais qu'elle est bonne pédagogue quand tu la vois avec Matthews quand ils font de la cuisine. Tu réfléchis. " Quelque chose que tu maîtrises? Un truc que tu aimes faire comme... Des cookies? Tu n'es pas obligée de commencer par quelque chose de complexe mais peut être juste quelque chose que tu aimes faire pour Rylee? Ou pour Rosario? Ou même pour ton neveu préféré! Tant que tu t'amuses et que tu te sentes à l'aise c'est le mieux. "

C'est aussi un moyen de reprendre un peu de confiance en soi. Tu ne lui souhaites que cela. Tu fronces un peu les sourcils. " Tu penses? Ils sont un peu jeune pour savoir ça tu ne crois pas? Et puis même c'est pas grave, il aimera qui il veut ce petit. " Mais tu ne penses pas. Tu penses à une grosse amitié fusionnelle mais de là à parler d'amour entre ces deux petits bouts tu n'y crois pas. Tu soupires "Tu sais que je n'aime pa faire appel à vos parents... Ils ont tendance à vouloir contrôler après... On verra si ça coûte trop cher ou pas... Et je n'en ai pas encore parlé avec Zac. Je préfère attendre de voir ce qu'il en pense. " Faire des choses dans son dos, surtout quand cela concerne sa famille, ce n'était pas l'idée du siècle.

Tu sens bien que quelque chose torture ta chérie alors tu te lèves et tu vas la prendre dans tes bras. " Tu n'es pas capricieuse. Le plus important c'est que tu te sentes bien et il y a plein de travail maintenant qui se font de chez soi. Tu peux faire tellement de choses, tu es si imaginative. Par exemple... Critique de livre? Traductrice? Tu peux tenir un blog sur l'art, la littérature et/ou la photographie. Tu peux même écrire des petites nouvelles pour les enfants. Tu peux même devenir créatrice? Tu sais avec des activités manuelles dont la cuisine d'ailleurs... Et puis tu peux toujours conseillers les gens dans des chroniques internet et tu n'as aucunement besoin de sortir pour cela. " Tu la gardes dans tes bras, caressant ses cheveux, son dos, venant embrasser son front et ses joues. " Personnellement je te vois bien avec ta petite caméra, tes petits plats, tes créations et tes astuces en lecture, ménage et bricolage..."
Invité
avatar
Invité
24.02.21 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Joys of motherhood!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Prem, collègue de Paul Woods.



Je vais préparer une sauvegarde de mon DDE et puis tu pourras le passer à Dorian. Soit dit en passant, j’ai bien envie de le rencontrer ton super DJ. Moi qui a été une grande danseuse de night-club. Les nuits de danse et de shoot. Quand j’y pense. Ça paraît Irréel avec cette prohibition à la con. Je n’ai toujours pas saisi le réel intérêt de sa mise en place. A part en mettre plus dans les poches des vignerons.

«- Qui plaît à mon neveux et à toi!! » Je baisse le nez sur ton ventre. Le joli ventre rond et rempli de vie. «- A vous 4. » Je souris à son bidou. Même si les jumeaux n’ont pas une vision à rayon X je sais qu’ils sentent les sourires. Je vais retrouver ma recette de biscuits. Je sais qu’avec Rosario je vais avoir une bonne testeuse.

Je ne sais pas s’il est tôt ou pas. «- Oui, t’as raison, on verra! » Je ne fait pas non plus de plan sur la comète. On est d’ailleurs d’accord. L’orientation sexuelle d’un individu ne change rien. De fait, moi, comme toi, on a eu des histoires avec les deux sexes. Ce serait donc mal placé de faire une remarque! J’hausse un sourcil amusé concernant les Parents. Je me retiens de sourire. Je ne peux pas te contredire. Papa moins, mais maman clairement, apprécie d’avoir la main mise. «- Si ça se trouve, y a des aides. Je t’ai parlé de ma pote qui est AS ? On pourra lui demander. » J’approuve le principe de se poser pour discuter entre femme et mari. Je lui glisse un regard amusé. «- Je crois qu’il est moins fermé maintenant. »

Je viens me lover contre toi. Je me fond contre toi. Je peux sentir ton ventre rebondi. J’inspire à fond. Je relâche lentement mes épaules. Je t’écoute me donner dix idées à la seconde. J’en souris. C«- J’ai contacté une maison d’édition... » Je n’ai pas eu de réponse certes. Mais, j’ai quand même fait la démarche! Je me redresse et je ferme les yeux sous ton baiser frontal. Ma sœur de toujours, oui, ça me fait du bien de te parler. Je plisse des yeux amusée par ta dernière idée. Moi qui fait ma chaîne. Moi qui fait comme les midinettes de 20 ans qui donnent leurs techniques de maquillage. Je ne sais pas trop. «- Tu crois pas qu’y en a déjà assez de tout ça ? » Je caresse tendrement ta joue.

«- Oh! Je me suis inscrite à un cours de Yoga. » Je lui adresse un sourire malicieux. «- Ça ne te dirait pas de le faire avec moi ? C’est des mouvements doux. Ça fait du bien.! » Je me doute que ça ferait du bien dans ces dernières semaines. Je pose un baiser sororal sur sa joue. Je vais récupérer les raisins et je le dépose sur la table. Je te fais un clin d’oeil complice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
26.02.21 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu la prends dans tes bras. Moins fermé peut être mais il avait raison sur une chose... Tu ne peux pas déraciner Matt de se amis. Il aurait du mal à s'en remettre. Surtout qu'il est presque fusionnel avec Finn. Mais surtout que l'arrivée des deux petits bébés en plus va pas mal bousculer son quotidien avec Papa et Maman moins disponibles qu'avant. Tu caresses ses cheveux qui fleurent bon le shampoing fruité. " C'est cool que tu leur aies envoyé quelque chose. C'est déjà un grand pas en avant. Je suis fière de toi. "

Tu ris. " Bon d'accord peut être pas le maquillage... Y en a déjà beaucoup trop c'est certain. Mais au moins tes conseils culinaires? Et pourquoi pas tes activités manuelles? Comme celles que tu fais avec Matt? Ou tes créations de bijoux ou de vêtements ou encore le tricot?  Et je suis sûre que d'ici là tu auras trouvé pour faire quelque chose pour ou sur l'éveil des jumeaux." Tu la connais bien depuis le temps. Tu sais qu'elle trouvera un truc à faire.

Tu hausses un sourcil. " Le yoga? Pourquoi pas. Il faut que je reprenne une activité sportive après la naissance des jumeaux. Mais je ne sais pas si c'est dans mon tempérament un sport aussi doux." Tu la laisses aller prendre les raisins pour les mettre sur la table et tu en piques quelques uns. C'est la que Matt revient avec une boite de jeu de société. Il veut profiter que tata est là pour jouer tous ensemble parce qu'avec maman c'est pas drôle elle perd tout le temps aux petits chevaux. Vous connaissez donc le programme de l'après midi... Des jeux avec votre petit trésor qui ne vous fera pas de quartier. Sans pitié le petit Matt quand il s'agissait de gagner dans les règles à un jeu de société.
Invité
avatar
Invité
21.03.21 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: