AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remise en forme
Invité
Ce jour-là j’avais fini plus tôt que prévu, la pile de dossier sur mon bureau avait pris un sacré petit coup. Tant mieux, des affaires qui finissaient par avancer. Pour les principales nous pataugions malgré et j’en avais ma claque. Il fallait que je sorte un peu, décompresser. Une idée me vint en tête. Je désertais mon bureau me rendant au casier afin de récupérer mon sac de sport qui content quelques affaires , je le rangeais toujours ici de toute façon. J’avais également pris soin de ranger ma plaque et mon arme au bureau par souci de praticité. J’allais me dépenser, d’autan plus que cela faisait quand même un bon mois que je ne m’étais plus les pieds dans une salle . Je pris donc le métro pour rejoindre l’endroit le plus rapidement possible l’endroit où je m’étais inscrite.

Il est vrai que je suis davantage professionnellement active, mais j’ai toujours aimé le sport, me dépenser. Depuis les filles ma fréquentation de salles de sports avec quelques peu diminuer et encore depuis ces affaires sur les enlèvements et l’éventreur qui occupait le plus clair de mon temps. Eh dire que j’avais investi l’an dernier dans un vélo pour l’avoir pris seulement deux fois ! Il fallait sérieusement que je m’y mette. J’arrivais donc vers 16h00 à la salle. Elle sentait le propre et le plastique, elle avait mis- à jour son matériel. Du neuf. Cela promettait des sessions grandement qualitatives. Je filais donc dans le vestiaire, me changeant ainsi. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas fait quelques frappes, j’avais peut-être perdu. Du moins je n’espérais guère. Je m’étais donc vêtu de manière décontractée. Cette salle m’avait été conseillé par Ryle et il était clair que l’établissement était qualitatif. Je souriais au visage familier que je retrouvais

J’avais un partenaire dans cette salle, c’était lui qui m’avait coché à mes débuts, seulement Allan avait quitté Londres il y a deux ans de cela , il venait d’être muté à Portsmouth. Ainsi allait la vie. J’étais donc devant le sac de frappe, pensant ainsi à ma fille, la plus grande, Alexa. Elle comptait réellement suivre ma carrière et s’était aussi lancé dans un sport de combat comme sa mère. Je ne pouvais qu’encourager sa décision, son tonus et son mental en serait que renforcé. Ma puce avait été inscrite il y a trois ans au judo et son évolution se faisait déjà sentir.

Je me mis à repenser aussi à tout ce qui était une source de stress. Je commençais avec des frappes latérales élémentaires afin de revoir les bases. J’allais extérioriser tout ce qui me passait par la tête et qui agissait comme un véritable frein. A commencer par ma nostalgie de couple , Il m’avait plaqué , me trouvant trop portée sur le boulot et pas assez sur mon couple…Je l’avais toujours pas digérée… Encore aujourd’hui d’ailleurs.
J’étais concentrée sur mon sac de frappe, dos à l’entrée mais des bruits de pas dont la démarche me semblait familière résonnaient. Qui cela pouvait bien être ?
Invité
avatar
Invité
29.01.21 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Remise en forme
Alys Dykes

« Une journée à la salle de boxe pour évacuer sa journée ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une journée assez éprouvante, il y avait beaucoup de boulot depuis quelque temps déjà et ça ne semblait pas vouloir se calmer. La femme rentrait assez tard ses derniers jours et sa fille commençait à se sentir seule. Enfin, Léliana a des amis et elle passait du temps avec elles, à son âge, on veut passer du temps avec ses copains et copines qu’avec sa mère. Cependant, sa fille unique a toujours apprécié la compagnie de Katherine et faire des activités ensemble. Malheureusement, il fallait qu’elle comprenne que sa mère a un boulot qui lui demande beaucoup de son temps par moments. Or, Kathy est tout de même triste de finir tard à son boulot que de passer la soirée en compagnie de sa fille, son petit soleil de bonheur. Ses derniers jours, dès que la blonde rentre à sa maison, elle est un peu trop crevée pour regarder un film ou une série avec Léli. Sa fille a du caractère, mais elle reste compréhensive à l’état de santé de sa mère, après de longues journées. Au bureau, la policière menait quelques enquêtes et plus récemment, sur un kidnapping d’une chanteuse. L’inspectrice est au SO7 pour les crimes sérieux et organisés, le kidnapping reste un crime sérieux, même si de base, la plupart de ses affaires sont envoyées à l’autre police de Londres. Dans un sens, Kate ne va pas se plaindre d’avoir une affaire à régler, ça lui faisait du boulot. Il n’y a pas mal d’agent dans sa branche et tout le monde ne pouvait pas avoir des affaires importantes à chaque fois.

Katherine avec l’aide d’un collègue avait pu réussi à retrouver la fameuse chanteuse, au bout de cinq jours, presque une semaine. Ce n’était pas facile du tout. Un petit groupe de quatre personnes totalement fans de cette chanteuse n’avait pas supporté qu’elle divorce de son mari, après quatre ans de mariage et qu’elle ait publié des photos d’elle en maillot de bain pour un magazine peu populaire. Franchement, Katy n’a pas compris leur réaction et leur action contre cette femme. À dernière nouvelle, elle avait le droit de faire ce qu’elle veut dans sa vie, sans qu’on la menace ou la kidnappe pour une raison si futile. En tout cas, la victime n’a pas apprécié cela et même si ce sont des fans, elle ira jusqu’au procès afin de montrer l’exemple. En espérant que ça servira de leçon pour d’autres qui auront cette lubie de tenter de faire du mal à elle ou à d’autres. Selon la loi et donc le Code pénal, les criminels risquent 154 247,63 £ d'amende et cinq ans d’emprisonnement. Une lourde sanction juste pour un mécontentement sur la vie privée et professionnelle d’une star qu’on n’a jamais rencontrée ni discutée avec elle par le passé. Et généralement, même s’ils auraient connu la chanteuse avec plus de complicités, cela n’aurait pas été une raison de le faire. Après ce dossier de terminer, la blonde allait pouvoir respirer un peu et elle avait de se défouler contre quelque chose. D’ailleurs, il était 16h15 et elle avait terminé son rapport. Saluant ses collègues, elle part au vestiaire pour prendre son sac de sport avant de laisser sa plaque et son arme dans le vestiaire, plus précisément, dans son casier.

Allant au parking de la police, Katherine monte dans sa voiture, une Jaguar XE rouge offerte en cadeau par son père et sa mère à ses 34 ans. Roulant dans les rues de Londres, la blonde pouvait voir que malgré les années où elle y voit et qu’elle travaille en tant que policier, rien ne semblait changer. Par moments, elle se demandait si malgré ses efforts et celle de ses collègues, si Londres allait devenir un havre de paix. En effet, un endroit protégé et sûr pour tout le monde, qu’on puisse sortir de chez soi sans avoir la crainte de se faire kidnapper, tuer ou autres. Difficile d’en savoir plus et cela pouvait être effrayant surtout quand on est parent. Arrivant à East District, dans Tower Hamlets, elle pouvait voir la salle de boxe, un endroit où on lui avait conseillé d’y aller, il y a quelques années déjà. La femme se gare à une place de parking avant de prendre son sac de sport et s’y diriger. Entrant dans l’établissement sportif, elle peut voir qu’il y a déjà quelques têtes familières. Elle y voit Alys et sourit en la voyant concentrée sur son sac de frappe. D’ailleurs, elle ira la voir après s’être changé. La blonde se dirige vers le vestiaire et se change entièrement pour y mettre sa tenue de sport. Jogging noir Nike, basket blanche et une brassière de sport noire Nike. Elle attache ses cheveux, une queue-de-cheval avant de sortir du vestiaire et rejoint Alys avec le sourire. « Coucou, Alys. Tu vas bien ma belle ? » Dit-elle en lui tenant le sac de frappe. « Ça te dit d’être ma partenaire aujourd’hui ? J’ai besoin de décompresser. » Demande-t-elle à sa magnifique amie, qui est toujours si belle et en forme d’après ses coups dans le sac.

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
01.02.21 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rosario Gomez a écrit:
Remise en Forme
Katherine et Alys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais là, dans mon coin habituel de la salle de boxe. C’était une de mes toutes premières fois. J’y avais rencontré Allan dès mon premier mois d’adhésion au club. Il m’avait rapidement prise sous son aile. Il m’Avait formé et s’était rapidement improvisé coach personnel. Je ne prétends pas avoir un niveau de compétition amis je sais me débrouiller et c’est grâce à lui. “Bon sang ! Combien de fois je vais te le répéter ! Ton regard est trop fixe !“ Je me souvenais de cette phrase comme si je l’avais entendu la veille mais aussi du coup de son gant de cible que je n’avais pas réussi à anticiper. Je m’étais retrouvé au sol en un rien e temps. Etrangement ce souvenir me rappelait el bon temps. Allan était un quelqu’un de sympa. Il était cadre dans une immense agence d’assurance. L’espace d’un moment j’vais cru que je pouvais enfin refaire ma vie, après tout lui aussi sembler être un vrai bourrin du travail. Nous faisons donc la paire. Seulement vint le moment de sa mutation sur Paris, sa boite avait pris une dimension plus Européenne. Nous nous étions donc dit au revoir et j’avais fait la promesse de venir le voir à l’avenir. Cependant avec les dossiers en cours, je n’vais plus trop de temps pour moi. Parfois c’était même la croisade avec Clayton pour avoir ne serait-ce qu’un jour de congé au côté de mes gosses. Je ne prétendais pas être grande sportive , mais j’aimais me dépenser , entretenir ma force physique avec des exercés autres que tapis de course qui trônait dans une de mes pièces.
Ce jour là j’avais donc décidé de me détendre un peu, extérioriser un peu la colère que j’vais contre mon travail, cela faisait bien trop longtemps que l’Éventreur nous menait en bateau et je commençais à en avoir plus qu’assez, a cela on avait rajouté cette attaque dont Rosie avait été victime et quelques personnes que je connaissais. Non cette fin d’année et cette année 2025 et début 2026 allait promettre. D’ailleurs, d'ailleurs  Rosie, elle avançait bien dans la traque de Jason Moore. Ceci constituait une excellente nouvelle. Cet homme pourrait payer pour les innocents dont il a lâchement ôté la vie. Ce conard allait payer, et l’envie de coller une balle entre les deux yeux et faire passer cela en simple incident lors d’une arrestation se faisait ressentir. C’était simple pour moi et ce n’était que le coup d’une formalité administrative, au moins l’issue était radicale et il ne serait as nourri est logé en cellule sur les frais du contribuable. Malheureusement ce genre de justice n’existe plus et je dois avouer que c’est quand même une bonne chose. C’est qu’en ce moment j ne sais plus trop où donner de la tête. Tellement de chose qui me pesant, entre une déprime sentimentale face à l’anniversaire de mon ex qui me renvoyait sans cesse en tête l’image de l’échec de mon couple et la somme de travail qui m’énervait et m’assommait.

J’extériorisais donc, harcelant le sac de frappe de nombreux coup. Certains hommes m’observaient, c’est comme s’il n’avait pas encore pris l’habitude de voir une femme profiter d’un sport souvent bien plus mixte qu’on le pense. Cette bande de macho ! Je frappais fort, ça s’entendait, révisant ainsi mon crochet gauche qui manquait de pratique. Si on y réfléchissait bien, en plus e la boxe et du tapis, je prenais des cours de self défense. Le sac de frappe bougeait au rythme de mes coups, rapidement les premières chaleurs dû à l’effort physique commentait à se faire sentir, et mon rythme cardiaque s’accélérant. J’avais entendu une personne derrière moi, me sentant observée j’arrêtais donc de maltraiter ce sac de frappe, faisant tomber mes bras le long du corps. Lorsqu’elle m’appela je compris aussitôt de qui il s’agissait. La maniére dont elle me nomma me fit rougir. Je me retournais donc , souriante. “Ma Belle ? C’est rare que l’on m’appelle comme ça !“ Je lui fis la bise , Kathy était une très bonne partenaire de boulot , performante dans son travail j’ai eu par le passé des dossiers à traiter avec elle. Elle me demanda alors si elle pouvait se joindre gentiment à moi. J’hochais la tête. “J’ignorais que tu pratiquais aussi la Boxe…En tout cas oui avec plaisir“ Je m’écartais du sac de frappe, le désignant de la main pour lui laisser la place avant de m’assoir sur le banc juste à côté. Je l’observais faire, parfois regarde les autres faire constitue un bon apprentissage. “Comment ca va ? Et l’affaire sur la chanteuse portée disparue ? Du nouveau ?“



(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
22.02.21 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: