AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ Dark desires ft. Tim
Violet Hanovre Hadid
Dark desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d’affaire (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell



Le vote aurait lieu dans moins de deux semaines. Les Travaillistes gagnent des points chaque jour. Si bien que l’écart des débuts se réduisait à présent à peau de chagrin. Ils se retrouvaient au coude à coude avec ces mal élevés. Un scénario aussi inédit que révoltant aux yeux des Lords. Ils comptaient, au contraire, sur cette campagne pour redorer le blason. Voilà qu'ils étaient bien forcés d’aller accentuer le travail dans les districts les moins favorable envers l’aristocratie et la noblesse du Royaume. Un exercice aussi ingrat qu’il était avilissant.

De fait Edward était ainsi plus irascible qu’à l’ordinaire. Il était épuisé par la cadence des réunions. Il était tendu par les pressions que le Parti mettait sur ses épaules. Ils avaient été clairs. Si les Conservateurs étaient battus les cartes devaient être rejouées. Rien ne pourrait assurer l’entrée du Baron Noir à la Chambre des Lords. Il serait obligé d’attendre le mandat suivant pour avancer. A son âge, cinq ans de plus pouvait retarder son avancement de façon dramatique.

Tels étaient les constats alors que l’Anglais se saisissait du verre de brandy qu’on lui servait. Il s’enfonçait ensuite dans le confortable fauteuil en cuir. Au-delà de la raideur de sa nuque, son corps sec était agile comme celui du prédateur calme et attentif. Il avait choisi cette place pour la vue panoramique qu’elle lui offrait sur la salle principale du club. De cette estrade, il pouvait observer ses pairs sans gêne. Il écoutait le bruit de fond des conversations, étudiant tout à chacun avec qui il discutait. Rien n’était anodin.

Ce fut insidieusement que son regard se faisait attiré par une distraction tout à fait inappropriée. Une silhouette fine et gracile, au fessier joliment dessiné. Une vue qui amenait en lui des envies dangereuses, des idées prohibées, des pensées honteuses. Naturellement son esprit le ramena aux moments qu’il s’étaient octroyés en compagnie de jeunes gens. Il pouvait sentir la pointe de frustration tirailler son être jusque dans la chair. Une frustration que le comportement de Violet avait d’ailleurs le don d'alimenter depuis quelque temps.

Edward se redressa dans le fond du siège, pour juguler l’énergie sombre qui voulait entrer en lui. Il resserra sa main sur le verre d’alcool dont il liquida les deux tiers. La chaleur sur son palais lui provoqua un peu de plaisir gustatif. Mais tout à fait insuffisant pour contrecarrer le désir latent dans le creux de ses reins. Agacé par sa propre faiblesse, il interpella le premier serveur qui passa à portée de l’estrade.

«Vous.» Le Baron vit le jeune homme s’arrêter et lui ordonna. «Un cigare. Et le Times. » Ce fut en donnant cette seconde indication, que le grand blond saisit à qui il s’adressait. Un mélange de surprise, de reproche et de désir muet, qui durcit ses traits. Comment était-ce possible de rester concentrer avec de tels démons sur sa route s’insurgea-t-il contre le tout Puissant ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 933
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
17.02.21 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dark Desires


“Il n'y a guère de secrets divulgués que ceux que l'on divulgue soi-même.”

-- Mary Sarah Newton


Le travail ne manque pas depuis le début de la campagne. Si ton chef ne se mêle pas réellement de la politique, ayant bien d’autres chats à fouetter, tu te dois quand même de garder un œil sur ce qui se fait autour de nous. Le fait que les conservateurs soient au cœur de la noblesse fait qu’une surveillance accrue s’est installée sur bon nombre de personnes et souvent les plus « faibles » ou « chaotiques ». Ceux qui sont tes proies depuis des années, donnant toutes les informations que tu récupères ici et là à ceux qui tissent dans l’ombre l’Angleterre de demain. Tu restes donc vigilent, aidant quand cela arrange, restant dans l’ombre quand tu préfères étudier ce qui se passe plutôt qu’agir. Tu connais la chargée de campagne de ce cher Henry, vous avez tous les deux des intérêts communs, et tu as apprécié que le murmure te parvienne aux oreilles que le chef du parti s’intéressait de près à quelques personnalités qui appartiennent à ton ordre. Tu attends de voir si cette surveillance n’est due qu’au fait que ces hommes ne se mêlent pas de la politique ou s’il y a plus, tu as appris depuis longtemps à ne pas déranger tes supérieurs pour rien.

En cette soirée tu es, comme souvent, un serveur parmi tant d’autres, tellement peu remarquable que tu passes de tables en tables, servant, écoutant ce qui se dit. Tu es toujours à l’affut d’informations intéressantes, de personnes qui désireraient faire plus pour leur pays et pourraient intéresser l’ordre. Les conversations tournent essentiellement autour de la campagne en cours, surtout depuis le dernier sondage qui a fait remonter que l’écart entre les conservateurs et les travaillistes devient minime. Tu sais que cela dérange et déplait, surtout chez les tiens, même si ce n’est pas un changement de politique qui va vraiment renverser l’ordre établi, un grand nombre des tiens n’était pas pour la fermeture des frontières, cela ne fait qu’appauvrir votre pays. Quand on voit tout ce qui est en train de se passer dans les rues et le nombre de mafias que cela a ramené, on est loin des jours heureux de notre chère patrie. Tu souffles alors parfois quelques idées à leurs oreilles pour motiver les gens à prendre parti, c'est si amusant de voir comment les gens se laissent convaincre si facilement.

Tu es en train de servir quand tu entends murmurer chez les serveurs qu’un des vôtres est très intéressé par un homme qu’il a repéré et qu’il pense avoir déjà vu ailleurs. Ton regard ne met pas longtemps à se poser sur le baron qui est en train de boire son verre, la mine aussi renfrognée que la première fois que tu es venu lui parler après la soirée de gala. L’idée de pari entre les différents jeunes pour prouver les dires d’un d’entre eux et avoir la preuve que l’homme a des penchants pour les garçons ne fait tiquer, Lord Crawley peut avoir un intérêt pour les tiens, que ce soit chèvre ou loup aussi tu sers ton client avant d’emboiter le pas au jeune blond qui est parti pour essayer de l’attirer dans un piège. Tu récupères au passage un cigare, tu sais qu’il apprécie cela et le journal, une base que tu as appris à toujours avoir avec toi, le baron à des habitudes de Lord. Au moment où le jeune serveur se retourne pour aller chercher la commande, tu interviens. « John, tu as le client de la 25 qui veut être resservi par toi. » Il te regarde avec surprise mais c’est en effet un de ses clients aussi il y va après quelques secondes d’hésitation. Tu en profites pour tendre au baron sa demande, le visage avenant comme toujours mais avec un petit sourire en plus. « Bonsoir Monsieur le Baron » Tu te penches sous couvert de récupérer son verre et murmures. « Vous devriez changer de salle, ce joli blond va vous faire repérer. » A charge de revanche n’est ce pas ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
27.02.21 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Dark desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d’affaire (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Minet Cooper



Les yeux d’acier d’Edward observèrent le petit manège entre les deux serveurs. Il voit surtout que l’un commande à l’autre. Voilà qui est intéressant. Il pu ainsi apprendre le prénom du petit charmant. Il le regarda tourner les talons, la gorge serré par ce dangereux désir. Il prit sèchement le journal des mains de Cooper. Il haussa un sourcil en entendant sa petite remarque bien placée. Par pur instinct de préservation de Baron posa le journal sur son entre-jambe. «Mh. » La mâchoire serrée, il lança un regard suspicieux sur la salle. Personne ne faisait spécialement attention à eux. « Retrouve-moi dans dix minutes.» Tim ne ferait pas d’histoires. Ils avaient un accord tous les deux.

Il attrapa le cigare, le journal sous son aisne, il bondit hors du fauteuil molletonné. Son regard évite soigneusement la danse des serveurs en uniforme, dans leur pantalon noir ajusté. Le baron s’imposa à ne pas marcher de façon trop vive. Il ne devait pas avoir l’air de battre en retraite. Il salua les personnes présentes sur son passage. Il poussait la porte battante pour entrer dans un couloir. Lui-même donnait sur des petites salles, plus intimes.

Ces pièces étaient aménagées pour le confort et la confidentialité totale des échanges. Edward pouvait donc si réfugier. Il passa la porte. Une fois à l'intérieur, il lança le journal sur la table basse en bois d'ébène. Il retira sa veste pour le replier et la pose sur le bas du sofa. Les épaules tendues, il fit jouer ses épaules, sa nuque, pour tenter de libérer ses muscles. Un grondement remonta de sa gorge alors qu’il sentit son phallus s’imposer dans ses chausses. « Bon sang !» Sifflait-il entre ses lèvres pincées de mécontentement.

Répondre à cette injonction charnelle était une très mauvaise idée. Le grand blond se mit donc à faire les quatre cent pas. Il était un lion en cage qu s’exerçait à faire le tour de ses barreaux invisibles avec concentration. Il convoqua dans son esprit des images déplaisante pour se faire débander. Quand la poignée de la porte bascula il était presque lui-même. « Te voilà. Bien. Dis-moi les nouvelles.» Il n’était pas question des nouvelles des journaux, ni même des fumoirs comme celui-ci, mais des nouvelles qui circulaient dans les lieux infréquentables pour la bonne société londonienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 933
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
04.03.21 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dark Desires


“Il n'y a guère de secrets divulgués que ceux que l'on divulgue soi-même.”

-- Mary Sarah Newton


« Bien monsieur. » Tu ne pensais pas qu’il allait te demander de le rejoindre mais soit, tu ne te vois pas aller contre cette demande, il a peut être des choses intéressantes à te demander ou te dire. Au pire cela te fera une occasion de plus d’en savoir plus sur lui ou bien de l’avoir un peu plus entre tes mains et donc celles de l’Ordre. Tu reviens donc vers les autres serveurs comme si de rien n’était, continuant ton service, passant près de ceux que tu as déjà servi pour remplir de nouveau leur verre, vérifier que personne ne manquera de rien pendant le lapse de temps où tu ne seras pas là. Servir les autres salles n’est pas étrange aussi tu commences à faire des allers et retours, profitant de la pause d’un de tes collègues pour te rapprocher de l’autre bar qui s’occupe les salles privées. Tu aimes quand tout se déroule à merveille, cela a rarement était aussi facile d’ailleurs.

Au bout de dix minutes tu frappes à la porte avec un verre en main comme tu l’as fait auprès des autres salles, ayant signalé que tu servais un dernier verre avant de faire ta pause comme tu attends toujours de voir si tu dois rendre un « service » avant de la prendre véritablement pour toi. Ainsi tu entres, ton éternel sourire avenant sur les lèvres, avec le verre sur un plateau que tu poses sur la table basse de ce petit salon. Tu ouvres les quelques boutons de ta veste, défaisant le bouton du col de ta chemise pour te mettre plus à l’aise. Même si tu te dois d’être respectueux du Marquis il n’est pas un de tes supérieurs et pour le moment tu en sais assez sur lui pour le faire tomber aussi tu te permets de souffler un peu. Vous avez un deal tous les deux et s’il ne l’oublie pas, toi non plus.

« Tout est calme Monsieur. » Commences-tu à répondre simplement. « Les élections occupent tout le monde même dans les sphères les plus intimes, surtout en ce moment où personne n’a envie de se faire découvrir dans une fâcheuse situation. Seules les soirées dont je vous ai parlé reste actives. Vous ne craignez rien. » Parce que si des soirées plus ou moins particulières ont lieu toute l’année, en cette période où tout le monde doit se montrer irréprochable il n’y a que les soirées les plus fermées qui restent, celles dont tu lui as parlé pour qu’il ne soit pas repérable. C’est ce qu’il t’a demandé, dévoilant lors du gala la vérité sur ses préférences même s’il ne l’avouera pas et le gère toujours aussi mal à ce que tu vois. « Voulez-vous savoir autre chose de plus précis ? » Demandes-tu car tu veux bien répondre à demi mots mais tu n’es pas devin non plus. « Un peu de détente ? » Tu le laisses s’installer s’il le désire pour venir masser ses épaules. « Puis-je vous conseiller de venir à la prochaine ? Vous semblez sur les nerfs et c’est visible. » Beaucoup trop.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
18.03.21 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Dark desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d’affaire (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Minet Cooper



Edward ménage un air nonchalant alors que ses yeux d’acier suivent l’air de rien le petit déshabiller du serveur. A la simple vue de cette pomme d’Adam une myriade de pensées érotiques le traverse. Telle une dague chauffée à blanc qui se moque de tout abîmer sur son passage. C’est bien le signe qu’il a trop tiré sur la corde. Il n’y a que quand il est fatigué que sa vigilance est si mal en point…

Il resta debout devant le jeune homme. Cela lui donne un minimum de contrôle sur ses propres sens. Il évite donc de détailler la morphologie du joli minet. Il va attraper le cigare ce qui l’occupera très bien pendant leur petite discussion. «Rien à craindre...» Si ce n’est que le jeu ambigue de sa femme devant les médias le fasse passer pour foutu démocrate! «Ces soirées de dépravés. » Il s’est renseigné. Cela avait l’air totalement déplacé. Le Baron n’était pas certain d’aimer l’affichage collectif de la déviance sexuelle. Il n’y avait pas mis les pieds.

«Oui. Le Duc de Campbell. Dis-moi s’il couche avec ma femme.» Tyrgan lui avait promis son siège à la Chambre. Il se montrait cordial. Ceci dit, lui et Violet se connaissaient depuis longtemps. Edward savait qu’elle n’était pas satisfaite de leur vie commune. Il connaissait la tendance des femmes à aller voir ailleurs. Elles étaient si propres à trahir leurs promesses même celles à Dieu. «Trouves moi ses faiblesses.» Il n’avait aucune confiance en ces deux-là. Mieux valait savoir comment faire couler ce sale petit Ecossais. De toutes les façons, ce peuple était appelé à se rappeler sa place. Ce n’était qu’une question de temps. Dés qu’il aurait la main il accélérait leur exclusion des organes internes.

La proposition du minet figea le Baron. Son regard tomba finalement sur les belles mains du jeune homme. Soit. Un massage ne pouvait le mettre en défaut. Le blond vient donc s’asseoir dans le confort du fauteuil. Il prend le temps de poser le cigare dans le cendrier à disposition. Le parfum du tabac aidait à se décontracter… un peu. Il cala son dos contre le dossier. Il pris «... » Il savait que Cooper avait raison. Mais le reconnaître à voix haute faisait trop de mal à son égo. Il ne voulait pas. «Masse bien.» Les épaules et le dos du noble étaient un bloc de nerfs. Il devait régulièrement se faire malmener par un soigneur pour décoincer ses trapèzes. Il avait bien essayé d’apprendre à Violet de le détendre. Mais cette femme n’avait aucun talent… Edward frappa le sol à la cadence de ses pensées surtout pour contrôler son corps et sa tête. «Plus fort..»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 933
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
20.03.21 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dark Desires


“Il n'y a guère de secrets divulgués que ceux que l'on divulgue soi-même.”

-- Mary Sarah Newton


Tu souris, difficile de faire autrement quand tu vois le Baron se draper dans sa dignité face à ce genre de soirées. En attendant s’il y venait une fois il pourrait repérer peut être une ou deux personnes qui pourraient le satisfaire. Après tu ne vas pas le nier, réussir à l’amener là bas c’est aussi avoir un certain poids sur lui mais ne l’as-tu pas déjà quand tu le vois ainsi à tes côtés ? Tu ne lui fais pas remarquer qu’il est évident qu’il a envie d’un moment de détente car tu sais qu’il va se braquer et sortir de cette pièce comme s’il était assis sur un brasier, tu te contentes de défaire tes affaires pour prendre une attitude un peu plus négligée avant de répondre à ses questions.

« Je vais me renseigner. » Tu n’as absolument aucun ordre à recevoir de lui mais lui faire croire ne pas te faire mal et lui fera plaisir. Tu as besoin de te tenir au courant pour Caleb de toute façon donc cela fera d’une pierre deux coups. Tu as toujours une invitation à venir au château du duc qui traine, cela te permettra de fouiner un peu et mettre ton nez dans ses affaires. Tu as cru comprendre qu’il faisait parler de lui en ce moment donc autant en profiter. Et puis il y a plus compliqué pour toi que de mettre le nez dans les histoires des nobles comme tu as tes entrées un peu partout avec ton taf de serveur. A moins que le Duc cache particulièrement bien sa vie personnelle tu devrais avoir des réponses assez rapidement à ses questions.

Tu le laisses s’installer et viens te poser derrière lui. « Vous permettez ? » Tu défais un ou deux boutons de sa chemise pour avoir accès au bas de sa nuque et commences à le masser, y allant plus fort quand il le demande, tes pouces passant sous le tissu de sa chemise pour bien appuyer sur les trapèzes supérieurs et le détendre. « Cela vous convient ? » Tu sais très bien que oui car tu connais tes capacités dans ce domaine mais pour lui donner l’occasion de pinailler et en être heureux, tu veux bien poser la question. Tu repasses au dessus de la chemise pour masser son dos, insistant bien sur les muscles et descendant pour le détendre. Tu remontes ensuite sur ses épaules pour reprendre le message de son cou, descendant vers ses pectoraux. « Détendez vous, vous savez bien que vous n’avez rien à craindre en ma présence et personne viendra nous déranger. » C’est une moitié de vérité mais tu joues le jeu.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
10.04.21 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Dark desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d’affaire (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Minet Cooper



Faut-il compter sur une véritable enquête approfondie, d’un jeune minet à double veston ? Voila toute la question que se posa le Baron Noir en le regardant prendre toutes ses aises vestimentaires. Si c’est une tentative pour le charmer cela fonctionne quelque peu. Uniquement parce qu’Edward a envie d’un moment comme celui-ci depuis des jours, que dire, des semaines. Parfois, il songe tout de même à prendre un membre de son personnel sous sa coupe. Mais ce serait bien trop compliqué à gérer en interne. «Fais donc cela oui.» Concernant l’Ecossais, il y a d’autre façon d’avoir des informations. Comme cette détective dont de deux de ses camarades de politique lui ont donné le nom. Il doit se renseigner sur cette Kapoor.

Edward valide la demande d’une main désinvolte. Il retient un frisson dans ses épaules. De toute façon il a beaucoup trop chaud. Il se sent mieux respirer. Naturellement, il se met à pencher la nuque pour donner plus de prise au masseur. Il apprécie la fermeté. Sous les yeux mis clos, il n’a qu’un pas à faire pour imaginer cette fermeté sur une autre partie de son corps. «Mh. » Il veut seulement que ce plaisir-là puisse durer un maximum de temps. C’est tout ce qu’il s'octroie en plusieurs semaines de surtension. «C’est bien. » Edward se love contre le dossier quand on lui lâche la nuque. Il a un frisson léger alors que le jeune homme revient sur le devant. Le simple fait d’avoir une caresse ainsi nourri son appétit est bien vrai. Doucement, Edward déboutonne lui-même sa chemise pour l’ouvrir. Il a un torse clair, ferme, car il fait de l’escrime, de la nage et de l’équitation plusieurs fois dans le mois. Peut être moins avec la campagne et cela lui manque. « C’est vrai que tu n’as pas intérêt à me contrarier.» Edward peut devenir très mauvais quand on s’en prend à lui.

Il cale un peu mieux sa nuque sur le rebord du fauteuil. Il inspire profondément. Puis le souffle s’évapore lentement de sa bouche un peu pincée. Naturellement, ses yeux se ferment pour mieux apprécier le moment. L’air de rien cela lui fait déjà du bien. Il n’a qu’à imaginer la suite pour nourrir son fantasme interdit. Il visualise très bien le serveur de tout à l’heure. Le petit sourire sur ces lèvres rondes. Le sang descend dans son bas-ventre. Le désir inexploité revient le tarauder. Edward se met à gronder de mécontentement. Pourquoi faut-il qu’il soit désaxé à ce point. «Masse mon ventre maintenant. » Il y a un mot pour tout. Le baron sait très bien ce qu’il dit. Jamais il n'emploie les mots interdits. D’ailleurs, il n’est pas vraiment un pédéraste. Il trouve seulement que les femmes, surtout les nobles, ne savent pas très bien comment fonctionne le corps d’un homme. C’est un gros manque dans leur éducation. Il faudra qu’il veille à ce que ses filles sachent comment rendre leur maris heureux. Cela évitera qu’ils soient aussi mal loti que lui!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 933
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
11.04.21 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dark Desires


“Il n'y a guère de secrets divulgués que ceux que l'on divulgue soi-même.”

-- Mary Sarah Newton




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
27.04.21 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Dark desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d’affaire (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Minet Cooper



Le minet a raison sur toute la base. Oui le Baron a sérieusement besoin de repos. Il faut qu’il y pense. Mais comment se reposer correctement alors qu’il y a tant de choses à faire, de commandes à remplir. Il n’y a pas que cette campagne politique sur le feu. L’entreprise a aussi besoin de sa prise en main. Dès qu’il n’est pas là pour veiller à ce que tout se passe bien, il y a des soucis et des gros soucis. «Tu n’as pas tort.» Il va organiser un séjour sur une des îles. Là où personne ne viendra l’ennuyer dans ses petites affaires. Violet ira chez ses parents. Il pourra enfin se détendre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 933
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
09.05.21 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dark Desires


“Il n'y a guère de secrets divulgués que ceux que l'on divulgue soi-même.”

-- Mary Sarah Newton




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
23.05.21 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Dark desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baron Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Edward Holcroft
IDENTITE : Edward Crawley
GROUPE : L P
RANG : Baron
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Marié; Sans héritier.
PROFESSION : Homme d’affaire (armement militaire)
ETAT DE SANTE : Traitement contre l’hypertension.
LIENS :Epoux de Violet Crawley, connaissance de Lord Leicester, Lord Campbell, Minet Cooper






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 933
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
05.06.21 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: