AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un, deux, trois, surprise! - Liam et Luka
Invité
UN, DEUX, TROIS, SURPRISE!
Austen, Liam Luka

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Austen lève la main pour faire un signe à Lou qu’elle aperçoit au bas des gradins. Le jeune homme ne la voit pas. Il est trop occupé. C’est un passage du spectacle qui sollicite tous les effectifs en coulisse. Les saluts seront pour plus tard. La main descend et trouve la cuisse de Liam. Une douce caresse complice, avant que les deux mains se retrouvent. Elle aime entretenir un contact physique. Elle aime sentir la chaleur de l’autre. C’est elle la plus démonstrative et ça ne la dérange pas. La jeune femme se penche vers son oreille pour le sonder. “ Tu aimes ? ” La bouche rieuse suit la base de la gorge. Un baiser le long de la carotide pour signifier le plaisir de la compagnie. Une compagnie dont elle voudrait profiter jusqu’au lendemain d’ailleurs, ce dont elle ne s’est pas cachée avec lui.

Depuis le temps qu’ils ont cherché une soirée de libre pour se faire une sortie. Ten est ravie qu’ils aient réussi et ce malgré les dernières complications internes dans la vie d’Hawkins. Une soirée de décompression est nécessaire pour la bénévole comme pour le médecin. D’autant plus, que la campagne électorale est intense et rude. Cela demande beaucoup de temps et d’énergie. Alors, la jeune femme savoure. Elle sourit en voyant l’ouverture du numéro de jonglerie. Ses doigts se font plus sensuels sur la paume de son compagnon, alors qu’elle caresse le second du regard. Luka est sur scène. Il est rayonnant comme chaque soir. Austen lui sourit complice. Elle lui communique sa joie d’être embarquée, encore une fois, dans la magie de Butterfly. Plus encore, là qu’elle est avec son autre amant assis à sa gauche. Le fantasme de les avoir tous les deux avec elle pour la nuit flotte dans son imaginaire.

La dernière partie du spectacle passe encore plus vite. Thomas a du mal à croire que c’est déjà terminé. Elle regarde les gens qui s’activent pour sortir des rangs. Sa main attire Liam pour lui faire une proposition. “Je voudrais te présenter quelqu’un d’ici. On attend un peu ? ” Ten décale ses jambes sur le côté pour que la voisine passe. Elle lui adresse un aimable sourire. Son sourire se pose ensuite sur le médecin, dont observe les traits tirés, en venant lui caresser le menton. “ Tu dors bien ? ” Un sondage bienveillant alors que le monde bouge autour d’eux. Aucune pression n’habite la jeune femme. Elle donne plutôt la sensation d’être dans son élément. Il est vrai qu’en devenant l’une des partenaires du jongleur, elle est devenue par la même un visage coutumier.

Le chapiteau se vide et les bruits se tarissent. Une autre ambiance s’empare du site. Les petites mains sortent de l’ombre pour débarrasser l’espace de jeu, ranger le matériel, préparer pour la représentation du lendemain. Le samedi il y a deux show pour dédoubler les entrées. Austen les soutient en amenant les enfants aussi souvent que possible, ou encore son amoureux. “ J’ai faim, déjà. ” Ten attrape son écharpe, tricotée par Izaline, qu’elle cale sur son bras et suit son manteau. Elle ouvre la voie, connaissant le chemin le plus simple pour aller retrouver son beau circassien. Elle marche à côté de son adorable docteur, lui lançant des regards pétillants. “ Je pourrais passer dimanche ? Ça te dit ? ” Ils passent par l’arrière de la toile pour arriver dans la zone des caravanes. L’ambiance est agréable dans cette zone du cirque. C’est plus familial. Ten s’y sent bien!

LUKA! ” Austen prend un pas un rien plus vif pour interpeller l’artiste avant qu’il soit trop loin. C’est parfait pour poursuivre cette charmante soirée.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
19.02.21 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un, deux, trois, surprise !
Austen, Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les derniers jours ont été intenses. Comme toujours dans la vie d’un médecin mais surtout depuis les sms de Maxyne et la visite au milieu de la nuit pour récupérer sa fille. Je ne m’attendais à ce que ma petite protégée ait eu une vie comme la sienne et surtout qu’elle se cache sous une autre identité au cœur de Londres avec sa fille. Cette ville cache définitivement bien beaucoup de secrets. Mais le plus dur est de voir une amie, une personne que je considère presque comme une fille, terrassée par l’inquiétude de voir ressurgir son ancienne vie et la possibilité que cela entraine des conséquences terribles sur elle mais surtout sur son enfant. Maxyne est comme moi elle fera toujours passer ses enfants en premier et je comprends sa décision même si c’est un crève cœur aussi bien pour elle que pour Eden. Je ne sais pas encore où cela va nous mener car si son ancienne famille arrive ici y aura-t-il vraiment une issue favorable à tout cela ? J’espère qu’elle trouvera une solution avec des protecteurs mieux placés que moi pour faire quelque chose. Moi je peux veiller sur Eden mais pour le reste je suis assez désarmé.

En tout cas ce soir je m’accorde une pause mérité avec toi. Tu as réussi à me faire sortir le nez de mes dossiers comme de l’organisation de mes journées avec Eden désormais. Elle a été retirée de l’école donc je gère les cours en plus de mon travail. Heureusement que la demoiselle est assez autonome, ayant eu l’habitude d’avoir une maman très travailleuse sinon je ne m’en sortirais pas. Ce soir elle reste tranquillement à la maison, elle a accès à tout ce qu’elle désire pour se faire une soirée film, pouvant faire une visio avec ses copines si elle en a envie. Je te rejoins donc au cirque pour m’installer à tes côtés, laissant mon téléphone juste ouvert pour les urgences alors que je prends ta main et souffle enfin un peu. C’est bien agréable de pouvoir partager ce soir. « Beaucoup. Je suis venu plusieurs fois c’est toujours aussi beau » Je me penche pour t’embrasser doucement avant de me laisser happer par le spectacle.

Je regarde avec fascination les artistes évoluer sur la piste, impressionné par les lanceurs de couteau, cracheurs de feu, acrobates aérien et bien entendu funambulistes. Un sourire apparait sur mes lèvres en voyant apparaitre Luka, loin de me douter que tu le connais autant de moi et reste silencieux jusqu’à la fin, toujours discret et calme, laissant ensuite passer les spectateurs, saluant des personnes que je connais. « Si tu veux. » Je connais une bonne partie du cirque aussi je suis curieux de voir qui tu veux absolument me présenter. « Pas assez mais cela ira mieux d’ici quelques jours. Beaucoup de changements pour un homme d’habitude comme moi. » Tu sais que j’aime mon petit quotidien organisé et la présence d’Eden change tout, déjà que j’ai eu tout de chambouler avec vos arrivées même si j’adore vous avoir avec moi. « Et toi ? » Je viens déposer un léger baiser sur tes lèvres alors que les circassiens commencent à apparaitre comme les spectateurs sont presque tous partis.

Je me lève pour te suivre, gardant ta main dans la mienne. « Nous irons manger juste après cette rencontre si tu veux, je connais un agréable restaurant pas trop loin. » Pour finir la soirée en douceur. « Bien sur, tu sais que tu es toujours la bienvenue. » Eden est au courant de ma vie privée, je ne pouvais pas lui cacher maintenant que nous vivons ensemble pour une durée indéterminée donc autant qu’elle se fasse à tout cela. Je te laisse prendre un pas plus vif avant de sourire quand je vois qui tu interpelles. Cette situation va être amusante mais j’espère qu’elle sera gênante pour aucun d’entre nous. « Je vois que nous avons les mêmes connaissances. » Je te murmure, Ten, avant d’offrir un sourire tout aussi doux à Luka qui s’est retourné en entendant ton appel. « Bonsoir Luka, magnifique spectacle comme toujours. Comment vas-tu ? » Et je vous laisse décider de la marche à suivre sur cette rencontre surprenante, vous sachant ouverts d’esprit mais jusqu’à quel point ?
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
04.03.21 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Deux trois Surprise !

Le SMS d’Austen t'avait mis la puce à l’oreille, tu n’avais donc pas été surpris de l’apercevoir dans les gradins avant le début de la représentation. Par contre, tu ne t’attendais pas à la voir accompagnée de Liam. Cela t’a fait sourire de surprendre des gestes intimes entre eux. Voir tes deux compagnons de vie du moment passé un moment ensemble te rendais heureux. Cela ne devait pas paraître normal pour une grande partie de la population, mais pour toi cela n'était pas un souci.

Tu partageais depuis quelque temps tes nuits avec Austen. Vous vous étiez trouvé beaucoup de points communs. Votre conception de l’amour était similaire, deux polyamoureux qui se rencontrent et partagent un moment complice et amoureux sans se jurer fidélité. Tu aimais chez elle, sa vision de la vie que tu partageais en grande partie. C’était une femme pleine de vie, très engagée auprès de la population et toujours la pour venir en aide au plus demuni. Elle avait réussi à t'entraîner dans la campagne électorale. Tu l’avais soutenu à ta manière en étant présent auprès d’elle certains soirs où elle s’accordait un peu de répit et voulait se changer un peu les idées. Vous aimiez vous retrouver pour cuisiner et échanger vos recettes végétariennes fétiches et en général finir la nuit ensemble.

À peu près sur la même période, tu avais rencontré Liam et eu un beau coup de cœur pour lui aussi. Partageant avec lui tes dernières lectures et des moments a deux sans prise de tête. Tu aimais le côté calme et posé du docteur. Tu adorais casser sa routine en venant le surprendre à son cabinet avec quelques sucreries. Tu arrivais à le sortir de ses dossiers. Il avait dû beaucoup s’adapter ces derniers temps, non seulement, tu étais rentré dans sa vie, mais il avait accueilli la fille d’une de ses amis chez lui pour la protéger. Il avait dû beaucoup s’adapter ces derniers temps, non seulement, tu étais rentré dans sa vie, mais il avait accueilli la fille d’une de ses amis chez lui pour la protéger. Tu n’avais pas plus de précision, mais tu n’en voulais pas, savoir que Liam l’avait pris sous son aile te suffisait amplement, le reste importait peu.

Le spectacle s’était déroulé sans accroc. Tu t’étais avant tout concentré sur ta prestation et avais répondu aux sourires de tes deux compagnons de loin. Le public s’était dispersé petit à petit pendant que vous rangiez le chapiteau pour que chaque chose retrouve sa place pour le spectacle suivant. Tu ne cherches pas à rejoindre Austen et Liam, ils passaient une soirée en tête à tête et tu ne voulais pas les interrompre. Tu te diriges vers ta caravane pour te changer lorsque Austen l'interpelle. Tu souris en te retournant et hésites un instant sur la conduite à tenir avant de décider de rester naturel. Tu t’avances et prends la main libre de Ten dans la tienne, tu poses un baiser léger sur ses lèvres et tu te tourne vers Liam pour faire la même chose. «Tres bien, merci Liam. Et encore plus lorsque je vous vois…..Ensemble. Je ne savais pas que vous vous connaissiez»


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
Invité
15.03.21 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
UN, DEUX, TROIS, SURPRISE!
Austen, Liam Luka

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux un coup de main. Tu sais que tu peux me demander. Ce sera avec plaisir.” Thomas n’a pas un papier officiel qui dit qu’elle peut avoir la responsabilité d’une pré-ado. Mais, de fait, elle a l’expérience de la chose. Ça a commencé avec de l’animation pendant des séjours à 18 ans. A présent, elle est même engagée dans une association qui cherche à faire sortir les jeunes des quartiers. “ Bien. Mais pas assez non plus. ” Les journées sont à rallonge. C’est encore pour une dizaine de jours ainsi. Une fois que les Elections Générales seront derrière eux Ten s’est jurée de se poser. Un week-end cocooning en récompense de tous les efforts. Enfin, c’est souvent ce qu’elle prévoit mais qu’elle n’arrive pas à faire. Il y a toujours mieux à faire que de se reposer.

Pour ça, Liam est une bénédiction. Il est posé et apaisé. Comme Austen sait comment il fonctionne, elle se met à son rythme sans souci. “ Et tu m’embarque après ? ” Alors, forcer la main n’est pas son genre du tout. En revanche, tenter sa chance pour avoir le plus de résultat possible, oui. A choisir elle préfère une nuit dans la chaleur d’une présence qu’une nuit seule. Ils ralentissent naturellement au moment où le beau Parson fait volte-face. Ten tend l’oreille. “ Oh ? Amusant! Mais pas si surprenant que cela...” Le sourire de l’Anglaise devient plus espiègle. Si les garçons se connaissent entre eux… tous les espoirs sont permis!

Elle enlace ses doigts dans ceux de Luka. Sa bouche répond spontanément au baiser de retrouvailles. “Coucou chéri. C’était très chouette oui. Comme chaque fois! ” Les yeux d’Austen suivent du regard les salutations intimes des garçons. Un avatar intérieur se met alors à danser la danse de la victoire. La base est là. Une coïncidence qui est clairement de bonne augure. Cela veut dire qu’elle n’a pas à faire la démarche d’expliquer les choses. “ On dirait que j’ai bien fait de lancer l’idée… ” Sa main presse celle de Liam. Ses lèvres viennent déposer un baiser tendre sur sa barbe taillée. Puis elle adresse un magnifique sourire au circassien. “On s’est croisé à La Croix-Rouge. Il m’a aidé à décorer un sapin.” Une rencontre tout à fait fortuite mais qui aurait eu des chances d’arriver tôt ou tard. Parce qu’ils ont découvert toutes les personnes qu’ils ont en commun et toutes les causes qu’ils défendent. Ten lance un regard en coin au charmant médecin. Le souvenir de cette journée la fait sourire. “ Après, je ne l’ai plus lâché !” Un petit rire joyeux marque sa joie. On dirait que cette fois le Cosmos est de son côté!

Et c’est Luka qui me donne des cours de jonglage!” Comme ça les deux hommes peuvent faire les connexions du pourquoi et du comment. Austen se penche alors vers Hawkins pour donner un peu plus de précisions. “ On a organisé des Ateliers découverte avec l’Association. ” Ce qui s’est très bien passé. Une activité que Ludovic adorerait faire régulièrement d’ailleurs étant donné le charme des artistes! Il n’est pas le seul, les enfants ont beaucoup aimé. Ten encore plus étant donné qu’elle a croisé le sourire de Luka. Le pouce se met à masser le dos de la main du Wicca avec complicité. “ Il vient tester ma cuisine de temps en temps.” Ceux sont là aussi des moments agréables. Ils embellissent le quotidien.

Avec l’engagement dans la campagne Austen a moins vu et l’un et l’autre. Mais, elle va se rattraper! Plutôt même deux fois qu’une maintenant qu’elle se dit qu’il peut y avoir possibilité de faire des choses en trio! “ Et vous ? Racontez-moi ? Luka ? Tu nous invites ? Ce sera plus tranquille qu’un restau pour cette fois. Ça te va Li’ ? ” Ten propose et les hommes disposent. Tout lui ira de toute façon. Mais, ils ne vont pas rester planter ici. Les nuits sont encore froides. Ils ont beaucoup se dire et un bon petit thé ne serait pas de refus… pour commencer!


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
19.03.21 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un, deux, trois, surprise !
Austen, Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Bien entendu. » Je t’accueille toujours avec plaisir dans ma maison tu le sais bien et j’apprécie d’avoir de la compagnie pour la soirée et pour la nuit. Je ne pensais pas trouver des personnes pour partager ma vie aussi rapidement mais je ne vais pas me plaindre, j’aime être bien entouré et entre Luka et toi c’est le bonheur. Cela me rappelle les années avec Lev et Eileen, une période passée comme le jeune pompier doit voguer vers d’autres horizons et que mon amie est désormais en France où elle est très épanouie aux dernières nouvelles que j’ai eu. J’en suis heureux pour eux et profite des nouvelles personnes qui désorganisent mon quotidien pour mon plus grand bonheur. A vrai dire vous avez la chance d’arriver après que j’ai pris l’habitude de ses chamboulements avec mes derniers amants, cela vous permet de ne pas essuyer le côté trop rigide que je peux avoir parfois et qui a été considérablement assouplis par eux.

Voir que tu vas spontanément vers Luka me fait sourire, je réalise que le monde est petit et que surtout vous êtes aussi intimes que nous. C’est la première fois que cela m’arrive et cela m’amuse plus que me contrarie, je vous laisse juste décider de la marche à suivre car je connais vos mentalités très ouvertes sur les couples mais c’est autre chose d’en parler et d’y être confronté. Ta manière de nous saluer Luka me tranquillise là-dessus et je décide d’adopter la même attitude que vous, simplement à l’aise avec cette possibilité comme je n’ai jamais mis de limite à l’amour, tout le monde a le droit d’aimer comme il désire. Je t’embrasse avec douceur Luka avant de serrer ta main dans la mienne, laissant Austen expliquer notre rencontre. Il était étonnant qu’on ne se soit pas croisés avant tous les deux comme nous naviguons dans les mêmes sphères d’association mais Londres peut être grand comme tout petit parfois. « J’ai surtout aidé à démêler les guirlandes, je ne suis pas particulièrement doué en décoration. » C’est peu de le dire vu ma maison, ce n’est pas pour rien que ce sont mes enfants qui se sont occupés de la maison de campagne.

« J’en ai entendu parler. » Des ateliers du cirque mais je n’avais simplement pas fait le rapprochement. « Liam s’il te plait. » Je te corrige avec douceur mais clairement aucune possibilité de négocier. Je peux accepter les surnoms mais difficilement les diminutifs, mon prénom est déjà assez court. Je te laisse voir Luka si tu désires nous inviter chez toi, suivant le mouvement. « Quand Sue, Grand-Mère, ne peut plus soigner naturellement, je suis le médecin qui se déplace au cirque. Je me suis occupé de toutes les vaccinations pour que les enfants puissent aller à l’école aussi, cela nous a permis de nous rencontrer. » Je suis un des derniers médecins à me déplacer et à ne pas avoir d’inquiétudes à entrer au cœur des clans aussi c’est tout naturellement que je suis venu quand Lou a eu ses soucis de santé puis ensuite pour m’occuper des enfants cependant je ne parle pas du jeune devin, ne sachant pas ce qu’Austen sait. Cela reste un dossier médical et un médecin n’a pas à en parler. « Nous faisons nous un bon thé ? » Je propose pour discuter avec une agréable boisson. Connaissant ta caravane je vais naturellement m’en occuper. « Avons-nous la chance d’avoir eu un atelier cuisine de Lou aujourd’hui ? » Je demande, avec un fin sourire. Moi gourmand ? Si peu.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
07.04.21 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Deux trois Surprise !

Tes lèvres se posent avec douceur sur celle d’Austen et ta main serre la sienne. « Content de savoir que cela t’a plus.» Tu la lâches a pour embrasse Liam à son tour. « Que le hasard de la vie fait bien les choses. » Les retrouver toutes les deux mains dans la main te plaît. Mère nature ne vous a pas fait vous rencontrer pour rien. Elle savait ce qu’elle faisait en vous reprochant les uns des autres. Tu te détends encore plus en voyant leurs réactions respectives. Ni l’un, ni l’autre ne se choque de te voir les embrasser. Voilà une soirée qui s’annonce bien plus intéressante qu’à ce que tu t’attendais. Tu écoutes avec attention leurs rencontres et souris lorsque Austen utilise un surnom pour ton Doc. Elle adore trouver des surnoms, mais dans le cas de Liam pourquoi faire plus court que son prénom.

Tu te diriges vers ta caravane. L’un comme l’autre en connaissent le chemin par cœur et tu les laisses s’installer et faire comme chez eux, ce que tout trouve tout à fait normal en les voyant évoluer dans la caravane. Tu laisses Liam préparer le thé. Tu as rajouté son thé préféré dans ta collection. Pour qu’il se sente bien quand il est avec toi « Que serais un bon thé sans les délices de Lou et des minots. » Tu sors une boite hermétique avec des financiers que tu poses sur la table a coté des Mugs. «Austen, je sors aussi des cookies multicolores ? Je sais que tu aimes ca. » Chaque objet prend place sur la table, un rapide coup d’œil dans le frigo te prouve qu’il y a de quoi faire un beau dîner pour trois. « Après le thé, plutôt que d’aller manger au restaurant, on peut dîner ici si cela vous tente. Il y a largement de quoi faire. » Tu les invites à s’asseoir. Ta main se tend vers Austen pour l’aider a s’installer entre Liam et toi et tu sers le thé a chacun d’entre eux avec des gâteaux. Autant prendre du sucre pour la conversation qui va suivre car même si vous êtes tous ouverts d’esprit et êtes adaptes du polyamour, tu ne connais pas bien leurs limites. Ton mug en main, tu souffles dessus pour le refroidir un peu. « Je vais être franc avec vous, vous voir ce soir et comprendre ce que nous sommes les uns envers les autres me comble. J’espère ne pas vous choquer en vous disant que j’aime l’idée de vous savoir que nous avons la même idée de l’amour idéal et les mêmes goûts en matiere de partenaires. » Tu as franc quand tu parles de ta manière de vivre l’amour, ils le savent et ne devraient pas t’en tenir rigueur.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
21.04.21 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
UN, DEUX, TROIS, SURPRISE!
Austen, Liam Luka

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vrai que M. Hawkins est un homme pourvu d’une grande délicatesse. Il a des gestes aussi fins que légers. Certainement de part sa pratique de la médecine, des soins. Selon Austen cela vient avant tout d’un caractère posé et bienveillant. Il a une prévenance qui est très appréciable en particulier dans l’intimité. “D’une patience à toute épreuve!” Que cette patience concerne des filaments rebelles ou une bénévole supra-énergique. Ten sait bien que son tempérament fougueux doit être équilibré avec des forces tranquilles. La vie étant bien faite cela se fait plutôt naturellement. “Tu m’as inspirée dans un semblant de sobriété.

La petite manie des diminutifs prend l’Anglaise quand elle intègre la personne dans sa sphère privée. Une sphère où elle se sent en confiance. Alors si Liam devient “Li” et Luka “La” et qu’à eux deux ils sont son “Lila” c’est parce que comme cette fleur de printemps, ils embellissent sa vie. Ils la parfume de mille fragrances. Ils ont les teintes du bonheur. Ce qu’elle se gardera bien de partager. Le ridicule ne tue pas mais autant éviter quand on peut. “ Je me demandais qu’elle était son prénom! ” Ten écoute. La nouvelle lui donne encore plus à sourire. Elle échange un coup d’oeil avec leur beau jongleur avant d’intervenir. “ C’est bien que je sache. Je file des coups de main pour la paperasse. ” Ils pourront se coordonner à l'avenir pour que leur aide au Butterfly soit d'autant plus efficace.

C’est donc d’un pas dynamique et enjoué que la jeune femme se rend vers la caravane. Elle rentre juste derrière le médecin. Une fois libérée des affaires en trop, elle se glisse près de Liam. “Tiens y a ton préféré. ” La complicité est pleine de tendresse et d’humour. Ses doigts caressent le sachet de thé. La belle se décale alors pour que Luka est un accès à sa réserve de sucré. “Oui sors les ! J’adore.” Lou devient un chef en pâtisserie. Il s’en sort bien. Cela fait déjà une ou deux fois que Thomas se dit qu’elle doit lui demander ses recettes. Elle participe à dresser la table.

A la proposition de dîner sur place, aucune objection d’Austen. Maintenant, qu’elle sait que les garçons se connaissent elle n’envisage plus un dîner en tête à tête, mais un repas à trois. La cuisine de Parson est idéale pour ça. Elle aime se mettre en cuisine. Ils en ont tous l’expérience. Ce sera un beau moment de partage improvisé. En somme, une très bonne façon de terminer cette soirée enchanteresse. “Si cela te va Liam, je suis partante. Vous savez comme j’aime me mettre au fourneau. ” Vendu! Austen a la sensation que c'est l'impro la plus ordinaire qui soit. De quoi nourrir un petit feu intérieur.

Un peu plus et elle aurait bondit sur son amant pour le gracier d'un baiser enflammé. La vie semble belle, chatoyante d'un coup. Il y a de la magie dans l'air. Non ? “Tu ne me choque pas. Mais pas du tout. … D’ailleurs, je suis super contente que le hasard ait fait les choses ce soir.” Qu’il aurait été dommage de passer à côté de cela. Depuis le temps qu’elle recherche une telle cohésion humaine et amoureuse. Austen pose chacune de ses mains sur celles de ses partenaires. Pour chacun elle a une affection particulière. “Puisqu’on est sur de la franchise, j’aimerai beaucoup… qu’on le mette en pratique. ” Voici la formulation la plus simple pour aborder la concrétisation d’une philosophie de vie. Ceci dit, comme tout mot peut être interprété, il peut être bon d’expliciter. En particulier quand on parle de "pratiquer" les choses. “Pas forcément la sexualité à plusieurs. Même si j’adorerai fouiller ça aussi. Mais, des activités ? Des moments ensemble ? ” Le regard de Ten va de l’un à l’autre. Il sonde, il cherche, il est tendre. C’est une première pour elle. Elle n’a pas grandi dans une communauté comme Luka. Elle n’a pas non plus l’expérience de vie comme Liam. “Je vous le dis comme je le pense. Je me vois bien … vivre avec vous. Je suis sûre que ça pourrait fonctionner. ” Un rire heureux et d’autodérision franchie alors la bouche de la jeune femme. Elle s'auto-critique par anticipation. “Je fais ma grande optimiste. Mais sérieusement, je voudrais bien qu’on teste ça.” Ce qui est plus évident pour Luka sans aucun doute. Il connaît déjà les amours pluriels. Ten vient poser un baiser sur sa joue. Puis, instinctivement, elle va chercher l’avis du plus âgé.



(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
23.04.21 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un, deux, trois, surprise !
Austen, Luka & Liam

“The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes.” – Marcel Proust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Merci. » Je prends le thé que tu me tends, appréciant de voir que Luka possède désormais celui que je préfère, avant de récupérer trois tasses que je pose sur la table. Je reviens pour prendre l’eau chaude, la verser dans une théière et y rajouter trois pincées de thé. J'ai mes habitudes, je les exportes toujours chez mes amant.e.s même si j'essaie de vivre à leur rythme sans m’imposer. L’odeur des gâteaux sur la table me fait envie avant même que je m’y installe, te laissant prendre place entre nous deux alors que je regarde ma montre. Le thé à ses obligations temporelles que je respecte toujours scrupuleusement. « Cela me convient. » Après je ne ferais pas à manger, ce n’est pas du tout mon domaine de compétence mais vous le savez déjà. Je peux m’occuper de dresser la table, faire quelques menus travaux de petites mains.

Je prends un gâteau en vous écoutant. Je sais que vous êtes francs et cette « coïncidence » qui nous rend amants les uns des autres est troublante, amusante mais aussi agréable. Je n’ai jamais eu d’attaches, j'aime l’amour pluriel et peux tout a fait envisager un pluri-amour mais je reste, comme toujours, plus mesuré et calme que mes deux amant.e.s.. L’âge peut être mais certainement le tempérament aussi, j'ai toujours été du genre calme et pondéré. Ta spontanéité, Austen, me fait sourire. Si Luka est direct, toi c’est à une échelle bien plus importante, j'ai déjà eu l’occasion d’être particulièrement surpris par quelques réflexions que tu as pu me faire en privé comme j'ai toujours eu un langage plus imagé que direct.

Vos regards se tournent vers moi alors que je suis en train de verser le thé et je finis tranquillement avant de vous sourire. « Vous aimer aussi bien l’un que l’autre me convient puisque c’est ce que je fais déjà. Désormais nous savons que cela fonctionne à deux donc essayer à trois est une nouveauté qui me plairait de découvrir aussi. Aussi bien pour nos passes temps que notre intimité. » Je n’ai pas de honte à dire que cela me convient, j'ai déjà eu des moments avec deux partenaires et quand l’écoute est présente, c’est très agréable. « Mais que veux tu dire par « vivre avec nous » ? Veux tu juste parler de désormais se voir tous les trois dès que nous le pouvons ou tu veux qu’on habite ensemble ? » Car là c’est un choc des cultures et des mondes qui se fera. Je ne suis pas contre mais cela demandera, de mon point de vue, plus de préparations et de concessions.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
10.05.21 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Deux trois Surprise !
Trois âmes amoureuses, trois caractères complètement différents les uns des autres, mais qui ont su se trouver des points communs, une conception de l’amour commune. Le destin te réservait une belle surprise avec tes deux amants du moment. Tu n’avais personne d’autre dans ta vie en ce moment. Tu avais bien assez à faire entre ton travail, ta participation a la vie communautaire et tes moments avec Ten et Liam tes semaines étaient bien remplis, mais tu ne t’en plaignais pas. Il t’apportait l’un comme l’autre une part de bonheur dont tu ne voulais pas te séparer, alors les savoir amants ne faisait que renforçait l’idée que tu avais fait une belle rencontre le jour où ils étaient rentrés dans ta vie.

Vous n’êtes pas pressé par le temps puis que tout le monde est d’accord pour manger sur place. « Austen, si ça te va, on préparera le repas ensemble. Quant à toi Liam tu pourras gérer les as cotés et surtout nous servir de goûteur officiel. Vous connaissez bien ma cuisine tous les deux, cela sera plus intime qu’au restaurant. » Nous sommes complémentaires, même pour cela. Tu connais leur conception et leurs visions de l’amour, mais tu ne pensais pas les voir réagir aussi favorablement à ta question et surtout pas voir Austen évoqué toutes les possibilités que peut engendrer cette découverte. Tu es un adepte du polyamour, tu as toujours eu de multiples partenaires au creux de tes bras, quelquefois même plusieurs à la fois, mais comme tu n’étais jamais resté assez longtemps des gens assez longtemps pour te poser ou du moins avoir une relation autre qu’éphémère, tu n’avais jamais envisagé de vivre un couple à trois avec des personnes auxquels tu tenais comme eux. Tu ne voulais pas gâcher ce qui existait entre vous, alors avant d’aller aussi loin de votre relation, tu désirais que les choses soient claires entre vous.

Ten avait cette franchise sans filtre qui te faisait souvent sourire. Elle n’y était pas allée par quatre chemins dans ses demandes. « Vous faites déjà partie de ma vie tous les deux et vous me rendez heureux. Je n’ai rien contre l’idée de tenter de nous retrouver a trois, dans des moments de la vie quotidienne comme dans nos étreintes. Je veux juste ne pas vous perdre sur un malentendu. Connaître vos envies, vos limites. Ne pas envahir votre intimité à l’un comme à l’autre. » Vous êtes tous tellement différents qu’il va falloir que vous appreniez cette vie à trois. Une nouvelle manière de penser l’amour. « Et je suis comme Liam, je me pose la question de savoir ce que tu entends par vivre avec nous ? » Tu n’as rien contre une tentative de vie avec eux, mais tu as ta vie au sein de la communauté, tes habitudes, tu n’as rien que le changement ou le renouveau, mais comme tu leur as demandé, tu veux connaître leurs envies et leurs limites pour savoir dans quoi tu t’engages.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
avatar
Invité
24.05.21 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
UN, DEUX, TROIS, SURPRISE!
Austen, Liam Luka

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réponse de Liam est vraiment encourageante. Connaissant le fonctionnement de la communauté de leur amant cela devrait fonctionner. Austen en ressent un immense bonheur. Son cœur se gonfle de joie. On dirait que la Vie a décidé de lui faire un beau cadeau pour cette fois.

Alors ça, oui. Il va nous falloir un max de dialogue! Je veux dire encore plus que dans un couple. ” C’est dit avec le cœur car Ten sait de quoi elle parle. Elle a tenté de vivre à plusieurs. Chaque fois c’est le manque d’échange qui fait pécher la relation. Que ce soit sur le plan sentimental, que ce soit sur le plan sexuel, amical, que ce soit une collocation ou un trouple. “Je crois que de ce côté-là, on s’en sort bien. ” Ils savent communiquer. Liam sait lui dire quand il n’a pas envie de faire quelque-chose. Luka n’hésite pas à lui dire non lui aussi. Ils ont du caractère. Ils savent la réfréner, quand il le faut. Austen sait qu’elle a besoin de personnes comme ça avec elle. “Je vous dit assez bien ce dont j’ai envie. ” Les yeux s’attardent sur l’un puis sur l’autre pour avoir leur assentiment sur ce point. Il se peut que Ten s’imagine ce qui n’est pas. “ Quant à mes limites. … Pas de tricherie. Pas de mensonge. Je n’ai pas envie de fausseté. ” Elle leur lance un grand sourire amusé. “ En dehors de ça! ” Cela donne pas mal de champ libre pour l’expérience. Austen entoure la tasse de thé à deux mains. La chaleur réchauffe sa peau. “ Merci. ” Il est rempli de douceur pour son bon médecin.

Les garçons se font échos. Ils sont complices et ils ont une base commune. Certainement pour ça aussi que Ten se sent bien avec chacun d’eux. “ Oh, non, pas emménager ensemble, non. ” Austen comprend alors que le choix de ses mots ont pu amener une confusion. Cela peut arriver. En particulier quand, comme elle, on parle beaucoup avec le cœur. Sans avoir de filtre, il arrive que la pensée dépasse la langue. “Allons-y par étape ? Je parle d’une journée et une nuit…. ? Après! Pour avoir le temps. Avoir le temps d’être ensemble. De profiter d’être ensemble.” Elle caresse la main de Luka. Elle dépose un baiser sur la joue de Liam. “Entre le cirque, et cabinet en plus… et puis mine de rien, j’ai pas mal de choses aussi. Non mais 24h00 ce serait déjà bien d’y arriver. ” Même si sur le long terme, le long long terme Thomas se voit bien squatter souvent la maison de campagne du docteur. Mais c’est beaucoup trop tôt pour en parler. Elle se retient de sourire trop fort pour ne pas trahir sa pensée et se cache en buvant le thé.

Ses doigts viennent piocher un des biscuits. Elle croque dedans. Se moquant de la miette qui reste sur sa joue. “ On pourrait commencer par faire un marché ? Ou une brocante ?! Quelque-chose qui soit à l’air libre. Comme ça si l’un de nous en a marre, il peut partir sans que cela gêne ? ” Elle caresse alors lentement les cheveux de Luka en lui rappelant. “Surtout que j’ai encore des recettes à te montrer.” Elle se cale dans le fond de la banquette et pose sa main sur le genou de Liam. “ Ou bien une petite randonnée ? ” Hawkins aime le calme de la campagne et Austen aime le calme de Liam. C’est aussi simple que ça. “ Qu’est-ce que tu as en réserve ? ” La demande surgit avec un petit sourire amusé. “ Je ferais bien du sucré salé ? ” Il y a des périodes comme ça.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
06.06.21 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: