AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dîner entre frère et sœur Ft. Austen
Invité

Dîner entre frère et sœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Austen

Le temps passe trop vite. Tu as l’impression que c’était hier que tu découvrais que tu avais une demi-sœur mais plusieurs mois se sont écoulés avant que vous ayez vraiment l’occasion de vous poser pour en discuter. Entre les fêtes de fin d’années, vos boulots et vos engagements divers vous vous êtes croisés plus d’une fois, vous faisant même des cadeaux pour Noel comme tu n’as absolument rien contre cette sœur tombée du ciel mais vous n’avez jamais été seuls pour discuter de votre géniteur et tu n’as pas envie de discuter de cela avec Sully ou Dawn a tes côtés, ils sont bien trop empathiques vis-à-vis de toi. Tu veux qu’Austen comprenne pourquoi tu as réagi si vivement même si tu n’as rien contre elle. De plus tu veux qu’elle comprenne que jamais tu ne voudras renouer avec lui et qu’il est mieux, pour vous deux, que vous en parliez une unique fois pour tout mettre à plat avant de ne plus jamais le faire. Et ceci n’est pas négociable de ton côté.

Ce soir tu as donc laissé ton oncle, Nathan qui va bien mieux et Magda à la gestion du bar. Tu as demandé à Sully de les laisser gérer. Puisqu’il veut que tu prennes un peu de temps pour toi, il faut aussi leur laisser l’occasion de faire leur preuve. Tu as embrassé tes amours avant de partir pour rejoindre Austen pour aller manger dans un restaurant que tu aimes bien dans un parc londonien. Tu es parti à pied vers le lieu du rendez vous bien en avance. Marcher même un ou deux heures ne t’inquiètent pas, tu as du mal avec les transports, tu es beaucoup trop écologie comme homme.

A l’heure dite tu rentres dans le parc, allant vers votre point de rendez vous en sortant ton téléphone pour lui dire que tu viens d’entrer et arrives d’ici cinq minutes. Tu passes à côté de gens qui tractent pour le parti travailliste et prends leur papier, prenant quelques instants pour discuter avec eux comme tu connais une des personnes. T’acceptes qu’il dépose des flyers au Four Birds et lui dis de passer le lendemain pour voir si tu peux faire plus. Tu n’as pas pour but de faire de ton établissement un outil de propagande mais en tant que couple homosexuel avec une enfant adoptée, tu te sens concerné par les débilités que peuvent sortir les conservateurs. Tu fais un petit sourire à un jeune qui est en train de dessiner une jolie moustache sur le portrait d’Henry Highwater. Non tu diras rien, cela t’amuse trop.

Austen semble être sur le même timing que toi aussi vous arrivez en même temps au manège. « Bonjour Austen, comment vas-tu ? » Tu viens l’embrasser sur la joue et la serrer doucement dans tes bras. T’es tendre avec les gens qui te sont proches. « Viens, on va se poser. » Tu l’entraines vers le restaurant. « Tu t’en sors avec la campagne ? » Tu sais qu’elle est très engagée puisque tu l’as connu en tant qu’assistante sociale avant de savoir qu’elle était ta demi-sœur. Tu donnes ton nom quand vous arrivez au restaurant et on vous conduit dans la serre, à une table un peu à l’écart. Tu t’installes, envoies un sms à Sully pour dire que tu es bien arrivé avant de commander un jus de fruits pour l’apéritif. « Excuses moi pour le retard pour ce tête à tête, la fin d’année est passée beaucoup trop vite. »

Février 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
22.02.21 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DINER ENTRE SOEUR ET FRERE
Angus & Austen

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd’hui Austen surveille l’heure. Ce n’est pas une femme qui compte le temps. Mais, elle a un rendez-vous spécial ce soir-là. Un rendez-vous qu’elle a espéré pendant longtemps. Il est hors de question qu’elle soit en retard. Avant de quitter le travail, elle passe par les WC. Elle se cale devant le lavabo et s'inspecte de la tête aux pieds. Un coup de brosse pour mettre un peu de mouvement dans ses cheveux. Un peu d’anti-cernes sous les yeux, car les nuits sont courtes en ce moment.

La vie est bien remplie et avec une implication supplémentaire dans la vie politique le temps de sommeil a été réduit au minimum syndical. Mais c’est avec passion que Ten se dévoue pour une Cause en laquelle elle croit dur comme faire. D’ailleurs, elle n’est pas seule dans son combat. La plupart de ses amis sont dans la bataille. Ils se sentent investis. Ils sont soudés. Même si la peur de voir le pays reculer est là. Il y a aussi et surtout beaucoup de joies. Les émotions aussi ne manquent pas!

A se presser la belle arrive même avec de l’avance au parc. Elle sait que c’est l’un des points de distribution. Alors, c’est tout naturellement qu’elle rejoint l’équipe de tracteur pour filer un coup de main. Thomas garde en permanence un badge et un paquet de tracts dans sa sacoche. En une minute la voilà qui est dans la troupe et distribue. C’est une rompue à l’exercice. Ça a commencé à l’université pour la cause LGBT. Elle a la technique. Elle sourit aux autres bénévoles. Jusqu’à ce que son frère lui envoie le SMS. “Ce coup-ci, je file. De toute façon, on se voit au setting de vendredi ? 10h00! Bon courage les gars!

Le manège est à une cinquantaine de mètres. Ten s’y rend avec le sourire. Elle aperçoit tout de suite le barman. Sa main se lève pour lui faire un “coucou” alors qu’ils vont l’un vers l’autre. Quelle belle synchronisation! “Salut ! ” Vivement, la jeune femme vient elle aussi donner l’embrassade. Elle est tactile et caline. Alors avec un petit-frère c’est évident que ça vient tout seul. “ Très bien, je te remercie. Occupée! Et toi ? Dawn ? Et Sullivan ? ” A la proposition, Ten prend le pas, sans arrêter de sourire. Trop heureuse qu’ils se voient enfin hors du champ professionnel. “Je te suis!

Ten sourit en découvrant leur restau. L’adresse a sa petite réputation. Mais difficile d’avoir une table sans réservation. Depuis le temps que Thomas a envie de tester. C’est parfait. “ Ca va. Enfin, c’est éprouvant. Cool !! Mais c'est éprouvant. Il est temps que ça se termine. Pour tout le monde. ” Ten peut entrer dans le détail.

Ceci dit, autant s’installer correctement avant. Elle admire la serre, le cadre, les tables. L’endroit est charmant. Elle accroche sa sacoche à la chaise avant de s'effeuiller tel un oignon. Le bonnet, l’écharpe, le gros manteau, les mitaines tombent un à un. Elle a enfin une allure normale en se posant et rapproche la chaise de la table. “ Oh, non, ne t’en fait pas.” La sincérité est tant dans le regard que dans la voix. Il n’y a aucun souci. “C’est toujours une période intense. Les fêtes se sont bien passées ? ” Pour elle aussi ce sera un jus de fruit. Une fois la commande passée, la belle repousse le menu. Ses yeux se focalisent surtout sur l’homme qui l’accompagne. “... J’avoue que j’ai des tas de questions que j’ai envie de te poser. Je ne sais pas trop par quoi tu veux qu’on commence ? ” Les bracelets de perles à ses poignets, font une petite musique, quand elle repousse ses cheveux en arrière.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
26.02.21 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dîner entre frère et sœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Austen

« Ils vont très bien. Dawn grandit à une vitesse folle. » Cela fait quelques temps que Sully n’a pas eu de soucis au travail et tu t’en portes très bien. Le retrouver blesser la dernière fois pendant les tensions du smog t’a fait peur. Tu sais bien que le métier qu’il fait n’est pas sans risque et tu ne lui demandes pas de changer, c’est un protecteur et tu comprends son désir d’être pompier mais il y a une différence entre le savoir et le voir et il était bien blessé. Depuis tu dois avouer que tu trembles un peu, surtout que les tensions sont loin d’être apaisées et ce n’est pas la campagne qui aide particulièrement. Enfin c’est ainsi.

Tu l’entraines vers le petit restaurant pour que vous puissiez discuter tranquillement, t’intéressant déjà à ses activités avant d’arriver sur le sujet complexe de ton paternel. « Oui je sens la tension chez les gens. Nous avons eu deux ou trois soucis de bagarre au bar cette semaine alors que normalement il y en a rarement. Les gens sont stressés. » Et cela entraine facilement des mécontentements. Pour peu que quelqu’un lise le journal ou parle un peu trop fort de ses idéaux et cela dégénère vite. Tu es pour les travaillistes, trouvant que votre pays a besoin d’une réouverture complète mais tu ne peux pas refuser de servir ceux qui ont une autre vision du monde et avoir les deux camps au bar est complexe. Surtout qu’en tant qu’irlandais tu as aussi des gens du troisième camp qui apprécient de venir discuter avec toi. Tu as hâte que cela se termine. Les tensions seront toujours là mais le vote sera passé, il faudra faire avec.

Tu t’installes et commandes un jus de fruit. « Oui très bien. Nous les avons passé avec la famille de Sully et mon oncle, je te le ferais rencontrer si tu le désires, c’est le frère de ma mère. » Il n’y a pas de lien de sang mais cela n’empêche pas de se rencontrer, surtout qu’il compte pour toi. « Je vais commencer par t’expliquer l’histoire ce sera plus simple je pense. » Plutôt que de répondre à des questions diverses. « Saches déjà que vraiment je n’ai aucun soucis avec le fait d’avoir une demi-sœur, ma réaction était violente l’autre jour car j’ai du mal à gérer les surprises liées à notre père, je suis trop… sensible. » Difficile de dire autrement. Aujourd’hui tu t’es préparé pour ce rendez vous avec Sully, avec ton psy donc ça va. « J’étais fou amoureux d’une jeune fille quand on avait tous les deux 16 ans, Rose. Elle et moi c’était fusionnel. On n’a pas fait forcément attention elle est tombée enceinte. » Tu fais une pause. Ta petite c’est toujours un sujet compliqué. « Nous n’avons pas voulu qu’elle avorte, on était jeune mais on s’aimait, on voulait une famille. Elle était partie de sa famille déjà depuis quelques temps et quand j’ai annoncé la nouvelle chez moi mon père m’a foutu à la porte jugeant que puisque j’étais assez grand pour être père j’étais assez grand pour me débrouiller. » Tes mains se serrent, les jointures devenant blanches mais tu continues. « Ma mère n’a rien dit donc c’est mon oncle qui nous a aidé à trouver un appartement, moi du travail,... Rose a accouché, une jolie petite fille : Eva. C’était le bonheur absolu pour nous deux. » Tu souffles… « Et puis Eva est partie quelques mois plus tard, une mort subite du nourrisson... » Ce qu’on ne peut pas prévoir et que tu continues de t’en vouloir malgré tout.

Tu remercies le serveur, gardant ton regard posé sur ton verre, t’as bien trop de mal encore avec tout cela même si cela fait 17 ans. « Notre couple n’a pas surmonté ça. On était déjà jeune pour être parents alors pour la perdre… Rose est partie, mon oncle m’a récupéré et élevé, j’ai changé d’école, j’ai été suivi psychologiquement,… » Tu bois une gorgée de jus, la main un peu tremblante. « Tout ce temps là notre père n’est pas revenu vers moi puisqu’il fallait que j’assume ce que j’avais « décidé » alors quand il est réapparu comme une fleur un an après, prêt a rouvrir la porte de la maison pour moi je lui ai dit que je voulais plus jamais lui parler et qu’il n’avait plus de fils. » Et tu n’as jamais changé d’avis. « Il n’a pas été là quand j’avais le plus besoin de lui, je refuse qu’il fasse parti de ma vie désormais. J’ai tout affronté seul, avec Rose, avec mon oncle. Je ne veux plus jamais le voir. » C’est clair et net dans ta voix, sans appel.

Février 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
12.03.21 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DINER ENTRE SOEUR ET FRERE
Angus & Austen

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Austen a la tentraine. Donc statistiquement celles et ceux de sa génération sont en pleine fondation de leur foyer et par extension de faire des enfants. Tous les deux ou trois mois un faire-part arrive dans sa boîte-aux-lettres. C’est enthousiasmant de savoir que ces proches s’établissent et créent une famille. Elle même en a envie. La maternité, élever un enfant, c’est une expérience qu’elle a envie de vivre. Mais, Ten ne compte pas vivre cette aventure seule. Donc, elle patiente, gentiment, jusqu’à ce que les conditions soient là.

Ca ne doit pas être facile… de gérer des gens en colère. ” Angus semble être un homme pacifique, quelqu’un de posé. Ce n’est pas évident pour ces personnalités d’avoir un recours à la fermeté voir à une autorité physique. Ils se sont retrouvé dans des situations pénibles à l’Association. Quand des anti LGBT décident de se faire entendre. Ludovic a dû en venir aux mains une ou deux fois et personne n’en est fière. “Espérons que les résultats ne mettent pas de l’huile sur le feu. Pour l’instant, on est dans le smog total. Les pronostics changent d’un jour sur l’autre. ” Avec son implication, cette jeune femme est en lien avec des “personnalités” des Travaillistes. Elle a certains chiffres avant les journalistes. La bataille est serrée, très serrée. “ Mais, même si on perd, c’est indispensable de se bagarrer. Pas vrai! ” C’est un principe bouddhique qui correspond à la philosophie d’Austen. L’important est d’abord d’agir au plus juste, quel que soit le résultat final. Il fait être en accord avec ses principes.

Ils sont posés. Les jus sont devant eux. Ten fait tourner la paille jaunee dans le liquide. Un mouvement circulaire et tranquille pour occuper ses mains. L’immobilité totale a toujours été compliqué pour elle. “Avec grand plaisir oui. Merci. De mon côté, il y a mes Mam’ et une grand-mère, surtout. Je n’ai pas encore parlé de toi avec elle. Je voulais attendre de connaître ta volonté les concernant.

Il est vrai que leur révélation a été brutale. Mais, ils ont eu le temps de prendre du recul l’un comme l’autre. Thomas a compris que cette réaction n’a pas été de son fait. C’est le résultat d’un passé dont elle ignore tout. Soucieuse d’encourager Angus dans sa démarche, elle lui sourit et se tait. Son oreille est tendue et son empathie activée au maximum. Les expressions de son visage passent ce que sa langue taie. Ce qu’il raconte est cohérent avec ce qu’elle connaît de son géniteur. Mais rien ne sert de commenter la cruauté humaine. “ Oh non... ” Une main couvre la bouche de la jeune femme qui éprouve une pointe au coeur. Le deuil d’un enfant est la pire chose qu’elle puisse imaginer pour quelqu’un. “Eva Keynes”.

Le dernier chapitre de cette histoire est tout aussi triste. Le regard d’Austen s’éclaire d’une nouvelle lucidité. A présent, elle peut comprendre toute la portée de sa maladresse au bar. La culpabilité envahit son ventre. A son tour, elle plonge son regard dans le verre qui est sous son nez. “Je suis vraiment désolée pour Eva. ” Les doigts de Ten frottent le verre pour ne pas aller sur la main d’Angus. Elle ne veut pas se montrer trop envahissante ou familière. “Heureusement qu’il y a eu ton oncle. ” Un sourire petit mais sincère apparaît alors. Ten aime voir la face lumineuse de la lune, le côté positif des événements. “ Ces expériences ont fait de toi un homme loyal. Un homme bienveillant. Je le vois à la façon dont tu tiens ton bar.

Rose et toi ? Vous êtes encore en contact ? ” Il y aurait aussi des questions à poser sur leur géniteur. Mais, maintenant que Ten sait tout ce qu’elle sait l’envie n’est plus là. Elle préfère se focaliser sur ce frère qu’elle ne connaît pas. “ Comment as-tu rencontré Sullivan ? ” Avoir deux grands amour dans une seule vie c’est une vraie chance. Il y a déjà peu de personnes qui trouvent le seul et l’unique.


(c) DΛNDELION



Invité
avatar
Invité
14.03.21 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dîner entre frère et sœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Austen

« Non ce n’est pas facile. J’avoue avoir recours à une sorte de protecteur. Nous avons un accord tacite qui me permet d’être tranquille, il gère ce genre de soucis. » Tu n’es pas adepte de ce genre de choses, d’avoir un mercenaire qui veille sur la tranquillité du bar en échange de passer les messages qu’on désire lui laisser mais il est neutre, il ne te demande rien à part cela et tu ne veux pas savoir ce qu’il fait. Tu préfères encore cela même si ce n’est pas totalement « honnête » que de voir Sully ou Nathan régler le problème et manquer d’être blessé. Nathan est beaucoup trop sanguin pour gérer au mieux ce genre de choses et Sully peut le devenir si on s’en prend à toi. Dans tous les cas c’est une mauvaise idée alors qu’Apophis gère très bien cela. Souvent un simple regard de sa part suffit à calmer les moins dangereux et ceux qui ont un bon instinct de survie.

Tu hoches la tête doucement à la question d’Austen. « Je pense aussi que c’est important de se battre pour les sujets qui nous tiennent à cœur, pour l’avenir de nos enfants. Quelque soit ce qui se passera. » Au moins vous vous êtes battus et c’est le plus important. Ca et continuer de se battre même si on n’obtient pas le résultat escompté. En tant que père tu vois bien entendu aussi que tu défends ton couple mais aussi pour ta petite puce qui est désormais ta fille aussi. Pour elle tu voudrais pouvoir lui faire un chemin parsemé de douceur et de tendresse et tu sais que ce sera pas possible, qu’elle devra aussi faire ses propres expériences, avoir ses propres obstacles et tu n’as pas envie d’y penser. Avec la mort d’Eva tu es un horrible chieur protecteur avec lequel Sully se bat bien souvent pour qu’elle puisse respirer, tu en es conscient mais il est compliqué de changer même si tu fais des efforts grâce à la confiance absolue que tu as dans ton homme et à ton travail avec le psy. Ton oncle aussi aide beaucoup, il est une épaule sur laquelle tu peux te reposer. Tu hoches la tête à la proposition d’Austen mais tu attends de voir où mène cette conversation déjà pour savoir si tu désires voir sa famille ou pas. Tu veux qu’elle comprenne ta relation avec ton père avant toute chose.

Tout expliquer est dur mais c’est important aussi tu prends le temps de le faire. Tu ne peux pas faire de pauses, c’est un enchainement de situations que tu préfères expliquer d’une traite. Tu évites de répondre pour Eva. Dans ta tête, même si tu as accepté, tourne toujours le fait que tu aurais du sentir qu’elle dormait trop pour cette sieste et que tu aurais du te rendre compte que quelque chose n’allait pas. « Mon oncle est un grand homme. Je ne pense pas qu’il ait été facile pour lui de prendre position contre sa sœur adorée et me protéger autant, pourtant il l’a toujours fait et le fait encore aujourd’hui. » Tu sais qu’il voit sa sœur encore parfois mais jamais il n’en parle, il ne comprend pas que tes parents aient fait cela et te protège farouchement. « On ne s’est pas revu de longues années mais la coïncidence a fait qu’elle est venue prendre un verre au Four Birds il y a quelques mois. Comme avec toi rien n’était prévu. Depuis on reste en contact tous les deux. » Elle a refait sa vie même si elle est désormais seule avec son fils et toi aussi. T’as envie de veiller sur elle mais bon t’es un peu maladroit certainement pour ça.

Ton sourire se fait plus tendre quand elle parle de Sully. « Quand Eva est décédée et que Rose et moi nous sommes séparés je suis parti vivre chez mon oncle et j’ai changé d’école. J’avais besoin de tout recommencer. J’ai rencontré Sully cette année là, on était dans la même école. On s’est rencontrés et c’était juste évident, on s’est jamais quittés. Il m’a suivi quand j’ai repris le Four Birds qui était un pub irlandais avant, me proposant son aide contre un des deux appartements au dessus et on ne s’est jamais séparé. Nous avons mis du temps à nous mettre ensemble car je suis un effroyable romantique et il avait besoin de profiter de la vie et l’inquiétude de me faire du mal comme il aimait papillonner mais finalement c’est juste tellement évident entre nous qu’on a fini par se mettre en couple. De toute façon on est incapable de vivre l’un sans l’autre. » Tu ne précises pas quand car Austen ne sait pas forcément que vous êtes ensemble depuis à peine quelques mois comme vous avez un peu menti pour le dossier de la petite. Après c’était un mensonge sans en être un, jamais vous ne vous seriez séparés mais vous avez mis beaucoup de temps à passer à l’étape couple, Sully ayant une terrible peur de ne pas être à la hauteur alors qu’il est juste parfait à tes yeux. « Et toi ? Comment as-tu découvert pour notre géniteur ? » Autant que tu saches tout puisque vous en parlez. « Racontes moi un peu ta vie, t’es en couple ? »

Février 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
29.03.21 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DINER ENTRE SOEUR ET FRERE
Angus & Austen

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dix ans, le climat social s’est dégradé. Les directives nationales dans le but de ceinturer Londres, la prohibition, se sont accentuées depuis un peu plus d’un an. Les conséquences en sont de plus en plus visibles. Parce que le peuple anglais est en train de perdre le sens. Le pourquoi. Malheureusement, le cas du 4Birds n’est plus un cas isolé. Austen, voit bien que tous les commerces sont maintenant sous “protection”. Ludovic lui dit que même les bars clandestins ont redoublé leur garde dans le trimestre. Alors, évidemment cela est préoccupant. “ Si tu as des soucis, tu peux venir me le dire. J’ai un ami, Ludovic, il connaît quelques gros bras qui pourront aider. ” Rien à voir avec les hommes de main de la Bratva. Ce sont plus des punks qui se sont reconvertis en gardiens de nuit. Ils sont de gros nounours.

Angus a raison. La valeur du combat est aussi importante que la victoire. L’essentiel est de pouvoir se regarder dans une glace le matin, sans avoir honte. Ni de ce que l’on a fait. Ni de ce que l’on a pas fait. Michelle et Gladys ont beau avoir été les instigatrices de ces valeurs… Les filles ne sont pas toujours d’accord sur la façon de faire. “ Oui. Et puis, je ne sais pas toi ? Mais moi, je sens que la génération qui arrive, elle ne se laisse pas raconter d’histoires! Je pense qu’elle a bousculé le terrain. ” Ten le dit avec conviction. C’est quelque-chose qu’elle remarque depuis qu’elle travaille à l’Association. Les hommes comme Aidan qui s’émancipent. Les enfants qui se battent pour pouvoir vivre qui ils sont. “ J’aurais adoré que ce soit la nôtre. Mais, enfin de compte je pense qu’on est surtout là pour préparer leur arrivée.

Tu lui as donné le courage de s’affirmer dans une situation très compliquée. ” Thomas en a un sourire tendre pour cet homme qui lui est un total inconnu. Cela lui donne envie de le connaître. Elle aimerait le rencontrer un jour. Mais, c’est un peu tôt pour demander ce genre de chose. Il faut d’abord qu’ils se rencontrent entre eux. Les yeux de Ten s’écarquillent. “ Sans rire !! Londres est petite ! Olala. Qu’est-ce que ça a dû vous faire drôle! ” Austen est née ici. Elle a fait le peu de son parcours scolaire ici. Alors c’est assez fréquent qu’elle croise des personnes qu’elle a connu dans l’enfance. Rien qui soit aussi… romanesque que pour Angus et son premier amour! “ Et ? Elle va bien ? ” Parce qu’il n’y a pas besoin de connaître un individu, un être humain, pour désirer qu’il aille bien.

Austen s’avance sur sa chaise. Elle pose ses coudes sur la table pour poser son menton sur ses mains jointes. Ainsi, elle peut prendre encore plus de plaisir à écouter l’histoire d’Angus et de Sullivan. On dirait un vrai roman d’amour! De quoi lui faire un peu penser à son ami Prem et ses propres tourments amoureux. Ten écoute jusqu’au bout émerveillée, que dire enchantée, par la force de cette passion. Ce n’est pas quelque-chose qu’elle a connu. Elle aime avec force. Elle aime avec tendresse. Mais il n’y a pas de tourment. Pas de déchirement… Heureusement! “ Vous avez l’air sacrément fusionnels tous les deux ! Whaou! C’est intense. En vous rencontrant j’aurais cru que vous étiez un “vieux couple”, je t’assure. C’est génial pour Dawn que vous vous soyez trouvés en tous cas. ” La petite a des parents qui s’aiment et un foyer sous lequel grandir. C’est parfait!! Thomas se laisse aller à aller presser la main de son “petit” frère. “ Tu as une belle vie, c’est super.

Doucement, elle retire sa main. Elle se réhausse sur la chaise et prend le temps de repousser ses cheveux de son visage. Ses yeux se font plus calmes. Maintenant qu’elle connaît le passif avec leur “père”, Ten veut bien choisir sa façon de livrer son propre passé. “ C’est moi qui ait demandé. Pendant l’adolescence je leur en ai fait baver. Je me cherchais pas mal. J’étais… dure. J’ai exigé de Gladys qu’elle me présente à lui. ” En évoquant ce passage de sa vie Austen se sent un peu déçue. Son visage trahit ses émotions trahies. “ J’ai été super déçue. Je m’étais attendue à avoir une sorte de révélation. Un lien hyper fort. Mais ça n’a rien donné. Le courant n’est pas passé. Je me suis toujours affranchie des codes classiques. Or mes mères et lui viennent de là. Il a eu du jugement. Pris le partie de mon autre mère Michelle sur des points de tensions entre nous. Une ca-tas-tro-phe. ” Ce soir la femme de trente ans peut en rire sans souci. Mais à seize ans cela avait provoqué un raz de marée dans la maison. “ J’ai refait un pas vers lui y a quelques années. Je ne voulais pas rester fâchée. Mais… mes choix de vie et son état d’esprit ne collent pas. ” Ce qui la surprend moins maintenant qu’elle en sait plus sur eux. “ J’ai été triste. Maintenant, j’en prend mon parti. J’ai deux mères aimantes. C’est bien assez. ” Il y a des deuils à faire pour avancer. Même si l’on veut résister. On ne peut pas forcer l’amour à venir dans le coeur de l’autre.

Raconter sa vie est une chose qu’Austen fait naturellement. Ce n’est pas poussé par de la vantardise. Il s’agit du plaisir de partager avec autrui. Il n’y a rien de plus intéressant que d’échanger avec ses semblables. “ Ma vie ! Mmmm! Je suis née ici. J’ai grandi ici. Je n’ai quasi jamais quitté l’île. ” Ce n’est pas demain la veille qu’elle va tenter avec les règles de déplacement. Quoique maintenant qu’elle est attachée au Butterfly ça pourrait la pousser dehors. Enfin! “Je suis fille unique. Je crois que le parcours pour m’avoir les a découragés à recommencer… Ce que je trouve affreux. D’autant que j’aurais adoré être dans une fratrie!!” Ce qui est un peu plus le cas maintenant. Ils ne seront jamais comme des enfants élevés ensemble. Mais ils peuvent devenir complices. “ Elles sont toutes les deux des enseignantes en faculté de Lettres ici. On a vécu dans un pavillon de banlieue. Mais, elles ont migré à la campagne un peu après le Brexit. ” Ten attrape une serviette pour la dépioter en parler. “ J’ai eu une enfance assez classique, si on exclut le fait que mes mères sont des lesbiennes. Elles voulaient absolument que je fasse de “belles études”. Parce que c’est ainsi chez elle. L’intellect est valeur. Moi, je voulais juste être avec des gens, bouger, aider. A dix-huit ans, je suis partie. Sans prévenir… ce dont je ne suis pas si fière maintenant. Mais, on devait couper le cordon, vite et fort. J’ai bourlingué pendant un temps. J’ai découvert la vie des punks. J’ai vécu en squatte. ” Mais Ten n’a pas suivit la mauvaise pente. La drogue ne l’a pas attirée. NI le mal. Elle est plus hippie que punk à chien. “ J’ai fait beaucoup de jobs différents. J’ai fait des formations dans tout et n’importe quoi. En fait, j’aime juste apprendre. C’était précaire. Mais, je m’en fichais. Ça m'a appris à me détacher du matériel. Ce qui rendait mes mères folles…. ! ” Ten ne sait pas trop ce qui l’a le plus amenée à se poser ? Le job ou la copine ? “ J’ai rencontré une fille. … Merveilleuse. Elle m’a … posée. J’ai trouvé un appart’. Un job. On s’est séparées. Mais j’ai réussi à me tempérer grâce à elle. ” Une belle rencontre qui lui fait prendre un chemin qu’elle n’aurait certainement pas trouvé sans aide. Les choses se sont faites naturellement dans sa vie.

Maintenant, c’est moi qui accueille les potes sur mon canapé. Ce qui me fait sourire. ” Il y a des potes dont elle sait qu’ils vont réapparaître, rester quelques mois et repartir. Il lui arrive encore, très souvent, d’avoir envie de les suivre. Ce qui la retient, c'est surtout la sérénité de ses mères. “ Pour mon job actuel tu sais du coup. L’Association, on n’en a un peu parlé, il me semble. C’est un truc qui me tient à cœur. Ça me fait du bien d’aider. Surtout les LGBT qui ont un parcours plus compliqué, en général. ” Ce n’est pas Angus qui va pouvoir la contredire sur ce point là. Ce n’est pas près de changer avec les tensions plus haut. Mais, ils sont là eux. Ils ne vont pas baisser les bras. “ En ce moment, je suis en couple oui. Avec deux hommes. Ensemble. Parce qu’en plus d’être Pans, je suis Polyamoureuse. Ce qui … choque profondément mes chères mères qui restent très conventionnelles. Malgré leur propre parcours. Ce qui m’a toujours fait un drôle d’effet. Enfin, je suis très heureuse avec eux. Ils sont adorables. Je les aime.” Liam est un grand calme qui l’apaise et lui donne envie de le choyer. Luka est un grand vif qui la stimule et lui donne envie de faire des folies. C’est exactement comme ça qu’elle se tempère. “ On va organiser une soirée du Printemps. En mai. J’espère qu’ils pourront venir et toi aussi… avec Sullivan. Enfin, si tu le veux. Juste, ça me ferait plaisir ! J’ai beaucoup parlé… J’espère que ça va aller ! ” Ce qui la fait rire d’auto dérision et de soulagement. Cela lui fait du bien de se dévoiler devant quelqu'un de son “sang” sans s’attendre à des critiques. Car même si on prend du recul eh bien ça ne fait pas plaisir.


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
06.04.21 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dîner entre frère et sœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Austen

« Ne t’inquiètes pas ça va aller. » Tu n’as vu encore personne jouer au caïd devant le regard d’Apophis donc t’as pas trop à te plaindre. Y’a toujours de l’idiot avec un instinct de survis négatif mais tu arrives à désamorcer ou bien ils sont mis dehors par le mercenaire. Tu évites d’entrainer Nathan la dedans il a beaucoup de qualité mais il a aussi un défaut : il est sanguin et difficile à arrêter quand il a démarré. Plus tu le gardes en dehors des bagarres, mieux tu te portes. Quant à Sully tu juges qu’il a assez à gérer à la caserne donc c’est très bien le deal que tu as fait. Tu ne pensais pas devoir faire cela mais il faut s’adapter dans cette capitale étrange. Tu souris à sa remarque sur la future génération et tu es bien d’accord. Quand tu vois le caractère de Dawn tu sais qu’elle ne laissera pas dicter ses choix et tu comptes bien lui apprendre à trouver sa place dans cette société. « Nous sommes une génération proche des vieux préceptes et des conventions. Il faut plus de temps que ça. Je pense que nos enfants continueront le changement mais qu’il faudrait encore un peu de temps. » Mais cela viendra.

Tu souris tendrement en parlant de Rose tu aimes toujours cette jeune femme qui a partagé ta vie et une perte si douloureuse même si aujourd’hui tu es avec Sully. « Cela a surtout été douloureux car on ne s’était pas revu depuis l’enterrement. Maintenant nous en avons reparlé et cela va mieux mais sur le moment cela a surtout fait tout ressurgir. » Tu ne sais pas comment Rose a réagit mais toi cela a été clairement très difficile, heureusement que tu avais Sully pour s’occuper de toi. « Elle va bien oui. » Tu ne vas pas étaler sa vie ici, tu ne sais pas si les jeunes femmes seront amenées à se côtoyer et tu es du genre pudique sur cela mais tu la rassures au moins. « Oh nous ne sommes pas un vieux couple, cela a mis du temps à se mettre en place même si nous avons toujours été fusionnels. » C’était évident et en même temps complexe. C’était étrange à vrai dire mais maintenant tu es juste bien, complet.

Le serveur revient pour prendre vos commandes aussi tu choisis le plat végétarien du jour avant de laisser Austen faire, lui posant quelques questions sur sa vie. Tu l’écoutes en silence, curieux d’en savoir plus sur elle. Tu ne sais pas si le fait que ton père soit aussi peu ouvert envers elle te peine et te rassure. Peut être un peu des deux car tu sens qu’elle avait besoin de le rencontrer, de nouer un lien fort et tu trouves dommage qu’elle en ait été déçue. Et peut être aussi rassuré car tu ne sais pas comment tu aurais pris de savoir qu’il accepte sa fille sans être capable de t’aimer toi. Tu n’es pas égoïste mais tu restes blessé de tout cela. « Tu as eu une sacrée vie j’ai été beaucoup plus sage que toi. » Tu en ris doucement parce qu’à part ce démarrage de vie un peu douloureux tu as mené ta petite vie de chef d’entreprise tranquillement. Après vu ce que tu avais vécu tu avais besoin de cadre aussi, tu aurais été incapable de faire tout ce qu’elle a fait sans tomber dans de mauvais travers certainement. Heureusement que tu as rencontré le patron du bar, cela a orienté ensuite toute ta vie.

« Je vois que je n’ai donc pas à te demander de ne pas parler à notre père de moi vu que tu n’as pas de liens avec lui. Cela me rassure je dois avouer même si je suis désolé qu’il n’ait pas répondu à tes attentes. » Car tu ne veux pas qu’il vienne mettre son nez dans ta vie désormais. « C’est étrange en effet que tes mères ne comprennent pas ta façon de vivre et surtout d’aimer. Y’a pas de normes en amour, ça ne devrait pas exister même. » Enfin de ton point de vue et tu ne juges pas ta sœur pour ses amours. Toi tu es incapable d’aimer deux personnes et tu ne serais pas capable de partager Sully mais si Austen est heureuse, pourquoi la juger ? « Il faudra que tu nous les présentes. » Après tout, vous êtes une famille non ? Tu les connais peut être en plus, le 4birds brasse pas mal de monde et Londres est finalement assez petite. « C’est une bonne chose ton association, tu sais que tu peux afficher chez nous si tu as besoin ou si tu veux faire des réunions. Par contre pour ta soirée faut que je vois si Nathan peut gérer à ma place. Je ne peux rien te promettre mais j’essaierais. » Tu peux au moins dire cela. « Non ne t’inquiètes pas ça va, ça me permet de te connaitre mieux ainsi. » Les plats arrivent. « Bon appétit. » Tu commences à manger doucement. « Tu veux des enfants ? » Tu supposes que oui vu son discours.

Février 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
27.04.21 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DINER ENTRE SOEUR ET FRERE
Angus & Austen

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot sonne à l’oreille de la jeune femme. Elle réagit. “ Sacrée ? Ah oui ? Tu trouves ? ” Ce n’est pas le mot qui vient en tête en premier. Quand Austen évalue son histoire personnelle, elle y associe des mots comme : rébellion, chaos, recherche. “Sacré” cela lui va venant d’Angus.

Il faut éliminer les inquiétudes inutiles. Tout de suite. “ De ce côté là tu peux être tranquille. ” Même si la relation avait été bonne, parler du fils “oublié” ne lui serait pas venu. Pas sans avoir obtenu l’accord explicite de la personne concernée. Respecter la vie de chacun, de chacune, elle un choix pilier. Ten sourit rassurante. “Je peux comprendre en quoi cela te rassure. … Et maintenant que j’en sais plus, je pense que c’est en fait logique que l’on ait pas réussi à tisser un lien. ” Qu’est-ce que Michelle a pu trouver à cet homme ? Au fond la question peut se poser. Sans doute sera-t-elle posée. “ Je suis d’accord. La “norme” est un concept pour vivre en société. Mais, je ne pense pas qu’elle puisse, ou qu’elle doive avoir une prise sur le champ des émotions ou des sentiments. Je pense que ce qui leur déplaît au fond, c’est que je sois en dehors du cadre. Comme si je le faisais pour les provoquer. Alors que pas du tout. Ce n’est pas un choix. C’est comme ça. Mais, elles finiront bien par comprendre. ” Les Thomas ont du mal à entendre leur fille. Qu’à cela ne tienne. Cela ne l’arrête pas. Pour les convaincre, Austen convoque des grands noms de la sociologie de la philosophie ou de la littérature. Ceux dont la parole fait foi pour des universitaires. “ Je n’abandonne pas facilement une bataille. Surtout idéologique. ” Elle acquiesce vivement à l’idée d’une rencontre. C’est ce qu’il faut. “ Bien sûr! Cela leur fera plaisir de te rencontrer. ” Gladys aurait plaisir à discuter avec lui. Encore faut-il trouver le moment. Ce ne sera pas pour tout de suite. Le printemps peut-être.

Austen est enthousiaste. Parce qu’elle sent une grande ouverture. “ Merci Angus! ” Essayer un pas. Le premier pas d’une marche. C’est suffisant pour Ten de voir quelqu’un essayer. Pour que tout le monde soit décomplexé sur le sujet, elle expose tous les faits. “ Et si ce n’est pas possible on trouvera un autre moyen. Le centre social du quartier est plutôt ouvert. Ce qu’il faut c’est ça surtout, de l’ouverture. ” L’association est là pour participer à cela. Ce qui n’est pas du luxe au regard des réactions de ces deux dernières années. La peur et le racisme mettent du temps à disparaître. “ Merci pour les réunions. On a bientôt fini le planning du printemps. Je te l’enverrai voir ce qui est possible ou non. ” Le document devrait être finalisé dans la quizaine.

Bon appétit! ” Elle attrape elle aussi son couvert pour entamer leur souper. Le geste ralentit la question. Austen a le visage qui s’éclaire. “ Oui. J’aimerai en avoir. ” Selon ses mères, elle s’y prend tard. Il aurait été mieux de s’y mettre avant. Pour avoir le temps de voir les enfants grandir. “ Mais je veux le faire correctement. ” Ça peut être facile d’avoir un enfant. Un accord avec un bon copain. Hop. Ce n’est pas la partie la plus compliquée. “ Mais je ne veux pas avoir un enfant, pour “avoir un enfant”. Si tu vois ce que je veux dire ? Je veux que ce soit un désir commun. Donc j’attends que les conditions soient réunies un jour.” Elle prend une gorgée de sa boisson sucrée. “ Si ça n’arrive pas j’adopterai.” Chaque semaine, elle entend parler d’enfants abandonnés. L’adoption lui semble être une belle chose. L’exemple de Liam l’inspire par mal depuis quelque temps. Elle y pense. Beaucoup. “ Enfin, ce que j’aimerai vraiment c’est faire les deux. Mais, toute seule, et avec mon “sacré” parcours c’est quasi impossible. Je dois me trouver des allié.es. ” Ce qui ne semble pas l’intimider plus que ça. Austen est optimiste jusqu’au bout des ongles. “ Et vous ? Vous voulez une fratrie pour Dawn ? D’autres adoptions en vue ? ” Maintenant qu’ils ont traversé une bataille administrative c’est peut-être moins intimidant. Moins impressionnant.

Tout à sa réflexion partagée Ten reprend sur le même thème. “ Il y aussi le système de “famille d’accueil” qui m’intéresse. Il faudrait que je penche sérieusement sur la question. Un bon projet pour 2026! ” Un stimulant comme un autre pour avancer pas à pas. “ Sullivan n’a pas trop de souci à ce que je te côtoie ? Je l’ai senti hésitant... ” Autant poser la question, puisque le dialogue se fait tout seul.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
12.05.21 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dîner entre frère et sœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Austen

« Oui. » Sacré est un bon mot selon toi car elle a fait beaucoup de choses, testé, vécu une vie où elle a connu des hauts comme des bas. Toi aussi d’une certaine façon mais avec tout ce qui s’est passé avec Rose tu n’as pas eu une adolescence comme beaucoup d’autres. Tu as été dans les couches puis le deuil trop tôt, ensuite tu n’as plus voulu rien voir à part ton travail et la seule personne qui s’était fait une place dans cette nouvelle vie : Sully. Un moment de sa vie peut en tracer tout le chemin, que ce soit en bien ou en mal et tout le monde flirte forcément avec les deux avant de trouver sa voie. Aujourd’hui tu es bien avec ta petite, ton compagnon, ton bar qui fonctionne très bien et le travail que tu peux offrir à Nathan et Madga que tu adores mais en regardant, oui, ton début de vie a été bien loin de celui de ta demi-sœur mais finalement vos idéaux ne sont pas si différents l’un de l’autre. Cela ne vous vient clairement pas de votre père pourtant.

Tu souris quand elle parle de ne pas abandonner la bataille, tu sens qu’elle est têtue en effet. Dès le premier instant où vous avez pris contact avec elle pour le dossier de Dawn tu as senti qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et si elle est comme ça personnellement tu te doutes que les débats doivent être passionnés chez eux. Tu es beaucoup plus calme et tranquille pour cela, tu préfères apaiser les tensions. Oh tu ne changeras pas d’idées pour autant, il ne faut pas croire, mais tu te contentes juste de changer de sujet. Tu ne parlais pas de ses mères pour les rencontrer, tu te rends compte de la méprise d’Austen mais finalement c’est une bonne idée aussi. Après tout elles sont importantes pour ta demi sœur donc si elles aussi peuvent comprendre qu’il ne faut pas parler de toi à ton père, ce sera avec plaisir que tu les rencontreras.

« N’hésites pas, nous avons un espace que je dédie aux associations et petits rassemblements donc si j’ai le planning tôt je peux réserver. » Ton bar est devenu un endroit assez familial et amical avec les années. L’avantage d’avoir une démarche vraiment sans alcool, healthy et éco responsable, cela t’amène beaucoup de famille avec des petits, beaucoup d’habitués avec des valeurs importantes et donc ses idées trouveront certainement de nouvelles oreilles et des nouvelles recrues. Et puis c’est une bonne cause, celle qui permet que vous soyez ensemble officiellement avec Sully, que vous ayez votre petite avec vous.

Tu commences ton repas en parlant naturellement enfant comme elle vient de te dire être dans une relation avec deux hommes et qu’elle semble tant les aimer. Tu es donc surpris de ce qu’elle te dit sur les enfants et sur le fait qu’elle n’est pas dans la bonne situation et « seule ». « Les deux hommes avec lesquels tu es ne désirent pas d’enfants ? Enfin je suis peut être indiscret mais comme tu en parlais avec tendresse je suis surpris que tu me parles d’être toute seule dans cette démarche. Après je peux comprendre que tout le monde n’en veuille pas. » Ce serait dommage en tout cas qu’elle soit avec deux personnes réfractaires à cela vu son envie. « Je pense qu’on envisagera l’adoption oui mais nous n’en avons pas encore parlé, nous voulions absolument finir de stabiliser nos droits vis-à-vis de Dawn avant de penser à un autre enfant. » Une grande famille te plairait mais votre petite était la priorité pour le moment.

Tu réfléchis à être famille d’accueil. « Je ne pourrais pas personnellement, je m’attache bien trop facilement. Cela peut paraitre égoïste mais comme je ne sais faire autrement qu’y mettre tout mon cœur, j’aurais du mal à les voir partir vers une autre famille. Les voir s’émanciper oui mais pour le reste…. Non ce serait trop dur. » Tu es un vrai cœur tendre pour tout ça, ce n’est pas du tout pour toi. « Oh non ne t’inquiètes pas. Sully est très protecteur envers moi donc il s’inquiète que tout ceci me fasse du mal à remuer le passé mais il n’a aucun soucis avec toi. Si je suis heureux, il est heureux, nous sommes juste trop empathiques l’un envers l’autre. » Réponds tu avec amour comme toujours quand tu parles de l’homme de ta vie. Vraiment il n’a rien contre Austen, il veut juste que tout aille bien pour toi. « Nous ferons un diner à la maison tous les 4 ensemble la prochaines fois si tu veux. Ou tous les 6 avec tes compagnons. »

Février 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
27.05.21 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DINER ENTRE SOEUR ET FRERE
Angus & Austen

SUJET N20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même sans avoir grandi ensemble, ils ont envie de s'entraider. De quoi rendre Thomas d'autant plus optimiste ! “ Génial!! ” Maintenant Austen a un peu trop la tête dans le guidon. Ils ont commencé à planifier certaines choses. Heureusement que les budgets et les subventions sont déjà bouclés pour l’année. Cela aurait été encore plus de pression de dépendre du résultat du scrutin. “ Je le ferais!” Elle adresse un sourire à Angus. “ On aimerait faire un festival de musique au printemps. Un truc assez gros qui puisse être gratuit pour les gens des quartiers. ” Parce que la classe dirigeante vit dans les beaux bâtiments. En attendant, une bonne partie des anglais ont du mal à joindre les deux bouts. Beaucoup de factures mais pas beaucoup de paye. Une réalité que la noblesse a un peu du mal à voir… “On va avoir besoin de sponsors ! ” Thomas ne lâche pas l’idée. La campagne est aussi une belle opportunité pour parler des projets, du futur. Chaque qu’elle sent qu’il y a une oreille réceptive elle tente le coup.

Tu n’es pas indiscret. Ça ne me dérange pas. ” Austen n’est pas une femme pudique. Extravertie et qui aime discuter de tout avec les autres. C’est quelqu’un qui n’a pas besoin de se cacher. Avec Angus elle tient à ce que le dialogue soit possible, facile même. “ Ils ont déjà tous les deux. Liam a deux grands enfants. Luka en a deux, je crois. ” Les deux partenaires sont des pères de famille. Chacun à leur façon et c’est aussi intéressant. “ Je ne sais pas s’ils auraient envie de recommencer. En fait, je n’ai pas encore abordé la question avec eux. … Je ne veux pas … aller trop vite. ” Même si le temps fil biologiquement parlant Ten n’a pas envie de précipiter les événements. Ils n’en sont qu’au début de leur vie commune. Dans quelques mois, si cela tient, peut-être se lancera-t-elle.

La démarche du barman est tout à fait raisonnable. Dawn est une petite fille adorable qui est bien chanceuse. “Le dossier est en bonne voie. Au printemps tu pourras laisser toute cette paperasse derrière toi. ” L’affirmation est faite avec le sourire. Austen sait combien monter ce genre de dossier est long et harassant. Chaque fois elle a de la peine pour les parents qui se retrouvent avec leur vie épluchée dans les moindres détails. “ Tu peux considérer que tu as une assistante sociale attitrée. ” Il se peut que Thomas n’est pas tous les dossiers de Sullivan et Angus officiellement. Mais, maintenant qu’ils se connaissent il est hors de question qu’elle ne les aide pas.

Austen écoute le point de vue de son frère. Elle réfléchit. C’est un aspect auquel elle n’a pas plus songé que cela de son côté. Non pas qu’elle n’ait pas d’attachement avec les jeunes. Elle les adore. Ils lui manquent quand ils partent. Mais elle est encore plus heureuse de savoir qu’ils sont devenus assez grands, assez autonomes, pour ne plus avoir besoin d’elle. “ Je comprends. Vaut mieux protéger son coeur quand c’est comme ça! Tu as raison! ” Le plus important, Ten le dit toujours, c’est de faire avec ce que l’on est. La sincérité est l’une des plus belles forces d’une personne.

Fusionnels on dirait ? ” Cette idée adoucit le regard de l’Anglaise. Elle a vécu une relation fusionnelle avec une femme. Une fois. Cette fille l’avait tout simplement envoûtée. Austen a même été jusqu’à des fiançailles. Jusqu’à ce que cette passion commence à les dévorer doucement. Une femme jalouse est une femme malheureuse. Une femme prisonnière l’est aussi. Les filles s’étaient rendues à l’évidence. La monogamie et le polyamour ne sont pas compatibles. “ D’accord. Tu me rassures. S’il a compris c’est le principal. ” Elle tend la main pour boire un peu. “Oh. Oui! C’est une très bonne idée. Avec joie. J’en parlerais avec eux. ” Même si l’idée la séduit elle, elle n’engage rien sans l’avis de l’un et l’autre. Sinon ça ne peut pas marcher.

Dans la continuité de la discussion, Thomas a une idée qui vient. Elle ne met pas longtemps à la partager. “Si tu as envie de rencontrer mes mères c’est possible aussi. Je sais qu’elles sont curieuses de te connaître. Surtout Gladys ma génitrice. Aux beaux jours peut-être ? Elles ont une belle maison. C’est à une bonne heure d’ici. ça peut être sympa, la campagne avec Dawn! ” Tranquille, la belle se met à manger un peu. Dans le tourbillon de la campagne cela lui fait du bien de penser à l’après.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
06.06.21 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: