AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Our children / Megara
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our children
Zac & Megara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tac. Tac. Tac.

Le clou est fiché dans le béton sur toute sa longueur. Zac le prend entre son index et son pouce pour vérifier que le travail est fait correctement. Ça tient bien. C’est du solide.
L’homme prend du recul pour s’assurer que le cadre est droit. Il remarque une inclinaison à gauche. Un petit penché qu’il rectifie avec délicatesse. Voilà qui est parfait. Le marteau revient dans la caisse à outil. Sanders attrape le chiffon pour essuyer ses mains. Il tire ensuite une chaise pour y poser ses fesses.

Devant le cadre photo, tel un pénitent devant l’autel qu’il vénère. Il regarde le portrait de famille pris devant la maison de ses parents. Les coloris indiennes sont uniques au monde. Une beauté rare et qu’il a plaisir à admirer. Il regarde l’allure de son père, élégant même à soixante-dix ans passées. Les cheveux gris de sa mère continuent de le choquer. Megara et Dav, Matthews, Rosie et lui qui sourit de faire ce cliché.
Cela lui a fait du bien d’y aller. Voir les parents alors qu’il est en bonne état. Retrouver les amis de l’enfance. Présenter ses enfants aux anciens. Une belle et bonne idée que de retourner à ses racines.

Il rire de Rosaee parvient de la chambre des jumeaux. Ce petit son cristallin et merveilleux fait sourire son père. Zac n’aurait pas cru éprouver autant de joie uniquement par la gazouillie de sa fille. Mais, il se retrouve à faire des grimaces rien que pour en avoir.
Il prend une bonne inspiration, avant de se relever, et de ranger la chaise.

Il passe ensuite par la cuisine pour aller chercher les biberons de 14h30 qui sont dans le frigo. Il en profite pour piquer une tranche de jambon pour lui. Les fringales ne se sont pas encore ralenties. Le médecin dit que c’est normal.
Alors, Junior s’adapte. Il mange et fait du sport, et tient. Tout ce qui compte c’est qu’il tient. Et il tient. Il n’a pas retouché à la drogue une seule fois depuis son retour de cure. Pas une. Même quand Siobhan lui a fait cette frayeur. Elle lui a fait le baptême du feu le plus brûlant. Ils sont toujours debout. Ils avancent.

Zac va retrouver les trois dans la chambre pour le biberon. Aujourd’hui il prend Dav dans ses bras pour lui donner son encas. Ils font attention à ce que chacun des bébés aille dans les deux paires de bras. Qu’il n’y ait pas de lien plus régulier avec l’un ou l’autre.
Junior a du mal à contenir sa fascination pour sa fille. Il sourit à Megara alors qu’il s’installe. Il pose un baiser sur le front de son petit garçon, caresse son crâne.

-“ Ça va te manquer ? ” Demande-t-il à sa femme.
Megara reprend le travail dans quelques jours. La période de congé se termine. Le rythme de vie va changer. Sanders ne trouve pas ça si mal. Il aime l’idée que Meg retrouve une activité autre. Il sent que ça va lui faire du bien. C’est une femme d’actions depuis toujours. “ Iza a refusé qu’on la rémunère. … Tu veux bien retenter de ton côté ? ” Il relève le biberon que son fils ne soit pas goulu.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
25.02.21 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous avez passé les fêtes de Noël en Inde. Et vous en aviez profité pour renouveler vos voeux en toute intimité comme pour sceller votre nouveau départ dans cette vie à cinq. Tu es vraiment heureuse pour la première fois depuis longtemps. Des beaux enfants, un mari qui redevient comme tu l'as connu et un nouveau travail que tu penses être le bon pour toi. Tu as eu plusieurs fois peur que Zac retombe à cause de ses fréquentations. Qu'est ce que tu aurais aimé qu'il oublie et tire un trait sur sa pote de défonce. Tu n'aimes pas qu'il y soit attaché comme cela même si tu comprends qu'il se sente responsable d'elle. Mais tu n'aimes pas ça. Et tu refuses catégoriquement qu'elle s'approche de ta famille. Tu ne lui fais pas confiance. Tu n'aimes pas cette fille qui s'est glissée dans le lit et dans les veines de Zac.

Mais là tout de suite, tu n'as pas d'autre préoccupation que celle de bien préparer la transition entre Maman au foyer et Maman au travail. Zac ne reprendra pas tout de suite. Encore quelques jours à la maison, le temps de bien prendre en main la nouvelle routine. Tu quittes ta chambre quand tu entends que Rosalee et Dev. Tu es toujours attendrie de voir Zac s'occuper d'eux. Tu prends le biberon qu'il te tend alors que tu viens de t'installer avec Rosalee dans l'un des fauteuils à bascule offerts par les parents de Zac. Tu souris à sa demande. " Si un peu. Je dois bien l'avouer mais tu sais comme moi que je n'arriverais pas à rester enfermée. Je ne suis pas une femme au foyer, je ne l'ai jamais été. Je me suis fait violence trop longtemps  en acceptant de rester dans un travail qui ne me plaisait pas et qui ne m'épanouissait pas. "

Et même si là, tu ne refais pas vraiment de terrain, tu vas quand même faire ce que tu aimes. Et tu avais bien aimé ta période à l'académie de police. Tu souris. " Et tu la payerais comment ta soeur? Tu n'as pas encore repris le travail et ton salaire a été amputé en partie... Tu sais comme moi que l'on va avoir besoin d'un peu d'argent pour ces deux petits goinfres. Surtout quand Rosalee va grandir parce qu'on ne pourra pas lui faire porter les affaires de Matthews.... Quoique... Elle pourrait nous surprendre en ressemblant tout son papa avec un goût douteux pour le cuir et le jeans. C'est quand ton entretien pour reprendre le travail? Maman est d'accord pour les garder, Matthews a déjà une place chez son ami et chez tes soeurs. Et oui j'ai entièrement confiance en Dorian et Lydia. Tu te souviens de Lydia? La rouquine de la morgue? Elle a quitté l'hôpital pour ouvrir son propre institut médicolégal."
Invité
avatar
Invité
21.03.21 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our children
Zac & Megara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Junior ne lui a pas caché. Il se sent plus tranquille de savoir qu’elle ne reprend pas du service directement sur le terrain. Là où il y a du danger et des menaces. Là, elle peut se prendre une balle à cause d’un tordu. Megara, dans la formation, dans l’enseignement, la pédagogie, ça sonne juste. Ça sonne bien.
En plus d’être dans un corps de métier qui permet de vieillir en meilleure santé. Pour elle, pour les enfants, c’est tout ce qu’il faut. Qu'elle puisse voir ses cheveux blanchir, avoir la ménopause, et tous ces trucs que le temps imposé sur l’espèce humaine.

-“ C’est vrai ça. ” Que c’est été un sacrifice conscient ou pas, ça en a été un. Zac l’a capté maintenant. Il ne comprenait pas avant. Qu’elle ne s’éclatait plus dans l’action. Que ce n'était plus son truc. “ Plus qu’à espérer que ça, ça te plaise. ” Ce qu’ils vont découvrir, quand elle aura fait quelques mois. Il y a souvent un écart entre ce qu’on apprend et ce que l’on fait. Mais l’avantage, c’est qu’ils sont plus vieux. La prise de recul est quand même plus facile. Ils savent pourquoi ils font tout ça.

Dev sent la micro tension dans le poignet de son père. Il lâche la tétine du biberon. Il repousse l’objet de la main. Zac lui, se rend compte grâce à son petit que la question des finances le contrarie.
Doucement, il bascule le nourrisson, pour les détendre l’un comme l’autre.

-“ 28 mars. Reprise le 1er avril. ” Si tout se déroule bien pendant l’entretien. Cela va de soi. Sanders est déjà en train de préparer cet entretien. Il le fait en silence sous sa douche. Ou quand il se réveille pendant la nuit. Quand il fait de la mécanique. Clayton ne lui fait pas peur. Pas peur du tout. “ J’aurais repris avant le mariage. C’est le principal. ” L’objectif qui a été fixé à la sortie de la Cure. Comme si le mariage d’Iza et de Rylee donnait un point de mire à atteindre.

Zac voit bien qui est Dorian. Puisque c’est l’oncle du meilleur pote de Matt. Il a même fait la démarche d’aller écouter ce qu’il mix. Ce n’est pas spécialement son style de musique. Mais, il voit qu’il y a du boulot. -“MacRory. ” Lui répond-t-il alors qu’il visualise la rousse dans sa blouse. “ Carrément ? Bah. C’est courageux. ” Il n’y a pas d’autre mot pour décrire cette action d’émancipation. Y a peu de monde qui se lance à quitter la fonction publique. Surtout depuis le Brexit, en fait. Sanders a été abordé par des chasseurs de tête du privé. Plusieurs fois. “ Okay. Bah moi, je te fais confiance à toi. Si tu dis qu’ils sont Ok. Je suis Ok.” Il n’a plus envie de la contredire. Il ne veut pas de contrariété. Encore moins des disputes. “ Et puis en juin on aura la crèche.

-“ Je sais que tu n’es pas trop chaude, pour l'histoire de la voiture. ” C’est le père de Zac qui en a parlé. Il en a parlé trois fois pendant leur séjour. Probablement poussé par sa femme. Pour qu’ils puissent au moins faire la proposition. Offrir une plus grande voiture, neuve, sécurisée, pour transporter tous les Sanders. “Mais, je vais m’arranger avec lui. Je me charge du remboursement. Je pense que ce serait bien qu’on l’ait maintenant. ” Il fait alors une pause pour que Dev puisse souffler. Il cherche le regard de sa femme, voir s’il peut avoir un “oui”.

-“Pour le programme de cours d’été. Qu’est-ce qu’on fait ? ” C’est l’école qui en a parlé pour Matthews. Comme il est doué. Qu’ll a l’air de s’éclater à apprendre. Zac n’est jamais emballé pour lui mettre des travaux supplémentaires sur le dos. Mais, il a fait la promesse de se montrer plus… ouvert.





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
23.03.21 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" Nous verrons bien. Ce sera déjà mieux que de passer ma vie derrière un bureau à organiser le planning d'un autre et à relire vos fichus rapports bourrés de fautes... " Tu lui tires la langue." Et puis c'est mieux payé en fin de compte. J'aurais droit à plus de temps avec les enfants. " Et ça c'était important pour les voir grandir.

Ah la question de l'argent c'est important surtout avec des enfants en bas âge. Tu te souviens que ça avait été assez dur il y a deux ans pour payer et la maison et les affaires de Matthews. " On dirait le début d'une blague... Le 1er Avril... Mais c'est bien. On sera tous les deux plus sereins en reprenant le travail. Et puis le mariage de ta soeur est un petit événement important. Comme c'est important que tu la soutiennes comme tu le fais. Je suis fière de toi sur ça. Tu as beaucoup évolué. " Et c'était pas gagné au début.

Tu hoches la tête, c'était bien ça McRory. Tu savais la consonnance irlandaise mais plus exactement le nom. Mais maintenant que c'était fait ça te revenait. " Ouais assez. Elle a son plus vieux frère à la Police des Polices. Angus McRory. Un gars calme et très gentil. Je crois qu'il est pote avec Rylee d'ailleurs. " Tu n'étais plus trop sûre mais tu les avais déjà vu discuter devant un afé et Rylee c'est rare quand elle prend le temps pour ça avec un gars.

Tu soupires en finissant de nourrir ta petite Rosalee. " Je suppose que oui. Tes parents avaient l'air plus que contents pour ça. Je suppose que c'est leur façon de participer à la naissance des jumeaux. " Tu veux bien leur laisser cela. " Pour les cours d'été j'ai vu avec Dorian. Fin va s'inscrire à certains comme l'informatique et les arts. Je pense qu'il serait intéressant de laisser Matthews choisir lui même les options qu'il veut suivre. Et comme on ne part pas en vacances, je préfère qu'il passe du temps en découvert qu'au centre aéré. " Tu préfèrent qu'il développe sa motricité et son cerveau plutôt que de chanter des chansons débiles et revenir les vêtements plein de boue.
Invité
avatar
Invité
24.04.21 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our children
Zac & Megara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-“ J’y peux rien ! T’as pris la part cérébrale du tandem. ” Rétorque Junior sur le ton de l’humour. Il ne fait pas grand cas de sa syntaxe tant à l’écrit qu’à l’oral. Une infamie selon sa mère qui connaît ses véritables capacités. Une provocation de petit con dit la jumelle sans douceur. Parce qu’elle a toujours eu plus de mal que lui. Le monde est par définition injuste.

Cependant, depuis qu’il aide son fils pour organiser son temps de travail, plus que pour l’aider dans les devoirs, Zac fait attention. Il fait plus attention. Il a retrouvé des capacités de réflexions qui lui ont échappé pendant longtemps. Il cherche à être plus exigeant envers lui-même. -“ Justement, que tu parles d’horaire puce. Je vais en discuter avec JB. Je vais voir avec lui. Je peux avoir une journée dans la semaine. Au moins une matinée. Comme ça je serais avec eux. ” Une réflexion qu’il se fait chaque jour depuis la naissance des deux derniers. A présent que le timing se rapproche, il faut bien mettre l’idée sur la table. Il ne l’a pas fait pour son fils aîné. Mais il peut éviter les mêmes erreurs.

-“Merci Bébé. ” Ce n’est pas parce qu’il parle plus, que Zac est naturellement extraverti, concernant ses sentiments. Un effort qu’il fait sur lui-même. Une bataille intérieure contre ses résistances. Alors, ça ne se voit pas énormément mais en dedans son cœur vibre. Il ne sait lui même si c’est le compliment, ou bien le fait qu’il vienne de sa femme qui lui fait cet effet. Junior le repentis donne enfin tout le poids qu’il faut aux mots de sa compagne. Cela fonctionne pour le bon comme pour le mauvais. -“ Mais faut encore que je fasse mes preuves avec elles. Elles deux. Je le sais.

-“ Rylee pote avec un Boeuf Carotte ? T’es sûre ? ” L’idée paraît absurde. La Strike est carrément dans le collimateur de la police des polices. Il semble inconscient de se lier d'amitié avec ce service. Zac hausse des épaules. Il prévient ainsi, de façon tacite, qu’il ne cherche pas la provocation. Non, il n’est pas dans cet état d’esprit. Il est calme. Il a pris ses distances avec le boulot. Surtout depuis qu’ils ont eu les jumeaux. -“ Bah au moins comme ça, elle pourra nous dire si ça chauffe. Bon même si depuis les Albanais on a pas fait de gros coup en vrai. Et puis celui-là qu’on vienne me le reprocher...

-“Okay. Je préviens ma mère. ” Il se penche pour poser un baiser sur l’épaule de sa belle des jours et des nuits. Ils sont pareils. Ils n’aiment pas qu’on se mêle de leur vie. Ils se sont fait tout seuls. Mais il y a des gestes qu’il vaut mieux accepter. -“ Ils arrivent dans quelques jours. Je pense que je vais aller les chercher à l’aéroport. Ce sera plus confortable pour eux. ” Les parents, que ce soit ceux de Megara ou bien ceux de Zac, vieillissent. Le temps a des effets sur eux. Il abîme tout sur son passage. Autant qu’il prend soin des jeunes le flic sait qu’il a intérêt à prendre soin de leurs grands-parents. Qu’ils en aient le plus longtemps possible. -“ Ils m’ont déjà dit qu’ils aimeraient nous voir. Je peux faire un petit barbuc et je gère tout. Si ça te dit. Seulement si tu as envie. Autrement on les verra au mariage. ” Elle est la reine et son mari est son sujet. C’est une façon pour lui de faire attention à la fatigue, à la saturation. Puisqu’il sait maintenant à quel point son attitude a influencé l’état de santé de cette femme qu’il avait juré de préservé.

-“Va pour les options. Je suis Ok. Et puis tata Rylee lui donnera bien encore deux trois cours de méca’. ” Oui, Sanders a eu quelques échos sur les séances de moto au hangar des filles. Il comprend que ce soit une activité qui soit plus facile pour aller vers un enfant. Surtout pour une nana comme Byrd. -“ On ira faire des balades en vélo. Comme ça moi aussi je me remettrais un peu plus au sport. Même si on ne part pas, on pourra se faire des belles journées. ” A vingt ans ou à trente ans, l’argent n’a pas été un objectif dans ce foyer. Toujours que le moyen pour avoir une vie confortable. Ils ne sont pas en recherche d’avoir toujours plus comme Zac le voit chez certains. Ils n’ont pas le dernier écran plat ou la cuisine toute équipée. Mais, ils ont quatre murs solides et des habits pour leurs enfants. -“ … Enfin si tu as envie de partir quelque part on peut chercher. Je peux demander une avance à JB. ” Avant qu’il ne se mette à consommer sérieusement de la drogue Junior a été un plus que forcené. Il y a une jaule d’heures supplémentaires qu’il n’a jamais réclamé. Une partie a été cramée par le temps de la cure. Mais il y a bien une soupape à dépenser. -“ Je veux que tu ai tout ce dont je t’ai fait manqué Meg. J’ suis sérieux. Si tu veux qu’on parte je m’arrange.





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
26.04.21 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ris à ses propos. Il se sous estime grandement. Tu n'es pas forcément la plus rationnelle des deux. Tu as juste du endosser ce rôle dans votre couple parce que Zac n'y était pas vraiment investi. Enfin pas jusqu'à aujourd'hui. Mais il a l'air de changer son fusil d'épaule. Il semble s'intéresser de plus en plus à ce que fait Matthews à l'école et cela te soulage. " Oh ça serait bien ça, que tu puisses un peu réduire les heures supplémentaires. Je suis sûre que Matthews sera ravi de te voir un peu plus."

Tu lui souris. Tu es sûre qu'il s'en sortira très bien. Après tout c'est un loup charmeur. Tu ris légèrement à son étonnement. " Et oui. Ils se connaissent depuis l'académie. Je crois même qu'Angus avait un faible pour elle à cette époque. Depuis... Je crois que c'est un peu son garde fou. C'est peut être même à lui qu'elle a demandé des services pour te sortir de certains faux pas. " Après tout tu avais loupé deux ans de sa vie et tu n'étais pas non plus hyper proche de Rylee. Tu discutais juste très bien avec Angus McRory, charmant jeune homme au passage.

Tu ne vas pas t'opposer à la voiture. Vous en avez besoin et même si tu n'as appris que très récemment l'étendue de la fortune familiale de ton mari, tu n'attends rien d'eux. Personne n'a levé le petit doigt pour t'aider pendant deux ans dans cette famille ou dans les amis de ton mari alors tu n'attendais plus rien de leur part. " Il faudra penser à aller voir mes parents en Ecosse aussi. Cela fait longtemps que Matthews n'a pas vu ses cousins et ses cousines et j'aimerais leur présenter les jumeaux. "

Tu fais faire son rototo de digestion à ton petit trésor pendant que Zac te parle de ses parents et de leur arrivée. " Bien sûr. On peut faire ça sans problème. On pourrait inviter mes parents, ta soeur et Rylee. Comme c'est un diner de famille autant avoir la famille. Jimmy est en déplacement mais on pourra le voir une autre fois. " Tu lui souris. S'il s'occupe des courses et du barbecue cela te va. Tu prépareras les plats et il fera la cuisine. C'est un bon deal.

Tu ris. " Tant mieux. Je préfère le savoir près de nous tant qu'il n'est pas tout à fait autonome et il a une bonne dynamique avec Finn. Il adore les cours de mécanique avec Rylee même s'il revient toujours comme un indien avec des peintures de guerre sur le visage. Tu lui souris avec tendresse. " Des vacances où tu es présent, avec les enfants, en faisant des activités avec Matthews... Ca me va. On pourrait peut être partir un jour ou deux vers la plage. Pour leur mettre les pieds dans le sable. " Tu n'as pas besoin de partir loin, ailleurs, loin de tout. Tu n'avais besoin que de lui, avec toi.
Invité
avatar
Invité
23.05.21 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our children
Zac & Megara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Junior doit bien reconnaître qu’il connaît mal les mecs de ce service. Une sorte de méfiance naturelle le garde à distance de l’équipe. Les boeufs carottes se sont ceux qui veillent au grain. Ceux qui sont là pour les mettre au pas. Ce qui veut dire aussi ceux qui sont là pour les faire chier.
Mais Zac entend bien. Qu’il y a une exception dans le troupeau. Le MacRory mérite peut-être le bénéfice du doute. Surtout si l’info de Meg se révèle exacte.

-“ Tu peux dire Conneries. C’était des conneries. ” Lui fait-il remarquer. Avec la tête au clair, difficile de se montrer conciliant envers soi-même. Sanders regrette de l’avoir malmenée elle. Il regrette d’avoir fait chier Rylee. Pour tout ce qu’il a pu faire au taff, il considère que c’est le mode opératoire de la Strike. Leur façon de pallier.

-“ T’as raison. Passons d’abord par l’Ecosse. Quand est-ce que ce serait le mieux ? Août ? ” Avec le nouveau poste en charge, il se dit que Megara n’aura pas le choix. Ils vont lui imposer les congés. Ou alors c’est comme dans une école pour enfants ? Est-ce qu’elle aura les deux mois pour elle ? Ce serait le mieux pour les enfants.

-“ Toute la smala ? Oay. Si tu veux. ” Zac se montre prudent. Bien qu’il aime avoir du monde à la maison, dans l’idée. Une part de lui est sur la réserve depuis la cure. Leur cercle familial a vécu de près sa descente aux enfers. Ils ont été directement touchés par les effets de celles-ci. Il garde, au fond de lui, la sensation qu’il ne trouvera plus grâce aux yeux de leurs proches. Qu’il ne sera question que d’un tribunal déguisé. Quoiqu’il assume ses fautes, Junior ne se sent pas d’accuser des reproches de groupe. -“ Je te laisse voir avec Iza ? Ça passera mieux venant de toi. ” Il se frotte doucement la barbe. Il sait très bien ce que c’est que d’être loin d’un jumeau. -“ Tu veux aller le voir ? Je peux garder les enfants. Je m’arrangerai avec JB. Si ça te fait du bien, vas-y bébé. ” Ils ont signé un nouvel accord tous les deux. Le pacte est clair dans la tête du flic. Même s’il sait qu’il manque de spontanéité, il tente.

-“ Va pour ça. Je suis sûre qu’Izaline a déjà repéré tous les endroits potables pour la mer. Je vais lui demander. ” Propose-t-il. Megara est l’organisatrice de tout depuis que Matt est né. Même s’il ne saisit pas tout sur le concept de “charge mental” il comprend l’idée générale. Les hommes ne font pas assez dans le foyer. Vrai que l'équipe d’intervention est chronophage. Junior a rempli des missions succinctes dans la vie de tous les jours. -“ On va s’organiser pour que tu souffles. ” Zac pose un baiser sur le front du nourrisson qui est dans les bras de sa mère. -“ Même tes sorties avec tes copines tout ça. Maintenant que les jumeaux sont au biberon, je peux gérer sans toi.” Doucement, Zac caresse les cheveux de Meg. Il repousse doucement derrière l’oreille. Il se penche pour poser un baiser sur son front. Il y pose son nez. La petite gigote dans ses bras à lui. Ce qui lui tire un sourire amusé. Il approche sa main pour qu’elle puisse jouer avec le bracelet qui est à son poignet.

Un baiser sur la joue de sa mère. -“ On les baptisera en septembre ? La même église que pour Matt ? ” Un des grands paradoxe de Zac est qu’il n’est jamais réussi à se soustraire à la crainte de Lucifer. S’il n’a plus foi en Dieu. Il redoute son adversaire le plus coriace. Il est hors de question que sa progéniture finisse sous le joug du Mal. Ils sont merveilles.
Quand ils observent les jumeaux Sanders se dit qu’ils sont certainement sa Rédemption.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
04.06.21 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

" Oui Août c'est pas mal comme période. C'est là où il fait le moins froid et ce sera bien pour les jumeaux. Et on pourra emmener Matt visiter un château hanté. Je suis sûre qu'il aimera. " Qui dit Ecosse dit château hanté. Une étape obligatoire pour toi. Et puis ce sera l'occasion pour toi de lui montrer la culture dans laquelle tu as grandi.

Tu vois bien qu'il est pas fan de voir toute la famille en même temps. Tu proposes quand même, au cas où. Tu t'en serais voulu de ne pas le proposer. " Tu sais chéri. On peut faire en petit comité. Disons... Les enfants, toi, moi et deux personnes de ton choix. Comme ça on recommence tout doucement. Pas besoin de faire une réception. Même s'il en faudra bien une pour le baptême de nos petits monstres. " Tu sais que c'est quelque chose d'important pour vos familles. " Oui je veux bien. Mon frère me manque beaucoup en ce moment. " Cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu.

Tu lui souris. Il est beaucoup plus doux et attentionné qu'avant. Comme si vivre l'enfer l'avait rendu plus angélique. Il faut dire que vous en avez bavé à différents niveaux tous les deux. Mais vous commenciez à sortir la tête de l'eau, à aller mieux tous les deux. Souvent tu te dis que c'est grâce aux deux petits anges que vous tenez dans vos bras. Tu ne sais pas si ta relation serait avec Zac serait aussi bonne sans eux. Tu souris sous les baisers et sous le rire de la petite. " Oui. La même église et juste après leur un an. Je ne veux pas qu'ils tombent malades. " Tu redresses ton fils et le redresses pour légèrement tapoter son dos pour lui faire faire son rot. " Il va falloir réfléchir aux invités que l'on veut voir et au budget que l'on va y mettre. Et surtout il faut passer voir l'église pour réserver la date. Tu penses quoi d'un buffet peut être un barbecue si le temps est bon. Tu verrais quoi comme dessert? "
Invité
avatar
Invité
08.08.21 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our children
Zac & Megara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le calme de la matinée leur était profitable. -“ Si tu es Ok, je préférerai le petit comité d’abord.” Avoue donc Junior avec son air de loup bourru. Naturel fêtard, depuis le lycée, il avait plaisir à la vie grégaire d’un groupe. Cependant, Zac se savait encore en période fragile. Encore possible de dériver, vite et mal dans l’excès. Il n’avait pas envie d'ouvrir la porte de la tentation. De tomber dans une beuverie de meute, parce qu’il n’arriverait pas à se restreindre en compagnie de ses proches. -“ On y va par étape ? Je crois que c’est mieux pour moi. Pour nous. ” C’était égoïste, de réclamer cela. Mais c’était la seule façon qu’il avait pour rester sur la bonne ligne. Il s’en excusait d’un sourire auprès de sa femme, fidèle et rebelle.

-“ On va le voir en priorité oui. ” Zac n’avait plus en tête la dernière fois qu’il avait parlé avec son beau-frère. L’année avait été tellement speed. Il était le mieux placé pour connaître le manque de Meg pour les siens. -“ … On va voir les tiens en priorité cet été. Que tu puisses te ressourcer.

Ils planifient la vie, les étapes de cette vie. Il ne l’avait plus fait pendant un moment. Il s’en était détaché pendant des mois. A présent, Zac retrouvait enfin le plaisir de se projeter. D’aller imaginer des moments à venir. Surtout de les préparer au mieux. -“ D’accord, je vais passer voir le Père Andrew demain. Il pourra déjà me donner les créneaux qui sont disponibles à cette période. ” L’argent était une question de fonds dans cette famille. Plus encore avec Dev et Rosalee dans la balance. Junior voulait qu’il se débrouille. Il n’avait pas eu de promotion en deux ans. Il avait même eu une perte de salaire sèche. Moins les petites magouilles de la Srike… Le manque à gagné était là. -“ Pour le fric, j’y ai réfléchi oui. Il nous en faut. C’est de ma faute si on n’en a plus. Je sais que JB n’est pas chaud pour reprendre les extras dans le privé. ” Lemoine était moins dans l’esprit combine en ce moment. Junior ne le contredisait pas. Il respectait le choix du chef de meute. -“ Je vais revendre ce qu’il y a dans le garage. Ca payera tout ça. ” Zac était moins penché sur sa bécane que Byrne. Mais, il aimait autant chercher les pièces. Il avait son petit réseau pour ça. Le stock attendait dans un coin de leur garage depuis des lustres. Il était grand temps d’être sage.

-“ Oui. Moins de pression qu’un service à table. On ne va pas s’en rajouter en plus. ” Il disait “on” en conscience maintenant. Zac avait l’intention de s’impliquer comme avant. Meg avait fait sa part. Déjà, elle les avait porté. Il n’était pas une dent sucrée. Il en avait consommé des tonnes pour amoindrir les descentes après la cocaïne. Il s’était gavé au début de la cure pour compenser le manque. Mais au fond, il aimait les choses simples, un bon steak. -“ J’sais pas. Un truc frais. Salade de fruits ?

-“ Qu’est-ce que t’en penses ? On s’installe dans le salon ? Je mets une petite musique tranquille et je te prépare un café ? ” Ils allaient faire simple de toute façon. Pour une fois, qu’il y avait zéro obligation au compteur de la journée. Lentement, Zac souleva sa fille dans ses bras. Il la tenait bien contre son torse. Qu’ils émigrent dans l’autre pièce. Les volets étaient encore fermés pour préserver de la chaleur extérieure. Le salon était dans une pénombre tranquille. -“ Dis ? Tu me tond aujourd’hui ? Je sors le matos ? ” C’était beaucoup plus sympa que d’aller chez un inconnu. Megara le lui faisait depuis qu’ils étaient ados. C’était elle qui savait comment le rendre beau-gosse.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
15.08.21 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tu lui souris, tendrement. " Tu as raison. Comité réduit. " Tu préfères qu'il se sente à son aise. " Merci Chéri. Ce sera super. Ils doivent voir ces petites merveilles. " Tu viens chatouiller le ventre de Dev. Puis il te parle d'argent et d'heures supplémentaires dans le privé. Tu n'aimes pas l'idée. " Moi non plus. Je préfère avoir moins d'argent que ne plus t'avoir avec moi. " Pas avec trois enfants à charge.

Tu le regardes. " Garde quand même les pièces les plus rares. On ne sait jamais. C'est compliqué d'entretenir une moto étrangère en ce moment. " Et tu ne voulais pas non plus qu'il ne puisse pas réparer sa moto s'il en avait besoin. Donc tu es pour qu'il vende le surplus ou les trucs qui sont facilement trouvable dans une autre marque mais pas la selle de rechange par exemple.

" Va pour la salade de fruits. Les pommes c'est bon! " Il allait falloir que tu regardes quels fruits étaient disponibles en cette saison. Des fraises peut-être. Tu soulèves Dev dans tes bras, posant un bisou sur son petit nez. Ce qui le fait rire. Tu es fan de ses gazouillements. Tu le poses dans son parc avec un peu de jouets, tu sais qu'il ne va pas tarder à faire sa sieste comme le rôt a été fait.

Tu étires ton dos et bouges tes bras ankylosés d'avoir porté ce petit être. " Oui tu peux aller la chercher. Demande à Matthews s'il veut que je lui coupe aussi. Je lui laisserais sa petite crête. " Tu étais la coiffeuse de la maison. " Je vais nous faire un café en attendant si tu veux BB. Avec des petits gâteaux. Il nous en reste au chocolat. Oh comme ça je fais un lait froid à Matthews pour son goûter. Je peux aussi nous faire des cafés glacés si tu as trop chaud. "
Invité
avatar
Invité
07.11.21 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: