AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est ton EVJF !!!!!! (Ft Iza, Meg et Amber)
Invité
C’est ton EVJF !!!!
Iza, Meg et Amber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela faisait plusieurs mois que tu avais commencé à organiser cette soirée. Tu avais appris à bien connaître Izaline au fil des mois. Vous aviez passé beaucoup de soirées ensemble devant un film ou juste pour discuter. Elle avait assez confiance en toi pour t’accompagner faire du shopping sous condition bien sûr. Lors de votre dernière sortie, tu avais fait privatiser une partie du showroom d’Anatoli pour qu’elle s’y sente à l'aise. Vous aviez passé un après-midi super agréable et fait des tonnes d’achat. Alors pour son enterrement de vie de jeune fille, tu voulais bien faire les choses et organiser une soirée lui ressemblant. Rien de bien extravagant juste un moment entre copines pour pouvoir parler, délirer, pourquoi pas danser.

Tu avais réglé les derniers détails il y a quelques heures avec Angus. Il avait privatisé une zone du bar pour que vous puissiez faire la fête sans être dérangé et vous avais laissé l’accès au patio si nous voulions prendre l’air, mais avec le Smog, tu penses que nous alliez plutôt rester à l’intérieur. Tu avais pris ton après-midi au boulot pour décorer la pièce avec des étoles de couleurs pour recréer l’ambiance de la fête des couleurs indienne. Tu savais qu’Iza avait une affection particulière pour ce pays. Angus avait préparé des plancha végétariennes de toutes sortes et mis a notre disposition son bar à cocktail. Nathan serait notre serveur, Iza le connaissait bien et avait assez confiance en lui pour se sentir en sécurité en sa présence. Megara et Amber avaient répondu positivement a ton invitation.. Tu leur avais demandé d’arriver a 20 h pour faire la surprise à Iza.

À ton tour de te préparer pour la soirée. Une douche rapide et tu enfiles ton nouveau pantalon en cuir que tu as acheté lors de votre après-midi shopping, un tee shirt couleur safran pour te mettre dans le thème indien de la soirée et ta veste chaude pour ne pas attraper froid. Aujourd’hui, tu allais laisser ton bébé au garage pour la soirée, tu as commandé un taxi pour rassurer Iza. Ton amie t’attend dans son salon, un peu angoissée à l’idée de sortir le soir, elle pense t’accompagner pour tester le bar à cocktail du 4 Birds et elle ne s’attends pas a retrouver celles que j’appelle “l’équipe de la mariée” mais tu l’as rassures une nouvelle fois avant de la faire monter dans le taxi avec toi. «Je suis trop contente de tester ce nouveau concept du 4 Birds avec toi. Tu vas voir ça va être sympa ». Garée devant le bar, tu l’as laissé entrer la première et l'amènes jusqu'au pan de tissus qui sépare la partie privative où nous attendent déjà Meg et Amber. La tenture se soulève et tu la laisses passer pour découvrir sa surprise.



*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
03.03.21 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBER MCANDERSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Morgan Crabtree
IDENTITE : Amber McAnderson
GROUPE : London People
RANG : //
AGE : 25 ans
ETAT CIVIL : En couple avec Conrad
PROFESSION : Comptable
ETAT DE SANTE : Fatiguée (Enceinte 6 mois)
LIENS : Comptable de la salle de boxe - Cousine de Manus McCormack - Clan de Rackham

« Je sais ne t’inquiètes pas. Je profite de la soirée avec les filles, je t’appelle si je ne me sens pas bien ou si je fatigue et dans tous les cas je ne rentre pas toute seule ce soir. » Tout est noté, enregistré. « Non… Si tu me le redis encore une fois je te mords et pas pour que ce soit agréable. » Tu viens chercher un long baiser avant de sortir de la voiture comme tu peux comme tu as l’impression d’être aussi large que haute désormais et te stabilises avant de récupérer le sac avec les quelques affaires que Rosie t’a demandé d’amener. Tu ne pouvais pas l’aider à installer cette après midi car tu serais en train de dormir ou bien échouer quelque part aussi tu lui as au moins promis de récupérer le Sari que tu avais acheté dans le quartier indien pour qu’Iza puisse se changer pour cette soirée si elle le désirait ou bien tout simplement le porter quand elle voudrait. Après tout c’est sa soirée, elle fait bien ce qu’elle veut.

T’envoies un dernier baiser à ton chéri qui va attendre que tu sois dans le four birds pour vraiment partir avant d’aller faire un bisou à Nathan, Angus, Sully et la petite puce qui va te sauter dans les bras. « Attends chérie. Je me pose et je te fais un câlin ». Six mois de grossesse et des jumeaux tu es un peu encombrée tu dois bien l’avouer. Vous avez compris à la première échographie pourquoi tu dormais autant, le bébé n’était en rien immense, ils étaient deux. Surprise ! Enfin pas vraiment comme les ainés de Conrad sont des jumeaux. Vous qui voulez plein de roux qui courent partout, ça va être vite fait s’ils viennent à ce rythme la. Tu poses tout dans votre coin, sors le Sari pour l’installer le long d’une tenture pour qu’il ne soit pas froissé, remets bien le tien que tu as du apprendre à passer correctement avec ton gros ventre et t’installes enfin sur un fauteuil confortable.

Tu souffles et te fais squatter par une petite puce qui veut grimper sur tes jambes. Difficile donc tu te décales pour qu’elle s’installe à côté de toi, posant sa tête sur ton ventre, demandant la chanson que tu chantonnes souvent, la seule que ton père te chantait aussi tu commences à la fredonner, sachant qu’Angus n’a pas de soucis avec ses racines Irlandaises. « Oh, Dublin you're my city. I'm proud to call you mine. Divided by the Liffey's greasy slime. No matter who I love and woo at home or over sea. My heart prefers those Dubliners like me. Even though we've troubles we can always find a smile. A 'Dub' will wear a certain air I think you'd call it style. » Tu continues à chantonner et câliner jusqu’à ce que Meg arrive. « Coucou ! Tu vas bien ? Comment vont Zac et les loulous ? » Tu laisses filer Dawn qui a vu son grand tonton et finis les préparatifs avec la femme de ton ami avant de voir arriver la Reine de la soirée avec Rosie. Quand elle repousse la teinture tu souris à Izaline. « Surprise !! Bienvenue à la Reine de la soirée !! » Tu viens la prendre dans tes bras, les bébés décidant de coller un coup aussi. « Ah bah voilà ! Les deux petits roux font un câlin aussi à leur façon ! » Tu en ris de bon cœur comme toujours avant de laisser ta place à Meg. Ohhhhh un fauteuil. Tu t’y poses, plus personne pourra te relever !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
05.03.21 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C’est ton EVJF !!!!
Iza, Meg et Amber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Aujourd'hui c'est enterrement de vie de jeune fille de ta chérie. Ton amour d'adolescente va se marier. Il était temps. Et vu la personne avec qui elle se marie, cela te rassure énormément sur son futur. Rosario a eu la gentillesse de tout préparer. Tu aurais eu beaucoup de mal avec les deux marmottes. Tu laissais tes petits bouts pour la première fois. Cela te stressait mais Zac avait les numéros de tout le monde des grands parents à Dorian si vraiment personne ne répondait. Quand tu arrives tu vois qu'elle a pensé à tout. Les couleurs, les étoles indiennes, les planches végétariennes... C'est magnifique. Et du coup tu es super en accord avec le thème vu que tu portes le sari acheté en Inde et avec lequel tu t'es remarié à Zac.

Quand tu passes le voile qu'Angus t'a désigné en entrant, tu tombes, attendrie, sur une Amber ronde et très jolie en train de s'occuper de la petite Dawn. Si au départ tu t'étais méfiée de la jeune fille qui avait su gagner la confiance de ton fils en si peu de temps, tu avais vite rentré les griffes quand tu avais compris qu'elle était très éprise de son petit ami et la voir comme ça... C'était si mignon... Tu lui fais un grand sourire en te penchant pour déposer un baiser sur sa joue. " Bonjour Amber. Je vais bien et toi? Zac va de mieux en mieux, il s'occupe beaucoup des loulous. Et puis Matthews a hâte de voir à quoi ressemblera les deux petits choux que tu gardes au chaud. Et toi alors comment tu vas? Pas trop patraque? Et ton home? Pas trop ... protecteur? " Tu savais ce que c'était de porter des jumeaux et tu connaissais la réputation des Irlandais. On ne touchait pas à leur famille.

Tu te tournes quand Iza arrive et tu cries toi aussi " SURPRISEEEEE! " Tu laisses Iza aller faire un câlin à Ipendant que tu fais la même avec Rosie. Tu ris à la remarque d'Amber sur les coups de pieds de ses jumeaux. " Au moins ils sont en forme! " Tu te souviens des matchs de foot dans ton ventre sur la fin... Tu viens prendre ta chérie dans tes bras et tu lui murmures à quel point tu es heureuse qu'elle soit là. Tu l'entraînes vers la table où tu t'assois pas loin d'Amber pour l'assister si elle en a besoin.



*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
20.03.21 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
L’EVJF !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



«- Raaah il est déjà la demie. Bravo Iza ! » Je le prends ? Je ne le prends pas ? Il fait doux depuis deux trois jours. Mais mon nez me dit que ça peut virer à l’orage. Allez. Je prends. Je te pique le Sweat ACDC qui est encore sur le canapé. Il ne te manquera pas puisque tu es sortie il y a déjà deux heures avec un autre sur le dos. Bonnnn! Je n’oublie rien ? Voyons voir. Les clefs, la carte d’identité, la CB, le taser. Le… rouge-à-lèvre. Je dois me reconnecter avec toute ma féminité qu’ils disent. Deux ans et c’est vrai que je ne me maquille pas des masses, des masses. L’époque où je demandais des conseils beauté sur le net me semble tellement loin de moi. Loin de ce que je suis devenue. Allez, au moins, j’ai mis un chemisier “sexy”. Sensuel disons. Mais c’est un pas, quand même. L’avantage de faire une soirée flic avec quelqu’un qui sait un minimum protéger sa prochaine.

Ce n’est qu’un cocktail entre copines. Je peux largement gérer ça. Je n’aurais pas dit non au baiser d’encouragement. Je sais que Rosie est là avec le numéro du taxi. Je lui balance une bise et la suit d’un bon pas vers le véhicule. Un sourire très rapide pour le chauffeur et je fond sur la banquette arrière. Je cale ma pochette sur mes genoux et je pose mes mains à plat. Bon téléphone est chargé à bloc. J’ai la batterie portable… MERDE. La batterie portable. Est-ce que je demande d’attendre. Trop tard. «- Oui. Oui. Ça va être chouette. C’est bien que je sorte de mon nid ! » Je sais que ça soulage tout le monde que je fasse des activités normales.

Le 4Birds, j’en ai fait des réunions ici. Je connais. Donc ça me fait sourire d’y mettre les pieds avec toi. Je salue vite fait le monsieur au volant et décampe pour aller à l’intérieur. Je remarque qu’il y a le patron pas loin et je lui souris. De là, je ne vois pas Nath. Il ne doit pas être loin. Je lui ferai une bise un peu plus tard. Pas trop de monde, c’est bien. Je repère une table ronde pour deux près de la fenêtre. Nickel !! Ah… Non, visiblement pas.

Attendez… Heu. Quoi ?! J’éclate de rire tellement la vue de Megara ET Amber fait dérailler mon cerveau. Je m’élance vers Amber pour lui éviter des pas inutiles. Je l’embrasse chaleureusement. La maternité la rend encore plus jolie, non ? Je souris et me retiens de poser une main sur son ventre. Des jumeaux… Comme Megara. «- Punaise! Je ne m’y attendais tellement pas !! ! » Je souris aux filles avant de lancer un regard en coin vers toi. MALIGNE. «- Vous êtes des Crémes . » Je pose un autre baiser sur la joue d’Amber.

Je me dirige ensuite vers mon “Amoureuse”. ¨Parce que si Zac ne lui avait pas charmé le coeur peut être bien quuuue … ! Le surnom est resté avec les années. On a fait des trucs toutes les deux. Je l’enlace, avec plus d’énergie que pour notre amie Irlandaise. Je m’attarde dans ses bras familiers. «- Moi aussi. Je suis contente d’être là. » Je ne parle pas que de la soirée. Je parle de cette vie. LA VIE.

Je t’attrape la main au passage et la presse. Ces derniers mois nous nous sommes rapprochés, pas vrai. Je suis heureuse que tu sois de mes Témointes. Je suis Megara et je me pose juste en face d’elle. L’effet de surprise a encore un effet sur mon cerveau. Je regarde tour à tour chacune de vous. Vous avez préparé ça en secret. Depuis quand ? «- C’est une VRAIE surprise ! » Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que j’ai fait une soirée comme ça. Je caresse la table et regarde la décoration. Je remarque le soin pris sur le thème. «- .. Je suis… émue .. » Je bat des cils pour ne pas avoir la petite larme trop visible. J’inspire un grand coup. «- Merci les filles. Allez ! ON S’AMUSE ! » Je regarde la carte des boissons pour commencer à choisir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1363
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
20.03.21 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
EVJF
Iza ; Meg et Amber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu observais de près la réaction de surprise d’Iza. Tu n’avais jamais été choisie comme témoin de mariée et tu tenais à bien faire les choses. Pour toi, le mariage devait être un des plus beaux moments de notre vie. Tu croyais en cette institution que certains trouvaient désuètes. Tu avais en tête les récits de ta mère sur son mariage et son visage qui s’illuminait à chaque fois qu’elle en parlait, détaillant avec passion toutes les surprises que lui avaient faites ses amies, les cadeaux qu’elle avait reçus et son émerveillement lorsqu’elle avait vu ton père dans son costume. Alors pour Ysa, tu veux que tout soit parfait pour elle. Qu’elle se sente à l’aise ici et aussi le jour de son mariage. Tu l’as déjà prévenue, s'il y en a un qui tente de m’être le boxon dans le jour de son mariage, tu te feras un plaisir de le sortir a grands coups de pieds bien placés.

Alors quand tu vois la surprise puis la joie illuminer son visage, tu te sens libérer du poids qui te pèse sur le ventre en te disant que tu as réussi a lui faire plaisir. Tu la laisse faire son tour de bisous et tu en fait de même, en commençant par Amber qui ne bouge pas de son fauteuil, la pauvre attendre des jumeaux doit être épuisants. « Querida, tu es magnifique. Comment te sens tu ? Tu as tout ce qui te faut ? » Tu sais qu’enceinte y’a des boissons ou des aliments qui passent mieux que d’autres et tu feras tout pour qu'elle se sente bien ce soir. Nathan ou Angus seront aux petits soins pour nous toute la soirée, on peut compter sur eux pour être traités comme des reines. Tu te diriges vers Meg, que tu as rencontrée il y peu de temps. Tu la connais moins bien que les autres filles, cette soirée sera idéale pour combler ce manque. « Salut, Meg. Comment vas-tu ? Pas trop crevée avec les bébés ? »

Tu poses une bise sur la joue d’Yza émue. « Oui, amusons-nous. » Tu fais un clin d’œil a Amber en te dirigeant vers la housse de vêtement qu’elle a ramené et tu la tends a Yza « On s’est dit que peut être tu voudrais te mettre dans l’ambiance. Amber t’a ramené un Sari. T’es pas obligé de la mettre. Cette soirée est la tienne, tu ne fais que ce qui te fais plaisir. » Tu sors de la housse un magnifique Sari et lui tend, espérant qu’il lui plaira.



*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
05.04.21 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBER MCANDERSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Morgan Crabtree
IDENTITE : Amber McAnderson
GROUPE : London People
RANG : //
AGE : 25 ans
ETAT CIVIL : En couple avec Conrad
PROFESSION : Comptable
ETAT DE SANTE : Fatiguée (Enceinte 6 mois)
LIENS : Comptable de la salle de boxe - Cousine de Manus McCormack - Clan de Rackham

« Je suis contente. » De savoir que Zac va mieux. Lui et toi vous êtes rencontrés quand il était vraiment au fond du gouffre et tu es contente de l’avoir aidé à sortir un peu de tout ça avant qu’il ne prenne sur lui, épaulé par le reste de l’équipe et aussi sa femme auprès de laquelle il avait beaucoup à se faire pardonner. Oh tu n’as pas fait grand-chose mais tu me dis qu’avoir une épaule sur laquelle se poser de temps en temps pour souffler et dire ce qu’on a sur le cœur cela aide. Il n’a jamais été question d’autre chose entre vous, tu n’es pas du genre à avoir des histoires sans sentiment, tu es bien trop fleur bleue et puis tu avais déjà ton bel irlandais à tes côtés même si vous étiez deux nigauds à vous regarder de loin. « Ca fait quelques temps que je n’ai pas vu Matthew il doit avoir grandi encore ! Je lui proposerais bien de venir me voir à l’appartement mais je ne peux pas beaucoup bouger il va s’ennuyer. Quoique Conrad serait là. » Donc niveau sport y’aura du niveau pour l’épuiser un peu. « Je vais plutôt bien je suis juste lourde ! » Tu en ris. « Tu rigoles ! Un vrai futur papa irlandais au taquet. Déjà qu’il l’est de base mais alors la… J’ai juste pu échapper à la robe en papier bulle et aux deux gardes du corps. » Tu l’aimes mais il est terrible en ce moment.

La Reine de la soirée arrive aussi tu te relèves un peu même si elles sont adorables et viennent t’embrasser pour que tu n’aies pas beaucoup à bouger. Tu serres Iza comme tu peux dans ses bras, contente de profiter de cette soirée avec elle comme tu n’as pas beaucoup d’amis. « Merci Rosie ! Je vais bien ! » Au pire tu feras fatiguée à un moment et tu leur diras c’est tout.« Oh oui j’ai papa Angus, papa Sully et papa Nathan pour être au petit soin tu sais. » Tu en ris alors que Nathan passe justement pour prendre sa chérie dans ses bras et l’embrasser longuement. Protecteurs eux trois ? Pas du tout… Il en profite pour poser les premières boissons et repartir servir plus loin, non sans avoir volé un dernier baiser à sa latina.

« Oh oui il est là. » Tu montres la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans bouger comme Rosie est déjà debout pour aller la chercher. Derrière il y a deux autres tenues au cas où les filles veulent essayer. « J’ai demandé à Angus tu peux monter à l’étage pour te changer si tu veux le mettre mais ce n’est pas obligatoire ! » Toi tu es en portes un de couleur verte, tu es même très à l’aise dedans avec ton gros ventre et c’est bien agréable. La température est bonne au Four Birds donc autant en profiter. Tu prends ton verre et le lèves. « Allez ! A ton mariage Iza ! Tout plein de bonheur et d’amour ! » C’est le plus important. « Je suis contente de fêter cela avec vous c’est un si beau moment. » Oui d’accord toi tu es hyper romantique alors forcément tu es super heureuse pour Izaline et Rylee qui est comme ta grande sœur de cœur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
20.04.21 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C’est ton EVJF !!!!
Iza, Meg et Amber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

" Tu lui manques aussi. Il m'a demandé de tes nouvelles l'autre jour. Si tu n'es pas trop fatiguée je peux te l'amener cette semaine le temps que je fasse quelques courses? Comme ça vous pourrez discuter et il t'expliquera touuuut ce qu'il a vu en cours. " Tu ris quand elle te décrit Conrad. " Il a l'air d'un homme bien en tout cas. En tout cas il s'occupe de toi! " Te voilà en train de sourire. C'est bien d'avoir quelqu'un à ses côtés quand on porte une vie en soi.

C'est là qu'Iza fait son entrée. Elle a l'air heureuse de vous voir et cela te fait plaisir? Tu la gardes dans tes bras un petit moment ton "amoureuse". Une pluie de bisous tombe sur sa joue et sa tempe. " N'est ce pas? Dis merci à Rosie. Sans elle, on n'aurait pas pu organiser tout cela avec nos petits. Bien sûr que l'on va s'amuser. N'est ce pas Rosie? " Tu lui fais un grand sourire, à Amber aussi.

Tu prends aussi Rosario dans tes bras. " Matthews est excité comme une puce. Il parait que toi et Rylee vous lui faites faire de la mini moto? Et que Finn chronomètre? Vous allez m'en faire un vrai mécano! Il va pouvoir tout réparer dans la maison. Il m'a demandé une mini trousse d'outil pour son anniversaire. " Tu les soupçonnes d'en faire un petit homme accro aux belles cylindrées comme ses tatas. Mais ça ne te dérange pas. Tu es pour tout ce qui peut lui stimuler le cerveau.

Tu prends le verre qui vient d'arriver et tu le lèves pour porter le toast lancé par Amber. verre et le lèves. " A ton mariage! " Tu viens entre choquer vos verres et en bois une bonne gorgée. " Merci à vous d'être là." Puis tu te tournes vers Amber. " Vous avez déjà réfléchi à leur nom ou à l'école des petits monstres? " Tu sais que les places se disputent très tôt dans les bonnes écoles comme celle de Finn et Matthews.

*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
24.04.21 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
L’EVJF !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



«- Merci ! » Je claque un baiser sur la joue de ma portoricaine préférée. Pour sur que je vais la remercier dans les formes.

Le petit noeud dans mon ventre disparaît sous vos rires joyeux. Je n’en parle pas trop parce que je n’ai pas envie d’avoir des regards étranges. J’ai eu mon comptant pour ma vie pendant les soins. Mais bon ça me fait grave du bien d’être dans un groupe. Qui plus est un groupe de filles. J’ai eu une bande pendant les années de fac. Mais rien à voir avec ce truc de sororité que j’amire là.

«- Oh sérieux ? ! » Les saris. Je dois en avoir un ou deux dans une malle à la maison. Je ne les met pas quand je suis ici. C’est surtout pour les visites chez les parents. Mais en vrai j’adore ces tissus. Je te souris Rosie. «- Super ! » Je me tourne vers toi Amber pour voir ce que tu as apporté. Je me lève aussi; j’ouvre lentement la housse. Les couleurs sont superbes. «- J’ai envie de le mettre.» Je rends un sourire à mes trois Soeurs de soirée avant de m’éclipser. Je demande mon chemin à Nathan pour trouver la zone où je peux me changer. Je le remercie. Une fois la porte refermée, le calme revenu, je respire.

C’est tout un rituel de passer un sari en vérité. Je commence en murmurant le chant qu’Yvette nous avait appris. Je me demande si Zac le connaît encore. Je vais l’apprendre à Rosie. Quand elle sera assez grande pour comprendre. Je cherche un miroir pour vérifier si tout est bien placé. Quand je baisse les yeux je croise un jouet de Dawn. Toute cette génération qui est en train d’arriver. Meg a assurée pour les Sanders. J’ai pas à m’en faire… Bon allez ! On va s'amuser!

«- Rylee est en train d’en faire un motard de A à Z oui.» J’imagine que ça doit faire plaisir à Zac. On n’en a pas trop parlé. Mais il me dira je le sais. Je te souris Meg et je plaisante sur le sujet. «- On va finir par créer une meute de motards ! » Je glisse un doux sourire à Rosie. Je n’oublie pas qu’elle a un passif avec les bikers. Mais ce ne serait pas du tout le même esprit pour le coup. Il n’est pas question de faire une compétition avec d’autres meutes ou je ne sais quoi. Je viens poser un baiser sur ta joue Amber parce que le sari est nickel.

Une fois qu’on a fait le toast. Je prends une bonne gorgée. Je me lève d’un coup et les yeux pétillants je demande. «- On peut avoir un petit bollywood les filles ? » Je me tourne vers Rosario. C’est celle qui a le plus de chances de convaincre le staff ici. Maintenant que je suis en tenue pas moyen de passer à côté du délire. Y a pas longtemps je me suis fait une rétrospective. J’ai revue les chorégraphies les plus connues. Bon, j’ai fait ça quand Rylee était sur le terrain. Même si j’ai tenté une fois, je sais bien que ce n’est PAS DU TOUT son truc. «- Amber, je te montre les mouvements du haut du corps. ! » On ne va pas l’épuiser ce n’est pas l’idée. Je lance un sourire malicieux à Megara. Combien de fois j’ai essayé de lui apprendre les pas quand on était au lycée. Même après !

Je me place devant elle, je capte leurs regards. Puis je commence à décomposer les pas de la première séquence. «- Sans pression les filles. On s’amuse. Allez-y ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1363
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
28.05.21 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosario Gomez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Aimée Garcia
IDENTITE : Rosario Gomez
GROUPE : London People
RANG : ici
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : Amoureuse de son Latino
PROFESSION : Technicienne de laboratoire
ETAT DE SANTE : bon
LIENS :


« Je fais confiance aux garçons pour prendre soin de toi, Amber, ce sont de vrai papa poule » Tu as à peine le temps parler de lui que Nathan apparaît comme par magie pour t’embrasser. Tu le serres contre toi et profites de sa présence quelques secondes avant de le laisser continuer son service. Quand tu vois Amber qui va devenir maman et Meg qui vient d’accoucher, tu t’imagines toi aussi maman un jour en train de courir après des petits latinos et l’idée te plaît énormément.

Tu serres Meg dans tes bras avant d’éclater de rire. « Ton fils est déjà un vrai biker. On lui explique les bases. Comme ça, il peut piloter sans risque. Et tu nous connais avec Rylee, nos bécanes font partie de notre vie et on lui apprend à en prendre soin. » Comme tes frères l’ont fait avec toi à son âge. «Super idée comme cadeau d’anniversaire. Je peux t’aider a en trouver une avec les outils dont il aura besoin et a un prix abordable si tu veux ?»

Tu tends le sari à Ysaline, pour qu’elle puisse choisir de le mettre ou non. Tu sais, comme toutes les filles présentes ici que maintenant Ysa a beaucoup de mal a se montrer aux autres et le sari laisse les bras a l’air. Cela peut paraître un détail pour beaucoup, mais pour elle, cela peut être une épreuve. Tu ne forces donc rien, tu ne fais que proposer et tu souris heureuse lorsqu’elle accepte. Tu laisses Nathan lui montrer où elle peut se changer, non sans lui avoir volé un nouveau baiser. «N’hésite pas à nous appeler si tu as besoin d’aide pour t’habiller.» Tu attrapes à ton tour un des magnifiques vêtements qu’Amber a ramené et file dans une des chambres pour te changer et te mettre dans l’ambiance de la soirée. Tu redescends rapidement toute vêtue de rouge et d’or, quelques minutes avant le retour dans la salle de la reine de la soirée. Tu la prend dans tes bras pour un câlin, tu es tactile est elle en a pris l’habitude avec le temps même si tu fais toujours plus attention avec elle. « Tu es magnifique !!!! Géniale l’idée de la danse. Je pars mettre la musique. Montre-nous !!! » Tu es toujours partante pour t’amuser et apprendre une nouvelle danse, c’est sympa non ?





*En espagnol dans le texte


[url="..."]Fiche PNJ[/url]

Invité
avatar
Invité
23.06.21 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: