AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin du monde ft. Lowri
Invité


2010 : Tyrgan a 17 ans, et c'est un enfoiré



World's End


World's End


World's End





   
Les murs du château de la famille du capitaine de l’équipe de rugby de Gordonstoun High n’avaient jamais autant vibré. Siège de plusieurs batailles historiques, le château n’était jamais tombé aux mains des envahisseurs, mais cette fois, l’invasion, était totale, car l’ennemi des temps modernes le plus redoutable pour l’intégrité d’un château est une bande d’adolescents en chaleur dont le quotient intellectuel se compte avec les doigts. Ajoutez à cela de l’alcool volé dans la réserve familiale, un soupçon de drogue et beaucoup d'idées stupides pour obtenir une soirée qui restera dans les annales.

Un cri de victoire guttural et barbare s’éleva sous la pompom-girl qui se balançait au lustre. Tel un animal saisit de la rage, la bouche couverte de mousse, Tyrgan leva le trophée du Tournoi des champions au-dessus de sa tête. La forme du trophée en faisait le récipient parfait pour y verser 3 bières, que le jeune fils de duc venait de vider en un seul trait. Son cri fut rejoint par celui de ses camarades de cro-magnon, qui se mirent à hurler son surnom.

Red buuuuuuuull!

Laissant choir le trophée à ses pieds, les bras ballants, Tyrgan tituba jusqu’au fauteuil de cuir capitonné le plus proche pour s’y choir, un sourire béat sur le visage, avec la sensation d’être au sommet du monde. Il était beau, il était riche, il avait l'avenir devant lui. Il était le meilleur.

Et il avait envie de baiser.

T’as vu Amber? Hurla-t-il à son coéquipier afin qu’il l'entende au travers du brouhaha de la foule et de la musique.

Au billard je crois!

Tyrgan se leva, déterminé à ses frayer un chemin vers l’escalier en marbre. La lumière kaléidoscopique des mini-projecteurs, la musique qui tambourinait sur ses tympans, et l’amas de bras, de jambes et de corps qui dansaient lui donna rapidement le vertige. En arrivant dans le couloir, sa coordination lui échappa. Il fonça contre quelqu’un, qui renversa sa bière sur son gilet de sport.

Putain! Mais fais gaffe connasse! Lança-t-il à la punkette-gothique-machin démoniaque. Tyrgan fronça alors les sourcils, ses yeux fixés sur l’inconnue. T’es qui toi? T’es pas de Gordon. Qui t’as amené ici? Les bizarres dans ton genre sont pas invités d’habitude.




ft. Lowri Conway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Musique ambiance 2010 :
Invité
avatar
Invité
13.03.21 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du monde
Tyr & Lowri

La vache, ça va être trop mémorable comme soirée! Ça fait deux semaines que Tiffany me rabâche les oreilles avec ça, me répétant tout le temps que ça va être trop bien, que le château est trop beau, que là bas ils savent faire de vraies fêtes de riches comme on en voit dans les séries américaines, pas du tout le genre de trucs qu’on voit dans mon lycée qui est trop chiant, selon elle. Il va même y avoir toute une équipe de rugby, des types de la haute, qui doivent avoir des parents avocats ou banquiers, et qui doivent s’appeler « duc » ou « milord » avec des majordomes. Je compte pas le nombre d’heures qu’on a passées à en parler, en vrai ou au téléphone, à décider de ce qu’on allait mettre, en changeant dix fois d’avais avant de finalement aller s’acheter de nouvelles fringues pour l’occasion un soir après les cours.

Pour être à peu près à l’heure Tiffany arrive début d’après midi et on passe des heures à s’habiller et se coiffer en écoutant de la musique, dans une débauche de produits de beauté et de parfum. Enfin la grande sœur de Tiffany, qui est à la fac et grâce à qui on est invitées sonne en bas de l’immeuble et on attrape nos affaires en piaillant, dévalant les marches à toute vitesse. Une fois dans la voiture on danse et on chante très faux sur les CDs que j’ai emmenés dans mon sac et au bout de 45min la voiture s’arrête face à une immense bâtisse éclairée au milieu d’un parc. La musique bat son plein et quelques personnes sont en train de se promener sur la pelouse, ou vomir tiens. On échange un regard ravi avec ma meilleure copine et on suit Sarah, la grande sœur, alors qu’elle s’approche de l’entrée grande ouverte.

A l’intérieur, des gens partout, qui parlent, qui dansent, qui rient, qui se servent des verres à l’immense buffet, et j’ai l’impression d’être dans une série, parce qu’on y retrouve tous les trucs des vraies fêtes de lycéens ou d’étudiants, même les gobelets rouges. C’est trop bien! Sarah a retrouvé ses potes et nous abandonne, et on s’attrape par la main alors qu’on visite la baraque comme on visite un zoo, observant les macaques, les perroquets ou encore les éléphants. Et d’un coup ça beugle et on se tourne, et on remarque une nana suspendue à l’immense lustre en cristal, et une horde de mecs baraqués habillés au couleur de leur club arrive en procession, tenant une coupe, sûrement celle d’un championnat. Le type qui tient la coupe la lève avant de...boire dedans? Ok on est vraiment dans une série et même s’ils ressemblent à des beaux canons, c’est fun. Les autres sont fous, ils hurlent comme des damnés, applaudissent et crient. Puis le beau gosse va s’échouer dans un fauteuil pendant qu’on reprend notre exploration, et au détour d’un couloir, au milieu de la foule je sens une bousculade qui me fait trébucher, renversant ma bière. Sur le beau gosse. Merde. Sur le coup ça me rappelle le scénario d’une comédie romantique, ou le quaterback va apprendre à connaître la gothique un peu réservée, mais au lieu d’un sourire je me retrouve à me prendre une insulte en pleine gueule. Le gars est un vrai trou du cul en fait!

Oh c’est toi qui as pas regardé où t’allais! Et je m’appelle Lowri, je suis venue avec Sarah. Pourquoi? J’ai pas l’impression que tu sois vigile ou que ce soit ta baraque non?

Je hausse une épaule en marmonnant un « pauvre type » avant de poursuivre et me perdre dans la foule.

Emi Burton

Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
17.03.21 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité


2010 : Tyrgan a 17 ans, et c'est un enfoiré



World's End


World's End


World's End




Lowri? Sarah? Ces noms-là ne lui disaient rien. Venaient-elles seulement de Gordon? Tyrgan toisa la punkette de la tête aux pieds. Cette fille-là n’en avait pas l’air. Peu importe comment elle s’était fait inviter ici, et par qui : son maillot de rugby était poisseux de bière. Tyrgan la regarda alors sans comprendre ce qu’elle prétendait. « Évidemment que j’habite pas ici! » lança-t-il, visiblement énervé. Les sourcils froncés, le flanqueur suivit l’inconnue dans la foule, en comprenant soudainement ce qui se passait.

Bouffi d’orgueil, l’adolescent assumait bien des choses, et en prenait tout autant pour acquis. Par exemple, sa notoriété. Cette Lowri, qu’elle l'ait voulu ou non, venait de piquer son égo en ne sachant pas à qui elle s’adressait. Tyrgan, en la rejoignant dans l’un des grands couloirs du manoir, réagit au quart de tour « Est-ce que t’es en train de dire que tu ne me connais pas? Que tu ne sais pas qui je suis?! », dit-il, en éclatant d’un rire mesquin face à cette idée absurde. « Tu crois vraiment qu’un fils de duc habiterait dans un simple manoir? Tu crois vraiment que le fils du duc d’Argyll vivrait entre ces murs-là? » L’idée même en était ridicule. Cette baraque était une excuse pathétique d’un manoir, n’en déplaise à son capitaine d’équipe. Il n’y avait ni jardin, ni écuries, ni salle d’armes, ni archives, seulement une fontaine en marbre et quelques fleurs rares dans la cour arrière.

« Forcément, tu ne dois pas être la plus futée des filles ici, alors même si t’es déguisée en vampire, laisse-moi éclairer ta lanterne » dit-il avant de se présenter, un sourire charmeur sur les lèvres. « Tyrgan Campbell, premier du nom, marquis de Kintyre et Lorne, héritier du clan Campbell et du duché d’Argyll ». Marquis, jusqu’à ce qu’il ne prenne la place de son père, un titre que seul l’héritier du duché avait l’insigne honneur de porter, et Tyrgan adorait en abuser. Le jeune marquis effectua donc une petite courbette, légèrement chancelante, devant Lowri. Il prit rapidement appui sur le mur, se sauvant d’une embarrassante chute. Il sourit de nouveau, goguenard. « Ça sonne tellement bien, n’est-ce pas? Mes amis m’appelle Redbull, parce que je suis roux, et parce que foncer sur les gens est ma spécialité… au rugby, bien entendu. J’te montre! ».

Tyrgan retira son haut collant et puant de bière, le jetant négligemment au sol. Dans un nouveau cri de guerre, le rouquin, les bras ouverts devant lui, fonça vers l’un des nombreux mannequins en armure postés devant les portes du couloir. Même après avoir ingéré plus de trois bières, Tyrgan pu saisir les jambes du mannequin, et le souleva de son piédestal. L’impact brutal du mannequin et du jeune homme contre le sol fut suivi d’un grand fracas métallique. En voyant la tête du mannequin se décrocher de son cou, Tyrgan siffla, comme impressionné par sa propre force. Il jeta un coup d’oeil derrière son épaule pour zyeuter Lowri. « T’as vu? » demanda-t-il en se relevant « Et toi, c’est quoi tes titres? T’es baronne? Baronnesse? T’es fille de chef peut-être? »



ft. Lowri Conway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
20.03.21 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du monde
Tyr & Lowri

C’est juste totalement dingue. C’est la première fois que je vais dans un château où il y a de vrais gens qui vivent, d’habitude les châteaux c’était surtout des sorties scolaires ou les visites pendant des vacances avec mes parents, alors là, être ici, dans un château juste pour nous sans visiteurs, sans guides et sans vigiles, ça a un côté un peu dingue. Déjà parce que le cadre est magnifique, et puis parce que c’est un peu fou, le genre de moment qui change de mes habitudes de Glasgow. Là je suis dans un décor de film, dans une soirée digne d’un film. J’ai un grand sourire alors que je me promène, observe l’équipe de rugby porter l’un d’eux en triomphe avant que ce dernier ne se pinte royalement, et j’en profite pour aller musarder un peu et explorer.

Sauf qu’au détour d’un couloir, en me frayant un chemin dans le monde, un type me heurte et renverse ma bière sur lui. Merde, le beau gosse de tout à l’heure. Sauf qu’au lieu de la scène romantique des films, j’ai droit à des hurlements de beauf. Qui aurait cru que les aristos pouvaient être aussi vulgaires? La vache c’est violent mais je ne me laisse pas faire. Il en faut plus pour m’impressionner qu’une haleine de bière tiède et une belle gueule. Alors je lui claque le beignet et tourne les talons pour retrouver ma copine et profiter de la fête. Et là où je pensais qu’il allait soit m’oublier soit me hurler dessus, voilà que le beau gosse vulgaire se met à me suivre comme un toutou, son maillot collant à son torse beaucoup trop bien dessiné qu’on devine sous le tissu, comme un teckel alcoolisé.

C’est très bien, contente pour toi.

Le fait qu’il me colle au train de me met mal à l’aise, et j’ai peur qu’il devienne violent, ou qu’il me foute dehors alors je la cherche désespérément du regard dans la foule, mais y’a tellement de monde... Et l’autre est toujours là, qui me braille à l’oreille même si la musique est super forte.

Je te connais pas et je m’en fous d’accord?

Mais où elle est putain? Et l’autre qui est toujours à côté de moi. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Mais le gars a un melon de compétition. C’est juste dingue. Je m’arrête et me plante devant lui, mes mains sur les hanches.

Ah ouais? Alors un fils de duc ça vit où? Et sympa pour la baraque de ton pote. Tu le traites un peu de clochard.

Et la suite me plait pas vraiment. Mais c’est Captain Connard en fait? Là c’est surtout lui qui a l’air d’un con alors que je veux juste passer une bonne soirée, et je porte pas un maillot qui pue la bière. Vampire, mon cul. Connard. Je grogne alors qu’il joue les coqs, planté devant moi avec un sourire qui aurait pu être charmant s’il avait pas dit autant de saloperies quelques secondes avant. Et même ses titres ronflants auraient pu m’impressionner s’il avait pas été le dernier des cons. Les mecs de la haute, la vache...

Ouais, c’est cool. Moi c’est Lowri.

Bon sang il me faut à boire, et surtout que je me débarrasse de ce parasite péteux. Il se vante ensuite sur son surnom un peu pourri et avant que j’aie le temps de répondre, ce crétin vire son t-shirt, ce qui donne une super belle vue sur son torse, je dis pas, avant de beugler et de foncer droit devant lui vers... les armures. Il est sérieux? Il va vraiment s’attaquer à des armures? En plus ça doit être des pièces de musée... Putain mais les hommes et leur côté croc-Magnon pour impressionner les femelles, c’est terrible. Il tacle un des mannequins qui tombe dans un fracas de tonnerre, logique, couvrant même la musique et attirant l’attention de tous les gens autour. Morte de honte je commence à vouloir me barrer mais il est déjà près de moi, puant la bière et le regard vide.

Lowri, dernière descendante des chuchoteuses de l’île de Coll, sorcière et médium.

J’esquisse une révérence et laisse ses trois neurones réfléchir à l’information pendant que je file. Pitié faites que je retrouve ma pote. Et un verre. Il me faut un verre. Vite.

Emi Burton
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
04.04.21 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité


2010 : Tyrgan a 17 ans, et c'est un enfoiré



World's End


World's End


World's End




Tiens… elle est plus revêche que les autres, celle-là, pensa-t-il lorsque Lowri prétendit ne pas savoir où vivaient les fils de haute noblesse tels que lui. « Dans un château, évidemment! Un domaine avec des milliers d’acres de forêt. Il faut que tu sortes un peu plus, Lowri. Ça me fait presque pitié pour toi. T’en fais pas pour mon pote, il trouve le manoir de ses vieux aussi triste que moi, mais pour faire la fête, ça passe très bien. Mes parents ne vont jamais en vacances. Et les rares fois où ils y vont, ce sont les domestiques qui veillent. Alors y’a pas moyen de faire ça ailleurs ». De plus, Tyrgan craignait au moins autant May, la gouvernante, et Nigel, le majordome, que ses propres parents. Avec eux, il agissait bien différemment que lorsqu’il était ses amis, mais il en allait ainsi, chez les nobles. Il y avait la façade, les apparences, et tout le reste. Seule Amber arrivait à le comprendre. Il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait être vrai.

Cependant, il ne put s'empêcher de rire devant les étonnantes déclarations de Lowri. « Sorcière et médium hein? » répéta-t-il, mi-amusé, mi-intrigué. « Descendante des chuchoteuses de l’île de Coll… C’est presque aussi classe que moi. Hé! » En voyant qu’elle filait, il voulut d’abord la rattraper, mais chacun de ses membres semblait peser une tonne, et sa tête pesait de plus en plus sur ses épaules. Tant pis, se dit-il, balayant l’air d’un geste de la main. Elle commençait tout juste à être intéressante, avec ses histoires de sorcellerie. Dommage.

Reprenant son t-shirt, sa recherche d’Amber se poursuivi dans le couloir. Il demeura sans succès pendant un long moment, jusqu’à ce qu’il tombe sur l’une des cheerleaders de l’équipe, qui affirma avoir vu Amber à l’étage. Se traînant en haut des escaliers, Tyrgan n’eut qu’à jeter un regard autour de lui pour voir l’ensemble du manoir. Sous lui, les gens dansaient dans le salon, où un autre de ses coéquipiers s’essayait à vider la bière dans la coupe du trophée. Amber ne se trouvait ni là-bas, ni dans la galerie du deuxième étage. Tyrgan poussa un grognement écoeuré. Il passa alors au plan b : se trouver un lit ou un fauteuil pour pioncer.

Il fit le tour de la galerie, et entra dans l’aile droite, réservées aux habitations familiales. Il tourna la première poignée sur son chemin. En ouvrant la porte, il entendit d’abord un cri, avant de comprendre ce qu’il se passait «Oh pardon je-». Son regard suivit d’abord le costume de mascotte de l’équipe, démembré et au sol, entremêlé aux morceaux de vêtements qui composaient l’uniforme de pom-pom girl de l’école, puis, remonta sur les sous-vêtements, douloureusement familiers, et jusqu’au lit. Amber remontait précipitamment les draps contre son corps nu tandis que Trevor se jetait dans son costume pour prendre la fuite.

Son sang dans ses veines se mit à brûler comme de l’acide. Le visage écarlate, fou de colère, Tyrgan empoigna Trevor par le col, prêt à lui mettre la raclée de sa vie… mais Amber s’interposa entre eux.

-Tyrgan arrête! Laisse-le!

Alors que Trevor se démenait comme un diable pour échapper à l’emprise de Tyrgan, ce dernier le catapulta hors de la chambre, et jeta le costume dans le couloir. Il claqua la porte d’un bruit sonore. Seul avec Amber, il se retourna pour la foudroyer du regard, les dents serrées

-Tu me trompes avec la mascotte?!

-Il a un nom je te signale!

-J’en ai rien à foutre de son putain de nom! Comment t’as pu me tromper avec ce loser! Je croyais que tu m’aimais! Lança-t’il, à mi-chemin entre la rage et le chagrin.

-Je t’aimais okay?! Mais plus maintenant…

-...

-Excuse-moi, j’aurai dû te le dire plus tôt.

-Ça dure depuis longtemps?

-Trois mois.

Tyrgan s’enfouit le visage entre les mains. Jamais il n’avait pensé que cela pouvait lui arriver. Il fixa de nouveau Amber, les yeux humides.

-Pourquoi t’as fait ça?! Qu’est-ce… qu’est-ce que j’ai fait?

-Rien justement! Rien! Tu ne fais jamais rien!

-Tu déconnes ou quoi?! Je viens de remporter le tournoi!

-Ouais, et alors? Tout le monde s’en branle! Tout le monde s’en branle que tu sois marquis! Ça ne veut rien dire! Trevor a des projets au moins, de vrais projets d’avenir. Il est intelligent. Il veut devenir avocat! Je sais que t’es quelqu’un de bien, et de gentil, mais tu n’en fais rien. Tu agis en con! T’as rien devant toi, t’as pas d’avenir, de vrai avenir! T’attends que ton père crève pour prendre sa place, et rien d’autre. Je ne le voyais pas avant, mais je le vois maintenant : c’est toi le loser.

Tétanisé d’horreur, pâle comme un fantôme, Tyrgan sentait que les os de ses jambes se transformaient en coton. Cette fille qu’il adorait, qu’il tenait en haute estime, avec qui il avait été tellement heureux, et tellement serein pour la première fois de sa vie, n’avait plus aucun amour pour lui. Ses yeux qui l’avait regardé avec amour le fixait maintenant avec dégoût, et il ne pouvait plus le supporter. En sentant son coeur se briser, des larmes roulèrent sur ses joues.

-C’est vraiment ce que tu penses de moi?

-Oui. Maintenant vas t’en. C’est fini entre nous.

Les dernières paroles d’Amber sonnèrent à la fois le glas de leur couple, mais également de son monde à lui. S’il même Amber ne voulait pas de lui, alors qui? La seule personne en qui il avait le plus confiance venait de le rejeter, après lui avoir menti durant des mois. Si ses titres et ses victoires ne valaient rien, alors, ce qu’il ne devait rien valoir, lui aussi. Tyrgan se sentit chuter, tomber dans un précipice sans fond. Tyrgan sortit de la chambre, les jambes molles. Sa vision brouillée par ses larmes lui donnait le tournis. Il avait les mains moites. Il se sentait terriblement mal. Aussi rapidement qu’il le pu, il se précipita dans les escaliers, puis, se réfugia à l’extérieur. Il avait besoin d’air. La fraîcheur du soir le fit frissonner. Lorsqu’il atteignit la fontaine au milieu du jardin, il s’effondra, et vomit ses tripes dans le parterre de tulipes. Il traîna son corps lourd jusqu’à la fontaine pour s’y plonger la tête, pour tenter de chasser les paroles d’Amber, aussi douloureuses que n’importe quelle blessure physique. Sortant la tête de l’eau, il rampa jusque dans l’herbe hors du jardin, pour fixer les étoiles, et mourir de chagrin.



ft. Lowri Conway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
09.04.21 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du monde
Tyr & Lowri

Il faut croire qu'en plus d'être bourré et d'avoir le melon, le néandertalien a l'air complètement con. Sérieusement, déjà qu'il s'est montré absolument dégueu avec moi, le voilà qui insulte clairement la maison de celui qui organise la soirée, balançant que c'est pas une maison assez bien pour lui, avant de juste ruiner son couloir, ou son musée personnel, ou je sais pas comment appeler la rangée d'armures qui traine là pour ce qui a l'air d'être de la déco. Ou pour montrer qu'ils ont de l'argent. Ou les deux. Et j'ai tellement honte quand je les vois tomber, les unes après les autres, lentement, comme l'émission un peu chiante où des gens qui ont pas de vie passent des semaines à poser des dominos qui tombent en faisant des dessins et des animations. C'est un peu ça sauf que c'est ni joli ni sympa, et ça fait un potin du tonnerre quand ça tombe, comme si une armée de casseroles tombait sur le sol en même temps. Tout devient brutalement silencieux, avec tous les regards tournés vers nous, et j'en profite pour me tirer après lui avoir donné mon nom, en espérant que ça suffise à ce qu'il me lâche enfin. Pourtant on dirait que c'est le fait que je sois médium qui l'ait chamboulé parce qu'il reste là, les yeux dans le vide, tentant peut-être de connecter les deux neurones qui ne se sont pas noyés dans la bière.

Par chance je retrouve rapidement Tiffany qui est dehors avec un petit groupe autour d'un de ces parasols chauffants qu'on met sur les terrasses des restaus en hiver, qui discutent en fumant des cigarettes. Et des pétards aussi. Je la rejoins alors qu'elle me fait des grands signes, et je me laisse retomber près d'elle en soupirant. Enfin j'ai pu me barrer.

Ma pote ici s'appelle Lowri, c'est une médium! Elle voit l'avenir, et peut vous prédire des trucs. Ou vous dire des trucs que personne d'autre ne peut connaître!

Un rire s'élève, un autre gars de l'équipe de foot me sourit en haussant une épaule.
Ah ouais?
Ouais.
Ben va-y, fais-en la démo!


J'hésite en échangeant un regard avec Tiffany. Ma grand mère m'a répété que mon don n'était pas une marchandise et que je devais l'utiliser à bon escient. Pourtant je sais que si je l'utilise, je vais passer pour la fille cool de la soirée et j'aimerais bien connaître ça, pour une fois. Tiffany m'encourage d'un mouvement de tête alors je sors mon sac de lettre de ma poche et le pose sur la table devant moi.
Mais les médiums, elles utilisent pas des cartes, ou des boules de cristal?
Les médiums normales... Moi je suis plus moderne! Allez, pose moi une question!


L'armoire à glace boit une gorgée de bière, hésite une seconde avant de hocher la tête.
Tiens, à qui j'ai envie de demander d'aller avec moi au bal de printemps?

Je hoche la tête et plonge la main, refermant mes doigts sur les lettres que je viens poser sur la table, et je reforme rapidement le prénom.
T-R-E-V-O-R

Et là, gros fou rire de tout le monde alors que le fameux joueur pique un fard et hausse une épaule.
C'est que des conneries de toute façon!

Pourtant les autres se prennent au jeu et commencent à me poser des questions, pendant une bonne demi heure, provoquant le rire, souvent, la surprise, l'étonnement, et parfois la colère. Il y a même deux mecs qui finissent par se taper dessus. Je sens que j'ai trop tiré sur la corde et je dis que j'arrête, même si les autres me supplient encore de répondre à quelques questions. Sur le coup je négocie de le faire s'ils m'invitent à d'autres fêtes et plusieurs acceptent, me demandant même mon numéro. C'est putain de plaisant. Je me lève pour prendre un peu l'air, leur disant que je reviens dans une dizaine de minutes, et m'éloigne dans le calme du jardin pour me griller une clope. Je me promène le long des allées et des buissons, quand j'entends vomir, et passe la tête, un peu curieuse. C'est toujours un peu drôle de voir quelqu'un avec la gueule de bois...non? Et là, à ma grande surprise, je reconnais Néandertal qui a la tête plongée dans la fontaine, torse poil, avant de se reculer, dégoulinant de flotte, et se laisse retomber sur l'herbe. Eh beh... y'en a un qui va se réveiller avec une tribu de papous dans la tête demain... Pourtant je remarque...qu'il pleure? Ouais j'entends bien des sanglots. La vache il a l'alcool triste ou c'est plus grave?

Pendant une seconde j'hésite, avant de me dire qu'il n'a ce qu'il mérite, d'avoir été un con fini. Et puis un léger bruit d'ailes me fait lever la tête. Une colombe. La paix. Ok très bien très bien... Je soupire et tourne les talons, pour venir m'approcher de lui, m'asseyant sur l'herbe à distance respectable, histoire qu'il ne me vomisse pas dessus.

Eh... ça a pas l'air d'aller... Qu'est-ce qui se passe? T'es bourré? Tu veux de l'eau?


Emi Burton
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
28.04.21 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


2010 : Tyrgan a 17 ans, et c'est un enfoiré



World's End


World's End


World's End




Il ne voulait plus bouger. Tout faisait mal et ses membres pesaient une tonne. Son immobilité lui donnait le tournis, ou peut-être était-ce le ciel qui faisait danser les étoiles devant ses yeux rouges et bouffis de larmes. De toute manière, à quoi bon se relever? C’était la fin du monde, de son monde à lui. Il ne voulait plus faire la fête, encore moins de dire à ses potes qu’il était cocu, ni de la croiser, elle. Pourquoi lui avait-elle fait ça… avec la mascotte, ni plus ni moins?

Même bouger les yeux lui faisait mal, lorsqu’il regarda cette fille aux cheveux noirs qu’il avait croisé tout à l’heure. Dans un geste aussi enfantin que pathétique, Tyrgan roula sur le côté pour lui tourner le dos. Il ne voulait voir personne, ni qu’on ne le voit ainsi. Les jambes recroquevillées près du torse, il agrippa ses côtes douloureuses, secouées à nouveau par ses propres pleurs. « Non » répondit-il, la voix entrecoupée de sanglots « Je vais bien… ». C’était sans aucune conviction; il voulait seulement qu’on le laisse tranquille, quitte à dormir dans l’herbe ce soir.

« Qu’est-ce que tu en as à foutre de moi de toute façon? » demanda-t-il en reniflant. « “Je te connais pas et je m’en fous”. C’est ce que tu as dis tout à l’heure, alors me fais pas croire que t’as changé d’avis ». En fait, peut-être venait-elle le voir simplement pour se moquer. Après tout, elle n’avait pas cherché à cacher son dédain pour lui tout à l’heure, même si, il fallait admettre, qu’il n’avait pas été le plus agréable avec elle. « Écoutes, j’suis désolé d’avoir été con, ça te vas? Fous-moi la paix maintenant. Vas te trouver une putain de mascotte à mettre dans ton lit pour ce que j’en ai à foutre! C’est tellement mieux les mascottes! » lança-t-il, amer et sarcastique. « Tellement mieux que les fils de duc… Ma copine t’en dirait quelque chose ». Plutôt ex-copine, pensa-t-il en serrant les dents. « Pourquoi elle m’a fait ça putain… »

Il lui semblait avoir tout fait correctement. Il avait toujours été gentil avec elle, galant même. Il n’avait jamais regardé les autres filles. Il avait eu toutes ses premières fois avec elle. Il lui avait ouvert son coeur et elle l’avait rendue heureux. Et là… il ne pouvait être plus malheureux. Elle ne pouvait pas s’être jouée de lui pendant tout ce temps, jusqu’à ce qu’elle en ait eu marre. Elle ne pouvait pas avoir profité de lui à ce point-là… il ne pouvait pas le croire. Elle l’avait forcément aimé. Forcément… Mais elle avait été capable de lui faire une chose pareille.




ft. Lowri Conway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
04.05.21 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du monde
Tyr & Lowri

C'est vraiment une chouette sensation que d'être un peu au centre de la fête, l'attraction, celle que tout le monde regarde et écoute. Alors ouais une partie de moi me dit que c'est juste à cause de mon don, et que si j'avais pas été médium, j'aurais pas tant attiré l'attention, mais là, pour une petite heure, j'apprécie, parce que je sais que lundi je vais retrouver ma vie plus banale et ma routine plus régulière où je suis pas une attraction. Un peu comme si je jouais à être quelqu'un d'autre, une fille plus cool et plus intéressante que celle que je suis en vrai. On me sert des verres, on me passe des clopes alors que mes ongles noirs plongent encore et encore dans le sac, pour répondre à leurs questions, parfois pour juste confirmer ce qu'ils savent déjà, parfois pour les aider vraiment... Certains restent silencieux après, à réfléchir, certains sourient, d'autres s'échangent des regards. Y'en a même un qui pleure et deux qui se battent. J'ai fait sensation!

Pourtant je sens une vague de fatigue monter, signe que je dois arrêter, et le fait qu'ils insistent me fait plaisir. Pourtant ça va, ils me laissent partir sans trop insister surtout que je leur dis que c'est pour quelques minutes, le temps de faire un tour et recharger mes batteries. En plus le jardin est magnifique, on croirait celui d'un conte de fées, avec les massifs de roses, les fontaines... c'est dingue de se dire que quelqu'un vit là, vraiment, qu'il y dort, prend son petit déjeuner, regarder la télé, et trouve ça normal de vivre dans un endroit comme ça... Sauf qu'au lieu de belles statues je tombe sur le Néandertal en train de cuver. Et pleurer. Les deux en même temps. Et si au début mon premier réflexe est de me barrer, l'apparition d'une colombe me fait comprendre que je dois lui filer un coup de main.

Alors je m'approche lentement et m'assieds sur le rebord de la fontaine, lui parlant doucement. Je hausse une épaule à sa question avant de sortir mon paquet de cigarettes de la poche de ma jupe, en glisser une entre mes lèvres et inspirer une longue bouffée.

C'est juste...important de pas être seul quand ça va vraiment pas... C'est tout. Et là t'as vraiment pas l'air d'aller bien donc...

Je fronce les sourcils quand j'entends la suite. Décidément être un connard c'est dans son ADN comme les cheveux roux et les taches de rousseur? La vache il est coriace et pas franchement agréable à vivre. Je commence à me lever quand sa voix résonne de nouveau, faiblement, presque un murmure dans le jardin sombre, et en l'écoutant je commence à comprendre ce qui s'est passé. La trahison... jamais agréable à avaler.

Eh beh... J'dirais que... déjà les mascottes c'est pas mon truc, parce que leurs costumes sont juste ridicules. C'est pour les loosers trop moches pour faire partie de l'équipe, qui doivent cacher leur gueule en plein jour.

Je sais que c'est horrible ce que je dis mais je pense que là ça va surtout le faire rire, et c'est un peu le but non? Et quand il continue à chuiner j'ai les dernières pièces du puzzle. Ouais, elle s'est vraiment foutue de lui et c'est vraiment la merde. Après je sais pas si c'est mérité ou non... j'avoue que s'il la traitait comme il l'a fait avec moi, pas étonnant qu'elle soit allée voir le premier mec sympa qui la traitait pas comme de la merde...

Jsuis désolée, je sais que c'est pas facile ce genre de trucs, parce qu'on a l'impression de pas être assez bien pour que la personne... soit allée voir ailleurs...tu vois? Mais... c'est jamais une solution. Je veux dire, si...ça allait pas, elle aurait dû t'en parler, et soit rompre, soit tenter d'arranger le truc... Mais juste faire ça dans ton dos... C'est vraiment pas cool...

Je prends une profonde gorgée de tabac pendant que de mon autre main je joue avec l'eau fraîche du bassin.

Ca va être con mais crois quelqu'un qui a vu et entendu plein de trucs... On finit rarement sa vie avec la première personne avec qui on sort ou qu'on aime tu sais. Si c'est fini avec elle, ça veut dire que quelque chose d'autre t'attend... T'en chies maintenant mais ça sera mieux plus tard. D'ailleurs tu veux que je te tire les lettres et que jte lise ton avenir? Je suis médium après tout!


Emi Burton
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
25.05.21 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité


2010 : Tyrgan a 17 ans, et c'est un enfoiré



World's End


World's End


World's End




Tyrgan écoutait la voix de Lowri, apaisante, au cœur du jardin éclairé par la lune et les étoiles. À son commentaire au sujet des mascottes, les commissures de ses lèvres s'étirèrent légèrement sur son visage. Il ne savait pas s’il devait rire, ou déprimer de savoir que sa copine… ex-copine avait préféré un type supposément moche à lui. Bien sûr, il n’y avait pas que l’apparence, mais en fin de compte, c’était peut-être lui, le moche, dans toute cette histoire. Tout de même, il fini par sourire en coin. « T'as bien raison. Jamais faire confiance aux mascottes. Merci ».

Se redressant sur ses coudes, le joueur de rugby appuya son dos contre le tronc d’un arbre. La tête lui tournait moins maintenant qu’il venait de vomir ce qu’il avait bu tout à l’heure. Le lendemain matin allait être dur, très dur. Ses yeux ambres fixaient la surface de l’eau de la fontaine. Elle paraissait froide, et reflétait la noirceur de la nuit autour d’eux. Le chant des criquets était une musique beaucoup plus douce que ce qui jouait à l’intérieur du manoir. Ses yeux rougis de larmes quittèrent l’eau de la fontaine pour se poser, pensif, sur Lowri. Il n’avait pas la force, ou l’intérêt de remettre l’armure qu’il portait pour se protéger des autres, ces autres à qui il ne montrait que ce qu’il voulait bien montrer. Contrairement aux autres, Lowri n’avait aucun a priori sur son titre, sa famille, et tout le reste. Elle s’en foutait finalement. Elle était honnête, et logique dans ce qu’elle disait.

Tyrgan poussa un soupir. « Ce n’est pas la première fois que quelqu’un est malhonnête avec moi, et ce ne sera pas la dernière. Avec le temps je pensais être immunisé, et que pensais qu’avec elle… je pouvais être moi-même, mais non. C’est ça surtout qui fait mal, tu vois? » Il avait eu l’impression d’être libre, d’être autre chose qu’un titre. « J’veux dire, je ne peux même pas faire confiance à ma propre famille. Mes vieux décident tout pour moi, et comme un con je les laisse faire… Elle avait raison en fait. J’ai pas d’avenir à moi ».

S’il pouvait réellement choisir ce qu’il voulait faire, ça ferait longtemps qu’il se serait barré de ce collège prétentieux. Il n’y avait que l’équipe de rugby qui était bien. Pour le reste, les profs, les cours, l’uniforme à la con… Ras-le-bol de tout ça. C’était que pour avoir le diplôme, que ça fasse prestigieux. « Mes parents ont déjà tout tracé pour moi, alors je ne sais vraiment pas ce que tu pourras me dire sur mon avenir que je ne sais pas déjà », dit-il d’un ton las, une expression blasée sur le visage. Toutefois, en y réfléchissant bien, Tyrgan demanda : « Peut-être que… tu pourrais demander aux lettres si je vais pouvoir choisir ma femme? Franchement, j’aimerais bien que ça, au moins, on me laisse choisir ».




ft. Lowri Conway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
29.05.21 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du monde
Tyr & Lowri

Eh ben... Une demi heure avant ce crétin de duc me hurlait dessus, me jetant au visage que je n’étais pas assez bien pour être ici, puis il a tenté de m’impressionner en démontant la moitié du manoir de son pote, et au final il est là à larmoyer, complètement bourré dans le jardin, après avoir vomi dans les rosiers, et c’est moi qui m’y colle pour le réconforter, au moins un peu.

Heureusement ma première vanne passe, même si c’est pour un semblant de sourire, et je continue, tentant de... d’être gentille, ou de me dire les trucs que j’aimerais entendre si ça m’arrivait aussi? Même si par chance c’était pas le cas. Bref. Je lui fais le speech du « tu trouveras mieux/elle te mérite pas » et quand il rouvre la bouche, il y a autre chose dans sa voix, quelque chose de plus... je sais pas, vulnérable, et moins grande gueule que jusqu’à maintenant. Est-ce que Néanderthal aurait finalement plus de profondeur que ce qu’il laissait croire? Que c’est pas juste un gosse de riche un peu con comme les autres? Et à un moment j’ai même peur qu’il se mette à pleurer.

Ah ouais? En quoi ils te mettent la pression? Tu vas déjà dans un super bahut, vous avez gagné la coupe de votre match là... C’est plutôt pas mal non? Qu’est-ce qu’ils décident à ta place? Si tu me dis que ta bonne te prépare jusqu’à tes caleçons, je me barre jte préviens.

Pourtant on dirait que c’est pas tout rose d’être friqué et que finalement on lui met une pression de dingue que le bas peuple comme moi connaît pas... Bizarrement il m’apparaît moins comme un gros con et plus...comme un pauvre mec,mais pas dans le sens connard, juste...celui qui a pas de chance.

Et t’aurais pas moyen de te barrer ? De faire ce que tu veux, décider pour toi? Qu’est-ce qu’ils peuvent te faire si t’obéis pas?

Je lui propose ensuite une petite lecture, même si j’ai déjà tiré la corde, mais là c’est pour la bonne cause. Je hoche la tête et plonge la main dans le sac, avant de sourire en lui montrant les trois lettre forment le mot ‘’oui’’ sur ma paume.

Eh, tu vois? C’est une bonne nouvelle non? Bon tu veux savoir quoi d’autre?


Emi Burton
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
14.06.21 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité


2010 : Tyrgan a 17 ans, et c'est un enfoiré



World's End


World's End


World's End




Cette fois, Tyrgan se mit franchement à rire « S’il fallait que May choisisse mes caleçons… » dit-il en levant les yeux au ciel. La gouvernante était une perle, mais il s’habillait très bien lui-même, la plupart du temps. « Je peux encore choisir ce que je porte. Enfin, tout dépend quoi… Déjà mes parents détestent que j’ai les cheveux longs. Jamais de le vie ils me laisseraient les teindre, ou juste… adopter un style comme le tien. Sans parler de piercing ou de tatouages, ils feraient une syncope! » Imaginer leur réaction scandalisée le fit sourire davantage. Toutefois, il savait qu’il n’oserait jamais aller contre leur décision, et son regard s’assombrit quelque peu, lorsque Lowri lui demanda ce qui l’empêchait de juste… partir.

« Je saurais pas où aller. Tous les parents de mes potes connaissent les miens, donc ils me retrouveraient forcément. Je ne sais pas ce que je ferai non plus. Je ne sais rien faire d’autre que jouer au rugby », dit-il en haussant les épaules. Il n’était pas trop dégueu en math non plus, mais ce n’était clairement pas ce qui l’intéressait le plus. Tyrgan poussa un soupir. « De toute façon, si je ne fais pas comme ils veulent, ils m’enlèvent le rugby. Je les ai convaincus de me laisser au moins ça. En échange, je fais ce qu’ils me demandent ». Ça incluait pas mal de choses, entre autres le service militaire qu’il devait faire durant l’été, dans les Orcades. Il avait froid rien que d’y penser. Il n’avait évidemment aucune envie d’y aller, mais son père insistait, disait que c’était une étape pour bien des nobles, et qu’il gagnerait plus facilement le respect de ses pairs. Tout de même, Tyrgan aurait préféré un été au bord de la plage. « Je me dis que c’est le prix à payer pour n’avoir jamais manqué de rien, d’avoir grandi dans le luxe. Je devrais pas me plaindre, désolé … »

Le jeune futur duc sourit en voyant les trois lettres de scrabble dans le creux de la main de Lowri, qui lui demanda s’il avait d’autres questions. Tyrgan réfléchit un petit moment, silencieux, ses yeux ambre se perdant sur le visage de Lowri. Elle avait été très gentille avec lui, alors qu’elle ne le connaissait pas, et qu’il avait agi en gros con avec elle. Discuter avec elle lui avait changé les idées, même, lui avait remonté le moral, l’avait écouté s’apitoyer sur son sort... S’il n’avait pas su qu’elle se fichait clairement du fait qu’il soit fils de duc, du fait qu’il soit champion de rugby, il aurait pu croire qu’elle faisait tout cela à ses propres fins égoïstes, pour entrer dans le cercle des gens biens nés.

Les gens francs et naturels étaient rares, mais c’était de ceux-là dont Tyrgan voulait s’entourer, qu’ils soient roi, roturier ou médium. En sachant maintenant ce qu’il voulait lui demander, Tyrgan sembla hésiter un instant à ouvrir la bouche. Se redressant alors sur ses genoux, il tendit la main vers l’un des buissons remplis de roses et cueillit la plus sombre d’entre elles, pour être raccord avec le look de Lowri. Il la présenta ensuite à Lowri, incertain de la réaction qu’elle aurait « J'aimerais bien savoir ton numéro ». Maintenant que c’était dit, Tyrgan s’éclaircit la voix. « Je veux dire… pour qu’on se revoit, et qu’on discute. Je crois que la plupart des gens m’aurait laisser mariner dans mon vomi, surtout après ce que je t’ai dis tout à l’heure, mais… c’est pas ce que t’as fait, et je te remercie. T’es quelqu’un de bien, en plus d’être un peu mignonne ».

Tyrgan sourit en coin. Il n’espérait évidemment rien, autre que de pouvoir garder contact avec elle. Après, qui sait… « Remarque, je comprendrais que tu dises non. J’ai été un gros connard. Si je peux faire quoi que ce soit pour me racheter, dis-moi ».





ft. Lowri Conway


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
20.06.21 5:25
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin du monde
Tyr & Lowri

La punkette et le duc, ça pourrait presque être le titre d'un film, ou d'un de ces livres à l'eau de rose que grand mère aime tellement, ceux avec la couverture où le mec est toujours ultra beau, ultra bien foutu et ultra torse nu. A croire que dans cet univers, il fait toujours 40 degrés et que porter des vêtements c'est insupportable. Enfin, c'est pas comme si la scène était romantique, je veux dire, le gars a encore du vomi au coin des lèvres, il est torse nu oui, mais il est barbouillé de bière qui doit coller, et franchement, là tout de suite, même s'il est canon et à moitié nu, même pas avec un bâton je le touche. Et puis quoi? C'est clairement pas le genre de mec fiable, et encore moins le genre à vouloir à se caser avec une fille "du peuple" donc bon, si c'est juste pour un coup d'un soir et me dire que je me suis tapé un duc, très peu pour moi.

Mais bon, il me fait de la peine, aussi minable comme ça, et les signes me poussent à veiller sur lui et me montrer un peu plus sympa que prévu... Les peines de coeur c'est difficile, encore plus quand on a personne avec qui les partager et on dirait bien que malgré sa foule de ''potes", il se sente quand même pas en confiance avec eux. Très bien, très bien... Je lance un peu la conversation sur ce que ses parents ''stricts'' et en quoi ils lui mettent la pression, ce à quoi il répond en glissant un prénom, "May", sûrement une gouvernante ... pas étonnant. Mais je l'écoute quand il me parle de la suite et mes yeux s'agrandissent de surprise quand il avoue que ses parents lui imposent même ses tenues, ou plutôt, l'empêchent de mettre ce qu'il veut... et ça va jusqu'à sa tenue? Ok pour les tatouages et les piercings je comprends, et je suis d'accord avec mes parents que si je m'en fais un jour, ça sera après dix-huit ans. Pour le reste, tant que ça reste "décent" et que je me balade pas à moitié à poil ou avec des tshirt à l'effigie de Hitler, ça va.

Eh beh... j'avoue que c'est un peu...strict non? Genre vraiment strict? L'image est tellement importante pour eux que ça t'oblige à cacher un peu ce que t'es? Ce que t'aimes porter ou comment  tu te coiffes? En vrai, en quoi ça dérange qui que ce soit que t'aies les cheveux plus ou moins longs?

Mais en me regardant, j'imagine clairement qu'en me voyant débarquer, ils auraient la crise cardiaque du siècle, tellement je ferai tache dans leur beau petit mon aseptisé. Je continue, lui demandant s'il peut aller voir ailleurs, juste pour s'oxygéner un peu, et là aussi, voie sans issue.

Je suis sûre que tu sais pas QUE jouer au rugby... Tu sais bien chanter très faux, renverser de la bière sur toi et renverser des armures anciennes. Ca fait bien sur un CV, je te jure! Pour le reste... qu'ils s'intéressent à ce que tu fais, et s'inquiètent ouais, je comprends, c'est un truc de parent normal... mais ce chantage, c'est dégueulasse. Tu fais pas pression sur un truc auquel tu tiens beaucoup pour t'obliger à faire ce que tu veux pas faire. C'est pas normal qu'ils te fassent fonctionner comme ça...

Et quand il balance le fait que c'est le prix à payer pour manquer de rien, j'avoue que je sens ma gorge se serrer un peu. Non mais vraiment? J'ai jamais manqué de rien non plus et mes parents n'ont pas fait de chantage dégueu... Enfin, je découvre l'envers du monde des riches au final, et je préfère être une fille de la classe moyenne mais avec des parents sains, que les siens... Enfin... pour lui faire changer les idées je tire les lettres et le vois sourire en lisant la réponse. Quelques secondes passent et je ne dis rien, au point de me demander s'il s'est pas endormi, avant de finalement l'entendre me demander mon numéro. Je suis un peu surprise mais la suite me fait me détendre un peu plus, avant de me marrer franchement quand il dit que je suis ''un peu" mignonne. J'attrape une des cartes de tarot et un stylo, et griffonne dessus à la hâte.

Tiens... par contre si on se revoit, c'est en tout bien tout honneur, sans overdose de bière et sans vomi! D'accord?

Je hausse doucement une épaule avant de réfléchir une seconde, et croiser enfin son regard.

J'ai trouvé. C'est très simple : arrête de jouer un rôle. Je sais que ça sera pas facile, mais ça sera encore plus un service que tu te rends, qu'à moi. Si t'as pas envie de faire un truc, le fais pas. Te sens pas obligé de faire rire tout le monde ou faire le con si t'en as pas envie... hésite pas à dire que tu préfères une soirée à discuter avec des gens que t'apprécies plutôt qu'une fête comme ça où tu t'amuses pas, au final... D'accord? Je pense que c'est surtout ça qui te fera beaucoup de bien... Et tiens... mon numéro.

Je lui tends la carte, et sens que je souris comme une idiote. Merde, pourquoi j'ai mon coeur qui s'emballe un peu?


Emi Burton
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
14.07.21 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: