AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ces raisons qui les séparent (Donan)
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces raisons qui les séparent. Feat Donan O’Neil —


L’été à Londres est moins agréable. Il fait bien trop chaud. Les températures sont élevées et le smog rend l’atmosphère irritante. A moins, comme maître Keenan, d'avoir accès à tous les lieux aménagés pour le confort estival. Elle a fait installer un système de climatisation hors-pair dans le cabinet. Elle aussi installé ça dans le bureau qu’elle utilise quand elle est au palais de Justice. Cela a fait parler. Les sommes dégagées peuvent impressionner un service public en déficit. L’argent sorti est un investissement sur le long terme. De même, la rousse s’octroie autant de pauses, ou de douches que nécessaire. De quoi rendre la canicule moins envahissante.

C’est ainsi que Jessica sort de sa douche italienne, le corps encore humide, elle se parfume la peau. Elle prépare ses cheveux roux et magnifiques grâce à des soins très attentionnés. Ils font partie de ses armes de séduction. De même que ses longues jambes qu’elle met en valeur sur de hauts-talons. Ensuite, il s’agit de choisir la tenue idéale. Elle rencontre le bras droit du gang irlandais. Ils vont discuter stratégie sur le moyen terme. Depuis les Elections nationales, ils ont le vent en poupe. L’Irlande se sent plus forte. Elle connaît ses confrères, ils sont bons. Jessica doit s’assurer qu’ils ne vont pas aller chercher une défense dans leur communauté. C’est donc le moment de renforcer les liens.

Ils ont rendez-vous au restaurant des frères O’Neil. La carte n’a rien d'excitante. Les plats sont lourds. Le cadre n’est pas fantastique. Mais Keenan doit faire avec les contraintes du boulot. Cela en fait partie. Elle sait comment va se passer la soirée. Une réservation de taxi en avance pour ne pas avoir à réfléchir sur le retour. Ensuite, elle avale de quoi stimuler son organisme et tenir jusqu’au petit jour. Les Irlandais sont endurants, ils boivent presque aussi bien que les Russes. Une vibration du téléphone lui confirme l’arrivée du taxi qui va la déposer dans Havering.

La portière claque, Jess observe l’enseigne d’Hell's Kitchen. Ils pourraient tout de même la rafraîchir. L’Américaine sort une cigarette pour la fumer avant d’entrer. Le temps de s’imprégner de l’ambiance du soir. Son regard passe d’un petit dealer à un couple de bourgeois. Elle salue même quelques personnalités qui entrent pour aller dîner. Finalement, elle écrase le mégot du bout de la semelle avec détermination. L’heure a sonné.

L’avocate trouve l'alcôve dans laquelle est la table qui est réservée pour eux. Elle s’installe, mais très vite, Jess appelle un des serveurs de la salle pour faire une réclamation sur la température. Ici, c’est un jeu auquel elle joue à chaque fois. Chercher la petite bête. Une fois qu’elle a fait revenir le cocktail, pour en avoir un autre sans trenche de citron jaune, mais un citron vert. Ses trois invités s’installent, la laissant seule au centre de la banquette, telle la reine du sabbat.

Leurs voix sont basses commencent à comploter à coup de bière et de sourires en coin. Lorsque le plat de Jessica arrive, la belle tend le dos et les épaules. Raide de scepticisme. Elle croise les chevilles. Alors que la rousse se racle sa gorge, elle repousse le plat en affichant une moue désapprobatrice.

_ « … Ça suffit . » Prévient-elle le jeune homme qui termine de servir la table. « Je veux voir le cuisinier. » Là, un sourire borde le coin de sa bouche malicieuse. Une lueur tout aussi maligne ambre son regard. C’est une tigresse qui a envie de s’amuser.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
12.07.21 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: