AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaille - PV Emily
Louisa Lorca
Louisa n’avait pas peur, mais elle était inquiète. Elle voulait revoir Emily. Pas lui parler par SMS ou au tel, mais bien la voir en face à face. Son amie lui manquait beaucoup. Et puis la blonde était inquiète, est-ce qu’elle allait bien ? La jeune femme avait son bout de chemin depuis leur dernière dispute. Louisa avait pas mal évolué. Elle avait des projets maintenant. Elle ne savait pas trop quoi exactement, mais elle avait des projets. Louisa voulait se trouver un vrai boulot, avec un vrai salaire et avoir un vrai appartement. Elle voulait pouvoir vivre tranquille sans avoir peur. La jeune femme n’était pas encore décidée pour ce qu’elle voulait faire, mais elle allait finir par trouver. Louisa ne jouait plus trop de musique, alors elle essayait de chercher autre chose… de préférence sans trop d’étude, parce qu’elle était vraiment nul dans ce domaine.

La matinée était bien avancée. En ce maton grisâtre, une brume épaisse s’était posée sur la ville. Le smog n’était pas encore revenu… mais il n’était pas loin. Un épisode de pollution risquait de nouveau se produire. Louisa était posée contre un mur, une cigarette au bec. La blonde avait clairement moins de conduite à risques, mais elle n’avait pas arrêté la nicotine. La jeune femme ne pouvait faire qu’un seul combat à la fois. Déjà, elle ne se droguait et avait un lien presque sain avec l’alcool. C’était déjà pas mal. De toute façon, au vu l’air pollué de la ville, fumé ne lui encrassait pas plus les poumons. Du moins, c’était de cette manière que Louisa envisageait les choses.

Dans l’attente, Louisa termina par enfin voir la personne qu’elle attendait. Emily. Elle était en chair et en os. La blonde avait passé énormément de temps à la chercher… elle avait eu peur pour elle, tout comme elle continuait de s’inquiétait aujourd’hui. Louisa voulait faire plus, mais elle ne savait pas comment elle pouvait le faire. C’était trop difficile, trop gros. La jeune femme avait déjà du mal à avancer pour elle-même, comment pourrait-elle aider les autres ?

Le pas rapide, Louisa se rapprocha dans le dos d’Emily, pour finalement lui attrapa la main. « Emily… » La blonde fit disparaître son regard sévère pour laisser placer à l’inquiétude. Bien plus calme qu’à son habitude, Louisa demanda « On peut se parler ? ». Elle ne voulait pas définitivement perdre son amie. Emily était beaucoup trop importante dans sa vie.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
01.05.21 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Emily sortait du travail. Elle avait été embauché dans un de ces hôtels particuliers si prestigieux. Elle restait une prostituée, mais de plus grande classe. Elle avait un nouveau standing, un nouveau mode de vie malgré qu'elle se la payait avec son corps. Emy ne savait rien faire d'autre. Enfin, si, des petits boulots par ci par là mais en ce moment, elle vivait bien mieux financièrement en travaillant dans ces hôtels. Alors elle en profitait la brune.

La jeune femme, les écouteurs dans les oreilles, musique à fond pour ne pas entendre les hommes l'interpeller, elle avance à grand pas, faisant claquer ses talons sur le bitume de la ville. Elle se changeait après avoir prit une douche quand elle finissait son service, elle enfilait une tenue plus décontracte, plus " civile " que sa tenue de tapin. Elle passait plus inaperçu mais ses talons.... Ah ses talons... Elle les aime bien trop Emily pour les échanger contre un autre genre de chaussures. Pour elle, les talons sont la féminité. Sans ça, elle ne se sent pas elle-même. Elle assume être une femme même si elle n'accepte pas le regard que les hommes ont sur elles, les femmes.

A fond dans sa musique, elle n'entend pas qu'on l'appelle. Cela sert à ça aussi mais, quand elle sent qu'on l'attrape par le poignet, la jeune femme à ce geste réflexe de défense. Elle se tourne en moins de temps qu'il ne faut pour y penser et lève le poing, prête à l'emmener dans la figure de son agresseur. Mais Emy s'arrête à temps en voyant qu'il n'y a aucune menace. Non, c'est une jeune femme qui la tient. Une femme qu'elle connaît. C'est Louisa. Sa meilleure amie, sa petite soeur de coeur, sa protégée. Mais en ce moment, elles sont en froid. Emily se sent mise à l'écart depuis leur enlèvement. Elle est jalouse Emy. Elle aime pas voir son amie se rapprocher d'autre personne. Encore moins quand celle-ci l'éloigne d'elle. C'est pour la bonne cause, c'est vrai. Mais elle n'accepte pas.

En voyant le doux visage de la belle blonde, elle baisse le bras et enlève ses écouteurs de sa main libre afin d'entendre ce qu'on lui dit. Emy à pu lire sur les lèvres de sa protégée mais elle n'en ai pas sûre mais elle s'en fiche, et malgré que de voir cette bouille qui lui manquer être là, juste face à elle, elle reste sur la défensive, se referme sur elle-même, presque agressive. " Qu'est-ce que tu me veux ? " Emily est rancunière. Elle à du mal à avouer ses tords, à ravaler sa fierté. Et Louisa lui a prit tout ça en la laissant pour aller vivre chez ce flic. " Tu peux m'lâcher s'te plaît ? " C'était un geste banal mais, elle avait du mal avec ce genre d'étreinte. Emily en avait bien trop lors de ses heures de bureau alors, en dehors, elle n'en voulait pas. La brune regarde son poignet en se le frottant machinalement et se calme peu à peu. " Qu'est-ce qu'il y a ? " Demande-t-elle dans un soupir en attrapant le paquet de clope qui dépasse de la poche de Louisa, sans gêne, par habitude. " T'as du feu ? " Lance-t-elle en la coupant tout en fouillant dans ses propres poches de jeans.
Invité
avatar
Invité
06.05.21 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa se recula puis laissa à Emily un petit peu d’espace. La blonde attrapa son briquet, puis alluma la cigarette de son amie. Bien qu’elle ait fumée juste avant, Louisa sortie pour elle-même une cigarette. Emily était en colère, elle le sentait. Mais si Louisa était venu jusqu’ici, c’était pour essayer de réparer un peu les choses. Elle tenait à son amie, énormément. Elle éprouvait encore une immense loyauté envers elle… et serait prête à beaucoup pour l’aider. Mais Louisa ne savait pas comment faire. Elle était une jeune femme de 19 ans qui essayait de reprendre sa vie en main, elle ne savait pas comment faire mieux. La blonde répondit doucement « ça fait longtemps qu’on s’est vu…». Louisa avait toujours été plus douce avec Emily. C’était une amie, même plus que son amie… Elle serait aller en enfer pour la chercher, et c’était ce qu’elle avait en partie fait. Le marquage qu’elle avait sur la nuque le montrait bien. Mais Louisa avait eu de la chance, pas Emily.

Nerveuse, Louisa expliqua « Je n’aime pas lorsqu’on est fâché… Emily, s’il te plait, j’ai envie de te retrouver. » De repasser du temps ensemble, à tout à rien faire, juste discuter, juste rester ensemble. Sincère, la blonde continua « Tu me manque. ». Beaucoup trop. Emily était vraiment quelqu’un d’important pour elle. Elle ne voulait pas la lâcher mais en même temps, Louisa ne voulait pas la même vie qu’elle. La plus jeune essayait de s’en sortir et avait probablement trouver comment le faire. Elle avait trouvé en Lemoine la figure paternelle qui lui manquait tant. Emily ne pouvait pas lui reprocher ce comportement.

De bonne volonté, Louisa proposa « On va manger un truc ensemble ? » Une connerie, avec les fesses posées sur les docks, les jambes dans le vide et le regard sur l’horizon. De quoi rêver. De quoi oublier pour quelques heures la vie qu’elles avaient. Louisa n’était plus malheureuse et aurait voulu qu’Emily soit dans le même cas. Mais la blonde ne savait pas ce qu’elle pouvait faire, ne connaissait pas non plus tous les secrets de cette femme qu’elle aimait tant. Un jour, Louisa aurait assez de fric pour sauver son amie, partir de loin de cette ville et reconstruire une vie au soleil. Un jour… tout irait mieux. Il fallait croire à l’avenir, parce que c’était la seule chose qui avait encore de la valeur.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
08.05.21 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Emily ne va pas bien. Elle est stressée. Énervée. Rien ne va. Elle n'a pas le moral depuis son enlèvement. Sur ses gardes constamment, sa vie s'approche de plus en plus de l'enfer. Les tréfonds de l'enfer car la cohabitation avec Lucifer elle l'a toujours connu. Son entourage en subissait les conséquences. Emily n'aimait pas ça alors, elle le cachait. A coup de cachets illegal ou non, pour se booster. Elle ne tient pas sans ça.

Le retour de Louisa n'aidait en rien. Ça compliquait encore plus son ressenti. La jalousie... Ah cette foutue émotion qu'est connaissait que trop bien depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a connu que ça. C'est son quotidien à la jeune femme. Jalousie et Lucifer sont ses démons de toujours. Louisa faisait donc partie de ses démons. La rancune envers son amie contribuait à attiser ses démons. La prostituée en était emplie. Non. Non elle ne veut pas voir Louisa. Emy ne veut pas. Emy en a besoin.

Emily est tourmenter par tout cela. Mais Louisa avait raison. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas. Faute à qui ? Emy forcément. Elle évitait Louisa. Mais elle lui manquait. Perdue dans ce qu'elle ressent envers son amie, Emily se sent larguée. Elle ne sait pas quoi faire la brunette. Ni quoi répondre. « Je n’aime pas lorsqu’on est fâché… Emily, s’il te plait, j’ai envie de te retrouver. » La catin soupire. Le ton doux mais sérieux la détend un peu. Louisa a raison. Emy non plus n'aime pas ça. Puis, sa déclaration arrzche finalement une réponse douce des lèvres d'Emy. « Toi aussi ... » Ça lui faisait du bien de dire les choses. Mais c'était dans un murmure. Assez fort tout de même pour être entendu mais chuchoter.

Sa clope allumée se consume seule. Elle l'avait oublier le temps de ses quelques mots échangés. Elle regarde ce bâton de nicotine désespérément qui arrivé à sa fin alors qu'une proposition de partager un repas étant lancé. Emily sort une autre clope et la rallume avec la fin de la première. Une grande bouffée prise, elle l'expire en même temps que sa réponse. Toute aussi froide que les quelques mots passés. « Faudrait que je mange ouais. »

Invité
avatar
Invité
12.05.21 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa avait peur. Elle avait peur de se faire remballer par Emily, que cette dernière lui dise de partir et de ne jamais revenir. Mais la blonde avait besoin de son amie. Elle était quelqu’un d’important pour elle, vraiment. Louisa était prête à tout faire pour l’aider et la retrouver. Lors d’une dérive, il y avait des personne à qui l’on pouvait se raccrocher… et dans ce cas, cela devenait un lien qui ne pouvait être défait. Pour Louisa, Emily avait jouer ce rock qui l’avait sauvé. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, Emily resterait celle qui l’avait sauvé de la noyade.

Devant la réaction de son amie, Louisa eut un sourire sincère. C’était tout ce qu’elle voulait, juste passer un peu de temps avec elle. La blonde demanda « Tu veux manger quoi ? » Sucré ou salé, un truc sur le pouce ou plus consistant ? Louisa expliqua « Je t’invite. » Chose tout à faire surprenante de la part de la blonde. La jeune femme était quelqu’un qui se sortait que rarement ses sous. Mais maintenant qu’elle avait bien plus d’argent, Louisa avait moins scrupule à sortir le portemonnaie.

Louisa avait tout son temps, alors elle laissa son amie fumer tranquillement sa cigarette. Ou voudrait-elle aller ? Il y avait tellement de choses possibles… La blonde était bien partie pour manger une glace, mais elle ne savait pas si Emily avait fait un vrai repas. Elle ne savait pas non plus si son métier se passait bien… Si elle avait bien traité et si les hommes étaient violents avec elle. Louisa n’avait que peu d’estime des hommes en général. Elle avait cet apriori de la voir comme des prédateurs. Ceux qu’elle appréciait avaient dû gagner sa confiance au fil du temps. Louisa avait de nombreuses questions à poser. Elle aurait voulu tout demander, tout savoir, mais elle ne pouvait rien dire. Elle avait peur de faire fuir Emily… Puis elle était aussi terrifiée des réponses qu’elle pourrait entendre.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
16.05.21 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Emily, cette prostituée torturée par ses démons était là, face à cette jeune femme qu'elle avait toujours protégée depuis leur rencontre. Pour qui elle avait toujours tout fait. Même s'il fallait perdre la vie. C'était réciproque. Mais Emy avait bien plus bavé que Louisa. Ca lui avait provoquer une sorte d'électrochoc à la brune. Mais elle été fière. Bien trop de fierté et voir son amie de toujours s'en sortir bien mieux qu'elle... ça, elle ne le supportait pas. Pourquoi Louisa avait eu un coup de pouce de ce flic ? Pourquoi lui faisait elle confiance ? Elle sait comment sont les hommes alors pourquoi ?

Emily était sur ses gardes. Mais son amie, malgré toute la rancœur qu'elle éprouvait contre elle, avait raison. Oui Louisa avait raison mais ça brûlait les lèvres de la prostituée de l'avoué. Mais elle le fit. A demi mot. Dans un murmure. Avait-il été entendu ? Emily n'en savait rien. Mais une chose était sûre, Louisa lâchait pas l'affaire. Elle voulait qu'elles passent du temps ensemble. Emy quant à elle, ne voulait pas se prendre la tête. Elle était épuisée. Autant sur le plan physique que moral. Elle voulait plus se battre alors, elle donna sa réponse. " J'sais pas. J'ai faim." Elle était pas commode la brune. Elle était sèche, brute. Elle savait qu'elle faisait mal à son amie en étant ainsi. Mais savait-elle ce qu'elle ressentait de son côté ?

Sa clope se terminait. Elle avait enchaîner les taffes. Assez rapidement. Nerveusement. Mais fallait bien avouer que la faim lui tiraillait l'estomac. Emy avait apprit à se servir de ses atouts pour atteindre ses objectifs, d'être sans pitié pour avoir ce qu'elle désirait. Et là, présentement, c'était manger son objectif. Raison pour laquelle elle ne refusa pas plus longtemps la proposition de Louisa.

Invité
avatar
Invité
13.06.21 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa aurait voulu tendre la main et attraper celle de son amie dans la sienne. Elle aurait voulu capturer ses doigts et la garder près d’elle… Comme pour essayer de véritablement la retrouver. Louisa aurait voulu être là, faire barrage pour son amie. Elle aurait voulu… mais ne fit rien qu’un sourire. « Ok. » Pendant un bref instant, elle réfléchit à la destination qui serait le mieux. Emily n’avait probablement pas fait de réel repas depuis un moment. Si Louisa ne pouvait plus lui apporter grand-chose, au moins pourrait-elle lui offrir un repas sympa. « Suis-moi, c’est pas loin. » La blonde eut peur que leur lien soit si dilué que son amie ne veuille pas la suivre. Mais Emily lui faisait encore confiance, non ? Son cœur se serra. Louisa aurait voulu retrouver ce lien, mais elle ne savait pas comment faire. La blonde ne combla pas le silence, ses questions muettes prenant toute la place.

Finalement, Louisa expliqua « Il y a un restaurant de bagel qui a ouvert pas loin, de quoi manger ce que tu as envie ! » Sucré, salé, vegan ou autre, il y aurait assez de choix pour qu’Emily trouve son bonheur. Quand à la blonde, ses propres envies n’avaient pas d’importance. Pas maintenant en tout cas. De nature égoïste, Louisa se préoccupait rarement des autres de la sorte. Mais pour Emily, elle serait capable de faire beaucoup… plus que pour n’importe qui.

Louisa expliqua finalement « J’ai arrêté la musique pour le moment. ». C’était pourtant quelque chose de très important pour la jeune femme. C’était le feu sacré qui lui avait permis de rester debout. « Depuis… tout ce qui s’est passé, j’y arrive plus. » Louisa trouvait tout ce qu’elle faisait hyper nul. Cela ne lui plaisait plus du tout. Mais cela finirait par passer, il le fallait. La jeune femme n’osa rien dire quand à son stage et pour ce qu’elle essayait de faire au niveau professionnel. Elle aurait voulu qu’Emily ait la même liberté qu’elle…

Arrivé devant le resto, Louisa invita Emily à venir s’asseoir avec elle. Elle lui tendit la carte et commenta « Prends ce que tu veux, je paierai. ». La blonde ne pouvait pas dire qu’elle était riche, mais elle se sentait comme tel. Puis au pire, elle irait taxer JB. Louisa prit un milkshake à la fraise. C’était vraiment de la gourmandise.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
20.06.21 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Face à cette amie qu'elle considérait, d'une certaine manière, de perdue, Emily ne savait pas comment réagir. Elle lui manquait il est vrai. Mais elle lui en voulait. Elle connaissait suffisamment bien Louisa pour savoir qu'elle ne lâcherait pas aussi vite l'affaire. Puis le ventre de la jeune femme quemandait. Et pas qu'un peu ! Emily avait hésiter mais pas très longtemps. Il y avait toujours ses cigarettes pour lui couper la faim mais elle sait pertinemment qu'elle ne tiendrait plus très longtemps sans un vrai repas. Alors, pourquoi refuser ? Son amie voulait raccomoder les choses et elle, voulait manger. Pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ? Bon, les deux était uniquement pour elle-même sans penser à Louisa mais c'était dit. Elle accepta l'invitation à manger. En attendant qu'elle réfléchisse, elle se sentait gourde la prostituée, elle ne savait comment se mettre, ni quoi faire. Alors elle restait là, planter tel un lampadaire dans la rue. Jusqu'à ce qu'elle lui demande de la suivre. Emily prit cela comme une délivrance. Faire la potiche, elle en avait marre. Elle avait besoin de bouger. Et de remplir son estomac. Alors, silencieusement, elle suivi la blonde. Le silence était pesant. On pouvait imaginer les milles et unes questions qu'elles avaient pour l'autre. Mais rien ne sortait. Le silence était d'or. Jusqu'à ce que Louisa le brise en lui expliquant où elle l'emménait. Ce qu'elle avait envie ? Aucune idée. Mais ce qui était sûre, c'est qu'elle allait manger ! " Merci.." Souffle Emy simplement. Elle se detendait. Petit à petit. Peut-être était-ce parce qu'elle savait qu'elle aller pouvoir enfin se restaurer ? Il est vrai qu'on est plus facilement à cran le ventre vide.

Elles continuaient à avancer dans les rues et Louisa continuait à meubler. Mais cette dernière révélation failli étrangler la jeune brune. " Mais... Pourquoi ? " Arriva-t-elle à articuler. La musique était le réconfort de la blonde. Cette décision surpris réellement Emy qui ne comprenait vraiment pas. Jusqu'à ce que l'explication arrive. Rose ne comprenait pas vraiment, au contraire, ça devrait l'inspirer, lui donner des idées, des choses à dire... enfin, elle n'était pas chanteuse, ni musicienne Emy. Peut-être qu'elle ne voyait pas les choses de la même façon. Jones repensa quand-même à ce qu'elle avait vécue ainsi ce que Louisa lui avait raconter de ses mésaventures. Elle s'en voulait Emily. Elle sait pertinemment que c'est sa faute si Louisa avait été entraîner là-dedans.

Suite à ce court échange, elles arrivèrent devant l'enseigne de bagels. Les yeux humides par les souvenirs, elle les essuie d'un revers de manche avant d'entrée dans l'établissement. La carte devant le nez, tout lui donnait envie. Elle n'aimait pas tout mais sa faim, elle, voulait tout manger. Connaissant les finances de Blondie, elle ne voulait pas exagéré. Enfin, pour ce qu'elle avait connu de ses finances. Emily commanda timidement un bagel jambon fromage avec un grand soda et ajouta à cela une petite panière de frites. C'était déjà beaucoup mais, quand serait son prochain repas ?
Invité
avatar
Invité
27.06.21 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
« Ouais, je sais… » Louis baissa les yeux et laissa son regard glissait le long du sol. La musique, ça avait toujours été une bouée de sauvetage. C’était ce qui lui avait permis de tenir debout, de se dire qu’elle était quelqu’un. Dde façon bien plus pragmatique, c’était aussi ce qui lui avait permis de gagner sa vie… Enfin de gagner 3 sous. Louisa n’avait pas récolté des masses de thune. Avoir un smic avec de la musique, c’était casi impossible. Du moins pas dans les conditions où elle avait été.

Louisa enfonça ses mains dans les poches. Qu’est-ce qu’elle avait vraiment à dire pour se justitfier ? Pas grand-chose. En fait, elle ne comprenait pas trop elle-même pourquoi elle avait eu ce blocage si soudain. Que s’était-il passé pour qu’elle joue au moins une heure par jour à rein ? Son hospitalisation n’avait pas aidé. Ce n’était pas en étant coincé dans un lit à l’hosto que l’on pouvait jouer. Mais ce n’était pas une question technique, c’était bien une question psychique. « C’est juste que… » que quoi ? Quoi exactement ? Louisa n’avait pas assez de recul sur elle-même pour comprendre. Elle se justifia tant bien que mal « J’ai plus envie en ce moment. J’sais pas bien dire mieux. ». Louisa ne jouait plus de la musique par nécessité, que cela soit un besoin financier ou moral. Elle pouvait jouer uniquement pour son plaisir désormais. Peut-être que c’était ça le problème.

Louisa avait aussi passé une période difficile. Emily aussi. Peut-être que c’était cet enlèvement qui avait cassé quelque chose dans le cœur de la blonde. La jeune femme était marqué dans sa chair, la cicatrice encore clair du couteau qui lui avait déchiré la chair. Sa nuque porterait ce stigmate définitivement. La balle qu’elle avait reçu dans la jambe l’avait aussi marquée. Ce qu’elle avait vécu, ce n’était pas rien. Louisa s’était demandé si elle n’allait pas mourir. Elle avait aussi perdu toute maitrise d’elle-même, elle avait criée et pleurée. Elle avait tout fait pour essayer de fuir, sans ne plus avoir aucune once de respect envers elle-même. Elle avait survécu, c’était tout. Heureusement, la Strike était intervenu et les avait sauvé. JB était aussi arrivé direct. Grace à lui, rien de réellement grave n’était arrivé.

Mais de tout ça, Louisa ne voulait pas en parler. Ce n’était pas qu’elle craignait de paraître faible, mais Emily avait vécu tellement pire. Tellement plus. La blonde n’osait rien dire. Elle avait peur d’entendre les réponses de son amie… Et elle ne voulait pas non plus remuer le couteau dans la plaie toujours ouverte. Louisa était presque sortie d’affaires mais pas Emily. Intérieurement, la blonde cherchait comment elle pouvait changer les choses. Mais Louisa était démunie.

Alors qu’Emily avait finit de commander, la blonde expliqua « J’étais jamais venue ici, mais il parait que c’est cool. ». Louisa s’était fait de nouvelles connaissances, des personnes hors du cercle d’Emily. Encore une fois, elle n’osa rien dire. Elle avait peur que son amie soit jalouse. La blonde se sentait mal par rapport à tout ça… Elle avait l’impression de la trahir. Comme si le fait de vivre en dehors de ce lien était une faute.

Louisa expliqua « Si c’est cool, on pourra revenir. » Elle aimerait bien en tout cas. Mais Louisa sentait bien que les choses n’allaient pas. Elle ne savait pas trop quoi faire. La blonde ne pouvait pas trop non plus de ses projets, sa crainte étant qu’Emily se sente… jalouse ou en colère. Elle aurait bien compris pourquoi. Louisa expliqua tout de même, afin de faire taire le silence pesant « j’ai rencontré une nana, une assistante sociale qui s’appelle Austen Thomas. Elle est cool. » Deux phrases qui ne semblaient pas compatibles, mais qui l’étaient. « Genre, j’te jure que c’est vraiment le cas. » Louisa avait rencontré cette femme pour tenter de reprendre des cours, mais elle ne donna pas l’information. Elle se justifia tout de même « Je l’ai vu pour de la paperasse. » Ce qui n’était pas tout à fait faux. Louisa devait aussi voir pour contacter Jessica Keenan… la poisse quoi.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
06.07.21 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Installées face à face, Emily ne savait toujours pas quoi dire. Louisa semblait aller bien mieux. Elle semblait s'en sortir. Mais comment ? Emy savait que quelque chose avait changer en son amie. Ce n'était pas un secret, Louisa était sortie de la rue, grâce à ce fameux JB. Ce flic qui les avait sorties toutes les deux de cet enfer sur terre. Cet enfer qui avait bien failli leur coûter la vie à toutes les deux. Des fois, la prostituée se disait qu'elle n'aurait pas dû autant se battre pour s'en sortir. Ça aurait pu mettre un terme à cette vie qui n'en était pas vraiment une. Les idées noires avaient étaient son quotidien suite à cet enlèvement. Durant plusieurs mois. Elle n'en dormait plus. Faisait des cauchemars dès qu'elle fermait les yeux. Mais avec le temps, elle avait réussi à s'en sortir. Enfin, en quelque sorte.
Toujours méfiante, craintive et sur la défensive, Emy n'était plus la même. Mais elle dormait. Peu mais elle arrivait à ne plus penser qu'à cette mauvaise période. Elle arrivait à dormir quelques heures sans cauchemars. Elle relevait la tête. Peu à peu.

Elle fini par commander et son amie lui avoua qu'elle n'était jamais venue mais, elle tenta plus ou moins habillement, de l'inviter à nouveau. Si c'était réellement cool comme elle disait. C'était une manière de lui confirmer qu'elle souhaitais la revoir. Rose ne dit rien. Toujours retrancher dans son silence. C'était pesant mais elle n'avait rien à dire à Louisa. Enfin, rien de positif. Rien d'agréable à entendre. Toujours autant ronger par la jalousie, Emily avait du mal à regarder son amie. Elle rêvait secrètement d'être comme elle, s'en sortir, arrêter de vendre son corps à de multiple hommes chaque soir. Emy avait été engager dans un hôtel particulier, c'était bien moins risqué qu'être dans la rue mais, elle savait, au fond d'elle, que ce n'était qu'une excuse pour refuser de se sortir de cette vie de survie. Avait-elle peur d'avoir une meilleure vie ? Possible.

L'annonce de cette rencontre avec une assistante sociale fit revenir la jeune Jones a ce resto. Une pointe d'intérêt dans l'œil, elle écoutait son amie. Serait-ce aussi simple de mieux réussir sa vie ? Une assistante sociale ? Mais que ferait une assistante sociale contre les macs ? Rien. Même les flics n'y pouvaient rien. Mais l'idée de faire une rencontre avec cette Austen Thomas la séduisait. " Et qu'est-ce qu'elle t'apporte cette Austen ? " Le ton de la jeune femme était sec malgré son intérêt. Mais elle ne souhaitait pas le montrer. Emy n'arrivait pas complètement à croire qu'une assistante sociale pourrait lui changer la vie.

Alors que les deux filles discutaient, la commande arrivait. Elle remercia le serveur d'un sourire quelque peu forcé, avec un regard fuyant qu'elle glissa rapidement sur son assiette fraîchement arrivée. L'odeur qui s'en dégageait fit gronder un peu plus son estomac qui réclamait ce repas. Emily se mordit la lèvre quelques secondes avant de littéralement sauter sur son bagel.
Invité
avatar
Invité
23.10.21 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa ne savait pas ce qu’elle pouvait vraiment dire ou non. La jeune femme avait peur que son amie soit bien trop jalouse et que ça se passe mal. Elle expliqua tout de même « En fait, elle m’aide à faire un dossier pour que je puisse faire blanchir mon casier judiciaire. Vu que j’étais mineur au niveau des fait… il y a peut-être la possibilité de le rendre de nouveau vierge. » Elle nuança tout de même « Mais bon, je ne sais pas trop ce que ça va donner… faut faire un dossier assez important et genre faut qu’un juge soit d’accord avec ça. » En bref, pour son dossier, c’était assez mal barré. « Et il y a une période probatoire aussi. Une sorte de mise à l’épreuve. » Louisa eut un sourire « Même si ça passe et je suis clairement pas certaine que ça soit le cas, bas il faudrait que j’ai pas d’embrouille pendant un bon bout de temps. » Elle eut un sourire et demanda « J’essaie, mais bon, tu pense que je peux réussir ? » Louisa avait de gros doute, mais bon fallait essayer !

Emily avait la dalle. La jeune femme comprenait. Elle ne fit pas de commentaire, mais ça lui faisait mal de la voir dans cet état. Louisa prit son milkshake à la fraise et commença à le boire tranquillement. Elle resta longuement silencieuse puis commenta « Tu sais Emily, je crois que moi, je peux t’aider. » La blonde avait finit par avoir un paquets de contact, elle avait un lien avec le Réseau et elle avait maintenant de l’argent. Louisa était peut-être la plus jeune, mais maintenant, elle avait des crocs. La blonde avait besoin d’Emily lui donne des infos. Pour une fois la situation s’inversait. La blonde demanda « S’il te plait, laisse-moi t’aidee. » Louisa avait fouillée Londres une fois pour retrouver son amie, elle serait capable de le faire une nouvelle fois. La jeune femme était capable de beaucoup. Elle voulait croire que ça allait mieux se passer.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
30.10.21 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: