AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ - 18 - Me suivras tu dans cette folie ? (Ft Ludo)
Invité

Ludo & Swan

Me suivras tu dans cette folie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton doigt suit les lignes du tatouage qui orne son aine. Ce tatoo que vous avez fait faire il y a quelques semaines déjà. Tu portes le même au même endroit, une manière de marquer votre attachement, votre amour comme vous ne pouvez pas vous afficher en public et vous montrer aux yeux de tous. Ludo dort encore, tu ne veux pas le réveiller, mais tu as besoin de le toucher, de le sentir sous tes doigts pour te rassurer. Qui aurait pu dire il y a à peine cinq mois que tu serais tombé totalement sous le charme de ton beau barmaid. Cette nuit du nouvel an a vraiment tout changé. Tu avais fêté la nouvelle année à ta manière dans les bras de Dan et de Ludo, une expérience qui tu avais adoré, il faut l’avouer. Tu avais revu Ludo de manière plus régulière les jours suivants. Les jours s’étaient transformés en semaine et les semaines en mois. Tu lui avais proposé de d’installer dans ta garçonnière quand il cherchait un endroit où loger. Et au fur et à mesure du temps, tu ne rentrais plus à ton appartement, tu trouvais toujours une bonne excuse pour le rejoindre. Puis les excuses n’avaient plus beaucoup servi après vos vacances en France, tu avais déplacé tes bouquins de cours dans le studio pour y réviser et pouvoir le retrouver tous les jours.

L’achat de l’immeuble dans lequel tu avais fait installé ton appartement privé avait permis de le faire s’installer avec toi. Tu avais tout fait pour que vous puissiez avoir votre nid à vous. Tu avais rendu l'accès à l’appartement terrasse impossible sans ton accord. Tu avais payé le silence de ceux qui les avaient effectués les travaux pour l’accès à l’appartement, mais tu ne regrettais pas l’investissement, nul ne pouvait soupçonner son existence et son moyen d'accès. Mais maintenant que tu avais goûté à cette vie à deux, cachée en haut de ton immeuble, tu en voulais plus. Beaucoup plus. Cela faisait plusieurs semaines que tu te triturais les méninges pour trouver une solution. Tu savais qu’à ton âge, on n’allait pas tarder à te demander de te caser avec une femme, de faire un mariage de convenance. Plus le temps passé et moins tu étais prés à accepter ce genre de compromis. Tu avais longuement réfléchi et trouver une solution, mais tu ne voulais pas prendre ce genre de décision seul. Tu voulais l’avis de Ludo, car cette décision allait aussi l’impacter. Tu n’avais pas dormi de la nuit, pesant le pour et le contre. Tu avais pris ta décision, il ne manquait plus que son accord pour que tu sautes le pas.

Alors tu dessines et redessines son tatouage. Tu le vois ouvrir les yeux doucement et les tourner vers toi. Tu te noierais dans ses yeux si tu n’y faisais pas attention. Tu rapproches ton visage du sien pour un baiser doux et sensuel. « Bonjour toi. J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai réveillé ? »
AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
14.05.21 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suivras tu dans cette folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : L P
RANG : Teneur de salle
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Célibataire/papillon
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Petit mal de dos
LIENS : Ami de Austen Thomas, Jessica Keenan, pote d’Aidan Tyler, Partenaire occasionnel Tim Cooper, D’an, Cameron, colloc /amant Swan



Le service de la veille a été un peu compliqué. Ils ont dû faire des muscles. Cela arrive souvent le samedi soir. La soirée où les travailleurs se permettent de décompresser à fond. Ils boivent pour se changer les idées pour évacuer. Comme la consommation d’alcool est interdite maintenant, ils boivent plus. D’où la raison principale pour laquelle Cruz ne croit pas du tout aux vertus de la Prohibition. Il a bien senti l’évolution de son boulot en cinq ans.

Au moins, maintenant, il n’a pas la question de savoir dans quelle piaule il peut aller s’affaler. Il s’endort dans le lit de Swan chaque soir. Sans qu’il cherche à le faire spécifiquement, il s’assagit. Il voit moins de mecs. Il charme moins les clients. Cela ne le prive pas. Il semble que son petit lord apporte l’équilibre. Même Austen lui en a fait la remarque avant la réunion mercredi. Ludo ne sait pas s’il est plus sage. Il sent qu’il est bien. Il se sent heureux. Comme là quand c’est une sensation près de sa hanche qui l’éveille.

Il sourit avant d’ouvrir ses yeux. Alors qu’il n’est pas encore tout à fait réveillé, sa main passe sur la hanche de Swan. Doucement, il l’attire contre lui. Naturellement leurs bouches se trouvent au petit matin. Ludovic sent une douce chaleur au fond de son coeur. Il pose sa main sur sa joue pour prolonger le baiser encore quelques secondes. « Si… Mais quand c’est toi, j’aime. » Il ne ment pas quand il n’a pas à le faire. Avec Swan il n’a jamais à le faire. C’est le reste qui est un mensonge. « Bonjour… toi. » Il malaxe doucement la zone du bas du dos. Il effleure tendrement le haut de ses fesses, tactile et complice. Il n’a aucune idée de l’heure. Mais il trouve qu’il a une petite mine son bel étudiant. Il lui frotte doucement le dos en cherchant dans son regard une vérité. « … t’as l’air fatigué ? » Ludo cherche dans sa mémoire s’il a été discret ou pas en rentrant tout à l’heure.

« On fait un petit rab de dodo ? » Il fourre son visage dans son cou le temps de le humer. Cruz est un grand tendre quand il s’en sent le droit. Il est bien capable de passer tout leur dimanche dans le lit rien qu’à faire ça. Bon même s’il sait que ce n’est pas du tout productif. Mais, il y a un vrai plaisir à retourner dormir dans l’odeur de son chéri. « Je nous ferais des Croques tout à l’heure, ça te dit ? » Il souffle de bonheur en refermant doucement les paupières. Sa main descend caresser l’aine du jeune homme là où est le jumeau du tatouage. « Mmmm mon petit rebelle. » Ludo taquine sans aucune méchanceté. Il aime juste l’idée qu’il ait agit malgré ses réserves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
16.05.21 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludo & Swan

Me suivras tu dans cette folie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsqu'il bouge dans le lit et que tu plonges dans ses yeux qu’ils ouvrent avec peine, que sa main frôle ta hanche et qu'il t’attire en douceur dans ses bras pour t'embrasser, tu réalises qu’il faut que tu arrêtes de te poser des questions existentielles et que tu dois suivre ton cœur et non plus ta raison. Il est rentré dans ta vie comme personne d’autre n’avait réellement pu le faire. Tu pensais avoir connu l’amour avec Isabel, mais tu réalises que ce n'était qu’une passade, un amour qui n'avait aucune chance de durer. Tu recherchais auprès d’elle un peu de normalité, tu avais cet espoir de satisfaire ta famille de ton rang en épousant une femme comme on te le demandait. Mais quand tu te retrouves aux côtés de Ludo, tu comprends enfin que tu ne peux pas être cette personne, tu sais que tu ne reculeras pas, que la décision que tu as enfin prise cette nuit est la bonne. Tu ne l'as pas prise sur un coup de tête, ni pour lui faire plaisir. Cela fait bien longtemps que tu y penses et il est temps de la mettre à exécution, mais maintenant, tu n’es plus seul, il est avec toi et a son mot à dire avant que tu ailles voir ton père.


Tu t’allonges contre lui et profites de ce baiser qui te tires un long soupir de bonheur. Tu caresses sa joue de ta main en souriant «Tu mériterais quelques heures de sommeil de plus, je suis désolé. » Tu te cales dans ses bras en caressant sa hanche en douceur. «Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit.» Son visage de ton cou, tu aimes le sentir contre toi. « Va pour les croques. Ça nous fera un bon petit déjeuner. » Même si pour le moment, tu as le ventre noué, tu sais qu’il aime te faire plaisir en te faisant à manger, tu ne veux pas le décevoir. Tu es long avant de te lancer. Le sujet que tu veux aborder n’est pas facile et va changer ta vie et sûrement la sienne. « J’ai beaucoup réfléchi à toi, à nous, a cet avenir que l’on peut avoir ensemble et que je nous empêche d’avoir à cause de ma famille. » Tu rigoles a sa mention de ton côté rebelle « Je ne veux plus me cacher, je ne veux plus te voir uniquement en secret. Et je refuse de te quitter. Je veux réellement être un rebelle mon amour. Alors je pense avoir trouvé une solution, mais je veux avoir ton aval avant de me lancer. Acceptes-tu de me laisser t’exposer mon plan ? » Tu es désolé pour lui, car il ne pourra pas se rendormir de suite, mais tu ne peux pas rester plus longtemps sans lui en parler.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
18.05.21 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suivras tu dans cette folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : L P
RANG : Teneur de salle
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Célibataire/papillon
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Petit mal de dos
LIENS : Ami de Austen Thomas, Jessica Keenan, pote d’Aidan Tyler, Partenaire occasionnel Tim Cooper, D’an, Cameron, colloc /amant Swan



Ce qui se perd se retrouve. « Je me rattraperai. » Cela fait plusieurs années que Ludovic bosse de nuit. Il est dans le milieu des bars depuis un bout de temps. Comme le corps humain est une machine plutôt bien foutue, il s’adapte. Il peut s’endormir le jour, n’importe quand. Il lui faut six heures pour être fonctionnel. Même si lui aurait tendance à dormir plus quand il peut. « Oh… Stress des exams ? » Ludo n’a pas du tout été un scolaire. Il a eu une formation professionnelle ricrac. C’est en croisant la route de cet étudiant qu’il s’est mis à regarder comment marche le monde universitaire. Il n’a pas les moyens intellectuels pour soutenir Swan dans ses études. Mais, il essaie d’une autre façon. Surtout, il l’encourage. Il faut avoir un diplôme quand on veut un bon salaire. « Tu vas réussir. T’as bossé sérieusement. » Il voit bien comment cela prend du temps et de l’espace dans sa vie de jeune homme.

L’empathie de Ludo s’active pour de bon. Il sort de sa petite torpeur matinale en sentant que ça ne va pas fort. Le sourire s’éclipse. Un air préoccupé prend la place. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Cruz se met au diapason. Un rien de nervosité l’envahie aussi. « Oh tout ça. D’acc. Et ?» La question de la famille de Swan est une question qui se pose oui. Ils en discutent. Parce qu’il faut bien parler des choses pour que chacun sache à quoi s’en tenir. Depuis le départ Ludo fait tout ce qu’il peut pour être ouvert d’esprit. Il n’a pas envie d’être le copain qui met des pressions. Son crédo c’est la simplicité. Ceci dit, la discussion semble prendre un tour sérieux.

Ludovic écoute avec attention. Entendre que Swan a envie de s'engager lui fait du bien. Lui a abdiqué depuis un petit moment. Il est amoureux. Quand c’est comme ça tout ce qu’il peut faire c’est se donner à fond. C’est certainement pour ça qu’il ne l’a pas été pendant un moment. Maintenant c’est trop tard pour son cœur. Mais cela lui fait du bien. Même si ça veut dire finir à la petite cuillère sur le canapé de Ten à la fin. « Bien sûre, dis-moi ton plan… Dis-moi tout ? » Plus question de dormir. Ludovic a envie de savoir. Il y a en lui un mélange confus de joie, d’espoirs et un peu de peur. Comme si cela sonnait trop beau pour être vrai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
19.05.21 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludo & Swan

Me suivras tu dans cette folie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « J’ai confiance. Les résultats seront annoncés à la fin du mois mais je sens que je serais diplômé sans soucis» Tu l’embrasse avec douceur «C’est un travail commun. Je n’y serais jamais arrivé sans ton soutien sans faille » Il ne t’avais pas abandonné seul avec tes livres, il ne se passait pas une journée sans qu’il est une petite attention pour toi. Un bon repas ou juste sa présence à tes côtés avait suffi à te motiver pour travailler et réussir ces partiels de fin d’étude.

Oh oui tout ça comme il dit. C’est vrai que tu es arrivé dans sa vie avec un bagage lourd et des exigences que peu de gens ont. Tu avais toujours posé les mêmes conditions à tes sex friends que tu trié sur le volet pour ne pas avoir de mauvaises surprises et que l’un d'eux trouve fun de pouvoir faire les gros titres de la presse à scandale. Alors tu avais trouvé des gens en qui tu avais confiance. Beaucoup d’entre eux étaient devenues tes amis et continuent de garder jalousement ton secret malgré le temps. Tu sais que des gens comme Nathan, Maël ou Dan ne te trahiront jamais. Avant ta première nuit avec Ludo, tu lui avais donné tes règles et il ne s’en était jamais plaint depuis ce jour malgré votre rapprochement. Il t'avait donné sa confiance et son amour et pour lui qui avait souffert de trahison si souvent, c’était un merveilleux cadeau qu’il t’avait fait. Tu lui avais tant demandé et donné si peu selon toi.


Tu t’assois dans le lit, ne laissant que ta main dans la sienne, tu ne veux pas qu’il pense que tu cherches à le distraire et à être d’accord avec ton idée coûte que coûte, ni que tu te laisses seul face a ce que tu vas lui dire. Ton doigt caresse la paume de sa main en parlant. « Comme, je viens de te le dire, je ne veux plus me cacher. Je veux pouvoir vivre avec toi au grand jour. Te tenir la main dans la rue si cela me fait plaisir, sortir en boite et danser avec toi sans être obligé de choisir une boite underground » Vivre en fait « Je n’avais jamais éprouvé une telle envie auparavant, un tel besoin viscéral de ne pas me cacher. Mais avec toi, tout est différent. Il est temps pour moi d’assumer ce que je suis et ce je que je veux. Je vais donc aller parler à mon père et lui expliquer que je ne suivrais pas la voie qu’il a tracé pour moi.» Une manière de t’affirmer. « Je ne sais pas comment il va réagir, mais j’assumerais les conséquences… Quelles qu'elles soient. Mais on est deux dans cette histoire et avant de me lancer dans cette action qui va changer ma vie et la tienne par la même occasion, je voulais connaître ton avis. »


AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
23.05.21 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suivras tu dans cette folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : L P
RANG : Teneur de salle
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Célibataire/papillon
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Petit mal de dos
LIENS : Ami de Austen Thomas, Jessica Keenan, pote d’Aidan Tyler, Partenaire occasionnel Tim Cooper, D’an, Cameron, colloc /amant Swan



Ludovic n’est pas quelqu’un qu’on peut dire d'intéresser. Il ne fait pas quelque-chose par calcul. C’est pour cela qu’il trouve plus son compte dans le milieu associatif. Là où on n’attend pas de rentabilité. Il ne s’occupe pas de la partie scolaire de l’Association. Ceci dit, il sait que c’est important d’avoir un minimum de diplôme. « Je suis sûr que si moi. »

A voir Evans se redresser, Ludovic se déniche de la couette. Il s’assoit face à lui tout en lui laissant sa main. Cette installation témoigne déjà de l’importance de leur discussion matinale. Le barman active son esprit pour être attentif. Il écoute et il devine que leurs récentes infractions ont eu un effet. Un effet auquel ils ne s’attendent pas, ni l’un ni l’autre. « D’accord » Ce n’est pas une situation inédite pour Ludo.

A l’inverse de Swan il a compris très tôt dans sa vie ce dont il avait besoin. Il n’avait pas de père à décevoir et une mère qui l’aurait aimé quoi qu’il soit ou quoi qu’il décide. Annoncer son homosexualité n’avait été qu’une petite formalité. La vivre une libération. Très vite, il s’est retrouvé dans le rôle du pote soutien. Il a dépucelé une bonne partie de ses partenaires. Il a aidé la majorité d’entre eux à s’affirmer. Ce qui est nouveau c’est la situation. « Mon avis ? Mon avis c’est que c’est toi qui sais ce qui est bien pour ta vie. » Attendrie par cette mise à nue Cruz a un doux sourire. « Si, comme tu le dis, tu n’en peux plus, alors oui fait le. » Maintenant Morphée est bien loin. Ludovic inspire, car il tient à s’exprimer aussi clairement que possible. « Si c’est parce que tu veux te rebeller, ou parce que tu te dis que je vais partir réfléchi bien. Parce que tu le dis toi-même, il y aura des conséquences. » Même si c’est de façon indirecte, il est vrai aussi que cela va rejaillir sur la vie de Ludo. Il ne peut pas faire l’économie des questions qui vont suivre. « Je suppose que ton père sait déjà que je bosse dans l’illégalité ? Oui ? Est-ce qu’il est du genre à s’en servir contre moi ? » Pour désarment un raisonnement immédiatement, il lève la main en signe de paix et s’explique. « Je me moque de perdre mon job. Mais je ne veux pas aller en prison. » La clientèle de sa mère était composée de voyous. La prison cela transforme un homme et pas en bien. « Ce serait ma seule réserve.» Aussi parce que sa maman ne s'en remettrait pas. Elle a bien assez souffert dans sa vie.

« Mais, quoi que tu décides, je suis là. Je ne bouge pas. Ce n'est pas un coming out qui me fera partir. » Un franc sourire barre alors le visage du plus âgé. Ludo est un type d’une grande simplicité. Tant qu’on ne lui fait pas de coup fourré sa loyauté est indéfectible. C’est bien pour ça qu’il se fait souvent mal. « Je n'ai pas envie que ça s'arrête là moi non plus. Je pense que tu le sais ça. Tant que tu veux de moi, je suis là. Je suis bien avec toi. » Six autres mois, un an, voire des années, sont une option. Swan est jeune. Ludovic doute simplement que l’on puisse s’engager sur du long terme à l’aube de sa vie. Mais peu importe, chaque jour est un petit bonheur. Un bonheur à savourer sans se poser trop de questions non plus. « Est-ce que ça répond à ta question ? » Cruz n’est pas un grand psychologue quand ça touche à son cercle privé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
27.05.21 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludo & Swan

Me suivras tu dans cette folie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ludo comprend que la discussion que tu amorces est cruciale pour votre avenir. Pour ton avenir avant tout. Car même si cette décision va l’impacter, elle risque avant tout de changer ta vie, tes habitudes, tes relations avec ta famille et les tiens. Il s’installe bien éveillé face à toi. Tu écoutes attentivement tout ce qu’il a à répondre à ta demande, car même si tu ne le fais pas que pour lui, son opinion comte énormément pour toi. « Bien sûr que je veux ton avis. On vit ensemble, tu fais partie de ma vie et tu vas être impacté alors ce que tu en penses est important. » Et il a une vision de la vie différente de la tienne, plus terre a terre, acquise au fil de ses expériences de vie plus ou moins houleuses. « J’ai longuement réfléchi et ce qui est bien pour moi, comme tu dis, c’est d’assumer mes choix et ce que je suis. J’ai toujours été bisexuel, depuis que j’ai découvert ma sexualité, je n’ai jamais pu vraiment choisir entre l’un ou l’autre des sexes même si en y repensant j’ai eu beaucoup plus d’amant que de maîtresses » Tu n’y avait jamais fait attention, mais les hommes avaient été plus présent dans ton lit que les femmes. « Mon père connaît depuis des années mon penchant pour les hommes. Tu penses bien que Kyle lui fait un rapport détaillé de mes journées et de mes nuits bien sûr. Il a même évoqué le sujet après mon enlèvement. Il demande juste que je cache ce côté de ma vie. » Cela ne se fait pas dans notre milieu d’afficher son homosexualité. « Je ne fais pas cela pour jouer les rebelles ou juste pour toi Ludovic. Je t’aime, tu le sais et je ne te renie pas loin de la. Mais je fais cela pour moi, pour vivre librement et assumer ce que je suis. »



Tu prends ses mains dans les tiennes, tu as besoin de sentir sa peau contre la tienne. « Je ne pourrais pas te retenir si tu ne voulais plus de moi et cette décision ne te fera pas rester selon moi. Elle peut juste te faire peur, et cela, je le comprendrais. Tu n’es pas étranger à ce choix, ton arrivée dans ma vie a étais le déclencheur, la petite étincelle qu’il me fallait pour enfin me décider » Ton pouce caresse la paume de sa main en parlant. « Je ne me voile pas la face. Mon père connait tout sur les gens qui gravitent autour de moi, donc il est au courant de tes activités illégales. Il ne cherchera pas à te nuire. Et la prison n’est pas option envisageable ne t’inquiètes pas. » Tu connais ton père, il est dur, mais tiendra ses engagements. A toi de tout faire pour protéger Ludovic dans cette négociation « Je suis celui qui risque de perdre le plus. Je ne sais pas comment il va le prendre, ni ce qu’il va m’imposer, mais je suis près a prendre le risque. »



Tu vas lui voler un baiser heureux de savoir qu’il te soutient. « Ça répond parfaitement à ma demande et plus encore. Moi non plus je ne veux pas te perdre. Je te veux à mes côtés tant que tu y seras bien » Tu te rapproches et frottes son nez au tien souriant.. « La, je vais avoir besoin de ta force pour mettre a exécution mon plan. Je ne dirais pas non à un câlin non plus »



AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
31.05.21 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suivras tu dans cette folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : L P
RANG : Teneur de salle
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Célibataire/papillon
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Petit mal de dos
LIENS : Ami de Austen Thomas, Jessica Keenan, pote d’Aidan Tyler, Partenaire occasionnel Tim Cooper, D’an, Cameron, colloc /amant Swan



Presque une génération sépare ces deux hommes. Un écart qui ne dérange en rien Cruz. Il a supposé que cela rendrait leur relation plus légère. A l’image d’une idylle d’été. Pourtant, encore une fois, la vie s’amuse à le détromper. Ils en sont là, à se retrouver chaque soir, partager leur temps libre, et parler de leurs parents. « J’ai un peu de la à comprendre en quoi l’homosexualité les dérange. » Ludo n’a pas lu les études sur l’histoire de la communauté LGBT. Mais il côtoie des personnes plus cultivées que lui. Des femmes qui font des conférences sur le sujet. Tout le monde s’accorde sur le fait que les coures royales ont toujours pratiqué une forme de bisexualité. « Ça a vraiment du sens de bloquer sur ça ? en 2026 ? »

«Non. Je n’ai pas peur. Enfin pas de ça. » Ils ont les mains liées. Ludovic sent la chaleur qui se dégage des paumes de son partenaire. Il entend sa vaillance dans le discours et l’amour. Ils ont parlé de leur passé et de leurs mésaventures. Mais comme un sujet ordinaire. Il n’y a pas eu de détail. « Ce qui me fait peur c’est quand tu vas devoir couper. » Le moment où le duc Evans devra remplir ses obligations. « Mais ça, je ne veux pas trop y penser. Je préfère me concentrer sur ce qu’on a là plutôt que ce que je vais perdre. » C’est la façon de faire qui lui semble la plus saine. Autrement, à quoi bon établir autant de complicité avec l’autre ?

«Qu’est-ce que tu peux perdre en fait ? » La noblesse n’est qu’une image dans la presse pour cet homme ordinaire. Une caste qui bataille pour garder des privilèges mesquins. Un groupe qui profite des richesses des autres. Des personnes qui vivent en dehors de la société anglaise. « Si c’est pour l’argent je peux t’apprendre à vivre sans rien. C’est faisable. »

Un sourire passe sur les lèvres de Ludovic. Car même s’il fait de son mieux pour tout comprendre, il a souvent peur d’être à côté de la plaque avec le monde de Swan. Il y a des choses qui lui paraissent évidentes à lui. Ceci dit, ils se retrouvent sur l’essentiel. Cela lui va ! Il attrape son bel étudiant pour qu’ils s’étendent. Il le plaque contre lui pour lui faire cet énorme câlin. Ses mains passent et repassent sur son dos. Son regard plongé dans le sien. « Prends toute la force qu’il te faut. » Il pose un baiser sur son front pour l’apaiser. « Je sais que ce n’est pas facile. Mais tu es un homme courageux ça je le sais aussi. » Ludo l’a vue se battre pour retrouver sa motricité et puis pour avoir ses études. « Parfois nos parents nous surprennent. Tu verras bien. On se fera un repas après, Ok ? » Parce que se projeter après un moment difficile cela aide. Ludovic le sait d'expérience. Il embrasse l'épaule de son amoureux et lentement dessine des arabesques dans son dos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
05.06.21 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ludo & Swan

Me suivras tu dans cette folie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t’allonges contre lui et comme à chaque fois que tu te retrouves dans ses bras, tu te sens détendu et tu relatives beaucoup de chose. « Malheureusement oui. Les attaques homophobes sont toujours présentes et quotidiennes Chéri. Tu le sais mieux que moi-même si les mentalités ont évolué, tout le monde n’a pas suivi la route du changement » A ton grand désarroi. « La religion est selon moi pour beaucoup dans la non-acceptation de l’homosexualité, comme de tous ceux de la communauté LGBT+. N’oublions pas que l’un des préceptes des principales religions est la procréation. Or, je t’aime, mais clairement, nous ne pourrons jamais avoir d’enfant toi et moi. Nous ne faisons pas parti de ce que les gens appellent la norme. Mais encore une fois, qu’est ce qui est norme ?» Tu te rappelles de cette discussion sur vos vies a Paris, vous aviez déjà évoqué la normalité.

Ton visage se cale dans son cou et tu ponctues chacune de tes fins de phrase par un baiser que tu poses juste sous son oreille. « Mon père peut choisir deux voies. Sois complètement me renier comme c’est arrivé a mon ami d’enfance. Dans ce cas-là, je perds tout. Mon titre, mes relations, l’argent et mes ma famille » Ce serait un cas extrême, je ne pense pas que mon père pensera à cela mais il ne faut négliger aucune option. Tu frissonnes un peu, lorsque tu en parles, mais ta décision est prise et tu accepteras sa décision. Tu frottes ton nez dans son cou pour te rassurer « Il peut aussi décider d’accepter mon choix et d’en faire une force entre guillemets. De s’en servir pour montrer politiquement qu’il est ouvert d’esprit. Mais même dans ce cas la, la situation ne sera pas super facile à vivre au début. Il mettra sûrement des clauses a son acceptation et le connaissant, je ne pourrais pas te présenter à lui dans l’immédiat » Il lui faudra sûrement beaucoup de temps pour accepter de faire cette rencontre.

« Tu es un amour et j’accepte ton aide avec joie, mais quelle que soit sa décision, je ne serais pas à la rue. L’immeuble est à mon nom, la voiture aussi. J’ai mis de l’argent de côté sur un compte a l’étranger et j’ai l’argent que ma grand-mère m'a laissé en héritage. Je vais devoir apprendre à faire un peu attention et me trouver un travail sans tarder, mais on s’en sortira. » Et tu apprendras aux côtés de Ludo a mieux gérer. « Il faut voir le bon côté des choses et ce que cela va nous apporter. Je vais pouvoir sortir dans la rue en te tenant la main sans me cacher. Venir danser avec toi et te draguer librement. Te rejoindre à tes réunions d’assos et pourquoi pas participer à une marche des fiertés à tes côtés. Qu’est-ce que tu aimerais qu’on fasse ensemble après cette révélation ? Moi, je veux te présenter a tous ceux qui compte pour moi, mes amis ceux qui comptent dans ma vie. » Tu caresses son dos en douceur descendant lentement vers le bas de son dos, toujours friands de ses moments intimes et en recherche de son corps contre le tien.


AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
05.06.21 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suivras tu dans cette folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : L P
RANG : Teneur de salle
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Célibataire/papillon
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Petit mal de dos
LIENS : Ami de Austen Thomas, Jessica Keenan, pote d’Aidan Tyler, Partenaire occasionnel Tim Cooper, D’an, Cameron, colloc /amant Swan



Lentement, le barman frotte le dos de son amoureux. « Je suis donneur. » Ludovic ne s’entendait pas à ce que le sujet tombe ainsi de bon matin. Mais puisque Swan évoque la question de la procréation, c’est l’idéal. C’est un don qu’il a fait autour de la vingtaine, trois ou quatre fois, pour répondre à des appels à dons. «J’ai fait ça quand j’étais jeune. Pour aider. C’était anonyme. » Il a fait le geste. Mais en aucun cas il ne l’a fait pour intervenir dans la vie d’un autre couple. La démarche était pragmatique. Il avait très tôt compris que la paternité lui serait interdite dans son propre pays. Il songe souvent à l’adoption. Mais là encore, il sait que c’est un combat difficile. Il a vue trop de couple s’épuiser à essayer. «C’est con. J’aurais bien aimé élever des gosses. Les regarder grandir. » Il inspire et vient coller son nez sur la peau de son amant. La société a placé des barrières et il n’a rien d’un super-héro.

Que ce soit le plan A ou le plan B, Ludo en prend son parti. Il n’a pas besoin de plaire aux parents de Swan. Il veut lui plaire à lui et qu’ils soient bien. Que leur complicité reste ce qu’elle est. « Okay. J’espère pour toi que ce sera l’option deux. Ça ne change pas grand-chose pour moi. C’est pas ton niveau de vie qui m’attire. » Il sourit pour apaiser son bel amant. « Je veux pas que ça nous fasse du mal. » Ce n’est pas impossible. Il y en a qui lui ont reproché leur propre coming out, en voyant la réaction de leur famille. Comme s’il était le responsable de ces horribles attitudes. Puisque rien n’est encore joué Ludo continue sur la transparence. « Je veux pas que tu me repousse parce que ta famille fait de la merde, c’est tout. » C’est clair net et précis. L’anticipation peut avoir du bon parfois.

Cruz rit doucement. Il savait que son Swan était un petit malin. Où a-t-il eu la tête ? « On va carrément vivre comme des rois, en fait. Bien joué. » Il claque un baiser sur son front tout sourire. C’est plus que tout ce à quoi un barman aurait accès dans une vie. Ludovic peut vivre avec rien. Il aura tout. « Oui on se focalise sur les bons trucs. Je suis curieux de voir qui sont tes proches proches j’avoue. Si tu as envie de t’impliquer à l’Asso c’est génial. Franchement ! » Que de belles perspectives. Que de bons projets pour la suite. «Moi je veux faire tout ça, et puis t’offrir un restau en tête à tête. » Ludo sait déjà dans quel restaurant il l'emmènera. Ce sera un clin d'œil à leur Paris. «Je te présenterai Austen les autres… Tout le monde saura pourquoi j’ai la banane.»

Il vient se coller contre Swan, tendre. Sa main descend pour remonter le t-shirt du jeune homme et le lui enlever par la tête. Il en profite pour venir l’embrasser, amoureux, avide. Il n’a plus du tout envie de dormir. Il caresse sa taille, descend tranquillement trouver son membre encore au repos. Sa main le masse paisiblement pendant qu’il l’embrasse, encore et encore, laissant l’envie s’épanouir. Le corps de Ludovic ne tarde pas à le réclamer tout entier à lui. Il souffle désireux. « … je suis fière de toi. » La voix, chargée par le désir naissant, est pleine d’affection. « Très fière. » Lentement, il passe au-dessus du jeune homme et profite de pouvoir rapprocher leurs intimités. Cruz sait qu’il le suivra partout pour ressentir ce bonheur là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
12.06.21 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
27.06.21 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suivras tu dans cette folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : L P
RANG : Teneur de salle
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Célibataire/papillon
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Petit mal de dos
LIENS : Ami de Austen Thomas, Jessica Keenan, pote d’Aidan Tyler, Partenaire occasionnel Tim Cooper, D’an, Cameron, colloc /amant Swan






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
05.07.21 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: