AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Me again! / Rosario
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me again ! Feat Rosario Gomez —


Ainsi donc Rosario a quitté le service public de la police. A croire que la jeune femme a un minimum de bon sens. Keenan l’a appris parce qu’elle a cherché à la joindre et ce évidemment sans succès. C’est d’une voix aigre qu’on lui a rétorqué que le Yard ne suivait pas la reconversion d’un agent. Ce qui se trouve être totalement faux. La seule manifestation d’une absence de volonté à coopérer. Ils en restèrent sur un constat plat. Elle n’a qu’à se débrouiller pour retrouver la Portoricaine. Seule. La rouquine qui trouva ce comportement très discutable en resta là.

C’est une autre affaire qui l’amena à retrouver le chemin de sa sœur de survie. Bien un mois plus tard, alors que mai est déjà pas mal entamé. Un client particulier l’avait appelé alors qu’elle était en pleine audience. Le coup de fil s’avérait être intéressant. Il arrivait que de temps en temps la Bratva et la Triade se marchent dessus. Or l’une comme l’autre n’ont strictement aucun intérêt à ce que les Autorités du pays s’en mêlent. Le statu quo entre les forces doit demeurer.

Mais, quand il y a des cadavres à la clef, il devient difficile de cacher les petites “disputes”. Un corps a été récupéré tôt le matin. Selon la description : un homme de moins de trente ans, typé asiatique, tatoué selon les us et coutume des hommes de M. She Goh. C’est bien assez pour envoyer quelqu’un vérifier de quoi il en retourne. Voilà pourquoi l’avocate se retrouve à garer sa voiture dans le parking attenant à “Dalya”. Expertise Médico-Légale indé, dont la réputation a l’air de bien se faire.

_ « Bonjour. Je suis le RDV de 18h30. Pour Gomez. » S’introduit la rouquine tout en remontant sa paire de solaire sur le haut de son crâne. Une fois qu’elle a donné l’information, elle se détourne de l’employé.e et du comptoir qui sont sans intérêt. Elle s’en éloigne pour regarder ce hall flambant neuf. Ils ont voulu faire moderne. On dirait presque qu’elle est en Amérique pour le coup.

_ « Hello la rebelle. » Jessica fait un tour pour observer la jolie brune qui approche. Elle ne peut pas contenir son amusement face à tout cet éclat de nouveauté. « Tu as clairement gagné au change. T’as des parts ? » Lui demande-t-elle intriguée de savoir jusqu’où la jeune femme s’est impliquée dans l’affaire. D’un sourire, elle prend le pas pour se diriger vers ce qu’elle suppose être la bonne direction. En soi, une identification du corps est rapide. C’est ce qui se passe après ça qui va lui demander plus de temps. Hors, elle a déjà une bonne journée dans les talons. « C’est qui cette MacRory ? » Il va de soi que l’avocate a fait ses petites recherches avant de venir.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1806
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
16.05.21 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosario Gomez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Aimée Garcian
IDENTITE : Rosario Gomez
GROUPE : London People
RANG : ici
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : Amoureuse de son Latino
PROFESSION : Technicienne de laboratoire
ETAT DE SANTE : bon
LIENS :


Voilà maintenant plusieurs semaines dont tu avais pris ton poste auprès de Lydia et cela avais été un changement complet pour toi de manière de travailler. Tu avais accès à des formations et surtout, tu pouvais enfin travailler sur un matériel digne de ce nom et pas comme celui du Yard qui avait fait encore des siennes lorsque tu étais revenu de manière exceptionnelle pour la suite de l’enquête sur l’explosion de l’université. De cette journée, tu préférais vraiment te rappeler de ta soirée chez Nessa et pas du matériel qui ne voulais pas fonctionner, ni des résultats que vous aviez trouvés et qui ne vous avais rien apporté de plus qu’à votre dernière recherche. Ce soir-là, l’alcool avait coulé a flot, vous aviez discuté entre filles une grande partie de la nuit et tu avais fini par t’écrouler sur son canapé incapable de rentrer. Tu avais payé cher cet écart le lendemain avec une cuite carabinée. Nathan n’avait pas fini de se foutre de ta gueule, faut dire que t’étais pas belle à voir au réveil.


Ce changement avait été bénéfique pour toi, tu retrouvais l’envie de te battre pour les affaires qui t’étaient confiées. Tu avais eu un grand sourire en voyant sur la liste des rendez-vous le nom de Jessica. Entre elle et toi, c’était établi une relation assez spéciale. On peut dire que vous n’aviez aucune chance de vous rencontrer et de vous entendre en temps normal. Mais avoir été enlevé et chasser ensemble avaient créer un lien un peu spécial entre vous. Un sentiment entre le respect et un début d’amitié. Vous aimez vous affronter dans ces joutes verbales sans fin où aucune d’entre vous n’accepter de laisser l’autre gagner. Tu te diriges vers le hall d’entrée, lorsque l’agent d’accueil t’annonce son arrivéee. « Hey beauté fatale. Tu es resplendissante. » Tu l’attrapes dans tes bras pour un câlin. « Des parts non. Mais une putain de motivation pour faire mon boulot. Je suis bien ici. » Tu te diriges vers ton bureau. Hey ouais, t’as un bureau attitré maintenant et t’en ai super contente. La première chose que tu y avais installée était une super machine à café qui faisait des expressos de folie. « Installe toi ma Belle. Tu veux un truc à boire. Café ou soda ? » Tu la laisses se poser sur une des chaises du bureau avant de lui répondre assise une fesse sur ton bureau. « Mais que se passe-t-il ? Ne me dis pas qu’une grande avocate avec ta réputation, n’as pas fait son enquête sur Lydia. Je suis sûr que tu connais même sa couleur préférée. » Tu en ris, car tu sais que Jess peut être une femme redoutable et qu’elle n’est pas venu ici sans prendre ses renseignements. « Pour moi, c’est la fille qui m'a fait confiance et m’a donné ma chance. Mais dis-moi. Que me vaut le plaisir de te visiter ? Une envie d’un resto entre filles ou c’est seulement pour le boulot ? »



*En espagnol dans le texte


[url="..."]Fiche PNJ[/url]

Invité
avatar
Invité
05.06.21 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me again ! Feat Rosario Gomez —


Keenan peut être témoin de l’épanouissement de la laborantine. Même celle qui la connaît peut voir l’effet positif de ce changement de poste. Une fois encore, elle avait raison. Elle accepte la familiarité physique, sans faire de manières. La pensée d’une expérience nocturne lui traverse subrepticement l’esprit. Elle sourit à la Portoricaine. _ « Fatale, tu peux le dire. » L’ironie de la rouquine se diffuse de sa voix à son sourire. Cette Américaine est l’une des stars des tabloïdes anglais. La plus belle salope que le Barreau ait jamais eu. Elle passe d’un amant à un autre, sans se préoccuper du qu’en dira-t-on, assumant tout ce qu’elle a de vénal. Ce qui n’est pas sans provoquer des réactions dans la communauté traditionnelle du pays. Plus Jessica peut les perturber et mieux c’est. _ « Tu le portes sur ton visage. » Pour rester tout à fait policée car la belle aurait bien envie d’aller voir plus loin.

Elle entre dans le bureau. En effet, cela n’a rien à voir avec les locaux du service national. Il y a plus de moyens ici. Rien de surprenant à ce que Gomez se sent comme une poule en pâte dans le coin. La rouquine aurait bien, un ou deux conseils pour l’aménagement ergonomique ceci dit. _ « J’aime bien écouter les histoires. » Répond-t-elle tranquillement en abandonnant nonchalamment un son bagage sur l’une des chaises. « Un soda. » La dose de caféine est trop importante. D’autant que la belle est sur des dossiers caustaud en ce moment. Il faut qu’elle fasse attention.

_ « Un restau, c’est une très bonne idée, ma belle. » Jess incline du chef. Elle apprécie de faire du off de temps en temps avec certain.es collaborateurs ou collaboratrices. Cela lui permet d’en savoir plus dans un cadre plus détendu. Concernant une femme comme Rosario c’est doublement intéréssant. _ « Il y a un restau mexicain qui vient d’ouvrir. J' en entends des critiques dithyrambiques. » Faire une pierre et deux coups est l’une des maximes de cette femme. Oui, joindre l’utile et l’agréable est une philosophie de file porteuse… la preuve. _ « Jeudi ? Soir ? Toi, moi et les Mexicains ? » Voilà qui peut ouvrir de bonnes possibilités pour renforcer une collaboration féminine.

Jessica doit bien entendu sonder son interlocutrice concernant le John Doe qui est dans ses entrailles de béton. Cependant, rien qui ne presse. Il y a aussi d’autres éléments intéssants à connaître. Par exemple, Rosario est-elle consciente que maintenant, elles travaillent toutes les deux pour le Réseau ? Elle qui croit dur comme fer en la justice de ce pays. C’est tout à fait ironique. Ou bien encore, qu’en est-il ressorti de l’enquête concernant leur enlèvement. _ « J’avoue que je me suis demandée, si tu aurais de nouveaux éléments ? A propos de l’enquête sur notre enlèvement ? Personne ne m’a recontacté, depuis plusieurs mois. J’imagine que ça patine. » Mais, là, c’est une affaire qui la touche directement. Donc, impossible que Keenan lâche le morceau, ni aujourd’hui, ni jamais.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1806
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
05.07.21 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: