AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement
CENTRAL

Bienvenue à Londres!

A lire et à appliquer.

Règles Générales ;

L'écriture SMS est interdite.

Les règles de vie et de savoir-vivre que l'on observe dans la société sont bien entendu attendues ici. Le respect de chacun et la politesse sont demandés. Si ces principes élémentaires ne sont pas observés nous nous accordons le droit d'intervenir et si le cas se présente de vous donner congé.

Dans cette continuité, il va de soi que tous les propos injurieux, obscènes, diffamatoires sont interdits dans la partie hors RP ou en MP. Tout manquement à cette règle entraînera une suppression du compte immédiate.

Il va de soi que les règles de savoir-vivre et de respect énoncés ci-dessus s’appliquent également à la chatbox. Tout comportement abusif entraînera un bannissement de la chatbox, voire une suppression du compte dans les cas les plus graves.



S'INSCRIRE SUR BLACK LONDON ;

Vous devez vous enregistrer avec un NOM et un PRÉNOM. Tout pseudo qui ne suivra pas cette règle, se verra d’office supprimé (par ex : naruto68 est à proscrire).
Il est également interdit d'utiliser des noms de personnes réelles de type « Barack Obama »

Vous avez une semaine après votre inscription pour terminer votre fiche. Passé ce délai, votre compte sera supprimé. En cas de complications il est évidement possible de demander un délais supplémentaire.
Une fois cela fait venez le signaler ici
Ce ne sera qu'une fois validé que vous pourrez poster dans les sections du forum et flooder.

Les doubles comptes sont permis sous la réserve que vous parveniez à maintenir une activité égale avec l'ensemble de vos comptes.
Le premier DC peut-être demandé à minima un mois après votre dernière création et si tous vos comptes sont au moins à 100 messages chacun.
Il faudra alors venir faire une demande de DC ici



CRÉER LE PERSONNAGE ;

La fiche est obligatoire. Prenez le temps de la faire avec soin. Venez poser des questions si vous avez des hésitations. Rappelez-vous que c'est le premier élément que nous aurons de vous.
Faites-vous honneur.

Si vous peinez à trouver une idée originale, des personnages vacants sont mis à disposition. Ils peuvent être d'ailleurs utiles pour l'histoire. Les avatars peuvent toujours être discutés et n'hésitez surtout pas à venir poser des questions ici ou ici si vous n'êtes pas encore inscrit.



LES AVATARS & SIGNATURES ;

Les avatars ont une taille réglementaire et unique : 200*320 afin d'harmoniser le visuel du forum.

Seules des photos de personnes existantes sont autorisées (Politiciens, artistes, ect.). Les dessins, les mangas ou vos propres photos ne seront tolérés.

En ce qui concerne les signatures veillez à ne pas dépasser 500 pixels de large pour ne pas déformer le forum. Évitez également de la surcharger de gifs pour ne pas avoir des chargements de page interminables.
En dehors de cela sentez-vous libres !

Rappel du droit d'auteur : Pour ce qui est des avatars et/ou signatures venant d’autres sites ; n’oubliez pas de signaler le copyright et/ou le créateur, par respect pour son œuvre.



LES RÈGLES D’ÉCRITURE ;

Le rpg étant un jeu communautaire, qui n'implique pas qu'une seule personne dans la création d'une histoire, il vous est demandé de poster au minimum, une fois par mois, afin d'éviter que votre partenaire n'attende trop et se lasse.

Il n'y a pas de nombre de mot minimum attendu dans les posts.
Nous sommes sur un forum d’écriture, il vous est donc demandé d’écrire avec des mots et des phrases complètes. Oubliez le style sms, personne ne vous lira. Faites attention à votre orthographe, votre grammaire et votre conjugaison. Bien sûr, personne n’est parfait et des petites fautes sont tolérées. Rien ne vous empêche de vous aider d’un correcteur d’orthographe, WORD en ayant un ainsi que MOZILLA qui l’a intégré. Plus d’excuses pour ne pas prêter soin à ces aspects, donc.

Il est important de toujours mettre dans le titre, les noms des joueurs avec qui vous écrivez.

Les récits peuvent être écrits à la personne que vous désirez (première, seconde ou troisième) La couleur pour différencier le descriptif des paroles de votre personnage est toujours la bienvenue.

Toujours dans un souci de respect des autres joueurs, vous ne pouvez faire agir que votre personnage et seulement lui. En outre, mieux vaut se mettre d'accord avec l'autre en ce qui concerne les blessures graves et la mort prématurée du personnage.

Étant donné l'univers de Black London nous vous informons qu'il est interdit au moins de 18 ans.
Ici sont acceptées les scènes de violences et de sexe cependant il vous est demandé de prévenir par un [WARNING] ce genre de sujet. Si vous désirez jouer une scène plus longuement et explicitement (sur ces mêmes thèmes) nous vous demandons de la passer sous balise [hide]. Si vous avez le moindre doute sur la mise en place ou pas de cette balise, faites le par défaut.

Les scènes qui contiendraient des descriptions de viol, pédophilie, zoophilie et nécrophilie sont prohibées.
Tout membre se voyant transgresser cette règle sera banni sur le champ ainsi que son compte supprimé.



LES ABSENCES & DÉPARTS ;

Un week end chez mémé ? Une indigestion de concombre à la Kenyanne ? Pas de problème, il suffit de notifier par un petit mot plus ou moins vague PAR ICI. Cependant, toute absence de deux semaines sans préavis verra le compte passer inactif avec avertissement par mp.
Si après une semaine il n’y a pas de retour, le compte est supprimé, le personnage, si c’est un PV, remis en LIBRE service.

De même, merci de nous signaler tout départ ou suppression de compte dans cette section pour que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.



Ceci étant dit, la règle la plus importante de toute, est bien entendu de s'amuser!
Alors au plaisir de se croiser en jeu et... enjoy!



Halloween




Règlement Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 377
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
13th Mars 2019, 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: