AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu sais pas quoi! @Mishall
Invité
Tu sais pas quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Sean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On sent qu’il y a une nouvelle politique à bord de la Chambre. Les travaux qu’on attendait sur Wandsworth ont débuté dans la quinzaine qui a suivi l’élection. Ça prend forme. Ils vont pouvoir finir avant le début de l’été. Je dépose le paquet de croissants pour les gars au passage. Maddie et Sebastian ont très supporters des ouvriers. Ils ont l’état d’esprit des gens qui savent ce que c’est de trimer. Ça me parle. Donc je m’arrange pour faire le livreur. Au moins quand les horaires collent. Je trouve que c’est important d’entretenir la solidarité. Même si ce n’est qu’à l’échelle du quartier.

Je veux quand même faire rangement avant que Mishall débarque. C’est vrai que quand je suis en service de nuit, la piaule devient vite un taudis. J’ai perdu le pli de ce côté-là. Je lance la playliste d'Aerosmith pour avoir la cadence. Le groupe que mon oncle nous a fait découvrir. Punaise, d’ailleurs faut qu’on arrive à se caler une session de répétition la semaine prochaine. Sinon on ne sera jamais prêts dans les temps pour le festival. Bon, j’envoie un message aux gars.

Il ne pleut plus, je peux ouvrir les fenêtres en grand. Hey salut Teddy. On dirait que lui aussi il est mis au ménage. Je suis content que l’histoire avec Siobhan ne nous ait pas mis en froid. Je préfère quand il y a un bon esprit. On se donne les nouvelles avant que je file passer un coup dans les WC. Bon quelle heure est-il ? Je peux au moins faire la serpillière dans le salon. Histoire que ça soit propre ! Les bières sont au frais. Bon, une douche et on sera bien.

Fait chier que la luxation ne passe pas. Je n’arrive pas à trouver un bon ostéopathe. Peut-être que Lily aurait encore des noms en tête. Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée que je sois celui qui lui parle de sa première carrière. Je demanderai aux filles du service 3. Un peu de parfum quand même! Je vais sortir de quoi grignoter. J’aurais peut-être dû prendre une pizza en plus en fait. Bon au pire on improvise.

_ Hello! Je l’attrape par l’épaule qu’il ne reste pas sur le seuil. La porte claque. Moi je le chope pour une embrassade digne de ce nom. C’est comme ça qu’on fait entre potes. Vas-y met toi à l’aise. Je lui montre où poser ses gaudasses. Je suis locataire et le parquet a été refait à neuf avant mon arrivée. Faut faire un minimum gaffe. On entre dans le salon. Y a une éclaircie timide. Je le regarde par-dessus mon épaule tout sourire. Tu veux commencer par quoi ? Café ? Bière ? J’ai de quoi faire du thé à la menthe. Mais le vrai comme dans les montagnes orientales. Je n’en fait pas souvent. Trop de souvenirs.

_ Vas-y poses toi! Je pousse les coussins pour qu'il puisse se mettre bien comme il veut. Une fois qu’on a tous les deux une boisson qui est là, je me pose près de lui. Je tape son genou avec enthousiasme. Bon ça va toi ? Je sais bien qu’on va parler de Lydia. Mais, bon, il connaît les grosses lignes de notre histoire. Alors que lui, le cachotier, il ne me dit rien de ce qui se passe dans sa vie. C’est pas très équitable tout ça!

Eden Memories

Invité
avatar
Invité
22.05.21 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: