AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
CENTRAL

Contexte

"Il était une fois..."

De nos jours qui ne connaît pas cette ville ?! Londres la terre des chevaliers, de Williams Shakespeare, d’Harry Potter ! Ici nous vous proposons de vous projeter dans un futur pas si lointain et dans quelques années, alors que le Brexit a eu le temps de métamorphoser la société anglaise.

Nous sommes en 2024, la Reine Elisabeth II est morte, les frontières de l'Angleterre se sont fermées à la mondialisation, les produits étrangers ont disparus des rayons, l'alcool est prohibée, les conditions idéales pour les trafiquants de se faire la part belle.

Les amis, Bienvenue à Black London !

Où les gens s'adaptent aux nouvelles contraintes avec plus ou moins bon cœur.
Où les représentants de la loi tentent, avec plus ou moins de réussite de maintenir l'ordre dans cette capitale livrée à tous les vices.Les mafias ont gagné en influence et instaurent un pouvoir souterrain grandissant.
Alors que depuis quelques semaines la cité est en émois. Des prostituées meurent à la nuit tombée. Quelqu'un marcherait-il sur les traces de ce bon vieux Jack l'Eventreur.

Venez découvrir avec nous ce qu'il en est.



Halloween




Contexte Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 377
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
Mer 13 Mar - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL

Atmosphère à Londres en 2024

"Ça pue non?"

Smog de retour !
Souvenez-vous, l'hiver 1954, au début du mois de décembre ces 4 jours apocalyptiques. Les températures dégringolent obligeant les Londoniens à faire tourner leurs poêles à charbon à plein régime ! Un brouillard toxique tombe sur la ville et empoisonne l'air. Près de 12 000 personnes y trouvent la mort... la majorité par des infections aux poumons.

La politique nationaliste poussée des dernières années provoque un retour des entreprises sur le territoire anglais. L'énergie nucléaire tant à manquer. Pour suppléer l’État lance des travaux de restauration et rouvre les usines désaffectées. Celles-ci anciennes fonctionnent au charbon de bois. En quelques mois une pollution atmosphérique s'installe sur la capitale. Un brouillard persistant s'impose au-dessus des toits.

Le gouvernement ne redoute plus qu'une chose... le retour du Smog.


Contrôle d'identité
Les londoniennes ont à présent tous une carte d'identité numérisée. Ils doivent la conserver en permanence sur eux afin de la présenter aux patrouilles de contrôle. Cette nouvelle politique de surveillance a porté ses fruits puisque le pourcentage de clandestins a baissé de 48 % en deux ans.


Les activités souterraines
Devant ces lois rigoristes la population instaure une résistance silencieuse en ouvrant beaucoup de commerces clandestins. Un réseau caché se tisse par le biais des mafias faisant commerce dans la capitale. On retrouve cette ambiance d'entre-deux guerres avec des bars clandestins et des marchés noirs au cœur des maisons bourgeoises.



Halloween




Contexte Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 377
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
Dim 17 Mar - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: