AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle vie (Ft Aidan)
Invité

Aidan & Swan

Nouvelle vie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est tu l’avais fait, tu avais passé ta matinée avec ton père en tête. Tu en avais longuement parlé avec Ludovic hier, tu savais que cette décision allait changer ta vie mais aussi la sienne, il devait être au courant de ce que tu allais faire et des conséquences que cela pouvait engendrer pour toi comme pour lui. Les bons côtés comme les mauvais. Alors ce matin, tu avais enfilé ton costume de Vicomte et étais parti à la rencontre de ton père. Il devait se douter que tu allais lui annoncer quelque chose de grave, car tu prenais rarement rendez-vous avec lui pour pouvoir discuter en tête en tête. Tu étais resté calme pendant tout l’entretien, tu avais tenté de ne pas mettre de l’affectif dans cette discussion ce qui avait été le plus difficile. Il t’avait laissé parler sans un mot puis il t’avait fait part de sa décision te concernant. Point par point, sans possibilité de négociation, ce dont tu te doutais. Malgré tout, tu ne regrettais pas ta décision. Tu étais passé embrasser ta mère et lui répéter ce que ton père allait lui apprendre, tu ne voulais pas qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. Tu l’avais fait pleurer à ton grand désarroi et cela t’avait vraiment peiné malgré tout, tu ne ferais pas marche arrière.

En sortant, tu avais envoyé un SMS à Aidan pour lui dire que t’aimerais le rencontrer puis a Ludo pour le rassurer et le rejoindre pour manger et débriefer avec lui. Tu voulais qu’il soit le premier à connaître la nouvelle et les conditions de ton père. Votre premier repas en tête-à-tête libre de vous aimer et pourtant, comme par habitude, vous étiez resté a l’appartement. Dans cet endroit où depuis des semaines vous vous étiez retranché pour vivre votre amour en toute liberté. Tu t’étais promis de l’inviter au restaurant au plus vite pour fêter ça.

Mais ce soir, tu veux parler à ton pote d’enfance de ce qui vient de se passer. Non seulement, car t’aimerais lui présenter ton mec bientôt, mais aussi parce qu’il vient du même milieu que toi et qu’il a vécu une expérience quasi-similaire, même si tu trouves que ça a dû être encore plus compliqué pour lui. Tu passes au traiteur pas loin de ton appartement et prends a manger pour la soirée. Tu repars avec quatre plats différents pour qu’Aidan puisse choisir ce qu’il préfère. En plus avec l’alcool que tu as caché dans ton sac, tu préfères avoir de quoi manger pour éponger l’alcool. Tu te fais déposer au pied de son immeuble et donnes sa soirée à Kyle, tu n’as pas l’intention d’aller faire la fête en extérieur. Tu grimpes les escaliers jusqu’à son appartement avant de frapper à la porte et d’embrasser ton pote dés qu’il ouvre la porte. « Salut Aidan. Ça fait plaisir de te revoir.» Tu montres les sacs que tu as en main en souriant. «J’ai amené de quoi manger et boire pour un régiment. Je pose ça où ? »

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
06.06.21 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: