AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Bilan comptable - PV Rebecca
Léandre Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Nicole Kidman (avatar de moomins )
IDENTITE : Florence Tyler
GROUPE : london people
RANG : /
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : veuve mais a un nouveau compagnon
PROFESSION : comptable
ETAT DESANTE : correct
LIENS : Veuve d'Archi Tyler, Belle-mère de Léandre Tyler, collègue de Rebecca Petterson


Florence avait son téléphone dans les mains. Encore une fois, elle hésitait. Léandre était assez grand pour se débrouiller seul, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète. C’était peut-être ridicule, mais elle avait soutenu son beau-fils pendant une longue période. Ils avaient traversé des épreuves difficiles. Florence savait très bien ce qu’il était en train de vivre, mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait plus faire grand-chose. Alors qu’elle allait ranger son téléphone, elle eut un message de son compagnon « Passe une bonne journée chéri ». Florence eut un sourire. Elle tapota rapidement une réponse avant de réellement commencer sa journée de travail. Ce message lui avait mis du baume au cœur.

Florence se leva et mit en route la machine à café. Elle faisait toujours attention à ce que la machine soit prête pour lorsque ses collègues viendraient dans son bureau. Ce petit rituel quotidien lui suffisait, de boire un café avec ses collègues, de partager un bon moment. Florence ne parlait pas beaucoup de sa vie privée, mais elle écoutait les autres et était toujours de bons conseils. La comptable aimait bien partager le positif. Florence était une personne discrète, au style vestimentaire passe partout voir terne. Elle ne se plaignait jamais et trouver toujours du positif même dans les pires situations.

Alors que la journée s’avançait, Florence prit une pile de dossiers. Il fallait qu’elle aille voir Rebecca Peterson, une collègue qui l’impressionnait un peu. C’était le genre de personne qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Florence devait aller la voir un pour récupérer des informations et faire le point sur un dossier en cours. La comptable avait fait particulièrement attention à l’heure pour se présenter au bureau de sa collègue. Rebecca était une femme très occupée et Florence avait appris à repérer les horaires de chacun.

Florence toqua à la porte. « Bonjour Rebecca, excuse-moi de te déranger, mais je venais te voir pour le dossier sur la TVA et des taxes d’importations évoquées hier. Mais c’est que si tu as du temps, autrement je repasserai. ». La comptable n’avait pas encore mis un pied dans le bureau, respectueuse de l’espace de son interlocutrice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
17.07.21 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bilan comptable
Florence TYLER


Rebecca était contrariée et la résistance de la photocopieuse couleur amplifie, cette humeur de minutes en minutes. Elle n’arrivait pas à se détacher de la conversation très matinale qu'elle avait eue avec Jane. Parlons plutôt de disputes. Une fois encore la question de l’avenir de la demoiselle avait réveillé une ancienne querelle entre mère et fille. Jane avait dix-huit ans, elle était cultivée, talentueuse, un pied à terre à Paris pour ses études. Plus que ne l’avait eu ses oncles et tantes pour débuter dans la vie. Plus que ce que sa propre mère avait eu dans la vie tout court. Voilà que la jeune fille se mit en tête de suspendre son bachelor pour entreprendre un tour du monde. Un tour du monde en bateau. Or Becca savait pertinemment qui lui avait mis cette idée farfelue dans le crâne! - Bon sang ! ” Lâcha-t-elle en frappant du plat du pied dans la machine défectueuse. L’impression se remet en route d’un coup. Au moins aurait-elle ses graphiques à temps pour la réunion de quinze heures.

C’était décidé. Ce soir, elle appellerait David. Si elle ne pouvait pas faire entendre raison à sa fille, eh bien son père s’en chargerait. Il pouvait bien faire cela. Ce n’était pas la charge mentale qui l’étouffait. Peterson revient dans son bureau d’un pas vif. Une fois la pile déposée, elle ôta la veste de costume qu’elle suspendit au dos du fauteuil. Quelle idée de porter ça en plein mois de juillet. Les relents de la canicule se faisaient encore sentir dans les bureaux. Ils avaient tous chaud. Becca ouvrit deux boutons du chemisier et retrousse les manches aux coudes. C’était déjà mieux.

Une fois la fenêtre du fond ouverte, Rebecca alla reprendre sa place devant l’ordinateur. Il y avait des vérifications à faire. Elle avait un sérieux doute concernant le fond d’exploitation. Il avait la commission des finances dans moins de dix jours. Une fois encore le travail était sur des délais trop courts. -“ Oui ?” Becca leva le nez au-dessus de l’écran. Malgré son petit coup de sang, elle était redevenue calme et inquisitrice. -“ Bonjour Florence. ” Les filles ne s’étaient pas encore croisées de la journée. Il y avait des jours où elles ne se voyaient pas du tout. Alors qu’elles travaillaient dans la même section. Connaissant Tyler, Rebecca se leva tout de suite pour aller dans sa direction. Cordiale, elle invita sa collègue à aller sur la gauche. -“ Entre. Viens. ” Elles avaient un espace dans la pièce pour travailler en groupe autour d’une table ronde. Becca attrapa la tablette et son carnet de note au passage. Elle tira une chaise pour s’y glisser, souple comme le jaguar.

Une caresse sur l’écran tactile et le bureau numérique apparaissait. Cette interface impressionne les stagiaires. Becca avait besoin d’une vue d’ensemble pour travailler. Il y avait un raccourci pour tous les dossiers en cours de traitement. Elle avait son système de rangement. -“ Taxe imp et TVA. D’accord. J’y...” Encore quelques mouvements d’index et le PDF fut sous ses yeux. -“ ... suis. Je t'écoute. ” Pendant ce temps, elle ouvrait son grand carnet pour retrouver sa prise de note concernant leur réunion du jour précédent. Peterson était à un poste à responsabilité, alors qu’elle était une femme, jeune, et mère. Autant dire que pas mal de monde la décriait à l’étage. Ceci dit, à peine trois mois après son arrivée, elle avait relevé pas moins de quatre infractions graves dans le traitement de l’argent. -“ Excuse-moi. Tu veux quelque-chose à boire ? ” Ce n’était pas la collaboratrice la plus douce, ou même la plus aimable. Mais avec elle, le travail était fait en temps et en heure.


Invité
avatar
Invité
19.07.21 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Nicole Kidman (avatar de moomins )
IDENTITE : Florence Tyler
GROUPE : london people
RANG : /
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : veuve mais a un nouveau compagnon
PROFESSION : comptable
ETAT DESANTE : correct
LIENS : Veuve d'Archi Tyler, Belle-mère de Léandre Tyler, collègue de Rebecca Petterson


Florence entra dans le bureau, invité par sa collègue. Rebecca était venue vers elle. Mademoiselle Peterson n’avait pas l’air énervé, juste occupé par ses multiples activités. Elle était à un poste où il y avait de hautes responsabilités. Si le salaire ainsi que la reconnaissance étaient meilleur, cela signifiait aussi avoir beaucoup plus d’ennuie. Florence n’avait pas fait ce choix. Dans une autre vie, peut-être qu’elle les aurait fait, mais aujourd’hui, elle aspirait seulement à la tranquillité. Elle avait eu d’autres priorités. Florence se posa à la table ronde, ses dossiers papier près d'elle.

Pendant un bref instant, elle hésita, puis termina par répondre « Oui, s’il te plait. ». Elle précisa « Un café, ça sera très bien. » La boisson classique par excellence. La caféine ne lui faisait plus du tout d’effet, elle avant sans doute déjà trop bu dans sa vie. Florence expliqua « Je suis en train de faire le bilan, mais il me manque des données. » La comptable demanda « Est-ce que tu aurais des éléments qui ne m’auraient pas été transmis ? ». Les informations se perdaient en route par moment. Florence avait abandonnée la mise en place d’un système qualité. Le flou était plus simple pour beaucoup de monde, elle avait fini par se plier à la volonté du groupe.

Ce bilan mettait mal à l’aise la comptable. Non pas qu’elle n’avait pas les compétences pour le faire, mais elle savait très bien qu’une fois son travail rendu, ce n’était pas celui qui était communiqué. A vrai dire, elle craignait même d’avoir des problèmes à avoir pris contact directement avec Rebecca. Son N+1 était en déplacement cette après-midi et ses vipères étaient en vacances. Un moment idéal et rare pour pouvoir penser plus librement. Nombre de ses collègues de travail étaient parti avec le temps, Florence était restée parce qu’elle n’avait pas le choix. La comptable n’avait plus un profil intéressant pour le marché du travail et elle avait surtout perdu toute confiance en elle-même. Il était trop tard pour fuir. Florence avait adopté le comportement pour avoir le moins de problème possible. Elle s’était accommodé au stress que lui infligeait son manager. Elle avait essayé d’aider, témoin et victime, ses mains étaient liées. Mais Rebecca Peterson était différente. Florence avait vu de nombreuses personnes se cassé en venant ici, elle était effrayé que cela puisse arriver à cette jeune femme. La comptable voulait juste la prévenir. Elle prit son courage à deux mains puis demanda « Rebecca, est-ce que je peux te parler franchement ? ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
01.08.21 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bilan comptable
Florence TYLER


-“Un café. Je te fais ça tout de suite.” Rebecca posa la tablette en sûreté avant de se mettre en action. Une vieille cafetière trônait sur une table du fond. Un paquet de sucre en poudre entamé et des meugs la mairie complète ce coin café. Etant une grande buveuse de caféine, Peterson amène son matériel personnel. C’est beaucoup plus rentable et généreux que la machine-à-café qui est au bout du couloir. Elle dépose un mug fumant près de Florence et une assiette de biscuits industriels. -“Je n’ai plus de lait. ” Les couses s’était faites attendre avec l’accompagnement de l’OPA sur la compagnie de bus intra muros. Rebecca avait dû faire la seconde vérification administrative.

-“Il en manque encore oui… ” L’impatience de la comptable se faisait sentir. Elle comprenait parfaitement la difficulté de sa collègue, puisqu’elle en subissait elle aussi les conséquences directes. Certains retardent volontairement l’envoie des bilan pour avoir le temps d’améliorer leurs chiffres. Ensuite, c’était à elles de compenser l’effet boule de neige. Un exercice qui était pénible à la longue. -“Je t’envoie sur ta boîte ce que j’ai récupéré du deuxième étage.” Peterson allait donc directement dans les bureaux à la sources pour récupérer les fichiers. Contrairement à pas mal de monde de son service elle n’avait pas peur. Ce qui dérangeait bien entendu. -“Fais attention au rapport 11. Ce n’est pas encore validé. Ce sera au conseil de septembre normalement. ” Ces documents étaient souvent mal rédigés. Maintenant que Becca commençait à se rôder à son poste elle comprenait qu’il y avait des soucis de gestion. De gros soucis.

Elle se leva pour vérifier que la porte du bureau était bien fermée. Puis, elle tira pour fermer le store et mieux les isoler. Cela faisait un moment qu’elle attendait que l’un de ses collègues ose venir la voir. -“Je t’écoute Florence. ” Quand Peterson affirmait quelque-chose, elle s'y engageait. Son attention était dédiée à Tyler et à tout ce qu'elle pourrait lui apprendre pour assainir cette municipalité.

Invité
avatar
Invité
14.08.21 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Nicole Kidman (avatar de moomins )
IDENTITE : Florence Tyler
GROUPE : london people
RANG : /
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : veuve mais a un nouveau compagnon
PROFESSION : comptable
ETAT DESANTE : correct
LIENS : Veuve d'Archi Tyler, Belle-mère de Léandre Tyler, collègue de Rebecca Petterson



« Merci. » La tasse de café était fumante et était accompagné par un petit gâteau. La comptable n’avait pas de doute sur la qualité de la collation, même s’il n’y avait plus de lait pour la boisson. Ce n’était pas le plus important. En silence, la comptable écouta sa collègue expliquer ses difficultés pour récupérer les informations. Florence n’était pas étonné. Ce flou donnait des avantages à certains, c’était bien pour cette raison que le système persistait. La blonde prit note de l’avertissement « Je ferai attention. ». C’était ce genre de communication informelle qui permettait à tous d’avancer. Si ce n’était pas définitif, au moins cela permettait de faire un premier bilan. Élément non négligeable au vu du peu de temps qu’elles pouvaient avoir.

Florence un petit moment de silence. Elle observa de nouveau son interlocutrice. La comptable n’était pas certain que ce qu’elle faisait était une bonne idée, mais c’était ce qui était juste d’un point de vu moral. « Tu ne devrais pas rester à ce poste. » L’information était donnée de but en blanc, mais il n’y avait ni méchanceté, ni manipulation. Florence s’exprimait avec bienveillance. « Tu es jeune, tu es qualifiée, tu as de l’ambition. Ici, tu n’obtiendras rien d’intéressant. ». C’était du gâchis. De telles tête bien-pensante perdaient leur temps ici. Elles ne risquaient que de perdre de la confiance en soi et finir par ne plus pouvoir partir. La comptable ajouta tristement « C’est trop tard pour moi. » Trop vieille, trop peu d’expérience ailleurs, et puis Florence savait aussi qu’elle avait eu trop d’informations sensibles entre les doigts. Ils ne la laisseraient pas partir. Londres restait une petite ville, la comptable avait bien vu que ses employeurs avaient le bras long. Tout se savait.

Consciente que de tels conseils semblaient sortir de nulle part, elle s’expliqua « J’ai vu de nombreuses personnes comme toi. Elles sont toute parti… C’est bien pour cette raison que le turn over du service est aussi important. » La comptable s’exprimait calmement avec un sourire triste aux lèvres. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour passer entre les gouttes et éviter les problèmes. Courber l’échine était la meilleure façon de survivre dans ce service. Il ne fallait pas réfléchir. Cela faisait longtemps que Florence avait mis sa carrière de côté. Ce n’était pas le plus important dans sa vie.

La blonde posa son regard sur Rebecca. Cette dernière était déterminée. Elle avait déjà fait remonter nombre de dysfonctionnements. Mais Florence avait déjà vu cette situation arrivait. C’était un film dont elle connaissait déjà la fin. C’était dramatique dans le sens le plus pure du thème. La blonde avait perdu tout idéalisme depuis longtemps. Rebecca était bien là pour des raisons politiques. Cet aspect donnait l’impression que la fin arriverait encore plus vite pour elle. Petterson se baladait avec une cible dans le dos. Sa présence n’était clairement pas désirée. Franche, sans doute trop pour a propre sécurité, Florence expliqua « Les dysfonctionnements que tu as fait remonter… Ce ne sont pas les donneurs d’ordres qui sont inquiétés… Mais ce sont des agents qui servent de fusible. » Ce n’était pas juste, mais c’était la réalité. « Les conséquences se voient déjà. » La tension devenait de plus en plus forte. « Ce n’est pas juste, mais tout le monde te prend comme responsable. » Elle baissa les yeux vers son café. « Même venir te voir pour échanger ce un sujet banal, c’est prendre un risque. ». Florence se sentait profondément mal à l’aise. Elle avait réussi à trouver un certain équilibre dans sa vie et arrivait à être heureuse, mais elle participait tout de même à ce système. Elle n’était pas une héroïne, elle avait simplement fait ce qu’elle avait pu. La vie n’avait pas été facile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
30.08.21 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bilan comptable
Florence TYLER


-“Comment ? ” Rebecca n’est pas une femme facile à désarçonner. Mais pour cette fois sa collègue réussi à la plonger dans la perplexité. Elle attendit d’en savoir un peu plus sur la raison de ce conseil. En arrivant dans la Mairie de Londres Peterson s’était mentalement préparée à rencontrer des embûches. Ce n’était pas cela qui l'effrayait. En fait, elle s’était présentée, pour pouvoir agir sur les blocages. Justement! -“ Je viens d’arriver. Laisse-moi le temps de faire ma place, Florence. ” Les femmes pouvaient se montrer dures entre elles. La compétition était doublée à cause de la pression du Patriarcat. Becca l’avait compris. Elle en tenait donc pas rigueur à son aînée.

La lumière se fit lentement. La mise en garde n’était donc pas une intimidation. Tyler se faisait du souci pour une collègue. Rebecca en fut touchée. Un sourire détendit son visage intrigué. -“Je suis consciente de ça. C’est en partie ce qui a motivé mon choix. ” Florence a raison de dire qu’un turnover de cet vivacité est un indicateur dangereux. Mais pour une Travailliste c’est aussi le signal qu’il y a danger pour les employés. C’est bien pour cette raison qu’il est important que quelqu’un vienne briser les mécanismes de pouvoirs.

-“ Oui, je suis consciente de ça aussi. C’est une réaction logique. Je ne m’attendais pas à autre chose. En fait, je pensais que ça exploserait plus vite. ” Le but n’était pas de s’en prendre à l’exécutant. Ils étaient tous dans le même navire. Non, le but était d’attaquer l’hydre à la tête. Il fallait y aller de tous les fronts. Ne serait-ce que pour avoir une chance de les faire trembler. -“Rassures-toi Florence, je sais tout ça. Je sais ce que je fais.” Peterson profitait d’une formation politique et syndicale. Elle avait des outils pour agir. Surtout, elle n’avait pas peur. Personne n’avait réussi à la faire plier, ni dans le travail, ni ailleurs. Elle n’avait pas l’intention de se laisser intimider ou faire, par personne. -“ J’apprécie ton geste à sa juste valeur. Je t’assures. ” Becca avait de l’admiration pour cette femme désanchantée. Elle sortait de sa zone de confort uniquement pour l’aider.

Rebecca posa sa main sur celle de son alliée. Un signe de reconnaissance tacite. -“Je comprends, si tu ne te sens pas à l’aise on peut se séparer là. ” Florence pouvait avoir sa conscience tranquille, elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Becca ne l'oubliait pas. Mais, de son côté, elle n’allait pas s’arrêter d’agir. Tôt ou tard, elle y arriverait. -“ Je ne vais pas m’arrêter. J’attendrai qu’ils viennent me trouver. Je suis plutôt bonne pour résister à la pression. Et puis, je ne suis pas toute seule. ” Se battre pour ceux qui n’en avait pas le courage ou la force. Cela avait du sens dans le champ moral de Peterson. Elle était là où elle devait être. -“ Quoiqu’il en soit, il faut que ça change ici. Ce qui se passe est grave. Je vais réclamer un audit.


Invité
avatar
Invité
04.09.21 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Nicole Kidman (avatar de moomins )
IDENTITE : Florence Tyler
GROUPE : london people
RANG : /
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : veuve mais a un nouveau compagnon
PROFESSION : comptable
ETAT DESANTE : correct
LIENS : Veuve d'Archi Tyler, Belle-mère de Léandre Tyler, collègue de Rebecca Petterson


Florence n’était pas certaine que son interlocutrice comprenne. Rebecca avait l’air d’être une femme de tête qui ne pliait pas. Et justement, elle ne savait pas ce que cela entrainer, de plier. Madame Tyler était une femme qui avait sa fierté, comme tout le monde, mais qui avait décider de laisser faire pour survire. Ce n’était pas un faible mot, car ce boulot, elle en avait besoin. L’énergie qu’elle aurait pu y consacrer avait eu besoin d’être investi ailleurs. Florence ne regrettait pas ses choix, mais regrettait d’avoir dû en souffrir. Était-ce lâche de sa part ? Était-elle une personne condamnable moralement ? La comptable n’était pas une héroïne, mais elle avait fait ce qu’elle avait pu, tout simplement. Sa propre santé était importante, surtout lorsqu’il y avait une personne dépendante à la clef.

Impuissante, Florence continua sa mise en garde. « Tu ne te rends pas compte du niveau de méchanceté, de cruauté qu’il y a ici… et de la perversité. » La comptable avait vu trop de gens exploser en vol. Elle avait eu peur pour elle-même. C’était d’ailleurs un sentiment quotidien au travail. Elle n’était que plus satisfaite que son fils ait pu choisir son métier et s’imposer dans sa branche. Le procès allait être difficile, mais la comptable avait compris que c’était important pour le jeune homme. Florence était une personne discrète, mais indispensable. « Il n’y a aucune limite. » LA blonde savait que son interlocutrice avait une fille, alors elle précisa « s’ils ne peuvent s’en prendre à toi, ça sera à tes proches… Ils ont vraiment le bras long. » Au moins, Florence savait que Léandre était désormais hors de tout problème. A une époque, ça n’avait pas été le cas.

Florence resta silencieuse pendant quelques instants. « Cela doit te paraître évident, mais il sera absolument nécessaire de passer par des prestataires externes. » Le service d’audit était viré au fur à mesure et remplacé par des personnes dociles. Florence se leva, elle marqua de nouveau un temps. Est-ce qu’elle était en train de faire une énorme erreur ? Peut-être. Mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour faire avancer les choses. « Si l’équipe d’auditeurs est correct, je te donnerai les éléments pour que ça soit probant. » Florence n’était pas rassurée. Elle savait qu’il n’y avait aucun risque, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir peur. « Je vais y aller. » Elle eut un sourire. « Je te souhaite de tenir. » C’était tout ce qu’elle lui souhaitait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
09.09.21 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bilan comptable
Florence TYLER


En présence de jeux de pouvoir, la manipulation, le sadisme étaient présents. Ce de façon systémique. Des chercheurs de différentes nationalités ont étudié ce phénomène propre aux humains. La sociologie étudiait très bien les hiérarchies du pouvoir. Becca avait lu quelques essais. Mais surtout, elle observait énormément les mécanismes de ce type depuis qu’elle travaillait. -“ Il y a toujours de l’intimidation dans une structure comme celle-ci. Je ne suis pas étonnée de ce que tu me dis.” A plus basse échelle, Peterson avait vu des choses à Manchester. Là où elle s’était formée. Puis elle avait eu différents postes autour de Londres. -“ En revanche, et heureusement pour nous, il y a un cadre législatif clair. Et des avocats avec un vrai code déontologique. ” La corruption se trouvait à tous les étages et dans toutes les professions. Oui, mais, il y avait aussi dans tous les groupes des individus qui avaient envie de se battre. -“ Florence, je comprends ton inquiétude. Mais tout justement, ces comportements anormaux et dangereux doivent être révélés.

Leur court silence n’était ni antipathique ni agressif. En réalité, Rebecca ne se serait pas attendue à ce que Tyler fasse cela. Cela ne faisait que confirmer sa théorie. Elle inclina du chef et adressa un sourire entendu à cette femme. -“ Oui. Je sais, je connais un cabinet fiable. ” Il y avait des syndiqués purs et durs à cette adresse, en plus d’une cousine germaine. Peterson savait déjà qu’ils n’auraient pas peur de s’en prendre à la mairie de Londres. Cela faisait un moment qu’ils observaient des dysfonctionnements. C’était précisément pour ça que Becca avait été placée sur ce dossier. -“ D’accord, merci. Si tu veux les rencontrer je peux organiser cela. Tu te feras ta propre idée. ” C’était une honnête proposition. D’autant qu’elle avait besoin d'alliés pour réussir.

Avant que la blonde ne fasse quoi que ce soit, Becca l’arrêta dans un mouvement. Elle attrapa une de ses cartes professionnelles dans un tiroir. Elle inscrivit sa ligne personnelle au dos de celle-ci. -“ Tiens. N’hésites pas à t’en servir. … Ok ? ” Elle tendit le carton avec un sourire. Ce n’était pas quelque-chose qu’elle faisait de façon systématique. Néanmoins, elle était confiante. -“ Merci. Je nous le souhaite aussi. Bon courage à toi Florence. ” Il y aurait pu y avoir une phrase supplémentaire. Mais Rebecca sentit que c’était prématurée. Alors, tranquillement, elle se leva pour aller ouvrir la porte du bureau. Les filles étaient de toute façon de revue c’était une certitude.



Invité
avatar
Invité
13.09.21 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: