AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Apprendre à se battre [PV Garbrielle]
Louisa Lorca
Louisa en avait marre d’une chose : d’être vu comme une petite chose fragile. La jeune femme avait été enlevée une fois, avait été maltraité à plusieurs reprises par des personnes plus grandes qu’elle. La blonde avait décidé que ça ne serait plus le cas. Plus personne ne lui ferait du mal. Elle avait déjà appris à utiliser une arme à feu, maintenant elle voulait surtout être plus forte physiquement. Louisa s’était déjà mise à travailler sur son endurance. Elle courrait régulièrement, plusieurs fois par semaine. La blonde était déterminée. Elle s’était bien rendu compte que le monde était dangereux et qu’il était nécessaire qu’elle sache se battre. La venue de son père au Mojo avait renforcé cette idée. Le monde était dangereux. Une personne malintentionnée pouvait se présenter n’importe quand finalement.

La jeune femme entra dans la salle de sport. Elle était déterminée. Maintenant, elle était décidée cette fois. Puis, elle avait besoin de reprendre toutes les bases. La blonde se changea. Elle s’était équipée cette fois. Bien plus à l’aise, mais surtout l’esprit tranquille. Louisa se présenta dans la salle. Elle lança un regard sur l’ensemble des personnes présentes. Ouais, il y avait du niveau… Et elle faisait vraiment brindille à côté. Louisa se sentait toute petite. Elle n’avait pas trop l’impression d’être à sa place pour le moment, mais elle finirait bien par faire son trou.

Louisa s’avança et se présenta « Salut. Je m’appelle Louisa, on m’a parlé de la salle… et je suis là pour apprendre à vraiment faire de la boxe. ». Elle planta son regard dans celui de son interlocutrice « Je veux apprendre à me défendre. » Et clairement, elle voulait savoir se battre.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
18.07.21 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
<<

Comme chaque jour, depuis le début de son infiltration, Gabrielle était à l'entraînement, depuis quelques heures déjà. Ses journées étaient minutées toujours de la même façon. Réveil à 6h, petit déjeuner, direction la salle, entraînement, pause repas, entraînement, pause encore puis entraînement du soir. Après tout, elle devait être au taquet, prête à toute, en bonne forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prenait à cœur son rôle d'entraîneur. Il en demandait beaucoup à sa partenaire, mais c'était comme ça qu'ils devaient travailler tous les deux, s'ils voulaient avoir l'air d'être le plus vrai possible. Au moins, se tenaient-ils tous deux en bonne forme, car pour Kyl, il lui fallait être capable de suivre la vitesse et la force de frappe de Gab. Leur alchimie passait bien en tous les cas.

L'Irlandais n'était pas présent au moment du débarquement de la petite nouvelle. La boxeuse, quant à elle, était en train de faire un workout composé de saut à la corde, pompes et frappe au sac. Elle était en plein round de frappe d'ailleurs, quand la voix de la jeune femme se fit entendre. S'arrêtant un instant, elle se passait un bras sur son front recouvert de sueur et l'observa, haussant légèrement un sourcil, avant de sourire en coin.

- Salut Louisa. L'assurance de la plus jeune lui plaisait. Cette envie de se dépasser, cette envie d'apprendre, c'était la base de ce sport. Très bien, tu ne vas pas qu'apprendre à te défendre ici. Allant attraper une corde à sauter. Moi c'est Gabrielle, mais tu peux m'appeler Rix. Tu sais sauter à la corde? T'as des bases? Première fois dans une salle?

Pas besoin de plus pour que l'attention de la flic soit toute portée sur la jeune femme. Car Caplan était toujours prête à donner un coup de main à celles qui voulaient apprendre ce sport. Il fallait du courage, déjà, pour passer la porte d'un tel lieu. Il y avait cette problématique d'avoir peur de se retrouver entouré de mecs qui venaient là pour se cogner dessus, sans réfléchir. Mais la boxe était un art noble et Gab' aimait le rappeler à tous, quand on le lui permettait. Et même quand on ne le lui permettait pas, d'ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
01.08.21 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa dévisagea son interlocutrice. La meuf était en train de faire de la corde à sauté. Est-ce que c’était une pro ? Est-ce qu’elle savait vraiment de quoi elle parlait ? La réponse était évidente : oui. Gabrielle, enfin Rix, était en train de faire une suite d’enchainement assez impressionnant. Le genre de truc que Louisa se savait incapable de faire… Pour le moment. A ce moment précis, Louisa avait la flamme. Puis Louisa était aussi convaincu d’une chose : les faibles ne restaient pas.

La blonde récpondit du tac au tac « Ha oui ? Et genre quoi ? » La beauté du sport, l’effort, blablabla Foutaise ! La boxe, ce n’était pas fait pour ça. Du moins, Louisa n’avait pas le temps pour ça. Elle voulait que cela soit efficace. Elle savait que ça allait être compliqué, mais ce qui comptait c’était dominé son adversaire et avoir la volonté de vaincre. Louisa avait une vu extrêmement utilitaire de ce sport. Elle n’avait pas le luxe de voir ça comme uniquement un loisir. Peut-être s’était-elle habituée à une vie trop dangereuse ? Mais c’était aussi de cette manière qu’elle se sentait vivante. C’était aussi pour cette manière qu’elle avait accepté le job proposé par Monsieur MacAsKill.

Louisa répondit « Je suis déjà venue dans une salle, mais je ne pense pas que je puisse dire que j’ai les bases. » Ce n’était pas acquis. La jeune femme savait qu’il fallait prendre le temps de faire les premiers pas. Vouloir aller vite devenait une perte de temps. Franche, elle expliqua « J’ai jamais sauté à la corde, je crois. » Elle eu un sourire « mais ça doit pas être si compliqué. » La jeune femme attrapa l’objet et demanda « Par contre, ça sert à quoi exactement ? » Louisa était capable de faire un effort, mais elle voulait savoir pourquoi.

Direct, Louisa continua sur sa lancé. « Je veux venir au minimum une fois par semaine, voire de venir le plus souvent si possible. » Il ne fallait pas non plus trop forcer. La jeune femme n’était pas du tout sportive de base. Le fait que son père ait débarqué sur le mojo lui avait fait un choque. Elle voulait savoir se défendre quoi qu’il arrive. D’autant plus, qu’elle savait que son comportement pouvait être à risque. Louisa refusait de vivre dans la peur. Elle ne serait plus la proie, mais le chasseur.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
03.08.21 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
La demoiselle avait du répondant. Elle semblait avoir envie d'en découdre, même par la parole. Pas besoin d'être psy pour se rendre compte de ce qui pouvait bouillir sous le crâne de son interlocutrice. Gabrielle connaissait bien ça, elle avait été à cette place, il y a longtemps, elle pouvait donc parfaitement se mettre à sa place. Elle eut un petit sourire, tout en la fixant, pas démontée par la rapidité de la question.

- Une certaine discipline, le respect de l'adversaire, une mentalité. La boxe, ce n'est pas simplement cogner pour cogner. C'est stratégique, technique, réfléchi, si tu veux juste déchirer le sac, ce n'est pas la bonne porte que tu as passée.

Beaucoup se trompait sur la visualisation de ce sport. On n'appelait pas la boxe, le noble art pour rien. Il y avait toute une mentalité derrière et ceux qui venaient pour tenter de démontrer qu'ils étaient les plus forts, pour cogner dur sans réfléchir... ne restaient jamais.

- Bien, bien, qu'as-tu déjà fait ? La jeune était honnête, elle venait vraiment pour apprendre et c'était une bonne chose d'être prête à repartir de zéro. En effet, ce n'est pas très compliqué. Encore une fois, les questions fusaient d'un côté comme de l'autre, mais Louisa posait de bonnes questions, cela démontrait un intérêt à vouloir comprendre les tenants et les aboutissants de ce qu'on lui demandait de faire, Gab' appréciait cette façon de voir les choses. Déjà, ça va te permettre de t'échauffer correctement, tout le corps va être sollicité pendant que tu sautes à la corde, et ton cardio va exploser. Ensuite, pour un boxeur, ça lui permet de travailler son jeu de jambe, ça donne peut-être pas l'impression comme ça, mais à force, tu te rendras compte que tu pourras être beaucoup plus vive et mobile sur le ring.

Rix allait prendre une autre corde, elle allait accompagner la jeune femme dans tout l'entraînement qu'elle pourrait lui proposer pour cette session en tous les cas. Un petit mouvement de la tête, marquait qu'elle notait le temps que serait prête à consacrer la jeune femme à ses entraînements. Pour un début, c'était déjà pas mal.

- Une à deux fois pour commencer, c'est bien et si tu accroches et que tu kiffes, la porte est ouverte tous les jours. Avec un petit clin d'oeil. Mais d'abord, voyons comment tu t'en sors maintenant. On s'échauffe, allez.

Et sans plus attendre, Gabrielle reprenait sa petite routine, la corde tournait à une vitesse folle, elle sautait sans en avoir l'air, sans bruit, un vrai félin. Des doubles sauts parfois, la corde tournait, encore et toujours, sifflant dans l'air. Concentrée, elle ne regardait Louisa que quand elle faisait une petite pause. Mais elle n'était pas là pour la fliquer. Après dix bonnes minutes, elle posait la corde au sol.

- Ok, maintenant, on va faire un peu de shadow boxe. Pour commencer tu vas juste donner des coups droits dans le vide. Lui montrant en même temps ce qu'elle devait pour mieux expliquer les gestes. Gauche, droite, sans t'arrêter, et tu cours en même temps sur place. On continue à travailler le cardio, c'est la base d'une bonne condition physique et si tu veux tenir sur un ring, t'as intérêt à ne pas être essoufflée au bout de 10 secondes. Marquant une pause. On fait 5 rounds de 30 secondes, à chaque fois qu'on recommence, essaie d'aller toujours plus vite. Prête? Elle jeta un regard sur l'horloge digitale qui était dans un coin de la salle. Top!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
05.08.21 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Le respect de l’adversaire, ça c’était vraiment pour les plus forts ou les idiots. Louisa savait très bien que dans la vrai vieil y avait plusieurs règles. La première était de toujours taper sur plus faible que soit, de toujours être en supériorité numérique et la troisième d’engager une confrontation lorsqu’on pouvait gagner de manière écrasante. Les combats à la loyal n’existaient pas. Louisa n’avait pas été très attentive à ses cours d’histoire, mais elle se souvenait d’une chose. La plupart des chevaliers étaient morts avec une épée plantée dans le derrière plutôt que dans un combat singulier. La jeune femme avait aussi conscience de ses forces et faiblesses. Elle n’avait pas assez de force et ne pesait pas assez lourd pour être impressionnante. La technique, la vitesse, l’agilité, ainsi que la ruse lui permettrait de s’en sortir. Puis Louisa avait aussi appris à éviter la confrontation…. Et à trouver des protecteurs. Au moins avait-elle une gueule qui donnait envie aux autres de la protéger.

Louisa expliqua « J’ai tapé dans un sac quelque fois. Genre je sais mettre des bandes correctement, mais ça s’arrête là. ». La blonde devait apprendre à bien frapper. La jeune femme avait la corde à sauter dans les mains. Bon, cela semblait clair. Louisa avait encore du mal à prendre le gout du sport, mais elle s’était rendu compte que cela lui faisait du bien. En fait, elle était moins tendue après avoir couru. Son corps s’y habituait et elle comprenait pourquoi on pouvait y prendre plaisir. Louisa devait encore se mettre un coup de pied au derrière pour y aller, mais au moins elle était contente après à chaque fois.

La blonde regarda Rix commençait à s’échauffer. C’était impressionnant. Cette meuf avait vraiment beaucoup de niveau, ça se sentait. La jeune femme ne se découragea pas et se mit à sauter elle aussi. Ce n’était pas si évident que ça. Le fait de gérer son poids, de garder le rythme, de sauter assez haut chaque fois. A un moment, Louisa eut clairement envie d’arrêter. Mais elle se garda bien de le faire. Si elle arrêtait pour de telles broutilles, alors elle n’était prête à rien et ne ferait rien de sa vie. La jeune femme avait un plan, un objectif, il fallait qu’elle s’y tienne.

Louisa s’arrêta enfin. Elle était essoufflée, le visage rouge et en sueur. C’était pas très classe. Les cheveux attachées dans le dos, la jeune femme posa ses mains sur ses cotes pour respirer. Bordel. C’était pas si facile. Louisa jeta un coup d’œil à Rix, elle n’était pas du tout essoufflée. Bon… Cela fit sourire la jeune femme. « Non mais je le travaille le cardio… » Elle se fit rire « C’est pas gagner ! » Mais en même temps, Louisa n’avait pas eu le sport dans la peau et n’avait pas appris à avoir de bonnes habitudes de vie. Chez JB, la jeune femme avait désormais un cadre de vie qui lui permettait de s’améliorer.

Louisa prit le temps de regarder les gestes de la boxeuse. Elle les imita. En fait, c’était pas ultra compliquée même s’il y avait des erreurs à ne pas faire. La blonde suivit les consignes. La jeune femme avait bien compris que le cardio ne suivait pas ce qu’elle voulait faire. Si elle n’allait pas le plus vite possible, au moins devait elle finir l’exercice. Essoufflée, Louisa termina l’exercice au mieux. Elle expliqua « Au moins, je sais ce qu’il faut que je travaille… ». La blonde avait envie de s’asseoir par terre, mais ce n’était pas une bonne idée. Elle attrapa plutôt la bouteille d’eau qu’elle avait ramené. Au début, elle ne prenait pas de flotte pour faire du sport, puis elle en avait vite compris l’intérêt.

Curieuse, Louisa demanda « Et pourquoi tu t’es mise à la boxe Rix ? » . Pour la jeune femme c’était clair, elle voulait savoir se battre et avait été direct à ce propos. « Puis ça fait combien de temps que tu pratique ? » Pour avoir ce niveau, fallait en vouloir…
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
08.08.21 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
Heureusement que Gabrielle ne pouvait pas entendre les pensées de la jeune femme, elle aurait les yeux levés au ciel souvent. Enfin, tous ceux qui ne connaissaient pas cet art noble comme elle, pouvaient se tromper sur ce qu'apportait finalement la boxe. On le découvrait bien vite. Il suffisait de voir l'accueil fait au nouveau. Pas de jugement, l'acceptation directe de l'aider, de la prendre sous l'aile et de lui montrer comment faire les choses correctement. Car il n'y aurait pas que Rix, dans cette salle, qui pourrait aider Louisa. Elle se trouverait d'autres partenaires d'entraînement, si elle revenait. Au moins, la jeune femme acceptait l'échauffement sans trop rechigner.

Elle avait l'air d'en chier, ce qui était normal. Elle n'avait clairement pas l'air d'être une sportive, il fallait bien commencer quelque part et ils étaient tous passer par là. C'était à force de s'entraîner, de tirer jusqu'à ses limites et plus loin encore, que le corps finissait par s'habituer et pouvait même en demander plus. Rix ne pouvait plus s'entraîner qu'une petite heure, elle avait toujours l'impression de s'être simplement échauffée.

- Ok. Pour noter donc qu'elle notait ce qu'elle savait faire.

Elle verrait bien sur la suite, parce que taper dans un sac, bon... il y avait diverse manière de le faire. Mais qu'une bonne façon de le faire. Le saut à la corde était un bon moyen d'oublier tout et se concentrer sur le bruit de la corde qui tournait autour de soi. En évitant de sa prendre dans les pieds. Pieds nus, Gab' en avait fait souvent les frais, c'était comme se prendre un coup de fouet. Encore un moyen d'apprendre rapidement à sauter correctement. Son regard regardait parfois Louisa, même si c'était dur, elle s'accrochait, essayait de suivre le mouvement.

- C'est pas mal pour un début. Avec un petit clin d'œil. C'est normal, ton cardio augmentera avec ta condition physique, t'inquiète pas, tu vas voir, ça vient vite. Rien que faire 10 minutes de corde tous les jours, même chez toi et tu verras la différence.

Il n'y avait pas toujours besoin de venir obligatoirement à la salle, pour faire du sport. Il y avait moyen d'en faire depuis son salon. Tant qu'on en faisait toujours un peu chaque jour. En tous les cas, la plus jeune faisait vraiment des efforts, Rix la corrigeait un peu, avant de lui laisser le temps de souffler, une fois que les cinq rounds étaient passés. Elle prenait aussi une bonne gorgée d'eau, ne jamais oublier de s'hydrater.

- J'étais comme toi, j'avais la rage, j'avais besoin de savoir me défendre et y avait rien d'autre à faire dans le bled pourri où je vivais, alors j'ai un jour osé passer la porte de la salle et j'ai été mordue. Sourit. C'est un sport qui m'a sauvé la vie. Elle marqua un petit temps, tout en allant prendre des bandes. Hum, longtemps, une bonne vingtaine d'années. Après vu son âge, ce n'était pas si surprenant.

Elle lui jetait les bandes.

- On va voir si tu les mets si bien que ça. Bon c'était plus de la taquinerie, elle n'allait pas lui donner une note, mais elle lui donnerait des informations en plus pour bien les mettre, si besoin était. Puis lui tendait des gants. Utilisés... fallait faire avec ce qu'on avait. Si tu décides de venir souvent, je te conseil de t'acheter ton propre matos, c'est jamais très agréable de mettre les gants qui passent entre toutes les mains. Se reculant un peu et montrant le sac à sa gauche. Vas-y, tape un peu dedans, que je voie un peu ce que tu sais faire.

Et puis, ça permettrait à Louisa de se défouler un peu, vu que c'était ce qu'elle voulait aussi. Il ne fallait pas frustrer les besoins de ceux qui venaient entre ces murs, avant de travailler à corriger la technique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
09.08.21 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Les conseils de la boxeuse ne tombaient pas dans l’oreille d’une sourde. Louisa avait bien l’intention de s’entrainer et de devenir meilleurs. Elle allait out faire pour. La blonde savait que c’était ce qui pourrait tout changer. La jeune femme ne fit d’ailleurs aucun commentaire, plutôt concentré sur sa respiration. C’était dure ! Louisa écoutait Rix. Globalement, l’origine story était souvent la même. Ce n’était pas choquant.

La blonde attrapa les bandes. Concentré, elle fit un véritable effort pour les mettre correctement. Le visage concentré, Louisa essayait d’être minutieuse. Mais ce n’était clairement pas sa nature. Si c’était presque bon, la blonde avait laissé des plis et avait du mal à être rigoureuse. Tout de même fière d’elle, Louisa montra le résultat à la pro’. « hé, ça va ! je m’en sors tout de même ! ».

Sérieuse, la jeune femme opina. Ouaip, elle s’achèterait ce qu’il faut. Maintenant, le financier n’était plus un problème. Puis cela lui permettrait aussi d’avoir plus de liberté. A l’avenir, cela pourrait se révéler important.

Louisa s’avança devant le sac, puis le regarda, se posant pour une fois une question avant d’agir. Comment frapper ? En fait, le plus souvent, Louisa était dans l’action. Sa volonté était alors de faire le plus mal possible. C’était généralement suffisant pour faire lâcher la personne ou alors faire comprendre qu’il y avait trop à perdre pour s’attaquer à elle. Mais là, c’était un objet, ça ne ressentait rien. Il n’y avait pas de zone sensible ou de signes de faiblesse. C’était un juste un sac, classique, sans aucune personnalité ou originalité. Louisa se positionna au mieux, puis frappa une fois, deux fois, trois fois. Puis elle s’arrêta avant que la machine s’emballe. Elle était pas certaine que soit une bonne idée. Consciente que c’était un comportement super chelou, Louisa se tourna vers Rix. « En fait, la dernière fois que je me suis vraiment mise à fonds… ba, je me suis énervée et ça à été cool pour personne. » Même pas pour elle-même. « Dans ce cas là, je suis plus capable de gérer. Je suis juste trop en colère pour pas faire ou dire de connerie. » Louisa ne savait pas trop ce qu’elle devait faire maintenant. Tenter au risque de dérailler ? Mais la solution inverse ne lui paraissait pas acceptable. On pouvait faire de la box un petit peu. On en faisait ou on en faisait pas.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
09.09.21 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
Oui, son histoire était somme toutes assez basique. Au moins, rien de choquant, rien qui n'attirait l'attention. Elle n'était pas une fille de bonne famille qui avait tout balancé pour devenir boxeuse. Si sa vie n'avait pas été totalement comme elle l'expliquait à l'instant, il y avait quand même du vrai. Une famille pourrie, une envie de disparaître, bref, de recommencer, en mieux. Elle observait la jeune femme utiliser toute sa concentration à mettre ses bandes comme elle le pouvait. Pas de critique de sa part, elle hochait doucement de la tête.

- Ouais, c'est pas mal. Elle lui prenait doucement la main. Mais tu vois, la prochaine fois, tu sers un peu le poing, pour mieux protéger tes jointures. Vu que c'est là qu'il va y avoir le plus d’impacts. Montrant donc en même temps de quoi elle parlait, avant de lui lâcher la main et de la laisser se mettre devant le sac de boxe.

Croisant les bras, tranquille, elle la laissait réfléchir à comment mieux aborder la chose. Alors qu'il lui suffisait juste de lancer ses poings en avant et de voir la réaction du sac. Cela lui démontrait qu'elle n'avait pas dû en faire souvent. Trois coups, finalement, avant l'arrêt. Déjà? La boxeuse observa la jeune femme, tout en l'écoutant avec attention. Elle haussa légèrement un sourcil, avant de parler à son tour.

- Qu'est-ce qui t'a énervée comme ça? Il pouvait être intéressant de savoir ce qui déclenchait l'excès de colère. T'inquiète, ici, le sac est fait pour sortir tout ce qu'on a. Tu le défonces, tout en te défonçant toi et après, l'esprit sera plus calme et tu pourras te donner à fond correctement.

Rix ne semblait guère avoir peur de ce dont pouvait être capable Louisa. Elle avait peur d'elle-même, autant l'aider à surmonter tout ça. Si elle passait tout ce qui lui passait dans la tête sur le sac, elle ne ferait de mal à personne. Il fallait juste s'assurer qu'elle tape de façon correcte, afin qu'elle ne se blesse pas elle-même, mais pour le reste... maintenant, à voir si elle serait prête à lui expliquer ce qui avait mal tourné la dernière fois qu'elle était passée dans une salle de boxe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
11.09.21 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa écoutait, attentive aux remarques de la boxeuse. Entendre un compliment, ça faisait quand même du bien ! La jeune femme annotait intérieurement les remarques. Elle voulait savoir faire pour la prochaine fois. Fallait qu’elle progresse, elle n’avait pas le temps d’être mauvaise.

Spontanée, Louisa répondit « Je sais plus vraiment… » Elle mit un temps. « Enfin si, mais bon, c’est juste que… » Sa meilleure pote était alors portée disparue. Louisa était arrivée trempée et était pas du tout venu pour pratiquer la boxe à la base. « En fait, j’étais pas mal inquiète pour une amie… Et j’étais venue dans la salle juste pour squatter le temps que la pluie s’arrête. » A cette période, Louisa n’avait pas d’endroit vraiment à elle et sécure. Maintenant, c’était différent. Elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur JB. La blonde avait aussi sa chambre au Mojo. C’était cool. « Les gens qui faisaient l’entrainement, ils ont juste voulu être sympas avec moi. Genre, ils ont voulu que je vienne avec eux, puis… je me suis ultra vénère. » Louisa n’avait pas su gérer à ce moment-là. « En plus, c’est ridicule parce quand je suis vraiment super énervée, il y a un moment où je me mets à pleurer. » Louisa haussa les épaules. « C’est vraiment pas classe. » Elle termina son anecdote « J’ai fini par aller m’enfermer dans les douches, puis quand je me suis calmée, je suis parti. » Louisa savait qu’elle était toujours la bienvenue dans cette salle, mais elle se sentait toujours ridicule de se comportement. « Bref. » Ouais, valait mieux passer à autre chose.

Cette fois, c’était différent. Rix c’était aussi une boxeuse pro’, ça devait jouer. Du moins, c’était ce qu’imaginait Louisa. La jeune femme se positionna devant le sac et tapa dessus une première fois. Ses gestes étaient trop pensés. Consciente, Louisa enchaina avant de frapper le sac à plusieurs reprises. Si la jeune femme devenait plus rapide, elle perdait aussi en précision. Plus Louisa était spontanée, plus ses gestes devenaient anarchiques. Cela reflétait bien l’esprit de la jeune femme, des règles, elle n’en avait rien à faire. Tout ce qui comptait c’était d’arriver aux objectifs. La blonde avait appris que la justice c’était une valeur qui n’existait pas vraiment dans le quotidien. Pour s’en sortir, il fallait appuyer sur tous les leviers possibles. Dans une situation de combat, c’est d’autant plus vrai. Louisa avait parfaitement conscience que le rapport poids puissance était important. Si elle ne pouvait pas être la plus forte, elle pouvait compenser autrement.

En sueur, Louisa se recula et prit le temps de respirer. La colère, la vrai, la noire, n’était pas venu. Peut être parce qu’elle savait qu’elle tapait sur un truc inerte. Puis la situation n’était pas la même. Louisa s’essuya maladroitement le front. La jeune femme n’avait pas spécialement de technique, juste la volonté de ne plus jamais perdre.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
17.09.21 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
Gabrielle écoutait avec attention ce que lui disait Louisa. Elle n'était pas psy, elle ne pouvait pas l'aider sur ses problèmes profonds. Par contre, elle savait que ce sport, la boxe, permettait de sortir un grand nombre de mauvaises énergies, ainsi qu'elle permettait de se cadrer, de trouver un moyen de tout sortir, sans se faire du mal. Enfin, à moins de se retrouver sur un ring et de vouloir en découdre avec son adversaire, mais c'était d'abord une discipline qui permettait de mieux se connaître soi-même. Ce que lui racontait la jeune femme, expliquait pourquoi il y avait eu un pétage de câble. Si on ne venait pas dans une salle, pour faire le sport qu'elle proposait, ça ne servait pas à grand-chose de proposer à quelqu'un de tester.

- Ce n'est pas très grave de pleurer, même de colère. C'est aussi une façon de sortir les émotions et on se sent mieux après, tu trouves pas? Avec un petit sourire complice.

Rix n'était pas une dure à cuire qui estimait que pleurer était une faiblesse. Bien au contraire. Elle n'avait pas vraiment peur de dire que cela lui arrivait. Qu'elle pouvait être touchée, elle l'était. Elle avait, elle-même, des blessures qui n'étaient pas totalement refermées, alors avoir les larmes qui venaient quand il y avait un trop plein... c'était parfois possible. Alors Louisa n'avait pas non plus à en avoir honte.

- Vaut mieux comprendre pourquoi, accepter les émotions et travailler avec. Tu verras, t'auras tout à y gagner.

Elle se recula un peu, pour lui laisser le plaisir de se défouler réellement sur le sac. Il y avait trop de force, pas assez de technique. Mais l'envie d'en découdre se sentait réellement. Elle lui laissait le round, qu'elle se dépense totalement, puis l'observait une fois qu'elle reprenait son souffle.

- Ça fait du bien hein? Marquant un petit temps. Maintenant que tu t'es défoulée, on va bosser un peu sur la technique, parce que sans technique, tu risques de te blesser. Et pas besoin de taper comme une brute. D'abord bien gérer les mouvements, les décortiquer, puis accélérer mais toujours léger sur la frappe. Car plus tu iras vite, plus tu réussiras finalement à taper fort. Ton corps va enregistrer la mécanique et les coups seront presque naturels. Et une fois que le mouvement est juste, la force vient toute seule et tu mets K.O ton adversaire. La fixant un instant. Je vais te montrer des combinaisons à faire. Après, je fais du K1 personnellement. C'est du pied, poing. Donc je vais aussi t'apprendre à donner des kicks. Tu vas voir c'est complet et kiffant!

Elle passait alors ses gants et se mettait devant un sac à côté d'elle.

- On commence par un truc basique, simple. Un, deux, trois. Elle frappait donc le sac trois fois, droite, gauche, droite. Tourne bien le poing quand tu frappes et surtout, surtout, ne lâche jamais ta garde. Elle lui montrait alors la garde, poings levés à hauteur du visage, pas dessous, non, le bout des poings touchaient ses tempes. Comme ça, tu es toujours protégée, qu'importe comment ton adversaire te frappe. On fait un round de 4 minutes, juste avec cette combinaison. Mais, en plus, quand je le dis, on fait soit des pompes, soit des squats, ok?

Ah bah Louisa voulait s'entraîner, elle était tombée sur la bonne personne, Rix allait lui montrer ce que cela voulait dire d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ton entraînement.

- Et surtout... quoi qu'il arrive. Tu lâches rien, on va jusqu'au bout. Prête? Elle jetait un regard à l'horloge en fond. GO!

Et sans attendre, la boxeuse faisait alors la combinaison proposée, elle n'en faisait pour le moment pas plus, pour être à niveau de la jeune femme. C'était ainsi qu'on apprenait et donnait le goût aux nouveaux d'en faire plus. Pas en leur compliquant la vie directement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
20.09.21 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa écoutait attentivement la boxeuse. Si elle aussi disait que ce n’était pas grave, c’est que ça ne l’était vraiment pas. La jeune femme était tout de même dubitative « Ouais, mais bon… ça décrédibilise pas mal. » Lorsque les larmes venaient, la colère semblait moins forte. Louisa avait un peu de mal avec ça. La jeune femme hocha la tête, mais elle était pas vraiment certaine de savoir comment elle pourrait faire. Gérer ses émotions, c’était quelque chose de pas facile.

Après s’être bien défoulée, l’explication de Rix fit sourire Louisa. « Donc le plan, c’est de se fatiguer pour ensuite faire l’entrainement. » La jeune femme s’en amusée, elle se sentait tout de même mieux, l’esprit bien plus tranquille. La motivation de la boxeuse était communication. Louisa était prête à apprendre. Elle était attentive et motivée.

Avec énergie, la jeune femme suivit l’entrainement de la boxeuse. Elle s’appliquait. Le souffle court, en sueur, Louisa arrivait à tenir le bout. Elle continuait, malgré tout. C’était épuisant. L’effort sans doute trop violent pour elle, la jeune femme termina totalement essoufflée. Incapable de parler, elle termina surtout par se rendre jusqu’aux toilettes avant de rendre tripes et boyaux. Louisa n’était pas une grande sportive de base. Le sport ne l’avait jamais intéressée.

Après cette pause, Louisa termina par revenir dans la salle. Elle n’expliqua pas. C’était assez clair. Elle regarda Rix. « Va vraiment falloir beaucoup d’entrainement… » Genre, vraiment beaucoup en fait.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
27.09.21 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
La jeune femme avait l'air de l'écouter avec attention, ce qui était un bon début. Elle comprenait son mode de penser, quant au fait que pleurer pouvait être vu comme de la faiblesse. Même Rix l'avait pensé à une époque, mais aujourd'hui, c'était différent. Elle estimait qu'il était bon de pleurer, de pouvoir sortir les émotions, bonnes comme mauvaise, car il était meilleur pour la tête, pour le corps même, de sortir les choses, afin d'aller mieux et de pouvoir avancer.

- Pourquoi tu trouves que ça décrédibilise?

Avant de donner son avis ou de dire ce qu'elle pouvait en penser, il était intéressant de comprendre la vision de cette jeune femme. Pour pouvoir, aussi, ensuite, trouver les mots justes afin d'essayer de lui faire voir les choses différemment.

Rien de facile à gérer ses émotions, en effet, mais c'était possible. Si elle décidait de se prendre main, pas de doute que tout suivrait. La boxe pouvait d'ailleurs aider à cela. Un petit sourire en coin marqua les traits de la boxeuses aux paroles de la plus jeune.

- C'est un peu l'idée, ouais. Parce que si tu as la tête prise par tes problèmes, comment est-ce que tu pourrais seulement te concentrer sérieusement sur ton entraînement? Car à la moindre contrariété tu risques de tout lâcher et de partir. Donc oui, vaut mieux d'abord dégager les mauvaises ondes.

Gabrielle l'avait appris à la dure. Il aurait fallu la voir quand elle avait Simon... aucun moyen de sortir la rage que de démonter les sacs devant elle. Impossibilité de travailler correctement, elle s'était blessée stupidement. Aujourd'hui, elle tentait de trouver le calme intérieur. L'avantage de cette infiltration qu'elle menait depuis quelques temps maintenant, lui permettait d'oublier ses problèmes, sa vie, puisqu'elle devait faire prendre corps à cette Gabrielle qu'elle jouait aujourd'hui, la boxeuse pro, qui faisait gentiment sa place dans le milieu et surtout... dans le Réseau.

Louisa était donc prête à se lancer dans l'entraînement en lui-même, elle sentait sa motivation et lançait donc le go. Caplan oubliait donc tout le reste et se concentrait sur le sac, ses mouvements, la vitesse, l'agilité. Bien entendu, sa jeune apprentie pouvait aller à son rythme, le but étant, comme elle le lui avait dit, de ne rien lâcher. D'aller jusqu'au bout du temps imparti. La fin sonna finalement, Gabrielle s'essuyait le front du dos de sa main, tout en attrapant sa gourde pour boire une bonne gorgée de flotte. Tout en observant la jeune femme qui courrait aux toilettes. Ce qui l'amusa. Car cela prouvait qu'elle avait tout donné, elle gardait son sourire quand elle la voyait revenir et lui tendait une bouteille de flotte, il était important qu'elle s'hydrate à nouveau.

- Oh c'est un bon début, t'as tout donné hein? C'est normal de vomir ses tripes, t'as été à fond dans le rouge. Bravo. Bois. On va pas trop en faire aujourd'hui hein. Mais t'as une bonne manière de bouger, j'te propose un peu de muscu? C'est important de développer la musculature, pour bien boxer. Parce que ta puissance, viendra de là, pas en balançant tes poings le plus violemment possible. Ça te va?

Il était important que la jeune femme voie le tour complet d'un entrainement, même s'il était moins long et intense qu'il ne pourrait l'être à la base.

- Et plus tu viendras, plus tu t'y feras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
05.10.21 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa eu besoin de réfléchir « En fait, c’est le regard des gens. A partir du moment où tu pleures, t’es ridicules. Du coup, ce que tu veux faire passer comme message, ça ne marche plus. » La blonde avait plusieurs fois été confronté à cette situation. Elle avait été des deux côtés de la barrière. Louisa n’était clairement pas une sainte et elle réagissait comme elle pouvait, avec son lot de préjugé et de mauvais penchants. « Une personne qui pleure, c’est vu comme une personne faible…Et un personne faible, elle ferme sa gueule. » Louisa n’avait pas grandi avec des tendres. Elle repensa à son adolescence « De manière général, faire pleurer quelqu’un, c’est perçu comme une réussite, c’est drôle, ça fait marrer le groupe. » La blonde avait pris tarif plus jeune. Elle enchaina sur une note plus positive et bien plus rageuse « Jusqu’au moment où ils regrettent. ». Enfermer des gens et foutre le feu, c’était mal… Mais ils avaient mérité. Louisa n’éprouvait pas de regrets. De toute manière, il n’y avait pas eu de réelles conséquences. Ils avaient justes eut peur. Elle, elle avait fini en centre fermé. Quelle bande de connards.

A l’explication de Gabrielle, Louisa répondit laconiquement « Y’a du boulot… » Ouais, mais en même temps, ça allait tout de même bien mieux qu’avant ! Donc, tout n’était pas sombre.

La boxeuse, elle allait vite et bien. Même si son niveau était bien plus haut, elle finissait aussi l’entrainement en sueur. Louisa termina finalement par revenir. Elle prit le temps de boire. Cet entrainement était horrible, mais en même temps, cela lui faisait du bien. Elle eut un immense sourire au compliment de la boxeuse. Ouais, peut-être que valait le coup de rendre ses tripes.

Louisa était au bout d’elle-même. La jeune femme ne savait pas si elle pouvait allait bien plus loin. « Je… » Hum, que devait-elle faire ? « Je vais en faire. Mais je me laisse encore un peu de temps pour récupérer. » Elle s’en amusa « Je vais mourir sinon et après je pourrai plus revenir, ça serait con. » Ouais, un peu beaucoup. Louisa hésita à se poser, mais elle décida finalement de ne pas le faire. Elle n’allait pas se relever après. Elle profita de ce temps calme pour demander « C’est quand ton prochain combat ? » Rix, c’était une boxeuse pro’. Louisa voulait voir à quoi ça ressemblait quelqu’un qui savait vraiment mettre des droites.

Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
28.10.21 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Apprendre à se battre
Louisa Lorca & Gabrielle Caplan—
Gabrielle laissait la plus jeune réfléchir à la question et à la réponse qu'elle allait lui donner. Elle l'écoutait avec attention, même si elle ne pouvait empêcher un petit sourire de marquer le coin de ses lèvres. Non, elle ne se moquait pas de la réponse, mais elle voyait parfaitement le mode de réflexion de la plus jeune. Cette fausse faiblesse qu'on donnait à ceux qui pouvaient pleurer... c'était dommage de le voir ainsi. Elle ne lui ferait pas changer d'avis aujourd'hui, mais si elle entendait déjà sa réponse, ce serait un pas vers un changement de mode de penser.

- Tu sais quoi, le plus important, c'est de se foutre du regard des autres. Surtout dans ces moments. Si tu as besoin de pleurer, pleurs. De rire, ris. Qu'importe ce que des inconnus peuvent bien penser de nous. Ça changera rien à ta vie, ni à la leur. Et tu les verras sans doute plus après. Et si c'est devant quelqu'un qui te connait et bien, peut-être pourrait-il, elle, compatir à ta peine et qui sait, t'aider. Il y a plus de courage à montrer ses émotions, qu'à les garder pour soi, en pensant être le boss. Marquant une pause. Et tu finis toujours par passer ton message, t'inquiète.

Caplan avait mis du temps à arriver à ce mode de pensées, à cette sorte de paix de l'esprit. Elle avait appris à se foutre des autres, à ne pas être dérangée par les gens. A vivre pour elle. Oui sans doute que son psy l'avait aussi aidé dans ce sens, mais c'était bien. Aujourd'hui, elle était mieux dans sa tête et son corps. La base pour le travail qu'elle faisait, bien sûr.

- Faut bien commencer quelque part. Avec un petit clin d'oeil.

Personne ne naissait avec toute une route tracée, sans avoir d'efforts à fournir, d'une façon ou d'une autre. Même ceux que l'on pensait plus chanceux que d'autres. Le sourire de la plus jeune faisait plaisir à voir, mais la boxeuse était sincère, elle ne voyait pas non plus pourquoi il fallait à chaque fois rabaisser les autres. Un peu de bienveillance n'avait jamais tué personne.

Un léger rire passa ses lèvres, avant qu'elle n'attrape un linge pour s'essuyer un peu le front, les bandes sur ses mains étaient enlevées rapidement, roulées en boule, tandis qu'elle hochait de la tête.

- Pas de problème, reprend bien ton souffle, car on va les faire souffrir, nos muscles. Taquine. Mourir sans doute pas, mais en être proche, peut-être. Après tout, fallait bien se donner à fond, pour avoir des résultats. Rix allait chercher des poids, rien d'extravagant pour Louisa, il n'y avait pas plus de deux kilos par poids, et croyez la, ce serait déjà bien trop. Un petit sourire en coin à la question de la jeune femme. Vendredi. Tu veux venir? Je peux te mettre une invit' de côté.

Kylian ne serait sans doute pas contre. Et puis si ça pouvait aider des jeunes à aller mieux, ce n'était pas le duo de flics qui seraient contre, bien au contraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
30.11.21 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa était dubitative. Ca ne fonctionnait pas comme ça, pas dans son monde… enfin son ancien monde. Paraître fort permettait surtout de ne pas se faire emmerder. La jeune femme était vraiment dubitative, mais ne relança par le sujet. Fallait qu’elle y réfléchisse.

Cette remarque fit sourire Louisa. Fallait bien commencer quelque part oui… Au moins, la jeune femme savait qu’elle ne pouvait que progresser dans cette situation ! Mais cela faisait parti du jeu.

Louisa prenait le temps de respirer. Elle n’avait pas envie de se revomir… là, elle avait vraiment craché ses tripes pour cet entrainement. La jeune femme avait déjà mal partout. Elle savait que cette nuit, elle n’aurait pas de mal à trouver le sommeil ce soir. La remarque de la boxeuse fit rire Louisa « Ouais, mais éviter de mourir, ça veut aussi dire évite tous les trucs genre comas et tout. » Il fallait pas qu’elle tombe dans les vap’ ! La jeune femme avait plus la sensation qu’elle ne retrouverai jamais son souffle. Mais au fur et à mesure, sa respiration se fit plus calme. Ce fut aussi le cas des battements de son cœur.

A la proposition de Rix, Louisa n’hésita pas une seule seconde « Mais oui ! ça serait trop bien ! » Genre, voir la bagarre entre deux personnes qui savaient vraiment se battre, ça c’était classe. La boxeuse, c’était aussi une sacré nana et Louisa voulait la voir en action. Elle avait besoin d’un exemple. « Pour les horaires, je me débrouillerai, je serai libre. » il y aura bien moyen de moyenner.

Après un long moment, Louisa termina par se redresser complétement. « C’est reparti ! » Pour cet entrainement et pour tout ceux qui allaient suivre. La jeune femme n’allait pas lâcher l’affaire !
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
14.12.21 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: