AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iris Hanovre
Prem Hadid
PremBonjour Lady Iris. Je suis désolé que vous ayez appris tout cela par la presse. J'ai reçu un message de la part de votre soeur et je suis mort d'inquiétude. Quels sont les intentions de vos parents?© CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
31.08.21 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremSavez-vous où la conférence aura lieu? Il faut que je m'y rende, je dois la voir. S'il vous plait...© CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
31.08.21 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremBonjour Iris.
Votre soeur et votre nièce se portent bien toute les deux. J'espère que cela vous rassure. Je vous merci aussi de votre prévenance. Peu importe ce qu'Edward et votre père prépare, ils ne sépareront pas Violet et moi.
Je préviens votre soeur que vous tentez de la rejoindre.
© CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
03.10.21 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremMerci Iris. J'ignorais l'existence de cette fête autant que l'importance qu'elle a pour votre soeur. Je lui demanderai si elle veut que je l'accompagne. Sachez que vous lui manquer aussi. Elle a récemment évoqué un conte qu'elle a créé avec vous, à propos de deux soeur et d'une licorne. En possédez-vous toujours une copie? Je me dis que cela lui ferai plaisir de le retrouver, et peut-être, de le lire à notre Dalia, quand elle sera là. © CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
02.11.21 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremBonjour Iris. Si vous trouvez ce fameux livre, comment souhaitez-vous nous le donner? Vos parents surveillent-ils toujours vos déplacements? Je suis sûr que votre soeur serait heureuse de vous voir, si cela est prudent. © CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
05.11.21 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremChère Iris… Violet est bouleversée, et moi, je suis furieux. Vous savez comme moi a quel point elle adorait ces chevaux, et le baron n’avait aucun deoit de les vendre, puisqu’ils n’étaient pas à lui. Savez-vous à qui Edward les a vendus? Est-il déjà trop tard pour les récupérer et les racheter? Je vous remercie… © CRIMSON DAY

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
15.11.21 4:46
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremIris,
Sachez que votre message a été envoyé à mon avocate et qu'il est hors de question que je cache quoi que ce soit à Violet.
© CRIMSON DAY

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
09.01.22 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremBonjour Iris. Félicitations à vous pour votre future fille. J'espère qu'elle et Dalia s'entendront aussi bien que Violet et vous, et je suis reconnaissant que vous ne niez pas à ma fille son héritage dans votre famille. Quant à notre mariage, je vous remercie, mais votre présence sera le plus beau des cadeaux pour votre soeur, j'en suis certain.© CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
06.01.23 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Lettre envoyée au domicile des nouveaux parents Blakemores, accompagnée d'un colis contenant un exemplaire des comtes des frères Grimm.








À Iris et Arthur,

Un simple SMS n'aurait pas suffit à vous transmettre toutes mes félicitations pour votre fille, qui j'en suis sûre, fera une héritière Leceister-Hanovre exemplaire. L'union de deux Maisons aussi prestigieuses ne pouvait avoir pour résultat que quelque chose de magnifique.

Je vous prie d'accepter ce cadeau, qui à défaut d'être original, saura peut-être bercer les rêves de la petite Éléonore.

Sincèrement,

Hans W.




hi im bacon
Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
13.03.23 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
PremBonjour Iris. Félicitations pour votre fille de la part de votre soeur et moi. J'espère que Dalia et Éléonore seront aussi proches que vous l'avez été avait Violet, mais les présentations peuvent attendre. Prenez soin de vous avant tout, et prenez le temps de vous reposer et d'apprivoiser votre petit ange. Nous serons là quand vous serez prête. Violet et moi sommes encore loin d'être des experts, mais vous connaissez notre numéros, si jamais vous avez des questions. Qui sait, on saura petu-être vous répondre. N'hésitez-pas.© CRIMSON DAY


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 664
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
13.03.23 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: