AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Sous le regard de Saturne. ft Miss Caplan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabrielle Caplan
Sous le regard de Saturne
Eliott Eirik & Gabrielle Caplan—
Gabrielle haussait légèrement un sourcil, alors que l'homme parlait de facilité quand on décidait de ne pas s'impliquer plus en avant dans une relation. Mais était-ce si facile que cela? Il y avait tout un jugement derrière, quand une femme décidait d'être célibataire avec des amants. De vivre sa vie comme bon lui semblait, sans mari, ni enfant. Elle ne lui en voulait pas d'utiliser ces termes, Eliott avait un certain âge et quelques idées de son temps, aussi. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le ferait changer. Elle savait que ce n'était pas dit à mal. Il était ouvert, cela s'entendait dès le départ.

- Heureusement pour moi. Avec un air tranquille.

Il était assez rare qu'elle ait des conversations aussi tranquilles, voir philosophiques, avec ses interlocuteurs. En général, si le mec lui plaisait, comme elle l'avait dit, ils passaient plus de temps à faire du sport ensemble, qu'à échanger de vive voix. Avec Eliott, c'était différent. Déjà parce qu'il voulait faire les choses dans les règles de l'art, ensuite parce que Rix ne souhaitait pas qu'il ne soit qu'un coup d'un soir. Ce n'était pas le but de son approche. Il lui fallait atteindre ce vieux loup, qu'il s'accroche et en veuille plus. Ce n'était pas droit, ni très juste, de jouer ainsi avec des sentiments, mais la fin justifiait les moyens. Enfin... c'était en général ainsi qu'elle arrivait à se convaincre du bien-fondé de ses actions.

Le moment sans le directeur, lui permettait d'être un peu au calme, le sommeil commençait à chercher le moyen de l'atteindre, lui aussi. Elle commençait à baisser les armes, la journée avait été longue, l'adrénaline quittait peu à peu ses veines, les douleurs du combat venait prendre la place. Son lit appelait, de plus en plus. Un fin sourire répondait aux paroles de l'homme.

- Vous avez raison et c'est agréable d'accepter de se laisser séduire. D'un petit air complice.

Il fallait bien qu'elle lui montre que ses efforts marchaient. Qu'elle n'était pas insensible. Et c'était vrai. Parce que c'était agréable d'avoir un homme qui faisait attention, qui ne voulait pas aller trop vite. Qui s'intéressait vraiment. Elle n'en avait plus rencontré des comme ça depuis... longtemps. Bien entendu, elle ne les cherchait pas non plus. Son envie de se poser, d'avoir une relation saine et longue, ne lui effleurait plus l'esprit depuis longtemps. La perte de Simon avait brisé sans doute cette chose en elle.

- Je ne me sentais aucunement prisonnière, Eliott. Lui posant une main sur la sienne. Mais vous avez raison, je crois que j'ai besoin de dormir, au moins douze heures! Dans un petit rire, alors qu'elle se levait tranquillement, prenant son bras pour le laisser les ramener à la sortie, à leur vitesse. Rien ne pressait. Merci à vous, c'était vraiment très agréable. Et cette planète est magnifique!

Tout était prêt pour son départ, la voiture l'attendait. Rix s'arrêtait un instant pour faire face à son hôte. Toujours son petit sourire en coin. Il osa un baiser sur le coin des lèvres, elle lui caressa doucement l'arrête de la mâchoire, tranquille, avant de faire un petit mouvement de la tête.

- Prenez soin de vous. Et invitez-moi à nouveau, Eliott. Déposant à son tour un baiser, léger, sur ses lèvres. Avant de s'engouffrer dans la voiture, voilà, les choses étaient lancées. Il faudrait voir où tout ceci les mènerait. Dans la voiture, la boxeuse envoyait un petit sms au directeur, pour le remercier encore.

Elle se laissait alors portée jusqu'à chez elle, la suite était encore à écrire.






Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 441
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
07.02.22 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: