AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Nightclub tales ft. Jessica
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Prem Hadid
Nightclub tales ft. Jessica

Sentir le vent souffler dans ses cheveux. Il aurait dû s’y habituer maintenant, mais à chaque fois qu’une bourrasque de vent se soulevait pour l’écheveler et l’aveugler en renvoyant ses cheveux devant ses yeux, Prem ne pouvait s’empêcher de pousser un juron énervé. Renoncer au port de son turban, qu’il avait porté fièrement depuis que son père lui avait enseigné, à 12 ans, comment le nouer et l’enrouler correctement autour de sa tête, n’avait pas été chose facile. Tout comme ça n’avait pas été facile de se rendre chez le coiffeur pour se débarrasser de sa masse de cheveux noirs, jamais coupée, qui, sans turban pour les retenir, descaladaient de sa tête jusqu’à ses genoux.

Qui dirait qu’il ne s'agissait que de cheveux, ou que de tissus, n’aurait pas eu tort. Prem aurait voulu que cela soit vrai, mais ils étaient tous les deux des symboles; de respect pour lui, et pour d’autres, d’étrangeté, de sous-humanité, dans les pires cas. Prem ne regrettait pas son choix, car il aurait gardé, littéralement, une cible sur sa tête. Il pouvait ainsi entrer dans la boîte de nuit sans sentir les regards peser sur lui. Il devait simplement apprendre à vivre décoiffé en permanence… C’était le prix à payer pour ne pas se faire remarquer.

L’endroit où il devait rencontrer Maître Keenan était certainement particulier. La piste de danse et le bar débordaient de fêtards, leurs cris de joie noyés par la musique assourdissante. Ajoutant à cela les effets de lumière stroboscopiques diffusés par les projecteurs, trouver l’avocate dans tout ce capharnaüm serait une enquête en soi, mais elle en vaudrait la peine.

Évidemment, tout bon reporter ne pouvait pas croire quelqu’un sur parole, peu importe à quel point ce quelqu’un-là était séduisante… par le hasard des choses, il était tombé sur elle lors de son vox-pop à propos des récents kidnappings qui se sont passé à Londres, et cette histoire sordide en Écosse. Normalement, les avocats ont tendance à fuir les journalistes comme la peste. Plus habitués à poser les questions qu’à y répondre, sans doute… Cependant, Jessica Keenan lui avait répondu si candidement qu’il en était resté déstabilisé. Prem devait avoir son témoignage. Laisser passer une opportunité pareille était hors de question. Elle avait accepté qu’elle avait vécu, à condition de garder l’anonymat.

Dans un flash de lumière, il aperçut enfin la flamboyante chevelure de l’avocate. Lui faisant signe, Prem s’approcha d’elle, et dû presque hurler pour se faire entendre au travers de la musique.

Bonsoir! Il n’y a pas de coins plus calmes dans cette boîte?

Il y a toujours des pièces privées dans ce genre d’endroit, réserver à Dieu sait quoi, ou Dieu sait qui. Prem n’osait imaginer le potentiel de scoops et de scandales qu’il devait y avoir derrière chaque porte des pièces privées de cet endroit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
13.09.20 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tale . Feat Prem Hadid —


Jess porte le gobelet à ses lèvres rougies par Dior. Le liquide translucide coule, directement dans son gosier, en fin de sevrage. L’alcool lui fouette le sang. En même temps que des cellules meurent son esprit se libère. La vodka vient des exportations de la Bratva. Aussi illicite que goûteuse pour les connaisseurs et connaisseuses. Il y a peu d’adresses où il est possible d’en trouver. Keenan en a fait la liste dans les mois après son arrivée. C’est une habituée de la vie souterraine de Londres. Rien à voir avec l’éclat de LA, certes, mais la rouquine s’y est plus ou moins fait.

D’un index pointé vers le plafond, elle commande un troisième shot. Ce qui correspond à la dose minimale pour que son corps sente les premiers picotements. Une jeunesse dorée -excessive- en a fait une fêtarde alcoolique. Une de ces splendides créatures qui se consume, à force de chercher, comment combler un vide existentiel. Heureusement pour elle -et son foie- l’argent donne accès aux meilleurs poisons. Il est possible qu’elle survive jusqu’à la quarantaine.

Sauf si Keenan est assassinée avant l’heure. Une probabilité qui est restée plus que abstraite jusqu’à récemment. La vie ne tient qu’à un fil. Pour celles qui ont décidé de jouer un double-jeu ce fil est d’autant plus fragile. La douleur à sa main est encore là pour le lui rappeler. Jessica n’a pas réellement peur de mourir. Ce qu’elle ne veut pas, ce qui l’angoisse, c’est de souffrir. Avoir mal, alors qu’elle ne l’a pas décidé, est pour elle une chose impensable. Raison pour laquelle cette femme cultive son plaisir et ses armes de défense.

Ses yeux noisettes ambrés cueillent la silhouette de l’Indien, au moment où l’avocate termine le shot. Un sourire malicieux se peint sur sa bouche séductrice. Elle abandonne le verre vide pour aller vers lui. Elle se déplace dans la cohue comme une reine de la nuit parmi la masse. Elle est lente, indolente même. C’est son monde ici. A la question, elle incline du chef et désigne la droite du journaliste. Sans dire un moment, elle se faufile entre deux groupes de danseurs et disparaît. Elle réapparaît non loin d’une porte noire gardée par un vigile.

L’homme carré noir et taciture, lui adresse une muette salutation, avant de dégager la voie vers un couloir interne. La porte métallique se referme juste derrière l’étrange binôme. L’isolation sonore n’est pas totale. Mais la musique est tout de même assourdie. Une lumière bleue diffuse éclaire un long couloir vide. Jess serpente tranquillement dans la venelle. Un second homme, tout aussi sombre et muet, les voit arriver. Il ouvre une autre porte.

Une jeune femme se présente, en uniforme, souriante. Elle leur désigne une dernière porte de la main. Celle-ci ouvre sur un salon privé. Le genre d’espace réservé aux VIP. Jessica balance sa pochette à 1. 000 livres sur un sofa en cuir. Elle se dirige vers une table ronde où attendent deux verres et une bonne bouteille de scotch. Une pince lui permet de saisir deux glaçons qu’elle dépose en verre avant le liquide ambré. Puis, seulement, l’Américaine va se glisser sur le canapé. Elle est nonchalante en apparence, observatrice quoiqu’il en soit.

La robe est une marque de richesse, un couturier de luxe probablement Italien. De même c’est une femme qui soigne toute son apparence. Elle sait comment se mouvoir pour éveiller un homme. Comment le fixer pour le faire fantasmer. Sans aucun doute comment le toucher pour le dominer par ses talents. Toute cette capacité de séduction Jessica s’en sert à la coure comme à la piste.

_ « Vous allez me guider avec des questions ? » Questionne-t-elle le brun d’une voix tranquille, alors que ses yeux pétillent.

Jess a grandie avec la présence des journalistes autour de ses riches parents, lorsqu’elle était aux USA Maintenant ils servent ses campagnes juridiques. Le scandale est un instrument médiatique. Ils ne s'inquiètent pas. Ils sont des outils, des petits jouets à manipuler avec précaution. Selon ce qu’elle leur dit elle peut obtenir des choses utiles. Ce Hadid lui est encore inconnu. Elle a donc la soirée pour se faire une opinion.

_ « Si vous voulez commander autre chose dite-le. Je vous invite. » Keenan est en train de le détailler avec attention. Une tigresse qui évalue une proie potentielle. Bien loin de la jeune femme apeurée de retour d’Ecosse.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13.09.20 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid

Nightclub tales ft. Jessica

Prem suivit l’avocate. Elle traçait son chemin, s’insinuant dans la foule aussi facilement que dans un bain chaud, pour aisément en ressortir, de l’autre côté. Sa démarche était celle d’une femme qui semblait maître des lieux, comme si ce genre d’endroit était un peu le sien. Un homme aux allures d’armoire à glace salua l’avocate, et fit un pas de côté pour les laisser entrer. Alors qu’il avançait dans ce couloir bleu, où les vibrations de la musique leur parvenait à peine, Prem eut l’impression d’entrer dans une autre dimension. Il ne croyait pas aux enfers, mais ce couloir bleu et froid lui donnait l’impression d’être dans l’un de ses portails, où les autres portes longeant le couloir devaient mener à chacun de ses royaumes.

D’ailleurs, une jeune femme en uniforme venait d’apparaître de l’une d’entre elle. D’un geste de la main, elle les invita à entrer. L’enfer sur terre était des canapés luxueux en cuir, une table basse en marbre, deux verres et une bouteille. Décevant, se dit-il. Prem observa la pièce, prenant un petit instant pour l’apprécier. Cela changeait de l’entrevue posée dans un café, ou même dans la rue. Pour ce genre d’étrangeté, il ne se lasserait de son métier. Lorsque Keenan lui demanda s’il la guiderait avec des questions, Prem répliqua :

J’ai des questions pour vous, bien sûr. Je dois vous remercier d’ailleurs d’avoir accepté. Je sais que les avocats ont tendance à fuir les journalistes, mais au fond, on cherche tous la vérité, n’est-ce pas?

Enfin, ça dépend qui…

D’un côté, la vérité s’achète, et de l’autre, le mensonge fait la manchette. Jurer sur la Bible ne voulait plus dire grand chose, surtout si l’enfer menait jusqu’ici, dans une salle tapissée de richesse en compagnie d’une femme sublime. Dans ce cas, quelle chance de ne pas être chrétien! Car Prem, vêtu d’une banale chemise bleue et de pantalon noir made in China, n’avait, après tout, rien à voir dans cette pièce.

Prem s’assit en face de l’avocate, dans l’un de ces fauteuils en cuir. Il ne buvait pas, mais le verre était servi. Il le prit entre ses mains, cachant du mieux qu’il pouvait son rebutement à boire le liquide brun au fond du verre. Il devait pourtant s’effacer. Prem en finit rapidement, en vidant le verre en un seul trait. Une expression de dégoût tordit son visage, sentait le scotch lui brûler les entrailles.

Kūṛā! Comment les anglais peuvent boire un truc pareil? C’est horrible…

Prem secoua la tête, réprimant un frisson. Une fois son carnet de notes et son stylo en main, il tourna ses pages remplies de notes mi-anglais, mi-panjab, jusqu’à ce qu’il en trouve une finalement vierge.

Alors… commençons par le début. Dans quelles circonstances s’est déroulé votre enlèvement? Aviez-vous remarqué quelque chose de suspect ou d’anormal avant que ça se produise, ou on vous a prise par surprise? … Je peux vous appeler Jessica?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
16.09.20 3:16
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tales . Feat Prem Hadid —


Une réponse sarcastique vint immédiatement à l’esprit de l’avocate. Mais, jugeant prématuré de faire de l’humour noir, elle conserva son opinion pour elle. Autant ménager un peu cet homme. Même si... La vérité est une Chimère. Elle prend la forme que l’on veut bien lui donner. Chacun en a sa vision. Une vision que même un cadre juridique ne peut pas uniformiser. Quand aux Chevaliers du “Bon” Jess y croit encore moins.

Un sourire amusé au coin des lèvres, la rousse jauge ce nouveau personnage. Avant ce rendez-vous Keenan a fait quelques recherches sur lui. Elle en a fait des deux côtés. Il n’y a pas grand chose qui circule sur ce “Hadid”. Un journaliste droit dans ses bottes pour l’instant. Ils sont toujours remplis de bonnes intentions au début de leur carrière. Ca ne dure pas.

_ « Vous avez raison. Les British n’y connaissent rien. » Rétorque Jessica après un léger ricanement. Elle voit rarement un homme se comporter comme un enfant dégoûté. « Il faut plutôt tester ceux des USA.» Le taquine-t-elle sachant que la provenance de la boisson n’entre pas en ligne de compte.

_ « Appelez-moi plutôt “Lauren”. » Puisqu qu’elle parle sous le coup de l’anonymat autant s’habituer tout de suite à ne pas utiliser son prénom. Keenan utilise ce journaliste. L’inverse ne l'intéresse évidemment pas. Elle lui sourit avant de saisir sa sacoche. Elle sort une enveloppe blanche qu’elle tend par dessus la table. « Tenez. C’est une simple précaution. » Lui explique-t-elle lui laissant le soin de prendre connaissance du document quand il le souhaitera. « Je récupèrerais votre signature avant que l’on se sépare.» Puisqu’il ne lui semble pas pertinent que cet gratte-papier renonce à un témoignage sur une affaire aussi brûlante. Mais, en parlant avec une avocate, il devait bien s’attendre à ce genre de surprise “administrative”.

Jessica s’enfonce dans le fauteuil du sofa. Elle croise les cuisses avec élégance. Le pied dans le vide fait des mouvements circulaires. La main blessée est bloquée par une écharpe contre son torse. Les analgésiques enferment la douleur. Mais la gêne est visible. Keenan tient le verre posé contre sa cuisse. Ses yeux aux reflets orangés se plongent dans ceux de l’Indien. Ils sont francs et incisifs. Comme lorsque la dame se trouve face à un jury.

_ « J’ai été prise par surprise. » Tout en parlant, Jess recherche les faits dans sa mémoire. Un exercice qu’elle n’a pas fait depuis le commissariat. « J’étais à pied. Je me rendais à une soirée. Je traversais le parc. » Elle s’arrête un instant. Le front se plisse sous l’effet d’une concentration. « Je n’ai rien perçu d’anormal. Ils ont utilisé un produit pour m’endormir. Je me suis réveillée avec une petite douleur à la nuque. Probablement une injection. » C’est à se moment que Jessica se souvient qu’elle n’a pas encore pris de nouvelle des deux autres respcapées.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
18.09.20 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid

Nightclub tales ft. Jessica

Lauren… nota-t-il à haute voix. Comme vous voulez. Vous êtes anonyme après tout.

Qu’elle se rebaptise elle-même faisant bien son affaire. Renommer les témoins anonymes était la chose la plus ennuyeuse qui soit. À force, il revenait toujours aux mêmes noms, Jane, John, George, Mary… Plus c’était générique, mieux c’était.

L’avocate lui tendit ensuite une enveloppe. « Simple précaution », disait-elle. Prem jeta un regard à Keenan, avant de prendre l’enveloppe, et l’ouvrir pour voir son contenu. En voyant de quoi il s’agissait, le journaliste eut un rire jaune. Ces avocats… Son stylo en main, Prem posa sa signature au bas du document. Elle ne le connaissait pas après tout, et apparement, le fait de travailler au New Herald — un journal d’une très bonne réputation pourtant — ne lui donnait pas plus confiance. Peut-être avait-elle déjà eu affaire et des journalistes moins éthique que lui. Dans son cas, même sans signature, il respectait son voeu de garder son nom sous silence. Rangeant le papier dans l’enveloppe, il la reposa devant elle sur la table basse, alors qu’elle commençait son récit.

Prem ne l’interrompit à aucun moment. Seul le bruit de roulement de la bille de son stylo sur le papier s’arrêtait lorsqu’il levait les yeux vers l’avocate. Elle avait été prise par surprise, puis droguée, et n’avait pas aperçu quelque chose d’anormal auparavant. Les personnes s’en étaient pris à elle ne l’avaient probablement pas repéré au préalable. Ils avaient probablement vu l’avocate, seule dans le parc, et avaient décidé d’agir à ce moment-là. Si Jessica avait pris un autre chemin pour se rendre à sa soirée, il ne lui serait peut-être jamais rien arrivé.

Mis à part la douleur à la nuque, vous avait-on blessée davantage, lorsque vous vous êtes réveillé?

Prem espérait qu’elle comprenne pourquoi il lui demandait ça. C’était loin d’être par plaisir ou par sadisme. Seulement, il fallait être précis. Les lecteurs devaient savoir par quoi elle était passé, et pour ça, il devait poser des questions qui pouvaient être malaisantes. Après, Jessica, ou Lauren, était libre de ne pas répondre.

Où étiez-vous quand vous vous êtes réveillé?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
20.09.20 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tales . Feat Prem Hadid —


Comment a-t-il eu vent de l’affaire ceci dit. Le mystère demeure. Il n’y a aucun doute que les mafias auraient préféré que cela n’arrive pas sur la sphère publique. Le mal étant déjà fait. Le plus simple est encore de prendre en main la situation. La maîtrise du discours donne un atout.

Le fait qu’Hadid obtempère pour parapher le document satisfaisa l’avocate. D’ordinaire les journalistes sont réticents. Il faut se battre pour obtenir les choses. Néanmoins cela va dans le sens de ce que lui ont rapporté les quelques contacts qui travaillent avec lui au Quotidien. Un homme avec de l’éthique et des scrupules. Jess ne lui donne pas six mois avant de craquer. La meute affamée ne fait pas de cadeau aux oies blanches.

_ « Non pas avant. » Une légère douleur au niveau de l’épaule gauche. Un ankylosante dût à une mauvaise posture du corps immobilisé. Mais les ravisseurs n’avaient pas profité de la situation. Leur but n’a jamais été de la tuer … eux-même. Quant aux autres possibilités c’est la première chose que la rousse a vérifié à son réveil. « Peut-être qu’ils m’ont peloté. Mais je n’ai pas été violé. J’ai vérifié. » Lui lâche-t-elle pour répondre à la curiosité morbide du grand audimat. Si Prem a fouillé peut-être a-t-il eu vent des deux avortements de Jessica Keenan. Une pratique courante chez la jeunesse dorée des USA. A vingt-deux ans, deux scandales étouffés et deux meurtres symboliques. Quant au bien être des belles héritières peu de personnes s’en préoccupent. Elles sont riches, jeunes et belles, elles sont les ennemies du commun. « Les vrais pro ne touchent pas à la marchandise. » Claque-t-elle dans un calme olympien. Si l’avocate le sait c’est parce qu’elle fait la défense des hommes et femmes qui pourraient avoir organisé un kidnaping de ce genre. On peut sans équivoque parler de rétribution karmique.

_ « Mais après oui. » Keenan a cherché à résister à l’oppression, à tenir tête. Cela n’a pas duré longtemps. Les hommes étaient professionnels. Elle n’avait aucune chance de prendre le dessus. « Ils m’ont frappé pour me maintenir sous silence. » Jess lui montre la trace violacée sur son bras gauche. La peau de lait marque facilement. La teinte a quasiment disparue. Il y a d’autres blessures cachés par la robe.

_ « La première fois : Dans un camion. Mais impossible de connaître notre direction. Il n’y avait pas de vis à vis sur l’extérieur. » Jess a un sourire amusé. Elle sort un boîtier de cigarettes en or de sa sacoche. Elle l’ouvre nonchalamment pour prendre une cigarette. « Aucune communication en ma présence non plus. Je ne savais rien. Ni qui ils étaient. NI où ou vers qui ils me déplaçaient. C’était ça le plus inquiétant. » Mais à ce moment Keenan ne redoutait rien qui concerne un citoyen lambda. Elle redoutait qu’un ennemi de la mafia sicilienne s’en soit pris à elle pour l’atteindre. Ce qui ne met pas dans les mêmes dispositions.

_ « La seconde fois j’étais dans une cage avec trois autres personnes. Des inconnus. Un homme et deux femmes. Je leur ai posé des questions pour déterminer si nous avions un point commun… » Jess fait une pause volontaire. Elle ménage son auditoir. Elle embrase l’extrémité du bâton. Un doux parfum de menthe accompagne celui du tabac de luxe. « Rien. Nada. Si ce n’est que nous avions tous les 4 été capturés dans le parc au même moment. » Elle relâche un nuage de nicotine vers le plafond. Puis elle partage son analyse avec lui. « Une rafle. Ni plus ni moins. Ils avaient besoin de chair à canon. » Voilà ce qu’Hadid devait retransmettre. Le message le plus arrangeant pour les gentils et les méchants de l’histoire.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
23.09.20 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid




Nightclub tales ft. Jessica

Prem cacha son étonnement derrière un froncement de sourcil. Au moins, elle avait comprit ce qu’il avait voulu dire, et avait été beaucoup plus explicite que nécessaire. Cette histoire était déjà assez sordide sans ajouter le viol dans tout ça. Jessica utilisa également le mot «marchandise» pour désigner ce qu’elle avait été aux yeux de ses ravisseurs. Un choix de mot définitivement intéressant. Les hommes qui l’avaient enlevée agissaient en tant que livreur, autorisés seulement à la frapper pour la faire taire, jusqu’à destination. Elle n’avait rien vu, ni rien entendu. La façon dont elle décrivait l’absence de communication, le fait que l’arrière véhicule n’ait pas de fenêtre, donnait à Prem l’impression d’un travail fait par des pros.

Elle raconta ensuite comment elle s’était retrouvée dans une cage, avec trois autres personnes qu’elle ne connaissait pas, et dont elle n’avait rien en commun avec eux, mis à part le fait qu’ils avaient tous été enlevés au même endroit. Avant de lui répondre, Prem regarda ses notes, les lèvres plissées dans un rictus perplexe.

Vous souvenez vous avoir vu quelque chose qui indiquerait que la cage ou l’endroit où vous vous trouviez avait déjà été occupée? Des traces de sang par exemple.


Peut-être creusait-il pour rien, mais Prem ne pouvait s’empêcher de trouver étrange le fait qu’un écossais supposément fou ait choisi de kidnapper ses victimes à Londres plutôt que dans les centaines de petits bleds écossais, où la police n’était quasiment pas présente, ou très peu. Pourquoi se compliquer la tâche en enlevant des londoniens, pour ensuite devoir faire plusieurs heures de route pour revenir en Écosse, s’il ne s’agissait que de trouver «de la chair à canon», comme le disait Lauren. Sa seule explication était que, peut-être, l’homme avait déjà commis ce genre de crime auparavant, que des écossais avaient été enlevés bien avaient eux, et en voyant qu’il s’en tirait sans être soupçonné, l’homme avait eu la folie des grandeurs, et avait décidé de viser plus haut. Son hypothèse collait avec le fait que les ravisseurs semblaient savoir parfaitement ce qu’ils faisaient.

Que s’est-il passé ensuite? Quelqu'un vous a fait sortir?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
26.09.20 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tales . Feat Prem Hadid —


Jessica fronce les sourcils de perplexité. Individu égocentrique, elle ne considère pas comme essentiels ces éléments de l’histoire. Elle prend une inspiration par le ventre. Les yeux quittent l’interlocuteur pour chercher la réponse ailleurs. Le regard se fait vague. Le cadre spatio-temporel se met à trembler dans l’esprit de la jeune femme. Un court instant elle réintègre la cage.

Il y a des détails qui reviennent à flot. Ceux sont plutôt des odeurs, des sensations. Mais elle distingue mal ce qui est le vrai du faux dans les éléments visuels. Il semble que ce soit un mécanisme de défense : l’occultation. Si un chercheur creuse un jour dans la cervelle de Jessica, il y trouverait un puit, profond, rempli de souvenirs sensoriels.

_ « … Non. Enfin, pas que j’ai remarqué.» Elle regarde de nouveau le bel oriental. « Mais, ils étaient capables de tuer. Le seul homme présent a été abattu, d’une balle dans le dos, quand il a tenté de fuir. » Le bras blessé de la jeune femme se plaque contre son torse, dans un geste inconscient de protection. Inconscient et inutile aussi. La rousse n’est pas rescapée pour la première fois. Elle sait que tout cela va finir par passer. « On a tout de suite compris les règles du jeu.» Cette fois pas de sens indirect. Le maître de la partie a donné cette définition au moment des présentations. Un grandeur nature à l’égal des pir films que peut produire le cinéma hollywoodien.

Avant de répondre l’avocate quitte la cigarette pour boire. Elle humecte ses lèvres. Encore, elle prend le temps de reposer le verre à moitié vidé. Elle est rarement aussi proche de la Vérité. C'est presque dérangeant.

_ « On nous a laissé passé la nuit dehors, dans cette cage. » L’une des pis nuit possible pour une femme habitué au luxe. Keenan est capable d’apprécier l’inconfort quand il fait partie d’un jeu consenti, de préférence sexuel, et avec quelqu’un d’inventif. « On nous a nourri. Plus tard, encore après, un homme est arrivé. Un mégalo costumé en Jules César. Il voulait faire un remake de Hunger Game. Vous voyez l’idée ? Deux équipes, un chrono, une seule chance de survie. » Lui résume-t-elle d’un ton neutre.

_ « Je suis presque sûre que tout a été filmé. Je vous laisse imaginer pour quel public est fait ce genre de jeu. » Bien entendu personne n’a été en mesure de répondre à sa curiosité sur ce point. La captation, si elle a existé, est introuvable. Peut-être est-ce mieux. Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas partager. « Allez-vous interroger d’autres captifs ? » S’informe-t-elle, elle aussi.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
27.09.20 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid



Nightclub tales ft. Jessica

Malheureusement, l’avocate ne put confirmer ses soupçons. Dommage, mais bon… L’histoire qu’elle lui racontait déjà intéressante en soit. Ou plutôt sordide. Elle poursuivi, racontant que l’homme qui était avec elle avait tenté de s’enfuir de la cage, et s’était retrouvé avec une balle dans le dos. Les règles du jeu hein? Prem sentait qu’ils arrivaient finalement au noeud de l’histoire. Que ce soit par curiosité morbide ou par sincère intérêt, c’était ce qui attirerait les lecteurs : les règles de ses fameux jeux auxquels les victimes avaient dû se pliées. Après avoir capté l’attention des lecteurs, il suffisait de s’en servir. À quoi? Éternel indécis, Prem avait une ou deux idées en tête, sans pouvoir toutefois savoir quelle était la meilleure.

Silencieux, attentif, Prem remplissait petit à petit sa page de notes, et aurait sans doute continuer, si le récit de Jessica n’avait pas pris une tournure aussi… incongrue. Prem leva si rapidement la tête vers l’avocate qu’il manqua de se casser le cou. Jules César? Hunger Games? Il n’en croyait pas ses oreilles. Et elle racontait ça tout à fait sérieusement! Prem, qui s’était plutôt imaginé ces jeux à la manière du film Saw, comme des énigmes, resta un instant choqué par ce qu’il entendait de la bouche de Jessica. Ce type avait non seulement eu l’audace de se montrer à ses victimes, mais il s’était déguisé en empereur romain, et les avaient forcés à s’entretuer. Pour couronner le tout, l’avocate pensait que le tout avait été filmé. Prem ne savait pas s’il devait s’étouffer d’horreur ou de joie.

Attendez… qu’est-ce qui vous fait dire que ça a été filmé? Si c’est le cas, il existe peut-être des enregistrements quelque part, ou à la limite, des témoins, un public, des gens qui auraient été conviés à assister à ces jeux. S’il y a une sorte de groupe d’amateurs de meurtres en direct quelque part, et si votre Jules César se filmait pour ça, c’est capital comme info.

Le groupe, ou secte en question, n’était peut-être pas organisée, mais elle devait être assez importante pour que l’auteur de ces jeux puissent vouloir les diffuser. S’il avait réellement filmé tout ça, il ne l’avait certainement pas fait pour se rappeler les bons moments passés aujourd’hui, non? Ça aurait été complètement fou de garder des preuves aussi incriminantes chez soi. Mais encore une fois, Prem ne pouvait présumer de rien. Cette histoire était beaucoup plus complexe et sombre que ce qu’il s’était imaginé.

Lorsque Jessica lui demanda s’il comptait interroger d’autres victimes, Prem haussa les épaules.

Il le faudra, si je veux publier votre histoire. Malheureusement, un seul témoignage, anonyme qui plus est, n’est pas suffisant pour qu’un article soit fait. J’ai besoin de d’autres témoins, de victimes, ou de preuves. Je suis sûr qu’en tant qu’avocate, vous comprenez. Vous avez des noms?

Bien que l’avocate racontait ce qu’elle avait vécu avec conviction, Prem ne pouvait s’y fier aveuglément. Puis, même s’il acceptait de la croire sur parole, il devait obtenir une vision d’ensemble des événements, et non pas un seul point de vue, aussi intéressant était-il.

Si je comprends bien, vous avez du vous entretuer, c'est ça?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
01.10.20 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tales . Feat Prem Hadid —


Keenan ne trouve pas le principe aussi sidérant que semble le vivre son interlocuteur. Cinq années à travailler en collaboration avec le Réseau vaccine n’importe qui de ses croyances envers l’Humanité. Si en plus, comme elle, on est Athée depuis l’adolescence la question est réglée. Pour autant, elle n’a pas de satisfaction à voir de quoi est capable leur espèce. Ou alors, peut-être dans les rares cas où elle voit les Porcs devenir les Dison s de la farce. Cas qui demeurent vraiment à la marge.

_ « C’est ce que je vous dit. Oui. » La langue de l’avocate claque contre son palais en marque de désapprobation. Elle coule un regard mécontent au journaliste.« Ce n’est pas mon César.» Elle le fixe droit dans les yeux et le gratifie d’une remarque dont elle est la spécialiste. « Ca vous fait frémir hein ? » Un sourire sarcastique s’esquisse sur sa bouche rouge carmin. « Vous pouvez me croire, c’est beaucoup moins bandant quand on est sur place. » Autant apprendre aux jeunes recrues à se tenir. Avec de telles réactions on peut perdre un scoop en un claquement de doigts.

Jess se renfonce tranquillement dans le confortable sofa. Elle décroise ses jambes pour les alterner. Maintenant les écorchures sont presque toutes disparues de ses délicieuses jambes. Il n’y a plus que le souvenir de ce qu’a été la douleur.

_ « Peut-être. » Répond alors l’avocate avec toute la décontraction d’une tigresse au repos. Elle attrape le cendrier portatif pour épousseter les centres de sa cigarette. Le tapotement est régulier, dessiné, mis en scène. Un nouveau sourire revient sur le visage à la beauté dangereuse. « Ca dépend de ce que vous m’offrez en échange.» Elle donne un témoignage gratuitement. C’est bien assez généreux de sa part. Tout autre chose est sous le coup de la négociation comme le veut le système dans lequel ils cohabitent. Que Prem croit ou non à ce qu’elle lui dit n’a qu’une importance très limitée.

_ « Hum. Oui. Enfin, dans un premier temps cela s’est présenté comme une “chasse au trésor”. La première équipe qui trouverait l’objet serait victorieuse… autrement dit épargnée. » Pendant un court instant Keenan se revit penchée au-dessus de cette femme, qu’elle ne connaissait pas et accepter de la laisser à terre, pour sauver sa peau. Le regard revient au présent et à son interlocuteur. Elle plonge ses yeux dans les siens. « Mais ça n’était qu’une motivation pour nous forcer à participer. Je crois qu’ils n’ont jamais eu l’intention de nous laisser quitter cette forêt en vie. » En définitif, personne ne leur a expliqué comment la police les a retrouvé. Tout s’était joué à la minute près.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
03.10.20 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid


Nightclub tales ft. Jessica

Quoi? Il était un peu trop enthousiaste? Peut-être, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que cette histoire soit plus que celle d’un fou qui avait eu envie de torturer de pauvres gens. Découvrir les fameux enregistrements, s’ils existaient toujours, et si la police n’avait pas encore mis la main dessus, serait époustouflant pour son enquête. Ça, c’était bandant. Mais bon… valait mieux fermer cette parenthèse avant que Keenan ne perde son intérêt. Il était là pour elle, après tout, et jusqu’à présent, son témoignage avait été des plus utiles. Voilà pourquoi il devait trouver d’autres victimes à interroger. D’autres noms. Si toutefois Jessica en avait, elle ne les lui donnerait pas si facilement. Prem sourit en coin, et pris un instant pour réfléchir. Que pouvait-il offrir à cette femme accomplie, riche et séduisante?

Ce que vous voulez, dit-il en haussant les épaules, l'air nonchalant.

Autant jouer le tout pour le tout. De toute manière, Prem avait peu à perdre. Il n’avait que sa carrière. Il n’était pas encore assez connu pour avoir une réputation, il n’avait plus d’attache, et n’avait pas spécialement beaucoup d’argent. Il n’était même pas certain de pouvoir lui offrir quoi que ce soit, mais il essaierait tout de même. Après tout, elle avait été plus que généreuse avec lui…

Elle continua, expliquant que le jeu auquel elle avait participé était une sorte de chasse au trésor, où l’équipe gagnante serait épargnée. Un mensonge, évidemment. Ils n’avaient jamais eu l’intention de laisser qui que ce soit en vie, surtout pas après qu’ils aient pu voir leur ravisseur, dans toute sa splendeur romaine.

Oui, ils s’amusaient avec vous, il me semble. Les empereurs romains ne sont pas connus pour leur clémence, dit-il, sarcastique. C’est durant cette épreuve que vous vous êtes blessée?

Il indiqua la main de l’avocate, enveloppée dans une écharpe, avec la pointe de son stylo. Quelque chose disait à Prem que ça n’avait pas dû être une promenade de santé dans les bois, cette épreuve. Mine de rien, à la lumière de tout ça, Jessica était beaucoup plus forte que ce qu’il avait cru, au moment où il l’avait croisé par hasard dans la rue. Elle parlait de tout ça avec un détachement inouï, alors que n’importe qui aurait sans doute été bouleversé. Prem savait qu’à sa place, il l’aurait été. Pour cela, il ne savait pas s’il devait l’admirer, ou se méfier d’elle, car il ne doutait pas le moindre mot qui sortait de sa bouche aux lèvres carmin.

Combien de temps êtes-vous restés là-bas, avant que la police ne vous trouve?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
07.10.20 2:22
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tales . Feat Prem Hadid —


L’Américaine écarta lentement la cigarette de ses lèvres d’un geste naturellement érotique. Incarnation d’un personnage féminin conçu pour ébranler le patriarcat. Là pour implanter un doute, un questionnement, qui aboutit finalement en désir. C’est ce désir qui lui donne un pouvoir. Voilà comment les hauts fonctionnaires, les politiciens, ferment les yeux sur sur ses travers et préfèrent imaginer des scènes qui ne se concrétiseront jamais. Jess le fait comme elle respire.

_ « Un article par nom. » Propose-t-elle comme si elle lui fait un très bon prix. Les yeux pétillent, jaugent, testent. Le prêté pour un rendu reste le marché le plus rentable. Surtout quand la négociation se fait avec quelqu’un qui diffuse l’information. Malgré tout les journalistes sont encore les garants d’une vérité pour leurs lecteurs.

_ « Oui.» D’instinct le bras se colle davantage contre le corps. Jess regarde un point au dessus de l’épaule droite de Prem. Les yeux dans le vague elle commence à lui restituer les circonstances : « Ils avaient lancé une meute de chiens à notre poursuite. Le terrain était miné de pièges. Je n’ai pas vu un fossé. Je suis tombé sur mon bras. » Oui, si l’avocate n’avait pas été dans une équipe, elle serait peut-être morte là-bas. Il y avait tout de même de forte chances pour qu’elle ait finit dévorée par un molosse. D’ailleurs, elle devait se renseigner concernant “Isabel”. Personne ne lui avait donné de réponse sur place. Elle ne savait pas si cette vie avait survécu ou non.

_ « Une fois la partie commencée ? Je dirais quelques heures. Nous n’avions pas de moyens de savoir l’heure. » Elle délaisse le cendrier et attrape son verre qu’elle vide. La boisson lui donne un petit coup de fouet interne. La saveur excite ses papilles et répond aussi à l’appel cérébrale. Bien souvent les femmes de sa condition sont des toxicowoman. Jessica est très très lucide sur ses dépendances avec des produits dangereux. Elle en a fait son hygiène de vie. Même si le traumatisme l’attire dans une consommation plus dure, elle arrive à y résister. Il ne faudrait pas qu’une autre difficulté se présente maintenant. « La police refuse de me fournir le rapport d’enquête comme je fais partie des victimes. Je vous fournirais un accord signé pour y avoir accès si vous me le passez.» Une magouille à la Keenan. Un arrangement comme elle en pratique depuis qu’elle pratique. Rien que de l'énoncé est répréhensible devant la Loi. Bien entendu, une avocate le sait parfaitement.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
08.10.20 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid

Nightclub tales ft. Jessica

Un article par nom? Prem regarda l’avocate, les yeux plissés, tandis qu’il considérait son offre. C’était faisable, sans doute, bien qu’il ne s’attendait pas à se genre de proposition de sa part. Il avait besoin de ces noms, certainement, pour avoir une vue d’ensemble des événements, mais aussi vérifier les faits que lui donnait Jessica. À moins que l’un des noms qu’elle lui donnait apporte une vision complètement différente de celle de l’avocate, il ne voyait pas l’intérêt d’écrire plusieurs articles sur un même événement. Mais s’ils avaient eux plusieurs jeux, comme l’avait laissé entendre le policier écossais auquel il avait parlé, la chasse dont elle avait fait partie n’en était qu’un sur plusieurs, et ça valait sans doute la peine de creuser. Pensif, Prem ne répondit pas tout de suite, laissant sa proposition mijoter dans un coin de son cerveau.

Jessica poursuivit, estimant que les policiers l’avaient retrouvée quelques heures après le début de la partie de chasse. Plutôt «rapidement», dans ce cas-là, pensa-t-il. Alors qu’il allait demander si elle savait comment les policiers l’avaient retrouvée, Jessica fut plus rapide que lui. Prem, qui avait baissé les yeux pour remplir son carnet, les leva de nouveau vers l’avocate. Décidément, cette femme était surprenante. Est-ce qu’elle était consciente de ce qu’elle lui offrait? Une clé pour Scotland Yard! Une autorisation signé pour accéder au rapport d’enquête! Prem jubilait.

Si tous les avocats étaient comme vous, Maître Keenan, mon job serait beaucoup plus facile, dit-il, sourire aux lèvres. Rien ne me fait plus plaisir que d’emmerder la police, alors si, en plus, j’ai la chance d’avoir une raison légitime de le faire, je ne vais sûrement pas passer à côté. J’accepte.

Il avait déjà hâte de voir la tête des policiers lorsqu’il leur présenterait l’accord signé, mais encore plus de voir le rapport d’enquête, et de l’avoir en main propre. Que Jessica veuille s’en servir pour… peu importe, il s’en fichait bien. Qu’elle en fasse ce qu’elle voulait, du moment qu’il pouvait l’avoir.

En ce qui concerne les noms cependant, je ne sais pas si je peux promettre ça. Si les noms que vous me donnez raconte la même histoire que la vôtre, à quelques différences près, je ne vais pas faire des articles différents pour chacun d’eux. Ce serait sans doute ennuyeux, pour les lecteurs, dit-il en haussant les épaules. Alors, vos noms, ils valent la peine qu’on parle d’eux?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
11.10.20 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nigthclub tales . Feat Prem Hadid —


La lueur de convoitise qui s'allume dans les yeux du journaliste n'échappe pas à Jessica. Elle laissa un sourire s’épanouir au coin de ses lèvres, tandis qu’elle écouta l’homme jubiler. Hadid n’est donc pas si innocent qu’elle ne l’envisageait. Il est tout de même déterminé à déterrer les faits. Enfin de compte son nom restera dans le carnet de contact de l’avocate. Sait-on jamais.

_ « Si c’est emmerder les cops qui vous intéresse j’aurais deux trois petites choses à vous transmettre. » Rebondit-elle l’air de rien. Saisir les opportunités au vol. Oui, savoir quand faire avancer un pion. Quitte à modifier le plan de départ. C’est un savoir-faire indispensable quand on arpente les parquets du palais de Justice. La rouquine est bonne à cela. Probablement parce qu’elle possède un esprit naturellement calculateur.

_ « Je vous le ferais parvenir demain dans la matinée. » Promit-t-elle quand bien même elle aurait pu envoyer le document dans la nuit.

_ « Nous ne nous sommes pas compris. Je ne parle pas d’article sur cet événement. Je parle de prochain articles que vous enverrez à publication. »

Les mains de Jessica se posèrent sur son genou. Ils caressent le tissu de la robe comme on caresse une matière soyeuse. Une matière que l’on souhaite écarter de la peau convoitée. Une pensée traversa l’esprit de la tigresse. Les indiens ont-il la peau aussi épicée que le sont leurs plats ? Lui, Prem, serait-il aussi passionné avec une femme qu’il l’est pour ses petites histoires journalistiques ?

_ « Ce n’est pas moi qui ait besoin de ces noms. A vous de me le dire Prem ? Est-ce que cela en vaut la peine ? » Le questionne-t-elle d’une voix taquine, joueuse.

Pour sa part elle a déjà obtenu ce qu’elle veut en répondant à sa demande. Le reste est bénéfice, profit. Il n’y a donc pas de mal à profiter de la situation. Au contraire c’est même divertissant d’observer le déroulement de la partie. C’est beaucoup plus distrayant que la douleur lancinante qui pulse dans le bras blessé. Ou le souvenir des aboiements qui menacent dans son dos. Plus encore que tous ces souvenirs déterrés par ce traumatisme. Ces ombres qui se sont fait un chemin entre les mailles de son armure à rayures.

Agile, Jess quitte le sofa pour retourner à la table et se servir un autre verre. On the roc comme le premier. Les mouvements sont lents et paisibles. C’est de l’ordre du rituel. Saisir la bouteille, verser le poison, en apprécier la robe, le parfum, enfin le goût. La belle revient ensuite à la place, s’installe tout en voluptée. Enfin, elle porte la boisson assassine à sa bouche. On dirait qu’elle attend. Qu’elle jauge.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13.10.20 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Nightclub tales ft. Jessica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir de bonnes raisons d’aller fouiner au commissariat, Prem était prêt à tout. Si Jessica lui donnait l’occasion de s’y rendre, il n’allait pas refuser, quand bien même il devait devenir son coursier temporaire. Prem sourit à nouveau, content de la tournure que prenait leur discussion « Absolument, ce sera un plaisir. » En ce qui était de la nature de ces «deux trois petites choses» dont l’avocate parlait, il verrait en temps et lieu ce qu’il s’agissait. Elle n’avait pas mentionné qu’il s’agissait de documents confidentiels, après tout. Si c’était le cas cependant, elle lui faisait drôlement confiance. Il avait peut-être signé ce contrat de confidentialité sur l’identité de Jessica, mais pas sur le reste.

Le sujet des articles et des noms revenus sur la table, cette fois, avec un peu plus de précision. Elle parlait d’articles séparés, n’ayant aucun lien avec le sujet du présent reportage. Il était maintenant clair pour Prem, qui gardait ses yeux noirs fixés sur la silhouette satinée de l’avocate, que sa demande en échange des noms n’était pas anodine. Ces articles, elle s’en servirait pour attaquer ces personnes encore anonyme pour Prem. Attaquer, ou autre chose, peut-être pire. Elle savait définitivement se servir des opportunités qui s’offrait à elle pour son avantage. C’était si américain… Elle avait ce quelque chose qui manquait aux anglaises, une sorte de flamme, ou d’envie, une certitude que le monde lui appartenait.

Quant à Prem, il avait envie d’accepter. Il ne voyait pas pourquoi il se priverait de connaître la vérité. Lentement, il referma son carnet, et il inspira « Entendu. » Peu importe de quoi parleraient les articles qu’elle voulait faire publier, ça ne l’affectait pas. Si elle voulait ruiner la vie de ces gens, c’était son choix, et son karma. « Je m’attends évidemment à ce qu’il y ait une bonne raison de publier sur eux, mais j’imagine que vous savez ce que vous faites, et j’ai hâte de voir de quoi il s’agit. »

Prem se leva à son tour pour remplir son verre d’eau glacée. Il rejoignit Jessica sur son sofa, un fin sourire sur les lèvres. Il leva son verre. « Merci, Lauren. » dit-il simplement, avant de trinquer avec elle. Il n’avait pas du tout perdu sa soirée en venant la rencontrer. Elle lui donnait presque envie de rester. « Alors, ces noms? »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 666
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
18.10.20 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: