AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Eye of the tiger [JESS]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eye of the tiger II . Feat Kylian O'Roark —


Le vin sec s’écoule donc dans un beau verre prévu pour cet effet. Keenan passe devant le meuble à chaîne-hifi. Une playlist ambiance lounge débute. Le niveau est assez fort pour couvrir des silences ennuyeux mais pas assez pour les empêcher de discuter. La belle attrape ensuite une petite télécommande carrée pour moduler la luminosité dans la pièce.

_ « C’est quand ? » interroge-t-elle O'Roark. Jess n’a pas encore eu l’occasion de voir l’un de ces matchs. Mais, elle entend les échos. La réputation du duo semble bonne. Il y a de quoi donner envie de voir tout ça de ses propres yeux.

Jessica a un sourire en coin en écartant son verre. Elle trouve la formulation amusante. Qui n’a pas de limite en ce bas monde ? Au moins Kylian est suffisamment à l’aise pour mettre en place le cadre. Un confort que Jessica ne trouve que dans la communauté BDSM d’ordinaire. _ « Oui. Pas de cicatrice. Pas d’entraves en métal. » A moins que cela l’éclate de gérer une femme en en crise de panique. « Pas de mise en scène d’agression. » La violence ne fait pas partie de ses fétiches. Les quelques expériences de bandages se sont déroulées dans des contextes précis. Surtout pour chercher à se débarrasser d’une emprise particulière. La méthode n’a pas été super probante. « ... et pas de mots doux. » Rien que l’expérience avec Johnny l’a totalement vaccinée concernant les preuves d’affection.

Les yeux de la tigresse courent le long du visage de l’Irlandais. _ « Interdiction de tomber amoureux. » Lui indique-t-elle aussi calmement qu’ironique. Voilà une précision non superflus. Elle n’a pas du tout envie de gérer les désidératas d’un autre partenaire. « A toi. Dis-moi. » Alors, elle se souvient de la dernière question et reprend la parole avant de l’écouter. « Quand on aura fini. » Pour le moment, elle ne sait pas du tout quelle est l’endurance de cet homme. Peut-être ne peut-il tenir qu’une heure à son rythme. Cela fait un moment qu’elle n’a pas croisé quelqu’un qui tienne plus longtemps qu’elle en sport de chambre. Ils se fatiguent tous au bout d’un moment.

Le verre se termine sans hâte. La rouquine écoute toutes les précisions. Elle prend note. C’est elle qui entame la première partie de soirée. Doucement, elle vient se coller contre le sportif, lui libère les mains. Son bras vient s’étendre sur le dos du canapé pour entourer cette proie appétissante. Un petit sourire aux lèvres, elle vient souffler près de son oreille. _ « On profite… Ok. » Elle vient l’embrasser, pour faire une distraction pendant que sa main va réveiller l’entrejambe. Ses doigts défont la ceinture à l’aveugle et elle plonge pour aller effleurer la peau veinée. _ « … Ça te plaît ? » Sonde-t-elle son nouvel amant de sa voix sensuelle. C’est pour le jeu de séduction. Mais, il y aussi chez elle un aspect très pragmatique. Pour que le plaisir soit complet il faut une certaine capacité à l’écoute. Sans être une professionnelle du sexe Jessica est une partenaire qui recherche l’efficacité maximum.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
18.02.22 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kylian O'Roark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael McElhatton
IDENTITE : Kylian O'Roark
GROUPE : Protect&Serve
AGE : 46 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Flic infiltré / Entraîneur de boxe
ETAT DE SANTE : Excellent
LIENS :
Gabrielle Caplan - Équipière
Jessica Keenan - A voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Dans deux semaines. Tu veux une invit'?

Kylian était assez fier, finalement, de sa collègue. Gabrielle se donnait à fond. Elle jouait le jeu, elle était vraiment une boxeuse pro' pour le coup. Les combats n'étaient pas simples. On ne lui mettait pas d'adversaire très sympathique. Ils étaient tous là pour gagner, de la plus sale des façons, si c'était possible. C'était le danger de faire des combats illégaux. Si la belle rousse voulait voir ce qu'avait la combattante dans le ventre, voir même ce que ses entraînements permettaient, elle était la bienvenue.

Oui, notre homme était du genre à vouloir faire attention aux autres. Voilà pourquoi il posait ces questions à l'avocate. Pourquoi ne pas mettre directement les holàs sur ce qu'ils ne voulaient pas, l'un et l'autre? N'était-ce pas la base d'une relation saine basée sur le plaisir? Pour lui, oui. Il prenait donc note de ce qu'elle ne voulait pas, ce ne serait donc pas très compliqué.

- T'as de la chance, j'ai oublié mes menottes à la maison. Bon, il taquinait bien sûr, ce n'était pas non plus trop de son style. En fait, il se disait qu'elle risquait de le trouver bien ennuyeux. Il haussa légèrement un sourcil quand elle lui fit comprendre qu'il ne devait tomber amoureux. Cette dame se protégeait donc de tout sentiment un peu trop fort... tiens donc... ça lui faisait penser à quelqu'un. Il faisait un petit salut militaire. Pas de problème, on s'amuse juste, bien noté.

Ok, il notait qu'il dégagerait une fois la partie fun terminée. Pas de problème pour lui, si elle lui offrait au moins la possibilité de se prendre une bonne douche. L'irlandais se passait une main à l'arrière du crâne, alors qu'elle lui renvoyait la question. Bonne question. Lui n'était pas un homme compliqué. Décidément, elle allait vraiment le trouver ennuyeux.

- Je suis pas trop du genre à aimer les extrêmes, moi les trucs simples, que tout le monde connait, ça me suffit. Mais bon... si tu veux me faire découvrir des trucs, pourquoi pas? Avec un léger sourire.

Bon, bien qu'il puisse être peu original, il a plutôt une bonne endurance. Ce qui plaisait en général à ses partenaires. Il faisait en sorte d'être à l'écoute. Il terminait lui aussi son verre, mais se retrouva bien vite être la proie de la belle rousse. Il la laissait lui prendre son verre, se mettant plus confortablement dans le fauteuil, l'accueillant contre lui, ses mains glissant lentement sur le tissu de sa robe, un fin sourire aux lèvres.

- Ok. Répondant au baiser, ses mains caressant son dos, cherchant le zip de la robe, pour le descendre lentement, alors qu'il sentait parfaitement la main baladeuse, soufflant doucement alors que cette dernière prenait la main sur sa personne, réagissant comme tout bon amant à un tel intérêt pour son anatomie. Il lui mordillait un instant la lèvre inférieur. Hochant de la tête. Beaucoup. Ses mains plus pressantes sur sa peau. Si tu veux me dominer, tu peux.

Puisqu'elle avait l'air de savoir parfaitement ce qu'elle voulait, autant qu'elle en profite. Il était prêt à être tout à elle et à son service, n'était-ce pas aussi ce qu'il devait faire en tant que coach? Il avait un petit sourire amusé, faisant glisser le tissu sur sa peau, pour venir embrasser son épaule, découvrant donc lentement ses formes, appréciant son parfum.

C'était agréable, de la découvrir différemment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
18.02.22 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eye of the tiger II . Feat Kylian O'Roark —


Quinze jours, une période longue et courte en même temps. Keenan passe une bonne partie de sa vie au tribunal et l’autre dans les lieux les plus sélects de la capitale. D’un geste automatique, elle reprend son téléphone et fait une courte vérification. _ « Voir deux ? » Ludovic profiterait tout autant du spectacle. Cela fait un moment qu’ils ne se sont pas fait une soirée ensemble. Une soirée où ça ne consiste pas à ce que le barman la porte pour aller la coucher. L’ivresse c’est un mode d’action privilégiée pour une femme de la nuit.

Jessica surveille donc les réactions de l’Irlandais avec attention. Parce que cela peut déjà lui apporter un indicateur sur la nature d’une personne. Sur qui elle est vraiment, une fois que la lumière est éteinte. Celui là a l’air posé, normal, et en dehors d’un _ « Good. » Commente tout simplement la rousse. Elle ne demande pas plus que ça, le respect des règles posées. Il arrive quand même qu’il y en ait un de temps en temps qui les enfreint. De quoi mettre une fin définitive à la partie.

_ « Un mec Vanille.» Rit doucement Jess. C’est tellement rare de tomber sur un mec ordinaire, dans les milieux qu’elle fréquente. Le fait du club joue forcément dans la balance. « cis hétéro ? » Lui demande-t-elle pour vérifier sa petite théorie. L’idée de retourner un peu dans le monde normé est amusante. Le fait de ne pas avoir de grande surprise ne l’ennuie pas, en fait ça l’intrigue. Ca fait un moment qu’elle n’a plus pratiqué un représentant basique du système patriarcal. Enfin, tout de même, Kylian a la faveur d’une ouverture d’esprit. La pupille luisante de malice, la belle l’observe. « Pourquoi pas oui… J'aime bien jouer l’Initiatrice. » Ce qui se produit tout de même plus régulièrement sur son parcours.

La sexualité est un domaine qui est peuplé par des tabous et des stéréotypes. Pas mal de monde s’enferme dans une image. Pas mal de monde s’auto-censure. De quoi faire des individus parfois bien malheureux. _ « Et puis ça peut que faire du bien de s’amuser un peu. » Parce qu’il y en a aussi beaucoup qui prennent ça au sérieux. Avec tout l’apparat chrétien et du sacré et compagnie. Une prise de tête qui n’a vraiment pas lieu d’être pour une chose plaisante.

Keenan aime quand les choses se font le plus naturellement possible. Que chacun se sente en accord avec ce qu’il ou elle a envie. Pour une fois, les conditions semblent réunies. Une bonne façon pour achever cette semaine trop remplie. Elle le laisse la déballer. Il peut voir la douce dentelle de sa lingerie. Jessica porte toujours de la lingerie fine. Parce que cela la rend belle et qu’elle aime être belle. C’est avoir une sorte de pouvoir sur le monde et sur les autres que de susciter admiration et désir. Si elle n’a aucune empathie émotionnelle elle a un très bon instinct pour tout ce qui touche à la chair.

En sentant la pression de ces mains, elle comprend que l’Irlandais est bien réveillé. Elle bouge pour pouvoir passer sa main sous le pull noir. Elle passe par en bas et découvre le grain de peau nu. Elle masse la poitrine, en allant lui donner un baiser du bout des lèvres. _ « Mh mais oui, je peux te dominer.» Lui assure t-elle, alors elle retire sa main sous le pull. Elle se recule assez pour l’observer avec une pointe d’autorité dans le regard. La main qui le masse à l’entrejambe change de mouvement pour lui imposer une pression. Une pression qui l’encourage à monter en puissance, à lui montrer qu’il peut être un gentil petit soldat, qui va lui donner tout ce dont elle a envie. _ « Montre moi que tu peux être un grand garçon.» Là yeux dans les yeux, sans autre contact que cette main coquine, Keenan joue.

Doucement, elle relâche la pression quand il faut, vient ouvrir le pantalon et là contemple ce nouvel appendice masculin. Elle le met bien en vue et commence à le toucher comme on tâte un fruit. Comme on caresse un joli objet. Par jeu, elle se lèche la lèvre de gourmandise, avant de reculer. Elle se relève, féline, pour défaire sa robe. Elle ondule sensuellement pour que le tissu s’écoule, tombe. Une fois enjambée, la voilà en talons et lingerie, cuisses, ventre plat, seins ronds tout est mis en valeur comme il le faut. _ « Vire ton pull. » Lui ordonne-t-elle en faisant bien comprendre son envie de faire plus ample connaissance. Sans savoir, qu' O'Roark n'est pas plus ordinaire qu'elle ne l'est, au royaume de Jack l'Eventreur.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
21.02.22 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kylian O'Roark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael McElhatton
IDENTITE : Kylian O'Roark
GROUPE : Protect&Serve
AGE : 46 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Flic infiltré / Entraîneur de boxe
ETAT DE SANTE : Excellent
LIENS :
Gabrielle Caplan - Équipière
Jessica Keenan - A voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors comme ça, la belle Américaine avait des +1? Kylian avait un petit sourire à sa question, puis hochait tranquillement de la tête, pas jaloux pour un sous. Au contraire, il serait même curieux de voir qui cette femme allait amener avec elle, dans un match de boxe. Il se frotta légèrement la barbe.

- Pas de problème, l'avantage d'avoir l'une des stars de la soirée, c'est bien que je peux me permettre d'avoir un certain nombre d'invits’. Avec un léger sourire. Je te mets ça de côté.

Kylian n'avait aucun intérêt à ne pas respecter les règles que mettait en place son interlocutrice. Il ne souhaitait pas s'imposer, il n'avait rien à prouver et il était aussi là pour s'amuser. La règle de son métier, c'était aussi de ne pas trop s'attacher. Ils étaient en infiltration, mais une fois l'enquête finie. Tous les contacts seraient coupés. Il disparaîtrait du radar, il ne reverrait sans doute plus cette belle rousse. Alors bon, les occasions, il fallait les prendre, tant que cela était possible. Voilà pourquoi n'être que le coup d'un soir d'une femme, ne le dérangeait guère. Cela permettait d'avoir une distance émotionnelle avec l'autre. Elle verrait bien vite, qu'il était, lui aussi, très bon à cela.

- Vanille? L'irlandais n'était franchement pas au fait des termes du milieu. Une preuve de plus qu'il était vraiment, ordinaire. Hétéro, oui. Il n'avait aucune attirance pour d'autres que les représentantes du sexe féminin. Sans en être honteux, chacun ses goûts. Il ne jugeait clairement pas celles et ceux qui n'étaient pas comme lui. Gab' en était la preuve même. J'espère que ce n'est pas un problème? Puisqu'elle posait la question, autant savoir pourquoi, non?

Bon finalement, pas de souci entre eux, lui ne cherchait pas réellement à être obligatoirement à être initié à des choses qu'il ne connaissait pas. Mais si la belle le souhaitait, il était tout à fait prêt à se soumettre à sa bonne volonté. C'était pour montrer qu'il était ouvert à la découverte. Mais pas avide non plus, ils allaient voir où les portait ce partage à deux. Pas compliqué notre homme. Pas dans ce champ-ci, en tous les cas. Il avait un petit sourire en coin, tout en l'observant, ses mains caressant le tissu de sa robe. Elle était magnifique, il fallait bien l'avouer. Il se dégageait quelque chose d'assez attirant chez elle. Sans doute cette assurance, libre, sans tabou. Plaisant.

O'Roark n'avait pas la prétention d'être un homme différent des autres, quand il se trouvait avec une femme qui lui plaisait et qui savait mettre tous ses atouts en valeur. Il y était sensible, ça pouvait se sentir, comme se voir, dans sa façon de la regarder, dans les tensions de son corps, bref, Jess allait sans aucun doute réussir à lui faire tourner la tête et pas qu'un peu. Parce que oui, il était d'accord, il n'y avait rien de mal à s'amuser, un peu, beaucoup, à la folie même.

Sa peau frissonnait sous les mains de la rousse, la découverte de l'autre était toujours un moment spécial, surtout la première fois. Il y avait une certaine attente, une certaine appréhension aussi, en tous les cas de son côté, mais il aimait qu'elle le touche, en tous les cas. De toutes les façons dont elle le faisait. Ah, à croire qu'il avait réveillé quelque chose à lui dire qu'elle pouvait le dominer sans problème. Il remarquait le changement au fond de sa pupille, avec un léger sourire, il se laissait bien volontiers faire, curieux de voir de quoi elle était capable. Ouf et ce n'était pas une déception, bien au contraire. Vu comment elle prenait le tout en main, il ne pouvait qu'abdiquer, sa respiration plus profonde démontrait qu'il tentait de garder un semblant de concentration, un bras posé le long du dossier du canapé, difficile de ne pas juste se laisser aller à ces mains expertes. Il se racla légèrement la gorge, ne la quittant aucunement du regard.

- Avec plaisir... dans un souffle. Oh oui, c'était un vrai plaisir.

L'homme se retrouvait bien rapidement tout à fait prêt à la suite des événements. Un petit grognement de mécontentement alors qu'elle le quittait quelques secondes. Bon, pour le plus grand plaisir des yeux, bien sûr. Il n'avait eu que des petits aperçus de ce qu'elle était, avec ses tenues de sport, là, il en avait presque le souffle coupé. Elle était diablement sexy. Il s'empressa d'obéir, son pull volait plus loin, pour s'écraser au sol. Découvrant de ce fait, son propre corps, rien qui démontrait son travail de flic, par contre, à force, lui aussi avait forgé un corps plus sportif, à devoir tenir face à sa partenaire. Ce n'était pas des muscles saillants, comme on pouvait s'y attendre, mais cela se voyait qu'il y avait de la puissance, chez lui. Il se redressa alors, debout pour virer la fin de ses habits, il n'était pas pudique, venant alors près d'elle, pour poser une main sur sa hanche, l'attirant à elle. Certes, il lui avait dit qu'elle pouvait être la boss, mais juste là, elle lui donnait envie d'avoir sa chaleur contre son corps et de goûter à cette peau. Sans demander la permission, il venait l'embrasser dans le cou, sur la gorge, ses mains glissant sur tout son corps, pour découvrir avec plus d'intérêt encore, son grain de peau, ses formes.

C'était bien trop tentant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
22.02.22 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eye of the tiger II . Feat Kylian O'Roark —


Bien souvent Cruz sert de radar à son amie l’avocate. Quand Ludovic n’aime pas quelqu’un c’est qu’il vaut mieux garder des distances. D’ailleurs, il le lui a dit dès sa première rencontre avec John. Mais, bien entendu comme Miller est un mec jeune, riche et célibataire, le critère de sécurité est passé au second plan. Grand mal lui en fit. Heureusement une erreur ne se recommence pas dans une période courte.

_ « Ca veut dire que t’aime bien le sexe classique. » Ce qui, dans le monde Keenan voulait dire un peu de vacances. Pas besoin de penser à l’organisation, aux accessoires, au lieu. Peut-être même relâcher un peu de pression concernant son apparence et ses attitudes.« Non, pas de problème. » Rassurante avec le prof de boxe. Pas la peine qu’il y ait de la pression inutile entre eux. Uniquement celle qui sert aux plaisirs des sens.

Ils découvrent ensemble la façon dont l’autre est bâti. Etrangement, Jess n’a jamais eu de critères esthétiques précis. Elle peut apprécier plusieurs types de morphologies. Ce n’est pas tant le corps qui l’intrigue mais la façon dont son propriétaire arrive à s’en servir. Elle avait des amants de tous les âges, toutes les peaux, de toutes les tailles. Kylian est dans la puissance et la douceur en même temps. Ce qui est intéressant pour elle. D’autant qu’elle lui plaît et ça aussi ça stimule le désir.

Ils passent un bon moment. Un très bon moment à se faire du bien ensemble. Jessica n’est ni timorée, ni fermée d’esprit. Si bien que la séance se prolonge plus qu’elle ne l’aurait envisagé au départ. Jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement dans la chambre à coucher. Laissant sur leur passage les traces de leurs ébats. La peau moite, le corps lascif, la rousse se détache une nouvelle fois du boxeur pour rouler sur le matelas. Elle plonge sa main entre ses cuisses pour se caresser encore un peu.

_ « T’es endurant.» Le salut-t-elle en fixant le plafond blanc, sourire aux lèvres. Il va falloir un peu de temps pour que son coeur retrouve la cadence de repos. Jessica en profite pour caresser son corps encore ultra sensible. « petit mouvement là sur la fin. » C’est à se demander s’il ne serait pas danseur. La belle observe le profil Irlandais mais n’en dit rien. A la place, elle se redresse et sort du lit pour aller chercher une bouteille d’eau dans le frigo. Elle boit en marchant, revenant dans la pièce, dans laquelle il plane un parfum de luxure. Une fois hydratée, elle lui lance la bouteille avec un petit sourire en coin.

Pendant ce temps, Jess fouille sa chambre, à la recherche d’un paquet de cigarette. _ « Il va être trois heures. » Elle l’a vue dans la cuisine. Généralement, passé trois heures, les séances se terminent. Ils en sont au double là. Un paquet apparaît enfin. Jess pousse un cri de victoire. Elle tire un siège en direction du lit et s’y pose en travers. Les jambes par dessus l’accoudoir. Elle s’allume sa clope post coït. La tête penchée sur le côté, Keenan regarde Kyllian. Il va avoir des marques. _ « C’est Ok au club si je viens te peloter derrière le comptoir ? » Lui demande-t-elle en bonne joueuse. Le fait d’être officielle ou pas ne lui importe pas. C’est seulement pour connaître le cadre du jeu en dehors de cet appart.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
27.02.22 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kylian O'Roark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael McElhatton
IDENTITE : Kylian O'Roark
GROUPE : Protect&Serve
AGE : 46 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Flic infiltré / Entraîneur de boxe
ETAT DE SANTE : Excellent
LIENS :
Gabrielle Caplan - Équipière
Jessica Keenan - A voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en apprenait tous les jours. Kylian était donc un homme peu original concernant le sexe. Il n'en avait guère honte. Cela le faisait même un peu rire, ce mot pour décrire ses préférences ou sa pratique. L'important était surtout que sa partenaire ne soit pas dérangée par cela. Ce qui ne semblait clairement pas être le cas et tant mieux, il aurait été dommage d'écourter une soirée qui s'annonçait pourtant très sympathique.

- J'espère que j'aurai plus de goût que ce qu'annonce être Vanille.

Pas sérieux pour un sous, il savait qu'il pouvait faire la différence. Ou en tous les cas, donner un goût sympathique à l'échange, parce qu'il était attentif et mettait le plaisir de sa partenaire avant tout le reste. Très à l'écoute, prêt à faire ce qu'elle voulait, pour que chacun prenne du bon temps. Qu'ils prirent d'ailleurs, au fur et à mesure de la nuit. L'irlandais n'était pas du genre à se retenir, il profitait de sa condition de sportif, pour se montrer plutôt endurant, prêt à suivre la belle dans tout ce qu'elle pouvait exiger de lui. Jusqu'au plaisir ultime, qui le mettait sur le carreau, pour quelques longues minutes, mais plus le temps avançait et plus son temps de reprise demandait plus de temps. La fatigue pouvait se faire sentir, à force. Elle était ultra demandeuse, il avait fini par le comprendre.

Il fixait le plafond en reprenant lentement son souffle, frottant doucement son torse, couvert de sueur, la tête tourna pour observer le profil de la flamboyante rousse, qui lui donnait l'impression de vouloir encore plus de plaisir. Ce qui l'amusa, bien sûr. Il prenait ses remarques pour des compliments.

- Toi aussi. Avec un léger rire. Ma botte secrète. Un peu d'humour ne faisait pas de mal, terminant de reprendre tranquillement son souffle. Ne se montrant pas plus câlin que ça, ayant bien compris que ce n'était pas ce qu'attendait son amante, même si lui pouvait apprécier les moments plus doux, intime, il restait loin d'elle, la laissant apprécier la descente du plaisir.

Puisque Jessica quittait la pièce, il se permettait de faire un tour à la salle de bain, avant de revenir en s'étirant, s'installant à nouveau sur le lit, assis, dos au dossier, tout en la regardant revenir, continuant de la trouver magnifique. Elle pouvait éveiller ses envies d'un seul regard, d'un seul geste. C'était assez rare pour être noté. Il attrapait la bouteille d'une main, pour la boire à grande gorgée.

- Le temps passe vite en bonne compagnie. Se passant une main à l'arrière de la tête, tranquille, la laissant fumer sans faire un seul commentaire à ce niveau. Un petit rire passant ses lèvres, alors qu'il attrapait le draps pour se recouvrir un peu, un froid se faisant de plus en plus sentir. Seulement s'il n'y a personne. Je n'ai pas très envie d'être le centre d'attention des conversations du club. Avec un léger sourire. Tu veux que je m'en aille? Vu l'heure?

L'homme ne souhaitait pas s'imposer, après tout, elle avait été assez clair. Si elle en avait assez, il prendrait ses affaires et irait dormir chez lui. Mais...

- A moins que tu ne veuilles un dernier round?

Lui était prêt à se relancer dans la danse, sans problème et avec grand plaisir, pourquoi s'en empêcher?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
05.03.22 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eye of the tiger II . Feat Kylian O'Roark —


_ « Le mode Ninja. Okay.» Commente donc l’avocate dans un demi-sourire. Pas réellement surprise de découvrir qu’O'Roark est de la famille des pudiques. Il le porte un peu sur lui. Il ne correspond pas tout à fait au style de son emploi d’ailleurs. Jess se l'ai dit dès qu’elle a commencé à se renseigner sur l’Initiation à la boxe. La tête bascule en arrière, et la belle relâche une autre bouffée de tabac. A-t-elle envie qu’il s’en aille maintenant ?

L’âme sportive de Kyl leur donne une réponse. _ « Tant que tu proposeras, je dirais “oui”. » Ce n’est pas tant une question d’endurance que de gourmandise. Keenan a été une adolescente boulimique. Elle a un rapport très compliqué avec la privation de plaisir, la frustration, toutes ces choses. Ce dont elle a conscience. Son modjo est de prendre ce qu’elle veut. De préférence sans avoir à demander. « La question la plus adaptée, c’est “combien de round tu peux encore tenir chef ? » Le sonde-t-elle sans détour.

La nymphomanie est une pathologie qui est encore assez mal connue par le corps médical. Mais cela existe. La libido fonctionne avec des canaux précis. Chez Jessica tout est en surdose. Elle la compris et sa chance est d’être une belle femme. Elle sait susciter assez de réactions pour avoir son comptant. Même si, à présent, son regard traque les stigmates du vieillissement. Même si, elle regarde de plus en plus les infos sur la chirurgie esthétique. Mais tout de même, il serait mieux d’attendre au moins les quarante ans.

Une fois le mégots éteint, Jessica joue de ses gambettes, revient vers le lit. Avec la technique d’une tigresse, elle grimpe et remonte vers l’Irlandais. _ « Si c’est le dernier alors faisons un bouquet final. » La bouche retroussée de malice, elle vient à la hauteur de son visage pour relancer dans un baiser taquin. Il ne lui en faut pas davantage pour que le courant passe. Sans aucun scrupule, elle exploite la bonne énergie du sportif. La musicalité du sport de chambre reprend donc.

Ce qui devait être le baroude d’honneur relance enfin de compte une session. Une bonne heure après ça, la belle s’affale à moitié sur le corps de son entraîneur. _ « T’as pas des séances tout à l’heure ? » Lui confit-elle, amusée de voir que la nuit blanche plane à l’horizon. Alors qu’elle joue avec le duvet qui recouvre son torse. Caressant les poils, allant mordiller la peau, de-ci de-là. Tout ceci a fait travailler ses muscles à fond. Des petites courbatures se profilent pour le lendemain. Ce qui est en fait la rançon du succès. « ... un peu de viagra et je t’embarque jusqu’au bout de la nuit. » L’orgasme mécanique des hommes peut se gripper à force. Trop de sollicitation peut les mettre hors service. Mais pas mal de monde ignore un point intéressant sur la sexualité masculine.

_ « Tu savais qu’un homme peut jouir sans bander ? » L'éjaculation n’est pas systématique non plus d’ailleurs. Ce que certains hommes ont du mal à comprendre parfois. Tranquille, la rouquine entreprend alors une petite expérience en improvisation. D’une voix apaisée, elle indique à Kyllian comment se mettre en ciseaux avec elle. Là, étendus juste avant l’aube, avec la lenteur et pour seul stimulation la friction des corps intimes. D’aucun s’imagine que c’est un jeu lesbien uniquement. Quelle piteux manque d’imagination quand tant de sensation sont possibles.


Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
08.03.22 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kylian O'Roark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael McElhatton
IDENTITE : Kylian O'Roark
GROUPE : Protect&Serve
AGE : 46 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Flic infiltré / Entraîneur de boxe
ETAT DE SANTE : Excellent
LIENS :
Gabrielle Caplan - Équipière
Jessica Keenan - A voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kylian était un homme discret, en général. Surtout quand il travaillait. Le but était de ne pas faire de vague, de ne pas se faire remarquer par les mauvaises personnes. D'attirer des questions qui n'étaient pas les bienvenues. Alors bien sûr, s'il se retrouvait à s'envoyer en l'air avec une avocate de renom, dans des endroits publics, autant dire que ça ne lui ferait pas une excellente pub. Que ce soit aux yeux de ses supérieurs, ou aux yeux des futurs potentiels sponsors qu'ils pourraient décrocher avec Gab'. Bref, il était important de faire attention, même si la femme en face pouvait parfaitement lui faire tourner la tête.

- Oui, le mode Ninja est amusant. Pour se dédouaner un peu. Il n'avait aucun doute sur le fait que cette femme pouvait parfaitement être capable de le faire devant des yeux curieux. Elle ne semblait pas avoir de réel tabou, tant que tout était dans le respect. C'était une chance.

- Oh... avec un petit rire. Gourmande hein?

Aucun jugement de valeur, il respectait qui elle était. Et si elle aimait le sexe et bien tant mieux pour eux deux. L'Irlandais n'allait clairement pas s'en plaindre, encore moins lui faire des remarques désobligeantes, parce qu'elle était à son goût, qu'il appréciait ce sport en sa compagnie et que cela lui faisait du bien de faire tomber toutes les tensions du corps.

- Je pense que je peux tenir encore un peu.

Il ne se lançait pas des fleurs, mais il connaissait ses capacités, sa condition. Il savait ménager ses forces. Il fallait juste, bien sûr, lui laisser le temps de se reprendre un peu convenablement. Il accueillait donc la belle rousse vers lui. Ses mains reprenant les caresses de son corps, ravi de retrouver le grain de sa peau, ravi de son sort, prêt à tout pour que ce barouf d'honneur soit celui qui marquerait leurs esprits. Il se donnait donc à fond, plus longtemps que prévu, finissant en nage, encore une fois, la chaleur de sa partenaire contre lui encore. Il laissait doucement glisser ses doigts le long de sa colonne, appréciant ses propres caresses.

- Si et pas qu'une. Amusé. Mais il ferait avec, ce ne serait pas la première fois qu'il se retrouverait à entraîner Rix avec la tête dans le cul. C'était le risque qu'il avait accepté de prendre aussi. Et puis, cela en avait valu la peine. Je n'aurai pas de regrets, quoi qu'il en soit. Répondant à sa remarque dans un rire. Mmm... je préfère éviter de prendre des pilules. Plus curieux d'en apprendre plus sur les idées qui traversaient la belle. Même surpris de sa remarque. Ah bon?

Se laissant guider, parce qu'il lui faisait confiance et qu'il voyait bien que la dame savait parfaitement de quoi elle parlait, il se retrouvait donc à découvrir des plaisirs qu'il ne soupçonnait pas. Ouais, c'était vraiment un "Vanille" comme elle le disait. Mais soyons honnête, il n'était pas fâché de l'être, puisque cela lui permettait de voir s'ouvrir à lui, un monde qu'il ne connaissait pas. Se retrouvant alors mener à une nouvelle jouissance, il l'embrassait avec une certaine passion.

- Wow! Haha! Trop bien. Lui caressant les épaules, restant dans cette position agréable. Mmmm... je prends note, merci professeure. Toujours taquin. Avant de lui voler un baiser et d'un mouvement félin, s'écarter de la belle, pour s'étirer, puis se lever. Mmmm.... il se passait les deux mains dans les cheveux. Je te squatte ta douche et je file. Regardant l'heure à sa montre. Je vais tenter de dormir deux petites heures.

Il fallait être un minimum professionnel. O'Roark filait sous la douche sans demander son reste, douche glaciale, pour se remettre un peu l'esprit à l'endroit, pour faire tout descendre complètement, puis faisait le tour de l'appartement pour récupérer ses affaires, s'habillant tranquillement, attrapant dans le frigo les victuailles qu'il y avait déposé. Il faisait un petit truc à grignoter, pour elle et pour lui, posant l'assiette sur la table, alors qu'il la voyait arriver.

- Je ne m'incruste pas. C'est juste une façon de te dire merci. Avec un petit air tranquille, alors qu'il mangeait déjà sa part. Affamé presque, après cette nuit de sport en chambre. On se voit à ton entraînement. S'approchant pour lui voler un baiser, alors qu'il passait sa veste. Et tu as mon numéro. Avec un petit clin d'oeil, le sous-entendu était très clair, la balle était dans son camps.

L'Irlandais filait alors, sans plus attendre, après tout, elle avait été assez clair. Mais il ne rentrait pas chez lui, il se rendait à la salle, pour aller dormir dans l'un des bureaux. S'il voulait pouvoir profiter de quelques heures, il devait directement être sur le lieu. Le canapé n'était pas si désagréable et puis, il avait été bien épuisée par la belle rousse. Son sommeil en avait été hanté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
12.03.22 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eye of the tiger II . Feat Kylian O'Roark —


Gourmande en fait, c’est encore un euphémisme. Les hommes les plus endurants n’arrivent pas à la suivre sur du moyen terme. Les statistiques parlent assez peu de cette catégorie de femme hyperactives. Pourtant, elles existent, elles sont là. Plutôt que de les traiter de “Marie couche toi là” la société aurait intérêt à intégrer que la norme et les stéréotypes ont leurs limites. _ « Oui. Les mecs tiennent un mois. A tout cassé. » Autant dire que cela favorise aussi son comportement consumériste.

Sans compter que la consommation instaure une règle tacite. La prestation implique un service. Pas d’implication personnelle, pas d’implication émotionnelle, de quoi la préserver. Donc une fois que chacune des parties est d’accord pour relancer la machine, Jessica remet ses pièces dans la machine. O'Roark est plus serviable qu’elle ne l’aurait pensé. Ce qui arrange totalement sa façon de procéder.

Lucide, Keenan n’a pas de problème à être égocentrée. Si en plus on lui laisse la part belle, il est certain qu’elle épuise toutes les ressources. _ « Oui. … Mh, tes futures nanas vont me dire merci. » Ce qui est régulièrement le cas. La découverte fonctionne pour eux deux. Encore sous les effets de la petite mort, Jessica répond aux baisers de ce nouveau partenaire, gourmande, sans être affectueuse. C’est dans ce type de relation qu’elle se sent au plus confortable.

_ « Pas de souci, professeur… Si t’as besoin de tuyaux… tu me dis.» Certains amants du passé la recontacte pour poser des questions. Ce qui est amusant. Jess n’a jamais pris d’étiquette militante, ou politique. Cela ne l’intéresse pas du tout. Pourtant, quoiqu’elle en dise, son comportement est une sorte de bénévolat pour le plaisir Féminin. Son corps chaud s’écarte, elle roule vers l’autre côté du lit, pour faire le tour elle aussi. « Ok. » Indolente, la rousse se saisit d’un peignoir d’intérieur pour éviter les courants d’air. Pendant que l’Irlandais est à la salle-de-bain, elle s’allume une autre cigarette qu’elle savoure à sa fenêtre.

L’activité dans la cuisine l’y attira, pareille à une prédatrice curieuse. Elle arrive sur le seuil. Ici, personne ne se sert de la cuisine. En fait, elle a quasiment une fonction décorative. L’image de Kyllian qui fait la pitance a quelque-chose de décalé. Jessica approche, intriguée. Elle lance un coup d'œil sur le contenu de l’assiette. _ « … merci ? » A part Ludovic de temps en temps, Andrea à une époque, aucun mec ne lui a fait la cuisine, encore moins chez elle. Amusée, elle picore le contenu. « Prends dans ma part… t’as l’air d’avoir faim. » Jess acquiesce dans un petit sourire. S'entraîner en connaissant le fonctionnement de Kyl lui donnera peut-être un nouvel atout pour se bagarrer. Ils le découvriront assez vite. Ce sera amusant.

_ « Oui. Je t’appelle. » Lui répondant ainsi tout de suite pour l’avenir. Quand exactement, aucune idée, mais ils pourront recommencer. Jess ne va pas se priver d'un sportif attentionné. Jusqu’à ce que l’Irlandais abandonne sans doute. « Salut.» Elle ne relance pas un baiser cedit, elle lui sourit franchement.

L'expérience a été agréable. Le degré de confiance permet de ressortir de bonne humeur et détendue. Rien que cela est positif. Une fois la porte close, Keenan termine rapidement le plat. Elle laisse tout en plan pour aller prendre une douche brûlante, délassante pour son corps épuisé. Elle enfile un pyjama léger et retourne dans son lit, après avoir préparé un réveil pour midi. Le parfum de la chambre, l’odeur de mâle dans les draps, tout ça la plonge dans un sommeil érotique. Kyllian l'accompagne encore un peu avant que le jour se lève.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13.03.22 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: