AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hôtels particuliers pour criminels
CENTRAL

Hôtels Particuliers pour Criminels

Explications

Le premier Hôtel particulier pour criminel est apparu au début du siècle dernier à Paris. Le modèle a ensuite été transporté dans toutes les capitales mondiales en commençant par le vieux continent et a bien entendu traversé l'Atlantique pour se propager aux USA, avant de poursuivre vers l'Asie. Ils sont maintenant aux quatre coins du monde contemporain.

Il n'existe aucun répertoire officiel de ces structures. On jauge cependant qu'il y aurait près de 200 hôtels ouverts et fonctionnels actuellement. La connaissance de ce réseau et des emplacements des hôtels est bien entendue protégée. On n'arrive pas par hasard là-bas. Il faut y avoir été invité par un confrère la première fois.

Chacun de ces établissements est tenu par un criminel originaire du pays où il est situé. Ces directeurs sont sous contrat stricts avec le Fondateur du Réseau (Eliott Eirik). Ils ont pour obligation de lui rendre des comptes et de faire appliquer une charte générale (post suivant). Ils sont choisis par le Fondateur et sont nommés à vie (sauf exception) à leur poste.

De même, les employés qui travaillent dans ces endroits sont triés sur le volet. Ceux sont majoritairement des individus qui sont déjà connectés au monde du crime (par leurs liens familiaux par exemple). Ils sont soumis à un très fort devoir de réserve. Ils risquent leur tête s'ils trahissent leur engagement.

La clientèle est variée. Le seul point commun qu'on retrouve dans les profils est une désobéissance aux lois internationales. Bien que ces « sanctuaires » soient ouverts à tous les malfrats de la planète, les places sont chères. Tout le monde ne peut pas prétendre avoir sa chambre.

Chaque client s'inscrit lors de sa première venue dans un registre général. On lui fournit ensuite une carte d'abonnement individuelle et unique. Cette carte est protégée par un cryptage. Elle a également un système de protection. Si quelqu'un tente de la forcer, un mécanisme d'autodestruction est enclenché.

Ces Hôtels sont construits sur un même modèle (avec de micros variantes). On y retrouve le standard d'un quatre étoiles ordinaire, avec un service de chambre, un restaurant, une piscine, une zone de spa, une salle de sport, etc. De plus, moyennant un paiement, les clients ont accès à beaucoup de services annexes tels que : approvisionnement en armes, en drogues, en matériels divers, en faux papiers, etc.

Ils assurent la sécurité et la tranquillité de la clientèle en toutes circonstances. La discorde, les règlements de comptes, les combats, ne peuvent avoir lieu dans cet endroit. Si cela devait arriver, les responsables se verraient bannis à vie de ces lieux et sans aucune protection. Un criminel peut donc devenir une cible facile.

À ce jour, plusieurs services de sécurité internationale ont tenté de découvrir ce réseau sans y être parvenus.

Hôtel particulier de Londres : Le Rosewood ▷▷▷



Halloween




Hôtels particuliers pour criminels Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
13th Mars 2019, 23:02
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL

Hôtels Particuliers pour Criminels

Réglementation

CHARTE DU RÉSEAU DES HÔTELS PARTICULIERS ;

Considérant de l'intérêt général la présence et le maintien d'un équilibre entre les puissances du monde.

Considérant cet équilibre parfois précaire dans certaines régions et territoires

Considérant encore que chaque individu a le même droit universel à pouvoir assurer sa propre survie.

Le Fondateur du Réseau déclare la charte suivante comme inédite, unique et universelle. Elle devra être lue et respectée par chaque individu participant ou profitant du Réseau.

L'application stricte des articles suivants est exigée dans tous les Hôtels, sous peine de sanction immédiate et incompressible.

Article 1.
Tout individu présentant une carte de membre valide a droit d'entrer dans tous les Hôtels du Réseau et ce sans avoir à présenter son identité au Maître du lieu.

Article 1. bis
Tout individu doit se présenter désarmé, pacifiste, disposé à une fouille complète de sa personne, ainsi que de ses biens personnels.
Tout refus entraînera une exclusion directe ainsi qu'une suspension d'accès dont la durée sera à déterminer par le Maître de l'Hôtel.

Article 2.
Chacun a droit à une chambre, ainsi qu'à un accès aux moyens de communication, pour 24/h et ce gratuitement, s'il en fait la demande.
Cette demande ne pourra excéder trois nuitées annuelles.

Article 3.
Tout membre a le droit de demander les conseils et l'appui d'un avocat du Réseau et le rémunérera de façon autonome et ce à l'amiable.

Article 4.
Chacun s'engage maintenir le secret sur l'existence, l'emplacement, et les membres, des Hôtels à tous les individus extérieurs, ce afin de protéger les membres et le Réseau.

Article 4. bis
Chacun s'engage également à ne prendre aucune image, vidéo, capture, de quelque forme que ce soit, des Hôtels et de leurs personnels. Tout comme chacun s'engage à préserver l'anonymat des soutiens et des mécènes du Réseau.
Tout membre qui enfreindra cette règle sera exclu à vie du Réseau sans aucun recours possible.

Article 5.
Tout membre doit maintenir un statu-quo lorsqu'il se trouve dans l'enceinte d'un établissement. Tout conflit interpersonnel, au sein de la clientèle, doit se régler en la présence du Maître et de façon diplomatique.
Tout membre qui enfreindra cette règle sera exclu à vie du Réseau sans aucun recours possible.

Article 6.
Tout commerce interne doit d'abord être présenté et validé par le Gestionnaire de l'Hôtel avant de pouvoir s'exercer. Lequel Maître définira le format et les règles imposées pour ces transactions. Celles-ci peuvent varier en fonction des produits négociés.
La voix du Gestionnaire prévaut sur celles des commerçants et ne peut être contestée que devant une Assemblée exceptionnelle dont le verdict fera Loi.

Article 7.
L'usage de produits toxiques, de drogues, de prostitué(e)s, sera possible selon les termes et les conditions du Maître de l'Hôtel. Il appartient à chacun d'eux d'imposer sa propre réglementation.

Article 8.
Un membre pourra demander à avoir la mise en place d'un échéancier pour les paiements des sommes dues. Cette demande devra être validée par le Fondateur.
Si un membre décède prématurément, ses dettes seront automatiquement reconduites vers ses ayant droit, ce dans les exactes conditions de son vivant.

Article 9.
Les mineurs en lien avec les membres du Réseau, devenus orphelins, pourront bénéficier d'un soutien financier et d'une protection, jusqu'à leur majorité universelle.

Article 10.
Les membres du Réseau s’engagent donc ainsi à participer à la cotisation annuelle dont la somme sert exclusivement à aider les plus en difficulté



Halloween




Hôtels particuliers pour criminels Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
14th Mars 2019, 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: