AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] hospitalité parisienne - PV Jess
Léandre Tyler
Il y avait des jours qui commençaient mal.

Léandre s'en était aperçu très tôt, dès lors que tout s'était mis à dysfonctionner. Son réveil n'avait pas sonné à la bonne heure, mais heureusement son horloge interne lui avait fait ouvrir l’œil. Mal réveillé, Tyler s'était fait un café mais la machine avait dysfonctionner et il avait failli se brûler. Léandre avait pris une grande respiration, s'efforçant de rester le plus calme possible. Le magistrat savait qu'une journée compliquée l'attendait. Ce n'était pas à cause du travail, pour une fois. De ce côté les choses se passaient bien. Et si son métier restait une source de contrainte et de stress, Léandre arrivait à s'y épanouir. Il était satisfait de sa situation professionnelle et visait à toujours faire mieux. Il était quelqu'un et cette position allait s'accentuer.

Léandre devait partir de Londres et se rendre dans la ville des lumières : Paris. La capitale française était surtout le lieu où Tyler pourrait continuer son enquête. Le magistrat avait été bouleversé par ce qu'il avait pu apprendre sur lui-même. L'homme de loi n'avait jamais été croyant, mais il avait suivi les traces que lui avaient indiqués Lowri. Léandre était désormais certain qu'il n'avait pas une goutte de sang anglais dans les veines...Enfin, dans tous les cas, ses origines n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait pu croire. Cette information l'avait énormément travaillée et continuait de le faire. Sa propre identité n'était pas clair. Et Léandre était terrifié de découvrir des choses encore plus difficiles sur lui-même... La vie était déjà assez compliqué par moment.

Tyler avait un emploi du temps bien préparé et chronométré. Il se reposerait plus tard. Léandre maîtrisait son stress, mais il n'était pas certain de vouloir découvrir ce qu'avait pu faire Archy Tyler pendant la guerre. Est-ce que cet homme avait réellement été quelqu'un de bien ? Et qu'avait-il bien pu se passer ? Pourquoi ramener un enfant et faire croire que c'était le sien ? Les questions étaient rationnellement faciles à poser. Émotionnellement, c'était l'opposé. Le cœur en vrac, Léandre avait décidé de mettre tous ses sentiments de côté. Il verrait bien plus tard ce qu'il devrait ressentir.

Arrivé à l'aéroport, descendu de l'avion, Léandre savait qu'il n'avait qu'à attendre que l'on vienne le chercher. Tyler ne se sentait pas en danger. Il n'avait, rationnellement, rien à craindre. Attentif à cet environnement bruyant et cacophonique, Tyler fut surpris de se faire attraper par le bras. Alors qu'il allait protester, il eut la réponse de se taire et surtout un couteau appuyé sur l'estomac.

C'était vraiment une mauvaise journée.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Lun 14 Fév - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parisiennes . Feat Léandre Tyler —


Quelle belle journée de février. La lumière de l’hiver est vive. Elle éclate sur les façades des vitres. Les rues de Paris sont pleines de monde. Une fourmilière qui ne s’arrête pas. Une ville qui vit. Les gens vont et viennent dans les deux sens. L’avocate arpente la capitale avec la même énergie que ces européens bruyants. Elle se sent bien dans cette énergie citadine. La pulsation collective la transporte. Enchantée, elle place attrape ses solaires et les installe avec désinvolture. Juste à temps pour cacher sa pupille conquérante.

_ « J’ai envie d’une manucure. On pourrait se faire ça après le déjeuner.» Propose-t-elle à Savannah. La tante de Jessica s’est installée à Paris depuis un an. Un choix qui a fait beaucoup parler dans la famille Keenan. Mais peu importe, ce qui compte c’est que la femme a réussi à être dissociée de son mari. Elle est en train de bouleverser les forces internes. Jessica ne s’occupe pas de tout ça. Mais, elle a toujours du plaisir à partager du temps avec elle. Parce qu’elles sont pareilles.

Leur virée s’est organisée sur un coup de tête. C’est ce qui rend le séjour ici encore plus excitant. L’avocate n’a fait que profiter de l’excuse d’une Convention Internationale, pour arriver plus tôt sur le continent. Avant d’aller s’enfermer avec une bande d’avocats pointilleux, elle a la ferme intention de faire fonctionner l’économie française. Trop longtemps qu’elle n’a pas dévalisé les grands magasins. _ « Oh et je veux passer à la nouvelle boutique du Club.» C’est avec Savannah qu’elle a découvert le BDSM, vers la vingtaine. Là, son téléphone vibre. Par réflexe, elle regarde l’écran. « Encore lui.» Miller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] insiste fortement depuis qu’il a lu une de ses communications sur Insta’. Cela commence à taper sur les nerfs. Elle range le téléphone et oublie son ex aussitôt.

_ « Donc qu’est-ce qu’on disait ? Ah oui. La cure. » Elles font un récapitulatif du début de l’année. Jessica en est à raconter le week-end qu’elle a passé avec un certain Léandre Tyler. Sav est l’une de ses rares confidences pour parler du champ relationnel. Bien qu’elles prennent toujours l’angle pragmatique, c’est tout de même une bonne façon de faire le point. « ... il est accro. » Ce qui n’est pas une sinécure. Ce juge s’est plusieurs fois exposé à elle. Jess est sur la défensive quand un homme commence à parler d’amour. Alors, elle se sert de l’humour pour faire ressortir son mode de raisonnement. « S’il prend réellement la place de Blakemore… ça pourrait être intéressant. » Les deux rousses s’arrêtent devant la vitrine Dior. Jess remonte les lunettes sur son crâne. La vitrine est splendide. La robe bustier lui tape directement dans l'œil. « Et puis, un mec aveugle, ça a des avantages.» Moins de pression pour l’apparence c’est d’abord ce qui lui vient en tête.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Mar 15 Fév - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre était en état de stress extrême. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, si ce n'est qu'il risquait de se faire tuer. Pourtant, rien n'avait indiqué un potentiel risque. Pourquoi ? Qui s'était-il mis à dis pour être dans cette situation ? En une fraction de seconde, Tyler balaya les possibilités. Peut-être que le Réseau avait décidé de le supprimer pour atteindre un but à long terme. Si c'était le cas, alors Tyler savait que c'était son dernier jour sur cette terre.

Léandre était perdu. Son environnement était flou. A part l'ordre de se taire, il n'y avait eu aucun mot d'échangé. Tyler était très calme, du moins, il refusait de paniquer. S'il y avait une chance de s'en sortir, c'était en restant en capacité de négocié. Le magistrat avait préparé une assurance vie par rapport au Réseau. S'il mourrait, ces documents seraient diffusés, et ça pourrait être dévastateur.

Arrivé dans la voiture, Léandre entendit une nouvelle voix. Le chef probablement. « Alors, c'est toi, Léandre Tyler. ». Le magistrat ne répondit rien et ne se manifesta pas d'avantage. L'homme eut un soupire de mépris puis un petit rire. Cette fois le juge demanda « Qu'est-ce vous me voulez ? » « Toi, rien de spécial, tu t'es juste approché de la mauvaise personne. » Il eut un silence lourd de sens, puis l'individu se sentit obliger de rajouter «  Et tu vas le regretter. » Léandre répondit du tac au tac « Je suis magistrat à la cours de justice de Londres, dépositaire de l'autorité public, en agissant de la sorte vous vous exposez à de très gros ennuies. Il est encore temps de marche arrière : libérez moi et je ne dirai rien. » L'homme ne répondit rien pendant un instant, mais la voiture se mit en route. Léandre se répéta, mais un des hommes de mains qui le tenait lui somma de se taire. Une arme appuyée sur les entrailles étaient dissuasive. Pendant le trajet, Tyler tourna la situation dans tous les sens, mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi il se trouvait dans cette situation. L'homme soupira à plusieurs reprises. Il râla à voix haute. Quelqu'un ne voulait pas lui répondre. Ce qui le mettait dans un état de grande colère.

La voiture termina par s'arrêter et ils durent marché encore pendant quelques secondes. Ils étaient entré dans un parking souterrain pour ensuite prendre l’ascenseur et se retrouver dans une grande pièce. Un des gorilles demanda à Léandre de s'asseoir, puis ils l'attachèrent. Tyler n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient fait de sa canne blanche. « Vous faîtes une énorme erreur. Libérez-moi. » L'homme faisait les cents pas, le bruit si régulier et claquant qu'il ressemblait à une horloge. Il s'arrêta, il semblait avoir une idée. « Donne moi ton téléphone. » Léandre eut envie de rire. Il était pied et poing liés. L'homme sembla avoir compris son erreur car il fouilla dans les poches du juge. Il en ressorti le portable. Évidemment l'objet était protégé par un code. Sans difficulté, l'homme utilisa la main de Léandre pour le déverrouiller. Tyler ne pouvait s'empêcher de sourire. L'individu allait être surpris. Le téléphone étant adapté à un aveugle, l'interface était totalement incompréhensible pour un valide non habitué. L'homme eut un moment de colère. « Comment ça fonctionne se truc ?! » Léandre ne répondit rien, le laissant tempêter. Le ravisseur attrapa finalement le magistrat par le col « Envoie un message. » « A qui ? » « A Jessica Keenan. » Le magistrat haussa les sourcilles. Que venait faire l'avocate de cette histoire. L'homme rajouta « Je sais que vous êtes amants. » Léandre se demanda s'il n'avait pas pris le mauvais avion ou s'il n'était pas en train de vivre dans un univers parallèle. La stupeur passé, Tyler demanda « Mais c'est pour ça pour que vous m'avez séquestré ! » Cette fois, il ne put s’empêcher de retenir un rire nerveux. « Arrête de rire ! » Cet ordre n'eut aucun impact sur le magistrat. C'était trop... trop n'importe quoi comme situation. L'individu lui retourna alors une claque. L'objectif fut atteint, Léandre reprit son sérieux. Il était face à un abruti, mais un abruti dangereux. « Maintenant envoie un sms à Jessica, écris ''Et là, tu va daigner me répondre ?'' » Tyler résista « Je ne vais rentrer dans votre jeu : libérez-moi. C'est n'importe quoi ce que vous faîte. » L'individu, un ex de Keenan probablement, perdit son sang froid. Il attrapa un couvert et planta brutalement une fourchette dans la cuisse du juge. Cette fois, c'était vraiment finit de rire. « Haaa ! » Léandre reprit son souffle « ok, ok... je vais écrire le sms. »
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Mar 15 Fév - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parisiennes . Feat Léandre Tyler —


Elles sortent de la nouvelle boutique de lingerie. Chacune a un nouveau paquet à son poignet. Les bras commencent à être chargés. _ « On passe à la voiture ? » Sav est d’accord. Jess en profitera pour faire un changement de chaussures. Autant profiter tout de suite de la merveille qu’elle vient d’acheter.

Un sourire narquois illumine le visage de la trentenaire. _ « Quand c’est pas l’un...» Commente la rouquine, en exposant son écran de smartphone. Le nom du Juge vient d’apparaître. Elle déverrouille le système. La lecture l’interpelle. Elle vient de se figer sur place. Là, au beau milieu de l’avenue. Son visage est paré de gravité. Son pouce fait glisser l’interface. La découverte des sms lui contracte les entrailles. Terminé le petit week-end à Paris.

Il n’y a pas de temps à perdre. Tout peut aller vite avec un mec instable. Jess a sous-estimé la paranoïa de l’homme d’affaires. _ « Appelle la police. Dis leur que tu soupçonne un enlèvement. » Pendant ce temps, Jessica s’écarte de sa tante. Elle appelle à l'Hôtel Particulier de Paris. Il n’est pas dans le quartier où elle se trouve. Mais au moins elle peut demander une géo-localisation du numéro de son ex. En quelques minutes on lui confirme: Ils sont ensemble. Bien, tant pis pour la discrétion. John est trop dangereux pour prendre des pincettes.

Jessica trouve un endroit calme dans les prochains mètres. Elle s’enferme dans la pièce. Une grande inspiration et elle appelle enfin Miller en personne. _ « ... John ?» Bien que l’envie de le disputer soit très forte, l’avocate se force au calme. Il faut de la tempérance. Il faut même de la séduction. Elle pare donc sa voix de douceur. Module son timbre pour lui plaire. « Là je t’écoutes… dis-moi où tu es… on doit parler… en tête à tête.»







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Mer 16 Fév - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
L'homme semblait satisfait et se mit à tourner en rond. Léandre ne commenta pas plus, essayant plutôt de se trouver une porte de sortie. Il était surtout de plus en plus inquiet pour Jessica. Ce mec était obsessionnel, dangereux. S'il avait été capable de prendre le magistrat en otage et lui planter un fourchette dans le cuisse, que serait-il capable de faire à l'avocate ? Tyler ne pensait pas faire face à une personne qui serait capable de le tuer, cet individu n'irai probablement pas aussi loin. Enfin, il l'espérait... ce type était instable.

Le téléphone du type se mit à sonner. C'était quoi son nom ? John ? Léandre ne savait rien sur l'identité de cet homme. Tyler espérait que l'avocate n'en avait pas d'autre type de ce style dans sa liste d'ex... Un, c'était amplement suffisant. « Allo ? Alors, c'est étrange comme tu réponds tout de suite maintenant... » Le téléphone était assez fort pour Tyler puisse entendre une partie de la conversation. Jess n'était pas dans son état normal, elle était trop.... trop différente. Il y avait la sensation d'entendre une poupée. Téméraire, Léandre profita de ne pas être bâillonné pour crier « Ne viens pas ! C'est un » Le magistrat n'eut pas le temps de dire le mot ''piège '' qu'une main se plaqua sur sa bouge et l'obligea à se taire. L'homme d'affaires s'était arrêté, puis rapproché du magistrat. Si Léandre ne pouvait pas le voir, il se sentait clairement observer, disséquer même. Cette fois Tyler fulminait. Cet homme risquait de vraiment de blesser Jessica. Mais la magistrat était entravé, totalement impuissant face aux événements.

John répondit « Et si, maintenant les rôles s'inversaient ? » A l'entendre Léandre avait vraiment envie de le flinguer. Qu'est-ce que ce type avait en tête ? «  Il est bientôt midi, mangeons ensemble. Je te donnerai l'adresse en temps voulu. » Le sourire dans la voie, il ajouta « Et ne fais pas de bêtises, je garde... » Il sembla hésité, il cherchait à trouver le mot le plus blessant pour désigner Léandre « Ton infirme sous la main. » Sans attendre de réponse, l'homme raccrocha. Léandre était en colère, mais il avait repris son calme. Ce type était fou et cherchait surtout à être le plus méchant possible.

L'homme d'affaires s’adressa au magistrat « Ton téléphone, voilà ce que j'en fait. » Il eut des bruits de pas, puis l'ouverture d'une fenêtre. «  Une bonne chose de faite. » Tyler se sentait de plus en plus démunis. Ils lui avait pris sa canne et détruit son téléphone. Heureusement, Victoria serait capable de lui retrouver et reconfigurer une tel modèle... mais cela demanderait du temps et de l'agent. Léandre se sentait aussi de plus en plus désespéré. Là, même s'il arrivait par miracle à se libérer, se débrouiller dans Paris relevait de l'impossible. Sans aide, il ne pourrait pas réussir.

L'urgence n'était pas là. John expliqua « Bien, envoyez-le à la Cave... Je vous tiendrai informé.  » Léandre pu de nouveau parler, mais il ne commenta pas. Parler, c'était donner une raison à cet homme de le frapper de nouveau. Le combat n'était pas loyal. « Attendez... » Il prit les lunettes du juge. « Là. Je vais prendre ça.  » Léandre perdit patience «  Ba vas-y, prends ma chemise quand t'y es connard. » Ce n'était pas le commentaire le plus intelligent, mais au moins, il était sorti du cœur. John prit la remarque en considération. « C'est vrai que je vais avoir le temps de me changer. » Il ordonna « laissez-le 2 secondes. » Tyler sentit clairement qu'il aurait dû se taire. Libéré, il se leva tout de même... mais pour aller ou ? Et faire quoi ? Léandre était perdu dans cet environnement. L'homme lui assena un formidable coup de poing dans le nez. Tyler recula d'un pas avant de poser les mains sur son visage. Ça faisait vraiment mal.

«Allez, c'est bon, emmenez-le. » Léandre fut attrapa à chaque bras pas des hommes de mains et fut entraîné à l'extérieur. La douleur n'aidait pas, mais Tyler essayait de conserver un semblant d'orientation spatiale. Mais c'était désespéramment difficile. Léandre saignait du nez. Tyler se retrouva donc totalement isolé, pied et mains liés. Le tout, à la Cave.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Mer 16 Fév - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parisiennes . Feat Léandre Tyler —


Keenan contenue ses réactions, en prenant sa personna d’avocate. Dans cette peau, elle sait comment contrôler les émotions contradictoires. Elle sait comment réagir avec sang-froid. Savannah est devant sa nièce, elle mime en silence les informations que la police française est en train de lui fournir. _ « … garde-le.» Neutre pour ne pas influencer le comportement de son ex dans une direction particulière. C’est pour la tenir en laisse qu’il a enlevé Tyler. Elle sait que pour leur sécurité Miller ne doit pas avoir de prise. En tous cas, il doit penser qu’il n’en a pas.

Une fois raccrochée Jessica repris le réseau au téléphone. Pour la recherche qu’elle exigeait le tarif est très élevé. Cela allait faire fondre ses pièces d’or. Cela allait aussi indiquer la connexion entre elle et le Juge Anglais. Mais, Jess n’a pas assez confiance envers la police nationale française pour agir. _ « Allez-y. Je mets la tête de John Miller a prix. » L’Opératrice lui posa les questions habituelles: nom, temps, tarif, méthode. Jusqu’alors, elle n’a jamais utilisé ce service-là. Les tueurs à gage elle les défends à la cour londonienne. Parfois elle les saute dans une chambre du Rosewood, pour le fun. « 100 000 euros. Midi. » Elle écouta l’employée faire la synthèse du contrat. Tout avait l’air bon. « Le prisonnier doit rester en vie. Et ne donnez pas mon nom.» Autant les Miller que les Tyler doivent ignorer qu’elle est intervenue de façon directe.

Une fois tout en place, Jessica prend le temps d'appeler le lieu du séminaire pour informer de leur absence. Ce qui peut paraître anecdotique est surtout une façon de garder l’affaire sous silence. Le scandale ne peut pas éclater. Keenan a une carrière en jeu. Il y a accessoirement celle de Léandre dans la balance. Avant de quitter sa tante, la rousse va avec elle dans une dernière boutique de luxe. Elle sait exactement ce qu’elle doit porter pour aller retrouver le fou-à-lier.

Une minute avant midi un taxi G7 parisien s’arrête au niveau de l’entrée du grand restaurant. Jessica en sort. La carte-gold déjà rangée dans sa pochette Gucci. Les chaussures à talons donnent à ses jambes toute leur splendeur. La jupe fendue sur le porte-jarretelle pourra distraire son ex. De même que ce tissu vert qui fait ressortir la chaleur de sa chevelure. _ « Je suis attendue. » Signale-t-elle au gorille de l’entrée. Le pistolet à crosse dorée est resté dans la chambre d’hôtel. C’est un risque inutile à prendre.

Jessica entre dans l'hôtel particulier. Ils s’y étaient retrouvés au début de leur relation. Le souvenir de la soirée est plutôt bon. Dans les premiers temps, la passion de John avait nourri son appétit charnel. Ils s’étaient bien amusés… Un temps… Doucement, ses yeux se posent sur la grande salle qui est totalement vide de clientèle. Ses yeux se posent alors sur l’homme d’affaires. La chemise, les lunettes de soleil, lui tire une moue contrariée. _ « Pourquoi tu cherches à copier un infirme chéri ?» Elle circule, vaporeuse dans sa direction. Sa main pose la sacoche sur le bord de la table ronde. Un sourire félin illumine son visage charmeur. « Salut Johnny. .» Ses yeux passent sur lui, avant de repérer l’homme de main pas loin.

D’elle-même, la belle tire la chaise à la table et s'assit avec la grâce d’une carnivore.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Ven 18 Fév - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Miller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Tom Cruz
IDENTITE : John Miller
GROUPE : ici
RANG :ici
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : divorcé
PROFESSION : hommes d'affaires. Il réalise aussi beaucoup de conférence sur l’entreprenariat. C'est une personne connu dans le milieu du développement personnel et il est connu pour être l'auteur de nombreux livres. Il est millionnaire.
ETAT DESANTE : correct, il a du diabète
LIENS : Jessica : ex fiancé


John était déçu par le comportement de l'avocate. A vrai dire, l'homme d'affaires avait envie de plusieurs choses... De la posséder de nouveau, mais aussi qu'elle souffre tout comme il avait souffert. Jess avait joué avec lui, désormais, cela serait à lui de le faire.

John s'était changé. Il était élégant. Il le savait. Il tenait entre ses doigts les lunettes du juge, objet qu'il s'amusait à tordre, à abîmer. C'était une marque bas de gamme. Le genre de paire qui correspond à quelqu'un qui n'avait pas d'argent. Le millionnaire trouvait cela minable.

Miller observait l'avocate avec un sourire de prédateur. Ils étaient tout deux de la même trempe. Il le savait. C'était pour cette raison qu'il en était tomber follement amoureux. Il la voulait, cette femme, pour lui et uniquement lui-même. Jessica devait lui appartenir. Elle était belle, séduisante. L'homme laissa son regard couler lourdement sur elle. Il pouvait ce le permettre, il la tenait. « Tes critères d'homme se sont vraiment abaissés ces derniers temps... heureusement, je suis là désormais. ». Tout en disant cela, John posa sa main épaisse sur celle de l'avocate. Cela faisait longtemps... trop longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps juste tous les deux. La robe verte, le feu de ses cheveux, mais aussi la couleur de sa peau, tout l'attiré chez elle. C'était le genre de trophée que l'on avait envie d'exposer.

« J'espère que l'endroit te plais. » C'était le genre de restaurant toujours bondé. Mais Miller était assez puissant pour le faire vider. « … De cette manière, il n'y a absolument personne pour nous déranger. ». Il n'y avait pas de menu sur la table, le repas avait déjà était choisi, mais le vin était déjà présent. C'était une belle bouteille de vin, très haut de gamme. Une référence dont John savait que Jessica appréciée. Il en servi un verre à la belle, puis pris le sien. « A nos retrouvailles. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Sam 19 Fév - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parisiennes . Feat Léandre Tyler —


Keenan ne fait pas attention au regard de son ancien partenaire. Il la trouve désirable comme cela a été le cas au cours de leur relation. Une relation avec des hauts et des bas. Pas vraiment tumultueuse, en tous les cas du côté de l’Américaine.

_ « Après toi Johnny… » Laissant la remarque en suspens. Miller pouvant ainsi la compléter selon son gros fantasme, sans qu’elle ne se fatigue à lui mentir. Elle pose son regard sur la main qui s’impose. Une banque d’images affluent à sa mémoire. Les souvenirs sont tous teintés de gris de mal être. La possessivité amoureuse de cet homme les avait entraînés dans un fonctionnement malsain.

L’attention est détournée. Tout de suite la belle en profite pour récupérer sa main. Elle l’écarte et lentement la passe sous la table qu’il ne puisse plus l’atteindre. _ « Il est bien oui. » Objectivement, Jess peut reconnaître que le choix n’est pas mauvais. Cet établissement a bonne presse. John a un certain goût pour les bonnes choses. C’est en ça qu’ils se sont retrouvés. En ça qu’il l’a désirée elle aussi.

La référence de la bouteille tire un sourire au coin de sa bouche. _ « Millésime 2009. » Bien entendu, elle se rappelle de leur long débat sur les bons vins. Il l’a écouté. Oui, pendant un certain temps cette possessivité était reposante. Jessica n’avait que à se faire belle, à se comporter en diva et à nourrir son appétit charnel. Une belle vie, bien rôdée, comme elle en aurait eu une à Los Angeles. Ce qui était prévu pour elle depuis le début…

_ « Nos retrouvailles. » Elle porte le toast, avec un sourire et prend une gorgée. Comme le veut la coutume, elle repose le verre. Son horloge interne est entièrement brouillée par le stress intérieur. Impossible de savoir l’heure exacte. Combien de temps à tenir avant que l’un des contractant fasse le travail. Il faut gagner du temps, voilà tout ce qu’elle sait. Bien que la curiosité l’inviterait à parler de Tyler, Jess s’abstient. Rien de mieux pour exciter la colère de son hôte.

Il faut simplement maintenir une illusion crédible. En fait, jouer une bonne comédie. C’est exactement ce qu’elle fait tous les jours. Pourtant, ça lui semble plus compliqué. Le contexte est tendu, il y a la vie d’un autre dans la balance. _ « Raconte-moi ce que j’ai manqué chat. » Les surnoms ont été là pour leurs jeux érotiques. Dans le quotidien, Jessica trouve cela plutôt idiot. Mais, elle sait que cela donne une impression de complicité et pour l’instant, c’est ce qu’il faut.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Lun 21 Fév - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre avait les pensées lourdes, pesantes. Sa tête lui faisait mal, tandis que l’angoisse lui rongeait les tripes. Qu’est-ce qu’allait fait l’avocate ? Et qu’allaient-ils lui faire, eux ? Tyler se sentait plus désespéré qu’en colère. Le juge n’était pas dénué de moyens de défense, mais à cet instant, oui. Il ne s’était pas assez méfié. Il n’avait pas prévu que les choses se déroulent de cette manière, surtout qu’il avait souhaité rester discret quant à ses activités de ce weekend. Peu, voir personne savait qu’il devait se trouver à Paris actuellement. Il avait créé son propre piège.

Léandre était tenu par le bras, trainé de force dans un endroit inconnu. Tyler était terrifié, avec la sensation que chaque pas l’approcher de l’abime. Il était terrifié. Dans ces conditions, ni loi, ni moral pouvait le protéger. Il était à la merci d’un homme dangereux. Cette position de faiblesse était insupportable, d’autant plus qu’il emportait Jessica dans cette situation. S’il sortait de cet endroit vivant, Léandre trouverait le moyen de se défendre lui-même. Il y aurait bien une solution… quitte à prendre un garde du corps comme lui avait suggéré. Cette fois, les avantages dépassaient largement les inconvénients.

Tyler fit un pas dans le vide et bascula en avant. Son ravisseur beugla « PUTAIN, mais vas-y tombe quand tu y es ! » Les escaliers étaient un piège terrible. Élément que Léandre ne pouvait ni détecter, ni gérer correctement de cette manière. Il avait peur que le moindre pas le fasse tomber dans une violente chute.

Les escaliers lui semblèrent interminables. Léandre avait perdu le fil. La tête lourde, le cœur battant, le juge avait trop peur pour réussir à réfléchir correctement. Peut-être qu’il venait de tomber dans son enfer personnel. Ses poignets lui faisaient mal, tout comme ses épaules maintenues dans une position tout sauf naturel. Est-ce qu’il allait crever ici ? De manière aussi bête ? On le fit assoir brutalement. Le sol était humide. Il faisait froid. Ou bien était-ce lui qui frissonnait à cause de l’angoisse ? Une légère odeur de moisissure tapissait les lieux. Le ravisseur lui attrapa les poignets et l’attacha à quelque chose… un tuyau peut-être ? Le bâillon sur la bouche, Léandre était contraint au silence. L’homme assura « Tu peu crier ou essayer de faire quoi que ce soit, personne ne pourra jamais te trouver ici. » Tyler sentit son cœur battre un peu plus fort. La peur le rendait nauséeux. L’intimidation fonctionnait parfaitement.

Léandre tenta vainement de se débattre tendit que l’individu lui entravé aussi les chevilles. L’homme se recula ensuite et remonta l’escalier aux sombres échos métalliques. Le ravisseur « J’espère pour toi que le patron obtiendra ce qu’il veut… Sinon, je reviendrai assez vite. » Il marqua un temps, s’amusant surement de la formulation « Ou alors, tu finiras par moisir ici… le temps peut être très long. ». L’homme ferma la lourde porte métallique. Un silence ponctuait de goutte d’eau se fit. Tyler frissonnait de froid. Il tira sur ses liens, tenta de défaire les étreintes de plastiques, mais rien n’y faisait…

Le froid, le désespoir et la peur de mourir lui tenaient compagnies.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Miller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Tom Cruz
IDENTITE : John Miller
GROUPE : ici
RANG :ici
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : divorcé
PROFESSION : hommes d'affaires. Il réalise aussi beaucoup de conférence sur l’entreprenariat. C'est une personne connu dans le milieu du développement personnel et il est connu pour être l'auteur de nombreux livres. Il est millionnaire.
ETAT DESANTE : correct, il a du diabète
LIENS : Jessica : ex fiancé


Elle était belle, à sourire de cette manière, à avoir ces geste si élégant et raffiné. Elle superbe. Un peu sauvage, mais à lui manger dans la main cette fois. Il n’y avait rien de plus agréable qu’une femme civile après avoir été si rebelle. Ils auraient pu être heureux si Keenan ne s’était pas efforcé à vouloir tout changé de cette manière. C’était de sa faute s’ils en étaient là aujourd’hui. Miller n’était pas un homme violent, c’était elle qui le poussait au vice. Jessica Keenan était aussi belle et tentatrice que le diable.

Pourtant, tout en sachant que tout était artificiel, John se sentit flatter de la demande de l’avocate. Sans s’en rendre compte, il bomba le torse et expliqua fièrement « J’ai publié un nouveau livre de développement personnel… Et c’est un best-seller international. Les gens se l’arrachent. » Miller état un homme d’affaires de talent, ou bien sa fortune l’avait suffisamment aidé pour qu’il brille, mais il fallait reconnaître qu’il était connu dans le monde entier. Des personnes payaient des milliers d’euros pour venir à ses conférences. « Il y a tant de gens qui veulent devenir comme moi. » Il eut un sourire rempli de promesses et de médiocrité. « Si tu les voyais… je les inspire. » Il était beau, riche, puissant et heureux aussi. Enfin, ce dernier point était ce qu’il efforçait de faire croire. Il lui manquait juste une belle femme comme Jessica pour combler ce qui lui manquait. Certain s’acheter une rollex pour leur 30 ans, lui avait un autre objectif de vie.

L’homme se posa « Enfin… » Son regard se tourna vers la rousse. Elle était belle, désirables, une belle poitrine. Jessica avait peut-être une tête bien faîte, mais ses bijoux ne trompaient : ils retournaient à la source. Miller n’aimait pas que Jessica travaille en tant qu’avocate, au vu de sa situation, elle devait forcément profiter de ses charmes. Et John la voulait pour lui seul. Son regard était pesant. Il cherchait à savoir combien de partenaire avait eut Jessica en son absence… et a qui faudrait-il s’y prendre par la suite. Miller avait conscience que la situation ne pourrait pas rester tel quel dans le temps. Ou fallait-il trouver un moyen de conserver de petit juge de pacotille en vie. L’homme d’affaires n’y avait pas réfléchi, l’occasion avait été trop belle.

John reprit les lunettes. Jessica était là pour ça… Et cette idée le rendait fou de rage. Il maugréa « j’aurai voulu que tu reviennes par toi-même… » Il l’interpela « Tu te rends compte par les risques que j’ai dû prendre pour toi ? » Quel amour ! Quelle persévérance ! John était quelqu’un, et surtout, quelqu’un de bien. Il en était intimement persuadé. L’homme tordit de nouveau les lunettes, puis brisa un des branches, il ironisa « oups… » et chercha le regard de la rousse. Est-ce qu’elle réagissait ? Avec une intention particulière, l’homme craqua finalement l’objet en deux. La barre métallique du centre des verres était brisée. Mauvais, cynique, Miller commenta innocemment « Tempi, ce n’était pas quelque chose d’important… » son regard avait coulé sur l’avocate. Il la mettait au défi de réagir. Si c’était le cas, ça ne serait pas un éclat métallique qui raisonnerait, mais un bruit d’os brisé. Son sourire était épineux, cruel. Elle l’avait fait souffrir, maintenant c’était un juste retour des choses.

L’homme se leva. Il prit son temps. Il fit un pas. Il fallait qu’elle l’attende venir. Il fallait qu’elle ait peur, qu’elle le craigne. Il fallait qu’elle comprenne. Elle était à lui. Juste à lui. John se positionna derrière sa chaise. Il posa une de ses mains sur le ventre de la Belle, puis une autre se positionna sur la poitrine de Jessica. Ce n’était pas une caresse, mais une manière de lui attraper le sein. Simultanément, l’homme chercha à l’embrasser… puis renonça pour lui mordre l’épaule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Ven 25 Fév - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parisiennes . Feat Léandre Tyler —


Le seul véritable talent littéraire de John Miller se trouve dans sa capacité à choisir de bons gratte-papiers. Il en a les moyens. Aucune raison valable de s’en priver. D’ailleurs Keenan n’y trouve rien à redire. Simplement, elle n’est pas une femme qui lit. Cette activité ne l’attire pas. Les classiques scolaires ont été lu par corvée, de façon très partielle. Le reste se partage entre la presse et les documents spécialisés pour le travail.

_ « Tu en inspirer plus d’un mon chat. » Confirme l’avocate d’une voix tranquille. Cette réponse est syntaxiquement exacte. Johnny est l'archétype du rêve américain. Pas mal de monde tuerait pour être à sa place. Ce dont ils ont tous les deux conscience. Ce dont ils ont tous les deux conscience encore c’est qu’il a agit sur un coup de sang, sans aucun plan, sans perspective.

Jess ne lui répond pas. Elle sait que ses mots ne feront qu’enflammer l’esprit de cet homme. Aucune parole ne pourra le faire sortir de son délire. Il est en proie à un délire paranoïaque. Il n’y a donc rien à faire que de suivre la scène et d’attendre qu’il épuise sa verve. Une chance pour elle, Jessica n’est pas tout à fait novice pour ce qui touche à la folie. Elle a connu des gens fous. Elle en a déjà côtoyé. Alors, elle ne fait pas l’erreur de montrer ce qu’elle ressent. Elle contrôle son attitude pour qu’elle reste absolument neutre et illisible.

_ « C’est de la camelote. » Lui répond-t-elle avant que son mutisme ne commence à l’agacer. Elle n’utilise que des vérités absolues. Cette paire de solaires est de la camelote. Son propriétaire a de la valeur lui.

Il a autant de façons de survivre à un traumatisme qu’il y a de personnes traumatisées. Jessica Keenan est l’une de ces victimes. Une victime bien cachée sous une superbe assurance dont le mécanisme de défense résiste à toutes les tempêtes. Elle n’a qu’à activer ce petit levier intérieur. Pour ne pas être tué, il vaut encore mieux faire la morte. La belle s'immobilise et laisse le prédateur agir. Parce qu’un jour, le moment venu, il sera détruit et elle sera debout.

Doucement, Jessica écarte son épaule, en affectant un sourire amusé. _ « Tu pourrais au moins attendre le plat de résistance. » Elle attrape le verre de vin, lentement, ne pressant rien. Et le monte à ses lèvres si souvent moqueuses. Jamais plus, un homme n’aura d’ascendant sur elle. Jamais. _ « Tu aurais pu demander des bougies… » Le provoque-t-elle l'œil moqueur. Pourtant, il sait combien, elle aime cette luminosité particulière de la flamme et des ombres.

Tout ce qui compte est que le contrat soit rempli. Léandre tiré hors d’affaire. Ensuite, elle ira planter ce couteau où il faut.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Lun 28 Fév - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Le cœur lui battait les tempes. Tyler se sentait particulièrement mal. L’humidité de la pièce, mais aussi le bâillon, rendait sa respiration difficile. Léandre avait peur de finir par s’étouffer. Le magistrat se faisait violence pour ne pas céder à la paniquer. La peur était terrible, lui déchirait les tripes. Tyler ne voulait pas mourir, ni souffrir. Le juge était incapable de mesurer l’avancer du temps… Il était trop terrifié. Pourtant, Léandre n’avait pas perdu totalement son esprit combatif. Il savait qu’il était limité dans ses actions, mais cela ne l’empêchait pas de chercher à comprendre son environnement. Il était dans un sous-sol, la Cave. Entravé, Léandre ne pouvait pas toucher grand-chose, mais il réalisa sans difficulté qu’il était attaché à un tuyau. Ses liens étaient trop serrés pour qu’il fasse quoi ce soit d’autre.

Léandre commença à taper sur le tuyau, en morse. Il appelait à l’aide. C’était désespéré. C’était probablement une action inutile. Mais c’était la seule chose qu’il pouvait faire. C’était important. Le magistrat était terrifié. Si ses ravisseurs s’en rendaient compte, Léandre risquait de grave problème. Il était à leur merci. Tout pouvait arriver. De toute manière, Tyler savait que les choses pouvaient mal finir même s’il ne montrait aucun signe de résistance.

Léandre tapait du morse comme un noyé qui cherche à remonter à la surface. Le bruit régulier était un facteur apaisant. Cela lui donnait la sensation qu’il pouvait influencer sur la situation. Après un long moment, il eut une réponse. « J’arrive. Continue. » Tyler n’eut aucun mal à comprendre, mais ce « je » était bien énigmatique.

La porte s’ouvrit brutalement. Léandre reconnu sans mal son ravisseur. Tyler se figea. Allait-il mourir maintenant ? Le bruit des bottes était insupportable. Implacable, elles s’écrasaient sur chacune des marches. L’atmosphère était devenue étouffante. Léandre perdait son souffle. Il avait trop peur. « Ça à l’air de bien se passer… le patron doit obtenir ce qu’il veut. ». L’homme posa un pied sur l’épaule du juge et le força à ployer un peu plus. Dans une autre vie, Tyler lui aurait sauté à la gorge. L’homme semblait s’amusait. « Qu’est-ce que je vais faire de toi ? » Il lui attrapa les cheveux et le força à relever la tête. Le bâillon se tordait et appuyait encore plus sur la bouche du juge. Léandre se sentait de plus en plus mal.

Le bruit explosa dans la pièce. Léandre reprit son souffle. La douleur ne venait pas. Aux larmes se mêlèrent le sang qui avait été projeté sur le juge. Des bruits de rapides et discrets arrivèrent jusqu’à lui. Léandre avait la sensation que son crane était devenu une caisse de résonnance. Il n’y avait que des échos du coup de feu et le bruit sourd d’un corps qui s’effondre. La panique le submergea. Léandre ne bougeait pas. Il en était incapable. Mais il n’arrivait plus à respirer. Le bâillon l’entravait trop. La conscience relayait au second plan, Tyler était incapable de se reprendre.

De nouvelles mains lui attrapèrent le visage. Le bâillon fut enlevé. Léandre prit de grandes goulées d’air. Tyler était incapable de réfléchir. Il voulait juste rester vivant. Alors qu’il retrouvait enfin une respiration presque normale, les mains lui plaquèrent un nouveau tissu sur le visage. L’odeur était forte. Léandre essaya de se défendre. Il ne voulait pas respirer ce produit. Incapable de lutter, Léandre se sentit sombrer dans l’inconscience avec terreur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Miller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Tom Cruz
IDENTITE : John Miller
GROUPE : ici
RANG :ici
AGE : 56 ans
ETAT CIVIL : divorcé
PROFESSION : hommes d'affaires. Il réalise aussi beaucoup de conférence sur l’entreprenariat. C'est une personne connu dans le milieu du développement personnel et il est connu pour être l'auteur de nombreux livres. Il est millionnaire.
ETAT DESANTE : correct, il a du diabète
LIENS : Jessica : ex fiancé



John était un homme comblé. Heureux plus qu’il ne l’avait été depuis longtemps. Devant la remarque de l’avocate, il répondit « C’est vrai, c’est vrai… ». Il la manipula, lui prit le menton et l’observa. Son regard était aussi affuté qu’un joaillier observant une nouvelle pierre. A la demande de la belle, il décida « Bien, nous allons faire ça dans les règles alors. » John était souriant, il fit signe à un serveur et demanda à ce que des bougies soient ajoutées. Les lumières artificielles furent éteintes et la fenêtre légèrement fermée. Il y avait l’obscurité nécessaire pour créer un repas romantique. John voulait faire plaisir à la rousse. L’attente en valait la peine.

Ayant toute la place d’étaler sa réussite, l’homme d’affaires se mit à parler de tout ce qu’il avait réussi à faire ces derniers temps. Il était génial, que dire ? Extraordinaire ! Déjà riche, il arrivait à devenir plus riche encore. A la fin de l’entrée, John avait déjà réussi à revenir une de ses mains sur la cuisse de l’avocate… et à vouloir doucement remontée plus haut. Son action fut interrompue par l’arrivé du plat. Une personne un peu plus attentive aurait remarqué que le serveur était un peu plus grand que le précédent.

John fut plaqué contre son siège. Surpris et paniqué, il ne comprenait rien. La serviette blanche du serveur était devenue une corde d’étranglement. L’homme d’affaires avait ramené ses mains vers sa gorge, tentant maladroitement de défaire l’étreinte. Le serveur se redressa. Léon jeta un regard franc à Jessica « Hey Babe. » Il l’aimait bien l’appeler de cette manière. La référence était de ce vieux nanar avec une beauté fatale. Ignorant totalement John, Léon demanda « Il ne t’as pas trop emmerdé ce porc ? » Pas de pitié, il allait le tuer de toute manière. Sur de la maitrise de la situation, le tueur à gage tendit une clef de voiture à l’avocate « Il y a ton prisonnier dans le coffre, si tu te sens de conduire tu peux partir directement avec. Autrement, je le ramènerai à l’Hôtel. ». Ne connaissant pas la nature exacte de leur relation, Léon ajouta tout de même « Il est sédaté pour deux heures, mais il va bien. » Au tant que pouvait l’être un civil qui s’était fait enlevé, violenté et ligoté pour être laissé dans une cave.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[/quote]
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Mer 2 Mar - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parisiennes . Feat Léandre Tyler —


Une sensation assez désagréable se propage lentement dans les fibres de la rouquine. Elle contracte ses abdominaux et respire par le ventre. Une technique de yoga qui aide à contrôler la montée du stress. Même si un picotement naît à la base de sa nuque. Même si ses muscles commencent à se tétaniser en signe d’alerte. Jessica se concentre pour conserver la face devant Miller. Le temps qu’il faut.

A l’instant où le corps du millionnaire est projeté en arrière, la belle recule brutalement son siège. Elle se lève pour affronter la scène. A la lueur des bougies, elle identifie le visage du tueur à gage. Une partie de la pression redescend. C’est un agent du réseau qu’elle connaît plutôt bien. Il n’y a rien à redouter avec M. Léon.

_ « Salut Léon. » Jessica lui offre un sourire tendu. Même si elle sait prendre sur elle, elle frôle une limite mentale. Une partie d’elle se refuse pourtant à détourner les yeux du meurtre en cours de l’autre côté de la table. Étant la commanditaire, elle se doit bien de regarder le travail. « Non. » C’est une chose de fantasmer la mort d’un homme. Mais c’en est une autre de voir ce fantasme se concrétiser. L’élan de haine de Keenan est calmé. Elle n’envisage même pas de se servir de son couteau. Sa seule envie est de quitter ce tombeau de luxe.

Ses yeux ambrés s’attardent sur la clef. Bien sûr, en temps normal, elle aurait eu une réponse directe. Mais cette situation est inédite. Il lui faut réfléchir. Pour l’instant, préserver son anonymat est le plus important. Jess attrape donc son sac-à-main. Dans une double poche, elle prend une pièce en or et la tend à Léon. _ « Dépose-le au Rosewood. » Là-bas Léandre sera pris en charge comme il convient. « Fais en sorte qu’on s’occupe de lui. » Autant que le traumatisme soit le moins dur possible. Bien qu’il est évident que ce séjour français va laisser des traces et avoir des conséquences. Pour l’instant, Jessica veut surtout en finir.

Une moue barre le visage de la vampe à la vue de Johnny en version cadavre. La mort quelque soit n’a rien de réjouissante. La mort est laide. C’est d’un geste nerveux que l’avocate récupère ses affaires personnelles. _ « Ne donne pas mon nom.» Rappelle-t-elle pour être certaine qu’aucune erreur n’arrive. Ce n’est vraiment pas nécessaire que Tyler ait vent de son implication dans le sauvetage. Jess fait donc le tour de la table, pose un baiser rapide sur la joue du tueur. « La prochaine fois, on se boira un verre. » Mais maintenant, Keenan doit déguerpir de là et se faire son alibi. Filer illico au congrès parisien, se glisser sur des photos, faire un bel acte de présence.

Un dernier regard sur son ex, puis la rouquine tourne les talons pour sortir du restaurant. Elle attrape un nouveau taxi et une fois à l’intérieur, ravale la nausée en respirant à fond. C’est en voyant que ses mains tremblent comme des feuilles, que Jess accepte enfin la peur qu’elle a eu.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Lun 7 Mar - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léon récupéra la pièce. C’était une monnaie précieuse, qui valait bien plus que de l’argent. Cela permettait d’avoir accès à des services très intéressant. « ça sera fait. ». Pas besoin d’un mot de plus Le prisonnier aurait un traitement de luxe. Léon allait le confier aux bonnes personnes. Le civil pourra ainsi revenir à la vie classique… Si c’était possible. Le tueur à gage ne connaissait pas assez la situation pour le savoir.
Il lui fit un sourire. « A la prochaine. ». Et alors que l’avocate quittait les lieux, Léon resserra un peu plus la corde. Cette fois, il y mit plus de force. Même lorsque l’homme cessa de se débattre, Léon conserva la pression pendant de longues minutes. Lorsqu’il relâcha le corps, John Miller n’était plus qu’un cadavre.
Léon attrapa la bouteille de vin avant de filer. Il était temps de quitter paris.


Quand Léandre reprit connaissance, il resta tout d’abord les yeux fermés. Il était toujours assis, les mains attachées. Ses pieds étaient désormais libres. Il n’entendait personne. Il n’y avait que le bruit régulier du bruissement d’une feuille. Tyler commença à bouger, lentement. Il fallait qu’il se libère.
« Vous êtes réveillé… » Léandre sursauta. La voix était toute proche, à un mètre peut-être. C’était une voix de femme. « Vous êtes en sécurité ici. ». La voix s’approcha. « Je vais vous libérer. » Léandre ferma les yeux, le cœur battant. La peur était toujours bien présente. Le claquement des ciseaux se fit entendre et Léandre pu retrouver ses mouvements. Il n’avait plus de bâillon non plus.
Léandre demanda « Qui êtes-vous ? » « Je ne peux pas vous répondre. » « Qu’est-ce que vous me voulez ? » « Quelqu’un m’a embauché pour veiller à vos besoins. » Tyler avait mal à la tête. Il était perdu. Mais au moins sa situation s’était améliorée. Léandre se releva doucement. Il pouvait de nouveau être debout en étant libre de ses mouvements. « La chambre est équipée d’une douche et un costume à votre taille est à votre disposition. » Tyler prit alors conscience dans l’état où il devait être. Il passa rapidement la main sur son torse, il y avait du sang et autre matière. Un haut le cœur le traversa. Un homme avait bien été tué juste à côté de lui ?
Léandre demanda « Qu’allez vous faire de moi ? » « Rien. Vous êtes libre de rester ou de partir d’ici. » Surpris mais soulagé, le magistrat demanda « Et où suis-je ? » « A l’hôtel particulier de Paris. » C’était un début de réponse. Léandre n’osa rien demander par rapport à Jessica. Il ne fallait peut-être mieux rien dire pour le moment. « J’ai besoin d’avoir accès à un téléphone. » « Voici. Je vous demanderai de ne pas contacter les forces de l’ordre. Cela serait un contre temps fâcheux. » Léandre tendit la main. Il eu un moment de gène avant que son interlocutrice lui donne l’objet. Le modèle confirma très vite les soupçons du juge. Elle ne savait pas qu’il était aveugle. Ils n’avaient pas fait le lien avec son identité pour le moment. Confus, Léandre expliqua « Je ne peux pas utiliser un smartphone. Je suis aveugle. » Il eut un moment de silence. « Veuillez m’excuser, je n’avais pas eu accès à cette information… J’imagine que vous avez besoin d’éléments spécifiques. » Tyler expliqua « Une canne blanche ainsi qu’une paire de lunette de soleil. » « Autre chose ? » Quelle heure et quel jour somme-nous ? » « Nous sommes samedi et il est 17h. » Il était encore temps de rejoindre la réunion des anciens combattants serbes… Mais Léandre voulait juste rentrer chez lui. A Londres. « Je souhaite prendre l’avion pour rentrer à Londres au plus vite, est-ce possible ? » « Je vais organiser ça dans les meilleurs délais. Par contre, je dois vous prévenir qu’une fois quitter le territoire national français, vous ne serez plus sous notre protection. » Tyler en frissonna presque. La peur était enracinée en lui. Mais il fallait qu’il parte au plus vite.


Il était bientôt minuit. Victoria avait bouleversé son emploi du temps pour le juge. Son ami avait appelé d’un numéro inconnu pour lui demander de venir le chercher à l’aéroport. L’informaticienne était plus inquiète qu’en colère. Léandre ne lui avait jamais fait ce genre de coup. Il n’avait vraiment pas l’air bien au téléphone… Et ça lui rappelait de trop bien trop mauvais souvenir.
Quand elle vit enfin Léandre, Victoria comprit qu’il s’était vraiment passé quelque chose de grave. Dans sa posture, cela se ressentait tout de suite. Il avait des vêtements, une canne et des lunettes différentes, mais surtout les contours de son œil droit marbré de noir.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
Dim 13 Mar - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: