AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Protect&Serve 5/6
CENTRAL

Listing des PVs

Protect&Serve

Tous les personnages proposés ici, sont parfaitement adaptables et négociables, à moins que cela ne soit spécifiquement notifié sur la fiche du personnage.

Beaucoup vous diront que porter le badge, ce n'est que pour ressentir la puissance de se sentir supérieur aux autres. Mais pour la plupart de ces flics qui risquent leurs vies chaque jour pour la sécurité du citoyen cela représente bien plus. Pas si facile que cela, de faire régner l'ordre, quand on se fait cracher dessus la plupart du temps.
Une vocation avez-vous dit?



Femmes

Olivia Coleman // Alys Dykes // Inspectrice de la Major Investigation Teams LIBRE
fiche
Aimee Garcia // Rosario Gomez // Technicienne de Labo PRISE
fiche
Archie Panjabi // Safiya Jalbani // Médecin légiste LIBRE
fiche

Hommes

Idris Elba // John Clayton // Commandant de Police LIBRE
fiche
Colin Farrel // Ultán Gallchobhar // Membre d'équipe SCO19 Specialist Firearms Command LIBRE
fiche
Colin Firth // Luke Ormes // Inspecteur de l'ICPO LIBRE
fiche

Halloween




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
14th Mars 2019, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Alys Dykes
ft. Olivia Colman
Prénom(s): Alys Nom: Dykes surnom: Spades âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Leicester Nationalité: Anglaise Profession: Inspectrice de la Major Investigation Teams Groupe: Protect&Serve
Instinctive Protectrice Grande gueule Ironique Sensible Curieuse Spontanée Râleuse
Informations concernant le PV
Londres a besoin d'éléments comme elle pour faire pencher la balance du bon côté. Pour que le tiraillement entre les bons et les méchants soit visible. Son avis sur le crime et la façon de faire la justice montre un pan intéressant de Black London.
Histoire
Devenir une inspectrice de police dans une famille d'instituteurs ça faisait un peu figure d'hérésie. Mais voilà Aylis a toujours su qu'elle voulait faire ça. Il n'y avait pas de place pour la négociation. Pas mal revendicatrice et râleuse, elle n'en est pas moins une collaboratrice agréable. Elle a un bon instinct qui lui permet de trouver des pistes auxquelles d'autres n'auraient pas pensé. D'ailleurs, elle sent qu'il y a parfois des trucs louches du côté de la Strike.

Clayton, qui la trouve efficace, a un peu aidé à booster sa carrière. C'est sans aucun regret qu’elle monta quelques échelons. A part peut-être pour ses deux jeunes fils qu'elle élève en bonne mère célibataire, avec l'aide de sa vieille voisine et de son père. C'est une vie bien chargée. Mais pas question de se lamenter.

Elle aimerait bien peut-être retrouver un mec sympa pour partager des bons moments et lui vider la tête. Mais bon, ce n'est pas une priorité.
Pseudo:Safiya Jalbani
Nom du lien: Amitié
description: Quand une cynique rencontre une ironique, d'autant plus dans un univers aussi masculin que peut l'être la police, ça fait des étincelles. De celles-ci est née une profonde amitié entre les deux femmes et un concours des répliques les plus cinglantes.
Pseudo: John R. Clayton
Nom du lien: Mentor
description: Il croit en elle. Il la soutient et il a même aidé à sa promotion. Elle le respecte beaucoup. Elle prend ses conseils. Il peut compter sur sa loyauté et sur son appui en toutes circonstances.
Pseudo: Luke Ormes
Nom du lien: Neutralité absolue
description: Alyse n'a rien contre Ormes. Elle ne croit pas que les flics sont des anges. Elle trouve dommage qu'il soit si isolé. Mais enfin c'est son affaire...
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien: Collègue
description: Ils ne sont pas dans les mêmes équipes. Elle connait sa réputation. Elle trouve parfois agaçant que la Strike s'impose avec ses méthodes borderline. Aussi fait-elle parfois des piques en réunion générale.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Partenaire impromptu
description: Ils se retrouvent souvent en piquet de nuit. Les seuls moments où ils sont hors de leur section. Ils sont différents tout comme leur méthode. Mais Alys trouve le franc parlé de Zac... rafraichissant.
Pseudo: Ultán Gallchobhar
Nom du lien: Agacement partagé
description: Elle a du mal avec lui. Il est trop brusque et trop rentre dedans. C'est compliqué pour elle de rester neutre devant lui. Alors elle a plutôt tendance à éviter de le croiser au boulot comme au privé.
Pseudo: Aaron Quinlan
Nom du lien: Commercial
description: Par le passé les parents d'Alys ont profité du fond de cet entrepreneur. Ils n'ont pas idée d'avoir participé à une fraude à grande échelle. Si la vérité était révélée un jour ils se retrouveront à la rue.
par Moses. sur Bazzart




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:07
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
John R. Clayton
ft. Idris Elba
Prénoms: John Robert Nom: Clayton surnom: Patron! - Commandant âge: 45 ans Naissance (date&lieu): 01 novembre 1977 – Liverpool Angleterre Nationalité: Anglais Profession: Commandant de Police Groupe: Protect&Serve
Fiable Autoritaire Minutieux Colérique Protecteur Franc Courageux Cynique
Informations concernant le PV
Un homme qui est à la tête d'une institution. Il devra avoir connaissance de tout ce qui se passe.
Histoire
John est né dans une famille de policiers. On peut dire qu'il a suivi la voie tracée.

D'ailleurs il sort majeur de promotion de l'école de police. Il ne bénéficie d'aucun traitement de faveur et gravit les échelons. Il gagne le poste de commandant en interne en 2019.

Il a une femme et deux enfants. Elle demande le divorce il y a deux ans jugeant leurs « modes de vie » incompatibles. John se renferme. Il est plus dur avec ses équipes.
Pseudo: JB Lemoine
Nom du lien: Les vieux de la vieille
description:John repecte Jean. Il considère que c'est un « bon » flic. Il lui couvre les arrières de temps en temps conscient que parfois il faut « passer » la ligne pour faire le Bien.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Ancien et nouveaux
description: John a vue Sanders débarquer. Il sait qu'il aurait une tendance à virer voyou. Aussi il garde un œil de loin. La Strike est là pour maîtriser ce chien fou...
Pseudo:Alys Dykes
Nom du lien: Collégue
description: Dykes est un très bon élément. John apprécie le travail qu'elle fournit. Il soutient sa carrière. Il aurait tendance à écouter son avis avant celui des autres.
Pseudo: Luke Ormes
Nom du lien:Enmmerdeur
description: Dommage que Luke soit passé du mauvais côté. C'était un bon flic. Le commandant n'a aucun plaisir à le voir prendre la voix des boeufs carottes. Les deux hommes s'évitent donc autant que possible.
Pseudo: Freyah Weyand
Nom du lien: Affection
description: Frey est la fille d'une très bonne amie à lui. Alors c'est naturellement qu'il a accepté d'être son parrain. Il veille sur elle de loin et se charge de lui donner quelques conseils pour maîtriser son tempérament de feu.
Pseudo: Ultán Gallchobhar
Nom du lien: Rebelle
description:John commence à connaître le jeune homme. Il a déjà dû intervenir plus d'une fois pour calmer le jeu dans le service. Aussi l'a-t-il mis en garde. Il n'hésitera pas à le mettre en mise à pied s'il ne se calme pas.

par Moses. sur Bazzart




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:09
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Rosario Gomez
ft. Aimee Garcia
Prénom: Rosario Nom: Gomez (Muñoz) surnom: ICI âge: 28 ans Naissance (date&lieu): 1996 - Detroit (US) Nationalité: Américaine Profession: Technicienne de Labo Groupe: Protect&Serve
Amicale Crédule Malicieuse Curieuse Affectueuse Excentrique Intelligente Commère
Informations concernant le PV
Elle est intégrée dans la grande machine de la police. On a besoin d'elle dans chaque enquête. D'ailleurs, il est possible que ses découvertes puissent aider ou menacer selon les points de vue. D'autant qu'elle peut être influençable ce qui peut la mettre dans des situations intéressantes.
Histoire
Rosario est bien loin de sa ville natale. Pendant ses études à la fac elle fait une rencontre seulement cette personne n'est là que pour un semestre et doit ensuite retourner à l'université de Londres. La jeune femme obtient un stage en Angleterre pour la suivre. Ils s'installent ensemble. Mais le couple ne tient pas plus de six mois.

La jeune femme, qui a eu le temps de tomber sous le charme de Londres, décide de rester. Elle est prise à poste en laboratoire à la Scotland Yard. C'est là qu'elle fait ses premières armes. Sociable elle s'intègre vite. Mais les choses se gâtent quand elle se rend peu à peu compte que la police ne joue pas toujours franc jeu. Maintenant que faire ? Dénoncer ses collègues ? Non, pour le moment, ils ont réussi à la convaincre de ne rien faire en lui promettant qu'ils sont du « bon côté ».
Pseudo: Safiya Jalbani
Nom du lien: Mentor
description: Lorsque Safiya s'est -très vite- aperçue que Rosario était pour le moins crédule, elle s'est amusée à la faire tourner en bourrique. Pour autant, elle s'est prise d'affection pour la jeune femme et s'est mise à la mentorer afin de l'aider dans son travail.
Pseudo: Freyah Weyand
Nom du lien: Affection
description: L'homme qui a attiré Rosario à Londres n'est autre que le frère de Freyah. Et si leur couple n'a pas tenu plus de 6mois dans la capitale, l'amitié qui avait lié les deux demoiselles lui est resté.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Provocateur
description:Rosie croise du monde sur les scènes de crime. La Strike est souvent là et Sanders avec. Il vient toujours la taquiner la chamailler. Elle ne sait pas trop quoi faire de ça. Ça l'agace et en même temps elle aime bien.
Pseudo:Alys Dykes
Nom du lien:Bonnes collègues
description: L'agent Dykes est clairement l'une de ses préférées. Elle l'impressionne beaucoup par son efficacité. Rosie l'admire et essaye de lui complaire le plus possible quand elles travaillent ensemble.
par Moses. sur Bazzart




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:10
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Ultán Gallchobhar
ft. Colin Farrel
Prénom(s): Ultán Nom: Gallchobhar surnom: Spades âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Newry Nationalité: Irlandais du Nord Profession: Membre d'équipe SCO19 Specialist Firearms Command Groupe: Protect&Serve
Persuasif Organisé Blasé Sportif Obtus Naturel Vulgaire Infatigable
Informations concernant le PV
C'est aussi bien de ne pas rentrer dans le rang et de déranger l'ordre établi. Il faut bien des gens pour brusquer le quotidien. Il est le reflet d'une rancœur traditionnelle. Mais il est aussi un homme nécessaire dans cette ville sous tensions.
Histoire
« Ultán Gallchobhar » même le chef de service n'a jamais réussi à dire son nom correctement. Mais ça l'amuse plus qu'autre chose. Il se fout pas mal de ce que les Anglais pensent de lui dans le fond. Il n'est pas vraiment ce que l'on appelle un patriote. Tout ce qu'il veut c'est être dans l'action. Le job permet au moins ça. En plus il se débrouille bien sur le terrain !

Sans le service ce mec a une vie assez déréglée ; disons-le ainsi. Il passe un peu de bon temps avec « Ruby » une pute qu'il trouve plutôt sympa. Il traîne aussi dans les bars clandestins en particulier ceux qui proposent du combat. Il pourrait facilement se laisser tenter vers une voie plus sombre. D'autant que son père lui connaissait bien le O’Driscoll un Irlandais comme eux. Les deux hommes ont toujours plus ou moins été en contact. Bonne ou mauvaise idée ?
Pseudo: Manus McCormack
Nom du lien: Complicité entre irlandais en exil
description: Flic, Ultán aurait pu devenir voyou, Manus ancien soldat de l'IRA aurait pu devenir flic, dans une autre vie, dans un univers alternatif. Il n'y a dans les faits pas grand-chose qui les différencient, un parcourt différent, des patrons différents mais au fond, l'un s'abime dans la castagne, l'autre dans la drogue, l'un est tenté vers l'obscurité, l'autre se débat pour ne pas y sombrer totalement. Manus pourvoit le bar où Ultán s'alcoolise, ils s'y sont croisés, se sont reconnus, une sorte de complicité entre déraciné s'est tissé entre eux. Ils savent cependant que s'ils devaient s'opposer frontalement, les ordres primeraient sur tout le reste.
Pseudo: Shane O'Driscoll
Nom du lien: Compatriote !
description: Ils ont envie que leur Irlande soit libre. Ca rapproche deux hommes. Ils en parlent souvent. Un jour sans aucun doute ils passeront aux actes.
Pseudo: John Clayton
Nom du lien: Le chaperon...
description: Le chef est souvent sur son dos. A croire qu'il ne lui fait pas confiance ? Ce n'est pas grave. Le taquiner et l'emmerder c'est un de ses sports favoris, autant avoir une bonne raison pour continuer.
Pseudo: Luke Ormes
Nom du lien: Inimitié
description: Les vendus comme lui il ne les aime pas. Il le lui montre bien d'ailleurs. Quand il peut le faire chier il le fait.
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien: Accord tacite
description: Ils ne sont pas sur le même terrain. Cela se sent que Lemoine est un peu moins con que les autres. Du coup c'est plutôt neutre voire respectueux entre eux.
Pseudo:Zac Sanders
Nom du lien: Pote motard
description: Ils ont le même plaisir de la vitesse et de l'ivresse. Ceux sont des potes de soirées bien arrosées. Spades et lui ont même partagé quelques rails à une époque.
Pseudo: Moira Laroche
Nom du lien: Nuits chaudes
description: Ruby est un joli trésor surtout qu'elle écarte bien les cuisses. Il revient régulièrement profiter de ses talents. Si un mec la faisait chier, sûr qu'il n'aurait plus de genoux.
Pseudo:Mayra Nessmith
Nom du lien: Amitié
description:Son bar est le seul qui tient la route. Il y vient souvent. Il aime bien Mayra. Il la trouve cool. Alors il fait en sorte que ses collègues la laisse tranquille...
par Moses. sur Bazzart




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:11
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Safiya Jalbani
ft. Archie Panjabi
Prénom(s): Safiya Nom: Jalbani surnom: Doc' âge: 46 ans Naissance (date&lieu): 1978 - Londres Nationalité: Anglaise Profession: Médecin légiste Groupe: Protect & Serve
Acceuillante Cynique Observatrice Impulsive Rebelle Ferme Réaliste Têtue
Informations concernant le PV
Cette femme a les moyens techniques pour débusquer les morts suspectes. Etant donné son tempérament elle sera un grain de sable dans la mécanique du crime. Pensez aux risques que cela entraîne dans les deux camps.
Histoire
Safiya est née dans une famille pakistanaise pour le moins conservatrice. Ses parents, venus à Londres pour trouver du travail ne voyaient pas pour elle un grand avenir, ni de grandes études. Non, cela était le rôle de ses frères. Elle devait se montrer utile autrement : un mariage arrangé qui l’aurait renvoyé directement à Lahore (Pakistan) pour devenir femme au foyer auprès d’un homme qu’elle n’avait jamais croisé.
C’était, cependant, sans compter sur l’esprit d’indépendance de la demoiselle qui, plutôt que de se laisser docilement faire les envoya gentiment paitre. Jonglant entre les jobs, elle parvint à financer des études de médecine et choisit la médecine légale ; toujours dans le but d’irriter cette famille qui avait tenter de la vendre, uniquement parce qu’elle était femme.
Pseudo : Mayra Nessmith
Nom du lien : Appréciation
description : Lorsque Safiya s'est retrouvée à devoir se débrouiller seule, elle se fichait bien de savoir si le bar qui lui proposait un job de Barmaid était ou non un bar clandestin. Mayra lui a tendu la main et de ce geste est né un profond respect entre les deux femmes.
Pseudo : Alys Dykes
Nom du lien : Amitié
description : Quand une cynique rencontre une ironique, d'autant plus dans un univers aussi masculin que peut l'être la police, ça fait des étincelles. De celles-ci est née une profonde amitié entre les deux femmes et un concours des répliques les plus cinglantes.
Pseudo: Rosario Gomez
Nom du lien: Mentorée
description: Lorsque Safiya s'est -très vite- aperçue que Rosario était pour le moins crédule, elle s'est amusée à la faire tourner en bourrique. Pour autant, elle s'est prise d'affection pour la jeune femme et s'est mise à la mentorer afin de l'aider dans son travail.
Pseudo: Lawrence Torres
Nom du lien: Animosité
description: Entre eux, c'est la guerre. A chaque fois qu'ils se rencontrent à la barre, l'une comme expert légiste, l'autre comme avocat défendant des clients pour le moins, peu recommandables; c'est une bataille qui fait rage. La victoire de l'un insupporte l'autre au point que cela en est quasiment devenu une affaire personnelle.
par Moses. sur Bazzart




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:12
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Luke Ormes
ft. Colin Firth
Prénom(s): Luke Nom: Ormes surnom: The Shark âge: Cinquantaine Naissance (date&lieu): Gloucester Nationalité: Anglaise Profession: Inspecteur de l'ICPO Groupe: Protect&Serve
Rationnel Cassant Incorruptible Obstiné Tenace Retors Rigoureux Soupçonneux
Informations concernant le PV
Son rôle au sein de la police n'est pas facile. Il n'aura pas beaucoup d'alliés. Il est pourtant indispensable pour créer un équilibre des forces. Quant à sa grande solitude il ne tient qu'à vous de la transformer.
Histoire
Luke était au tout début de sa carrière de flic quand son coéquipier lui a fait un sale coup. Pour protéger un petit trafiquant il a bien failli leur faire perdre leur insigne à tous les deux.

Pour Luke ça a été révélateur d'un gros problème... la corruption dans le secteur. Qu'à cela ne tienne. Il est passé de l'autre côté de la barrière. Depuis il débusque les ripoux dans les services pour les mettre en jugement. En ce moment c'est la Strike Team qu'il a plus particulièrement dans le viseur. Ce n'est pas un job facile, ni gratifiant, mais il lui convient. Il y a la semaine à la campagne, chez son vieil ami Bobby, à se balader et pécher qui lui permet de faire le plein une fois par an.

Solitaire endurci Luke est contenté par tout ça.
Pseudo: John Clayton
Nom du lien: Anciens coéquipiers
description: Ils ont faire leurs classes en même temps. Ils ont commencé à Londres ensemble. Ils ont même été dans la même équipe pendant quelques années. John a été le premier à le soutenir quand l'affaire a éclatée.
Pseudo: Alys Dykes
Nom du lien: Neutralité respectueuse
description: Elle fait partie des agents pour qui Luke a de l'estime. Mais depuis son changement de secteur Alyse a pris ses distances avec lui. Il comprend. Il ne force rien. Peut-être qu'un jour ils pourront rediscuter tous les deux.
Pseudo: Ultán Gallchobhar
Nom du lien: Suspect n°...
description: Gallchobhar a son propre dossier sur le bureau de Luke. Il est le prochain sur la liste. En attendant notre homme le fait discrètement surveiller.
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien:Cible prioritaire
description: Lemoine et sa Strike lui donne souvent des cheveux blancs. Luke est persuadé qu'ils sont coupables. Il lui faut des preuves. Il ne lâchera pas sa proie de sitôt.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Coupable désigné
description: Ce n'est qu'une question de mois avant que celui-ci se retrouve au tribunal. Luke va faire en sorte que ce ripou ait la sanction qu'il mérite.
Pseudo: Lowri Conway
Nom du lien: Amour déçu
description: Cela remonte à loin mais Lowri et lui se sont rencontrés dans une association culturelle il y a 20 ans. Ils ont eu une aventure. Elle voulait que cela devienne plus sérieux. Il n'a pas voulu. Il lui arrive aujourd'hui de regretter de ne pas avoir essayé...
Pseudo: Desmond Elwood
Nom du lien: Pupille
description:Luke connait bien le père de Desmond grâce à la chasse. Les deux hommes sont amis. Le policier a donc volontiers participé pour financer les études du jeune médecin. Il l'apprécie pour son honnêteté.
Pseudo: Eliott Eirik
Nom du lien: Respect
description: Luke ne connait pas le rôle d'Eliott dans le monde du crime encore. Mais il a déjà eu la chance de manger à l'une de ses tables. Il a apprécié la sagesse et le calme de cet homme qui semble d'une grande perspicacité.
par Moses. sur Bazzart




Protect&Serve 5/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 358
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: