AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] ACTE I L'apparition (Lars & Nina)
Eliott Eirik
ACTE I L'apparition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
” Matija IJevtić ”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sasha Luss
IDENTITE : Nina Wilanowski
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 28 ans
ETAT CIVIL : Mariée
PROFESSION : Danseuse
ETAT DESANTE : Migraineuse
LIENS : Lars Wilanowski est son mari



La splendeur du monde baroque à l’état le plus pur. La Royal Opera House profite d’une renommée internationale. Et pour cause, les plus grands chefs-d'Oeuvre ont été interprétés sur ces planches. Cet endroit magistral attire les plus grandes personnalités depuis des années. La magnificence de ce cadre convient parfaitement pour le premier acte d’une fantastique tragédie serbe.

Nina avait soigneusement planifié chaque détail. Cela lui avait demandé pas mal de temps et de patience. Elle avait observé les habitudes de Lars. Comment il restait au bras de son ex-femme aux événements publics. Ils faisaient un couple parfait. Ils étaient magnifiques tous les deux. Chacune de leur apparition remuait les tripes de la danseuse. Elle aurait dû être la femme à son bras. C’était elle sa femme.

Pour que la réussite soit totale, elle avait veillé à ce que son aura soit la plus parfaite. Ses cheveux, ses lèvres, sa robe, une robe blanche étincelante. Nina serait le diamant dans la nuit. Lars ne pourrait pas éviter sa vue. Un boa de fourrure blanche sur les épaules, des gangs de la couleur de l’ivoire, afin qu’il se remémore leurs premiers mois d’amour. Oui, la belle voulait qu’il se souvienne de tout ce qu’il avait perdu en l’abandonnant.

Elle était entrée dans le hall au bras d’un de ses collègues de danse. Un jeune prodige Russe nommé Yuri. Il ne savait rien de ses intentions et c’était bien ainsi. A son bras, Matija faisait l’effet d’une magnifique beauté. Elle en avait pris conscience au fur et à mesure des années. Jamais elle ne surenchérissent, mais il est vrai qu’elle acceptait volontiers les aides providentielles de ses admirateurs.

Une fois la cloche sonnée, ils étaient montés pour aller se placer au balconnet. De là-haut, les lustres faisaient éclater sa lumière, c'était tout à fait efficace. Nina pouvait deviner le regard des hommes sur elle. Ils n’avaient aucun effet. Il n’y avait qu’un seul homme dans cette salle dont elle voulait capter l’attention. Ce fût fait, juste avant que les lumières soient éteintes et que la musique retentie. Parfait, le monstre allait devoir se demander… où était le rêve et où la réalité. Il finirait fou…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 640
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
27.02.22 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L’opéra était un lieu superbe. Lieu de culture et de rencontre, c’était la place où il fallait être. Lars l’avait bien compris et il se rendait très souvent en ces lieux. Les alcôves étaient un endroit parfait pour les négociations. Il y avait aussi une règle tacite. C’était une zone neutre. Le Réseau veillait. Chaque nouvelle personne présente en ces lieux étaient examinées. Tout le monde avait son importance. Lars restait attentif. Cela lui permettait d’apprendre beaucoup sur les autres et leur points faibles… il était toujours bon de les connaitre, même ceux de leur allié.

Son regard se posa sur ce nouveau couple. Lars eut le cœur qui loupa un battement. Ce n’était pas possible. Il fut incapable de la perdre des yeux. Elle était là… Mais était-ce bien elle ? Nina ne pouvait pas être là. Elle était en Serbie, en sécurité, loin de ces tumultes londoniens. La danseuse n’avait pas de contact avec le monde mafieux et il était nécessaire que cela reste le cas. Elle ne faisait pas parti de ce monde.

La poitrine de Lars se comprima violemment. Les lumières s’éteignirent et laissèrent toute la place à la représentation. Ces histoires mythologiques ne l’intéressaient pas… C’était son propre drame qui se jouait actuellement. De multiples hypothèses lui passèrent par le crâne. Cela faisait trop mal de la voir. Puis, elle était aussi accompagnée par un homme qui n’avait pas à être là. C’était insupportable. Une jalousie dévorante était bien présente dans le cœur du mafieux. Personne n’avait le droit de toucher à Nina… Lars aurait tout fait pour elle. Tuer n’aurait pas été un problème. Lors de leur mariage, le mafieux avait pu le faire uniquement car il était rentré en conflit avec son clan. Chose qu’il n’avait plus faite depuis. Cet enfant, mort-né, avait détruit ce qu’il avait pu être…

Nina était une très belle femme, la plus belle qu’il ait pu avoir sur cette terre. Mais la voir rappelait douloureusement ce qu’il s’était produit. C’était trop dure. La maque de la mort était présente, comme une tierce personne qui s’était posée entre eux. Le poids de l’absence de cet enfant était terrible. Écrasant même. C’était à pleurer. Lars n’avait pas été capable de gérer la situation.

Le mafieux ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il avait la sensation qu’il n’était plus dans la bonne réalité. Il fallait qu’il comprenne, qu’il s’assure que cela soit bien Nina. Il espérait fortement que cela ne soit pas elle. La danseuse serait en danger ici. Ne supportant pas d’attendre, Lars se leva et se rendit jusqu’à l’alcôve où il avait repéré la belle. Il fallait qu’il sache dès maintenant. L’incertitude être trop difficile à supporter.

Heureusement pour lui, Lars avait une bonne mémoire et connaissait bien les lieux. Il n’eut pas de mal à la trouver. Doucement, il ouvrit la porte. Par automatisme, il vérifia qu’il était bien armé et apte à se défendre. Son regard se perdit sur Nina, sur sa femme, sur l’amour de sa vie. Elle était belle, superbe, encore bien plus qu’il n’avait pu l’apercevoir auparavant. La danseuse était resplendissante. Mais surtout, c’était bien elle. Lars aurait pu la reconnaitre entre mille, ses yeux, son nez, ses pommettes… Nina était la plus belle femme. Elle n’avait pas à être là. Lars posa la main sur le mur, ayant besoin de se soutenir. Il avait la sensation de faire face à un fantôme. C’était aussi ce qu’il y avait entre eux. Ce bébé existait bien quelque part.

« Nina… »
Invité
avatar
Invité
16.03.22 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
ACTE I L'apparition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
” Matija IJevtić ”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sasha Luss
IDENTITE : Nina Wilanowski
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 28 ans
ETAT CIVIL : Mariée
PROFESSION : Danseuse
ETAT DESANTE : Migraineuse
LIENS : Lars Wilanowski est son mari



Les yeux de son ancien amour s’étaient arrêtés sur elle. Nina avait fait en sorte de rester impassible. Tout pour entretenir l’impression de mirage. Alors, elle avait attendu de longues secondes, d’être hors de vue, pour presser sa sacoche avec force. Un mélange de colère et d’envie qui se confrontaient et se faisaient la bataille dans le creux de son cœur.

« Nina… » C’était bien la voix de Lars. Elle savait qu’il était perturbé. Elle l’entendait dans sa façon de dire son prénom. La jeune femme ne bougea pas d’un cil. Elle fit comme si elle n’avait rien entendu, certainement subjuguée par le spectacle. Mais, elle sentait que son ami s’agitait. Parfait.

_ « Monsieur ? » Le cavalier de la danseuse s’était retourné pour constater la présence de l’inconnu. Un homme qui n’avait pas l’air particulièrement dans son assiette. « Monsieur ? » Le jeune Russe quittait son siège pour aller voir cet homme de plus près. « Vous allez bien ? » Son accent était moins marqué grâce à leurs voyages au travers du globe qui avait tout atténué. Une ride circonspect barrait à présent son haut front.

La danseuse se tordit le cou, pour voir d’où venait le tapage. Elle portait une paire de boucle d’oreille que Lars lui avait offertes. Ses yeux étaient mis en valeur par un maquillage. Mais, ils restent impassibles. Nina était déterminée et contrôlait donc ses émotions. Son masque tiendrait pour le temps nécessaire à sa victoire.

Doucement, elle remontait son boa sur ses épaules nues, avant de se lever. Seulement là, elle sembla se soucier de ce qui se passait dans la loge. Mais, elle regardait son bel amant, comme une inconnue qui se souciait d’un autre être humain. Elle s’arrêtait pour qu’ils ne puissent pas être en contact physique l’un l’autre.

_ « Faut-il faire venir un médecin ? » Elle avait parlé dans un anglais plein de délicatesse. Elle ne s’adressait point à son mari mais à l’homme qui lui servait d’épouvantail.

_ « Monsieur ? Voulez-vous voir un médecin ? » Il y en avait toujours un de service quelque part quand une salle pareille était pleine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 640
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
17.03.22 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nina agissait comme s’il n’existait pas. Comme si c’était une parfaite inconnue. Mais ce n’était pas n’importe qui. Lars était déstabilisé, choqué même. Il resta un moment sans bouger. L’homme, le cavalier factice s’avança jusqu’au mafieux. Un médecin ? Mais pourquoi faire ? Lars en aurait pleuré. C’était un fantôme qui venait le tourmenter. Il l’aimait, cette femme. Nina était cette qu’il aimait réellement. Cet enfant, c’était aussi ce qui l’avait aussi le plus blessé. Lars avait été lâche. Il n’avait pas su comment faire. La fuite avait été plus simple. Elle s’était présentée à lui et il l’avait saisi.

Nina ne semblait pas troublée. Elle ne semblait même pas réellement existé. Alors que l’homme se rapprochait, Lars eut une réaction primaire, il l’attrapa par le col et le plaqua contre le mur de la loge. Cette fois, l’attention de tous fut réellement portée sur lui. La loge entière s’était retournée. Le mafieux eut envie de le tuer. Mais Lars ne pu rien faire de plus. Un des hommes du Réseau était là, très calme. « Monsieur. Les règles. » Ce fut, le canon du pistolet calé sur ses cotes qui fit réellement redescendre Lars.

Le mafieux leva les mains et se recula vers le couloir. Les dents serrées, il ne pu rien dire de plus. Son regard se perdit pourtant dans ceux de la belle. Il y avait tellement de mots à dire… Tellement de sentiments, tellement de vide et d’absence. Une fois suffisamment reculé, Lars prit le temps de remettre son costume correctement. Il était abasourdi par la situation.
Invité
avatar
Invité
20.03.22 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
ACTE I L'apparition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
” Matija IJevtić ”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sasha Luss
IDENTITE : Nina Wilanowski
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 28 ans
ETAT CIVIL : Mariée
PROFESSION : Danseuse
ETAT DESANTE : Migraineuse
LIENS : Lars Wilanowski est son mari



_ « Hey. Mais! » Le pauvre danseur n’était qu’une victime collatérale. Il ne s’attendait pas à une telle prise sur sa personne. La panique était lisible sur son visage, sur son corps tout entier. Personne ne l’avait violenté avant ce soir. La jeune femme fit un pas en avant comme pour arrêter la brutalité de Lars. Par chance, ici bas, le Réseau n’était jamais loin d’eux. Voilà une chose que la jeune mariée avait appris à ses dépends.

Tandis que Lars reculait lentement hors de la loge, Nina venait aider son cavalier à reprendre forme. Elle se faisait réconfortante en quelques mots. Quand son regard capta celui du Serbe elle s’imposait d’effacer toute émotion de ces pupilles. Cet homme n’avait plus droit à rien venant de sa personne. Il avait perdu ce droit le jour où il avait abandonné leur domicile, leur vie de couple, elle.

Du coin de l'œil Nina vérifiait que l’homme de main était encore sur le qui vive. C’était le cas. Doucement, elle se détachait de son cavalier pour aller à la rencontre de son agresseur. L’aspect angélique de ses traits était durci par la colère. _ « Êtes-vous fou ? » Nina pointait son complice de l’index, en fustigeant Lars. _ « Vous en prendre à l’homme qui vous vient en aide. » La proximité entre eux était dure à tolérer. Une partie d’elle-même rêvait d’aller de nouveau se réfugier dans les bras du Serbe. L’autre espérait plutôt planter une dague dans sa poitrine. Qu’il ressente la douleur de l’abandon !

Nina prenait son téléphone. _ « Votre nom monsieur ? » Le contact était fait. Maintenant, il fallait que sa présence s’implante dans l’esprit du mafieux. Qu’il ne puisse plus reprendre sa route, sans se demander qui elle était ? Sans se torturer l’esprit pour comprendre ce qui était en train de lui arriver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 640
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
20.03.22 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, peut-être qu’il était complétement fou. Lars se trouvait devant Nina, une femme qui n’aurait pas dû être là. Une femme qu’il avait laissée. La jeune femme avait le visage dure. Non pas qu’elle avait vieilli, Nina était toujours aussi belle, mais sa colère était terrible. Le mafieux refusait de le comprendre. Il avait juste fait ce qu’il y avait de mieux à faire dans son business. Partir à Londres avait été une opportunité qu’il n’avait pas refusée. Il y avait tout à faire ici. Il pourrait avoir le pouvoir qu’il avait recherché, plus en tout cas que ce qu’il avait déjà.

Lars ne répondit pas, plantant son regard dans celui de la Belle. A quoi jouait-elle ? La situation était particulièrement difficile à supporter. Le mafieux avait envie de la prendre dans ses bras, tout ne voulant plus jamais la revoir. Les femmes, c’était vraiment un poison dans la vie d’un homme. C’étaient-elles qui faisaient tout basculer. Sans elle, le monde serait moins fou.

Le mafieux ne répondit pas à la question. Il fallait qu’il reste calme et ne montre aucun signe de violence. Déjà, le mafieux savait qu’Odin serait au courant de la situation. Cela ne servait à rien de vouloir corrompre les agents du Réseau, ils étaient trop… tétu et droit dans leur botte que cela ne pouvait pas fonctionner. La blonde était en danger ici. Qu’elle soit venue était une chose, mais maintenant que le Réseau avait fait le lien, c’était encore plus dangereux. Surtout qu’elle jouait la personne qui ne le connaissait pas. Nina ne pouvait pas être ici sans bénéficier de sa protection… Il y avait trop de risque qu’elle se fasse abattre.

« Nina, à quoi tu joues ? » A le rendre fou ? Cela fonctionnait parfaitement. « Tu sais très bien qui je suis. » Le mafieux fit un pas vers elle, il y avait de moins en moins de distance entre eux. L’agent du Réseau n’était pas loin, le regard posé sur leur échange pour s’assurer qu’il n’y ait pas de violence. « Qu’est-ce qui te prends ? Tu ne devrais pas être ici. » Lars lui attrapa le poignet. Il ne pouvait guère faire plus. S’il n’y avait pas eu de témoin, probablement qu’il aurait attrapé, mise sur son épaule et ramené à l’ambassade. Mais Nina avait bien fait les choses. Le mafieux était muselé ici. Plus bas, il indiqua « Tu es en danger ici. » La jeune femme n’avait jamais vraiment pu voir ce que ça signifiait faire parti du monde de la nuit.
Invité
avatar
Invité
25.03.22 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
ACTE I L'apparition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
” Matija IJevtić ”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Sasha Luss
IDENTITE : Nina Wilanowski
GROUPE : London People
RANG : /
AGE : 28 ans
ETAT CIVIL : Mariée
PROFESSION : Danseuse
ETAT DESANTE : Migraineuse
LIENS : Lars Wilanowski est son mari



Cela marchait au-delà des attentes de la jeune femme. Elle observait son bel amant se décomposer de seconde en seconde. Cela lui procurait un plaisir particulier. Enfin, oui enfin, il pouvait expérimenter la violence de la trahison à son tour. Nina ne lui répondait pas. Elle voulait qu’il perde pied. L’ignorance était sa meilleure arme. Une dague tranchante qui pouvait s’enfoncer dans l’âme.

_ « Je m’appelle Matija. » Yeux dans les yeux avec son amour déçu. Lars se souvenait-il encore du deuxième prénom de son épouse ? Il avait été si prompt à tirer un trait sur leur passé. Et puis à la remplacer aussi! Nina tirait son poignet pour le libérer de la prise. Aujourd’hui, elle n’était plus l’amoureuse éplorée. Elle s’était reconstruite, seule. C’était elle qui menait la danse à présent.

_ « C’est une menace ? » La question avait été posée plus forte que la mise en garde de Lars. Ainsi, les personnes de la loge, comme l’homme de main, tendait l’oreille. Ce soir, Wilanowski n’était pas le prédateur. Il était la proie de son vieux fantôme. Nina l’affrontait du regard, lui laissant entrevoir ce que son comportement avait créé. Comment il avait transformé leur amour en haine. _ « Maintenant, laissez-moi avant que j’appelle à l’aide. » Ce chuchotement était à mille lieux des mots d’amour de leur passé.

La belle se détournait de sa victime sans un regard. Elle se rendait à sa place. L’homme d’Odin approchait donc pour poser une main sur le bras du mafieux. Il le somma calmement de quitter la loge. Que les invités puissent reprendre la représentation tranquillement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 640
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
26.03.22 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle arrogance ! A quoi jouait-elle ? Elle allait mourir à agir de cette manière. Lars eu l’envie de la gifler. Le coup serait probablement parti de lui-même sans la présence de l’homme du Réseau. Quelle saloperie… Elle avait prévu le coup. Elle voulait le rendre fou ! Nina avait décidé de devenir le diable elle-même. C’était une erreur grossière. La danseuse n’avait pas assez de crocs pour survivre ici. Encore moins en se moquant de son seul protecteur potentiel. C’était une idiote à agir de la sorte.

La colère bien présente, le poing serré, Lars ne pu rien dire. Elle l’avait fait taire cette fois. Le mafieux savait très bien ce qui se tramait ici. Nina avait-elle conscience d’évoluer dans une telle cage aux fauves ? Le plus dramatique était sans doute le regard remplit de haine de la jeune femme. Elle ne comprenait pas. Ce n’était pas étonnant. La douleur du rejet traversa Lars. Oui, elle pourrait le haïr, mais de tout manière, elle finirait par lui revenir. Le mafieux savait que Nina reviendra un jour vers lui. Elle serait compréhensive. Il ne la craignait pas. La danseuse montrait les crocs, mais c’était un chiot. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait. Peut-être que ces épreuves lui permettraient de devenir une vraie mafieuse. Lars l’avait toujours éloigné de monde froid et brutal, mais peut-être finirait-elle par devenir son égal.

D’un pas rageur, Lars se recula. Elle avait gagné pour cette fois.

Le mafieux prit son téléphone et commença d’ores et déjà mettre en place les prochains coups.

Nina voulait jouer, elle allait perdre.
Invité
avatar
Invité
16.05.22 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: