AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fuck the Law 3/6
CENTRAL

Listing des PVs

Fuck the Law

Tous les personnages proposés ici, sont parfaitement adaptables et négociables, à moins que cela ne soit spécifiquement notifié sur la fiche du personnage.

Pour certains, être un criminel c'est tout un art, d'autres ont décidé de prendre la voie facile, d'autres encore... allez savoir, chacun est libre de ses choix après tout, mais dans ce pays où tout part en vrille... se moquer des lois devient presque un sport national.



Femmes

Lesley-Ann Brandt // Mayra Nessmith // Patronne de bar clandestin LIBRE
fiche
Charlize Theron // Hope Reed // Tueuse à gage PRISE
fiche
Tati Gabrielle // Adia Sykes // Voleuse de haut vol LIBRE
fiche

Hommes

Ian McShane // Eliott Eirik // Directeur d'Hôtel PRIS
fiche
Mark Ivanir // Stanislav Markov // Parrain de la Mafia Russe
PRIS fiche
Michael McElhatton // Shane O’Driscoll // Artificier pour l'IRA
LIBRE fiche

Halloween




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
14th Mars 2019, 15:46
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Mayra Nessmith
ft. Lesley-Ann Brandt
Prénom(s): Mayra Nom: Nessmith surnom: ICI âge: Trentaine Naissance (date&lieu): Glasgow Nationalité: Écossaise Profession: Patronne de bar clandestin Groupe: Fuck the Law
Téméraire Attentive Commerçante Rebelle Économe Moqueuse Familière Loyale
Informations concernant le PV
Ce personnage est important parce qu'avec un bar clandestin elle créer le nid des marginaux et des rebelles. Le plaisir est de pouvoir jouer une femme qui entend et qui sait beaucoup de choses. Elle décide quel usage en faire. Tout cela lui apporte une certaine influence.
Histoire
Sa mère a accouché d'elle à Glasgow. C'est à peu près tout ce qui fait d'elle une Écossaise. Son père l'a emmenée en Angleterre alors qu'elle était encore petite. Il a repris un fonds de commerce et ouvert un bar. C'est devenu le monde de Mayra. Elle s'installait dans une table du fond, pour faire ses devoirs, en écoutant les habitués parler. Elle a su servir avant de faire du vélo. Vous voyez l'idée.

Au moment de rentrer dans la vie active elle ne s'est pas vraiment posé de question. Pour elle il a toujours été clair qu'elle reprendrait la boutique. Pas de bol c'est tombé peu de temps avant que le Brexit complique les choses. Le bar d'origine a officiellement fermé. Mais l'activité du bar elle continue en toute clandestinité.

Mayra ne considère pas que c'est être hors-la-loi. Après tout, les gens ont le droit de s'amuser, surtout en ce moment ! Et si en plus ça peut être le repère de groupes de rebelles politiques c'est encore mieux !
Pseudo: Safiya Jalbani
Nom du lien: Appréciation
description: Lorsque Safiya s'est retrouvée à devoir se débrouiller seule, elle se fichait bien de savoir si le bar qui lui proposait un job de Barmaid était ou non un bar clandestin. Mayra lui a tendu la main et de ce geste est né un profond respect entre les deux femmes.
Pseudo: Yang She Goh
Nom du lien: Confidentes
description: Yang She a réussi à se faire servir dans ce bar avant l’âge légal, avec une fausse carte d'identité qu'un gamin de 11ans aurait repérer mais c'est ce passe-droit qui a rendu l'endroit cher à son cœur. Avec les années, et quelques soirées à raconter sa vie ou des blagues douteuses à la Barmaid, Yang She a fini par percer sa carapace. Peu à peu, elles se sont confiées l'une à l'autre autour d'un -plusieurs- verres. Dans la vie des hors-la-loi, même si elles ne se considèrent pas comme tel, c'est toujours bon d'avoir une épaule toujours à portée!
Pseudo: Freyah Weyand
Nom du lien: Amies
description:Freya et Mayra ont le sang chaud. Elles s'entendent bien. Mayra a tout de suite été partante pour transformer l'arrière du bar en salle de ring pour voir sa camarade mettre les mecs au sol.
Pseudo: Ultán Gallchobhar
Nom du lien: Camarade !
description:Ultán est un de ses habitués. Son tempérament bagarreur la fait parfois gronder. Mais elle sait qu'au moins avec lui les bières sont bien gardées. Quand il va boxer elle apprécie de le regarder faire. Un jour elle lui proposera de tester un autre style de sport...
Pseudo: Taylor Oxman
Nom du lien:Habitué protégé
description: Taylor est un de ces marginaux dont May aime bien avoir la présence dans son bar. Il apporte quelque-chose de différent. C'est important. Elle fait en sorte qu'on le laisse tranquille.
Pseudo: Moira Laroche
Nom du lien: Amitiée féminine
description: Moïra a refusé une vie simple comme elle. Les deux femmes se retrouvent dans des idéaux. May l'aime bien. Elle fait en sorte que l'on respecte cette femme quand elle est là.
Pseudo: Adia Sykes
Nom du lien: Complice féministe
description: Adia est une sacrée fille. Cet esprit indépendant lui fait un peu penser à sa sœur. Elle l'apprécie beaucoup et la soutient dans sa vision plus "féminine" du monde.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Habitué des poings
description: Il fait parti de ces gars qui recherchent un endroit où pouvoir se défouler. Il a une jolie place sur les tableaux de tournois de boxe. Elle le trouve sympa même s'il a l'air de pouvoir vite partir en vrille.
par Moses. sur Bazzart




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:25
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Eliott EIRIK
ft. Ian Mcshane
Prénoms: Eliott David Nom: EIRIK surnom: Le Directeur - "Odin" âge: 65 ans Naissance (date&lieu): 21 mars 1955 – Egersund Norvège Nationalité: Norvégien Profession: Directeur d’Hôtel "Particuliers" Groupe: Fuck the Law
Apaisant Paternaliste Patient Mystérieux Sage Tacticien Tendre Désenchanté
Informations concernant le PV
Ce personnage est fait pour relier les différentes castes de hors la loi. Il est complexe et subtile à manier.

Vu son importance, une bonne implication et un rythme régulier est demandé.

Son avatar est non-négociable.
Histoire
Eliott vient de la vieille noblesse norvégienne. Il a étudié le droit. Grand amateur d'Art il investit dans ce domaine. Sa passion le pousse à prendre des voies illégales. Il se prend à côtoyer les malfrats éduqués. Il s'en fait des amis. Il a été l'un des fondateurs d'une mafia Nordiste dans les années 70/80.

Il monte le premier Hôtel pour Criminels en Suède à Stockholm. Le réseau prendra vite une place de choix dans les activités illégales. Lui-même n'est jamais impliqué directement dans les affaires sales. Il reste profondément neutre et incorruptible.

Il perd son épouse assez tôt. Le veuvage le tient loin des plaisirs depuis des années. Il n'a pas d'enfant. Il lui arrive de prendre un jeune sous son aile pour en faire un protégé. Il manie le réseau avec un grand calme et surtout beaucoup de fermeté.
Pseudo: Noa de Santis
Nom du lien: Collaborateurs respectés
description: Ils ont travaillé ensemble sur quelques dossiers.
Pseudo: Eva Castelli
Nom du lien: Petits trafics entre amis
description: Il aime les livres rares. Eva peut lui en proccurer. Elle cherche des objets d'Art. Il sait où les trouver. Ils s'entendent. Plus, Eliott la considère un peu comme sa fille.
Pseudo: Rong Lie Goh
Nom du lien: Collaborateur
description: Le leader de la Triade est une connaissance de longue date. Ils se respectent. Odin fourni ses chambre et Rong l'opuim pour les fumoirs des hotels. Tant que cela fonctionne aucune raison de se fâcher.
Pseudo: Lawrence Torres
Nom du lien: Viel ami
description: Ils se connaissent depuis des années. Ils s'estiment dans leur intélligence. Eliott l'a engagé comme avocat. Il a confiance en lui pour faire le travail.
Pseudo: Yang She "Snip" Goh
Nom du lien: Collaboratrice
description: Employer Snip comme tailleur est à la fois un choix stratégique et une aubaine. Fille du chef de la Triade Lao Hu, ses talents pour créer les costumes les plus sophistiqués et techniques sont, pour Elliot, précieux. Sans compter qu'il apprécie l'énergie de la demoiselle.
Pseudo: Ilya Markov
Nom du lien: Amitié
description: Ils se retrouvent dans certaines valeurs de fond. Ilya a tout de suite montré ses respects au vieux loup très au fait de son influence. Ensemble ils cherchent à faire en sorte que les guerres de sang n'aient plus court...
Pseudo: Luke Ormes
Nom du lien: Partenaire de marches
description: Cet homme a mangé à sa table. La discussion a été agréable. Ils se sont appréciés. Eliott entretient donc un lien amical et tranquille avec lui gardant son identité secrète.
Pseudo:Shane O’Driscoll
Nom du lien: Affection paternelle
description: Cet homme et son élégance lui plaise. Il fait partie de ces criminels éduqués. Il lui fait donc quelques faveurs discrètes de temps en temps. Il a même envie de prendre ses héritiers sous son aile.
Pseudo: Hope Reed
Nom du lien: Cliente ponctuelle
description: Il se souvient bien de cette femme à NYC. Il connait sa réputation dans le milieu. Il la trouve intéressante. Il serait curieux de la revoir sur Londres à l'occasion.
Pseudo: Adia Sykes
Nom du lien: Belle enfant
description: Cette jeunesse impétueuse fait sourire le vieux loup. Il lui a déjà pardonné sa bêtise. Il lui impose maintenant cette autorité paternelle dont elle semble cruellement manquer.
Pseudo: Lowri Conway
Nom du lien: Charmante fournisseur
description: Eliott a le hobbies de la cuisine. Il a aussi beaucoup de savoirs sur les anciennes cultures. La boutique de la Galloise est un lieu d'approvisionnement auquel il se rend lui-même. Il apprécie cette femme atypique.
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien: Curiosité
description: Il a croisé cet homme quand ce dernier faisait la protection rapprochée d'Eva. Curieux de voir un flic arrondir ses fins de mois ainsi.
par Moses. sur Bazzart




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 13:13
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Hope Reed
ft. Charlize Theron
Prénom(s): Hope Nom: Reed surnom: Jane Doe âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Montana, USA Nationalité: Américaine Profession: Tueuse à gage plus que reconnue dans le milieu Groupe: Fuck the law
Patiente Mystérieuse Efficace Sauvage Fourbe Combattante Distante Maître de soi
Informations concernant le PV
Une femme très autonome. Elle ne sert pas de cause apriori. Cela lui apporte pas mal de liberté. Grâce à elle on peut développer toute une intrigue autour de l'assassinat et de la traîtrise. Il ne tient qu'à vous de lui imaginer des buts plus... personnels.
Histoire
Dans le Montana il n'y avait pas grand-chose pour une jeune femme comme Hope. Un beau jour elle a pris ses cliques, ses claques, et elle a commencé un tour du monde. Elle a commencé par le continent Asiatique. Elle y rencontre un homme, qui lui fait une étrange proposition : devenir une tueuse. Lorsqu'elle repartira, dix ans plus tard, ce sera pour exécuter son premier contrat.

Son maître à penser va ainsi la lancer dans le milieu. Mais très rapidement elle prendra son indépendance et sera son seul patron. Électron libre dans le milieu du crime elle est imprenable. Jane Doe voilà comment on l'appelle dans le milieu. Son renom lui vaut un dossier dans toutes les agences gouvernementales du monde. Une bonne cliente des Hôtels Particuliers et une excellente employée pourvue qu'on lui laisse toute sa latitude d'action.

Bien sûr c'est une vie de solitaire. Une vie qu'elle a choisie.
Pseudo: Yang She Goh
Nom du lien: Tailleur/Cliente
description: Si sa confiance dans les compétences de tailleur de Yang She ne sera jamais à mettre en doute, il faut avouer que Hope préférerait parfois que son travail se fasse... avec un peu plus de silence.
Pseudo: Eliott Eirik
Nom du lien: Respect
description: Ils se sont rencontrés à l'Hôtel de New-York il y a des années. L'intelligence et la culture du vieux loup lui a plu. Elle le respecte. Elle garde en tête les conseils donnés.
Pseudo: Ilya Markov
Nom du lien: Bon client
description: Dans la liste de ses clients il y a pas mal de Russes. Hope n'est pas mécontente que Ilya ait repris les rênes. Elle pense qu’il fera du bon travail.
Pseudo: Paul E. Woods
Nom du lien: Ancien amant
description: Paul est associé à une période compliqué. Un moment d'abandon dont elle avait besoin à l'époque. Ils n'ont pas gardé contact. De temps en temps elle se demande s'ils se recroiseront.
par Moses. sur Bazzart




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Ilya Markov
ft. Jared Harris
Prénom(s): Ilya Nom: Markov surnom: ICI âge: Cinquantaine Naissance (date&lieu): Omsk, Russie Nationalité: Russe Profession: Parrain mafia russe Groupe: Fuck the Law
Posé Rusé Exigeant Ambitieux Intrépide Sang-froid Combatif Influant
Informations concernant le PV
Il est le représentant d'une autre culture. Il est l'incarnation d'un leader. Il fait exister une autre opposition au pouvoir. Mais surtout il alimente une guerre interne et civile. Par son caractère il sera bien pour développer l'idée de la classe et de l'élégance dans le monde du Crime.
Histoire
A Moscou tout le monde connait le nom de Markov ! Les Markov ont le monopole en contrebande, en trafics d'armes et de femmes... pratiquement tout, ce depuis trois générations. Il y en a beaucoup qui ont tenté de leur retirer le pouvoir. Mais, ils sont bien trop malins. Sur ce continent ils sont les maîtres. Même ce cher Poutine les redoute.
Ilya est le fils adoptif de Yoric Markov. Il est son héritier officiel. Après l'avoir recueilli, éduqué, et formé, le Parrain a décidé de lui donner peu à peu les clefs du royaume. Cela fait donc déjà plusieurs années que notre homme se préparait à prendre la relève. Seulement, comme souvent dans ce milieu, la passation ne se fait pas dans la douceur. Yoric fût assassiné par une famille rivale l'année passée il a fallu faire vite. Son fils a pris la main. Pour protéger femme et enfants, il les a fait s'exiler en Angleterre.

Après des mois à traquer le meurtrier de son père, il peut enfin aller les retrouver à Londres. L'occasion pour lui de saluer quelques vieilles connaissances et de rencontrer ses homologues Anglais et Irlandais.
Pseudo: Eva Castelli
Nom du lien: Affaire
description: Il est amateur d'Art et de beauté. Il a déjà faire quelques affaires avec la Castelli dont il apprécie le savoir-faire et le goût. Ils se croisent d'ailleurs dans les lieux culturels de la ville.
Pseudo: Eliott Eirik
Nom du lien: Respect mutuel
description: Ils ont un goût pour l'élégance et la culture qui les fait se sentir proche. Ilya a conscience que cet homme est influent et sage. Il en fait un second mentor et discute régulièrement avec lui pour réfléchir à la bonne marche des choses.
Pseudo: Rong Lie Goh
Nom du lien: Inimitié
description: Les deux hommes, bien qu'a la tête d'importantes organisations de crimes organisés, ne pourraient être plus... différents. L'un considère que l'autre devrait se dérider et l'autre que le premier est un clown. Pour autant, aucun n'en vient à sous-estimer l'autre. Ce serait une erreur fatale.
Pseudo: Yang She Goh
Nom du lien: Langue pendue
description: Qu'on prenne son père pour un clown énerve la jeune fille au plus haut point et elle ne sait pas forcément toujours garder sa langue dans sa poche, même face à un parrain de la mafia russe. Ils s'accordent toutefois sur un point, l'autre est pour le moins... ennuyant.
par Moses. sur Bazzart




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 13:17
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Adia Sykes
ft. Tati Gabrielle
Prénom(s): Adia Nom: Sykes surnom: ? âge: Vingtaine Naissance (date&lieu): Londres Nationalité: Anglaise Profession: Voleuse de haut vol Groupe: Fuck the law
Indépendante Hyperactive Sans gêne Sûre d'elle Douée Maligne Vive Matérialiste
Informations concernant le PV
Il n'y a pas que des grands criminels et tant mieux. Avec sa petite affaire elle est parfaite pour être à la fois reliée et détachée de tout le monde. Autonome elle offre beaucoup de possibilités. On peut imaginer que ses vols ne soient pas appréciés par un camp ou un autre.
Histoire
Chez elle il n'y avait pas d'argent. Les aides sociales étaient très limitées pour des expatriés comme eux. Donc le crédo était : serre-toi la ceinture. Adia vivait mal la privation. Surtout quand elle voyait les copines avoir tout. Alors, un jour elle a volé dans un magasin de fringues. Elle ne s'est pas faite prendre. C'est peut-être ce qui aurait pu lui éviter de devenir une hors-la-loi.

Au lieu de cela, elle a perfectionné ses coups. De petite frappe de quartier elle est devenue une vraie voleuse. Elle s'avère douée pour ça. Tant et si bien qu'elle en a fait son métier. Cela lui a permis de gagner de l'argent, d'améliorer son mode de vie, de prendre son envol.

Elle officie principalement sur Londres dont elle a fait son territoire préféré. Sa meilleure cliente est la Castelli. Mais elle aime avoir une clientèle large et variée. Et quand elle profite des nuits de fêtes de la capitale.
Pseudo: Eva Castelli
Nom du lien: Employeur
description:Adia a entendu parler de la Castelli dans le milieu de la revente d'Art. Elle a pris contact. Le courant est passé. Depuis elle bosse en freelance avec la dame. Ça paie bien.
Pseudo: Yang She Goh
Nom du lien: Amie
description:Si l'une est née avec une cuillère d'argent dans la bouche et l'autre sans le sous, les deux demoiselles ont toutefois des points communs. L'un de ceux-ci étant les larcins. Les défis allèrent bon train entre elles, jusqu'à un jour où elles furent prises la main dans le sac. L'avantage, pourtant, quand on parle de voler, c'est qu'avoir une carte de crédit gold aide parfois à s'en sortir. Depuis, leur rivalité a grandi en amitié.
Pseudo: Eliott Eirik
Nom du lien: Autorité
description: Il y a deux trois ans, elle a tenté de voler l'Hôtel. Prise sur le fait elle a été convoquée devant le Fondateur. Ils ont longuement discutés. Il lui a donné une seconde chance. Elle l'en remercie et considère l'homme avec estime.
Pseudo: Mayra Nessmith
Nom du lien: Copines
description: Une bonne bière, un peu de musique, Aida aime aller décompresser chez Mayra. Elles ont la même façon de voir la Loi. Toutes les deux attendent que quelque-chose se passe enfin sur cette île.
par Moses. sur Bazzart




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Shane O’Driscoll
ft. Michael McElhatton
Prénom(s): Shane Nom: O’Driscoll surnom: Oppenheimer âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Newcastle-Irlande du Nord Nationalité: Irlandais Profession: Artificier pour l'IRA Groupe: Fuck the law
Tatillon Perfectionniste Rigoureux Perspicace Logique Sang chaud Téméraire Fier
Informations concernant le PV
Il est le représentant d'un conflit centenaire entre deux nations. Avec lui on peut développer l'idée d'une rébellion sous-jacente. C'est un contre-pouvoir indépendant qui a l'intérêt d'être en dehors des mafias. C'est aussi un subtil homme de la ville.
Histoire
L’IRA compte quelques hommes remarquables. L'irlandais quand on le voit on ne l'oublie plus jamais. Shane a du charme, de la classe, du style. On lui tiendrait volontiers la porte du restaurant. D'ailleurs, femme et enfants, ne vous diraient pas le contraire. Il leur donne tout ce qu'il faut. Seulement sous ces airs, se cache un activiste au sang chaud. Issu d'une famille d'immigrés maltraitée il garde une rancœur profonde envers ce pays. Pas étonnant alors qu'il ait pris une voie dissidente.

Il a d'abord été recalé à l'armée. Il a pris un travail de façade et a commencé à se former avec les artificiers de la communauté. Il est de nature perfectionniste ce qui fait de lui un très bon tacticien. On lui doit les plus impressionnantes explosions des dix dernières années ! Avec la séparation Européenne tout s'accélère d'ailleurs. Il attend le meilleur moment pour faire le « gros coup » de sa carrière.
Pseudo: Manus McCormack
Nom du lien: Collaboration voire camarderie
description: Entre l'ancien soldat de l'IRA et l'actuel, autant dire que le courant est vite passé. Manus a tenu à faire passer des armes à l'IRA, il ne peut oublier d'où il vient. Il a servi toute son enfance l'IRA et ne l'a quitté que parce qu'il a été séparé de ses camarades en prison. Manus à un caractère bien différent cependant de Shane, ce dernier considère les activités criminelles de Manus d'un mauvais œil, pour Shane il ne fait aucun doute que Manus a mal tourné. Aurait-il envie de le ramener dans le droit chemin ? C'est à dire, vers l'IRA ?
Pseudo: Eliott Eirik
Nom du lien: Complice
description: Étant un bon client des Hôtel, O’Driscoll a souvent à faire à Eliott. Il estime cet homme. Il admire ce qu'il a réussi à faire. Il serait prêt à lui rendre des services en échange de la protection des siens.
Pseudo: Ultán Gallchobhar
Nom du lien: Camarade !
description: Ils ont tous les deux la terre d'Irlande dans leurs veines. Ils se voient au sein de la communauté. Ils partagent l'envie de faire changer les choses et vite. Gallchobhar serait une recrue de choix à l'IRA.
Pseudo: Taylor Oxman
Nom du lien: Allié
description: Dans une autre mesure ce jeune homme aussi recherche une révolution. Ils se sont trouvé des points communs. Taylor lui fait profiter de ses talents. Il lui a promis de lui rendre la pareille un jour.
Pseudo: Helene M. Richards
Nom du lien: Amical neutre
description: Ils se voient dans les soirées culturelles de la capitale. Ils aiment converser ensemble. L'entente est bonne. Lui s'amuse d'entendre la dame parler de la Justice. Il sait qu'un jour il la surprendra sur le sujet.
Pseudo: Aaron Quinlan
Nom du lien: Bonne entente
description: Etre parent amène à rencontrer du monde. Les Quinlan sont sympathique. Shane les trouve même intéressant à connaître et peut-être à utiliser.
Pseudo: Eva Castelli
Nom du lien: Tout en charme
description:Il a été à des vernissages et des ventes aux enchères de la Castelli. Ils se sont reconnus comme deux amoureux du beau. Il lui fournit parfois quelques pistes de recherches pour trouver des trésors cachés.
par Moses. sur Bazzart




Fuck the Law 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: