AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
London People 4/6
CENTRAL

Listing des PVs

London People

Tous les personnages proposés ici, sont parfaitement adaptables et négociables, à moins que cela ne soit spécifiquement notifié sur la fiche du personnage.

Vivre sa vie dans une mégapole comme Londres n'est pas de tout repos. Tout le monde vous le dira, ce n'est pas si aisé d'être anglais, encore moins londonien, surtout quand ce n'est pas gravé dans l'ADN.



Femmes

Rachel Weisz // Damia Kapoor // Détective PRISE
fiche
Charlotte Gainsbourg // Moira Laroche // Prostituée LIBRE
fiche
Michelle Gomez // Lowri Conway // Medium PRISE
fiche

Hommes

Mahershala Ali // Paul Woods // Journaliste LIBRE
fiche
Rami Malek // Taylor Oxman // Hacker LIBRE
fiche
Bob Odenkirk // Aaron Quinlan // Commercial LIBRE
fiche

Halloween




London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
14th Mars 2019, 15:49
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Damia Kapoor
ft. Rachel Weisz
Prénom(s): Damia Nom: Kapoor surnom: Fouineuse âge: 46 ans Naissance (date&lieu): 31 juin 1977 – Inde Nationalité: britanico-indienne Profession: Détective en freelance Groupe: London
Observatrice Menteuse Drôle Charmeuse Indépendante Malicieuse Déterminée Secréte
Informations concernant le PV
Cette détective privée est ultra indépendante. Elle travaille pour tous les camps. Autant dire que personne n'a intérêt à la contrarier dans cette ville.
Histoire
Damia est douée pour une chose mener l'enquête. Alors même si elle n'a pas d'accréditation officielle elle ne peut pas s'empêcher d'aller fouiner là où il y a du mystère. Elle aime comprendre le pourquoi du comment.
Alors elle bosse en freelance de façon officieuse pour les avocats qui allongent les billets.
Le souci c'est qu'à Londres quand on commence à fouiner on tombe sur des gens dangereux.
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien: Rivaux de terrain
description: L'inspecteur Lemoine n'apprécie pas que l'on vienne sur ses plats de bande. Il vire Damia dès qu'il la voit dans le coin. Une guéguerre qui dure depuis un moment maintenant entre eux.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Chien et chat
description: Ils se croisent sur les scènes de crime. C'est un jeu de taquinerie entre eux.
Pseudo: Paul E. Woods
Nom du lien: Collaborateur
description: Si Damia manque de données elle se tourne souvent vers lui. Ce journaliste a un bon carnet d'adresse. Il l'amuse aussi à flirter et mine de rien cela lui change les idées.
Pseudo: Taylor Oxman
Nom du lien: Amitié
description: Leurs pères se sont tous les deux passionnés pour l'écologie. Cela a rapproché les enfants. Taylor et Damia se connaissent bien. On peut dire qu'ils sont comme une sœur et un frère choisis.
par Moses. sur Bazzart




London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 08:39
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Paul E. Woods
ft. Mahershala Ali
Prénom(s): Paul Nom: Woods surnom: l'aigle âge: 45 ans Naissance (date&lieu): 1973 - Angleterre Nationalité: Anglais Profession: Jourrnaliste (au Times) Groupe: London People
Intègre Moralisateur Calme Introverti Déterminé Dur Solide Manque d'empathie
Informations concernant le PV
L'intérêt ici est que Paul soit un élément gênant dans le milieu Londonien encerclé par la corruption.
Histoire
Il ne voulait pas être journaliste à la base. Il voulait écrire des livres. Mais voilà écrire des livres ça ne paie pas.

Il refuse d'aller dans la grande école que veut lui payer son père. Il reste dans son quartier. Il devient un gratte papier à la recherche du scoop.

Comme il écrit bien on lui propose des petits articles. Puis en 2018 un de ses papiers fait sensation! Il est repéré par le Times.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Copains d'enfance
description: Ils ont grandi dans le même quartier. Ils ont fait les 400 coups. Maintenant ils se taquinent chacun sur leurs boulots. Heureusement Paul n'a pas trop gratté encore sur les activités de son vieux pote.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Adversaires !
description: Il a fait des articles sur elle sur sa vie scandaleuse. Il aimerait que cela l'amène à quitter le métier.
Pseudo:Damia Kapoor
Nom du lien: Partenariat
description: C'est un prêté pour un rendu entre eux. Un échange d'information dont chacun fait l'usage qu'il faut. Paul n'a jamais caché qu'une relation charnelle le tenterait. Mais Damia n'a jamais été en ce sens.
Pseudo: Hope Reed
Nom du lien: Une aventure
description: Ils se sont retrouvés dans le même bar une nuit. Un verre, quelques mots, une nuit de plaisir voilà tout ce qu'ils ont partagé. Paul ne sait rien de cette femme et il doute de la recroiser un jour.
par Moses. sur Bazzart






London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 08:41
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Moira Laroche
ft. Charlotte Gainsbourg
Prénom(s): Moira Nom: Laroche surnom: Ruby âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Toulouse Nationalité: Franco-écossaise Profession: Prostituée / Indic' Groupe: London People
Audacieuse Franche Intéressée Séductrice Rusée Indomptable Fataliste Astucieuse
Informations concernant le PV
Une fille qui est partie de rien et qui a su se débrouiller. Il y a peut-être de la misère mais il y a aussi pas mal de finesse chez elle et un certain sens du Bien. Ses liens sont nombreux et lui permettent de savoir beaucoup (trop) de choses pour la tranquillité de tous.
Histoire
« Dis Ruby ? Comment t'es devenue une pute ? » C'est la question que finissent par lui poser ses réguliers. Quand c'est comme ça c'est qu'il est temps de stopper la transaction. Moïra s'est fixé des règles très claires dans le métier. La première c'est de ne jamais, au grand jamais, s'attacher à celui qui paie.

Alors comment on devient une prostituée ? Il suffit de ne pas avoir de bol. Enfant de l'assistance publique Française. Elle a été baladée de foyer en foyer. A dix-huit ans sans formation, sans argent, elle entame des petits boulots. Mais voilà avec une passe elle gagne plus que trois jours en caisse du supermarché. Le calcul est rapide. Elle devient pute à plein temps.

Elle suit l’un de ses proxénètes jusqu'à Londres. Ça ne se finit pas bien entre eux. Alors elle décide de se mettre à son compte. Elle comprend que ce qui paie encore plus que le sexe c'est les infos. Alors elle commence à faire un trafic parallèle. Elle trouve un ou deux protecteurs chez les uniformes.
Maintenant, c'est un peu comme si elle était une espionne et quelque part ça lui plait, ça l'amuse presque.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Respect mutuel
description:Un soir où elle était escorte chez les Italiens les choses ont un peu dérapées. Jessica a senti que Moïra avait besoin d'aide. Elle a fait diversion. "Ruby" a pu s'en sortir sans une égratignure pour une fois.
Pseudo: Taylor Oxman
Nom du lien: Amitié
description: Chacun exclu d'une façon de la société. Ils se retrouvent dans leur désintégration. Moira trouve Taylor gentil avec elle. Elle accepte parfois de l'aider à transmettre des messages secrets dans un réseau de résistance pour lui.
Pseudo: Ultán Gallchobhar
Nom du lien: Un régulier
description: Ultán est un client. Il paie. Il est beau. Même si parfois il est un peu brusque avec elle, Mo' aime bien l'avoir dans le coin.
Pseudo: Eva Castelli
Nom du lien: Occasionnelle
description: Les riches aussi viennent la trouver. Cette femme l'emploie parfois pour des soirées "mondaines". Elle ne l'a jamais touchée. Mais visiblement elle aime regarder ce qui se passe. Moïra est un peu intriguée c'est vrai.
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien: Un protecteur
description:L'agent Lemoine est un gars bien. Ça ne court pas forcément les rues de Londres. Il la protège par son statut. En échange Moïra est une indic'. Elle aurait tendance à lui faire confiance.
Pseudo: Mayra Nessmith
Nom du lien: Amitié
description: Les filles sont deux rebelles. Logiques qu'elles se soient trouvées. Elles sont devenues amies voir un peu plus de temps en temps. Mo ne croit pas en une rébellion mais elle aime l'idée d'une révolte... un jour.
par Moses. sur Bazzart




London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 08:43
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Taylor Oxman
ft. Rami Malek
Prénom(s): Taylor Nom: Oxman surnom: ICI âge: Trentaine Naissance (date&lieu): Manchester Nationalité: Anglais Profession: Hacker Groupe: London People
Grande intelligence Discret Génie de l'informatique Révolutionnaire Empathique Difficultés à communiquer Loyal Imprévisible
Informations concernant le personnage
Taylor est un électron libre. Il sera compliqué à intégrer dans tous les domaines. Néanmoins l'intrigue qui plane autour de lui est à la base d'une réelle menace sur la capitale.
Histoire
Taylor est issu d'une famille d'activistes. Il a grandi hors système avec des parents convaincus que la survie de l'espèce humaine dépend d'une révolution interplanétaire. Alors chez lui on se méfie de tout ce que l'Etat et les multinationales disent.

Ils ont été pour le Brexit mais pas forcément pour ce qui a suivi.

Très vite déscolarisé Taylor est un excellant autodidacte. Il devient un hacker précoce.
Par ses idées il se retrouve très vite dans une cellule révolutionnaire dont le but est tout simplement de rebooter tout le système.
Pseudo: Damia Kapoor
Nom du lien: Amitié d'enfance
description: Très différents de base, ils ont appris à se découvrir dans l'enfance. C'est ce qui a permis un lien fort. Damia est l'une des rares personnes en qui il a une confiance quasi absolue.
Pseudo:Mayra Nessmith
Nom du lien: Girls power
description: Une chance que la belle ait décidé de garder le bar. C'est l'un des repères du jeune homme. De plus elle a un plaisir non négligeable à discuter avec elle.
Pseudo: Shane O’Driscoll
Nom du lien: Allié
description: Ils ont tous les deux une chose en commun: un désamour de la société actuelle. Pourquoi ne pas unir leur force pour... bouleverser ce monde !
Pseudo:Moira Laroche
Nom du lien: Indic
description: On peut croire qu'une fille de la rue ne vaut pas grand chose. Pas lui les marginaux sont de sa famille. Il aime le regard de Ruby sur le monde ça le déroute.
par Moses. sur Bazzart




London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 08:44
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Lowri Conway
ft. Michelle Gomez
Prénom(s): Lowri Nom: Conway surnom: ? âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Cardiff Nationalité: Galloise Profession: Medium Groupe: London People
Imaginative Excentrique Spéciale Confiante Énergique Sarcastique Perspicace Susceptible
Informations concernant le PV
Lowri est intéressante car son intrigue concerne des choses qui sont hors de la société. Elle est la touche de mystère et de fantastique. Celle qui côtoie tout le monde mais ne se révèle pas vraiment.
Histoire
Comme sa mère, et la mère de sa mère avant elle, Lowri a quelques étonnantes dispositions pour deviner les choses. S'il on en croit l'Histoire de son pays c'est un héritage venu des Druides. Selon les scientifiques c'est plus une capacité cérébrale rare. Toujours est-il qu'elle fût très malheureuse de quitter la terre de ses ancêtres pour atterrir à Londres en pleine adolescence. Elle mit du temps à s'intégrer et pas sans difficulté, trop différente, et nature pour plaire.

Il lui semble évident qu'une vie ordinaire n'est pas faite pour elle. Pour complaire à son entourage elle accepte de travailler comme surveillante dans un lycée. Mais ce n'est qu'un travail alimentaire. A côté, elle trouve un duplexe à louer.

Le rez-de-chaussée devient sa petite boutique ésotérique. Elle vend des produits de son pays. Elle propose aussi de faire des séances de voyance. Ses connexions avec cet « autre monde » peuvent se sentir dans sa perception du monde et dans ses toiles qui lui arrive de peindre sous l'impulsion.
Pseudo: Eva Castelli
Nom du lien: Cliente
description: La Castelli a été une de ses clientes il y a quelques années. Maintenant, elle cherche régulièrement à lui acheter ses toiles pour les vendre. Cette négociation sur le long est presque devenue un jeu entre elles.
Pseudo: Manus McCormack
Nom du lien: Croyant
description: De sa mère, il a hérité une propension à croire aux esprits. Manus est convaincu que le fantôme de sa sœur est toujours à ses côtés et le protège. Il lui arrive de parler seul, parce qu'il parle alors aux esprits. Cependant, il n'est pas capable de les voir. Aussi fréquente-t-il Lowri afin qu'elle lui parle des esprits, dans l'espoir qu'elle soit capable de voir l'esprit de sa sœur. Il se plait en sa compagnie aussi lui-a-t-il menti sur ses activités, passe-t-il pour un honnête homme auprès d'elle. Pieux mensonge destiné à la protéger.
Pseudo: Luke Ormes
Nom du lien: Amour passé
description: Dans leur jeunesse ils se sont aimés. Luke voulait l'épouser. Elle se trouvait trop jeune pour ça. Une chance manquée... Maintenant elle se demande parfois ce que cela aurait été une vie à deux.
Pseudo: Helene M. Richards
Nom du lien: Bonne cliente
description: Helene est une des fidèles. Elles ont fini par se parler et sympathiser. Elles se soutiennent dans leurs idéaux.
par Moses. sur Bazzart




London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 08:46
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Aaron Quinlan
ft. Bob Odenkirk
Prénom(s): Aaron Nom: Quinlan surnom: ? âge: Quarantaine Naissance (date&lieu): Aberdeen Nationalité: Écossais Profession: Commercial Groupe: London People
Beau parleur Futé Filou Arnaqueur A l'écoute Sympathique Amical Débrouillard
Informations concernant le PV
A la fois du côté du "bien" et du "mal". Il est dans le tiraillement perpétuel. On peut via lui, montrer comme, même sans être un tueur on peut faire beaucoup de mal. Il sera bien pour le faire évoluer dans le secret et le mensonge. Notamment dans sa vie de famille et d'époux.
Histoire
Le grand-père Quinlan est arrivé là avec l'idée de faire fortune. Son petit-fils court toujours après le rêve de la famille. Contrairement à son père il a fait des études. Il sort de l'école de commerce avec brio. Il décide de monter sa propre affaire convaincu d'avoir la clef du succès pour lui ! C'est comme ça qu'il arrive devant la porte de sa future femme. Un coup de foudre qu'il ne remettra jamais en cause.

La crise de 2008 le mène à la liquidation directe. Aaron perd presque tout. Sa femme heureusement gagne bien sa vie. Ils s'en sortent. Il décide cette fois d'investir dans la force vive du pays, son peuple. Il monte une petite arnaque protégée par la Loi tout de même. Les vieux Londoniens lui font confiance et lui confient leurs économies.

Le voilà de nouveau dans la course ! Il bosse surtout à domicile. Il profite que le pécule revienne de son côté pour gâter les enfants même si ça ne plait pas vraiment à Iúile.
Pseudo: Iúile Quinlan
Nom du lien: Épouse
description: Ils ont fondé une famille ensemble. Il l'aime profondément, même s'il regarde parfois les autres femmes, sans plus. Il admire beaucoup Iúile. Il l'aide de son mieux dans sa quête de justice même si pour lui la Justice est disons relative.
Pseudo: Peter Adeane
Nom du lien: Potes
description:Peter est son meilleur allié chez les toges noires. Ils se retrouvent souvent pour boire des verres dans les bars clandestins. Ils parlent. Aaron sait qu'il peut compter sur lui.
Pseudo: Shane O’Driscoll
Nom du lien: Respect
description: Ils ont leurs enfants dans la même école. Ils se croisent aux réunions de parents. Ils s'apprécient. Aaron sent que l'homme est mystérieux et cela titille sa curiosité.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Jeu dangereux
description: Cette avocate fait souvent la vie dure à sa femme. Aaron ne peut pas s'empêcher de la trouver attractive. Il sait qu'il pourrait être tenté surtout que l'Américaine en joue quand ils se croisent...
par Moses. sur Bazzart




London People 4/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 08:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: